La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !

Aller en bas 
+9
jodie
tokiohotel/fan
Mafia#*
lolkaty
Ceuciile
Tahitian__girl*
moimanon
louloute21
Monroe#
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 5:41

je l'ecris
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 5:46

Moi: Je vais te laisser celui du haut, je suppose que tu voudrais dormir au-dessus de ton frère!
Bill: J'ai dormi 17 ans au-dessus de lui, ...

Mac explose de rire, et MachOo ne tarde pas à la rejoindre!


Moi: Et elles, elles sont tout le temps comme ça?!
Bill: Pratiquement ouais...Tu peux rien dire sans qu'elle ne ramène leur cul!
Tom: C'est d'ailleurs pour ça qu'on s'entend si bien avec elle!
Mac: Mais non, mais ça nous rappelle une histoire avec Miss Macdo!
Moi: Miss Macdo??
MachOo: T'inquiète, on t'expliquera tout ce qu'il y'a à savoir dans ce bahu!
Bill: Bon, arrêter de me couper, je disais donc, que je pourrais bien volontier me passer de dormir dans le lit du dessus, et que si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien le lit seul!
Moi: Pas de problème il n'y à aucun souci!
Tom: Et si tu as peur de quoi que ce soit, du noir, des fantômes...?? Tu peux descendre dans mon lit sans aucun souci!
Moi: *esquissant un petit sourire* Très bien, je garde ça en tête c'est toujours bon à savoir!
Mac: Oh putain, on est mal barrée, elle est aussi chaude que lui!! Il vont faire des cochonneries ensemble ces deux là!
MachOo: Du moment que ce n'est pas pendant la nuit alors qu'on est tous là, ça ne me pose pas de problème!
Tom: Pfff, vous savez pas, avec vous, on peut pas proposer son aide sans qu'il y'est quelque chose de sexuelle derrière! On peut parfaitement dormir avec quelqu'un sans coucher avec!
Mac: Euh, Tom?? On parle de toi là, pas d'une personne normale qui réfléchie avec sa tête!
Tom: Pourquoi, tu crois que je ne réfléchi qu'avec ma...
MachOo: OUI! Bon c'est bon! On arrête, ma pauvre Am's, tu peux encore changer de chambre si tu veux!
Moi: Oh non, pas du tout, vous me donnez encore plus envie de rester !
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
louloute21
Fan kraft 483
louloute21


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 32
Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:28

ptdr,exellent

suiteeee stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 9:04

Je suis revenu!!!!!!
Muahahaha!!
Allé la suite steplé!!!J'adoreuuuuuhhhh!!
La suite, la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 5:43

Tom: *m'adressant un clin d'oeil* On va bien s'entendre tous les deux!
Moi: *lui rendant son clin d'oeil* Je ne demande que ça!


J'adresse un regard amusé à Tom et monte la petite échelle qui mène à mon lit!
On toque à la porte, puis une charmante personne blonde apparaît!


Maxime: Bon allez, vous êtes en salle 103, avec Mme Poul comme professeur principale! Vous devez y être dans cinq minutes!

Maxime fait un tour de chambre des yeux, puis me remarquant il m'adresse un sourire avant de repartir d'où il était arrivait!


Tom: Tiens tu lui a tapper dans l'oeil à ce pervers!

Moi: Pervers?? Pas plus que toi je te rassures!
Mac: T'es vraiment tombée dans la bonne chambre toi j'ai l'impression! Tu t'intègres vite!


Mac me sourit ce qui me rassure, un moment j'ai cru qu'elle me reprochait mon comportement! Je descends l'échelle et je me pose à côté de Tom!


Moi: Bon on y va!

Tous les quatre: C'est parti!
Mac: Pourvu qu'on soit pas avec l'autre connasse de Pauline!
Moi: Mmh, y'avait une Pauline dans mon ancien bahu, une vraie pouf!
MachOo: *sourire* Parfait, tu es des notres!! *s'adressant à Mac* Désolée ma meilleure mais tu sais très bien qu'on va se retrouver dans sa classe, une fois de plus!!
Bill: Bon il n'y a qu'une façon de le savoir!


Bill sort de la chambre suivit par Tom! Je les rejoint dans le couloir, suivit enfin par Mac et MachOo!


Bill: C'est partit pour une nouvelle année les gens!

On traverse tous les cinq le long couloir de la résidence, on descend les escaliers B,...pff, Je vais avoir besoin d'une visite pour me répérer moi...Je m'approche de Tom


Moi: *lui soufflant dans l'oreille* Tu pourras me faire visiter le lycée quand on aura un peu de temps!

Tom: *se retournant et m'adressant un magnifique sourire* Bien sûr, je te fairais visiter toutes les parties de ce bahu, et même plus si tu es gentille!
Bill: *se retournant à son tour* Putain, Tom!! T'avais dit pas le premier jour!!!
Tom: Quoi?? C'est elle qui à commencé!!
MachOo: *à Mac* Elle serait pas légèrement en train de nous chauffer notre Tom la nouvelle là?!
Mac: *sourire* Mmh, j'ai bien l'impression en effet!
MachOo: Remarque c'est pas plus mal, ça empêchera Tom de nous ramener des poufs dans notre chambre!


On arrive devant la salle 103, on entre, quelques personnes sont déjà installées: un petit boutonneux avec des lunettes au premier rang, une fille avec un énorme sourire dans le fond, et un mec l'air endormi avec un style vestimentaire très proche de celui de Tom, des écouteurs sur les oreilles, près de la fenêtre! Un clan de poufs se situe dans le milieu de la salle, étalées sur deux tables de quatre, l'une derrière l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
louloute21
Fan kraft 483
louloute21


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 32
Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 8:03

suiteeeee stp
jadore <3
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 6:52


Je l'a marque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 6:56

Mac: Hé ba, pas manqué!
MachOo: Am's, je te présente, les pouf' du lycée!
Une des poufs: Hé bien, la nouvelle est mal barée, elle à préférée le clan des perdantes au clan des...
Mac: Des connes siliconées, c'est dommage! Dis moi Pauline, tu n'aurais pas refait faire ton nez pendant les vacances...C'est marrant, c'est la troisième fois et il est toujours aussi raté!
Pauline: Tagueule la rouquine!
MachOo: Au mon dieu, tu l'avais jamais faite celle-là, c'est marrant, même pendant les vacances de deux mois, t'as pa eu le temps d'innover de nouvelles vannes! Ah mais non, suis-je bête, tu devais lire les magazines pour t'informer de la dernière mode! T'as dû te gourré d'un an, les T-shirt de ce genre s'était la mode de l'année dernière!
Pauline: Toi tu aurais bien besoin de mes magazines, tu pourrais les prêter à tes copines, parce que vous ressemblez tous à des sacs!
Moi: Je préfère ressembler à un sac plutôt qu'à ce genre de chose que vous appelez mode parce que Britney Spears le porte...aaaaaaaaa *ptit cri d'hystérique du genre des puputtes*
Mac: Oh putain, je vois que tu es même prête à affronter les puputtes! C'est bon, viens avec nous ma tite Am's!


Mac, MachOo et moi nous dirigeons vers une table de quatre, dans le fond, près du mec endormi! MachOo s'assoit en bout de table, puis Mac, moi et Bill s'installe à côté de moi. Pauline tire une gueule déçue voyant que Bill me parle en souriant! Je joue un peu de ça, faisant rire Bill et lui caressant un peu le bras! Elle se retourne pour parler avec ses potes, l'air vexé! Tom, lui, s'est installé à côté de son pote près de la fenêtre! La salle se remplie petit à petit, laissant entrer des personnes toutes aussi différentes les unes que les autres! Une femme au teint jaunâtre, à la mine décomposée, aux cheveux gris et assez maigre entre dans la pièce!


Mme Poul: Bien, bonjour! Je suis Mme Poul professeur d'Histoire-Géographie, je reconnais certain d'entre vous mais pour les autres, je vais vous demandez de me remplir une fiche de renseignements! Quand à la nouvelle, au tableau, présente toi!

Elle me rappelle mon père cette vieille peau! Aussi aimable que lui! Je me lève, je me dirige vers le tableau d'un pas décidé, et là...Je trébuche...Je m'étale comme une merde de tout mon long sur le sol assez,...Poussiéreux! Je me relève bercer par les rires des poufs! Je les regarde d'un oeil noir, et je suis assez surprise de ne voir qu'elles, et uniquement cette bande de pouffiasses attardées rire! Tous les autres me regardent d'un oeil compatissant! Me plaignant presque!


Mme Poul: Pauline, je vous ai vu jeter votre sac sous les pieds de cette demoiselle! Trois heures de colle mercredi après-midi!

Pauline: Mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 7:06

Wouais cool!
Trois heures de colle!! Ca doit être chiant!!

La suite!!...
Revenir en haut Aller en bas
louloute21
Fan kraft 483
louloute21


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 32
Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 8:57

suiteeee stp

ouai déja au bout de deux je péte un cable mais trois,en la misére xd
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:33

Ok je vous met la suite !! je suis sympas !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:37

Mme Poul: Vous contestez, quatre heures!
Pauline: M...
Mme Poul: Ma patience à des limites, ce n'est pas parce que votre père est directeur de la banque qui subventionne le lycée que vous ne devez pas suivre le même régime que les autres élèves! Encore un mot de votre part, et c'est l'exclusion définitive de mon cours!



Toute la salle esquisse un sourire, mis à part les poufs, bien évidément qui plaignent leur chef de bande! Je trouve que cette prof est stricte, mais au moins, elle agit et sans mâcher ses mots!! Il faudra quand même que je fasse gaffe à ne pas foutre le bordel dans son cours! Je me dirige donc vers le tableau, je me présente et je rejoins ma place à la demande de Mme Poul! Mac et MachOo me lance un regard complice comme pour me féliciter d'avoir fait engueuler Pauline! Je leur rend ce regard complice, accompagné d'un sourire! La journée se passe tranquillement, enfin, mis à part le fait qu'à peine rentré, on bosse!!! La sonnerie retentit enfin, marquant la fin de la journée! On sort tous de cours, échangeant nos impressions, tout en nous dirigeant vers nos chambres respectives. Une fois dans la chambre, chacun s'installe dans les petits canapés! Je m'installe sur celui de deux places, MachOo, Mac et Bill s'affalent sur celui de trois places. Tom s'approche donc un grand sourire sur ses lèvres et s'assoit près de moi.

Mac: Alors, t'étais où avant?
Moi: Hum...Un peu partout! Mon père est militaire, et il est souvent muté dans des pays différents. Je suis d'origine espagnole, mais j'ai longtemps vécu en France. J'ai aussi était aux Etat-Unis pendant deux ans, en Italie l'année dernière, en Angleterre quand j'étais plus petite, et me voilà ici, en Allemagne! Mon père me promet toujours d'arrêter ses mutations, mais il ne sait pas dire non à ses supérieurs! Enfin, j'espère rester ici un petit bout de temps!
MachOo: Ah ouais! Mais c'est génial de voyager autant non?
Moi: Ouais, au début! Mais quand on s'attache au gens et qu'on doit les quitter en sachant qu'on ne les reverra plus jamais, c'est assez perturbant! C'est pour ça que je n'ai pas eu beaucoup de petits-amis!
Tom: Mais, ça doit être horrible!
Bill: Tom!!! Et sinon, ta mère elle fait quoi?
Moi: Elle est infirmière, mais bon, pas souvent à la maison non plus!
Mac: Tu sais, pour nous, c'est la même chose, c'est d'ailleurs pour ça qu'on est ici dans ce merveilleux internat!
Bill: Mais dit moi, tu parles super bien notre langue!
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:40

Voilà je l'ai mise alors qu'est-ce que vous en pensez ?? Pour moi je trouve que cette suite n'est pas tres bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 29
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:39

moi jadore et je veut la suite Smile
kusse bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 6:11

Mais non! Elle est toujours aussi cool ta suite!!
Alors franchement la suite!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
louloute21
Fan kraft 483
louloute21


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 32
Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 13:03

trop c'est toujours aussi bien

allé suiteeee stp
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 29
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 19:02

jveut uen suite :
)kusse
Revenir en haut Aller en bas
louloute21
Fan kraft 483
louloute21


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 32
Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 19:04

suiteeee stp
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 29
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 19:05

sweet
please
kusse
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:51

OUI j'arrive pour vous sauver !!!! xD que je suis conne des fois !! allez je vous la marque cette suite !!

cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 23:00

Moi: Ouais, j'ai eu plusieurs profs de langue! En gros, pendant que d'autre allez au foot, au rugby, à la danse, à l'équitation ou à leur leçon de piano, moi j'étais enfermée dans un bureau avec différents profs de langue! Allemand, Italien, Anglais...Tout y est passé!
Tom: Mouais, pas très cool tout ça! Mais t'as une passion quand même, enfin, après nous bien sûr!
Moi: *je lui souris* Ouais, le chant!
Bill: A ouais!
Moi: Ouais, c'est stupide, je sais pas chanter, mais, j'adore ça!
Mac: Tu veux pas nous chanter quelque chose...
Moi: Euh...NON! Pas vraiment non!
Bill: Allez, *se levant et me tendant la main* Je t'accompagne si tu veux.
Moi: Ok...Mais je ... Je ne sais pas chanter!
Tom: Attendez, je vais vous accompagner à la gratte!
MachOo: Cool, un concert!!

Tom prend sa guitare, et commence à accorder sa guitare...


Bill: "Durch den Monsun", ça te va?
Moi: "Rette Mich"...?
Bill: Ok!!

Tom entame les premières notes et Bill commence à chanter, il s'arrête, et je commence à mon tour à chanter...J'ai l'air ridicule! Le refrain arrive et Bill me rejoint. Il n'arrête pas de me sourire, y'a pas plus ... Perturbant!! La porte s'ouvre, nous coupant net!


Maxime: Désolé de vous déranger! Dis-moi la nouvelle, téléphone pour toi!
Moi: J'arrive! *une fois Maxime sortit de la pièce* Putain, c'est déjà ma mère, elle à pas compris que j'avais un portable...Bon, j'y vais!

Je sors de la pièce, laissant mes quatre coloc' reprendre une discussion!


Maxime: *me tendant le combiné* C'est ta mère! T'as pas de portable?
Moi: Si, mais, ... *sourire ironque* C'est ma mère!!...

Maxime quitte la pièce.


Moi: Allô?
Julie: Ma chérie? Alors comment se passe ta petite vie?
Moi: Maman...Tu n'es pas au courant que j'ai un portable?
Julie: Si, mais, je préfèrais t'appeler sur un fixe, j'étais sûr que tu me répondrais au moins!
Moi: Bon, et bien, tout va bien, je suis avec deux filles super sympa et ... Accroche toi...Les jumeaux!!
Julie: Les Tokio truc...
Moi: Hotel maman, les Tokio Hotel!!
Julie: Mais vous êtes dans la même chambre?
Moi: Ba ouais!!
Julie: C'est un drôle de lycée ça?
Moi: Mais non...Bon, je dois y aller, on à déjà des devoirs à faire et...On va pas tarder à manger! Salut!
Julie: Bi...

Ok, ça ne se fait pas de lui raccrocher au nez, mais bon, la prochaine fois, elle m'enverra un SMS! Je retourne en direction de la chambre et je rentre dans une personne de plein fouet!
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 23:49

La suite!!
C'est qui cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:28

quelle personne ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 29
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 1:12

ouin elle rentre das qui ?
jveut saovir jvuet une suite Smile
kusse teuplais
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 1:34

Be oui! Elle rentre dans qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» hallo !!! ici c'est => mich
» [O.S] Pour toi, je serai allée jusqu'au bout...
» cest moii venez voir!!
» [OS] C'est fini
» [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: