| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|
+17lolkaty Quorum Sushi* kaulitzbill miss-kaulitz-1-9-89 *Chacha* femme 2 Bill x-elodiie-x BGGT483 madou Erya Kenshin57BillKaulitz x-th_love-x tokiohotel/fan titemisskaulitz483 aureliebill Emilie Weasley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Jeu 23 Oct 2008 - 23:49 | |
| OHHH Oo bill et wendy dispute. j'adore suite. | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 24 Oct 2008 - 13:40 | |
| oO non je trouvais qu'ils allait full bien ensemble oO bon bah suite hein ? | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 24 Oct 2008 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 24 Oct 2008 - 18:40 | |
| bin j'attend qu'Aurélie lise si elle ne poste pas demain quand je reviens du taff je vous mettrais une suite demain soir | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 24 Oct 2008 - 19:06 | |
| kikou désolé hier jété tro claker et je suis rentré tard donc je sui pa venu mm pa sur msn vraimen désolé g tou ratraper c triste sa ma encore plus démoraliser xD san rire c vré c gentil dessayé de matendre mé ten fé pa pour moi le jeudi je fé 8h30 12h30 13h 18h 18h30 20h30 non stop dc bin le soir kan je rentre ché moi ver 21h je pense jute a aller me coucher xD dc escuse moi si par momen je vien pa le jeudi fin bref alor verdict jadore c triste m jadore pfffff bill lé con xD suiteuuuh vite please bisous jtm fort | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 24 Oct 2008 - 19:08 | |
| nan je trouvais ça normal de t'attendre tu as théatre le jeudi c'est ça si je m'en rappelle ? où c'est autre chose ? (suite dans la soirée) | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 24 Oct 2008 - 19:13 | |
| c théatre tu te souvient bien ^^ pi plu tard dan lané v finir ver 21h et joré en plus théatre le mardi donc le mardi oci apré fodra pa matendre xD en tou ca mici hate ta suite jesper ke tu la poste pa tro tar car jme couche pa tro tar g ds de 4h de main en philo --' bisous bisous | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 24 Oct 2008 - 19:22 | |
| bon rien que pour toi alors je mets la suite
--------------------------------------------------------
Elle venait de dire ça à voix basse mais s'était assez audible pour que Bill et Tom l'entende. Tom regarda alors méchamment son jumeau qui lui devra bien des explications pendant que Wendy vois enfin son collègue arriver. Celui qui la remplacerait désormais.
Wendy : Ah Tia tu en as mis du temps. Tia : Je sais désolée ! Ca va aller ? Wendy : Mouais.... Tia : Je suis persuadée que tu n'as rien fais ! Wendy : N'en parlons plus va ! Bon viens que je te présente ton groupe VIP !
Elles se dirigèrent vers le groupe et Bill et son jumeau les rejoignirent également. Ils ne comprenaient pas pourquoi il y avait cette Tia en compagnie de Bill. Wendy soupira.
Wendy : bon... se sera votre nouveau guide pour cet après-midi ! Tia je te présente Bill, Georg, Gustav, Tom, David leur manager et Saki leur garde du corps ! Tia : Enchantée moi c'est Tia ! Le groupe : Ravis aussi ! Gustav : pourquoi tu n'es plus notre guide pour la journée ? Wendy : parce que c'est comme ça >.< ! donc vous serez gentils avec elle que vous l'avez été avec moi ! Tom : non, non on va la balancer dans un raz-de-marée jusqu'au rocher des lions.... Tia : Hein de quoi il parle Wendy ? Wendy : Laisse tomber Tom a toujours eu beaucoup d'imagination ! Tom : Oui beaucoup.... David : Mlle Darling j'espère que vous avez une bonne raison en tout cas pour ce changement de guide ! Wendy : oui j'en ai une bonne ! Gustav : dit-là nous parce que moi je veux te garder comme guide ! Georg : moi aussi ! Tom : de même ! Bill : pas moi.... Tom : toi ta gueule..... Bill : je t'emmerde ! Saki : eh on se calme les garçons ! Wendy : arrêtez s'il vous plait c'est pas le moment des embrouilles, j'en ai déjà eut assez depuis qu'on est revenu alors c'est bon ! David : dites-nous alors pourquoi on change de guide ! Wendy : non ça ne vous regarde pas ! Bref Tia on a fait DiscoveryLand ce matin..... Tom : mais non on a fait tous les lands ! Wendy : ON A FAIT DISCOVERYLAND TOM MERCI !!! ils sont vu le roi lion et certains on fait space mountain pendant ce temps-là ! On a fait vite-fait le train de la mine aussi mais avec un problème technique on a pas pu le faire en entier. Là ils allaient manger au colonel hattis ! Tia : ok très bien ! On va alors au restaurant.... Georg : Finalement je veux bien la bella noté ! Tia : comme vous voudrez ! Bon allons-y ! Gustav : wendy viens avec nous. Tom : ouais viens avec nous même si mon jumeau est parfois très con et puis en civile tu pourras être plus proche de nous ! Enfin si tu as rien d'autres à faire après ! Wendy : je... je sais pas.... David : venez ! Pour une fois que je suis d'accord qu'une fan vienne dans le groupe !Wendy : bon d'accord !!! Tia ça ne te dérange pas que je vienne avec eux ? Tia : non t'inquiète pas ! Du moment que tu me laisses faire mon travaille ! Wendy : t'en fais pas ! J'ai plus envie de taffer de toute façon ! Tia : rejoinds-nous au bella noté ! Wendy : ok pas de problème ! Je me change et j'arrive ! Tia : nous on va commencer à y aller !
Wendy partie soulagé de les quitter un peu mais ne trouvant pas très ça bien de les voir en civile, elle ne leur avait toujours pas dit d'ailleurs qu'elle venait de se faire virer mais fallait peut-être qu'elle s'attende à ce que quelqu'un le leur dise sans que ce ne soit elle. Elle était déçu du comportement que bill venait d'avoir et elle espérait qu'il soit plus affectif quand elle serait en civile, elle avait vraiment besoin de réconfort même si elle ne le lui avait pas montré quand elle était revenue avec Saki & David. Le groupe retourna alors sur Main Street en compagnie de leur nouveau guide qu'ils n'appréciaient pas trop.
Gustav : * à Georg* franchement elle était plus agréable Wendy et elle était plus marrante. Georg : t'en fais pas elle va revenir en civile ! Gustav : tiens d'ailleurs attend....Tia.... Tia : Oui ? Gustav : pourquoi vous avez échangé de guide sincèrement ? Tia : tu ne lâche pas l'affaire toi hein ? Gustav : non mais j'aimerais bien savoir pourquoi ! Il y a une bonne raison non ? Tia : en effet on a une bonne raison de changer de guide, mais elle est pas si bonne que ça pour Wendy ! David : comment ça pas si bonne pour Wendy ? Tia : elle ne vous a pas mise au courant donc ? Tom : au courant de quoi ? Tia : je sais pas si je dois vous le dire.... Saki : dites-le..... Tia : j'espère qu'elle ne m'en voudra pas ! David : vous direz que c'est nous qui vous avons forcé à nous le dire ! Alors dites-le ! Car je trouve pas ça normal de changer en si peu de temps de guide ! Tia : eh bien... eh bien en fait elle vient de se faire virer ! Gustav : QUOI ?
S'était le seul mot qui venait de sortir après ce que venait de leur annoncer leur nouveau guide. S'était donc pour ça qu'ils venaient de changer et que Wendy avait changé de comportement. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 24 Oct 2008 - 19:44 | |
| mici ^^ suite please timagine demain lor de mon trétemen de texte cavé vou retenu "koi??????" xD suite ma disney please ahhhh demain vacances jen ai tro besoin la | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 24 Oct 2008 - 19:50 | |
| lol ça serait comique ^^ bon si charlotte elle répond il y aura une autre suite une fois que j'aurais fais à bouffé pour ce soir et demain et que j'aurais été au toilette mdr sinon je vais me pisser dessus | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 24 Oct 2008 - 19:53 | |
| ptdr aller dépècheuuuu xD veu la suite moi | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 24 Oct 2008 - 19:57 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr . Je veut la suite suite stp emilie. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 24 Oct 2008 - 20:00 | |
| S'était le seul mot qui venait de sortir après ce que venait de leur annoncer leur nouveau guide. S'était donc pour ça qu'ils venaient de changer et que Wendy avait changé de comportement.
Bill : elle aura eut ce qu'elle méritait !
Tous le regardèrent. Pourquoi disait-il cela ? Il avait pas le droit de dire ça.
David : c'est pas parce que tu t'es engueulé avec elle que tu dois dire ça. Ça se fait pas de dire ce genre de choses et encore moins de lui dire qu'elle doit grandir un peu. Car franchement je la trouve assez mûr pour son âge et ça ne doit pas être facile de travailler tous les jours ici. Tia : croyez-moi c'est pas évident tout le temps. Nous devons parfois rester calme devant des gens qui nous insultent ou nous menacent alors que nous faisons juste notre boulot. Vous savez, vous ne devriez pas autant lui en vouloir Mr Kaulitz. Bill : vous dites ça en sachant que vous ne savez pas ce qui c'est passé. Tia : peut-être mais vous ne devriez pas être aussi.... aussi désagréable avec elle. Elle a déjà été punis sévèrement aujourd'hui. On l'accuse d'avoir commis des choses dont elle n'a rien fait. Gustav : quels genres de choses ? Tia : ce matin avec la guest situation d'une de vos fans quand elle l'a rembarré pour dire qu'elle avait pas le droit de vous déranger. Elle a reçu une plainte pour ça. Et ensuite ces collègues en attraction on dit que s'était de sa faute pour l'histoire des cow-boy qui attaquaient FrontierLand. Tous ces collègues ont dit que la blague venait d'elle. Que s'était rien qu'une blague. David : mais vous les avez vu comme nous non ? Tia : non on a rien vu nous tous ! Même ces collègues. Tom : ils doivent plus s'en souvenir ! Tia : comment ça ? Tom : laissez tomber. Nous on sait qu'elle a pas fait cette blague et qu'elle y est pour rien pour la fan ! David : Tom dit vrai. Tia : allez dire ça à ses supérieurs. Ils ne veulent entendre & croire ce qu'ils veulent. Tom : on l'a bien remarqué ! David : nous irons leur parler demain. En attendant allons manger.
Bill restait calme, il ne disait plus rien et son comportement agaçait son frère pendant tout le long du trajet jusqu'au restaurant. Il s'approcha alors de son jumeau.
Tom : qu'est-ce qui t'as pris de lui dire ça tout à l'heure ? Bill : rien t'occupe ! Tom : non ! La preuve, c'est pas toi qui sait ce que tu veux ! Bill : je demandais rien, encore j'ai compris qu'elle ne pouvait pas m'enlacer, mais un je t'aime ou un tu m'as manqué ne lui aurait pas tué de me le dire. Tom : franchement bill tu t'emportes vraiment pour un rien et parfois je me demande qui est le plus gamin. Bill : tssss.... n'importe quoi ! Tom : dit ce que tu veux mais elle passera toute l'après-midi et la soirée avec nous alors tiens-toi à carreau. Bill : drague-là si tu veux je te la laisse. Tom : mais arrête de raconter des conneries punaise parfois t'es lourd ! Bill : dit ce que tu veux...
Son jumeau soupira. Il rejoignit Gustav et Georg. Ils arrivèrent enfin au restaurant Bella Note. Ils entrèrent, beaucoup de personnes se sont mit à les regarder. Surpris de les voir ici. Pas mal de jeunes filles ont commencé à venir les encercler pour demander des autographes. Mais Saki et David les repoussèrent instantanément. Tia expliquant qu'ils n'avaient pas le temps de faire des autographes et des photos. Wendy arriva à ce moment-là et soupira, si elle était encore leur guide elle les aurait jeter directement mais bon elle n'était plus leur guide et elle venait de se faire virer de son travaille. Elle les rejoignis que lorsqu'ils furent dans la file d'attente. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 24 Oct 2008 - 20:26 | |
| Oh trop bien. Pauvre Wendy. suite stp. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 24 Oct 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 24 Oct 2008 - 21:27 | |
| nouvelle page en plus mdr nan là j'attend les filles cette fois la suite demain soir je vais la continuer un peu avant d'aller au lit ^^ | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Ven 24 Oct 2008 - 23:20 | |
| Vivement demain alors!^^
Non mais franchement, qu'est ce qu'il a dans la tête Bill? O_o C'est quoi cette façon qu'il a de changer d'avi comme de chemise?
Non mais je te jure, un coup il veut Wendy, ensuite il l'a veut plus, il l'a veut denouveau et maintenant il veut plus en entendre parler. Il sait vraiment pas ce qu'il veut celui là! --' | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 25 Oct 2008 - 16:05 | |
| chui dac avec ma Ririe et sa me fé penser a Edward un peu xD suite please | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 25 Oct 2008 - 18:01 | |
| Edward ? Dans les bouquins dans Fascination etc... ? Si c'est le cas c'est pas de là que je l'ai pris mdr parce que je lis pas ces bouquins Suite ce soir les filles | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 25 Oct 2008 - 18:56 | |
| nan tkt je disé juste sa car je vené de lire un passage ki parler de sa xD sinon oui c t de sa lol bisous bisous suite please | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 25 Oct 2008 - 19:06 | |
| Ben, c'est cool àa Auré, tu dois le dévorer le bouquin :p (moi je viens de dévorer le tome 4 en un aprem, même si je l'avais déjà lu en anglais. XD)
Sinon, vivement ce soir, j'ai trop hâte de savoir ce qu'il va se passer.
Attends, laisse moi deviner: Bill va encore hanger d'avis pour Wendy ? --'
Ca me ferait sourire, mais, perso, je trouve que ce serait le mieux, et surtout, qu'après Bill change pas une nouvelle fois d'avis. ><
La suite!!!! =D | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 25 Oct 2008 - 19:44 | |
| ptdr Kenshin57BillKaulitz tu me fais rire voilà la suite ^^ -------------------------------------------------------------- Wendy : je suis là ! Georg : tu as été rapide dit donc ! Wendy : désolée je suis pas comme toutes les filles qui prennent 30minutes pour se changer. Gustav : bill est pire que les filles parfois il met 1h dans la salle de bain ! Wendy : je le sais le temps qu'il se maquille et tout le blabla mais cessons de parler de lui ! Tia : wendy ils sont au courant ! Wendy : tu leur as dis ? Tia : oui désolée s'il ne le fallait pas ! Wendy : tant pis ! Au moins ils le savent ! Le plus dur sera de le dire à mes parents ! Tia : oui je comprends ! Allez courage va.... Wendy : écoute je suis pas sûr de rentrer chez moi ce soir ! Parce que si je les croise, je vais me sentir mal ! Et je vais le leur dire et tu connais la suite ! Tia : dors chez moi si tu veux ce soir. Wendy : je veux pas te déranger non plus ! Je me prendrais un hôtel t'en fais pas ! Tia : mais non gaspille pas ta paye pour un hôtel ! Tom : pourquoi tu viendrais pas dans notre suite au disneyland hôtel ? David : euuuuh là Tom..... Bill : David à raison Tom on peut pas ! Tom : tssss dit plutôt que tu veux pas oui ! Gustav : personnellement je suis d'accord avec Tom ! on peut pas la laisser dormir dans un hôtel et on lui doit bien ça non ? Elle s'est fait virer pour rien ! Tom : allez David quoi soit un peu généreux pour une fois. David : mais c'est une fan aussi ! Georg : non avant tout un employé. Saki : ils ont pas tord les petits gars quand même David. On lui doit bien ça. Wendy : mais je... je peux pas désolée ! David : si c'est à cause de Bill il devra faire avec. Bill : hein ? Merci de me demander mon avis avant ! Tom : tu t'en fou elle aura cas dormir avec moi xD ! Wendy : vous avez combien de suites ? David : euuuuuuuuuh en fait une pour bill, une pour Tom, une pour Gustav, une pour Georg & une pour Saki et moi ! Wendy : la fâche ! Énorme ! Et quel hôtel ? David : DisneyLand Hotel ! Wendy : vous en avez de la chance mon rêve d'aller là-bas -____- ! Tom : bin voilà raison de plus pour l'emmener avec nous. David : bon d'accord. Elle vient ce soir ! Wendy : vous êtes sérieux ? Mais je veux pas vous déranger non plus ! David : non ça ira et puis on vous doit bien cela. Elle regarda un instant Bill, il avait pas vraiment l'air de vouloir qu'elle vienne, elle hésitait à refuser encore une fois l'offre mais s'était un de ses rêves de dormir dans ce grand hôtel parisien et puis ils insistaient et ils étaient presque tous d'accord. Wendy : bon d'accord alors ! David : donc vous resterez l'après-midi avec nous et le soir ! Caissière : bonjour.... Tous : oO ? Wendy : tu prends leur commande Tia ? Tia : vas-y je te laisse faire ! La flemme de parler français ! Caissière : Wendy depuis le temps que tu en rêvais.... tu es enfin avec ton, groupe. Wendy : et c'est pas facile ! Caissière : je m'en doute ! Bref que désire ces jeunes hommes ?Les garçons réfléchirent quand elle leur fit la traduction. Ils mirent 5 bonnes minutes avant de trouver leurs plats. Finalement ils prirent une pizza familiale pour tout le monde avec l'accord de Wendy et Tia. Ils leur offraient carrément le repas du déjeuner. Au diable les sandwichs qu'ils avaient fait la veille avant de partir. La caissière donna le ticket à Wendy et celle-ci leur demanda de trouver une grande table pour eux. D'ailleurs ils en trouvèrent une, heureusement qu'il n'y avait pas tant de monde que ça. Pendant qu'elle attendait le menu, elle arrivait pas à se chasser l'idée qu'elle venait d'être viré. Malgré tout ce que le groupe faisait pour excuse qu'elle n'avait pas mérité ça, elle avait l'impression de profiter d'eux pourtant ce n'est pas ce qu'elle voulait même s'ils insistaient. Elle s'était retrouvé seule au comptoir en train d'attendre. Lorsqu'ils trouvèrent une table pour le nombre de personnes qu'ils étaient, ils s'assirent et s'installèrent.Tom : qu'est-ce que tu fais Bill ? Bill : bin je m'assois comme tout le monde. Tom : non toi tu vas aider Wendy tu as fais assez de dégâts comme ça ! Bill : Tom s'il te plait ne commence pas toi non plus. Tom : c'est toi qui a commencé ! David : bon cessez vos gamineries. Bill va aider Wendy à porter la pizza. Bill : pfff voilà à quoi j'en suis réduis. Porteur de pizza. David : c'est ça où tu dors dehors ce soir ! Bill : bon ok j'y vais ! Pas la peine d'être aussi agressif avec moi ! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 25 Oct 2008 - 20:10 | |
| Mdr je vois bien Bill porteur de pizza lol (quoique ça me plairai si en plus de ça il était en boxer... hum ok je sors xd)
Suite please!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
| |
|
| |
| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|