| [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités | |
|
+18Synyster Love-twins Caake Xoït Louloustart ×_D r à g i b ù s jodie :) minimi :) mela313 PunkChoc oOchtiite-grenouilleOo tom und bill Litchy marine17 Tahitian__girl* Monroe# jenidu69 x-Rock01 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Sam 5 Avr 2008 - 3:05 | |
| souiteuh'' please je ten supplie x-Rock01 met une suite !!! | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1573 Age : 31 Ma localisation : Sur mon Nuage avec mon Ami imaginaire -- Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Sam 5 Avr 2008 - 4:00 | |
| xD Pourquoi tout le monde me Harcèle pour la Suite ? Mdrr Jvais essayer de l'Ecrire là Mais je garenti Rien =SS | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1573 Age : 31 Ma localisation : Sur mon Nuage avec mon Ami imaginaire -- Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Sam 5 Avr 2008 - 4:22 | |
| Le lendemain On finis les Cours à 11h30, & nous n'avions pas cours le Vendredi aprèm C'était pour ceux qui étaient Coller On retrouva Georg & Gustav Je remarqua que Pauline & Amélie étaient tout de même contente de les Revoirs On embarqua dans le Van Puis Gustav pris la Parole
Gustav: On connait un parc sympa pas loin, On a qu'a y passer l'Après-Midi
Gerog pris le Volant, puis 15 Min plus tard on arrive devant ce Fameau Parc Remplis d'Herbe ( Logique ^^ ) & d'Arbres en Tout genre, avec un Magnifique Lac
Pauline: C'est tout Simplement Magnifique Amélie: Mes mots ne serait à la Hauteur de cette Beauté
On s'installa près d'un Arbre, Tom lui se Dirigea vers le Lac
Tom: Vous croyiez qu'il ya des Poissons Moi: Bé va voir
Puis elle le poussa dans l'eau Tout le monde explosa de Rire Puis Tom se releva
Tom: Tu va Morfler Moi: Faudrait déjà que T'Arrives à me rattraper déjà que Tu sais pas marcher alors imagines pas en Courant tout Mouillés ^^
Puis Tom se mit à courrir vers Lyly-Rose à sa Grande suprise puis Ils se lancèrent en Course Poursuite
Gustav à Pauline: Lyly-Rose & Tom aiment bien Farcer dis donc Pauline: Oui surtout Lyly-Rose elle manque jamais une Occasion Gustav: Sinan sa fait longtemps que tu Habites à Paris ? Pauline: Jy suis même née Donc je connais tout les bons Endroits & Toi t'aimes bien Paris ? Gustav: C'est la Capitale, qui ne peut pas l'aimer ? Pauline: C'est vrai Gustav: Je crois bien que Tom à Réussi à Capturer Lyly
En effet tout le monde observa Tom avait Réussi à Prendre Lyly-Rose Qui celle-ci Hurla
Moi: CLAIRE CLAIRE
Claire, Arriva donc à son Secours ne la lachant plus des Mains Seulement entre Frères on est Solidaires Bill arriva & Pris Claire par les Haches puis la Balanca à l'Eau Puis Tom me lacha & Je parti dans l'eau , Seulement Claire fit une Croche Pied à Bill qui lui aussi tomba
Moi : On est quitte Tom: On est Quitte
Georg: Vous allez chopper la Crève vous 4 Tom : C'est de Sa faute Amélie: Oh le Bébé Tom: Toi aussi tu veux finir à l'eau ? Amélie: Nan merci =D
On rigola
On commenca tous à avoir fin, puis on vit Bar pas loin alors on Pris des Sandwichs Puis les Mangèrents en observant ce lac
Amélie: Nous sommes nées ici & pourtant je n'aurais jamais imaginer un endroit Tell'ment Magique Georg: Seules les Touristes les Trouves ^^
On s'allongea tous dans l'Herbe
Mais encore Deux personnes manquaient à l'Apel ___ | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Sam 5 Avr 2008 - 4:39 | |
| - x-Rock01 a écrit:
Mais encore Deux personnes manquaient à l'Apel ___ QUOI ? LE STRESS ! PASQUE TU CROIS QUE JVAIS BIEN DORMIR SUR MES DEUX OREILLES SACHANT QUE JE SAIS PAS C'EST QUOI LA SUITE ! MAIS TU REVES :O !
SUITE BORDEL ! | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Sam 5 Avr 2008 - 4:41 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Sam 5 Avr 2008 - 4:59 | |
| suite
suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Sam 5 Avr 2008 - 5:02 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Sam 5 Avr 2008 - 5:10 | |
| bah joyeux anniversaire !!! | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Sam 5 Avr 2008 - 7:33 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ^^
c'est trop trop bien la suite steuplé | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Sam 5 Avr 2008 - 16:12 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Sam 5 Avr 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
PunkChoc Neu(e)
Nombre de messages : 42 Age : 34 Ma localisation : Dans ma Gratte --' Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Sam 5 Avr 2008 - 22:22 | |
| encore joyeux annivaiersaire, déja 15 ans qu'on se supporte et c'est pas près de s'arrêter!!
tro bien la fic, vite suite!!!! | |
|
| |
Caake Fan kraft 483
Nombre de messages : 795 Age : 31 Ma localisation : The Lost World. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Sam 5 Avr 2008 - 22:43 | |
| JOYEUX ANNIV'
Euh, new lectrice xD
J'adore. Et tu sais quoi, tu devrais te faire un cadeau. Ecris-toi une suite et poste là xD | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Sam 5 Avr 2008 - 22:46 | |
| Bienvenu à Toi New lectrice =D Je suis en train d'Ecrire la Suite ^^ | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Sam 5 Avr 2008 - 23:15 | |
| Georg: A chaque fois c'est eux qui sont Jamais là Amélie: C'est clair, ils se passent des Choses Bill: Avec Tom tu es sur qu'il peut se passer des Choses Claire: Seulement Lyly-Rose elle aime pas ce Genre de mec Gustav: Elle peut peut-être Changer Pauline: Ou alors Il peut changer & tomber amoureux Georg: Sa m'étonnerai de Tom___
Côté Tom & Laetitia
Tom m'avait enmener dans les Toilettes du Coin Il commença à m'enlever mon Haut mouiller puis le balanca dans le Coin, je fit de même pour lui Il m'embrassa tendrement descendit jusqu'a ma Poitrine puis remonta jusqu'a mes Lèvres
Moi: Tom arète Tom: Pourquoi ?
Il s'arrêta net & me Regarda droit dans les Yeux
Moi: Jsuis pas comme sa, les Histoires sans Début sa m'intéresse pas, les Coups d'un soir c'est pas mon truc Tom: Alors dis moi pourquoi à chaque fois que je te regarde mon Coeur se met à Battre à une Folle Allure Moi: Ne dis pas n'importe quoi Tom se colla à moi
Tom: Je ne dis pas n'importe quoi
Je pris mon tee-Shirt me le Remis & parti laissant une fois de plus Tom quand je revint tout le monde me regarda en attendant que je leur Raconte
Claire: Jtavais bien dit que je le saurait un Jour Moi: Tom ma dit enfin il ma fait comprendre qu'il m'aimer Bien Pauline: Alors Georg ? Georg: Javais Tord Bill: Il est où ? Moi: Dans les Toilettes, Bill: Je revient
Bill partis rejoindre Tom qui était assis sur le Lavabo des Toilettes torse nu le Regard vide, tenant son Tee-Shirt dans la Main
Bill: Tom ?
Tom releva la Tête puis la Rebaissa
Bill: Elle nous à Raconter__ Tom: C'est la 1er fois que sa m'arrive Bill: Qui t'arrives quoi ? Tom: Bé, elle me fait Sourire, mon Coeur accélère en la Voyant _ Bill: Ah Oui et bien je sais pas trop quoi te dire Tom: Tfaçon ya rien à Dire
Moi jétait là en train de les Ecoutés, javais suivi Bill Tom celui qui en Une soirée m'avais redonner des Etoiles dans les Yeux Au bout de la Conversation j'intervint
Moi: Euh__ Bill tu peux nous Laissés
Tout le deux Supris de me Voir, Bill reparti rejoindre les Autres
Bill: TOM EST AMOUREUX! Gustav: Sa va changer un max dans sa vie Pauline: Il à surement déjà était amoureux dans sa Vie Nan ? Bill: Jamais pour lui c'était juste une Fille par soir Amélie: Sa craint Georg: Même Beaucoup
Côté Moi & Tom
Moi: Tom Tom: Je sais tu m'aimes pas__ Moi: Jai jamais dit sa, puis regarde moi
Il releva la Tête & me regarda
Tom: Alors tu veux quoi ? Moi: Embrase moi
Je me rapporcha de lui, son Torse nu se colla à mon Tee-Shirt mouillé & il m'embrasse
Les Autres étaient en train de nous Observer puis au bout d'un Moment on entendit Amélie dire
Amélie: C'est tell'ment Choux
Puis Tom & Moi se décollèrent
Bill: Oh ne faite pas attention à Nous Tom: Espèce de Voyeurs ^^
Tom remit son Tee-Shirt
Puis on reparti en direction du Van Tom me tenant par la Taille ___ | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Sam 5 Avr 2008 - 23:18 | |
| La suite Faite rien que Pour Toi, Ma Harceleuse =D ^^ | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Sam 5 Avr 2008 - 23:34 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Sam 5 Avr 2008 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Dim 6 Avr 2008 - 2:47 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Dim 6 Avr 2008 - 3:59 | |
| stp une suite UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! UNE SUITE !! | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Dim 6 Avr 2008 - 15:32 | |
| - Louloustart a écrit:
- C'EST TROP MIMI !
MERCI POUR LA SUITE MON AMOUR DE DONDON ( ca fsait longtemps hein =P ) .
BAH MOI JSUIS TROP FORTE A JTE REVEILLE A 00h45 POUR TE DIRE BONNE ANNIF' ! JE T'AIME
ET PIS SUITE HEIN !
15 ans quoi :') . Un jour jte rattrapais enfin c'est impossible mais c'est pas grave xD . Niark Rien à foutre d'Avoir était réveiller tant que c'était Toi =PP Ta vu sa, Jlai mise rien que pour Toi & Pau' la Suite Hein, ^^ | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Lun 7 Avr 2008 - 1:40 | |
| On arriva devant l'Appart Seulement l'Idée de ma Séparer de Tom pour Deux jours ne me Rendit pas le Sourire au contraire
Claire: Hé sa vous dit de passer le Week-End avec nous ? Bill: Mais on va pas vous Déranger Amélie: Ecoute Chéri si on te demande, c'est que sa nous pose pas de Problème ^^ Gustav: Bé attendez on va Chercher des Affaires & on Revient dans environ Deux Heures, le temps de se Préparer & Tout Pauline: Ok, bé a Dans deux heures alors
On monta jusqu'a l'Appart tandis que les Garçons partirent à leur Appart On arriva dans le Salon & on s'affala sur le Canapé en Cuir noir
Moi: Il me manque déjà.. Amélie: Toi t'en à trouver un Pauline: Alors que nous Toute seule Moi: Yen à une je pense que ce sera pas pour longtemps * Dit-elle en regardant Claire * Claire: Pourquoi tu me Vises Moi: Le coup du C'était juste pour l'aider Hum Hum Amélie: Han mais TROP Pauline: Puis Genre sa ta rien fait Hein, Claire: Hé alors Moi: Breph' ce soir on fait comment ? Amélie: Comment sa? Moi: Bé moi jdors avec Tom ^^, & Georg et Gus' dormiront Ici mais Bill ? Pauline: Bé avec Claire Claire: =OO POURQUOI ? Amélie: Fais pas Genre t'es Super étonner & ta pas envie Claire: Vous le paierai Cher Moi: Moui Moui ^^ Claire & Amélie préparer les Chambres & le salon tandis que Pauline & Laeitita se préparaient Puis Claire & Amélie se Préparèrent
Côté Garçons Dans le Van
Gustav: Alors Monsieur est Amoureux ? Tom: Sa se pourrait oué Georg: Sa va changer dans ta Vie Tom: Il faut bien du Changement Non ? Bill: Et puis sa nous fait de nouvelles expériences, j'en tenterai bien une avec Claire Georg: Vous avez échanger vos Corps ou quoi ? Tom: Pourquoi ? Gustav: Tom est Amoureux & Bill veut se Faire Claire Bill: Mdrr, Nan je suis Bien Bill Tom: On aurait échanger de Corps, je ne me srai pas Habiller comme sa Bill: Haha Très drôle, Monsieur fait de l'Humour
Les garons Arrivèrent à leurs Appart, se changèrent & Prirent des Affaires pour passer le Week-End chez les Filles
Les Deux Heures étaient passer tell'ment Vite, les Garçon arrivèrent de l'Appart & Sonnèrent Claire vint leur Ouvirent__ | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Lun 7 Avr 2008 - 1:41 | |
| Suite Assez courte Désolé =SS Vous en Pensez Quoi ? | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Lun 7 Avr 2008 - 1:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités | |
| |
|
| |
| [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités | |
|