| [T] La soeur cachée [Topic 2]. | |
|
+5vive TH, tom té tro bo daude ox-l0v-th-ox Nanaki_<3 mélo* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 31 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Jeu 14 Fév 2008 - 21:38 | |
| malheureusement il n'y a pas beaucoup de suite car pas beaucoup d'inspi mais il y a des suite sur [url] https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/cher-journal-this-is-a-life-t46672-105.htm[/url]
si vous vouelz il y a peu de lectrices et c'est un autre style ^^ | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Ven 15 Fév 2008 - 15:19 | |
| Suite s'teuplé =)
J'ai rattrapé mon retard X'D | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 31 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Ven 15 Fév 2008 - 19:31 | |
| elle arrive je vais la poster normalement apres | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Ven 15 Fév 2008 - 22:02 | |
| Un soutif et un string noir avec des petits points rose. Je commençai à m’enlever mon pyjama quand Tom se colla à moi
Moi : Tom arrête je dois m’habiller je vais aller visiter le village et la forêt
Tom : la forêt mais t’es folle
Moi : t’inquièté-je risque rien avec mes pouvoirs
Tom : ouais après tous c’est vrai et au faite Bill il ne sait pas qu’il a des pouvoirs
Moi : on lui expliquera dis-je me dirigeant vers la porte de la chambre tous en m’habillant
Tom : tu ne me fais même pas un bisou ? Je vais faire la tête attention
Je fini de mettre mon slim et lui sautai dessus pour l’embrasser puis je pris une jaquette noir et sorti de la chambre. J’allai voir Bill pour lui dire que j’allais me promener et je sorti. Il faisait gris, les nuages cachaient le soleil. Je décidai d’aller en premier dans la forêt.
Allons un peu au manoir
Tom : Bill !
Bill : quoi crie pas je suis juste dans la pièce à côté Tom : on va enfin pouvoir lire se fichu livre dit- il en prenant le livre qu’ils avaient emprunté à la bibliothèque
Bill : va si ouvre-le
Ils s’assoient sur un petit canapé dans le couloir et ouvrent le livre
Alzaa est une forêt magique auparavant des milliers de sorcières et sorciers furent tuer sur un bûcher dresser au milieu de la forêt. Il paraîtrait que certain jour et certaine nuit le bûcher réapparaisse et que les défins viennent hanter les lieux certaine personnes disent qu’on entendrait des cris, des pleure et des chants des défins. Certain voyageurs disent même avoir rencontré des créatures magique, aussi bien maléfique que bonnes attention tous cela n’est qu’une légende et personnes n’y croit.
Albraa un village d’ancienne sorcellerie, il paraîtrait qu’un grand sorcier maléfique aurait régner sur se village malheureusement les villageois se serait rebeller contre lui et aurait brûlé tous les sorciers personne n’admet de magie et risquerait de mourir brûler sur le bûcher d’an temps. Il paraîtrait que l’un des manoirs serait celui de se sorcier, il tiendrait à se venger des habitants et chercherait l’élue une jeune femme… il voudrait récupérer son pouvoir, il devrait se mariez avec elle mais d’abord il devrait gagner son cœur, elle devrait accepter le mariage. Il paraîtrait que seul deux jeune frère pourraient empêcher la professie de s’accomplir l’un des jeunes hommes devrait gagner le cœur de cette jeune fille et tous trois devrait se battre ensemble pour sauver le monde de la mauvaise magie
Alors ?? | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Ven 15 Fév 2008 - 22:08 | |
| alors !!! genial !!!! suite stp !!! <3 | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Ven 15 Fév 2008 - 22:25 | |
| han c'est magique!! j'adOre tOtalement!! han je veux savOir ce qui va se passer dans la fOrêt! une suite please!! =D | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Ven 15 Fév 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Sam 16 Fév 2008 - 16:05 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee stp!!!!!!!!!! | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Sam 16 Fév 2008 - 17:26 | |
| Han putain je comprends mieux X'D
Suite <3 | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Dim 17 Fév 2008 - 13:05 | |
| - ox-l0v-th-ox a écrit:
- Han putain je comprends mieux X'D
Suite <3 tu compren mieux quoi ? | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Dim 17 Fév 2008 - 13:44 | |
| - alexialovetom a écrit:
- ox-l0v-th-ox a écrit:
- Han putain je comprends mieux X'D
Suite <3 tu compren mieux quoi ? Bah toute l'intrigue =) | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Dim 17 Fév 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mar 19 Fév 2008 - 16:36 | |
| | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mar 19 Fév 2008 - 20:12 | |
| j'ai ratrapper les 3 suite que j'avais de retard
j'aime de plus en plus....
<3 | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mar 19 Fév 2008 - 20:38 | |
| coucou heureuse de te voir la suite sois se soir ou dans la semaiine ^^ | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mer 20 Fév 2008 - 20:44 | |
| merci t'es pardOnner si tu met pas la suite se sOir,tOi ta repris les cOurs^^ lOl | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mer 20 Fév 2008 - 20:47 | |
| oui j'ai repris cours mais malheureusement la suite n'est pas tapé ouille j'ai aps pu ^^'' snif tu vas me pardonne ? | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mer 20 Fév 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Mer 20 Fév 2008 - 21:32 | |
| bah bien sur que tje pardonne ^^ lol en plus tu risque pas d'avoir le temps de la taper la suite si tu t'enerve pour photofiltre et qu'on parle sur msn ..=) | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Dim 24 Fév 2008 - 19:18 | |
| Il paraîtrait que seul deux jeune frère pourraient empêcher la professie de s’accomplir l’un des jeunes hommes devrait gagner le cœur de cette jeune fille et tous trois devrait se battre ensemble pour sauver le monde de la mauvaise magie
Tom : c’est terrifiant ses deux jeunes c’est nous et la jeune fille c’est Anni
Bill : mais tu me raconte quoi la sa voudrait dire qu’on a des pouvoirs tu te fous de moi ou quoi
Tom : regarde-moi dans les yeux
Bill le regarda et sourit
Bill : tu peux faire quoi ?
Tom tandis la main en l’ouvrant et une boule bleu apparu il la lança légèrement contre le sol et une flaque se forma.
Tom : je peux faire bouger les choses par la penser et certainement d’autres choses que je ne connais pas encore
Bill tandis à son tour la main et l’ouvrant et la une boule jaune apparu il la lança légèrement à son tour dans la flaque et des éclairs apparurent.
Retournons du côté d’Anni Je marche depuis environ une demi-heure, mes pieds m'ont mené en bordure de forêt. Je décide d'aller y faire un tour histoire de me changer les idées. Je pénètre dans la forêt, plus je m'enfonce dedans, plus elle s'assombrie. Je ne vois même plus le ciel au dessus de ma tête. Je trouve une vieille chapelle en pierre et en ruine, il n'y a plus que quelques vitraux qui sont encore debout. Je m'allonge sur un bout de mur et je ferme les yeux. Je reste comme ça au moins deux heures. J'entends le bruit du vent qui souffle dans les feuillages, les branches qui craquent, ces femmes qui chantent... Quoi ?
ALORS ?? | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Dim 24 Fév 2008 - 19:25 | |
| han mais qu'est ce qu'elles chantent?! hum ils Ont décOuvert leurs pOuvOirs, ça devient encOre plus intéressant tOut ça! xD une suite please!! =D
Dernière édition par kaulitzlover483 le Ven 29 Fév 2008 - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Dim 24 Fév 2008 - 19:32 | |
| la suite stp
elle chante koi???
suite stp | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Dim 24 Fév 2008 - 19:44 | |
| la suite stp !!!! j'aime <3 | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Lun 25 Fév 2008 - 10:33 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. Ven 29 Fév 2008 - 19:33 | |
| Je trouve une vieille chapelle en pierre et en ruine, il n'y a plus que quelques vitraux qui sont encore debout. Je m'allonge sur un bout de mur et je ferme les yeux. Je reste comme ça au moins deux heures. rceJ'entends le bruit du vent qui souffle dans les feuillages, les branches qui craquent, ces femmes qui chantent... Quoi ?
Je me redresse d'un coup et je tends l'oreille. Je n'entends plus rien. Là je sens mon poignet qui commence à me brûler. Je retire mon bracelet pour voir le pentacle, il est rouge sang. J’ai l’impression de m’être entailler le bras avec une lame de rasoir. Je commence à avoir peur c’est vraiment mauvais signe, en plus j’ai un mauvais pressentiment je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression d’être surveiller par plusieurs personne. Je préfère ne pas faire attention à sa et je serre mon poignet pour créer une autre douleur qui me ferait oublier cette douleur traîtresse.
Je me recouche sur la pierre froide qui me gèle le dos et ferme les yeux qui laissent couler mes larmes de peur et de douleur. Quand soudain je sens une main se poser sur ma bouche pour m’empêcher de crier et je sens mes paupières s’alourdirent je suis sur que c’est Kurtis. Là je sens un poids sur moi, un doux baiser sur ma joue puis une main sous mon t-shirt au niveau des côtes.
Là une intense chaleur s’échappe de cette main se qui me réveille immédiatement. Je suis toujours au même endroit mais j’ai la bonne surprise de ....
ALORS ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2]. | |
| |
|
| |
| [T] La soeur cachée [Topic 2]. | |
|