| [T] La soeur cachée [Topic 2]. | |
|
+5vive TH, tom té tro bo daude ox-l0v-th-ox Nanaki_<3 mélo* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Lun 11 Fév 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Lun 11 Fév 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Lun 11 Fév 2008 - 21:06 | |
| hihi xD je viens de lire le début de ta nOuvelle fic et j'adOre!! han j'aimerais mOi aussi me dédOubler <3 la suite please | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Lun 11 Fév 2008 - 21:19 | |
| | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Lun 11 Fév 2008 - 21:20 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee please!!!! | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Lun 11 Fév 2008 - 21:28 | |
| Je me dépêchai de monter les escaliers, arriver en haut je fis le moins de bruit possible pour ne pas réveille Tom. Je fermai les yeux puis les rouvris j’étais à nouveau dans mon corps. Tom semblait s’être réveillé.
Tom : pourquoi t’es pas resté en deux exemplaire j’aurais pu réaliser mon rêve le faire avec des Jumelles
Moi : je serais à l’avenir mais je n’ai jamais été en deux
Tom : tu sais ce n’est pas la peine de me mentir quand tu as disparu avant que je te retrouve dans la cave j’ai supplié Alvadia pour qu’elle m’explique tous
Moi : chut Bill va arriver dis-je pour changer de sujet
Tom me mit la main devant la bouche
Tom : ne change pas de sujet BB
Moi : mais Yeu ange po eu chou jet tentais-je d’articuler en ayant toujours la main de Tom devant la bouche
Tom : Traduction en français ma puce sil te plait
Il enleva sa main
Moi : mais je ne change pas de sujet euh au faite c’est vrai Bill arrive je l’entends monter donc faudrait peut être qu’on se couvre non ? À moins que tu veuilles qu’il me voie nue
Tom : non je ne veux pas y a que moi qui peux t’admirer
J’attrapai ma robe pour nous couvrir avec (bah ouais on fait se qu’on peut) et la Bill arriva
Bill : je dérange ?
Tom : non vint te joindre à nous
Bill : sans façon merci quoi si c’était deux nana oui mais la y a toi mon frère donc non
Moi : Bill t’es un tordu il disait pour rigoler discuter etc.…
Bill : j’avais compris moi aussi je rigolais
Moi : bon ce n’est pas tous mais si Bill tu pouvais te retourner et toi Tom fermer les yeux cela serais super je vais me rhabiller
Tom : et mais moi je t’ai déjà vu
Moi : même
Tom : et tu vas te rhabiller avec quoi ?
Moi : bah la robe bon allez ferme les yeux et trichez pas
Les 2 : non !
Voila lol qu'en penser vous ?? | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Lun 11 Fév 2008 - 21:30 | |
| ba genial !!!! ^^ suite !!!!! | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Lun 11 Fév 2008 - 21:32 | |
| Suite stp Euh j'ai du mal a recomprendre lhistoire | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Lun 11 Fév 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Lun 11 Fév 2008 - 21:35 | |
| salut!!^^
dsl ça fesait longtemps que j'suis pas venue,j'sui pas trop motiver en ce moment donc peut être que je viendrai plus un certain temps..
dsl...
mais j'en ai trOp marre.
je reviendrais de temps en temps mais moins que avant,pas tous les jours enfin voilà
encOre dsl..mais avant je vais aller faire un tour sur ta nouvelle fic quand même
b'zOus <3 | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Lun 11 Fév 2008 - 22:57 | |
| Les 2 : non !
Je me levai pris la robe qui cachait Tom et tous doucement je m’éclipsai à l’étage du dessous
Les 2 : ANNI !
Moi : je suis à la salle de bain du 2ieme qu’es qu’il y a ?!
Bill : Rien
Je rentrai dans la douche, j’ouvris l’eau gelée. Gelée car j’espérais sentir le corps de Tom derrière moi comme il faisait d’habitude pour me surprendre mais le temps passait je ne le sentais pas venir. Je me sentais seule comme quand je ne connaissais pas encore Tom, Bill, Georg, Arina et Gustav mon frère. Je fermai les yeux me colla au mur gelée, j’eu des frisons puis me laissa glisser le long du mur jusque sur le sol. Là je senti les larmes me monter aux yeux, je pleurai je pleurai je ne sentais même plus l’eau gelée coulé sur moi, ma peau était rouge comme lorsque on se reçoit une boule de neige sur le visage. Je tremblais sans cesse j’étais seule dans mon désespoir jusqu'à se que Tom passe devant la salle de bain et qu’il m’entende. Il rentra à toute vitesse
Tom : qu’es qui se passe ma puce ? dit il en éteignant l’eau et me tendant la main pour m’aider à me relever
Moi :…
Je ne trouvais plus de mot comme si ils avaient tous été effacés. Tom prit plusieurs linges et le mit autour de moi
Tom : Bill ! Appel un médecin !
Bill arriva en courant avec le téléphone en main. Tom me prit dans ses bras pour m’amener dans sa chambre.
Bill : Bonjour c’est Bill Kaulitz j’habite le manoir “Salema” une jeune fille fait de l’hypothermie
Médecin : j’arrive tous de suite tenez lui chaud mettez la sous des couvertures qu’elle ait vraiment chaud je fais le plus vite possible
Bill : très bien a tous de suite
Bill se précipita dans notre chambre
Tom : alors faut faire quoi ? dit-il affolé et en pleure en même temps
Bill : Détend toi dit-il pour calmer son homologue il faut la couvrir un max pour qu’elle ait chaud
Tom me déposa dans le lit, il me couvrait avec tous se qu’il trouvait. Puis il rentra dans le lit et se colla à moi pour me tenir chaud. J’essayai d’articuler quelque mot.
Moi : exc… excuse moi je… je t’aime
Tom : tu n’as rien à t’excuser j’aurais du arriver plus tôt j’avais un mauvais pressentiment sur quelque choses je ne me doutais pas que c’était pour toi tu semblais allé tellement bien Moi aussi je t’aime mon cœur tu me lâche pas hein ?
Moi : …
DING DONG
Bill : j’y vais t’inquiète pas Tom sa va aller
Bill descendit pour revenir 2 minutes plus tard en compagnie du médecin qui m’examina
Médecin : Messieurs Kaulitz puis-je vous parlez ?
Les 2 : bien sur
Médecin : je crois que vous ne devriez pas restez ici
Tom : Pourquoi ?
Voila je la dedie a me just me vu qu'elle ne va po bien snif :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mar 12 Fév 2008 - 6:55 | |
| | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mar 12 Fév 2008 - 10:59 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mar 12 Fév 2008 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mar 12 Fév 2008 - 17:32 | |
| je vais pas tarder a mettre la suite sur les deux | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mar 12 Fév 2008 - 18:24 | |
| Tom : Pourquoi ?
Médecin : cela je ne peux pas vous le dire mais l’autre fois j’étais dans le restaurant en face de la bibliothèque et je vous ai vu emprunter un livre sur Albraa lisez le maintenant je vous explique pour votre sœur…
Bill : c’est la copine de mon frère
Médecin : excusez moi vous devez vérifiez qu’elle reprenne une température normal Bill : je pense qu’avec lui elle va vite avoir chaud
Tom : je ne doute pas de sa avec elle
Médecin : donc si vous le dite j’en doute pas évitez de trop la laisser seule pour ne pas qu’elle refasse de bêtises de se style
Tom : ne vous inquiétez pas je la laisserai plus seule dit-il un sourire coquin aux lèvres
Médecin : bon je vous laisse j’ai une autre consultation
Bill : on vous doit combien ?
Médecin : rien je vous apprécie beaucoup je peux juste avoir un autographe pour ma fille ?
Les 2 : oui bien sur
Ils signèrent les autographes et revinrent auprès de moi. Tom me regarda et décida d’emprisonner mes lèvres.
DING DONG
Bill : j’y vais
Tom : ma puce sa va ?
Moi : oui sa… sa va mieux
Il se rapprocha de moi, me serra contre lui pour me tenir chaud.
… : MA CHÉRIE SA VA !?
Moi : Ah Arina, Gustav, Georg vous êtes là
Ils s’avancèrent vers moi m’embrassèrent on discuta un peu il était déjà tard.
Bill : euh Arina et moi on vous a pas avouez quelque choses enfaîte on est ensemble
Tom : et tu m’avais caché sa vilain Billou
Georg : au faite moi je savais nana ni na nerre
Gustav : bon ce n’est pas pour casser l’ambiance mais je suis fatiguer
Bill : venez je vais vous montrez vos chambres
Arina : moi je dors ou mon chéri ? ALORS ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mar 12 Fév 2008 - 18:27 | |
| la suite stp j'aime tjr oten | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mar 12 Fév 2008 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mar 12 Fév 2008 - 18:31 | |
| han c'est génial! kiaaaa une suite please!!! | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mar 12 Fév 2008 - 19:51 | |
| Arina : moi je dors ou mon chéri ?
Bill : bah avec moi ma puce
Arina : c’est ce que je voulais entendre
Ils se levèrent pour allé visiter et se coucher Tom resta avec moi et nous nous endormîmes enlacer.
(…)
Il était 10h30 du matin nous avions beaucoup dormi. Je regardai Tom qui regardait le plafond en souriant
Moi : mon amour qu’es qui se passe ?
Tom : rien de spécial c’est juste que je suis vachement content que tu as repris une température normal
Moi : j’ai même trop chaud là
Je regardai mon corps, il était en feu
Moi : ah qu’es qui se passe !?
Tom : t’inquiète pas c’est moi qui fais sa
Moi : a ok dis-je rassuré
Il arrêta se feu en me touchant, je me levai me dirigeai vers l’armoire. J’en sortis un top noir avec écrit « atticus » en rose dessus une cravate rose clair et noir un gros nœud rose (pour mes cheveux), un slim noir, des converses rose et des bracelets en forme de petit menottes comme fermoir. Un soutif et un string noir avec des petits points rose. Je commençai à m’enlever mon pyjama quand Tom se colla à moi
ALors ?? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mar 12 Fév 2008 - 20:00 | |
| han encOre une fOis c'était génial! j'aime trOp la façOn dOnt tu écris...c'est tOut simplement magique <3 cette magie remplit mOn cOeur...merci! une suite please!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mar 12 Fév 2008 - 20:02 | |
| j'aime j'aime j'aime j'aime ke dire de plus je sais la suite stplai cé kan la prochaine suite ??? | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mar 12 Fév 2008 - 20:03 | |
| bah la je suis en train de la tapez elle va bientot arriver mais la je vais miamer donc je continue apres bisou et mici | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mer 13 Fév 2008 - 12:25 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mer 13 Fév 2008 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. | |
| |
|
| |
| [T] La soeur cachée [Topic 2]. | |
|