| [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! | |
|
+9jodie tokiohotel/fan Mafia#* lolkaty Ceuciile Tahitian__girl* moimanon louloute21 Monroe# 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 24 Mar 2008 - 4:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 24 Mar 2008 - 4:48 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mar 25 Mar 2008 - 12:56 | |
| suite jadore otrp mais tes aprti en vac alros jen aurais que quand tu va revenir bonne vac : )kusse | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 31 Mar 2008 - 0:14 | |
| Eh Pitchu, c pas cool à toi de nous laisser en plomb comme ça!!! Bon, ok, javoue, je suis pas la mieux plaçée pr dire ça xD mais qd mm^^ j'attends avec impatience ton retour, dc ta SUIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 31 Mar 2008 - 0:31 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 31 Mar 2008 - 1:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 31 Mar 2008 - 2:22 | |
| Aller il ne reste que 1 semaine!!! Vive la suite!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 31 Mar 2008 - 2:22 | |
| oui une smeaine suite kusse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 31 Mar 2008 - 2:23 | |
| oui! suit suite suite suite suite suite suite suite!!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 31 Mar 2008 - 2:26 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 4 Avr 2008 - 13:16 | |
| bon bah suite kusse | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 4 Avr 2008 - 23:45 | |
| me revoilà !!! et oui j'ai bien pensee a vous !!!! je voulais mettre une suite mais en nouvelle zelande, les seuls ordinateurs que j'ai trouve dans les cyber café ils etaient payant 2$nz pour 15 minutes, et je n'ai pas eu le temps car il fallait que je vire pleins de mails que je ne voulais en tout 102 mails shouté en 8$ (1h) et apres mais parents n'ont plus voulus me donner des sous pour les ordis ^^ !! mais pour les vetements oui !! xD la suite la prochaine fois car il faut que je termine mais devoirs !!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 5 Avr 2008 - 0:14 | |
| ouiiii comme dna slautre messages xd jtmmm foweeeeeee suiteuh des que tu peut kusseeedee p*tain sa fia tlongmteps que jai aps été contente kusse jtm foweeeeuhhhh | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 5 Avr 2008 - 2:22 | |
| yeah elle ns fait la sadik sur cette fic aussi xD jblg mé ban, n'empêche, suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 5 Avr 2008 - 2:52 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 5 Avr 2008 - 3:03 | |
| et bah j'ai fini mais devoirs mais je vais encore faire la sadique xD non je blague je vous la marque cette petite suite | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 5 Avr 2008 - 3:04 | |
| peite ? ok cooll jaurais aimer une grande mais bon ... suite kusse jtm fowe | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 5 Avr 2008 - 3:07 | |
| wouah c pas juste tu nous fais languir et après tu nous met une PETITE suite sadik va! mé nan, jblg^^ vite alors!! ^^ | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 5 Avr 2008 - 3:07 | |
| wouah c pas juste tu nous fais languir et après tu nous met une PETITE suite sadik va! mé nan, jblg^^ vite alors!! ^^ | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 5 Avr 2008 - 3:08 | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 5 Avr 2008 - 3:09 | |
| ton message a buguer xD suiteuhhhh kusse | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 5 Avr 2008 - 3:10 | |
| XD ouais, j'ai vu xD ça fait dla pub comme ça pr ma Pitchu | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 5 Avr 2008 - 3:12 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 5 Avr 2008 - 3:13 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 5 Avr 2008 - 3:14 | |
| ...cochonnerie, et il les a viré...Il ma jetait sur le lit et m'a demandait de me déshabiller, j'ai refusais, et il m'a giflait. J'ai commençais à pleurer, et il s'est approchait de moi pour m'embrasser, je l'ai repoussais, et là, il a commençait à passer sa main sous ma jupe, et à remonter, je pleurais et j'ai même commençais à crier, mais, il m'a passait son autre main sur la bouche,...Puis il à ...
Je n'ai plus la force de continuer...Tom resserre son étreinte et me dépose un délicat baiser dans le cou.
Tom: C'est bon, tu n'es pas obligé d'aller plus loin...Je... Moi: NON...Il à sorti cette fameuse seringue et... Et il là plantait dans ma cuisse...Puis...J'ai juste eu le temps de voir débarquer deux de ses copains et j'ai senti leurs mains me toucher, ... Puis il y'a eu un gros trou noir...En me réveillant, j'ai remarquais que j'étais seule, complètement nue...Et...Il y'avait...Il y'avait...Leur...Là juste à côté de moi, sur les draps, leur sp...
J'éclate en sanglot...Tom me souffle un "chut" réconfortant, et il me dépose un bisou sur le front...
Tom: J'ai compris, ne te fais pas plus de mal à raconter, je n'aime pas te voir comme ça! Ces mecs, tu les connais? Moi: Non, je ne les ai jamais revu. Je ne l'ai pas racontais à mes parents, mais deux jours plus tard, après mes silences, et ma perte d'appétit, ma mère s'est inquiétait. Elle a était voir Mélissa pour comprendre,... Mélissa s'est mise à pleurer, en lui demandant pardon...Puis elle lui a montrait des photos...Ces photos montraient ce qu'ils m'ont fait...Ils ce sont amusaient à faire une tournante à une fille de seize ans. Ma mère a était porter plainte, mais, on ne les a jamais retrouvés! Mon père a subi pendant de long mois les plaintes des militaires qui disaient que je n'étais qu'une salope qui aimait se faire baiser et puis qui se plaignais par la suite. Mon père à donc décidait de déménager, ... Et me voici ici!!
Tom me regarde avec de grands yeux de compassion. Il se relève puis me tend la main pour m'aider. Je lui donne, et verse une larme. D'un revers de main, il l'essuit, puis il me caresse doucement le visage de ses deux mains, et il m'embrasse. Une fois ses lèvres détachées des miennes...
Tom: Je ne laisserais plus jamais personne de traîter de cette façon! Je t'aime trop pour supporter de te voir souffrir. Si un jour je trouve les ordures qui t'ont fait ça... Moi: N'en parlons plus maintenant, tu sais tout, tu connais mon passé qui n'est pas très glorieux Tom: Peu importe, ça ne change rien à ce que je ressents pour toi, j'ai même envie de t'aimer encore plus, pour pouvoir t'apporter ce que ces connards t'ont gâché... Moi: Oui, voilà donc comment là merveilleuse tite am's à perdu sa verginité...En se faisant violer...
Je recommence à pleurer. Tom me donne la main, et nous nous dirigeons vers la résidence. Durant tout le chemin, aucun de nous n'a parlé. En arrivant dans la chambre, je remarque que MachOo et Mac sont encore là.
Moi: Mais vous n'êtes pas rentré?? Mac: Non, on ne voulais pas t'abandonner... MachOo: Et puis, on va faire un ti quelque chose ce week-end pour te remonter!! Hein Bill?? Bill: Ouais, David à appeler, et il a confirmé le concert de demain soir... Tom: Oh PUTAIN...Le concert...J'avais carrément zappé!! Mais attend, on ne peux pas y aller... Moi: Pourquoi ça?? Tom: T'as surment pas envie d'aller dans un endroit où des milliers de fans hurlent mon prénom... Bill: Ouais, euh, t'es gentil, c'est quand moi la star du concert... Tom: *éclatant de rire* Ouais c'est ça, heureusement que ma merveilleuse guitare couvre ta voix...Tu n'as jamais remarquer que TOUS les regards étaient tournés vers moi?? Bill: NON, je crois pas... Tom: Siii Bill: NON Tom: SIIIIII Bill: NON !!!!! Tom: SIIIIII!!! Bill: NON !!!!! Tom: SIIIIII!!! Bill: NON !!!!! Tom: SIIIIII!!! Bill: NON !!!!! Tom: SIIIIII!!! Bill: NON !!!!! Tom: SIIIIII!!! Moi: Ok ok, on se calme les gamins...On vous aime tous les deux...Et j'ai très envie d'aller à ce concert! Bill: Et ba voilà...Bon vote collectif...Qui est le plus admiré lors d'un concert Tom ou MOI *sourire d'ange* MachOo, Mac et Moi: *nous regardant avec complicité* GEORG! Tom & Bill: Pfff...Même pas vrai!! C'est les jumeaux Kaulitz les meilleurs... Mac: Huuum, surtout mon ti Billouné... Bill: Aaaaaaaaaaahh, je l'avais dit!!!! Moi: Non, mais en même temps, sans la guitare de mon Tomichou...Tu ne serais rien... Tom: ET VOILA...!!! C'est donc MOI, le plus beau de tous!! Bill: Nan, je suis pas d'accord, c'est trop facile, c'est à MachOo de répondre... Tom: Pfff, c'est mon ex, elle va donc forcément dire que c'est MOI! Bill: Tu oublies que c'est à MOI qu'elle à parlé le premier MachOo: Hey, conservez votre salive, le meilleur...C'est GUSTAV!!!
On a donc fini la soirée à débattre qui de Bill, Tom, Georg ou Gustav étais le plus admiré, et puis on a fini en bataille d'oreiller, et Tom à eu la bonne idée de faire une bataille d'eau dans la chambre...On à donc fini par s'endormir par terre, tous les uns sur les autres, nos lits étant complètement trempés!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! | |
| |
|
| |
| [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! | |
|