| [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités | |
|
+18Synyster Love-twins Caake Xoït Louloustart ×_D r à g i b ù s jodie :) minimi :) mela313 PunkChoc oOchtiite-grenouilleOo tom und bill Litchy marine17 Tahitian__girl* Monroe# jenidu69 x-Rock01 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-Rock01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1573 Age : 31 Ma localisation : Sur mon Nuage avec mon Ami imaginaire -- Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Mer 26 Mar 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Mer 26 Mar 2008 - 21:22 | |
| désolé :$
la suite steuplé j'aime trop ta fic | |
|
| |
PunkChoc Neu(e)
Nombre de messages : 42 Age : 34 Ma localisation : Dans ma Gratte --' Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Jeu 27 Mar 2008 - 21:58 | |
| trop bien !!! vite suite=)
au fait sa me rapelle quelque chose le petit non???
bref suite!! | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1573 Age : 31 Ma localisation : Sur mon Nuage avec mon Ami imaginaire -- Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Ven 28 Mar 2008 - 18:13 | |
| Il me Plaque contre un mur & plongea son Regard dans le Mien Mon coeur Accélérera Tom s'approcha de moi Me disant ces Paroles à l'Oreille
Tom: Je sais que tu es Folle de moi Moi: Je ne suis pas comme toutes ces Filles que tu as en Claquant des Doigts Tom: Seulement tu es Dingue de moi
Puis on entendit Bill nous Appelés
Bill: TOM ! Tom: On arrive!
Puis se décolla de moi, me regarda droit dans les Yeux une Dernière fois & Parti, je lui suivi pour retrouver les Autres * Javais dit que tu pouvais pas Resisté * # C'est ce qu'on Verra #
On repartit donc tous au Van Seulement Arrivée devant
Georg: BORDEL ! QUELQU'UN A CREUVER TOUTES LES ROUES Gustav: Bon bé va falloir Aplé David Pauline: C'est qui David ? Bill: Notre Manager
Ils apelèrent donc David
Georg: Bon bé il arrive dans deux Heures Tom: DEUX HEURES ?! Gustav: Il est en pleine Réunion Bill: Bon bé on a qua Aller manger une Glace à McDo =) Amélie: On a pas le Choix Hein,
On parti donc tous au McDo, mais cette fois Ci c'est moi qui pris Tom par la main & l'emena en Direction des Toilettes J'ouvra la Porte & Ferma à Clé Il me plaqua au Mur commençà à M'Embrasser dans le Cou Je pris ma Main & commença à la Passer légèrement sur sa Cuisse je sentis qu'il Commencer à Aimer sa Il m'enleva mon Haut, je montis ma Main jusqu'a son Entre Jambe Puis m' arrêta M'Eloigna de lui remis mon Tee-Shirt
Moi: Tu m'auras pas Comme sa Tom Kaulitz
Je laissa donc Tom tout seul, & rejoignit les Autres
Claire: Il est où Tom ? Moi: Au toilettes je sais pas ce qu'il Fait
Côté Tom
Tom sous le Choc Comment à T-elle pus m'avoir moi ? Il se posait Mille questions à la Fois Moi ne pas l'Avoir ? On verra bien !
Puis Tom ressorti peu de temps Après
Bill: Enfin t'es là Tom: Oué c'est bon
On s'assit tous à la Table disposés comme ceci
Laetitia, Claire, Bill & Gustav & en face Tom, Georg, Amélie & Pauline On parla de tout et de rien de Eux, de nous Une complicité commençait à Naitre Je ne sais comment exprimer cela Mais un lien commencer à nous Unir ..
Georg reçu un Apel.
Georg: David nous attend Dehors Gustav: Déjà ? Pauline: Bé sa fait déjà Deux Heures là Amélie: Le temps passe tell'ment Vite Claire: C'est clair
Après que David est remplacé les Roues les Garçons nous Ramenèrent devant l'Appart
Claire: Merci beaucoup pour cette Après Midi Georg: Tout le plaisir était pour nous à une Prochaine fois Puis on monta à l'Appart
Pauline: Il à dit à une Prochaine fois =D Moi: Et alors Amélie: Sa veut dire qu'ont va se Revoir Claire: C'etait Tell'Ment bien =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Ven 28 Mar 2008 - 19:14 | |
| c'est trop trop bien la suite steuplé j'aime trop <3 | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Ven 28 Mar 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Sam 29 Mar 2008 - 7:22 | |
| | |
|
| |
PunkChoc Neu(e)
Nombre de messages : 42 Age : 34 Ma localisation : Dans ma Gratte --' Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Dim 30 Mar 2008 - 0:16 | |
| trop génial! j'adore!! vite suite! =)=)=) | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Dim 30 Mar 2008 - 3:38 | |
| Claire: C'est clair ------> T'as fais exprès ? x')
Jveux une suite ! Jlexige ! Je prédis plein de trucs mais je sais que ca va être faux . Le seul truc dont je suis sur c'est que se sera les mêmes couples que la dernière fois =P | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Dim 30 Mar 2008 - 6:22 | |
| - Louloustart a écrit:
- Claire: C'est clair ------> T'as fais exprès ? x')
ptdr!!!C'est vrai, j'avais pas remarqué ça mais vraiment mdr!!! Bref, la suite!! | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Dim 30 Mar 2008 - 23:23 | |
| - Here a écrit:
- Louloustart a écrit:
- Claire: C'est clair ------> T'as fais exprès ? x')
ptdr!!!C'est vrai, j'avais pas remarqué ça mais vraiment mdr!!!
Bref, la suite!! Mdrr Jm'en suis même pas rendu compte Tu voulais que je dise quoi = Claire: C'est Rachida Hein, xD Ptdrr ( En plein dans mon Trip là ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Dim 30 Mar 2008 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Xoït Fan kraft 483
Nombre de messages : 547 Age : 31 Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Lun 31 Mar 2008 - 0:05 | |
| saluuut la compagnie <3 new lectrice à bord !! oké ta gle Xoït merci. =D c trop bien j'adore vivement la suitation ^^ kissou les gens | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Mer 2 Avr 2008 - 0:27 | |
| Bienvenu à la New Lectrice =) | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Mer 2 Avr 2008 - 2:00 | |
| | |
|
| |
PunkChoc Neu(e)
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Mer 2 Avr 2008 - 18:02 | |
| bienvenu a la news! vivement la suite!!! =) | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Jeu 3 Avr 2008 - 2:12 | |
| Suite demain ou Vendredi Désolé =SS | |
|
| |
Louloustart Heilig
| |
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Ven 4 Avr 2008 - 19:47 | |
| A un moment de la Soirée je me Retrouva seule avec Claire Claire: Bon tu vas me Raconter ou pas ? Moi: Raconter quoi ? Claire: Toi & Tom vous vous êtes retrouvés deux Fois tout seuls.. Moi: Et ? Claire: Jsuis certaine qu'il s'est passé quelque Chose. Moi: Nan rien d'Intéréssant! Claire: Jle sauraiis bien un jour de toute Façon Moi: Et toi jvois bien ton Petit jeu pour Bill Claire: =OO QUEL JEU ?! Moi: Roh Arète c'est bon On à toute Vu Puis Pauline & Amélie Arrivèrent Pauline: Vu quoi ? Moi: Qu'elle Aime Bien Bill .. Amélie: MAIS TROP Claire: MAIS JLAIME PAS ARRETER Moi: On le saura bien un Jour de toute Façon Côté Bill,Tom, Gustav & Georg Ils étaient enfin arriver à leur Appart puis c'était tous mis dans le Salon Georg: Elles sont Super sympa ces Filles Gustav: C'est clair Bill: Jcrois bien que ce sont les Seules qui oublient qui nous sommes Tom: et qui nous voient différement Georg: Tom tu foutais quoi avec l'autre fille toi ? Tom: Comment sa ? Gustav: A chaque fois il manquait vous Deux Tom: Bé rien Bill: Tom gache pas tout pour une Fois.. Le lendemain Bill & Tom nous retrouvèrent Puis on parla jusqu'a la Sonnerie Puis nous Partimes en cours de Physique-Chimie & Améliz et Pauline en cours de Français Seulement en cours de Physique Tom se mit à Côté de Moi & Bill à côté de Claire nous étions tout les Quatres au Fond Bill & Claire devant moi Je voyais Bill & Claire qui parler bien tandis que Tom & Moi étions Muet Puis Tom ma passa un Mot - Tu es devenu Muette ? Je lui répondit - Je parle pas aux Inconnus - Accepterais-tu que je Deviennes plus qu'un Inconnu - Peut-etre.. Puis la Sonnerie rententi & on parti pour nos Prochains cours La matinée se passa vite, puis l'Aprèm Aussi On se retrouva dans l'Appart puis Claire reçut un Apel Claire: Allo Bill: Oui c'est moi, c'était pour savoir si demain soir après les Cours vous accepteriez de Venir avec nous Passer l'aprèm dans un Parc ? Claire: Euh__ Oué pourquoi pas, Bill: Cool, bon à demain Alors Amélie: C'était qui ? Claire: Bill Pauline: Il voulait quoi ? Moi: Raconte =) Claire: Demain on passse l'Après Midi avec Eux ^^ | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
| |
| |
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Ven 4 Avr 2008 - 20:41 | |
| mais si c'est super la suite steuplé
j'aime <3 | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Ven 4 Avr 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Louloustart Heilig
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Ven 4 Avr 2008 - 23:27 | |
| Et bah et bah si t'aime pas , bah tu fais une suite pour rattraper le niveau !
MOI JSAIS C'EST QUOI LES COUPLES : Tom et ton personnage , Claire&Bill , Amélie et Pauline vont se caser mais là ca dépendra , il y a pas encore assez de preuve . J'ai raison ?
SUITE ! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Ven 4 Avr 2008 - 23:40 | |
| | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités Ven 4 Avr 2008 - 23:47 | |
| - Louloustart a écrit:
- Et bah et bah si t'aime pas , bah tu fais une suite pour rattraper le niveau !
MOI JSAIS C'EST QUOI LES COUPLES : Tom et ton personnage , Claire&Bill , Amélie et Pauline vont se caser mais là ca dépendra , il y a pas encore assez de preuve . J'ai raison ?
SUITE ! Ptdrr, ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités | |
| |
|
| |
| [ T ] Paris, 4 Jeunes Filles & 4 Jeunes Célébrités | |
|