|
| [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! | |
|
+9jodie tokiohotel/fan Mafia#* lolkaty Ceuciile Tahitian__girl* moimanon louloute21 Monroe# 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 7 Avr 2008 - 3:56 | |
| Et elle demande à Tom de l'arroser pendant le concert, parce qu'elle à peur d'avoir trop chaud!! Un bon sujet de foutage de gueule contre elle! Mais bon, elle se marre elle-même! On se dirige tous vers la salle de concert où une foule est déjà présente! Les filles hurlent et la température est super élevée...
Moi: Oh putain...Quelle chaleur! Aurore: Ouais c'est vrai qu'il fait chaud!! Mac: Merde, j'ai pas pris de bouteille d'eau!! MachOo: Aaaaah, alors, c'est plus des conneries maintenant de leur avoir demandait de nous arroser!! Mac: Alala, j'avoue ma tite MachOo, sur ce coup, tu as raison... Beulin: Hey les filles, vos chéris m'ont donné ça!! Nous toutes: OH MERCI BEULIN!!!!!!! MachOo: Et voilà, et c'est MON chéri qui à pensait à prendre de l'eau!! Alala, qu'est-ce que vous feriez sans nous?? Mac: Rien... Moi: C'est clair!! Bon on va là-bas, devant la scène!! Mac: Tu crois réellement que les poupées barbies vont nous laisser passer?! MachOo: Euh ouais...Ils sont gentils eux, "Vous allez devant"...Mais ils nous ont pas indiquaient le passage secret pour y accéder?!! Moi: Euh, MachOo...On est pas à la recherche d'un trésor!!
Léa et Aurore explosent de rire!!
Mac: *amusé par leurs rires* Qu'est-ce qu'il y à de drôle?? Raconter on veux se marrer aussi! Léa: Nan rien... Aurore: C'est vous qui nous faite rire!! Moi: A bon...??? Mac: Ba nous on fait pu attention tu sais!! MachOo: ... Ouais c'est tous les jours comme ça avec nous! Léa: Hey ba on doit pas s'ennuyer!! Beulin: Oh non, on s'ennuit jamais!!! Moi: Hey, et si on demandé au vigile là bas...?? Mac: Mais bien sûr Am's: "Bonjour Mr. On est les copines des jumeaux, et on doit aller devant!!!", on à jamais dû leur faire!! Moi: Hey c'est bon, je propose des idées moi...
Je sens deux mains m'attraper par la taille et remonter doucement...
Moi: Mais putain, lâche moi conn...*chuchotant* Tom?! Tom: *chuchotant lui-aussi* Ouais, mission incognito... Moi: Ah ba c'est réussi, on te reconnaît pas...Qu'est-ce que t'as fait de tes cheveux?! Tom: Sous la capuche... Mac: Euh...Tu nous expliqueras les joies de ton merveilleux déguisement plus tard, parce que les meufs se demande ce qu'il se passe et elle te reluque de haut en bas!! MachOo: Tom, tu sais que tu es très con?? Y'a pas grand monde qui se fringue comme ça, a part...TOI!!! Une groupie: HEY, C'EST TOMMM!!!! TOOOOM KAULITZ!!!!! Moi: Mais non, c'est mon frère!! Il a le même style que lui!! La fan: *fière de sa connerie apparament* Ah ok!! LAISSEZ TOMBER FAUSSE ALERTE!! Moi: Pff, quelle conne, elles gobent tous ce qu'on leur dit ces fans!! Tom: Bon n'insulte pas mes fans! Mac: Hey, c'est celles de Bill aussi! Tom: Ouais, les deux trois là-bas!! Bon suivez-moi , je vous emmène au premier rang!!
Tom me tend la main et m'entraîne vers les coulisses! Tout le petit groupe me suit, et on atterit à la sortie des coulisses, qui donne juste au premier rang! Ils passent tous devant moi, et moi j'embrasse Tom une dernière fois!
| |
| | | Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 7 Avr 2008 - 4:13 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ze veux une autre swiite^^ | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 7 Avr 2008 - 4:42 | |
| Moi: Merci mon amour...Ah au faite...Bonne chance! Tom: *un sourire plus beau que jamais* Merci!! Moi: Pas trop stréssé?? Tom: Euh...Siii! Moi: T'inquiète pas, ça va bien se passer...T'es le meilleur!!! Mac: *nous ayant entendu* Même pas vrai, c'est mon Billounet le meilleur!
Tom part rejoindre les trois autres membres du groupe et moi, je me pose entre Léa et MachOo. En faite ça donne de gauche à droite: Aurore, Léa, Moi, MachOo, Beulin. Mac est juste devant moi, collée contre la barrière!! Encore un quart d'heure avant l'entrée en scène de nos TH!! On est déjà abruti par les cris stridents des fans les plus hystériques...Puis les lumières s'éteignent, et là, c'est l'anarchie totale!! Les cris redoublent, certaines fans font des malaises, d'autres pleurent, et d'autres...D'autres cris des choses assez...Vulgaire!!
Mac: Putain, elles sont fans ou abrutis celle-là?! Fan au loin: TOM...BAISE MOI!!! Moi: Je crois surtout qu'elle veut mon poing dans sa gueule cette conne!! Fan à côté d'Aurore: BIIIIILL, FAIS-NOUS UN STREAP-TEASE!! Mac: HEY CONNASSE TU T'ES TROMPEE D'ENDROIT!! Fan à côté d'Aurore: HEY MAIS M'INSULTE PAS DE CONNASSE TOI!!! Moi: OH TAGUEULE!!!!! Un fan à côté de la fan à côté d'Aurore (mdr, on arrive dans la complexité): Laisse tomber Yolanda, c'est des pouffiasses!! Yolanda (c'est donc la fan à côté d'Aurore pour les endormis ^^): Ouais t'as raison Roberto!!
Les lumières se rallument, laissant apparaître Gustav, Georg et MON magnifique TOM!!!! OH MON DIEU...C'est mon mec...MON mec!!!! Qu'est-ce que j'aimerais là crier cette phrase!! Bref, il commence les premiers accords et là, c'est l'hystérie totale...(ouais c'était déjà l'hystérie totale tout à l'heure, je sais j'innove pas beaucoup!! (à non, en me relisant, j'avais dis "Anarchie" tout à l'heure...Aaaah vous voyez un peu, mauvaise langue que vous êtes...(mdr, la fille qui se délire toute seule!!))), Georg et Gustav l'accompagnent, et la douce voix de notre cher Bill résonne enfin, faisant pétiller les yeux de ma tite Mac!!
Moi: Hey ça va Mac?! Mac: Ouais...Oh c'est trop beau... Moi: Ouais je sais ce que tu ressents!!
Bill apparaît enfin au refrain de "Jung und nicht mehr jugendfrei" et là...(NAN, je le dirais pas!!! Nananèèèère!!) toutes les fans hurlent...
Une fan derrière moi: BIIIIILL, JE T'AIMMMMMME!!!!!!! Une autre fan: TOOOOOOOOOOOM EPOUSE MOI!! Moi: *à Mac* Elles peuvent rêver ces connes! Mac: C'est clair!!! BIIIIIILL JE T'AIME MachOo: Roo je rêve!!! Mac, arrête!!! Mac: Quoi, moi j'ai le droit de le dire!!!
Bill est à fond dans sa chanson, mais il lance quelques regards amusés vers nous! Tom, lui, est complètement concentré sur chaque accord de sa guitare! A la fin de la chanson, il balaye la salle de ses magnifiques yeux en amandes (, genre Tite Am's se là joue poète!!...Mdr! ^^) et pose son regard sur moi en me faisant un magnifique sourire et en me lançant un clin d'oeil.
Une fille derrière moi: OOOoooooh JENNY, T'AS VU??? TOM MA SOURIT! Jenny: ET MOI, IL M'A FAIT UN CLIN D'OEIL!!
Elles se regardent et commencent à hurler!!
Moi: *les imitants* OH MON DIEU... IL MA SOURIT!! La fille derrière moi: *avec un sourire de constipé* A non, désolé, c'était pour moi le sourire!!! Moi: A mais chacun crois ce qui veut!!!! Jenny: Laisse tomber Pauline... Moi: OH MAC, MACHOO, ENCORE DES SUPERS FILLES!!!!
Mac et MachOo explosent de rire, très vite rejoint pas Beulin et Aurore!!
Léa: Hey Am's...Je peux t'appeller comme ça? Moi: Bien sûr!! Léa: Tu comptes te fritter avec toute la salle!! Moi: *souriant* Bien sûr!!
Elle explose de rire à son tour, et je lui souris!! Les deux connes derrière recommencent à glousser comme des dindons en se faisant des films!!
Jenny: Oh Pauline, Bill viens de me sourire!! Pauline: Georg m'a regarder!!
Enfin, BREF!! On arrive très vite à...SCHREI (en même temps, c'est la 4ème chanson ^^).
Bill: HAMBOURG!! Maintenant, Et vous avez sans doute deviné le titre de la chanson suivante. Il n'y a qu'une chanson qui porte le titre de notre album, et le nom de notre tournée. Hambourg, Schrei So Laut du kannst.
L'hystérie reprend, Mac crie et est complètement en transe, Léa est à la limite de l'excitation suprême...(mdr), Aurore hurle à en faire crever les tympans de Yolanda et MachOo et moi commençons déjà à chanter comme des casseroles...!!! Bill commence donc à chanter, accompagné de toute la foule et même de mon ti Tomichou .Et là, la musique s'arrête, et Tom nous sourit! Les groupies hurlent!!
| |
| | | Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 7 Avr 2008 - 5:31 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii z'kiff de trop^^ swiiiiiiite xp | |
| | | Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 7 Avr 2008 - 6:47 | |
| | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 7 Avr 2008 - 7:01 | |
| voilà la derniere fic de la journée xp
Bill: Certains le savent peut-être. Cette chanson n'est pas encore finie, mais moi, j'aimerais bien que quelqu'un chante avec moi. Pauline: MOIIII, BIIIIILL, MOIII!!! Mac: Putain, elle va se là-fermer sa grande gueule!!! Bill: Mais ce soir, je vais changer le principe!! Je ne vais pas faire monter une (Oh ouiiii, Bill fait nous monter, au SEPTIEME CIEL...(J'ai écris ça?? oups!!)), mais cinq personnes!! *nous souraint jusqu'aux oreilles* Allez, les cinq filles devant, vous n'arrêtez pas de chanter depuis tout à l'heure, faite nous découvrir le joli son de vos voix!! Jenny: PUTAIN, C'EST DEGUEULASSE, NOUS AUSSI ON CHANTE!! Moi: *en montant sur scène* Ouais mais toi, t'es un THON !
On se marre toutes les cinq, et on commence à se mettre autour de Bill! Tom me regarde en se marrant!! Georg sourit à Léa et Gustav, ba Gustav tappe sur sa batterie...(Lol!!). Bill donne la main à Mac et me donne le micro...Haaan, la honte, bon je le mets au milieu, et Tom commence à faire retentir le doux son de sa gratte!! (le DOUX son?? Sur Schrei? Je suis balèze moi!! mdrrr). Bon bref, on chante, et puis on redescend de la scène, je me reçoit un gros coup de coude par l'autre pétasse de derrière, je la regarde d'un oeil noir et lui colle une baffe...(Nan mais Oh...Tu sais à qui tu parles là!! TITE AM'S!! ^^!) Elle s'attendait pas à ça, elle pousse un "Oh!!" en se frottant la joue, et repart dans le concert!! (Quelle conne!). Nous voilà déjà,...à "Rette Mich". Les hurlements s'apaisent, et l'émotion gagne la foule. A vrai dire, la musique n'a pas encore commençé, mais les simples mots de Bill nous ont déjà tout dévoilé (vive les violons...PTDR, sortez les mouchoirs ^^). Mon Tominou (nouveau surnom ^^) s'assoit sur un tabouret, et me regarde avec son magnifique regard de loveur! Je lui envois un baiser, et il me répond par un magnifique sourire!
| |
| | | Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 7 Avr 2008 - 7:07 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis swite pr demain alors, sans faute ^^ lol | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 7 Avr 2008 - 7:18 | |
| | |
| | | Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 7 Avr 2008 - 7:28 | |
| | |
| | | Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 7 Avr 2008 - 7:43 | |
| eh, on est déjà demain, swite xD | |
| | | Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 7 Avr 2008 - 7:45 | |
| c'était trop beau pr être vrai "¨¨ lool | |
| | | Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 7 Avr 2008 - 7:45 | |
| | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 7 Avr 2008 - 7:47 | |
| - Tahitian angel a écrit:
- eh, on est déjà demain, swite xD
non tu ne vas pas m'avoir comme cela !!! xp | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 7 Avr 2008 - 7:48 | |
| - Tahitian angel a écrit:
- c'était trop beau pr être vrai "¨¨ lool
bien trop beau pour etre vrai xD | |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 7 Avr 2008 - 8:12 | |
| Suite pour demain!!! Et sans faute!!! Bonne nuit! Et bonne journée aux autres lectrices!!! | |
| | | lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 7 Avr 2008 - 13:59 | |
| suite cocoricotttttttttttt kusse | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 7 Avr 2008 - 19:25 | |
| Pauline: Pff, comment elle se la raconte celle-là, on croirait qu'elle se prend pour sa meuf! Jenny: M'en fou moi aussi je peux lui en envoyer un de bisou, regarde...
Jenny lui envoit à son tour un baiser, et Tom lui répond par un sourire de foutage de gueule! Mac se retourne...
Mac: C'était pour qui se foutage de gueule? Moi: Pour l'autre barbie derrière! Mac: Putain, j'ai eu peur! Jenny: Pfff, tu crois qu'il ne regarde que toi ou quoi? Arrête de te prendre pour sa meuf!
MachOo explose de rire.
MachOo: Oh pardon, c'est nerveux là!! Bon, vous allez arrêter de nous gonfler, admirer mais en silence s'il vous plaît!!! Parce que depuis tout à l'heure vous commençez sérieusement à me péter les cou... Tom commence à faire résonner sa gratte. MachOo ne finit pas sa phrase et fait volte face pour chanter en même temps que Bill! Une chose est sûre, ça les à calmé!! J'entend bien la magnifique voix de Bill, mais je n'ai d'yeux que pour Tom (ptdr, la phrase de vieille loveuz qui se là joue façon: "Les Feux de l'Amour"). Malgré sa concentration, il relève la tête par moment et me regarde...Je lui souris à chaque fois, une larme coulant le long de ma joue...(le long de quoi veux-tu quelle coule abruti?!!(vous inquiétez, pas je me parle à moi-même (Oui, ça m'arrive parfois!!))).
Le temps passe, et Bill nous fait une vieille blague à la fin de "Der Letze Tag"!! Il nous annonce la fin du concert!
Mac: Genre, ils ont même pas fait "Unendlichkeit"!! C'est un comique mon Billounet! Pauline: NNNAAAANNN!! PAS DEJA LA FIN...BIIIILL!!!! Mac: Et elles y croivent, alala, si elles pourraient se barrer ça serait bien! Moi: Ouais ba rêve pas trop non plus! Aaah, MachOo, l'heure du rafraîchissement à sonnée!
Et oui Tom s'approche de nous, un sourire énorme sur sa bouille de n'amour, et il nous arrose...Georg arrose l'autre côté, et Gustav arrose un peu plus loin derrière. Notre Bill est parti...Pisser peut-être (ouaaa, comique!! ^^). Puis chacun reprend sa place, et Bill nous interprète "Frei Im Freien Fall", "Unendlichkeit" et puis pour le plaisir, une toute dernière fois, "Durch den Monsun". Tout le monde sort le sourire aux lèvres...Mac, MachOo, Beulin, Léa, Aurore et moi-même attendons que la salle se vide un peu, puis on se dirige discétos dans les coulisses! Un agent de la sécurité nous emmène dans une grande salle avec un immense buffet, boisson et bouffe à gogo (waouuuw, je me surpasse niveau expression). Après un petit quart-d'heure à papoter (à ba ouais, je suis chaude là!! je vais tout vous sortir!), ils arrivent enfin! Mac saute sur Bill et... Tom me saute dessus (lol).
Bill: LA FÊTE PEUT COMMENCER, le roi de la soirée et bogoss en plus, est arrivé! Tom: Merci mon frère chéri, tes mots me touchent énormément! Bill: Tu te crois drôle?! Tom: NAN...Juste sexxxx'!! Bill: Alors, vous m'avez trouvé comment?!Voilà pour la suite ce matin !!! le reste des suites ce soir !!! xp sadik est fiere de l'etre | |
| | | jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 7 Avr 2008 - 20:43 | |
| | |
| | | Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mar 8 Avr 2008 - 5:24 | |
| xD swiiiiiiiiiiiite Pitchu, c'est trop marrant tes délirs avec tes parenthèses, niahaha lol swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mar 8 Avr 2008 - 5:42 | |
| | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mar 8 Avr 2008 - 6:52 | |
| Mac: Adorable, t'étais vraiment...Huuum! Léa: Ouais j'avoue que, me tappe pas Marie-Aude, mais tu étais vraiment trooop sexy!! Aurore et Moi: *nous regardant* Tom était plus sex!!!
Allez, c'est repartit pour un tour! Tout le monde se marre, et le débat commence! Au final, c'est...Georg qui à était élu le plus sexy...Bon pas vraiment par la majorité, mais bon, on à juste laisser le seul mec (BEULIN) décidé!! Alala, les mecs!! ^^ La soirée commence enfin lorsque Georg allume la chaîne-hifi qui se trouve dans le coin de la pièce! Tom m'invite à danser, Bill invite Mac...
MachOo: BEUULIIIN?? Hey, vous avez pas vu Beulin?? Moi: Euh... Mac: Au buffet, il... MachOo: Oh putain, il commence pas déjà à picoler lui?!
On se marre, et MachOo rejoint J-B. Après 10 minutes de slow et danses énergiques, Tom fait un signe à Bill, et désigne les filles d'un regard, puis ils nous soufflent chacun un ti mot dans l'oreille, et s'approche de Léa et Aurore.
Bill: Léa?... Tom: Aurore?? ça vous dit une tite danse avec nous... Aurore: Euh, Am's, je veux pas... Moi: Maiiis t'inquiète...Geoooorg, tu danses??? Georg: MOI?? Mac: *riant* Nan!!! Franchement, t'en connais beaucoup des Georg ici?? Guuus tu danses? Gustav: Avec plaisir! Tom: Hey, MachOo s'est fait un nouvel ami!!
On explose de rire, en là voyant danser avec un porte-manteau...Elle s'approche ensuite de son J-B, l'invite à danser; celui-ci se retient à son bras, pour tenter de rester debout, puis il titube, entraînant MachOo dans sa chute! On explose une nouvelle fois de rire, et les deux bourrés rient également!
Léa: Aurore, t'as vu l'heure? Aurore: Ah oui...Euh, c'est pas qu'on est pas bien, mais on va devoir rentrer à l'hôtel, on part de bonne heure demain matin!! Bill: Ba, on va vous raccompagner!! Aurore: Non, c'est l'hôtel d'en face ça ira!! Tom: De toute façon, on va devoir aller foutre chouché nos deux...*regardant MachOo et Beulin s'embrasser et se monter légèrement dessus* ...Euh...Bourrés, en évitant qu'ils se reproduisent! Mac: N'exagère pas non plus! A peine allonger, ils vont se mettre à ronfler!!
On sort tous de la salle, qu'on à d'ailleurs laisser en bordel, et on se dirige vers l'hôtel d'en face!
MachOo: *en entrant dans l'hôtel* OH PUTAIN...LA BARAQUE DE LUXE!! Bill: Heu...MachOo, t'es gentille, mais justement, c'est du luxe, et c'est un hôtel, pas une baraque!! Alors tais-toi!! Tom: Ouais, t'es mignonne, tu ne nous fais pas repérer!! MachOo: Mais Biiien Suur que je suiiis mignonne!! Beulin: Ouaiiis, c'est ma meuf!! Elle est bonne ma meuf! Tom: Georg, t'es gentil, assome le gros malin qui parle vulgairement!! Bill: Tom? Je te rappelle que c'est la phrase que tu emplois le plus souvent! Tom: Bill!!! Pas devant Am's! Moi: Comme si je n'étais pas au courant! Tom: Maiis euuh!!
La dame (mdr, truc pas gamin...La dame ...PTDR) nous donne les clefs de nos chambres, et on se séparent malheureusement de Léa et Aurore dans le hall, leur souhaitant une bonne nuit. Elles devaient en effet emprunter le couloir de l'aile droite et nous celui de l'aile...(Attention...Suspens...) CENTRALE (Haahhaaaa, je vouus ai bien feinté là...Vous étiez sur de vous: "Pff facile l'aile gauche!!"...Et ba nan!! (Tagueule Am's?? OK!!!)). Sur le chemin on dépose MachOo et Beulin dans la chambre 212, Georg dans la chambre 213, Gustav dans la chambre 214, Mac et Bill dans la chambre 215 et Tom et moi avons la chambre...217 (ENCORE UNE FEINTE...Comment c'est...(pas marrant, je sais!!!(C'est bon je dirais plus rien!))). En entrant dans la chambre, Tom s'installe bien confortablement dans le lit, en ayant bien pris soin de sauter comme un gamin avant!
Tom: Qu'est-ce qui te ferais envie ma poupée en sucre? Moi: Ma poupée en sucre? Tom: Tomichou, tu crois vraiment que c'est mieux?! Moi: Ok, j'arrête Tomichou, mais toi tu changes de surnom aussi! Tom: Oui chef! Moi: *m'approchant du lit, en montant dessus très lentement* Tu veux jouer au chef?? Tom: Huuum...Ouiiii!!! Moi: Très bien...*le poussant et me marrant en le voyant étalé par terre* Alors, je veux une mousse au chocolat blanc! | |
| | | Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mar 8 Avr 2008 - 6:59 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mar 8 Avr 2008 - 7:17 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mar 8 Avr 2008 - 7:20 | |
| | |
| | | Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mar 8 Avr 2008 - 7:20 | |
| Bah, ouai xD swiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeee^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! | |
| |
| | | | [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! | |
|