| [T]tom est mort | |
|
+24Abby54 titefandu76 tokio hoteleuz' JuLi. AutenthiX .oO Mari0n Gin' MARY95230 Ekinox tokiohotel2713 FreedOm' aureliebill melody31 tokiohotel714 ichtokioliebehoteldich _xh0lle Nothing. femme 2 Bill Johanna. Car0lan3_67 juste-différente Junky'wi Ana* rocky girl 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokio hoteleuz' Fan kraft 483
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Gin' Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 31 Ma localisation : Tahiti. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T]tom est mort Dim 17 Fév 2008 - 0:34 | |
| Non! Je parle d'une certaine Auréliebill qui m'a fait chier avec ça toute la soirée, et qui est obsédé par le fait que je n'aime pas Tom. Comme si Tom, on était obligé de l'adorer. --' | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]tom est mort Dim 17 Fév 2008 - 0:36 | |
| Lole Tom est un être tout a fait normal et non pas un Dieu, il y a donc des gens qui l'aiment et des gens qui ne l'aiment pas. Point.
Ps : Je fais partie de ceux qui l'aime bien =D. | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 31 Ma localisation : Tahiti. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T]tom est mort Dim 17 Fév 2008 - 0:38 | |
| - tokio hoteleuz' a écrit:
- Lole Tom est un être tout a fait normal et non pas un Dieu, il y a donc des gens qui l'aiment et des gens qui ne l'aiment pas. Point.
Ps : Je fais partie de ceux qui l'aime bien =D. Je m'en doute. Je suis une des personnes rares à voir que Tom (du moins, son image) n'est qu'un idiot né qui prend les filles pour des objets. Mais soit, fini le HS =) Je vais me coucher. Auréliebill a fatigué mon peu de neurones. Mes petits bébés ont besoin de repos x) | |
|
| |
tokiohotel714 Schrei
Nombre de messages : 174 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T]tom est mort Dim 17 Fév 2008 - 0:38 | |
| C'est vrai qu'on ne devrait pas qu'adorer Tom. Dans le groupe, il n'y a pas que Tom, il y a Georg, Gustav et Bill qui sont tout aussi important. Et je suis d'accord avec tokio hoteleuz'. Je suis également d'accord avec ta phrase. J'en ai assez de lire des fics mal écrites et ordinaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]tom est mort Dim 17 Fév 2008 - 0:42 | |
| Ok bisous bonne nuit les petits (Je sort, je sort...).
Moi je pense que Tom prend aussi les filles pour des moins que rien mais je ne peux pas le juger à travers des photos et des magasines tout comme je ne peux pas l'aimer non plus. Je l'aime bien c'est tout. Je ne le connais pas, je peux rien dire et je déteste tout autant les gens qui pense aimer (vraiment aimer) une personne sans jamais l'avoir rencontrée et avoir un minimum parlé avec elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]tom est mort Dim 17 Fév 2008 - 0:44 | |
| - tokiohotel714 a écrit:
- C'est vrai qu'on ne devrait pas qu'adorer Tom. Dans le groupe, il n'y a pas que Tom, il y a Georg, Gustav et Bill qui sont tout aussi important. Et je suis d'accord avec tokio hoteleuz'. Je suis également d'accord avec ta phrase. J'en ai assez de lire des fics mal écrites et ordinaires.
Lole ma fic' n'est pas mal écrite (Je pense) mais ordinaire. c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'aime pas >.<. | |
|
| |
tokiohotel714 Schrei
Nombre de messages : 174 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T]tom est mort Dim 17 Fév 2008 - 0:45 | |
| Et bien, comme je n'ai pas encore lu ta fic, je ne peux pas en juger. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]tom est mort Dim 17 Fév 2008 - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]tom est mort Dim 17 Fév 2008 - 0:47 | |
| Bon je vais me coucher je me fais engueuler. Allez savoir pourquoi x].
Bisous. ['L] | |
|
| |
tokiohotel714 Schrei
| Sujet: Re: [T]tom est mort Dim 17 Fév 2008 - 0:47 | |
| Bonne nuit alors ! Et fait de jolies rêves ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]tom est mort Dim 17 Fév 2008 - 0:48 | |
| | |
|
| |
tokiohotel714 Schrei
| Sujet: Re: [T]tom est mort Dim 17 Fév 2008 - 0:49 | |
| | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]tom est mort Dim 17 Fév 2008 - 9:06 | |
| Pour les fanfictions, ce n'est pas vraiment le fait que ce soit mal écrit. Je trouve simplement que la majorité des fanfictions ont un scénario ou une même histoire que j'ai déjà lu dans une autre. Ensuite, elles sont bourrés de fautes (je comprend qu'on puisse en faire, mais certaines en font TROP) et leurs chapitres sont écris à la va-vite. C'est ce que j'expliquais à auréliebill hier. Beaucoup de fanfictions aident à leur auteur à mieux fantasmer. Combien de fois on n'a pas vu dans fanfictions avec le nom de l'auteur ? Donc pour elles, généralement, ça leur suffit d'écrire l'histoire, et tout est baclé. Elles écrivent casi en sms, et elles n'appronfondissent pas l'histoire. Les personnages se disent 'je t'aime' au troisième chapitre --' Y a trop de chose illogique et IRREELLE. C'est surtout ça. Leurs trucs sont souvent irréelle, et c'est là que tu vois que leur fanfic', c'est surtout pour fantasmer. Puis, on constate aussi que les lecteurs ne font rien de constructifs dans leur commentaire. Ils disent juste 'ouai j'adore suite stp!'. Et ils ne disent que ça à chaque fois. Pourquoi ? Beh parcequ'ils n'ont rien à dire sur la fic. Maintenant, y a des fanfictions qui en valent le coup sur la PO hein =) [Oui, ma signa ne vise que la PO. Et non pas tout le monde des fanfictions] Mais faut vraiment bien les chercher les bonnes fanfictions ici. Je trouve ça dommage. Parce que certaines pourraient éviter d'en écrire, pour nous faciliter la tâche. Mais soit. J'arrête le gros HS. Je m'excuse à l'auteur de cette fanfiction d'avoir remuer sa soirée hier. J'avais voulu faire de l'humour, mon message n'était simplement que de l'ironie, et apparement, certaines filles ne savent pas ce que c'est. Et je répète que je n'ai pas lu cette fanfiction. Et que je n'ai rien dis dessus. Alors les certaines filles qui disaient que j'étais pathétique de critiquer un titre, qu'elles aillent piper chez les Grecs et qu'elles me foutent la paix. Parce que je n'ai pas critiquer le titre. M'enfin, je vais quand même jeter un oeil à la fanfiction =) Et j'arrête mon roman x) mdrr Bisous. | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T]tom est mort Dim 17 Fév 2008 - 10:52 | |
| suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]tom est mort Dim 17 Fév 2008 - 11:01 | |
| heu les filles vous aver fait un big HS ! j'aime ça ! mais là celui là bof. just gin' mainyenant si tu post un mess kj'aimerais que tu es lu la fic! et que tu évite de critiquer mes lectrice ! | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T]tom est mort Dim 17 Fév 2008 - 11:15 | |
| ^^ sa fait toujours plaisir.(gin' tu sors XD | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]tom est mort Dim 17 Fév 2008 - 11:15 | |
| New lectrice !! =) Bon je ne vais t'écrire un roman sur ce que je pense de ta fic je ne voudrais pas que tu t'endormes devant ce que je t'ai écrit ! x'D Mais bon il faut quand même écrire un ptit morceau parce que ta fic est sublime !! oui oui mais bon les autres ont déja du te le dire ! Dès la première ligne de ta fic je me suis dit celle la elle va me plaire et bah pas manquer ! J'ai tout de suite plonger dedans , enfin une histoire qui sort un peu plus de l'ordinaire . Et sa sa m'a pousser à continuer ta fic! J'ai quand même attendu un bon ptit moment avant de poster ( je suis la fic depuis le début ) ^^ je voulais être sur qu'elle me plaise réellement avant de poster un message voila ! Donc pour en revenir à la fic elle est vraiment très belle , tes mots sont très touchants tu as failli me faire pleurer quand même ^^ . Pleins de sentiments se mélangent , on les ressent et j'arrive même a me mettre à la place de Bill ..! t'imagine ^^ Bon fini de parler je te demande tout simplement une suite tout aussi touchante que les précédentes merci !! bisous =) | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]tom est mort Dim 17 Fév 2008 - 11:18 | |
| merci ça me fait cro cro plaisir ! suite dans la matinée ^^ | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]tom est mort Dim 17 Fév 2008 - 11:25 | |
| Gin' Tokio Hoteleuz' : Vous auriez pu faire du HS sur une autre fic' Car on s'en fou que vous aimez Tom ou pas C'est votre vie Mais a cause de sa, on est obligés de se taper 2pages que de vos message Bref
Suiite Stp Rocky Et oublie pas que nous on aiment C'est le plus important <3 | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]tom est mort Dim 17 Fév 2008 - 11:29 | |
| lol ! t'inquiète ! suite en fin de matinée ^^ | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]tom est mort Dim 17 Fév 2008 - 11:30 | |
| J'suis d'accord avec elle. C'est complètement débil. Elle a écrit un message dans l'ironie. Faut pas prendre sa a la légére. Bref ___ Je t'aime ma puce XD. Suiiiteuh'. | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]tom est mort Dim 17 Fév 2008 - 11:31 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]tom est mort Dim 17 Fév 2008 - 11:33 | |
| heu en fait c'est déjà la fin de la matinée! je suis décalée avec algrasse mat'! donc ba suite en milieu d'aprem | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]tom est mort Dim 17 Fév 2008 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]tom est mort | |
| |
|
| |
| [T]tom est mort | |
|