| [T] La soeur cachée [Topic 2]. | |
|
+5vive TH, tom té tro bo daude ox-l0v-th-ox Nanaki_<3 mélo* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mer 16 Avr 2008 - 22:38 | |
| ça fesais longtemps qu'on avait pas eu de suite =) c'est trop bien.. ..mdr elle trébuche juste au pas de la porte..XD mais j'ai quand même une question..euh c'est quoi un sly? enfin tu l'as peut-être déjà dis avant, j'sais plus >< | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Jeu 17 Avr 2008 - 23:13 | |
| on va dire que c'est une sorte de jupe (un peu comme un kilte le truc écosais) c'est débile comme nom mais j'ai pas trouver mieu désolé lol | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Jeu 17 Avr 2008 - 23:16 | |
| a ok j'vois mieux.. mdr..non sa va..j'préfère sa que kilt..mdr | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Ven 25 Avr 2008 - 18:34 | |
| je vais mettre la suite ^^ | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Ven 25 Avr 2008 - 18:38 | |
| Moi : ah sa va pas être facile mais je vais pouvoir admirer son corps dis-je en souriant
Golèw : ouais, ouais son corps moi j’aimerais bien voir le corps de quelqu’un d’autre
Moi : et de qui ?
Golèw : toi
Moi : mais t’es vraiment un obsédé
Golèw : allé je rigolais
Moi : ouais bien sur
Golèw : oui …
Moi : bon merci encore mais la je vais rentrée
Golèw : je vais te raccompagner alors
Moi : non merci je peux rentrée seule je vais pas me faire mal je suis grande tu sais dis-je en souriant
Golèw : ok et n’hésite pas à m’appeler en cas de problème
Moi : ok
Je me dirigea vers la sortit ouvrit la porte et … Boum je tombai par terre, j’avais trébuché sur le pas de porte
Golèw : t’es grande t’es sur ? dit il mort de rire
Moi : en faite tu peu me raccompagner sil te plait lui dis-je morte de rire
Golèw : j’enfile juste mon sly pour se soir et c’est bon
Il disparu derrière la porte et réapparu quelque seconde plus tard vêtu d’un sly bleu clair comme le ciel de cette journée ensoleillée. Il avait à la main un sac en feuille
Moi : y a quoi dans se sac si c’est pas trop indiscret ?
Golèw : un sly pour Tom
Moi : mais il va disparaître ?
Golèw : non enfin oui mais il réapparaîtra quand il entrera dans la forêt
Bip, Bip Je sorti mon portable de ma poche et regarda le texto
ALors sa vous plait ??? | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Ven 25 Avr 2008 - 19:40 | |
| han <3 j'îmagine bien tOm avec le sly! xD mdrrr han mais qu'est ce qu'il y a écrit dans le textO??!! une suite please!! j'aiime <3 | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Dim 27 Avr 2008 - 15:52 | |
| mais c'est pas pareil que l'autre en-dessus ??? | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Dim 27 Avr 2008 - 19:05 | |
| - me just me a écrit:
mais c'est pas pareil que l'autre en-dessus ??? MdR euhhhh si je crois ^^!! elle a du se tromper^^!! mais c'est pas grave, suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Dim 27 Avr 2008 - 20:19 | |
| ouai c'est pas grave
suite
enfin j'pense pas qu'on l'aura se soir, elle est pas non plus connecter sur msn | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Dim 27 Avr 2008 - 22:25 | |
| - nono30 a écrit:
- me just me a écrit:
mais c'est pas pareil que l'autre en-dessus ??? MdR euhhhh si je crois ^^!! elle a du se tromper^^!! mais c'est pas grave, suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! j'ai pas compris lol | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Dim 27 Avr 2008 - 22:27 | |
| a oui oups je met l'autre dèsque possible dsl j'avais pas remarquer ... :S | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Lun 28 Avr 2008 - 15:48 | |
| - alexialovetom a écrit:
- a oui oups je met l'autre dèsque possible dsl j'avais pas remarquer ... :S
lol t'inquiéte sa fait rien!! NeXtTtTtTtTtTtTtTtTtTtTtTtTtTtTtTtTtTtTt!!!!!! | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Lun 28 Avr 2008 - 18:06 | |
| ..mdr... c'est pas grave suite =) | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mer 14 Mai 2008 - 19:26 | |
| je suis là j'essaye de mettre une suite au plus vite bisou dsl pour le retard | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mer 14 Mai 2008 - 19:55 | |
| salut!! sa fesait longtemps tiens ^^ ouai j'parle un peu pendant que t'essaye de mettre une suite... c'est pas grave pour le retard =) tu vas le compenser aujourd'hui en mettant une super longue suite nan?? XD bref | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mer 14 Mai 2008 - 20:02 | |
| bah aujordui je peut pas dsl ='( | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mer 14 Mai 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Sam 17 Mai 2008 - 22:27 | |
| Bip, Bip Je sorti mon portable de ma poche et regarda le texto
Coucou chérie c’est Tom je voulais savoir Quand tu rentrais ? Gus et compagnie son reparti Il ne reste que moi et Bill Plein de bisou partout (partout, partout) Je t’aime
Je commença à tapez ma réponse
J’arrive dans 5 minute j’ai rencontrer quelqu’un Qu’il faut que je te présente Il demande si toi et Bill voulez venir Dans un bal avec nous ? Tenu spécial obliger ^^ Bisou je t’aime Mon amour Toujours là (Et partout t’es sur ? petit cochon de mon cœur)
Golèw : quel pervers dit-il en souriant on s’entendrait bien
Moi : si tu me touche ou tu me matte je pense pas désolé
Golèw : espèce de rabats joie
Moi : au lieu de radoter ramène moi auprès de mon homme
Golèw : tu te calmes la lionne ?
Moi : non je vais te bouffer dis-je en lui sautant dessus Là il disparu pour réapparaître derrière moi, quand à moi je fonça la tête la première dans une petite marre de boue bleu Je me retourna, regarda Golèw qui était mort de rire Avec les revers de ma main j’enlevai le maximum de boue que je pouvais
Moi : c’est quoi cette substance ?
Golèw : c’est de la boue bleue
Moi : c’est toxique ?
Alors désolé mais en se moment sa va pas super ... | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Sam 17 Mai 2008 - 22:30 | |
| mdr marre de boue bleu....XD a bon?? et qu'est ce qui se passe? | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Sam 17 Mai 2008 - 22:47 | |
| lol toi toujours au rendez vous merci de me suivre les fidèles franchement sa m'aide | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Sam 17 Mai 2008 - 22:59 | |
| bin oui toujours au RDV ^^ j'suis contente que sa t'aide alors comme j'suis fidèle =) Et si t'as besoin de parler t'hésite pas | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Sam 17 Mai 2008 - 23:02 | |
| oui merci ^^ | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Lun 2 Juin 2008 - 21:39 | |
| Là il disparu pour réapparaître derrière moi, quand à moi je fonça la tête la première dans une petite marre de boue bleu Je me retourna, regarda Golèw qui était mort de rire Avec les revers de ma main j’enlevai le maximum de boue que je pouvais
Moi : c’est quoi cette substance ?
Golèw : c’est de la boue bleue
Moi : c’est toxique ?
Golèw : non mais tu risques d’être bleu pendant un moment
Moi : et je vais faire comment pour se soir ?
Golèw : bah tu sais sa peut allé certaine fée sont bleu
Vexé je me leva, attrapa la main de Golèw et le tira à son tour dans la boue. Immédiatement après être tombé Golèw nous télé porta devant le manoir. Je me hâta de monter les escaliers puis alla dans la cuisine, Tom et Bill était assis l’air triste sur le visage.
Moi : que se passe t’il ?
Tom : euh… on aura beaucoup, beaucoup moins de temps que prévu dit il en fermant les yeux
Moi : comment sa de quoi tu parle ?
Bill : Kurtis… à tuez… des innocents…
Golèw : sa commence nous n’avons plus que deux jours pour le vaincre il faut commencer des maintenant à ne faire plus qu’un, de cette manière nous pourrons le tuer.
Moi : et le bal de se soir ?
Golèw : nous ne pourrons pas y allé désolé …
Tom : chérie c’est qui en faite ?
Moi : c’est Golèw un elfe protecteur
Bill : un elfe ?
Golèw : oui je suis un elfe au service de la reine pour surveiller Mlle Anni Anne Féria… bon trêve de bavardage vous avez un endroit ou réaliser un rituel ?
Moi : oui le salon
Golèw : il me faut un chaudron, un athamé, trois bougie rouge et trois blanche, de l’encens indien, une rose bleu et une noir ainsi qu’un peu de sang de chacun de nous quatre
Moi : Nous avons tous sa ?
Golèw : oui c’est dans l’armoire du salon
Tom : comment sais-tu sa ?
Golèw : j’ai du vous surveiller…
Moi : bon venez on va dans le salon
Golèw disposa les bougie en cercle autour de nous en prenant soin d’intercalez les couleur, il alluma l’encens et les posa dans le chaudrons avec attaché les roses. Chacun s’ouvris le bout du doigts afin de laissez couler quelque gouttes Là Golèw récita une formule incompréhensible, Je senti comme un liquide chaud couler en moi…
Golèw : sens tu notre sang en toi ?
Moi : oui… je sens … Ah !
Je vous annonce qu'il ne reste plus qu'une suite de fin c'est peu etre précipité pour vous mais c'est la manière dont je voulais la terminer au départ .... | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Lun 2 Juin 2008 - 21:50 | |
| ça fesait longtemps.... j'aime toujours autant <3 si c'est comme tu voulais la terminer c'est bien et tu la mettre quand la suite? =) bisous | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Lun 2 Juin 2008 - 21:52 | |
| bah j'attend encore des demande les lectrices se font plus rare ^^ dsl du retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. | |
| |
|
| |
| [T] La soeur cachée [Topic 2]. | |
|