|
| [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! | |
|
+9jodie tokiohotel/fan Mafia#* lolkaty Ceuciile Tahitian__girl* moimanon louloute21 Monroe# 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 17 Mar 2008 - 1:56 | |
| | |
| | | Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 17 Mar 2008 - 1:57 | |
| Allé tape!!! C'est pas que mais je mouru si je lis pas la suite!!! | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 17 Mar 2008 - 2:00 | |
| Bill: *me déposant un bisou sur la joue* A toute à l'heure! Moi: A toute à l'heure! Oooh, Bill, je peux te parler trente secondes?! (ouais ouais, c'est ce qu'on dit!!! Trente seconde, chez une fille, c'est minimum une demi-heure!!) Bill: *à Tom au bout de la cafet* Je te rattrape!!! Qu'est-ce qui ne va pas? Moi: Voilà, j'ai un petit souci! Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de ton frère! Bill: Sans blague, ça se voit pas du tout! Moi: *lui donnant la même tappe amicale qu'à son frère* Arrête!! Mais le problème, c'est que, je connais sa réputation, et le fait qu'il soit sortie avec Mac et MachOo, ... Bill: Ouais, ça te bloque!! Bon parle en à Mac et MachOo, elles te conseilleront bien! Sinon, attend la soirée de ce soir, tente de le chauffer, et vois comment il réagi! Moi: De le chauffer?...Tu le trouves pas assez surexcité quand je suis normale! Bill: Ouais, c'est pas faux, mais bon... Moi: En plus, je peux pas! J'étais pas au courant pour la soirée, et je lui est dit que je kiffais ... Laurent! Bill: OKKKK, je comprend son regard de chien battu, et le besoin soudain qu'il a à vouloir me "parler" Moi: Tu me promais de ne rien lui dire!! Bill: Bien sûr, et si tu veux, je peux le convaincre de faire le premier pas avec toi! Enfin, c'est ça que tu veux non? Moi: Ouais, en quelque sorte! Je veux pas jouer la pot-de-colle si tu vois ce que je veux dire! Alors j'ai pensé que le prétexte de kiffer son meilleur pote s'était...Une bonne idée! Bill: T'as des idées bizarres, mais bon, tu peut être sûre qu'il à des sentiments à ton égard vu sa réaction! Je l'ai jamais vu aussi,...Anéanti! Bon, je vais t'arranger le coup ma belle! A toute ...
Bill part rejoindre son jumeau, me laissant seule devant mon bol de choco!
Mac: Tiens regarde, elle est encore là!! MachOo: Ba, ils sont où ces cons?! Mac: On peut s'assoir? Moi: Bien sûr!! MachOo: Les twins ne sont pas avec toi? Moi: Non, ils sont partient acheter de la bière pour ce soir! Mac: Oh putain, ils comptent déjà se beurrer la gueule! C'est bien des mecs! MachOo: Hey, ça va toi? T'a l'air toute tristoune! Mac: C'est quoi cette expression?? MachOo: Oh ça va! Moi: Je crois que ... Mac: NON, ne dis rien...Tu es en kiff sur Tom!! Moi: Putain ça se voit tant que ça?! | |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 17 Mar 2008 - 2:08 | |
| Ouais!!! Je suis plus mouru!!XD... Mais là je vais avoir une attaque si j'ai pas une autre suite après l'autre fic!!!
Quoi?!! Elle avait fait du baratin à Tom, à propos de Laurent? De toute façon, je me doutait qu'elle mentais!!!XD... | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 17 Mar 2008 - 2:23 | |
| ok !! mais a deux conditions tu mets des suites a tes fics et tu cliques dans ma signature sur le mot "mon ti monde" !!! | |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 17 Mar 2008 - 2:26 | |
| | |
| | | Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mar 18 Mar 2008 - 4:35 | |
| Woa le chantage xD ça marche en + lol
bref, chantage ou pas: SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mar 18 Mar 2008 - 5:14 | |
| | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mar 18 Mar 2008 - 5:26 | |
| MachOo: En même temps, vous ne vous connaissez que depuis 24h, et vous avez déjà pris une douche ensemble... Moi: Nan, on était dans la même pièce, mais on était pas sous la même douche! Mac: Bon, joue pas sur les mots non plus! MachOo: Vous avez dormi dans le même lit!! Et en petite tenue! Mac: Et vous êtes toujours collé l'un à l'autre! Moi: Ouais, mais ... Je suis toujours comme ça avec les mecs que j'apprécie! Mac: Oui, mais la différence c'est qu'on t'as beaucoup moins vu collé à Bill ou Laurent! Moi: Bon, bref, et Tom m'a demandait ce qui n'allait pas, j'ai donc commençait par lui avouer, puis au dernier moment, j'ai reculais, et j'ai dis que je kiffais Laurent! Il avait l'air... Déçu!! MachOo: Tu m'excuseras, je suis pas blonde, mais je ne comprend rien du tout! Mac: Ouais moi non plus, t'as l'air d'être déçue de comprendre que Tom craque pour toi!! Moi: C'est pas ça, mais, je connais sa réputation, et j'ai peur de...Enfin Mac: Bon stop!! Tu te poses trop de question! Après déjeuner, on va faire les magasins pour ce soir, toi tu vides ton esprit...Tom, ... Tu oublies!! Ok? Moi: Oui mais... MachOo: T-t-t-t-t...Pas de mais!! Tu nous suis, laisse faire les pros de l'amour! Mac: Ouais enfin, je te ferais quand même remarquais "miss amour" qu'on est célibataire! MachOo: *clin d'oeil* Plus pour longtemps ma chère, plus pour longtemps! Je peux te dire que ce soir, je vais le pécho mon ti J-B!! Mac: Beulin??? MachOo: Viii! Moi: C'est qui lui? Mac: Retourne toi...Nan nan, discrète!! Bon, tu vois le mec qui se sert un jus d'orange? Moi: Huuum ouaiiiis! Mac: Ba c'est pas lui! C'est celui qui est à l'autre bout sur la table près de l'entrée, assis en face du mec avec un T-shirt orange! Moi: T'aurais pas pu le dire directement?! Mac: *grand sourire* Ba non ce serait pu marrant sinon après! MachOo: Bon...Arrêtez de le matter comme ça putain, on va se faire griller! Oh putain trop tard, il se lève...Qu'est-ce qu'on fait, qu'est-ce qu'on fait??...Il s'approche!! Ouf, il nous à pas vu! Mac: HEY, BEULIN!!! MachOo: MAIS PUTAIN T'ES CONNE OU QUOI..Hey Beulin, ça va? J-B: Salut les filles!! Bien et vous? Mac: Super, alors ce soir, tu viens à la fête?! J-B: Bien sûr! Hey t'es la nouvelle toi? Moi: Ouais! J-B: Moi c'est Jean-Baptiste, mais bon, *avec une voix de lover* tu peux m'appeler J-B! Moi: Amandine, mais bon, *me foutant légèrement de sa gueule* tu peux m'appeller Am's! | |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mar 18 Mar 2008 - 5:44 | |
| La suite!!! En espèrant qu'il y en aura des tonnes à mon retour!!! Kiss! | |
| | | Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mar 18 Mar 2008 - 5:53 | |
| XD trop marrant, j'adore^^ swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
| | | Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mar 18 Mar 2008 - 5:55 | |
| Haut de page^^ vi, tkt pas ma Kichu j'la bousterai de demandes, et y en aura plein de suite à sa fic', tkt^^ | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mar 18 Mar 2008 - 6:30 | |
| | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mar 18 Mar 2008 - 6:36 | |
| Pour la peine pour lui donner du courage pendant un mois de resister. Je vais commencer a mettre une autre suite !! | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mar 18 Mar 2008 - 6:39 | |
| On finit de déjeuner tranquillement, Mac et moi parlant de la fête de ce soir, et MachOo, plongée dans ses rêves et sa future danse avec J-B! On sort enfin de la cafet, on monte dans nos chambres, on prend nos sacs et on part en direction du centre ville, à un petit quart d'heure d'ici!
Pendant ce temps, entre Bill & Tom:
Tom: Et elle m'a dit qu'elle kiffait...Laurent! Bill: Je te comprend, c'est pas évident! Mais bon, toi?? Tu vas pas me dire que tu l'aimes, tu là connais à peine! Tom: Ouais je sais! Nan, je pense pas l'aimer, mais, ... Je me sens bien avec elle! En faite, j'ai l'impression de pouvoir être aussi proche avec elle que je le suis avec toi... Bill: Tu là vois comme une soeur alors? Tom: Ouais c'est un peu ça, mais, elle m'attire physiquement aussi! Elle n'a rien d'exceptionnelle, mais justement, elle n'est pas comme toutes les filles que je me suis tapé ! Je savais parfaitement qu'avec elles, s’étaient que pour le cul! Mais, Am's c'est... Je sais pas!! Bill: Différent?! Tom: Voilà! Bill: J'y crois pas!!! Mon frère est amoureux! Tom: Nooon! Bill: T'as déjà étais amoureux? Tom: Ouais, enfin ... Je sais pas! Non je crois pas! Bill: Ba voilà, tu sais pas ce que ça fait! Moi je te le dis, ça s'est vu direct! T'as tout de suite était vers elle et... Tom: Mais, je suis toujours comme ça avec les filles! Bill: Oui, mais ce matin, quand tu lui as posais la question de savoir qui elle kiffait... Tom: ... Ba j'étais sûr que s'était moi! Bill: Voilà, t'avais confiance en toi...Et tu lui à montrais? Tom: Non, enfin, j'ai souris! Bill: Ne te pose pas la question alors!! Tu pensais pas que s'étais toi, tu VOULAIS que ce soit toi! Tom: Mais oui, et alors...Oh putain... Bill: Je te l'avais dit! Tom: J'y crois pas ... Je suis amoureux!! Mais c'est pas possible, pas aussi vite! Bill: ça s'appelle un coup de foudre mon Tomichou!
| |
| | | Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mar 18 Mar 2008 - 6:54 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma kichu, pour toi^^
"Bill: ça s'appelle un coup de foudre mon Tomichou!" XD trop marrant, j'kiff | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mar 18 Mar 2008 - 6:56 | |
| ^^ oui bah tu ecris la suite et quand c'est a son tour d'ecrire elle te passe sa suite sur une feuille non ? | |
| | | Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mar 18 Mar 2008 - 7:01 | |
| Ben j'sais pas c une possibilité, mais j'sais pas si ma Kichu pourra enfin tu vois quoi?!?! Elle doit pas trop avoir le moral, enfin, j'sais pas on verra^^ j'te promet rien, j'te préviendrai, tkt^^ | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mar 18 Mar 2008 - 7:02 | |
| | |
| | | Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mar 18 Mar 2008 - 7:04 | |
| Ban Rockly, j'm'en vais bnui kiss, mici pr les suites et bien sûr SWIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE XD | |
| | | louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mar 18 Mar 2008 - 11:57 | |
| | |
| | | lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mer 19 Mar 2008 - 2:11 | |
| bah ajdore la suite kusse | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mer 19 Mar 2008 - 5:29 | |
| Ouuui !!! je vous l'a mets !!!!!!! | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mer 19 Mar 2008 - 5:54 | |
| De notre côté:
Mac: Bon...On va où alors? Zahara ça vous tente??! Putain MachOo, arrête avec cette tête tu ménerves!!! MachOo: Invitée...Moi, je suis... Mac: Elle à vraiment le don de m'énerver quand elle fait ça! On aurait du là laisser à la résidence! Moi: Bon, viens...On là laisse sur le trottoir, quand elle se rendra compte qu'elle est toute seule comme une conne, elle nous appelleras! Mac: Hey pas con!
Mac et moi rentrons donc dans Zahara, jettant parfois un rapide coup d'oeil à MachOo, pour vérifier qu'elle ne s'est pas faite enlevée ! Seulement cinq minutes passées dans le magasin, et Mac à déjà la moitié du magasin dans ses bras! Trois mini jupes, cinq T-shirt, dix débardeurs, deux jeans, trois robes, deux gilets, quatre paires de chaussettes rayées, cinq colliers, trois bracelets, et deux paires de boucles d'oreille!
Mac: Bon, je vais aller essayer tout ça moi! Moi: *regardant la pile de vêtement, qui fait vaciller quelque peu Mac* T'aurais pas abusé là? Mac: Non, j'ai pris deux trois bricoles! Moi: Huum, ok, tu me rassures! Heureusement que tu ne t'ai pas mise à dévaliser le magasin! Mac: Oh nan, ça risque pas, je trouve qu'ils n'ont pas grand chose aujourd'hui! Moi: *laissant Mac rentrer dans la cabine d'essayage* Hé ba on est pas rentré! Bon Mac, je vais chercher MachOo, je re! Mac: *à travers la porte* Ok!
Sur le trottoir:
Moi: Bon MachOo, tu viens...Mac à dévaliser le magasin, tant qu'elle essaye tout son bordel, je vais me faire chier moi! MachOo: Hein?! Ouais, j'arrive! Tu te rends compte...Il m'a invité... Moi: Mais c'est pas vrai...Je suis tombée dans un monde de fou...Oh putain...Bill, Tom...Vous voilà, merci!!! Bill: Qu'est-ce qu'il se passe? Tom: MachOo, ça va?? MachOo: Il m'a invitééééeee! Bill: Qui? Moi: Je sais pas, un Berlin... MachOo: *hurlant à m'en briser le tympan* BEULIN!!! Moi: Ouais c'est pareil! Bill: Huuum je vois! Et Mac elle est où? Moi: Oh elle essais deux trois bricoles, enfin, la moitié du magasin... Tom: Et toi, tu ne t'achètes rien pour ce soir? Moi: Si, mais pas ici!! Enfin, j'ai repérer un petit truc sympa, mais, bon,... Tom: Tu penses pas que ça va plaire à Laurent??! Moi: Euh...Non, je pense pas non! Tom: Je peux voir? Moi: Ouais... Bill: Allez-y je garde MachOo! Moi: Ok!
On rentre dans le magasin, et je désigne un truc assez moche à Tom, le coup du "truc sympa" n'étant qu'un vieux prétexte...
Tom: En effet, c'est pas son genre! Moi: Ouais... Tu saurais pas ce qui lui plaîrait toi par hasard? Tom: Ba, disons qu'on à les mêmes goût alors, je peux faire un tour pour t'aider, et dès que je vois un truc sympa, je te le dis! Moi: Tu ferais ça pour moi?! Tom: Ba ouais! Moi: C'est gentil ça!
Je lui dépose un bisou sur la joue, qui le fait légèrement rougir. Il détourne son regard vers un présentoire de vêtements, et s'approche, remuant les portes-manteaux à la recherche d'un haut! | |
| | | Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mer 19 Mar 2008 - 5:56 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adr trop tes fic' ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! | |
| |
| | | | [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! | |
|