| [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités | |
|
+18Synyster Love-twins Caake Xoït Louloustart ×_D r à g i b ù s jodie :) minimi :) mela313 PunkChoc oOchtiite-grenouilleOo tom und bill Litchy marine17 Tahitian__girl* Monroe# jenidu69 x-Rock01 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PunkChoc Neu(e)
Nombre de messages : 42 Age : 34 Ma localisation : Dans ma Gratte --' Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Ven 21 Mar 2008 - 22:04 | |
| | |
|
| |
tom und bill Schrei
Nombre de messages : 469 Age : 32 Ma localisation : ich bin da Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1573 Age : 31 Ma localisation : Sur mon Nuage avec mon Ami imaginaire -- Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Sam 22 Mar 2008 - 19:28 | |
| Merci pour vos Messages =) Encore quelques Un & la Suite Arrivera ^^ | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Sam 22 Mar 2008 - 19:38 | |
| la suite steuplé j'aime beaucoup | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1573 Age : 31 Ma localisation : Sur mon Nuage avec mon Ami imaginaire -- Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Sam 22 Mar 2008 - 20:08 | |
| On se retrouva tous Dehors
Tom: Jvais apelé Georg & Gustav pour qu'ils viennent nous cherchés
Tom apela Donc Gustav & Georg qui allait arriver . Bill sortit une Cigarette & commença à Fumer
Bill: Quelqu'un en veut un peu ? Claire: Nan on fume pas Moi: Oué jveux bien
Dit-elle en prenant la Cigarette & commença à Fumer
Puis Amélie, Pauline & Claire sortirent leur paquest de Cigarrette elles aussi
Tom: Jcroyait que personne Fumer ? Amélie: Hé Cheriie, on est Jeune alors on Profite de la Vie
Puis Georg & Gustav arrivèrent
Tom: Voilà je vous Présente Georg & Gustav Georg & Gustav: Saalut Nous: Salut Bill: Sa vous dit de D'abord aller manger à Mcdo & ensuite Ciné ? Pauline: Oué Georg: C'est parti
Dans le Van
Tom: Vous avez penser aux Lunettes ? Gustav: Dans le sac Claire: Pourquoi des Lunettes ? Bill: On sait jamais si quelqu'un nous reconnait Georg: Alors qui est la Petite Copine de Qui ? Tom: Oh nan ce sont juste de amies . Gustav: Des Amies ? Venant de ta part sa m'étonne Bill: C 'est elle qui hier nous ont sauvés Georg: Ah oui jme souvient tu nous as racontés sa Hier soir Pauline: Vous vivez tous ensemble ? Gustav: Oui, dans un Appartement Tom: Il est à peine à 5 Min de chez vous en plus Amélie: Quel Hasard
Nous arrivames devant le Mcdo On y entra Gustav, Georg, Amélie & Pauline Allèrent chercher les Plats pendant que Moi,Claire, Bill & Tom cherchèrent une Place
Claire: Tiens là c'est parfait On s'installèrent Bill & Claire, d'un côté et Moi & Tom de l'autre
Tom: Bill, jcrois qu'ont c'est fait repéré Bill: HEIN ? QUOI ? IMPOSSIBLE Tom: Alors pourquoi la Meuf me regarde avec insitance la-bas & elle regarde un Poster ? Bill: M*rde bon fait comme si elle t'avais pas reconnu Tom: Trop tard elle arrive avec une Amie à côté d'elle Bill: P*utaing sa va Etre la Folie
Et là Je m'approcha de Tom & l'embrassa puis on entendi les Deux Filles passées
La fille: M*rde c'est un Sosie Fille 2: Oué tant pis
Puis je m'eloigna de Tom qui lui me Regarda
Tom: Je savais bien que tu étais folle de moi Bill: Crétin grace à elle, on à échapper à Folie Tom: Merci Moi: Deriiien, c'était avec Plaisir
Tom laissa échapper un Léger sourire Puis Les autres Arrivèrent
Pauline: On à louper quelque Chose Claire: Non non rien d'intéréssant! | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Sam 22 Mar 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Sam 22 Mar 2008 - 22:50 | |
| | |
|
| |
PunkChoc Neu(e)
Nombre de messages : 42 Age : 34 Ma localisation : Dans ma Gratte --' Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Sam 22 Mar 2008 - 23:10 | |
| trop génial! vite suite! =) | |
|
| |
tom und bill Schrei
Nombre de messages : 469 Age : 32 Ma localisation : ich bin da Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Dim 23 Mar 2008 - 1:46 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Dim 23 Mar 2008 - 3:01 | |
| nouvelle lectrice suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! han jadore!! | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Dim 23 Mar 2008 - 8:09 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Dim 23 Mar 2008 - 10:12 | |
| New lectrice !! Swite !! BONNES FETES DE PAQUES !! | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Dim 23 Mar 2008 - 20:43 | |
| Suite demain =) Bienvenue aux New Lectrices =D | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Dim 23 Mar 2008 - 22:40 | |
| Ouais c'est vrai bonne fête de paques!!! Bref suite!!! | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Lun 24 Mar 2008 - 20:57 | |
| On Finis donc de Manger Gustav: On s'Fait un Ciné ? Georg: Ya Shrek 3 Au Ciné y Font une Rediff Et là tout le monde le Regarda Georg: Bé quoi moi jaime Bien Shrek Gustav: Georg le Hobbit ^^ Moi: On attend quoi =) On parti donc en Direction du Ciné qui était tout juste à Côté du Mcdo on y parti à Pied Claire: * A l'Oreille de Laetitia * Y ta Pris quoi taleur là ? Moi : * Chuchotant * : Quoi c'était pour les Aider voilà Claire: Mais bien sur Jle vois bien ton Ptit Jeu là, tu sais Tom c'est pas un Mec pour toi Moi: Mais il m'intérrèsse pas Jte dis! Claire: Taleur quand Jparler avec Bill y m'Raconter que Tom bé il était jamais tomber Amoureux tu vois le Genre de Mec Moi: .. Amélie: Vous chuchotez quoi vous Deux ? Claire: Nan rien On arriva devant le Ciné puis on Prit nos Places et Entrèrent dans la Salle On s'installa tous Au fond Placé comme ceci de Gauche à Droite : Georg, Gustav, Amélie, Pauline, Bill, Tom, Claire & Moi Quand soudain deux Petits qui étaient devant nous se Retournèrent Petit 1: Coucou Pauline: Oh Qu'il est Choux Coucou Petit 2 : Hé t'es une Fille ou un Garçon * à Bill * Bill : Bé un Mec Petit 1: Nan t'es une Fille Tom était mort de Rire Petit 2 : Mais pourquoi tu ressemble à une Fille ? Bill: Jressemble pas à Une Fille Petit 1: Moi jdit que c'est une Fille Bill: Bon les Ptits vous voulez pas regarder les Pubs là ? Petit 2: Nan! Prouve le que t'es un Mec Bill: Hein ? Et là Claire se Leva et alla embrasser Bill Petit 1 : Cyé un Garçonnnnn Bill était Tout Gêner tandis que Claire alla se Rassoir Petit 2 : Ouééééééééé Tom: Bon les Gosses vous vous retournez maintenant Ok ! Puis les Deux petits se Retournèrent Georg: Merci Tom Gustav: T'aurais pas fait du Baby Sitting quand t'était Jeune ? Tom: Moi ? Haha Jamais ^^ Faut savoir leur parler c'est tout Amélie: Mdrr Le vantar Tom: * A Claire & Moi * C'est une Mani chez vous d'embrasser les Garçons comme sa ? Puis Claire se tourna vers Moi Claire: C'était juste pour l'aider le Pauvre' Hein , Moi: Oui bien sur juste pour l'aider ^^ La Film se Termina au Bout d'1Heure 30, on sortit de la Salle Gustav, Georg, Bill, Pauline, Amélie & Claire partirent aux Toilettes Tandis que je Resta Seule avec Tom Quand soudain il me Prit par la Main & m'emena dans un Coin .. | |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Lun 24 Mar 2008 - 21:12 | |
| la suite steuplé c'est trop bien
j'adore le petit ^^ | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Lun 24 Mar 2008 - 22:05 | |
| NOUVELLE LECTRICE =D
LONGUE VIE A CELLE-LA EN ESPERANT QUELLE SOIT ENCORE MIEUX !
PTIN LES GOSSES DE LA NOUVELLE GENERATION QUOI ! | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Lun 24 Mar 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Lun 24 Mar 2008 - 22:18 | |
| - Louloustart a écrit:
- NOUVELLE LECTRICE =D
LONGUE VIE A CELLE-LA EN ESPERANT QUELLE SOIT ENCORE MIEUX !
PTIN LES GOSSES DE LA NOUVELLE GENERATION QUOI ! On les Kiffasses sa Race la New Génération de Gosse Hein ^^ Jaime Tes messages Darling donc ta Intéret à en Mettre pleins =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Lun 24 Mar 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Mer 26 Mar 2008 - 8:11 | |
| hihi délire les gosses !! BREF une SWITE | |
|
| |
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Mer 26 Mar 2008 - 8:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Mer 26 Mar 2008 - 8:28 | |
| la suite steuplé j'aime trop
tom-bill-59 tu es aussi de dunkerque moi aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Mer 26 Mar 2008 - 9:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Mer 26 Mar 2008 - 9:50 | |
| T'habites où exactement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités | |
| |
|
| |
| [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités | |
|