| [T] La soeur cachée [Topic 2]. | |
|
+5vive TH, tom té tro bo daude ox-l0v-th-ox Nanaki_<3 mélo* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Jeu 5 Juin 2008 - 19:31 | |
| lol c'est pas grave c'est peut-être pour sa que les lectrice se font plus rare c'est dommage c'est une super fic =) | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Sam 7 Juin 2008 - 1:17 | |
| aaa je suis de retour ^^^ (pour vous jouer un mauvais tour! euuh nooon xD ) haaan déjà la fin... j'ai quand même hâte de lire la suite!!! une suite please!! Bisouuuus <3 | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Dim 8 Juin 2008 - 17:41 | |
| | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Lun 9 Juin 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mar 10 Juin 2008 - 22:45 | |
| cool! la suite arrive! | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Lun 23 Juin 2008 - 21:12 | |
| Moi : c’est quoi cette substance ?
Golèw : c’est de la boue bleue
Moi : c’est toxique ?
Golèw : non mais tu risques d’être bleu pendant un moment
Moi : et je vais faire comment pour se soir ?
Golèw : bah tu sais sa peut allé certaine fée sont bleu
Vexé je me leva, attrapa la main de Golèw et le tira à son tour dans la boue. Immédiatement après être tombé Golèw nous télé porta devant le manoir. Je me hâta de monter les escaliers puis alla dans la cuisine, Tom et Bill était assis l’air triste sur le visage.
Moi : que se passe t’il ?
Tom : euh… on aura beaucoup, beaucoup moins de temps que prévu dit il en fermant les yeux
Moi : comment sa de quoi tu parle ?
Bill : Kurtis… à tuez… des innocents…
Golèw : sa commence nous n’avons plus que deux jours pour le vaincre il faut commencer des maintenant à ne faire plus qu’un, de cette manière nous pourrons le tuer.
Moi : et le bal de se soir ?
Golèw : nous ne pourrons pas y allé désolé …
Tom : chérie c’est qui en faite ?
Moi : c’est Golèw un elfe protecteur
Bill : un elfe ?
Golèw : oui je suis un elfe au service de la reine pour surveiller Mlle Anni Anne Féria… bon trêve de bavardage vous avez un endroit ou réaliser un rituel ?
Moi : oui le salon
Golèw : il me faut un chaudron, un athamé, trois bougie rouge et trois blanche, de l’encens indien, une rose bleu et une noir ainsi qu’un peu de sang de chacun de nous quatre
Moi : Nous avons tous sa ?
Golèw : oui c’est dans l’armoire du salon
Tom : comment sais-tu sa ?
Golèw : j’ai du vous surveiller…
Moi : bon venez on va dans le salon
Golèw disposa les bougie en cercle autour de nous en prenant soin d’intercalez les couleur, il alluma l’encens et les posa dans le chaudrons avec attaché les roses. Chacun s’ouvris le bout du doigts afin de laissez couler quelque gouttes Là Golèw récita une formule incompréhensible, Je senti comme un liquide chaud couler en moi…
Golèw : sens tu notre sang en toi ?
Moi : oui… je sens … Ah ! | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mar 24 Juin 2008 - 14:56 | |
| mdr..c'est la même suite que la dernière que t'as poster..^^ | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mar 24 Juin 2008 - 18:48 | |
| O mais mince désolé j'étais hypra fatiguer :'( je suis géné désolé | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mar 24 Juin 2008 - 19:11 | |
| lol mais c'est pas grave j'comprend que tu sois fatiguée moi aussi en ce moment j'peux plus rien faire tellement j'suis crevée | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Jeu 26 Juin 2008 - 20:53 | |
| | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Jeu 3 Juil 2008 - 22:25 | |
| ok tu peux compter sur moi j'serais ta fidèle lectrice alexia!! bisous j'taime <3 | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Ven 18 Juil 2008 - 11:41 | |
| JE SUIS EN VACANCE DONC JE NE PEUX PAS METTRE DE SUITE SIL VOUS PLAIT NE SUPPRIMER PAS CETTE FIC | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mer 30 Juil 2008 - 14:04 | |
| Golèw disposa les bougie en cercle autour de nous en prenant soin d’intercalez les couleur, il alluma l’encens et les posa dans le chaudrons avec attaché les roses. Chacun s’ouvris le bout du doigts afin de laissez couler quelque gouttes Là Golèw récita une formule incompréhensible, Je senti comme un liquide chaud couler en moi…
Golèw : sens tu notre sang en toi ?
Moi : oui… je sens … Ah !
Je me senti projeter contre le mur du salon, Kurtis était de retour…
Kurtis : Je suis au courant de votre petit jeu et je ne vous laisserais pas faire
Tom : c’est se qu’on va voir
Golèw : tenez vous les mains les uns les autres !
Je serrai la main de Tom et celle de Bill de peur de les perdre, Bill attrapa la main de Golèw
Golèw : à trois dite Anni Anne féria triomphera trois fois de suite, un, deux, trois
Tous : Anni Anne Féria triomphera, Anni Anne Féria triomphera, Anni Anne Féria triomphera
……
A partir de la tous devin flou, je ne savais pas se qui était arrivé…
Tom : Chéri ` ?
J’ouvris les yeux et surprise j’étais dans la chambre d’hôtel ou nous avions été quand j’ai connu mes parents
Moi : oui Tom que est ce qu’il y a ?
Tom : j’ai l’impression d’avoir été autre part
Moi : moi aussi dans un monde magique
Je me levai coura pour aller chercher Bill Je le croisai dans le hall
Moi : Bill tu… tu te souviens de se monde Bizarre ?
Bill : oui … mais les dates ne corresponde pas …
Moi : peut-être que nous avons réussi alors nous sommes revenu dans le passé ?
Je senti une douleur au poignet, mon pentacle Il n’y avait plus de doute tous se que nous avions vécu c’était vraiment passé…
FIN La suite à vous de l’imaginez
ALors ???? | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Ven 1 Aoû 2008 - 21:53 | |
| Merci pour cette fic alexia !!! Je l'ai adorée, c'était pas du tout comme d'autre que j'avais lu avant et je franchement, c'était super !! Je préfère ne rien imaginer, et restersur cette fin là..=) Bisous <3 HS => et c'est quand même grace à cette fic qu'on s'est connue =) | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mer 6 Aoû 2008 - 15:44 | |
| Mici ma chiri t'es toujours fidèle ^^ jtm for merci mes lectrices suivez moi si mes fics vous plaisent j'ai une en cours
Une erreur de départ
A plus | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Jeu 7 Aoû 2008 - 18:10 | |
| celle là j'la lis....=) et oui, moi toujours fidele jtm. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. | |
| |
|
| |
| [T] La soeur cachée [Topic 2]. | |
|