| [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] | |
|
+12faina91 Haniibal-Powaaah Love48 louloute21 zeerox Audrey657 salomé-reve-th clem52 Milietrom #__Yuki . Strawberry' Catharsis. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 21 Mar 2008 - 8:11 | |
| Hé voilaaaaaaaaaaaaa ... Sorryage pour l'absence .
_________________________**
Chapitre X : Aoucht .
Point de vue de Bill .
Un long silence a suivie les paroles qu'elle a pronconcer . Je n'ai pas osé la regarder, ni parler après ça . Quand a elle, elle a fini son assiete et elle est monté a l'etage . Georg et Will on fait la vaisselle, Noreen, Lilly et Tom se sont mis devant la télé . Gustav est partis faire un tour et Evan est partis dans le jardin . C'est fou se que je peux le detester ce mec .
Je decide donc de monter m'enfermer dans ma chambre . Arivé a l'etage Lena est assise par terre, devans sa porte . Je tourne la tête faisant semblant de ne pas l'avoir vu et marche vite, afin de vite regagner ma chambre .
Lena : je sais que tu m'as vu Bill .
Hé merde, raté .
Lena : je voulais te parler . Moi : me parler pour quoi faire ? Pour m'embrasser ? Et pour me pourir ensuite ? Lena : non ... Moi : et pourquoi faire alors ? Pour « mettre les choses au clair » ? Lena : laisse moi parler ! Moi : Ou peut etre pour … Lena : TAGGLE ! T’as fini maintenant ? Moi : … Lena : Tu ne comprend rien ! Tu te fait du mal tout seul ! Tu crois que c’est pourquoi que je me suis mise avec lui ? C’est de ta faute ! Moi : De ma faute ? Lena : Oui ! DE TA FAUTE ! Tu m’as laisser tombé ! Je croyais que tu m’aimais ! TU M’AS LAISSER ! Moi : … Lena : J’ai fait une depression quand tu es partie ! J’ai refait une tentative ! J’ai faillit creuver ! PAR TA FAUTE ! Et lui, il etait la ! Alors tes questions pourris … du genre « quesque je lui trouve de plus que moi » … tu te les gardes ! Moi : Escuse moi … Lena : C’est trop facile ! Tu veux que je me remmette avec toi … mais tu va repartir ! et peut etre que si je refait une tentative de suicide, encore … je vais y passer cette fois ! C’est ça que tu veux hein ? C’EST CA ? Moi : … Lena : REPOND ! Moi : Non Lena … non … Lena : alors laisse tombé ! Laisse moi ! J’en ai marre . Tu me detruie .
Sur ces mots, elle rentre dans sa chambre . Je l'entend pleurer. Je rentre dans la mienne …
La suite ? | |
|
| |
salomé-reve-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 973 Age : 29 Ma localisation : *[..]perdu dans mes pensée[...]* Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 21 Mar 2008 - 14:13 | |
| Ouiii la suiite , l a suiiite !! | |
|
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 21 Mar 2008 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 21 Mar 2008 - 18:01 | |
| oui !!!!!! suite pleaseuh !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 973 Age : 29 Ma localisation : *[..]perdu dans mes pensée[...]* Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 21 Mar 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 21 Mar 2008 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 21 Mar 2008 - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 21 Mar 2008 - 18:27 | |
| Oui a demain pour la suiite !! | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 21 Mar 2008 - 18:34 | |
| Han !!! malheur !!! Comment elle a trop bien parler !!! [trop forte !!! Bravo Lena ! J'suis fière de toi ! ] Pff' quelle empoté cette Evan ! Tu sais, que tu dois mettre une suite hein princesse ? Donc, si demain, je repasse, ben je veux la suite J'taime [fort] | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 21 Mar 2008 - 18:36 | |
| Ouai . Lena est une winner ! =) Oui, speciale dedicasse a ma chewie . Demain . No-manquage . Moi aussi, j'taime | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 21 Mar 2008 - 18:40 | |
| hate d'etre demain alors ^^ | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 21 Mar 2008 - 18:41 | |
| J'essaye d'ecrire mais j'ai plus d'inspi . J'attend Clarisse .
Mais suite demain . | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 21 Mar 2008 - 23:06 | |
| T'inquiète paaaas . Il va y avoir de l'actiiiion . [ Et de la reaction . Hein BILL ! ] N'empèche, suite demain =) | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 21 Mar 2008 - 23:09 | |
| Youpiiii! =D Viv'ment demain <3 | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 21 Mar 2008 - 23:14 | |
| vivement demain !!!
kisssousss | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 22 Mar 2008 - 10:04 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 22 Mar 2008 - 10:09 | |
| CHAPITRE XI : C’est le debut du commencement .
Georg et moi finissont la vaisselle . Après, on se pose sur le canapé .
Georg : t'es toujours Anti ? Moi : vous avez que ça a la bouche ou quoi ? Georg : Les twins t'ont deja demander ? Moi : Ouai . Et chui toujours anti . Je deteste toujours autant voggle et votre musique . Georg : Ok . Moi : c'est tout se que ça te fait ? [ Pub frostties ] Georg : quesque tu veux que j'y fasse ? Moi : bah chais pas ... rebelle toi ! Georg : a quoi ça sert ? Sa va t'eclater ? Moi pas . Tu as tes gouts je les respectes . Moi : waw . Georg : Quoi ? Moi : J'taime bien toi .
Je me lève . Je monte dans ma chambre et en passant devant celle de Lena je l'entend pleuré . Je m'apprete a toquer ... mais non . C'est a propos de Bill et Evan . Je ne veux pas m'en meler, alors je rentre dans ma chambre et mon coeur manque de lacher .
Moi : YATAAAAAméquesqu’tufoudanmachambr’ !?
Il me regarde . Assis sur mon lit . Nan mais il va repondre la .
Andréas : Je te gene ? Moi : Nan mais, tu pourrais prevenir . Andréas : Ah ... Tu fesait la vaisselle ? Moi : ouaip . T'as pas bronché pendant qu'on mangeais .. Andréas : chui pas du genre a l'ouvrir . Je n'aime pas me meler des affaires des gens . Moi : oh ... d'accord . Andréas : tu va au pique nique demain ? Moi : OOOOWI ... Andréas : autant que ça ? Moi : je vais m'amuser . * regard de gobelin pervers * Andréas : 'parrait qu't'es ANTI .. Moi : mais quesque vous avez tous avec ça ? Andréas : on t'as deja demander ? Moi : c'est pas possible ? Le syndrome du disque rayer ? Vous faites exprès c’est ça ? Andréas : nan ... je ... Moi : ouai, c'est pas grave . Chui bien anti, et oui, on me l'as deja demander . Andréas : okaiii ... Moi : pourquoi t'etait la ? Andréas : pour apprendre a mieu te connaitre ! =D Moi : awi ... tu lache pas l'affaire hein ? Andréas : Moi ? Jamais ... pourquoi ? j't'interesse pas ? Moi : euuuuh bah disons que ... chui pas d'humeur copain/copine avec les gens . genre, les deux américaines la ... Andréas : tu les aimes pas non plus ? Moi : c'est pas que je les aimes pas, c'est que je sens que avec elle ça va etre le bordel .... Andréas : je crois que Noreen a des vues sur Tom ... Moi : Aaaaah interressant ...
Je m’assois a coté de lui .
Andréas : et Lilly sur Bill . Moi : Et Gustav sort avec Juice . Andréas : serieux ? Moi : je les ait vu se lecher la geule dans la cuisine . Andréas : oooh que c'est mignon ! Georg veux coïncé Noreen ... mais elle a pas l'air d'etre interresser . Moi : bah si elle est sur Tom, forcement . Andréas : mhm …
Bill : ANDREAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!!!!!! VIENS !!!!!! Andréas : le devoir m’appelle … Moi : Bill et un devoir ? Andréas : genre l’humour ! - -‘ Moi : oui je sais c’etait faible . Andréas : bon je te laisse . On en reparle demain ? Moi : ouai ouai . Bonne nuit . Andréas : bonne nuit .
La suite ? | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 22 Mar 2008 - 10:19 | |
| Ba bien sur la suiiite !!!!
Pfiou !!! comment j'aime trop ! [franchement, tu peux être fière hein ! ]
-Le disque raillé, sa ma fait délirer ! -et sa aussi ! Moi : YATAAAAAméquesqu’tufoudanmachambr’ !? xD J'imagine trop le truc enfète ! [au début, j'me suis dit que c'était Tom, qui était sur le lit...[torse]-nue... *bon.Stop. * et enfète ben c'était andrés - -'
Bref, suiiiite !!!!
Surtout, que j'laime parce qu'elle était pour moi xD
J'taime | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 22 Mar 2008 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 22 Mar 2008 - 10:36 | |
| - Audrey657 a écrit:
- Ba bien sur la suiiite !!!!
Pfiou !!! comment j'aime trop ! [franchement, tu peux être fière hein ! ]
-Le disque raillé, sa ma fait délirer ! -et sa aussi ! Moi : YATAAAAAméquesqu’tufoudanmachambr’ !? xD J'imagine trop le truc enfète ! [au début, j'me suis dit que c'était Tom, qui était sur le lit...[torse]-nue... *bon.Stop. * et enfète ben c'était andrés - -'
Bref, suiiiite !!!!
Surtout, que j'laime parce qu'elle était pour moi xD
J'taime [TORSE] NU ! *Q* PTDR C'est drole . La elle serra tombé dans les pommes en voyant ... Sa .... sa ... musculature ! =) C'est le mot que je chercher ! Sisi c'est vrai . Perverse ? Nananananana ..... Qui veux la suite encore ? =) | |
|
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 22 Mar 2008 - 11:19 | |
| moi !!! j'adore trop la suite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 22 Mar 2008 - 12:27 | |
| Moi aussi Euh musculatur ? 0ùais bon c'est une fic mdr nàn sérieùx c` est super suiite !! | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 22 Mar 2008 - 12:58 | |
| moi aussi je la veut la suite !!!!!!!!
c'est toujoyrs aussi bien ^^ et moi aussi le disque rayé ça ma fait tripé !!!
kissoussss | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 22 Mar 2008 - 15:00 | |
| Aaaaah j'aime ! <3
Andréas il me fait planer là xD
Suiiite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] | |
| |
|
| |
| [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] | |
|