| [T]Comme Cendrillon... | |
|
+32tom und bill #___§traw-G!rl' *laura* *+May'+* HeartxTrash Tinuviel didine27 XTINA ~ missfashion11 princess26 boww078 Maylis Hatchii July. Tokio Hotel4ever Tahitian__girl* sousou81 Billie483-10 llilline val lady-andie-th4 Marjo. louloute21 jojo la carotte ichtokioliebehoteldich melody31 Car0lan3_67 _xh0lle Nothing. vive TH, tom té tro bo Abby54 Mari0n 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Mar 25 Mar 2008 - 21:11 | |
| Il freina d’un coup sec et c’est là qu’on remarqua que dans l’autre voiture c’était mes demi-sœurs et Fiona. Ces deux chipies me voyant se précipitèrent de prévenir leur mère qui ne m'avait encore vu. Alors pour ne pas qu'elle me voit, je me recroquevilla sur moi-même, ce qui fait qu'elle ne me voyait pas, heureusement. Carter la salua puis redemarra la voiture. Gabriella : maman, elle était là! Elle était dans l'auto. Briana : on l'a vu maman! Fiona : voyons c'est ridicule, Sam travaille au casse-croûte. Elle n'aurait pas oser me désobeïr. Gabriella : oui mais elle était là, avec ce garçon dans l'auto! De mon côté : (en route pour le casse croûte) Moi : est-ce qu'elle m'a vu? Carter : non, je crois que non, mais les espèrantes jumelles Olsen t'ont peut-être vu. Moi : Carter, je sais que tu fais attention à la voiture, mais par pitiè accelère un peu là. Dans la voiture de ma belle-mère, Gabriella essayait à tout prix de faire accélérer sa mère pour qu'elle me coince. Mais Fiona n'y faisait rien. Alors pour accélerer, Gabriella posa son pied sur la pédale de l'accélérateur, ce qui bien sur fit partir la voiture à tout allure. Elles grillèrent même les feux rouges, tandis que Carter lui s'arrêtait à l'orange. Alors qu'on était au carrefour à attendre que le feu passe au vert, on vit la voiture de Fiona passait à toute vitesse devant nous. Carter : euh c'était...... Moi : ( j'acquiessa de la tête) Arrivée devant le casse croûte, Fiona coupa la route à plusieurs voitures pour arriver le plus vite possible. Fiona entra à l'intérieur du restaurant, et Rhonda s'inquiétait de ne pas me voir revenir. Gabriella : je t'avais dit qu'elle serait pas là! On le savait bien! Fiona : où est Sam? | |
|
| |
didine27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 630 Age : 33 Ma localisation : Là, ici, La-Bas ou encore Par Là Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Mar 25 Mar 2008 - 21:14 | |
| oh trop trop bien mais courte xD jveux encore une suiteuh stp !! ^^ (la gourmandise est un vilain defaut je sais ! ) | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Mar 25 Mar 2008 - 21:17 | |
| Suiite ma sadik aiie-boum-wahou sa pue le rousi pour sam moi je dis aiie-boum-wahou!!
Suiite!! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Mar 25 Mar 2008 - 21:22 | |
| je vous mets la suite si j'ai 3 beau et long com's | |
|
| |
didine27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 630 Age : 33 Ma localisation : Là, ici, La-Bas ou encore Par Là Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Mar 25 Mar 2008 - 21:31 | |
| bon okay un long com c'est parti
alors moi jdis depuis le debut j'aime beaucoup ton hstoire la cendrillon des temps modernes c'est super original y a pas un seul moment ou on s'ennuye dans ta fic en plus les suites sont mises regulierement ce qui est important comme sa tu perds pas tes "fans" ... Les personnages sont attachants meme Shelby (comme sa que sa s'ecirt ?) sinn jaime beacoup ta fason d'ecrire ( c'est pr sa que jsuis entrain de lire "un jeu dangereux" jsuis au deuxieme topic le temps que je rattrappe mon retard)tu te compliques pas la vie a nous chercher des mots hyper complexes donc c'est simple a lire et on a pas besoin de dico sous les yeux xD sinn t'es vraiment une sadique de couper tjrs au bon moment, la ou y aura du suspens c'est méchant ... xD
Bon je vais arreter la mon com et je n'ai plus qu'une chooz a dire SUITEuhhhhhhhhhh
stp | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Mar 25 Mar 2008 - 21:33 | |
| 1 beau com's sa c'est facile mais long c'est pas la même histoire mais je vais me surpasser pour avoir une suiite, une belle suiite comme tu sais si bien les écrire, elles sont magnifique même si tu t'inspire d'un film c'est pas grave si tuveux un long com's il faudra que je fasse du HS alors comme c'est dans ma nature je vais en faire et plein je pourrais remplir toute ta fic de tes qualité a qu'elle point pour une fois le destin a fais quelque chose de bien pour moi je peux dire que même si on se parle que par msn et que on se verras sûrement jamais et bé pour moi tu est quelqu'un dont je peux pu me passer tu fais partie complétement de ma vie, je peux même dire a que tu ma aider dans mes moment difficile bien sûr tu est pas toute seules mais tu fais partie de ses gens qui ont une place a par entiére dans mon coeur, je vais peut-être me répété mais merciide m'avoir sortie de ma merde je pense m'en être sortie grace a tous c'est gens je n'écrit pas tout sa seulement pour avoir une suite j'en vois pas l'interêt mais tout simplement pour te dire que je t'aime peut importe nos age, différence moi je t'aime sans jamais t'avoir vu et je continurais tant que tu voudra de moi en tant qu'amis!!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Mar 25 Mar 2008 - 21:39 | |
| Un long com tu veux??? Ca va être dur pour moi lol
Bon je vais essayer.. alors... bah en faite non je sais pas quoi dire à part suite!!! ^^ XD | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Mar 25 Mar 2008 - 21:41 | |
| Ma sadik répond la je suis mal c'est pas d'en met habitude de balancer ce que je ressens a quelqu'un!! Alors dis quelque chose je me sens trop bizarre!! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Mar 25 Mar 2008 - 21:43 | |
| waouh ma paris j'en ai les larmes aux yeux | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Mar 25 Mar 2008 - 21:46 | |
| - maggie03 a écrit:
- waouh ma paris
j'en ai les larmes aux yeux Sa vient du fond du coeur je veux pas te faire pleurer non plus je vais m'en vouloir aprés!! Mais désolé de te dire que je risque pas de dire sa tout les jours parceque c'est pas mon genre de dévoilé mes sentiments!! (Bon on arrête le Hs) Et pis on retourne a la chose qui doit être dites dans toutes les fics suiite!! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Mar 25 Mar 2008 - 21:51 | |
| oui en tous les cas ça me touche beaucoup je pensais pas rencontrer quelqu'un comme toi sur ce forum. ah mon tour de te dire ce que je pense donc voilà, moi aussi je t'adore, je t'aime même et y'a qu'a toi que j'ai osé parler du soucis de ma mère. alors voilà. la preuve parce que ce genre de chose, on le dit pas à n'importe qui. donc j'ai fini et je vais le dire encore une fois mais JE T'AIME MA PARIS. (sinon pour la suite elle arrive, je finis de l'écrire) | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Mar 25 Mar 2008 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Mar 25 Mar 2008 - 21:55 | |
| - maggie03 a écrit:
- oui en tous les cas ça me touche beaucoup
je pensais pas rencontrer quelqu'un comme toi sur ce forum. ah mon tour de te dire ce que je pense donc voilà, moi aussi je t'adore, je t'aime même et y'a qu'a toi que j'ai osé parler du soucis de ma mère. alors voilà. la preuve parce que ce genre de chose, on le dit pas à n'importe qui. donc j'ai fini et je vais le dire encore une fois mais JE T'AIME MA PARIS. (sinon pour la suite elle arrive, je finis de l'écrire) Wahou je sais pu trop quoi dire alors ja vais me taire sa vaut mieux parce que sinon je vais pleurer!! Moi aussi je t'aime!! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Mar 25 Mar 2008 - 22:04 | |
| Gabriella : je t'avais dit qu'elle serait pas là! On le savait bien! Fiona : où est Sam? Rhonda : comment ça, où est Sam? Où veut tu qu'elle soit. Fiona : il vaudrait mieux pour elle qu'elle soit là. Rhonda (essayant de l'empêcher d'avancer): oh, Fiona, y'a une certaine chose dont je voulais te demander. Tu sais attends, non. Je voudrais avoir du plus gros seins, les tiens où les as tu eu. Fiona : San Diego, excuse moi (elle la pousse) Eléannore : Fiona, as tu vu le sol est plus luisant depuis qu'on utilise Mr Propre. Fiona : tu fais de la pub maintenant. Pousse toi. ( elle passe derrière le comptoir) Bobby : Fiona, je suis content de te voir, parce que je voulais te demander, le poisson, il n'est pas frais. sent Eléannore : et Fiona, y'a une déchirure dans ce banc là. Tout le monde parlait en même temps, à ne plus rien y comprendre. Fiona : fermez là. Quand je vais là trouver celle là ! Et bien je vais lui tordre .... DING Moi (je débarque derrière la cuisine): la commande est prête. Fiona : Sam, qu'est ce que tu fais derrière en cuisine? Moi : oh! Mais j'apprends à cuisiner c'est tout. Bobby : oui je lui montrer comment préparer des crêpes farcies au saumon. Moi : et là danse, les filles, c'était comment? Fiona : c'est pas le poisson, mais y'a bien quelque chose qui sent mauvais ici. une odeur infecte. Fiona repartit avec ses filles, et une fois celle-ci dehors, Rhonda me fit signe que j'ai eu beaucoup de chance, une chance immense même. Effectivemment voyant que Fiona était déjà arrivée, je passa par la porte de service, enfila un T-shirt et un tablier et mis de la farine sur mon visage, pour faire paraître que je travaillais depuis pas mal de temps. Et vu que Fiona ne verrait que le haut de mon corps, je garda le bas de la robe, et puis je n'avais pas le temps de tout enlever. Le lendemain matin, Carter et moi, sommes au lycée, où plane le grand mystère de savoir qui était la mystérieuse princesse Cendrillon, qui as été élue au côté du prince charmant, Bill Kaulitz, qui son couronnement n'as pas été une grande surprise aux yeux de tous. Par contre Carter lui se retrouve consigner car en rentrant chez lui, il a eu un accident avec la voiture, qui n'est pas très belle à voir à l'heure qu'il est. Mais pour le moment nous devons aller en classe. Carter : alors tu vas dire à Bill qui tu est en réalité? Moi : oh! voyons Carter, je suis certaine qui va pas se languir pour moi. Crois-moi il doit l'avoir oublier Cendrillon, maintenant. On rentre à l'intérieur et là ce que je vis était inimaginable. | |
|
| |
didine27 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Mar 25 Mar 2008 - 22:07 | |
| oh nn tu coupes tjrs au bon moment toi !! jaime jaime et jaime rien d'autres a dire suite | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Mar 25 Mar 2008 - 22:08 | |
| Raaaaaaaa par contre y' bien un défault qu'on pourra pas t'enlever c'est ton sadisme mais on t'aime comme sa aller suiite même si je sais que se sera demain!! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Mar 25 Mar 2008 - 22:08 | |
| qu'est-ce qu'elle voie je veux savoir la suite | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Mar 25 Mar 2008 - 22:09 | |
| t'as bien deviner ma Paris suite demain!!! | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Mar 25 Mar 2008 - 22:13 | |
| - maggie03 a écrit:
- t'as bien deviner ma Paris
suite demain!!! Ah je suis vraiment trop forte XDD!! | |
|
| |
didine27 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Mar 25 Mar 2008 - 22:13 | |
| ouais sur t'es forte ! bravooo
bon bonne nuit les filles a demain | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Mar 25 Mar 2008 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Mar 25 Mar 2008 - 22:22 | |
| Non pourquoi avoir couper!!!! Suite!!!!!!!!! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Mer 26 Mar 2008 - 11:31 | |
| Rrr la sadike xD
swytheu stp
x3 | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Mer 26 Mar 2008 - 12:51 | |
| | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Mer 26 Mar 2008 - 12:53 | |
| Ze suis revenue. J'ai rattrapé mon retard Et maintenant je veux une suite ! Alors ramène ta fraise MAGGiiE-CHAN (L) Hihi Je sais j'ai trop d'autorité MDR. Allez SUiiiTE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... | |
| |
|
| |
| [T]Comme Cendrillon... | |
|