| [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités | |
|
+18Synyster Love-twins Caake Xoït Louloustart ×_D r à g i b ù s jodie :) minimi :) mela313 PunkChoc oOchtiite-grenouilleOo tom und bill Litchy marine17 Tahitian__girl* Monroe# jenidu69 x-Rock01 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-Rock01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1573 Age : 31 Ma localisation : Sur mon Nuage avec mon Ami imaginaire -- Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Mer 21 Mai 2008 - 0:36 | |
| Jai une autre idée de fan fic dont je commence à Ecrire =) Mais cette Fic ne m'inspire plus trop, donc je vais Essayer de la Finir au plus vite, Suite Jeudi. Désoler =SS | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Mer 21 Mai 2008 - 6:23 | |
| | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1573 Age : 31 Ma localisation : Sur mon Nuage avec mon Ami imaginaire -- Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Jeu 22 Mai 2008 - 21:29 | |
| Suite demain.Désolé je n'ai pas eu le temps de la Faire aujourd'hui =SS | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Jeu 22 Mai 2008 - 21:47 | |
| Je n'ai pas le temps, Jai deux Exos d'anglais à faire & Deux interros demain, Faut que jme retrappe en Maths & surtout en Anglais. | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Jeu 22 Mai 2008 - 23:51 | |
| oki !!! prends ton temps ! on est pas pressé | |
|
| |
PunkChoc Neu(e)
Nombre de messages : 42 Age : 34 Ma localisation : Dans ma Gratte --' Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Mar 3 Juin 2008 - 17:39 | |
| bon courage pour tout, et vive la suite!!! =) | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Jeu 5 Juin 2008 - 21:05 | |
| La suite pour Bientôt . Je suis VRAIMENT Désolé pour tout ce temps =SS | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Jeu 5 Juin 2008 - 21:27 | |
| On ne quitta pas l'Hopital On resta tous dans ce couloir à fixer les Murs blanc à regarder le regard triste de tout ces gens & observer les Medecins courirent de partout Georg & Amélie eux était parti depuis un bon moment je ne sais où. Moi jétais dans les Bras de Tom & Morgane && Bill était en train de parler .
Côté Georg & Amélie
Amélie :
Il m'avais emener plus loin dans un coin, on était seul, javais qu'une envie cétait qu'il m'embrasse . Son regard me fesait craquer
Ses pensées se firent immédiatement, Georg l'embrassa tendrement.
Georg: Désolé mais j'en avais tellement envie. Amélie: Ta pas à être désolé, Georg: C'est que je me rend compte que la vie peut se finir à tout instant & squ'il vient d'Arriver à Gus' ma fait réagir & tu me plait .. Amélie: Toi aussi tu me plait Georg: Ah Bon ? Amélie: Embrasse moi ..
Georg l'embrassa une fois de plus.
1 Semaine plus tard ...
Pauline était à l'Hopital en train de signer des Papiers puis elle arrive devant la porte 210 Puis entra ,
Pauline : T'es enfin libre, Gustav: Jarrive je ferme mon Sac & je suis près Pauline: Prend le temps qu'il te faudra
Pauline regarda Gustav en train de finir son Sac
Gustav: Tu me mattes ? Pauline: Non juste un peu beaucoup Gutav: Approche là,
Il pris Pauline par la main & l'embrasse sensuellement,
Pendant toute la Semaine, ils avaient parler d'eux & d'une possibilité d'avoir une Relation
Pendant ce temps Nous étions à l'Appart & avions préparé une surprise pour Gustav
Tom: Ils arrivent, Moi: Vite éteigner les lumières
La porte s'ouvra SURPRISE =DDD
Gustav: Waw mais Pk tout sa ? Morgane : Pour te montrer qu'ont tiens à Toi Pauline: C'est juste une fete entre nous Gustav : Mais Fallait pas Georg: Tais-toi & Bois =P Bill: Tiens un ptit Cadeau
Le cadeau c'était une Chaîne avec marqué tout le long on tiens à toi,
Gustav: Mais Fallait pas, Tom: Arrête avec Fallait pas ,
Quelqu'un sonna à la porte
Amélie: Jy vais
Homme: Bonjour Amélie: Euh__ Qui êtes vous ? Homme: Je m'apel David Jost Amélie : & ? David: Je viens voir les Garçons Amélie: Ah oui Entrer donc
Quand David fit Irruption dans la Pièce il se fut un Calme que même une mouche se fesait entendre
David: Je crois que vous avez compris.. Bill: La réponse est Non, David: Vous n'avez pas le choix, je suis désolé on avait fait un marché Tom: Les deux semaines sont passés si vite
Moi: Euh_ On pourrait peut etre nous Expliquer . Georg: On doit faire nos valises & disparaitre Amélie: QUOI ? Gustav: Laisser nous vous expliquez. Morgane : Expliquer quoi ? Que vous n'étiez la que pour Deux semaines & que nous nétions que une distraction pour vous. Moi: Je ne vous pensiez pas si Egoïste que sa, Tom: Mais Pauline: Mais quoi Mais ? On à tout compris, Vous pouvez partir .
Les garçons partirent.
Le lendemain matin, Nous étions en pleurs je reçu un message sur mon Portable, qui me disat :
" On est à l'Aéroport on décolle dans deux Heures "
Je le fit savoir aux filles & on pris la décision de ne pas yaller pous ne pas souffrir Je laissa un dernier message à Tom
" Je t'aime. Aurevoir "
Sans comprendre ni Pourquoi, ni Comment ? La vie repris son cours & laissa un grand vide dans nos Coeurs ... | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Jeu 5 Juin 2008 - 21:28 | |
| Je trouve la fin Nul, mais je n'avais vraiment plus d'inspiration, je commence une nouvelle fic, oui encore je suis en train de l'écrire, pour toute celle qui voudront être prévenu dès que ma nouvelle fic sera mise sur la PO Laisser moi un MP . | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Jeu 5 Juin 2008 - 22:49 | |
| moi j'ai bien aimer ta fic meme si elle est triste a la fin ^^ | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Jeu 5 Juin 2008 - 23:45 | |
| dommage c'est fini !!!!! ta fic etait vraiment bien !!! | |
|
| |
PunkChoc Neu(e)
Nombre de messages : 42 Age : 34 Ma localisation : Dans ma Gratte --' Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Ven 6 Juin 2008 - 1:16 | |
| c'était génial=) dommage que sa ce soit finit trop tôt! biz =) | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Ven 6 Juin 2008 - 7:35 | |
| jadore trop dommage que sa soi la fin | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Shibbygirl Schrei
Nombre de messages : 289 Age : 32 Ma localisation : .Paris. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Sam 7 Juin 2008 - 23:35 | |
| J'ai beaucoup aimé ta fic Merci et si tu en fais une autre fais moi signe bonne continuation en tout cas | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Dim 8 Juin 2008 - 14:15 | |
| Oh snif, c'est deja fini =( Belle fin en tous cas, même si c'est triste. | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
| |
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Mar 29 Juin 2010 - 17:13 | |
| Simple ton histoire mais c'était bien quand même. Dommage pour la fin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités | |
| |
|
| |
| [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités | |
|