La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[T] La vie de star Tome I et II

+8
marie72
Abby54
Akiko
th-for-love
Cake's-BimbOw'
CoOkiie
rocky girl
Billette21
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin
Ma localisation : cambrousse pommé

[T] La vie de star Tome I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:01

10) Invasion der Killerpilze
La premier semaine fut calme à part le premier jour, mais ça c’était oublier. On était samedi soir, Tom et Gustav avaient proposé d’aller dans une boîte de nuit plutôt tranquille ou on était sur de ne pas avoir la présence de journalistes. Nous attendîmes minuit et partîmes direction la discothèque.
On y entra sans problème, les vigiles avaient reconnu les TH qui visiblement avaient l’habitude d’y venir. On s’installa à une grande table car après tout on étaient 9 alors on allait sûrement pas diviser le groupe, nous commandâmes tous de la bière, Tom m’entraina sur la piste de danse, Bill pour se venger y entraina Laura. Tom colla ses mains sur le bas de mes hanches, il souriait, Bill devait le regarder vraiment méchamment pour que Tom descende encore plus bas, mais il s’arrêta quand il vit Bill s’approcher de nous et m’arracha de ses bras, quel jaloux celui là, enfin Laura elle allait faire passer un mauvais quart d’heure à Tom, tout en rigolant bien entendu.

« - Pourquoi tu t’es laissée faire ? (B)
- Pour voir ta réaction
- Et alors, j’ai bien réagit ? (sourire)
- Mouai mais t’y es allé un peu fort, il rigolait tu sais.
- Oui mais je le connais, je suis sur qu’il aurait été capable de t’embrasser juste pour m’emmerder.
- Tiens dont, et tu crois que je me serais laissé faire, t’es fou. »

Je l’embrassai dans le cou puis posa ma tête sur son torse découvert (il portait une chemise froissé avec le haut détaché pour laisser apparaître son tors, s’était super sexy). Je restai un moment comme ça puis me détacha à contre cœur, mais je devais aller de toute urgence au toilette, et oui la bière ça donne souvent envie après.
Un gars m’attendait à la sortie, je n’ai pas régit sur le coup mais quand il m’a pris par le bras et m’emmena dans un coin un peu plus isolé là j’ai commencé à flipper, qu’est ce qu’il me voulait celui là et surtout qui était ce ?
Il me colla sa main sur ma bouche pour m’empêche de crier, je n’arrivais pas à voir son visage, il faisait trop sombre. Mon cœur battait à la chamade, j’aillais avoir une attaque si ça continuait. Je pu le voir enfin quand quelqu’un ouvra la porte des toilettes, oh non pas lui pas Johannes, je devais rêver ce n’était pas possible, il venait de m’enlevé (j’étais toujours dans la discothèque mais bon) et avait commis une grave erreur.

« - Tu vois je t’avais dis que j’allais te retrouver, maintenant tu vas me suivre et m’écouter
- Non, tu me lâche déjà et pis je suis pas ton chien alors tu vas te faire voir

Il m’emprisonna les bras, il me serrait de plus en plus fort de peur que je m’échappe, et essaya même de m’embrassa

« - Lâche moi ou je hurle.
- Je sais avec qui tu sors, laisse le c’est une tapette, je ne comprends pas ce que tu trouve c’est ce travelo, il n’en vaut pas la peine, il est trop naïf en plus. »

Non mais de quoi je me mêle, il commence à devenir lourd lui, je me mis à crier quand je vis la porte des toilettes s’ouvrir, Johannes me lâcha enfin et détala comme un lapin en me promettant qu’un jour il m’aura, pour ensuite se fondre dans la foule qui dansait.
Je vis l’homme s’approcher de moi en me demandant si ça allait et se précipita lorsqu’il me vit tomber.

« - Mlle ça va aller, qu’est ce qui vous arrive, qu’est ce qu’il vous voulait ce gars »

Il avait une voix et un visage de jeune dans les 19 ans à peu près, je me suis mise à trembler et à pleurer, j’essaya de lui expliquer comme j’ai pu, il me prit dans ses bras comme on prend les enfants quand ils se sont fait mal, puis me demanda si j’était accompagné de quelqu’un.

« - Oui je suis avec des copains et mon frère
- Bien, vous voulez que j’aille les chercher
- Oui mon copain s’il vous plait
- D’accord à quoi il ressemble
- Il est grand, très mince, cheveux long noir avec des mèches blondes, il accompagné d’un dreadu »

J’ai pas osé dire son nom, je sais pas la réaction qu’il aura eu mais de toute façon il allait le voir.
Il partit le chercher en vitesse, tellement vite que 2 minutes plus tard il se ramena avec Bill et mon frère.
J’étais toujours par terre et continuais pleurer, quand Bill me vis dans cette état il ne pu s’empêcher de me poser tous pleins de questions (normal) en même temps.
J’essaya de me calmer et lui expliqua tant bien que mal, mon frère était près à tout casser quand il a su que c’était Johannes, Bill se tourna vers le gars qui m’avait trouvé.

« - Merci de m’avoir prévenu David
- C’est normal, tu sais qu’on n’aime pas trop les mecs qui s’en prennent aux filles pour des raisons débiles
- Oui, et c’est une chance que se soit toi qui soit tombé dessus
- Je te jure qu’on va lui faire ça fête la prochaine fois qu’on le voit »

Attendez, il l’a bien appelé David, il se connaissait ? Je ne comprends plus rien.

« - Et attendez vous deux (en me relevant) vous vous connaissez ?
- Ah oui, alors Laura je te présente David Bonk, c’est le guitariste du groupe de rock Nevada Tan, connu qu’ici en Allemagne, David je te présente Laura ma chérie
- Enchanté, et ravi de connaître enfin la copine de Bill, depuis le temps »

Alors après Tokio Hotel et Killerpilze, c’est Nevada Tan bon ça fait trois là, mais combien y a-t-il de jeune groupe de rock. Bill m’avait pris dans ses bras et nous dirigeâmes vers la table, tout le monde c’était inquiété, Bill leurs raconta. David lui était retourné rejoindre son groupe, ils étaient six eux.
« - Et d’où tu les connais eux ?
- Oh la, ça fait un petit moment déjà, hein Tom !
- Ouai c’est vrai, on va dire 2 ans par là
- Oui c’est ça, il y a 2 ans on était à Hambourg pour notre concert et ils sont venus dans notre loge, ils étaient pas connu sous le nom de Nevada Tan à cette époque et ils débutaient seulement, au concert ils n’étaient que trois, il y avait David le guitariste et ton sauveur (rire), Timo le rappeur et Linke le bassiste, le reste n’avait pas plus venir. »

Attendez un groupe de rock qui fait du rap ? Bizarre quoi que ça peut être marrant. J’étais toujours tremblante et j’avais une tête à faire peur, mon maquillage avait coulé et j’avais les yeux tout noirs, il était pas loin de 2 heure du matin, j’était fatiguée et je voulais rentrer dormir, mais est-ce que je pourrai dormir avec ce qu’il venait de ce passer, j’en doute.

« - Bill, je veux rentrer à l’hôtel, j’en trop marre
- Oui je comprend »

Il n’insista pas, nous partîmes tous et puis Tom ne tenait plus en place. Avant de quitter la discothèque j’allai vers David et le remercia encore pour enfin quitter cette endroit. La semaine avait mal démarré et elle a très mal fini.
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:11

hzan suite
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:20

11)
Comme je l’avais pensé, je n’ai pas dormi de la nuit, je n’arrêtais pas de repensé à ce que ce con m’avais dit, j’arrive pas à croire qu’un mec insiste autant alors qu’il sait qu’il n’a aucune chance, c’est débile franchement.
Il devait être 8 heure, le soleil commençait à monter dans le ciel, je sortis du lit, Bill dormait toujours. J’allais dans la salle de bain pour prendre un bon bain bien chaud afin de me changer les idées, il y avait une petite radio, je l’alluma et fit couler l’eau dans la baignoire, je mis glissa et commença à me décontracter qu’en j’entendis à la radio le présentateur annoncé la nouvelle chanson de Nevada Tan « Revolution » , j’écouta attentivement, elle me fit même rire, c’était pas vraiment faux se qu’ils disaient, mais les paroles accrochaient et le son aussi, c’était bien du rock mais avec du rap, un genre de Linkin Park en Allemand, ça donne bien je trouve. Quelques minutes plus tard ce fut le tour de Tokio Hotel avec leur tube « Übers ende der Welt ».
Je sortis de la salle de bain, m’enroula dans un peignoir et à la voir mon gros bébé dormir. Bon il dormait plus et il avait fait monter un plateau avec le petit déj, il avait les cheveux en bataille, il était trop beau comme ça.

« - Bonjour ma chérie, t’as réussi à dormir
- Non pas vraiment, même pas du tout, j’ai les yeux explosés
- Oui ils sont enflés »

Il me fit signe de venir près de lui, il me prit par la taille et m’allongea à côté de lui, il me recouvrit de la couette et m’embrassa sur tout le visage excepté la bouche.
Il me fit même déjeuner, trop mignon, il s’occupait de moi comme si j’étais malade, vraiment pourquoi je partirais avec ce con de Johannes alors que Bill est le mec le plus attentionné que je connaisse après mon frère bien sur (Guillaume a pour habitude de prendre soin de moi lorsque j’étais malade et je faisais de même quand c’était lui, une fois je me souviens j’avais fait un cauchemar, on avait peut être 8/9 ans je sais plus trop, on dormait dans la même chambre encore, je me suis levée et est allée vers lui, on a dormit tous les deux et il m’avait pris dans ses bras pour me calmé, si c’est pas de l’amour fraternel ça je sais pas ce que c’est), bref Bill c’était occupé de moi toute la matinée, c’était tout juste si il voulait pas m’habillé, j’avais rien contre mais là quand même, j’étais pas encore handicapé.

Il nous restait une semaine, la première avait passer trop vite, les nuits étaient courtes entre Tom et Laura qui n’arrêtaient pas, ça donnait en plus des idées à Bill donc vive les nuits mouvementés, c’était la vrai concurrence dans l’hôtel, vu que nos chambres étaient voisines je vous explique pas le bruit, quand un avait fini c’était l’autre qui prenait la relève, ça énervait beaucoup les autres, en même temps c’était normal, ils n’avaient rien pour faire du bruit excepté peut être Audrey, qui je crois un soir est revenu avec un gars plutôt pas mal, mais ça n’a pas trop durée, comme toutes les histoires de cœur d’Audrey, mais je sur qu’un jour elle en trouvera un bien, et ça on lui souhaite toutes et tous (mon frère seulement), mais pour l’instant elle veut juste s’amuser, profiter de son adolescence comme elle dit, et elle a bien raison.

Le début de semaine fut calme, pas de Johannes qui venait m’agressé en même temps je n’osai pus sortir de l’hôtel, même avec les gardes du corps partout je n’étais pas tranquille et ça ce comprend, je dis jusque maintenant que je n’irais plus aux toilettes toute seule, j’ai eu ma dose là.
On était mercredi, et nous étions tous à la piscine, de toute façon c’était de nous trouver ailleurs qu’ici en plus il y avait le bar juste à côté donc ça tombait super. J’étais allongée sur un fauteuil de plage et parlais avec les filles enfin surtout avec Aurore et Audrey parce que Laura était occupée avec Tom, bien entendu.
J’entendis une femme au loin m’appeler, je me saisie de ma serviette et alla voir ce qu’elle me voulait, arriver sous le hall d’entrer, je reconnu David et deux de ces compagnons de groupe (me demander pas leur nom j’en sais rien, je les connais pas pour le moment)

« - Salut, tu te souviens de moi
- Oui, comment pourrais-je oublier la personne qui m’a « sauver la vie » (rire)
- Oui (rire)
- Tu voulais me dire quelque chose
- Heu, non je voulais juste prendre de tes nouvelles, voir si ça allait
- Ca va, on surmonte, j’ai eu du mal mais j’y suis arrivé, disons que j’ai une bonne aide (rire)
- Je m’en doute
- Tu veux venir boire un verre cinq minutes avec tes copains ? Je te dois bien ça
- Oui pourquoi pas, merci »

Il fit signe aux deux garçons qui le suivirent

« - Ah au fait je te présente Timo le rappeur et Linke le bassiste (D)
- Enchanté (M)
- Nous de même (T&L) »

Je fis les présentations avec Audrey et Aurore vu qu’il n’y avait plus qu’elles

« - Alors Audrey, Aurore je vous présente David, Timo et …
- Linke, Christian de mon prénom mais tout le mon m’appelle Linke
- Salut (Audrey)
- Enchanté (Aurore) »

Audrey avait les yeux fixer sur Linke, je du même regarder plusieurs fois pour être sur, oui elle le fixait bien, ça me rappela une personne il y a quelques semaines si vous vous rappelez.

« - Où ils sont les autres ? (M)
- Bah Laura et Tom sont montés pour tu sais quoi (Audrey)
- Oui et les 4 autres garçons bah … on sait pas trop, ils nous ont dit qu’ils revenaient (Aurore) »

Tom et Laura ça ne m’étonnais pas vraiment mais les autres si, enfin bon, je fis assoir les trois garçons et leurs demanda ce qu’ils voulaient boire, j’appelai un garçon et pris commande, puis nous commençâmes à discuter, on parlait de comment on avait connu les TH, Audrey ne lâchait toujours pas Linke du regard, elle le dévora même de la tête au pied, je m’approchai d’elle et lui murmura :

« - Doucement Audrey, garde s’en un peu pour plus tard (rire)
- Pfffff, qu’est c’ tu raconte comme connerie encore »

Je la regardai puis regarda Linke et elle se mit à rire, elle avait comprit et se rapprocha de moi pour me murmuré à son tour :

« - Avoue quand même qu’il est pas mal
- Oui, mais moi je peux que regarder (rire)
- Oui, bien sur, mais bon »

Aurore de son côté parlait avec David et plutôt bien même je dois dire, ça faisait plaisir à voir.
L’après midi se déroula parfaitement, on avait fait connaissance avec trois membres du groupe des Nevada Tan, ils sont super sympa, et je pence qu’on les reverra bientôt vu qu’Audrey avait l’air de plus que bien apprécier Linke et Aurore avait plus que flashé sur David, c’était bien entendu réciproque pour les deux. Le problème c’est qu’il ne restait que quatre jours, on repartait dimanche en fin d’après midi, et je crois que tout le monde va en souffrir.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:56

suite
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:13

Je post la suite mais je suis déçue de voir qu'il n'y a qu'une personne qui suit mon histoire

12) Un départ difficile
Ca y est, le moment tant redouté est arrivé, nous sommes dimanche matin, ce fût la dernière nuit blanche que j’ai passé avec Bill, uns nuit blanche peut être mais ce fut une belle nuit, peut être même la mieux des deux semaines, sans doute le faite qu’on allait plus se voir après, on en avait profité et on n’était pas les seuls. Je sentis une main caresser mon visage, et une bouche se coller à mes lèvres se qui me réveilla, Il était là au dessus de moi et me regardait dormir, en général c’était plutôt l’inverse

« - Bonjour toi, bien dormi
- Humm, oui et j’aurai encore bien dormi si tu ne m’avais pas embrassé
- Oooh, désolé mon cœur
- Mais c’est pas grave tu sais bien j’aime quand tu me réveil comme ça
- Oui mais c’est rare, t’es tout le temps réveillée avant moi »

Je l’embrassai et le pris dans mes bras, j’évitais de penser à la façon dont j’allais devoir partir ce soir, j’allais surement pleurer comme une conne, pour ensuite me faire réconforté par mon frère comme d’ab à chaque fois que ça ne va pas, seulement je ne crois pas non plus que je serais la seule à pleurer, je pense à Audrey, Aurore et Laura.
Personnellement, je ne crois pas que l’on va être séparé longtemps, tous, non je sais que Bill et Tom feront des pieds et des mains pour venir ou nous faire venir, il n’y a pas de problème la dessus, je m’interrogeait plutôt pour Audrey et Aurore, je pense que les garçons vont également essayés de les revoir mais là ça allait diviser tout le monde dans tous les coins du globe, non peut être pas mais bon vous avez compris, on allait tous être séparés et ça, ça me gêne un peu, on ne c’est encore jamais séparé alors là je vous dit pas, si Audrey et Aurore vont avec les Nevada Tan et Laura et moi avec les TH vive le gros bordel, non faut trouvé une solution et vite, il est or de question de séparé notre groupe ainsi que les autres groupes.

« - Dis-moi Bill, comment on va faire pour se voir après ?
- Je sais pas, je trouverai une solution mais t’inquiète on se verra »

J’étais un peu rassuré mais bon ça suffisait pas, il fallait que je sois sur.

« - Vous partez à quel heure ?
- 5 h, notre avion est à 6 h, vaut mieux partir en avance »

Il me regarda l’air triste, il n’avait visiblement pas envie de me laisser, mais j’avais pas le choix, on avait un album à faire, valait mieux pas trainer, mais en même temps je serais bien resté une semaine de plus.

« - Et si … tu pars … disons que demain matin ? »

Hein ? Mais il est fou lui, c’est pas que ça me dérange au contraire mais je pence pas que les filles et mon frère soit totalement d’accord.

« - Non, mieux vaut que je parte avec eux, je préfère, parce que je sais que si je retarde mon départ après je suis pas sur de partir pour de bon, non je pars ce soir et j’en suis désolé
- Oui mais … je veux pas te laisser comme ça imagine tu te fais agresser encore
- Mais je suis avec mon frère et mes amies je ne risque rien, en plus il y a nos gardes du corps, t’inquiète pas et si tu veux pour te rassurer je t’appelle dès mon arriver à Paris, puis à Dijon »

On prenait l’avion Berlin-Paris puis le train Paris-Dijon.

« - Ok mais je veux pas te laisser quand même »

PC
Je savais plus quoi répondre là, je le pris dans mes bras et mon lova dans son cou il m’embrassa sur le front, ses mains couraient le long de mon dos ce qui me fis frissonner, il était déjà 11 heure on n’avait pas déjeuné, et franchement je n’avais pas vraiment fin, je ne voulais me nourrir que de lui et lui seul.
J'embrassai son cou, ses épaules, sa poitrine et glissai jusqu'à son ventre. Ma main caressait toujours cette partie sensible de son corps. Il respirait fort, il avait du mal à contenir son excitation. Enfin, il céda et je le senti se dresser sous ma main. Je souris, fière de l'effet que je lui faisais. Je le regardai, il avait toujours les yeux fermés. Je descendis encore et à l'aide de ma bouche, je me saisis de son sexe dressé. Surpris, il gémit à nouveau. Sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration. Doucement, j'entamai un va et vient. Il gémit encore et murmura mon prénom. Quand je fus certaine qu'il était au comble de l'excitation, je remontai jusqu'à son visage. Il rouvrit les yeux et d'un mouvement ferme, il se saisit de ma bouche et me fit rouler pour se retrouver au-dessus de moi. Il m'embrassa langoureusement, caressant chaque parcelle de mon corps. Il posa ses mains sur ma poitrine gonflée de désir. A mon tour, je gémis. Il glissa jusqu'à mon cou. Ses mains, elles, glissèrent jusqu'à mes cuisses qu'il releva doucement mais fermement. Il cala son bassin contre le mien. Son souffle dans mon cou, ses mains sur mes hanches, il entra enfin en moi. Et là je ne pus m'empêcher de crier un peu. Sa respiration accélérée dans mon cou me faisait frissonner. D'abord doucement, il entama à son tour un va et vient, puis il accéléra doucement, faisant augmenter encore le plaisir qui m'envahissait. Mes mains se crispèrent sur ses épaules, mes ongles s'enfoncèrent doucement dans sa chair. Dans un dernier coup de rein, nous tombâmes dans l'extase. Je gémis une dernière fois, plus fort que les autres fois. Bill respirait toujours aussi vite, et il souffla dans mon cou avant de se laisser tomber doucement sur moi. Il reprit son souffle. Je sentais son corps sur le mien, c'était si sensuel. Il m'embrassa dans le cou, et se recula. Je lui souris un peu, j'étais toujours dans les vapes. Avec tendresse, il retira une de mes mèches, collée sur mon visage en sueur. Des petites gouttes de sueur perlaient aussi sur son visage doux.
Fin PC

/

Cette fois ci, ça y était notre rêve toucha à sa fin, on était sous le hall et on attendait notre van, Bill me tenait dans ses bras, Laura et Tom était assis sur un fauteuil tandis que qu’Aurore et Audrey étaient au téléphone avec leurs chéris, ça avait l’air de bien marché et j’étais vraiment contente pour elles, d’une part pour Aurore car David était vraiment sympa et d’autre part pour Audrey qui allait enfin avoir une relation stable, j’étais contente mais en même temps j’avais un point au cœur car il fallait que je parte loin de Bill et c’est ce qui me faisais le plus mal je crois (normal en même temps).
Le van venait d’arriver.

« - T’oublie pas, tu m’appelle dès ton arrivé à Paris ok
- Oui mon cœur ne t’inquiète pas je le ferais, et puis je t’appellerai dès que je le pourrai
- T’as plutôt intérêt sinon gare à toi quand je te reverrai
- Mais tu sais que tu peux m’appelé aussi c’est pas interdit (sourire)
- Oui mais si tu enregistre, je ne voudrai pas te dérangé tu vois
- Mais tu sais que tu ne me dérangeras jamais »

Il posa ses lèvres délicatement une dernière fois, je sentis soudain une goutte tomber sur ma joue mais elle ne venait pas de moi, non dites moi pas qu’il pleure, non pas ça pitié je serais incapable que partir sinon, je me reculai et il essuya sa larme puis me dit que je devais y aller que ça allait et que tout ira bien.
Je montai dans le van mais ne quitta pas son visage une seule seconde lui non plus d’ailleurs.
Les filles avaient été plus fortes que moi, mais quand vous avez votre chéri qui pleure devant vous et qui refuse que vous partiez comment régir, moi-même j’en sais rien jamais aucun garçon ne m’avait fais ça.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:22

suite
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:53

La suite est un peu plus longue donc je vai la faire en plusieur partie
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:57

13) Semaine de fou (1ere partie)
Le voyage fut calme et terriblement long, pour moi en tout cas, pour les filles ça pouvaient aller et encore c’est tout juste si Audrey ne c’était pas mise à pleurer dans l’avion, mais non elle a su rester forte plus forte que moi qui pleurais comme une madeleine, mon frère ne sachant que faire me chantais des berceuse, pfffff il est con celui là mais faut croire que ça marchait puisque je rigolai enfin en pleurant toujours mais il m’avait aidé à y surmonter un peu mieux.

Nous arrivâmes à Paris, il était près de 8h je me jetai sur mon portable et m’empressa d’appelé Bill comme promis :

« - Hallo
- Bill
- Ma chérie, je m’inquiétais t’es bien arrivé ?
- Oui super, à part que j’ai les yeux défoncer à force de pleure mais ça va
- Non faut pas pleurer, on se verra bientôt ok, je te promets
- Oui
- Aller je t’embrasse ma chérie, à bientôt, j’essayerai de t’appelé demain vers midi
- Midi sans faute
- Oui ne t’inquiète pas, bisous je t’aime
- Je t’aime aussi »

Quelque bonheur d’entendre sa voix même au téléphone, j’avais le cœur qui battait à 100 à l’heure, et les larmes encore aux yeux, aller stop maintenant Laura ressaisie toi un peu tout le monde te regarde, aller on inspire et on expire 2/3 fois … ça va mieux.

Nous montâmes ensuite dans le train direction Dijon, les gens nous regardaient tous les cinq, on était chargé à bloc avec nos sacs et nos valises, on en avait cinq chacun alors je vous dis pas, le trajet fut plus rapide mais plus fatiguant il était pas loin de 10h du soir, heureusement qu’on avait plus qu’à aller à notre hôtel sinon je crois que je me sera écroulé de fatigue et je pense que je n’aurais pas été la seule.
Sur les banquettes de train, Laura dormait sur l’épaule d’Audrey qui elle dormait sur les épaules d’Aurore, elle par contre ne dormait pas, je parlais avec elle de David jusqu'à l’arrivé où il fallu réveiller les deux petites marmottes (lol), elles étaient adorable comme ça, on, les avait même pris en photo.
Arrivé à l’hôtel, on nous annonça qu’il ne restait que deux chambres … aïe … là pas le choix fallait dormir ensemble, mais au point où on en était on n’était plus à une chambre près du moment qu’on est un lit pour roupiller c’est bon.
Nous nous mîmes toute d’accord tout de suite, aucune des filles ne voulaient dormir avec Guillaume, logique en même temps elles n’étaient plus célib’ et lui il refusait également il n’avait pas envie de se faire péter la figure voyez-vous (lol).

/

La nuit se passa bien, mon frère ronflait un peu mais je n’y entendais plus à force, et puis je dois vous avouer que Bill aussi ronflait mais chut faut pas le dire ça le vexerai, mais c’était trop mignon de le voir aussi bien dormir (Guillaume), je cherchai mon Ipod et me préparai à descendre quand …

« - … merde il est où mon Ipod »

Je cherchai dans mon sac à main la où je le plaçais d’habitude ou encore dans mon manteau mais là rien, oh non je l’ai pas perdu quand même, là ma grand-mère risque de m’engueuler, c’était mon cadeau d’anniversaire, merde, là je suis mal.
Je cherchai même dans le sac de mon frère au cas où se dernier aurai voulu me faire une blague, non rien non plus. Bon et bah merde et remerde et reremerdre, et pis zut c’est pas possible que j’ai pu le perdre il me quitte jamais, enfin je descendis, les filles étaient toutes déjà là et avaient la pêche d’après je que je voyais

« - Ah tiens v’là la Billette (Audrey)
- Hein comment tu m’as appelé ?
- Bah Billette, vu que tu sors avec Bill
- Oui et comme ça on vous cofondera plus avec Laura (Aurore)
- Ouai c’est vrai qu’à chaque fois c’est jamais la bonne qui se retourne (Audrey) »

Billette, oui pourquoi pas et à ce compte là Laura ça serait Tomette, je rigolai c’était marrant.

« - Et ton frère il dort toujours ? (L)
- Oui pourquoi ?
- Non comme ça »

??? Pourquoi est-ce que Laura m’avait-elle posé cette question

« - Effet j’aurai voulu vous dires quelque chose et je voulais être sur qu’on soit bien entre fille, donc tes bien sur qu’il dort (L)
- Oooh, à point fermer, qu’il dort
- Bien »

PC de Laura
Elle nous expliqua qu’elle allait utiliser des termes vraiment cru, et qu’on risquait d’être choquer, pfffff franchement au jour d’aujourd’hui plus rien ne nous choquerait.

« - Alors en fait, c’était et bah mercredi quand on était à la piscine, Billette t’es partie ché pas où et moi j’ai dis aux filles donc que je montais avec Tom pour satisfaire les besoins de Monsieur, parce qu’il avait une envie et ça pouvait plus attendre soit disant, donc on c’est dirigés vers l’ascenseur, on est monté dedans et là quand il a appuyé sur le boutons, il en fait stopper l’ascenseur.
- Non vous avez fait ça dans l’ascenseur (M)
- Mais attend bordel (rire), donc là il s’est collé derrière moi, il a mis une de ses mains sur mon ventre et l’autre sur un de mes seins, et il a commencé a me léché dans le cou, en plus je sentais son piercing froid sur moi c’était … trop bon, j’en ai même gémis c’est vous pour dire, enfin. Ensuite il m’a fait tourné pour que je me retrouve face à lui, il m’a embrassé langoureusement, c’était bon humm (rire). Après donc vu que j’avais ma serviette sur moi je l’ai mise par terre pour pouvoir nous allonger dessus parce que le sol voilà quoi c’est froid, donc il m’allongé dessus, il m’a enlevé mon haut de maillot de bain puis toujours avec son piercing il me frôla juste entre les seins puis descendait au niveau de mon ventre pour finir entre mes cuisses mais à l’endroit que vous croyez, petites vicieuses (rire), et je vous dis pas l’effet de son piercing froid sur mon corps brulant de désir c’était « oh meine gott » il remonta directement sur mes lèvres et s’empressa des les coller aux siennes, mes mains étaient sur ses hanches et je commençais à faire glisser doucement son short, lui faisait de même avec le mien, je le fis tourné pour me retrouver sur lui et c’était à mon tour de jouer avec mon piercing, je lui fis subir la même chose, pour qu’il ressente exactement ce que moi j’ai ressenti, je suis descendu au même niveau que lui et je n’ai pu m’empêche de me saisir de son membre dresser avec ma bouche, c’était trop tentant et il a adoré ça surtout avec toujours cette sensation de piercing froid sur le corps chaud, je remonte vers lui l’embrasse dans le cou, puis il me fait tourner pour qu’il reprenne sa position dominante, ce qu’il adorait d’ailleurs, et là en l’espace d’une seconde il me pénétra en douceur me fessant émettre un cri ni trop fort ni trop faible, mais juste assez fort pour que lui aussi se mette à pousser un cri, il a ensuite entamer des va et viens de plus en plus rapide et là … nous sommes entré en extase, le plus beau moment de mon séjour (rire).
-Wouahou et après (Audrey)
- Bah une fois qu’on eu reprit nos esprit, il a r’appuyer sur le bouton marche et on est monté dans la chambre, pour une deuxième tourné (rire)
- Quoi vous l’avez fait deux fois en l’espace de quelque minute, putain vous êtes fort
- Bah oui qu’est ce tu crois, avec Tom on chôme pas (rire)
- Non bah là c’est sur »

Et on entra toutes dans un fou rire.

Fin PC de Laura
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:01

suite^^
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:03

(2ème partie)

On était très attentive à son histoire surtout Audrey qui n’a pas perdu une miette de son histoire, on était toutes mortes de rire, c’est la première en plus que Laura nous raconte sa vie sexuelle, remarque la ça valait le coup.
Audrey voulu elle aussi nous raconté une de ses nuits avec Linke, mais là mon frère est arrivé et on a du changer de conversation.

Cette semaine nous avions rendez-vous chez plusieurs présentateurs, et donné des tonnes d’interviews, normal vous qu’on avait été par plus de la moitié de la France il y a deux semaines, les gens et surtout les jeunes voulaient en savoir un peu plus sur nous, alors on n’arrêta pas de se déplacer déjà dans toute la Bourgogne puis en Franche-Comté, pour finir à Paris, on n’avait plus une seconde à nous, mais nous trouvions toujours cinq minutes pour appeler nos chéris.
Nous étions samedi et nous étions à Paris pour une interview télé sur TF1 au journal télévisé, on était stressé comme pas possible, pire que lors de notre premier passage télé il y a deux semaines, nous étions encore dans notre logement, mon frère et Laura jouaient de la guitare pendant qu’Audrey, Aurore et moi nous nous faisions maquiller et coiffer. Puis une femme d’une cinquante d’année est venue nous chercher, elle avait l’air sympathique, elle nous indiqua le chemin, nous entrâmes sur le plateau, la présentatrice se faisait maquillé elle aussi, tout le monde s’agitait et tournait dans tous les sens, ça nous stressait encore plus.
Nous étions assis de la façon suivante : Aurore, Guillaume, moi, Laura et Audrey.
Le journal commença, la présentatrice fit son sketch habituelle, nous a annoncer en disant qu’elle reviendra sur nous après et elle a commencé à parler. Quelques minutes plus tard, c’était à notre tour on l’écouta attentivement et répondit aussi précisément que possible.

« - Nous avons avec nous aujourd’hui un nouveau groupe qui à fait son apparition il y a quelques semaines déjà, alors Monsieur Mesdemoiselles bonjours !!
- Bonjours (nous 5)
- Alors votre nom de groupe est « MADOSS », pourquoi « MADOSS » ?
- Alors ça remonte à l’année dernière, au lycée, une de nos amie avait dans l’idée de faire un groupe de rock, mais au départ on n’a pas pensé à se qu’il se fasse, et donc notre amie, du nom de Maud, avait inventé un nom de groupe, enfin pas vraiment inventé, elle nous l’avait expliqué mais c’est pas facile à expliquer, mais c’est grâce a Maud que notre groupe existe, c’est grâce à elle qu’on est là aujourd’hui et nous lui en sommes très reconnaissant, et comme elle n’a pas pu faire partie de notre groupe de rock, on a repris son idée « MADOSS » pour que quelque soit l’endroit où nous allons elle soit présente dans l’esprit.
- D’accord, merci. Cela fait combien de temps que vous vous connaissez ?
- Tous heu … ça fait un an (Audrey)
- Ok, et on a appris qu’il y avait des jumeaux, un garçon une fille, alors le garçon ce n’est pas difficile puisque vous êtes le seul, mais qui est votre sœur ?
- Ma sœur, c’est tout simple elle est là toujours à mes côtés »

Il passa son bras autour de mon cou et colla son visage au mien.

« - D’accord, donc vous vous êtes la chanteuse dans le groupe c’est ça ?
- Oui c’est exact
- Alors dites-moi un peu qui fait quoi dans votre groupe de rock, et votre nom et âges par la même occasion ? »

Nous répondîmes chacun notre tour, puis elle passa à des questions plus personnelles et quels questions me direz-vous :

« - Alors, êtes accompagné dans la vie ?
- Oui (Aurore)
- Non (Guillaume)
- Oui (moi)
- Oui (Laura)
-Oui (Audrey)
- Bien alors je vois que vous y êtes toutes mesdemoiselles ça fait longtemps ? »

Non mais elle voulait en plus, qu’on lui dise notre dernier rapport manquait plus que ça, nous répondîmes toutes 1 à 2 semaines.

« - Ok, habitent-t-ils vers chez vous ?
- Non ils ne sont même pas français (Aurore)
- A bon et quels sont ils alors ?
- Allemand (aurore) »

Aurore à toujours adoré prononcé ce pays, c’est son « pays de cœur » comme elle l’appelle.

« - Allemand ? Vous êtes vous-même allemands ?
- On parle tous très bien, mais on ne l'ai pas (m) »

Elle s’arrêta là et valait mieux, je ne voulais pas encore dire que je sortais avec Bill, ça aurait été trop dur à avaler pour les fanes et je pense pas qu’elles auraient été très accueillante, si vous voyez ce que je veux dire. L’émission toucha à sa fin, la présentatrice nous remercia encore d’être venu et d’avoir répondu à ses questions.

Une fois sorti, nous montâmes dans le van en signant quelque autographes au passage, une fois installé, je m’empressa d’appelé bill comme à mon habitude.

« - Hallo ?
- Bill
- Salut mon cœur
- Comment ça va ?
- Bien et toi
- Oui ça va mais ça ira mieux quand je te verrais
- Oui, t’es pas à ton hôtel là ?
- Non pourquoi
- Parce que je t’es envoyé une surprise, enfin plutôt deux »

Hum, deux surprises je suis gâté moi dis donc.

« - Ok bah là je vais pas tardé à arriver
- Ok je pense qu’ils seront arrivés
- D’accord, je te laisse a plus mon cœur, je t’aime
- Moi aussi, je t’aime mon cœur »

Nous arrivâmes devant l’hôtel et déjà les fans attendaient, nous fûmes quelques autographes et photos, mais je ne pus m’empêcher de voir des pancartes Tokio Hotel ? Hein Tokio Hotel pourquoi, comment, ils n’étaient même pas ici. Sans chercher à comprendre nous entrâmes, la femme à la réception me dit que j’avais un colis qui m’attendait dans ma chambre, ainsi que les filles. Surement nos surprises de nos chéris, elles n’étaient pas au courant non plus.
Nous montâmes en quatrième vitesse, je couru jusqu'à ma chambre, et là je vis sur mon lit, mon Ipod, non pas possible, avec un mot à côté :

« Désolé, je te l’avais pris, je voulais écouter de la musique mais je n’ai pas pu te le rendre
Bisous, je t’aime Bill »

Bill ? Alors c’était lui qui m’avait pris mon Ipod et sans me le dire, ah quand je le verrai il va m’entendre.
Je me retournai pour aller direction la salle de bain mais là je vis quelqu’un devant la porte mais pas n’importe qui :

« Bill ? »
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:07

han suite!
un lemon
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:22

Et oui il y a pas mal de partie coquine dans mon histoire !lol!

La suite :

14) Des retrouvailles inattendues
Bill … oui c’était bien lui, je lui sautai au cou en lui demandant ce qu’il fesait là :

« - Je t’avais dis que j’avais une surprise pour toi
- Oh mon cœur je suis trop contente »

Je l’embrassai pendant très longtemps, profitant ainsi de ses lèvres qui m’avais tant manqué.
Nous sortîmes je voulais que tout le monde voit ma surprise, on était dans le couloir, quand tout à coup derrière nous surgit … Tom et Laura. La voilà sa surprise.

« - Tom !!
- Salut miss je t’ai pas trop manqué
- A moi non, plus à Laura je crois
- Oui je sais »

Je le pris dans mes bras également, mais Laura nous interrompu parce qu’après tout c’était son chéri, et je lui laisse volontiers moi Bill me suffit amplement.

« - Où sont Aurore et Audrey ?
- Je sais pas
- Elle aussi on eu droit à une surprise (T)
- Ah oui et c’est quoi
- Bah David et Linke, ils avaient de prévus ce week-end alors ils nous ont accompagné
- C’est trop mignon »

Je l’embrassai encore et encore, il était comme une drogue que je n’avais pas eu depuis une semaine, j’étais vraiment trop en manque.
Nous descendîmes et allâmes dans une salle de jeu là où on était sur de retrouver Linke, Audrey, David et Aurore. En effet ils étaient bien la autour de baby-foot comme toujours.
Nous nous installâmes, sur des fauteuils après leurs avoir dit bonjour, puis on échangea les joueurs et on s’éclata comme ça pendant au moins une bonne, on s’amusait tellement que je ne me suis pas aperçu qu’Audrey et Linke n’étaient plus là, d’accord alors moi je vous jure, remarque personne n’a capté non plus, ils ont profité de notre occupation pour s’éclipsé et c’est très bien je ne leur en voudrais pas, ils ont eu raison d’en profiter.
Aurore c’était absenté un moment, pour aller aux toilettes, elle fût longue, très longue, trop longue même, ça m’inquiéta je pris Laura avec moi et nous partîmes rejoindre Aurore.
Elle était là toujours dans les toilettes, mais il y avait quelque chose de changer, d’inhabituelle chez elle, elle avait le regard brouiller, visiblement elle avait du pleurer.

« - Bah, Aurore qu’est ce qui t’arrive ?
- Rien ça va, vous pouvez retournez là-bas j’arrive
- Non Aurore, ça va pas là dis-nous ce que tu as »

Elle porta ses mains à son visage et se mit à pleurer, Laura et moi nous précipitâmes vers elle et la prîmes dans nos bras.

« - Qu’est ce qui va pas, Aurore ?
- Dis le on pourra mieux t’aider (L) »

Elle racla un cou, repris son souffle

« - J’ai peur
- Peur ? Peur de quoi (L)
- De tomber enceinte
- Hein !!! (nous 2)
- Attends pourquoi tu serais enceinte ? (M)
- Parce que, j’ai couché avec David et on c’est pas protégé
- Mais c’est grave ça Aurore, mais je m’inquièterais d’autre chose en même temps (L)
- Oui j’y pence aussi, j’arrive pas à m’en remettre
- Et si t’es enceinte, tu vas faire quoi, on a besoin de toi nous, tu réalise (L)
- J’arrête pas figure toi, c’est pour ça que je suis là à faire les 100 pas.
- Aller calmes toi, on va trouver une solution »

Elle était toujours dans nos bras, on réussi à la calmer difficilement, puis nous sortîmes, elle avait sécher ses larmes, mais ses yeux étaient toujours gonflés. David s’approcha d’elle lui demandant si ça allait, elle lui répondit qu’il fallait qu’ils parlent au calme, ils isolèrent tous deux dans le fond de la pièce.
Bill et Tom racontaient des blagues à la table, ils parlaient aussi de leurs enfances avec leurs parents, le collège, les profs, etc… on aurait deux excités au milieu du restaurant (de l’hôtel), à chaque fois qu’un parlait l’autre devait augmenter le volume pour se faire entendre et ça ne s’arrêtait plus.
Ils hurlaient carrément, nous nous étions mort de rire en les voyants se « disputés » à propos de leur enfance, ils n’étaient jamais d’accord sur le même sujet, c’était trop marrant à voir.
Aurore et David sont revenus à la table, Aurore avait le sourire, ça faisait plaisir à voir et surtout rassurant.
Audrey et Linke eux n’étaient toujours pas redescendus, ça devait y aller là haut, mieux vaut éviter de les déranger si vous voyez ce que je veux dire.

La nuit fut longue, même très longue, j’ai pu ainsi savourer chaque minute passer avec lui, et pour une fois qu’on n’entendait pas Tom et Laura, on en a profité.
Mais voilà encore une fois il devait me quitter pour retourner en Allemagne, je ne voulais pas qu’il parte, on était trop bien là, tous les deux dans les bras l’un de l’autre. Mais il devait finir son album nous aussi, mais on c’est fait la promesse que dès nos albums finis on retournait en Allemagne, et moi je préférai aller là bas, personnes ne nous connaissaient donc déjà on était sur de ne pas être harcelé, par des fans, ni des journalistes.

PC d’Audrey
Une fois nos chéris partis, nous retournèrent dans nos chambres, je m’étalai sur le lit en repensant à cette nuit qui avait été encore intense en émotion. On frappa à ma porte, Audrey suivit d’Aurore et Laura entra et s’installa avec moi sur le lit. Je sentis qu’Audrey avait une envie folle de nous parler de quelque chose d’important, et je ne suis pas trompée

« - Voilà la dernière fois je voulais vous parler de ma nuit avec Linke et ton cher frère est arrivé au même moment
- Oui et …
- Et bah là je tiens plus faut que je vous le dise
- Ok, attend je vais mettre OCCUPE comme tu seras tranquille pour tout nous raconté
- Ok vous êtes prête
- OUI !!! (toutes)
- Alors moi c’était le deuxième jour où je l’ai connu, j’ai réussi à attendre c’est énorme en temps normal le jour même c’était fait mais là j’ai voulu attendre. C’était donc le jeudi, dans l’après midi, il est venu à l’hôtel et on est partis se promener.
- Oui c’est vrai t’es partie été et t’es revue que le lendemain.
- Oui mais laisse moi raconter, donc nous sommes partis dans un endroit vraiment très beau, c’était un genre de jardin, il n’y avait personne ça tombait encore mieux, nous nous installâmes derrière un buisson il y avait plein de fleurs partout autour de nous, ça sentait vraiment bon en plus de son parfum c’était exquis. On était donc allonger dans les fleurs et on parlait jusqu'à ce que je n’ai plus rien à dire et là il me demanda si je comptais sortir avec quelqu’un bientôt, et je lui répondis que oui droit dans les yeux et là il m’a prit par la taille m’a rapprocher de lui et m’a embrasser doucement, puis nos langues se sont rencontrés et là je perdis pied, je sentais m’élevé avec lui dans les airs, au-delà des nuages. Sa main était toujours sur mes hanches et descendait de plus en plus, jusqu'à mes fesses (rire). Puis il m’a dit que je lui plaisais vraiment et qu’il voudrait bien aller plus loin avec moi, et moi bien entendu j’allais surement pas refuser (rire), vous me connaissez je recule devant rien alors je lui ai dis que c’était possible il m’a demandé tout de suite et je lui ai répondis que ça ne me faisait pas peur, alors là il m’a r’embrassé, il a collé ses mains sous mon T-shirt et me l’a enlever très doucement lui laissant le plaisir de découvrir mon corps petit à petit, qu’il s’occupait de mon soutient gorge, moi je m’occupais de sa ceinture et de son pantalon, une fois qu’il eu finit avec mon soutien gorge il m’embrassa dans le cou et descendit jusqu'à ma poitrine ce qui me fit gémir légèrement, il détacha les boutons de ma jupe un peu plus sauvagement pendant que je m’occupait de son T-shirt. Il n’avait plus que son boxer et moi mon shorty qui ne restèrent pas longtemps sur nous, et comme pour la Tomette, en l’espace d’une seconde il entra en moi délicatement,- je précise avant que l’une d’entre vous ne pose la question oui on c’est protégé - il entama ensuite des vas et viens progressif qui me fit crier comme pas possible, heureusement que le parc était désert, sinon je vous dit pas la honte, puis son corps c’est laisser tomber sur moi, je sentais son corps brulant contre le mien, c’était un vrai régale, on était en sueur tous les deux mais ça n’avait pas d’importance on venait de passer un bon, non un excellant moment, et je dois vous avouer que c’est le premier qui me fait autant d’effet, je dis bien le premier, même ma première fois n’était pas aussi bien que celle là, d’ailleurs j’aurais préféré que ma première fois se passe exactement comme celle là. »

Fin PC Audrey

Audrey avait les yeux qui brillait et son sourire remontait jusqu’à ses oreilles, nous n’en revenions pas de ce qu’on venait d’entendre, Audrey était amoureuse, vraiment amoureuse, j’étais super contente pour elle enfin elle a trouvé l’amour, peut être pas de sa vie mais au moins là je sais qu’elle ne changera pas d’homme avant longtemps, nous l’a prîmes chacune notre tour dans nos bras en la félicitant et en lui disant qu’on était super contente pour elle, elle en pleurait presque.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:26

suite
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:29

La suite demain soir promis
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:30

ok de toute façon j'y go!
bidou
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:09

Voilà la suite comme promis :

15) Des explications s’imposent
Nous descendîmes manger, mon frère nous attendait, il fesait la tête, ça y est la on y a droit pour toute la soirée, pfffff il soule enfin ça lui passera, il nous reprocha de l’avoir laissé tout à leur.

« - Tu sais, on parlait entre filles, on a le droit aussi, non ?
- Non, c’est pas le problème, mais préviens moi que je m’occupe en attendant, parce que là j’étais tout seul en bas à rien faire, en plus de ça personne ne m’adressé la parole super quoi »

Oooh, le pauv’e chou, il était tout seul, et bah il a qu’à se trouver une copine, c'est vrai c’est pas sympa de ne pas l’avoir prévenu, mais si lui à côté sais pas quoi faire, moi j’y peux rien, et puis il faudrait qu’il pense à se trouver quelqu’un et qu’il arrête de nous casser les pieds à chaque fois que nos chéris viennent, voyez vous j’adore mon frère mais dans ces conditions là il me tape sur les nerfs, et sur ceux des filles également.

« - Mais toi, t’as essayé de parler avec quelqu’un ou pas ?
- Bah non y a que des vieux ici, alors si c’est pour tomber sur un qu’a fait la guerre c’est mort tu vois, je risque de m’endormir et après de me faire tirer les oreilles.
- Ha ha ! Oui c’est vrai que c’est pas très … »

J’étais morte de rire, lui se renferma de plus en plus et me fit la tête, comme je l’ai dit, toute la soirée, je n’avais plus qu’a trouvé une bonne excuse pour me faire pardonner, mais en général c’est pas trop dur, j’utilise mes airs de grande sœur, même si c’est moi la plus jeune, et la crise passerai assez rapidement.

« - Et puis c’est pareil, l’autre matin, vous étiez toutes attablées, vous rigoliez et quand je suis arrivé vous avez cessé, pourquoi ? »

Non mais il veut pas non plus qui je lui raconte nos débats amoureux, c’est mon frère certes mais là il devient lourd.

« - Ecoute, Audrey à voulu nous raconter un truc qui ne te concernait pas, et toi tu es arrivé au même moment alors …
- Ah oui alors maintenant je dérange, super sympa, bah puisque c’est comme ça bonne nuit et à demain, peut être »

Je n’ai pas eu le temps de m’expliquer qu’il est parti je ne sais où dehors, merde j’avais fait une grosse bourde, ça va être dur pour rattraper le cout, je suis vraiment la reine des connes moi c’est pas possible, pffff, faut dire qu’il est susceptible aussi, il démarre au quart de tour sans qu’on puisse s’expliquer tranquillement, bon et ben je suis très contente de moi (ironique), j’ai plus qu’a trouver un bon speech pour rattraper le cout qui venait de foirer en beauté. J’avais toute la nuit pour y réfléchir, carrément j’attends qu’il rentre, s’il rentre.
Bien sur qu’il va rentrer, il le fera car je sais qu’il adore se faire désirer et ça marche c’est ça le pire.
J’attendis une bonne partie de la nuit, 11h rien, minuit toujours rien, 1h du matin put*** qu’est ce qu’il fou, 1h15 aahhh merci mon dieu le voilà qui arrive.

« - Putain, t’étais où je me suis fait un sang d’encre moi
- Ca te regarde pas, c’est des histoires de mecs tu peux pas comprendre
- C’est ça ouai
- Bah si, vu que moi je peux pas comprendre vos histoires, je vois pas pourquoi je te raconterai les miennes »

Il sentait l’alcool et il avait les yeux à moitié fermé, Bahhh il puait la bière.

« - T’as bu ?
- Qu’est ce que ça peux te faire, hmm ?
- Ca me fais que t’es mon frère aux dernière nouvelles et que j’ai eu peur que tu reviennes pas
- Oh la bonne comédienne, ça fait combien de temps que tu répète ?
- Qu’est ce que tu raconte, tu crois vraiment que je répète, faut que t’arrête vraiment là
- Mais oui, mais oui, t’as raison je vais aller me coucher et je te reparler demain si je veux. »

S’il veut, non mais pour qui il se prend lui, s’il avait pas bu je crois que je lui aurai collé ma main sur sa figure, mais là je suis sure que demain il ne se souviendra de rien.
La nuit a été longue, j’ai vu exactement toutes les heures défilés, alors lui je vous jure il me refait un cout comme ça je le tu, frère ou pas frère.
J’étais sur le point d’aller me laver, quand on frappa à la porte de chambre, qui c’est encore qui vient me déranger avant mon bain, j’ouvre … mon frère, bon ça va je ne dirais rien pour ce cout là, j’avais besoin de le voir donc il tombait bien.

« - J’avais besoin de te voir d’urgence
- Il est 11h du matin, donc question urgence y a mieux (rire)
- Oui bah je viens juste de me réveillé donc tu m’excuseras
- Ok c’est pas grave, tu voulais me dire quoi ?
- Je voulais m’excuser pour hier soir, j’avais bu et j’étais pas dans mon état normal »

Non c’est vrai, j’avais pas remarquer.

« - Mais ça m’a énervé quand t’a dis que je dérangeais et je pense que n’importe qui aurait réagit comme moi donc je veux bien m’excuser mais je veux tes excuses avant les miennes
- Alors attend, déjà j’ai pas dis que tu dérangeai j’ai dis qu’on parlait d’un sujet qui ne te concernais pas, c’est pas pareil
- Bah si je dérangeais »

Bon ça va je m’exprime très mal on va arrêter là, je lui fais mes excuses sinon on en a pour des jours voir des semaines et là je vous dis pas l’ambiance.

« - Ok, c’est vrai je suis conne d’avoir dis ça, il faut que j’apprenne à réfléchir avant de parler j’en suis consciente, Je m’excuse, mais toi en revanche je veux plus que tu sortes comme ça sans qu’on s’explique calmement et … »

Il fit un oui de la tête, me pris dans ses bras et me sera du plus fort qu’il pouvait en s’excusant d’avoir fais ça, on était en faute tous les deux, on c’est expliquer maintenant c’est réglé.

« - C’est bon on oubli ?
- Oui mais j’aimerai te demander quelque chose, je pense que toi tu t’en fou, mais c’est plutôt par rapport aux filles, je trouve que vous passez beaucoup trop de temps ensemble et que moi, pouf, j’existe pas, j’aimerai si c’est possible d’être toujours avec vous pour n’importe quoi après tout on est un groupe qui marche et si on ne fait rien ensemble, tous les cinq autant que je parte »

Quoi ? Qu’il parte alors là or de question, c’est lui ma raison de faire partie du groupe, c’est lui qui a insisté pour que le groupe soit formé, alors pas question que se soit lui ou même une des filles qui partent.

« - Tu vas certainement pas partir, t’es fou toi, personne ne quitte le groupe tu m’entends, ni Aurore, ni Audrey, ni Laura, ni toi et surement pas moi, t’as compris »

J’avais son visage entre mes pains de sorte qu’on se regarde droit dans les yeux, il secoua la tête pour faire un oui avec un grand sourire et une larme qui coulait le long de sa joue, je le lâchai, il m’embrassa sur le front et parti en m’envoyant un baiser. J’allai me laver et descendis les rejoindre, il fallait qu’on parle, qu’on mette les choses à plats.
Ils étaient tous là assis autour d’une table ronde dans la salle de repos, ils parlaient, visiblement Guillaume ne m’avait pas attendu pour parler aux filles du petit problème de l’autre soir, elles étaient attentives, je m’installai et il continua d’exposer son problème.

« - Voilà tout ce que je demande, c’est qu’on me dise tout, même les trucs les plus dégoutant, on est ensemble depuis plus d’un an et si vous me cacher tout, ça vaut pas la peine.
- Moi perso j’ai jamais été contre de te raconter ma vis, quelque soit les circonstances, vous savez je suis pas pudique et je me cache pas, quand je veux dire quelque chose je le dis, mais c’est vrai que quand t’es arrivé hier tu m’as coupé dans mon élan, je sais pas pourquoi (Audrey)
- Moi quand j’ai raconté mon histoire t’étais pas encore debout alors j’allais pas recommencer tu vois. (Laura)
- Moi j’ai encore rien raconté et on verra plus tard parce que là j’en suis pas capable (Aurore)
- Et pis moi, bah t’es mon frère donc généralement tu sais tout
- Oui mais là ça fait un bout de temps que tu m’a rien raconter
- Et bah je le ferais, t’inquiète pas »

Vous avez bien compris qu’il voulait tout savoir de notre vie sentimentale et amoureuse et tout ça dans les moindres détails et mon frère quand il veut savoir il va jusqu‘au bout.
Après s’être longuement expliquer on a fait un pacte « A partir d’aujourd’hui si l’un de nous cinq a un problème quelconque, les quatre autres seront mis au courant et je dis bien les QUATRE, pas deux, pas un mais QUATRE, si l’un veut aller quelque part les QUATRE autres personnes suivent, seul exception lors des soirées romantiques avec nos copains bien entendu. »
Nous nous mîmes tous d’accord et on signa le pacte.

Tout était rentré dans l’ordre, rien ni personne n’avait protesté c’est super quand on s’entend sur quelque chose comme ça, moi je dis VIVE L’AMITIE.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:09

suite
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:27

16)…
Cette semaine, nous sommes revenus chez nous dans nos maisons, enfin on a essayé vu le monde qui nous attendaient c’était pas pratique, alors nous ne sommes pas resté longtemps juste pour dire bonjour, puis repartir avant que les journalistes déboulent, ainsi que les fans.
Nous partîmes ensuite pour le studio que se trouve à côté de Dijon, dans un petit village isolé de sorte que personne ne le voit, et pour l’instant ça marche, on n’a pas encore été découvert, c’est tranquille les habitants ne se sont jamais aperçu qu’on était là, mais il faut dire que se sont des personnes âgées et qu’ils n’écoutent pas du rock.
A peine arrivé au studio, mon portable se met à sonner …
Bill !

« - Hallo
- Bonjour ma chérie comment va tu ?
- Bien et toi
- Super, et j’ai une bonne nouvelle on a plus qu’une chanson à faire et notre album est terminé
- Super, je suis trop contente, et tu pense la finir quand ?
- Dans la semaine, mercredi si tout va bien
- Ok, donc tu viens après
- Oui on passera, par contre on pourra pas rester trop longtemps parce qu’on doit faire la promo
- Ah et tu compte rester combien de temps alors ?
- Si tout va bien mercredi donc on fini, on saute dans le premier avion, et on reste jusqu’au samedi et on repart le dimanche
- Ok, bah fini vite alors que je puisse te voir
- Oui t’inquiète pas, aller bizous je t’aime
- Moi aussi mon cœur a bientôt »

Je me précipite vers les filles et mon frère en hurlant

« - Mais arrête d’hurler, qu’est ce qui t’arrive (G)
- Les TH viennent mercredi si tout va bien
- Ouai trop cool (L)
- Ouai mais attend ils avaient pas un album à faire (Aurore)
- Si mais ils doivent finir mercredi si tout va bien
- et ils restent jusqu'à quand ?
- Samedi et ils repartent dimanche »

Tout le monde était content, ça fait longtemps qu’on les a pas vu ça va être cool de se retrouver.
Par contre nous notre album est pas fini alors est ce que le prod’ voudrait, fallait encore lui en parler, merde j’avais pas penser à ça, et il fallait appeler Maud pour qu’elle vienne nous aider pour l’album.
Maud je rappelle, est la personne qui est a la base de notre groupe, c’est elle qui a eu cette idée, et comme elle ne voulait pas être dans le groupe même elle a décidé de nous aider pour la musique, les paroles et les sons, elle a toujours de bonnes idées de textes alors on a accepté ainsi que pour l’amélioration des sons supplémentaires, et vu que c’est notre amie on n’allait surement pas la laisser.
Aurore se chargea de l’appelé et de la faire venir.

Présentation de Maud :
16 ans (née le 14 avril 1990), grande, mince, cheveux châtain toujours attachés en queue de cheval, elle raffole des piercings mais n’en porte pas.
C'est la nièce de notre producteur, mais on l'a connu au lycée en même temps que les autres filles, mais c'est grâce à elle que l'on existe, le groupe j’entends bien, et pour ça on ne l'a remerciera jamais assez.

/

Maud arriva une demie heure après le cout de fille d’Aurore, elle était trop contente de venir, tellement contente qu’elle nous sauta à tous dans les bras et en nous embrassant, elle s’entendait particulièrement bien avec mon frère, elle entra et nous lui indiquâmes ça chambre.
Le studio était très grand, il y a deux niveaux, le premier étant le plus grand comporte une cuisine, une immense salle à manger, un grand salon avec TV écran plasma (attention), un billard, un baby-foot, un bureau avec trois ordinateur tous reliés à internet, une salle de sport quand même, dehors il y a une grande terrasse avec un petit jardin très mignon, par contre ils ont pas prévu de piscine encore, dommage. Au deuxième niveau on peut compter 8 chambres toutes avec salle de bain et WC, c’est plus pratique, et bien sur le plus important notre salle d’enregistrement avec une salle pour les instruments, la salle audio pour moi (je suis la seule à y accéder car je suis la seule chanteuse, pour les cœurs on y fait quand on est tous ensemble)et la régie, la ou notre prod’ gère les sons, au premier niveau il y a également, une pièce pour les enregistrement TV, toutes nos émissions, mais c’est ici également où les clips sont mis sur vidéo.
Ca fait un beau bâtiment tout ça vous ne trouvé pas, moi je le kiff en plus c’est tranquille, et puis toutes les pièces de l’étage sont insonorisés, c’est d’autant mieux pour les voisins, car quand on joue et qu’on pousse à fond mieux vont ne pas être à côté.

On fit faire le tour à Maud qui en était complètement gaga, faut dire que c’est grand.
On lui donna une chambre, elle s’installa, Laura était resté avec elle au cas où elle se perde en repartant, non je rigole bien sur.
Ensuite on la mise au courant pour Tokio Hotel, qu’elle ne soit pas surprise de les voir arrivé et de ne pas savoir quoi faire en les voyant, vu qu’elle en est fan aussi. On cru même qu’elle allait nous carpé dans les bras tellement elle était contente, elle en pleurait, elle tremblait, je la comprends en même temps, comment vous auriez réagis vous si on vous apprend que vous allez voir vos stars préférés.
Elle avait du mal à nous croire quand même

« - Attendez comment ça se fait que vous les connaissiez, j’ai pas compris
- Tu te souviens quand on est partis pour Paris, pour la cérémonie de la St Valentin
- Oui et bah y ils étaient, mais comment vous vous êtes croisé quoi »

Je lui expliquai l’arrivé, la rencontre, tout, même la soirée spaghetti, si vous vous souvenez.
On aurait dit que ses yeux allaient sortir de leur orbites, elle n’en revenait pas, elle n’y croyait pas, elle s’attendait même à se qu’on dise « poisson d’avril » mais non, de toute façon elle verra bien de ses propres yeux quand ils viendront.

« - Arrêtez de me prendre pour une blonde, j’ai du mal à croire qu’EUX viennent dans un endroit pommé comme celui là juste pour vous voir
- Bah faut croire que si (Audrey)
- Non j’y crois pas désolé »

Bon bah c’est pas grave elle serra bien obligé d’y croire quand ils seront là.
Mon frère était sur le canapé et parlait avec Audrey de je ne sais quoi, Maud et Laura parlaient ensemble dans la salle de musique et Aurore et moi étions dans la cuisine en train de préparer à manger :

« - Tu crois qu’elle va réagir comment quand ils viendront (A)
- Je sais pas on verra bien.
- Quand même, ça craint qu’elle nous croit pas.
- En même temps qui nous croirai, même les fans diraient que c’est des conneries, alors mieux vaut pas y ébruité tu vois.
- Oui mais on va pas y caché éternellement, même pour Audrey et moi avec les Nevada Tan.
- Hmm
- Et puis comment y annoncer sans créer de conflit entre eux et les fans
- Autant les laisser faire, ils sont plus connu que nous et je pense que les fans les croiront plus eux que nous
- Oui c’est vrai
- Nous, les fans savent qu’on est pas célib’, mais ils savent pas avec qui, alors moi j’attends le feu vert de Bill, et je préfère même qu’il soit à mes côtés le jour où il faudra l’annoncer. »

On continua de parler tout en cuisinant, quand Maud fit éruption dans la cuisine

« - Vous savez Laura m’a raconté pour elle et Tom, mais j’arrive toujours pas à y croire
- Bah écoute Maud tu verra bien mercredi (A)
- Oui mais vous voyez j’aimerai bien vous croire mais il y a quelque chose au fond de moi qui dit que c’est faut, mon 6ème sens »

Aurore et moi nous sommes mises à rire aux éclats, son 6ème sens

« - Ton 6ème sens te fait défaut Maud
- Arrêtez de rire c’est pas drôle
- Non, mais on te dit de ne pas y croire à ton 6ème sens »

Nous nous arrêtâmes là, et apporta les plateaux, Aurore prit les couverts et moi les pates, des spaghettis bolognaises, notre plat préférés à tous.
Pendant le repas on ne parla même pas de TH, et mieux valait pas sinon ça partirait en sucette, non Audrey avait commencé, comme a son habitude, à nous raconter des blagues de c**, et tout le monde continuai sur ce sujet (Bonne appétit).

On arriva à la journée de mercredi, journée très attendu par Maud qui croyait qu’on allait lui sortir un beau poisson d’avril, mais quand elle vit un van noir arriver vers les 18h30, elle se précipita sur nous, disant qu’elle avait vu un van noir au loin

« - Mais non c’est pas possible, t’as dis toi-même que c’était faut et là tu dis que t’as vu une voiture noire au loin (L)
- Mais je te dis que … bon très bien j’y crois maintenant ok
- Mais c’est peut être juste une voiture tu sais (moi)
- Non, c’est pas une voiture comme les autres, elle est plus grande »

Elle s’excitait comme une folle au milieu de la salle, puis la sonnette se mit à retentir

« - Ah, il du monde qui arrive, Guillaume tu va voir s’il te plait
- Oui j’y vais
- Non attend (Maud)
- Quoi, pourquoi, faut bien que j’aille voir qui c’est »

Maud réalisa qu’elle avait tort, elle faisait les 100 pas dans la salle en se rongeant les ongles.

« - Tu vois on te l’avait dis, tu voulais nous croire (Aurore)
- Je sais je suis désolé, mais qui aurait pu y croire aussi, vous pouvez me dire ?
- Personne, t’as raison, mais que toi tu nous crois pas (L) »

Bill suivit de Tom débarquèrent dans le salon, Laura couru dans les bras de Tom, Bill la même chose et m’embrassa sous les yeux de Maud qui ne s’avait plus où se mettre

« - Bonchour, mademoizel (B)
- Heu … bonjour »

Elle était toute rouge, on aurait dit qu’elle allait exploser

« - Alors Bill je te présente Maud, Maud qui par contre ne parle pas vraiment Allemand
- Ok, che suis content de te rencontré Maud (en français)
- Heu … oui … moi aussi »

Puis Laura la présenta à Tom, et …
Mais où sont Gustav et Georg ?

« - Ils sont resté en Allemagne, avec leur copines
- Ah ils ont trouvé eux aussi, c’est cool alors
- Oui, mais on est pas venu seul »

Il se tourna vers Audrey et Aurore, et leur fit signe d’aller jusqu’au van, disant qu’il y avait quelque chose pour elles, elles y allèrent, on les suivit, et là surprise qui était là présent …
Linke et David.

Tout le monde était content, tous étions réuni, Maud fit la connaissance des garçons, Aurore lui traduisait tout parce que la pauvre était perdue, tout ce qu’elle comprenait c’était « oui » « non » « merci » les bases quoi. L’après midi se passa très bien, on mangea ensemble devant la TV plasma, même si ils ne comprenaient rien, ils regardaient attentivement, et puis on était sur les chaines musicales, on pu même voir un clip de Tokio Hotel « Durch den Monsun » et Tom ne pu s’empêcher de faire une remarque :

« - Quand même c’est bien moi le plus beau sur la vidéo, regarder moi ça ce beau goss avec ses cheveux détachés, c’est la classe
- Oui on dirait un calamar (B)
- Un quoi, tu t’es vu, tu ressemble à rien dans le clip avec tes cheveux en l’air et la tête en bas »

Et ça y est c’est reparti, on les laissa se chamailler, on aurait deux gamins qui se disputent pour un jouet, on était mort de rire, faut dire que Tom et ses gestes, c’est trop marrant, Bill en fesait autant, Aurore laissa même tomber la traduction pour Maud mieux valait pas traduire si vous voyez se que je veux dire.
Il fallu quand même intervenir quand Bill lança son verre d’eau à la figure de Tom, en général après ça tourne en bagarre d’eau et après faut passer la serpillère donc non. David et Linke avaient attrapé Tom et Guillaume et Audrey Bill, Laura et moi n’avions même pas eu le temps de réagir, c’était la première fois que ça tournait comme ça, ils rigolaient bien sur, mais nous on y voyant pas pareil, il ont des drôle de façon de rire eux je vous jure.

Nous partîmes ensuite nous coucher, car il était pas loin de minuit, et nous demain il fallait qu’on continue notre album, nous montâmes chacun dans nos chambres, j’étais trop contente de retrouver Bill et lui m’a bien fait comprendre que je lui avait manqué et je crois qu’on a de la chance qu’elles soient insonorisés parce que je vous dis pas la nuit de folie qu’on a passé.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:51

suite
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin
Ma localisation : dans mon monde de fou ou un asile, mon bahut quoi!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 0:07

Hey!!!!!!!!!
new lectrice!!!!!!!!!!
comme promis!!!!!!
même si j'ai mis mon temps!!!!

alors une phrase à dire:
JE SUIS FANE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(et presque accro sur les bords dis moi!!!! Twisted Evil !!!!!)

non franchement c'est trop trop cool!!!!

SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(pour mouaaaahhhhhhh????????????? Very Happy)
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:59

suite
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin
Ma localisation : dans mon monde de fou ou un asile, mon bahut quoi!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 14:17

suite????
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 14:18

idem
Akiko
Schrei
Akiko

Féminin
Ma localisation : devant mon pc

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 19:40

new lectrice j ador suite
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:33

suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 2 Empty

[T] La vie de star Tome I et II
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant