| [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! | |
|
+9jodie tokiohotel/fan Mafia#* lolkaty Ceuciile Tahitian__girl* moimanon louloute21 Monroe# 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mer 19 Mar 2008 - 5:59 | |
| Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mer 19 Mar 2008 - 6:01 | |
| si tu veux j'ai ma toute premiere fic qui est terminer si tu veux la lire. | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mer 19 Mar 2008 - 6:02 | |
| pas zuste tu es encore en haut de page !! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mer 19 Mar 2008 - 6:04 | |
| Haut de page^^ ~~~Comment la cochonnerie se transforme en amour~~~ | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mer 19 Mar 2008 - 6:05 | |
| XD c'est la vie lol fait, commenon fait les liens, pour aller aux fic'???? | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mer 19 Mar 2008 - 6:54 | |
| tu fais comme cela :[url= le lien de ta fic ]Un mot ou le titre de ta fic[/url] | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mer 19 Mar 2008 - 7:06 | |
| a ouai, mici Rockly^^ suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mer 19 Mar 2008 - 7:07 | |
| j'ai mis la suite sur Comme un oiseau dans une cage mais une en or ! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mer 19 Mar 2008 - 7:12 | |
| Tom: Tiens, ça c'est s'est super sex'! Moi: T'aime bien?? Enfin..., tu crois qu'il aimera... Tom: Ouais, c'est pas terrible en fait!...
Tom s'éloigne, s'arrêtant quelques minutes devant une robe de soirée noire, ultra décoltée, et aussi ultra fendue.
Tom: Tiens ça me rappelle une robe que portait Mary-Kate dans un magasine ... *s'apercevant que je commençais à me foutre de sa gueule*...Laisse tomber! Moi: Ooooh, c'est trooop mignon, Tomichou il fait attention aux vêtements de sa petite starlette! Tom: *rougissant encore une fois* Oh ça va!! Je suis sûr que tu sais comment je suis habiller dans le magasine Rock One!! Moi: *pouffant de rire* Tu crois réellement que j'achète ces conneries de mag
Il me regarde, un grand sourire aux lèvres et levant ses yeux au plafond!
Moi:...Bon ok, tu as un long T-shirt gris chinée, un baggy délavée, une paire d'Ethnies blanches et tes cheveux sont maintenus par un bandeau noir et une casquette comme celle-ci (vous imaginez que je lui désigne sa casquette ^^) grise, bleue ciel et blanche!!...Mais ça ne prouve rien!!! Tom: NOOOON, bien sur que non! *continuant de chercher dans le magasin, affichant un grand sourire de foutage de gueule* Tu sais que tu me fais peur?! Moi: Quoi...C'est pas ma faute... Tom: Et Bill qu'est-ce qu'il portait?? Moi: Son T-shirt noir où il y'a inscrit "Fallen", une veste noir et blanche, sa ceinture à damier, son j...
Sur le trottoir:
(Oui je sais on y était déjà taleur, mais Am's & Tom sont rentrés dans la magasin...Han-han...Faut suivre hein?? (Putain, votre écrivain (ouais je crois pas qu'écrivaine ça se dise, enfin, moi j'aime pas!!(attendez, je prend le dico (ptdr, c'est trippant les parenthèses, (je vais bien réussir à oublier d'en fermer une)) et ba j'avais raison, écrivain (homme ou femme), donc écrivaine ça ne se dit pas...(un peu de culture, ça ne fait pas de mal))) ne tient plus en place, veuillez l'excusez) donc, voilà!(Hey, je maîtrise carrément les parenthèses (nan??)))
Mac: Ba où est Am's? Bill: A l'intérieur avec Tom...Ah ba les voilà Moi: Alors t'as fini d'essayer tes deux trois bricoles?! Mac: Ouais bon, y'en avait un peu plus que deux trois, mais je suis trop bien rhabillée! Et toi, t'as trouvée quelque chose pour plaire à ... | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mer 19 Mar 2008 - 7:30 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeee trop marrant tes fic, j'adore^^ | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mer 19 Mar 2008 - 12:29 | |
| | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mer 19 Mar 2008 - 12:35 | |
| suuuuuiiiiitttteeeeee stp | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 20 Mar 2008 - 5:25 | |
| Je lui fais un vieux signe de tête trop pas discret...Et elle reprend après un moment d'hésitation, un large sourire sur les lèvres:
Mac: ...Laurent! Moi: Non, pas vraiment... Bill: Bon on va vous laissez entre nana, on rentre préparer la salle avec les autres! Moi: Ok, merci quand même pout ton aide Tom! Tom: Barf, je t'en pris, c'est normal!
Bill et Tom reparte MachOo les suivant...
Mac: MACHOO!! Putain mais elle est carrément à l'ouest elle! Tu compte danser dans cette tenue avec ton Beulin? MachOo:*redescendant sur terre apparament* Oh putain, j'y avais pas penser à ça! Attendez moi, j'en ai pour deux minutes!!!
MachOo rentre précipitement dans Zahara, nous laissant Mac et moi, plantées sur le trottoir!
Mac: Alors, raconte? Moi: J'ai prétexté vouloir acheter un truc qui pourrait plaire à Laurent! Mac: Et... Moi: *grand sourire* J'ai réussi à trouver ce qui plaîrait à TOM!!! Mac: Alalaaa, je trouvais tes idées tordues, mais bon, puisque ça marche, c'est le principal!! Moi: Viens...Je vais te montrer!!!!
Dans l'après-midi, vers 18h (Mdr, ça c'est de la journée de shopping ^^)
Mac, MachOo et moi regagnons enfin la résidence, plusieurs paquets à la main!
Moi: Oh putain, y'a encore ces trois étages à monter!! Pourquoi y'a pas d'ascenseur?!!! Tom: On peut vous aidez à porter les paquets? Mac: TOM!! On t'as jamais dit que tu arrivais toujours quand on avait besoin de toi?! Tom: Pour vous servir mesdemoiselles!
Tom se précipite sur moi, pour me décharger de mes paquets, je fais un bref signe à Mac qui tend son énorme sac à Tom!
Mac: Tu veux pas plutôt prendre mon sac? Il est super lourd! Tom: Heu si, mais... Moi: Oh t'inquiète, le miens n'est pas trop lourd! Bill: Besoin d'un coup de main? Moi: Ouais tiens, ...Euh...*voyant le regard de Tom* Prend les paquets de MachOo!
Bill s'éxécute me lançant un regard complice! Il se doute surment que je prépare un truc! (Hé ouais!! C'est SUPER Billounet!! Il est devin en fait!! (rooo mais ferme là!! (La grosse tarée qui se parle à elle même (et qui recommence avec ses parenthèses à la con)))). On monte donc les étages pour arriver dans notre chambre! Putain, mais pourquoi je dois me tapper mes sacs (Aaah, je me demande comment on peut faire pour se tapper des sacs (roo s'était drôle ça...pffiouuu, t'as manger un clown tite Am's ))...C'est lourd à force, ça fait quand même depuis ce matin que je me les trinballent! (ça c'est du super mot de voca.) On arrive enfin dans notre chambre, et je m'éffondre sur le lit de Tom, n'ayant pas la force de monter l'échelle qui mène à mon lit!
Tom: On peut voir vos achats? Mac: Ouais, c'est...*remarquant mon regard gêné* NON!! Vous verrez ce soir!! d'ailleurs, ça commence à quel heure? Tom: 19h! MachOo: Et il est? | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 20 Mar 2008 - 7:09 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 20 Mar 2008 - 7:14 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en tt cas, je t'assure, tu ten sors bien avc les parenthèses à la noc lool | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 20 Mar 2008 - 7:19 | |
| MDR j'ai oublié SWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEE xD | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 20 Mar 2008 - 7:20 | |
| J'arrête pas d'être en haut de page ds tes fic' xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 20 Mar 2008 - 7:24 | |
| put*in!!!! Arrête tes haut de pages!!! Normalement c'est à moi d'être haut de page!!XD...
Bref suite!!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 20 Mar 2008 - 7:26 | |
| xD Tkt, prochaine fois, j'te laisserai le haut de page du moins, j'essaierai xD swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 20 Mar 2008 - 7:28 | |
| Tu me cherche là!!! Ben tu me trouveras! Un de c'est jour!!XD...
SUITE!!!....... | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 20 Mar 2008 - 7:32 | |
| Je sais qd je te trouverai, en + je sais oû aussi DEMAIN, AU COLLEGE xD j'espère que tu viendra ma Kichu^^ mais bien sûr que tu viendra ^^ | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 20 Mar 2008 - 12:06 | |
| jveut uen suite jadore : )kusse | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 20 Mar 2008 - 12:36 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 20 Mar 2008 - 12:37 | |
| | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 20 Mar 2008 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! | |
| |
|
| |
| [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! | |
|