La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[T] Always cold ( integral+suite)

+24
valeria
_Traum*lin£-wig°.}
faina91
tom+moi=rève
Marjo.
Cho.Opett'
faraway
Ly@
erellya
titite479
M-argotte
July.
angel_xsas
P a r a z i t e.
Law'
melody31
a-chacunes-c-th
cocom
Johanna.
CaCaHuète
Calypso.
rocky girl
rockyprincess01
a-j
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

[T] Always cold ( integral+suite) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 39 EmptySam 18 Oct 2008 - 18:41

putain...
*rien d'autre à dire*
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 39 EmptySam 18 Oct 2008 - 18:45

han black ça fait un bail ^^
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 39 EmptySam 18 Oct 2008 - 18:49

salut white^^
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 39 EmptySam 18 Oct 2008 - 19:02

ça va ? on fait un peu de HS c'est grave ?
putain ça m'avait manqué de pas flooder
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 39 EmptySam 18 Oct 2008 - 19:05

lol^^
si tu veux... on flood par mp comme ça on gène personne...
je te laisse envoyer le premier mess
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 39 EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:44

Suiite !!
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin
Ma localisation : Somewhere in between...

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 39 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:46

Elle était passée pas des sentiments plus varié les uns des autres. Assise, guitare à la main, les mots traversait ses lèvres et transperçaient son cœur. Des larmes invisibles coulaient le long de ses yeux, elle avait l’impression de mourir à chaque mot, chaque note. Et pourtant elle ne s’arrêtait pas. Comme si la souffrance qu’elle faisait endurer à son cœur chassait l’hiver eternel qui assiégeait son être depuis des lunes. Elle se poignardait volontairement dans un appel à l’aide inaudible. Le vent murmurait des mots qu’elle ne comprenait plus. Elle se désespérait, elle avait lâché prise depuis longtemps. Elle s’était donné le coup de grâce il y des années maintenant, lorsqu’elle avait fait de son destin une fatalité. Elle avait tout accepté, la mort de ses parents, son adoption foireuse, la rudesse de la vie, tout : de la saleté des caniveaux à la froideur des rues qui lui servaient de lit. Elle avait eu cette chance pourtant, dans des iris chocolat, des bras rassurant, un être chaleureux. Elle avait eu cette chance qu’elle avait laissé partir, par peur, à tort ou à raison. En se rassurant de la nécessité de son geste, elle avait tout laissé encore, pour revenir ou elle avait déjà passé tellement de temps à se perdre, pour se perdre encore. Se perdre dans un endroit où elle n’arrivait plus à se retrouver.

Bill et Johanna c’étaient assis sur la bordure du trottoir, elle avait séché ses larmes et lui la regardait intrigué par ses reflet or dans ses yeux, il n’avait jamais prit la peine de la regarder, vraiment. Elle n’était pas grande, ni petite, de corpulence normale, un visage qui inspirait la sympathie, comme celui d’un enfant perdu et des yeux caramel.

… : C’est une fille qui t’as mise dans cet état ?
… : Oui, enfin elle… la chanson, c’est peut-être ridicule mais j’avais l’impression qu’elle me parlait.
… : Je vois ce que tu veux dire.

Bill avait soupiré, il attendait son tour, attendait d’être à nouveau émut, de ne plus exister et d’entendre music murmuré à ses oreilles et s’exprimer pas sa voix, voir des étoiles briller dans les yeux des fans, dans les yeux de Georg, Gustav et Tom. Mais au font de lui une pointe de remord, il avait chassé les étoiles il y longtemps, il lui semble.

… : Bill ?
… : Hein… Excuses moi, je … Rien.

Ils étaient resté là a se raconter leur vie, pas dans les moindre détails, Bill avait omis qu’il venait de faire une desintoxe, et Johanna qu’elle ne rentrait presque jamais clean. La jeune fille fumait clope sur clope.

… : Tu fumes trop …
… : Tu fumes aussi !
… : Tu en es a ta 10 e ! Moi c’est la 2 e !!

Ceriz hoqueta de surprise, il avait compté, personne ne faisait jamais attention et lui avait compté.

… : Hey salut !

Gustav venait de se garer, il avait reconnu son ami et sa voisine. Les deux jeunes gens répondirent d’un hochement de tête.

… : Je dérange peut-être ?
… : Non, non ! fit Bill
… : ah, j’ai cru, salut Johanna, ça va ta cheville.

Elle avait acquiescé, d’un mouvement de tête furtif, elle se sentait mal à l’aise avec Bill juste à coté. Gustav ne fit pas attention. Elle se leva précipitamment, salua Gus et Bill en prétextant avoir quelque chose de urgent à faire.

… : Elle est sympas, dit Bill
… : Hum, hum… répondit Gustav.

Les deux laccolites rentrèrent dans la maison, où était assis seul Georg. Celui-ci releva la tête les voyant, Tom se faisait rare. Bill ne regardait pas Georg qui prit l’initiative.

… : En fait pour tout à l’heure, je…
… : C’est rien, j’ai compris.

L’ambiance était froide, Gustav alla préparer le diner les laissant dans le salon.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 39 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:38

en j'adore...
c'est trop magnifique
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 39 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:17

SUiite (L))))))))
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 39 EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:03

Juste sublime. Merci (L)
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 39 EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:07

J'adore j'adore suite ^^
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 39 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:05

Kikou, suite demain seulement! que je me remette de la 2e plus grande beuverie du monde aprés la fête de la biere!

longue suite demain bizz!!!
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 39 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:47

Okey pas trop d'abus hein!! xD
Hate d'avoir la suite!
majandra
Schrei
majandra

Féminin
Ma localisation : Germany

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 39 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:43

aaahhh c'est aujourd'hui la suite...
impatiente de te lire...
http://www.majandra23.skyrock.com
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 39 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:25

Si tu savais comme j'ai hâte
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 39 EmptySam 25 Oct 2008 - 14:00

y a pas eu de suite
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 39 EmptySam 25 Oct 2008 - 14:20

suite ?
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 39 EmptySam 25 Oct 2008 - 14:23

Suite!=)
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 39 EmptySam 25 Oct 2008 - 17:17

Il passait son temps seule, où avec des filles, il avait recommencé, les filles. Il les touchait, les caressait en les faisant chanter de plaisir. Il faisait de leurs gémissements une mélodie. Et pourtant il ne se rappel plus de la dernière fois qu’il avait touché sa guitare. Elle attendait seule dans un coin de sa chambre, sans compter les autres dans le studio. Il prenait son pied, un point c’est tout. Il baisait et oubliait le lendemain la chaleur furtive de toutes ces nuits, comme si elles n’avaient pas vraiment existé. Il essayait de sourire, pour de vrai, comme avant, avant c’était loin, c’est loin. Il se sentait partir, comme si les émotions le traversaient sans le marquer, il essayait de se rappeler de la dernière fois qu’il avait eue une discussion avec Bill, de frère à frère. La dernière fois qu’il avait eu conscience de vivre, la dernière fois qu’il avait vécue.
Il végétait dans le vide, se laissant happé par l’inexistant. Il avait tant souhaité oublier qu’il n’arrivait plus à s’écouter, il avait arrêté parce qu’il n’aimait pas ce que son cœur lui disait, il n’aimait pas entendre la vérité.
Il passait encore une soirée dans un bar, une bière à la main, il se demandait encore si il allait chasser ce soir et s’amusait à imaginer la couler des cheveux de son gibier : blonde, brune, rousse…

… : je peux ?

Noir.
Elle avait des cheveux noirs, et il n’avait même pas eu à faire quoi que ce soit. Il la reluqua sans gêne, comme un vielle habitude, évaluer la marchandise d’un œil connaisseur.
Elle était vêtu très légèrement, un débardeur noire au decolté affriolant, un short blanc qui ne cachait pas grand-chose, le tout sur des talons noir, eux aussi. Pas mal.

… : Moi, c’est Maëlle, toi c’est Tom. Tom Kaulitz de TH
… : Pour te servir, répondit Tom en sortant son sourire en coin.

Un sourire vide de tout pour lui, un sourire plein de sous entendu pour elle…
Il n’était pas d’humeur à faire la conversation, elle avait le feu aux fesses.
Elle s’est assise très près de lui, les mains plus baladeuse que les sienne, elle connaissait le chemin, lui soupirait d’aise. Il voulait autre chose, il ne savait pas quoi mais autre chose. Mais une chose introuvable, alors il se contentait de ça.
Ça, l’acte le plus primaire du monde, un coup dans les toilettes et l’affaire était terminé, en 2 temps trois mouvements.
Elle semblait aux anges et lui bouclait la ceinture de son baggy. Il prit un taxi et rentra chez lui, tout le monde dormait déjà, il alla rejoindre les bras de Morphée pour un sommeil sans rêve.

Ceriz observait de sa fenêtre la vie de l’autre coté du jardin, sa mère avait abandonné de renouer le lien maternel. Elle se levait aux aurores et voyait Gustav prendre son petit déjeuner dans la véranda. Bill était le suivant, Georg et Ariane ensuite, et Tom lorsqu’il daignait se montrer. Une semaine qu’elle observait sans se lassé, la vie de l’autre coté, pourtant l’herbe n’y semblait pas plus verte. Une semaine qu’elle n’était pas sortie de chez elle, elle avait éteint son mobile, on devait la croire morte maintenant.
Gustav avait attendu toute la journée de mercredi, espérant entendre la voix de la mère de Johanna. De voir surgir celle-ci pour la salue, juste là saluer, mais personne, depuis des semaines.

Elle était seule, les domestiques étaient en vacances, tant mieux. Elle se mit aux fourneaux et fit un moelleux au chocolat. Elle en fit un grand, immense même, elle savait cuisiner mais n’avait jamais eu la notion des proportions. D’ailleurs elle n’avait pas faim, pas vraiment envie d’engloutir le monstre de chocolat qu’elle avait prit tant de soin à faire.
Elle décida, impulsivement, de traverser son jardin. Une fois la distance parcourue elle voulu faire demi tour. L’être humain à bien souvent du mal à concrétiser ses envies.
Elle était pieds nu dans l’herbe avec une jupe orange un top blanc en maille assez large sur débardeur à ficelles à motif de palmier.
Les mains fermement agripper au gâteau, comme si c’était lui qui la guidait, elle se décida et pénétra dans le jardin d’en face, devant la véranda où tout le monde était attroupé.
Chacun vaquait à une occupation diverse ayant pour seule point commun l’ennuie TOTAL.

Elle hésita avant de faire remarquer sa présence.

… : Euh… je dérange ?

Les yeux de tous se braquèrent sur elle immédiatement, le soleil jouait de reflets doré avec sa peau et ses yeux.

… : Johanna ! dit Bill avec enthousiasme. Et tu n’es pas venu seule…
… : Salut, dit Gustav moins énergique, suivi de Georg et Ariane.
… : ‘lut, euh… j’ai préparé du gâteau et euh… je pensais que…
… : Tu as pensé à tes adorables voisins dont tu ne peux plus te passer !
… : Bill… soupira Gustav.

Il se leva pour prend le moelleux.

… : Merci, il est encore tout chaud et à l’aire appétissant !
… : euh… oui, je viens de le sortir du four.

Elle avait une petite voix et n’osait regarder le batteur dans les yeux, si elle pouvait devenir rouge elle serait tomate. Les mains de Gustav effleurèrent les siennes, elle tressaillit et recula d’un pas.
… : Ben moi c’est Georg !
… : Ariane, ravi de te rencontrer.

Johanna sourit par politesse, elle c’était souvent demander qui était cette fille, la seule représentante féminine au milieu des males.

Gustav revint un plat dans une main, un couteau dans l’autre.

… : Je te laisse le couper.
… : Euh… oui, oui.

Elle saisit la lame et trancha le gâteau en différentes part dont une plus grosse que les autres.

… : celle-là est pour tout Gustav, pour te remercier pour ma cheville et … voilà.

Bill avait déjà la bouche pleine, Tom observait sa part sans y toucher et Ariane et Georg s’amusait à en mettre sur leur dents en grimaçant.

… : Ché rop bon, fit Bill.
… : Faudra que tu me passe ta recette, Johanna, c’est ça ? demanda Ariane.
… : délicieux, rajouta Gus.

Tom ne mangeait toujours pas sa part, il observait la jeune fille qui venait de faire irruption chez lui. Il ne nota rien de particulier. Il ne notait plus rien de particulier chez aucune autre d’ailleurs. Elles étaient toutes pareilles.

Ariane proposa à Johanna de s’assoir, et les filles commencèrent à faire connaissance.

… : Tu vois, elle est sympa Johanna, remarqua Bill à l’intention de Gustav.
… : Ouai aussi sympas que son gâteau, fit Georg.

Gus ne répondit pas et mangeait sa part. Celle qui était plus grosse que les autres, pour le remercier d’avoir soigné sa cheville, hors qu’il était la cause de cette foulure. Il avait patienté ce jr là, pour la voir, et il l’avait arrêté. Il se disait qu’il recommencerait un de ses jours. Peut-être aurait-il une plus grosse part…
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 39 EmptySam 25 Oct 2008 - 18:48

j'adore
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 39 EmptySam 25 Oct 2008 - 18:52

Bordel de merde, je viens de rentre a L'hotel et je trouve une suite, que demander de plus.
J'adore même plus que ça, je sens qu'il va se passer des chose entre Johanna et Gustav.
Putain sérieux j'ai vraiment l'impression de me voir t'imagine même pas.
Je crois que tu m'a trop vite cerné, a moins que je sois encore un mystère pour toi, j'ai vraiment hâte de savoir la suite, de savoir ce qui va nous arrivé, de savoir si Tom va se reprendre, de savoir si tout le monde va réussir a s'en sortir.
Je veux encore lire tes mots, les dévorés et m'en imprégné.
suite

Dernière édition par Ki§@ le Sam 25 Oct 2008 - 18:56, édité 1 fois
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 39 EmptySam 25 Oct 2008 - 18:53

J'étais plongée. Je n'avais pas vu la fin de ta suite arriver.
La détresse de Tom semble etre immense mais personne ne daigne l'aider à se reprendre en main. Pourquoi? Je ne comprends pas. Sont-t-ils tous désesperés au point de ne plus se voir les uns les autres? Ceci dit, une seule personne est à mon avis capable de ramener Tom à la vie : Hallalia.
Je te laisse nous mener encore et encore dans le méandre de cette aventure pour nous suprendre un peu plus à chacune de tes suites, et t'en une autre demande avec grande impatience.
Law'
Hyperaktiv
Law'

Féminin
Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_*

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 39 EmptySam 25 Oct 2008 - 19:11

suite
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 39 EmptySam 25 Oct 2008 - 19:47

Ki§@

tu rentre de l'hotel? ?
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 39 EmptySam 25 Oct 2008 - 19:51

euh oui j'suis aux USA ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 39 Empty

[T] Always cold ( integral+suite)
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant