La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[T] La vie de star Tome I et II

+8
marie72
Abby54
Akiko
th-for-love
Cake's-BimbOw'
CoOkiie
rocky girl
Billette21
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin
Ma localisation : dans mon monde de fou ou un asile, mon bahut quoi!!!!!!!!!!!

[T] La vie de star Tome I et II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:35

pour deux news lectrices?????
et une fane???
^^
=D!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:49

ouais moi j suis une grosse fane!
suite
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 22:10

moi aussi!!!lol
bon j'y vais!
je reviens que lundi mais j'aimerais bien avoir une suite entretant!!!

gros bisous!!!
bonne nuit!!!!!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 22:19

suite allez!
bidou la miss
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin
Ma localisation : cambrousse pommé

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:39

Merci beaucoup d'avoir lu
je poste la suite ce soir promis
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:42

merci
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:04

suite??????????
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:22

idem
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:36

Voilà la suite comme promis (en deux parties)

17) (1ere partie)
Le lendemain, je me réveil, il est 10h, je sens une main sur ma poitrine, charmant, Bill dormait sur mon épaule, ses cheveux étaient emmêlés aux mieux, vous auriez vous ça c'était trop mignon, mais le fait que ça main était sur ma poitrine me gênais un peu, je l'enlevai avec douceur, il remua un petit moment, mais il ne se réveilla pas pour autant. Je me saisie de mon peignoir qui était sur le côté et descendis déjeuner.
Dans la cuisine, il n'y avait que David, tiens il ne dort plus, bon et bah je ne serais pas seule pour déjeuner.

"- Salut, bien dormi (D)
- Bien et toi
- Ca va, mais Aurore bouge beaucoup, elle tient pas en place (rire)
- Ah ça, j'ai le même en couleur (rire)
- Bill ?
- Oui, il tient tellement pas en place que se matin nos cheveux étaient emmêlés, ca va j'ai pu les défaire sans le réveillé"

Il rigolait, ses cheveux étaient en bataille, il les avait assez long et noir, on peut lui voir des racines blondes, c'est une teinture je pense, c'est fou maintenant le nombre de personnes qui se teint les cheveux.

"- Dis moi t'as les cheveux noir naturellement ou c'est une teinture ?
- Non une teinture, je suis blond à la base, mais vraiment très blond et toi c'est pas ta couleur non plus ?
- Non, et ça se voit je commence à avoir des racines, tu vois"

Je penchai la tête et lui montra.
On parla encore, il me disait qu'il aimait bien la France mais qu'il aimerait pas y vivre, juste pour le parler, il dit que c'est une langue trop dur et il a raison, c'est vrai le français est la langue la plus dur.

"- Et entre l'anglais et le français tu préfère quoi ?
- L'anglais n'est pas facile pour le parlé mais l'écris ça passe, en fait c'est deux langues difficiles, le français pour ça grammaire et conjugaison et l'anglais pour le parlé.
- Oui c'est vrai que question verbe nous est très compliqué, même nous on s'y perd, faut être une tête pour y arriver.
- Et toi entre l'anglais et l'allemand ?
- L'allemand je me débrouille bien dans les deux, mais on parle allemand depuis qu'on est petit avec mon frère alors c'est sur que c'est facile pour nous.
- Oui c'est vrai, mais tu as quand même un accent, c'est marrant.
- L'accent c'est parce que j'ai pas l'habitude de le parler comme vous, moi si je parle allemand avec l'accent français c'est pour pas qu'on me confonde avec vous tu vois j'aime bien me démarquer des autres, et pour n'importe quel truc.
- Hum, je comprend, mais j'aime bien l'accent, même Aurore la mais elle aime pas, pourtant je lui dis que c'est bien mais bon elle veut rien entendre
- C'est normal, elle aime trop cette langue alors elle veut la parler comme une vrai allemande et c'est bien, je la comprends."

Aurore a de la chance d'être avec lui, il vraiment gentil et compréhensif, c'est bien de parler avec lui, mais j'ai de la chance d'être avec Bill également.
On parlait toujours quand cette fois si ce fut au tour d'Audrey de se lever, elle dormait encore à moitié, les cheveux en pétard, les yeux entre ouvert, elle prit un bol et alla s'installer à côté de David.

"- Bonjour miss bien dormi
- Oh la tu peux pas savoir à quel point, je suis sure même que j'ai ronflé (rire)
- C'est bien alors
- Oui mais Linke à peut être pas aimé
- Bah tu lui demandera quand il se lèvera"

Je me leva direction le salon, et alluma la télé le temps qu'ils déjeunent, je pouvais pas aller me laver, la salle de bain est dans la chambre et Bill dort toujours, j'allais pas le réveiller alors qu'il dort si bien, avec les événements d'hier.
Maud arriva et passa derrière moi suivit de mon frère, suivit encore de Linke, tous à la file indienne, trop marrant, mon frère bifurqua et vint m'embrasser comme à ses habitudes (choses que je n'ai pas précisé).
Ils étaient tous dans la cuisine, seul mon frère est venu vers moi, il voulait mon dire quelque chose d'important.

"- Et bah vas-y parle et par pitié ne tourne pas autour du pot
- Ok voilà, je n'ai passé la nuit seul
- Hein ? Comment ça, mais avec qui tu l'a passé ? Et comment tu l'a fait entrer sans qu'on n'y remarque pas ? Et ...
- Stop, arrête ou je te dis plus rien
- Ok je t'écoute
- Alors si tu ne l'a pas vu arriver c'est qu'elle est déjà parmi nous
- Non !!! Me dis pas que ... toi et ..."

Il secoua la tête et d'après qui cela peut bien être, y en a pas 36 ...
Maud bien sur.

"- Maud, avec Maud, mais attend vous sortiez pas ensemble à ce que je sache
- Non, que depuis hier soir, mais on a pas coucher ensemble on a juste dormi l'un à côté de l'autre
- Oh, menteur je suis sure que ...
- Et bah non je suis pas comme toi (rire)"

Je lui envoyai un petit coup de point sur l'épaule en rigolant.

"- Moi j'avais pas vraiment le choix, il a insisté
- Oui, c'est ce que tu dis, mais je pense qu'il t'en a pas fallu beaucoup pour te convaincre"

Paf, un deuxième coup de point, il me saisie par la taille et commença à me chatouiller, ah non pas ça j'en ai horreur.

"- Arrête, s'te plais, j'en peux plus
- Aller, avoue qu'il à pas insister beaucoup
- Oui, oui c'est bon j'avoue mais arrête maintenant
- Et bah voilà quand tu veux (rire)
- Merci de m'avoir défendu vous autres
- Mais de rien (D)"

Je me leva et alla prendre Maud dans mes bras j'étais super contente que mon frère sorte enfin avec quelqu'un et quelqu'un comme Maud y en a pas deux, elle est exactement comme lui, ils s'entendront bien j'en suis sure.
Aurore et Laura se levèrent en même temps, Bill et Tom eux dormaient toujours, des vrais marmottes c'est dure de faire mieux, enfin ça serait bien s'ils pouvaient se lever, parce qu'on a du boulot aujourd'hui et j'aimerai bien me laver, Oh et puis t'en pis pour Bill, j'allai dans la chambre, pris mes affaires et alla dans la salle de bain tout en regardant s'il dormait toujours, oui, c'est bon je peux y aller.
Je ferma la porte, et commença à me déshabiller, je fis couler l'eau sous la douche et mis glissa rapidement et là je me rappelle de ne pas avoir fermé la porte de la salle de bain, pourvu qu'il continu à dormir, parce que c'est pas que j'aurai pas envie mais le fait est que c'est vraiment trop dure de lui dire non et après de partir de ses bras.
Bon jusque là personne en vu, ouf, je sors de la douche, m'enroule dans une serviette et m'empresse de fermer la porte juste au cas où, je fini de me préparer, et sors de la pièce, il dort toujours, mais comment il fait c'est pas possible de dormir autant, je lui envoya un baiser et sortis doucement de la chambre au même moment où Laura sors de la sienne, qu’elle synchronisation.

"- Il dort le tien ? (L)
- Oui, le tien aussi je suppose
- Oui, sinon je pense que j'y serai encore (rire)
- Hmm, moi aussi je crois"
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:42

2ème partie :

Nous partîmes toutes les deux rejoindre les autres pour aller en salle de musique, ils étaient tous là même David et Linke, ils voulaient voir comment on se débrouillait.
Nous nous séparèrent en deux, les musiciens d'un côté pour réglé leurs accorts, et moi dans un autres pour les vocalises, une fois fini, nous nous rassemblèrent devant nos micros, on se mit d'accord sur la chanson et nous commençâmes à jouer sous les yeux de David, Linke et Maud, je regrettais qu'il n'y avait pas Bill pour voir ça, tant pis pour lui il avait à cas se réveiller avant.
Nous nous arrêtâmes à 13h, on en pouvait plus, Laura, Guillaume et Aurore avaient mal aux doigts à force de gratter, Audrey elle avait mal au bras à force de taper, et moi bah j'avais la gorge sèche.
Nous descendîmes à la cuisine, en espérant que les deux zozos seraient levés par chance, oui mon dieu merci, ils parlaient tous les deux dans la cuisine assis à califourchon sur les chaises, mais c'est quoi ces cartons, à côté d'eux il y avait une pile de carton comme ceux des pizzerias, me dites pas que c'est vrai, ils ont commandé des pizzas, oh se sont des amours, ça nous évitera de faire à manger.

"- Alors voilà à midi c'est pizza (T)
- Ouah trop cool, ça fait trop longtemps qu'on en a pas mangé (Audrey)
- Et c'est qui qu'a pris commande ? (M)
- Moi (B en français)
- Non t'as parlé en français, wouahou félicitation (M)
- Oui sauf que je t'es un peu aider aussi Bill (T)
- Oui mais c'est moi qui est le plus parler, et en plus ils ont compris, t'as vu ça le boss
- Mouai, pffff, si j'avais pas été là t'aurais rien pu dire
- Oui c'est bon ça va vous deux vous aller pas recommencer (L)"

Bill lui tira la langue, laissant apparaitre son piercing, qu'elle lui rendit aussitôt puis elle partie dans les bras de Tom, et tout le monde se jeta sur les pizzas, hmm, il y en avait de toute sorte c'était un vrai régale, j'embrassa Bill en le remerciant, Tom bien entendu protesta :

"- Et moi alors, j'y est pas droit (T)
- Non mais et puis quoi encore demande à Laura, c'est elle ta chérie pas moi
- Oui mais ça n'empêche
- Rohhhh, tu vas pas me gonflé quand même
- Non je ve juste un bisou sur la joue"

Encore heureux, je pense qui ça avait été ailleurs Laura m'aurai carrément tué là et puis même sur la joue il va pas lui

"- Bon et je te dis juste merci comme ça, ça te vas ?
- Hum non c'est pas suffisant"

Laura le fusillait du regard, je crois même que si elle avait des révolvers à la place des yeux il serait déjà mort.
Je regardais Laura et attendis qu'elle dise un truc, ce qu'elle fit bien entendu

"- Ok alors si Laura t'embrasse sur la joue, moi j'embrasse Bill sur la joue comme ça on est kit
- Oui si tu veux va l'embrasser l'autre machin là, mais tu t'essuies la bouche après parce on sait pas où il a trainé (T)
- Ah c'est comme ça, ma chérie dès que tu reviens tu passeras directe sous la douche, ok (B)''

Purée de vrai gamin j'y crois pas, je lui dis que c'était d'accord que s'il m’accompagnait sous la douche, il me souri et me dit que c'était ok, pense tu une telle offre ne se refuse pas, hein Bill.
J'alla embrasser Tom sur la joue tandis que Laura allait embrasser Bill, ils se regardaient en chien de faïence, ils étaient beaux comme ça, les deux même regards, exactement les mêmes.
Bill me prit par le bras et m'emmena dans la chambre, puis dans la salle de bain, pourquoi vous allez me dire et bien tout simplement pour ce qu'il avait dit un peu plus haut, il perd vraiment pas le nord, mais j'allais certainement pas me reprendre une douche, faire autre chose là j'ai rien contre.
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:33

mdr!!!!
c'est gamin c'est allucinant!!!!!!!!
^^

suite c'est trop trop bien!!!!!!!!!!!!!
<3
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:27

Aller pour finir la soirée en beauté une petite partie coquine lool bonne lecture

18) PC
Il m'entraina malgré tout dans la salle de bain, commença à déboutonner mon chemisier, bouton par bouton, moi je m'occupais de sa ceinture et de sa fermeture éclaire, une fois qu'on eu fini de se séparer de tout ce qui pouvait nous gêner, Bill mit l'eau de la douche à couler, il tenait vraiment à y faire sous la douche, pas croyable :

"- Tu sais je me suis déjà douchée se matin, tu dormais encore
- Je sais et vu que j'y ai loupé tu va recommencer mais avec moi (rire)"

Son sourire était d'une telle perversité que je ne pu m'empêcher de le prendre par le cou et de l'embrasser à pleine bouche, il me prit pas la taille et me colla contre le mur à faïence humidifiée par l'eau chaude qui coulait toujours.
Il colla son corps au mien tout en m'embrassant dans le cou ce qui me fit gémir, une de mes jambes étaient enroulés autour de sa taille, ses mains parcouraient tous les recoins de mon corps nu et humide, puis nous nous allongeâmes doucement sur le carrelage, il était toujours au dessus de moi, il adore se sentir dominateur. Il s'amusait avec son doigt à parcourir toute la surface de mon visage, il s'arrêta sur mes lèvres et rapprocha son visage du mien, je ferma les yeux, je sentais son souffle chaud s'approcher de mon visage pour qu'ensuite ses lèvres frôlent les miennes, et au même moment qu'il m'embrassa il me donna un coup de rein, qui me surpris et me fis crier de bonheur, il entama des vas et viens d'abord doucement puis de plus en plus rapide qui me firent perdre pied, je sentais sa respiration de plus en plus forte, ma main était sur sa poitrine et je pouvais sentir les battements de son coeur aller de plus en plus vite à chaque effort qu'il fessait, ses cheveux mouillés étaient collés dans sa nuque et ses quelques mèches de devant collés sur son visage, après son dernier coup de rein, je lui retira ses mèches de son visage en sueur, ses yeux marrons brillaient comme des étoiles dans le ciel un soir d'été, je lui lança un sourire qu'il me renvoya sans attendre, je le pris par le cou et approcha son oreille de mes lèvres pour lui dire ces quelques mots simple peut être mais ce sont les seuls qui me sont venu à ce moments là :

"- Je t'aime mon coeur"

Son sourire s'étendit encore plus et m'embrassa mais avant de m'embrasser il me chuchota :

"- Moi aussi mais plus que toi tu m'aime"

Et oui toujours cette phrase que je connaissais avant de le connaître lui.
Il arrêta l'eau qui coulait pour rien, pris une grande serviette à côté de la douche et m'enroula dedans avec lui, comme ça je restais coller à lui quoi qu'il arrive, j'étais si bien je sentais son corps brulant contre le mien, il m'entraina avec lui jusqu'à la porte de chambre pour la fermer à clé, car on est pas à l'abris de quelques enquiquineur comme Tom ou encore mon frère qui est le champion question arriver dans les moments les plus complexes si vous voyez de quoi je parle, bref, après avoir bien verrouillé la porte, il m'attira jusqu'au lit, il s'allongea et je dû me mettre à califourchon sur lui, mes mains caressaient sa poitrine nu et humide, sa respiration était forte mais elle devint plus importante quand je commença à l'embrasser au niveau de son étoile dessinée dans le bas du ventre, je descendis encore un peu et là je sentis son sexe se dresser, je le pris en main et commença à le caresser, il gémissait et agrippait les draps d'une telle force qu'il les aurait presque déchiré. Quand je fus certaine qu'il était à son comble, je remontais jusqu'à son visage et l'embrassa doucement, ses yeux brillaient toujours autant, on pouvait même y voir des petites larmes de bonheur, il me fit tourner pour que je me retrouve en dessous de lui, il m'embrassa dans le cou et avec sa langue il me lécha jusqu'à mon oreille, la sensation de son piercing froid dans mon cou me donnait des frissons dans tout le corps.
Il s'amusait à aller mon de cou à mon oreille puis prenait le sens inverse et ça pendant cinq bonnes minutes, je m'agrippa à lui, lui enfonçant mes ongles dans sa chaire fraiche, il s'arrêta et me regarda comme s'il avait mal, je venais de le griffer, je me mordis la lèvre inferieur et l'embrassa sur la joue pour me faire pardonner, il passa sa main sur ma poitrine et descendit jusqu'a mes jambes puis entre mes jambes, il me caressa doucement, ma respiration était plus forte à chaque caresse qu'il me donnait.
Une fois terminé, il colla son torse sur ma poitrine, me regarda droit dans les yeux, il avait un regard profond qui me fit rougir, il m'embrassa une dernière fois et posa sa tête sur le haut ma poitrine laissant son corps s'écraser sur le mien, je pris la serviette qui était sur le côté et je nous couvris avant de m'endormir avec lui.

J'espère qu'elle vous a plus c'est l'une des plus longue, les autres seront plus courtes
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:31

han j'adore
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:15

Chapitre suivant en 3 parties :

19) Non ce n'est pas un poisson d'avril (1ere partie)
Il était 16h, quand quelqu'un frappa à la porte de chambre, ce qui nous fit sursauter tous les deux, il s'empressa de prendre deux peignoirs et alla ouvrir, heureusement que la porte était fermé car qui était derrière ...
Mon cher et tendre frère :

"- Pourquoi t'ai pas redescendu on attendait nous
- C'est parce que j'ai repris une douche et que je me suis endormie avec Bill
- Tu te fou de moi et l'album, on le fait quand, attend tu dis que tu t'es endormie mais tu dors jamais l'après midi, t'es malade
- Non, j'ai juste fait un petit effort qui m'a crevé et j'ai m'assoupir"

Bill était à côté de moi et me regardait, puis regardait mon frère, il rigolait.

"- Et ça te fait rire toi ?
- Non, mais j'aime trop quand vous vous engueuler en français on dirait ... j'sais pas mais c'est trop drôle
- Il trouve ça drôle, à non j'y crois pas
- C'est ça peut arriver à tout le monde de s'assoupir (M)
- Oui, mais là il fallait pas, on est déjà grave à la bourre et madame se permet de faire une sieste avec monsieur son chéri, je rêve"

Il était vraiment énervé jamais pas quand il est comme ça en général droit derrière il me fait le même cout.

"- Et bah tu sais pas je vais y aller faire la sieste moi aussi et je reviendrais si j'ai bien dormi ok
- Attend c'est bon je t'es dis alors arrête il est que 4h on a tout le temps
- Non justement le prod' est furax"

Et merde, qu'est ce que je vais bien pouvoir lui raconter à celui là encore, j'allais bien trouver, enfin bon je me dépêcha d'enfiler mes vêtements sous les yeux de Bill et mon frère qui allait certainement plus me lâcher maintenant, une fois habiller, Guillaume me prit par le bras et m'emmena en salle de musique où Laura et Aurore attendaient, mais et Audrey

"- Et Audrey elle est où ?
- Elle aussi a fait comme toi elle a fait une petite sieste, c'est David qu'est parti la chercher
- Alors tu vois je suis pas la seule à prendre un peu de bon temps
- J'ai rien contre le fait que tu prenne du bon, c'est juste que là tu t'es endormie et si j'avais pas été te chercher je suis sure que tu dormirais toujours"

Il avait pas totalement tord, c'est vrai qu'on dormait bien, mais c'est pas une raison pour me gueuler dessus comme il venait de le faire, je m'installa et attendis que tout le monde soit là.
En attendant Audrey qui visiblement n'arrivait pas vite, Laura et Aurore s'étaient rapprocher de moi pour me demander se que j'avais fait pour m'endormir comme je l'avais fait, je racontais vite fais la douche etc ... mon frère entendait tout bien sur vu que monsieur devait tout savoir sur nos moindre fait et geste.
Le prod' été la vitre en régie quoi, il attendait avec patience Audrey, une fois arriver il vint vers nous pour nous demander ce qui venait de clocher, je lui répondis que je m'étais endormie après ma douche, Audrey répondit pareil sauf qu'elle n'avait pas prit de douche, il resta calme et nous précisa que c'était la première et la dernière fois que cela devait arriver et ça pour n'importe lequel de nous cinq, on lui jura et il partit dans la pièce à côté, nous dit qu'on pouvait démarrer, et on joua pendant trois heures.
On s'arrêta à 19h30, le prod' revint vers nous et nous félicitât

"- Vous voyez quand vous voulez vous pouvez, c'était super et vous pourrez remercier Maud qui a bien réglé le son et je peux vous dire que ça pète, donnez moi encore quelques heures et vous aurez quatre bonnes chansons sur votre album
- Merci, et ça nous en fait combien déjà sur l'album (G)
- Avec ces quatre là, ça fera sept chansons, après on prendra la première que vous avez faits et on fera la promo, puis on verra pour un clip plus tard, tout ça je m'en charge avec Maud, ok
- Ok"

On était super content, on sauta tous dans les bras de Maud qui ne savait plus où donner de la tête la pauvre, Guillaume l'embrassa pour la première fois devant nous toutes, j'eu un pincement au coeur, c'était de la joie que je ressentais à ce moment, j'étais tellement contente pour mon frère et Maud, que je sentis une larme couler le long de ma joue.
Nous descendîmes retrouver les quatre garçons, ils discutaient, nous leurs annonçâmes la nouvelle, et on fêta ça avec des bouteilles de jus de pomme qu'il nous restait, et oui on a pas le droit de boire de l'alcool quand il y a personne pour nous surveiller, mais les bouteilles de jus de pommes feront l'affaire, il ne faut pas forcément de l'alcool pour passer une bonne soirée.
La soirée se termina vers 1h du matin, on était tous crevés et nous montâmes nous coucher tous en même temps, moi j'étais trop crevé pour continuer, je m’allongeai sur lit et m'endormi sans demander mon reste, je sentis Bill me déshabiller et me placer sous les draps, il ne tarda pas à me rejoindre, il se cala à moi et nous partîmes tous deux aux pays des rêves.

Le week end approcha vite et se termina aussi rapidement qu'il était arrivé, et oui c'était déjà fini, les garçons étaient repartis en Allemagne, ce qui est bien pour Maud et mon frère c'est qu'ils restent ensemble pour la suite vu que Maud nous suit pratiquement partout, donc Guillaume pouvait resté au près d'elle tout le temps, et je l'enviais pour ça, nous les envions pour ça, mais j'oublie pas la promesse que Bill m'avait faite il y a de ça un mois en Allemagne.

/

Les deux autres parties ce soir à sans faute.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:53

suite
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:33

suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:35

suite
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:40

New lectrice!
J'adore!
La suite please!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:40

suite
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:47

j'ai un petit problème avec mon ordi rien de grave
je met la suite dès que je peux
merci pour vos messages

Bizous <3<3<3
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:50

ok merki
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:58

deuxième partie

Deux semaines passèrent et on n'avait toujours pas vu nos chéris, bien sur on s'appelait mais c'était pas suffisant, on était le 31 mars, et on était à Paris pour la promos de notre single, nous nous préparions pour aller au studio de TF1 à l'émission "jeunes talents", nous étions dans notre loge, on stressait alors pour nous détendre chacun dans notre coin nous écoutions de la musique, Aurore et Audrey écoutaient Nevada Tan, Laura et Moi écoutions Tokio Hotel, mon frère lui préférait Linkin Park. Quelqu'un frappa a notre loge, une femme plutôt jeune entra et nous demanda de nous préparer pour aller sur le plateau, on nous donna des micros et des oreillettes, et nous partîmes derrière le plateau, et quand le présentateur nous appela on monta et on commença à jouer devant le publique, on avait pas l'habitude, mais on joua quand même. Une fois notre chanson fini le présentateur nous invita à s'assoir à côté, il nous posa quelques questions sur le groupe, quelques unes sur notre album qui ne tardait pas à sortir, et bien entendu des questions sur notre vie privée.

"- Alors si j'ai bien compris vous êtes tous accompagnés pour le moment
- Oui nous avons tous quelqu'un (M)
- Même votre frère ?
- Oui depuis peut (G)
- Bien et si j'ai bien noté vous quatre (en nous montrant) vous êtes toutes avec des Allemands ? C’est ça ?
- Oui (L)
- Vous arrivez à vous comprendre ?
- Bien sur, mon frère et moi sommes d'origine allemande, quand aux filles elles parlent allemand seulement par le biais de l'enseignent à l'école.
- Donc je suppose que vos petits amis connaissent le groupe qui passe juste après"

Et là il annonça le groupe et vous avez devinez :

"- Merci à vous les Madoss mais restez avec moi pour la chanson suivante qui est "Übers ende der Welt" de Tokio Hotel."

Hein, quoi ? Tokio Hotel ? Non c'est pas vrai je rêve et il nous avait rien dit, nous nous regardâmes tous l'air surpris.
Une partie de moi était super contente et l'autre partie avait de la haine car il m'avait pas prévenu, je me dis qu'il voulait surement me faire la surprise et ça calmait ma colère, j'écoutais la chanson et était concentré sur lui, je captais son énergie, je rigolais toute seule dans mon coin en essayant que personne n'y voit. Une fois leur chanson fini le présentateur les appelèrent pour qu’ils viennent s'assoir à côté afin qu'ils puissent parler de leur album, et par la même occasion de leur vie de star. Bill me regardait, il souriait et il me fit un clin d'œil discrètement, assez discret pour que personne ne le voie.
Le présentateur posa des tonnes de questions et bien entendu c'était leur des questions de la vie privée, aïe là on était mal, moi de toute façon je le laisse faire :

"- Alors dites moi êtes vous accompagnés dans la vie ? Avez-vous des petites amies ?
- (en allemand) Oui nous avons tous quelqu'un (B)
- Elles vous accompagnent durant vos tournés ou comment ça se passe ?
- Et bah non malheureusement elles ne peuvent pas nous suivre, parce que d'une part on n’habite pas dans le même pays, mais on se voit tous les week-ends (B)
- Oui, c'est pratique mais on n’a pas le choix pour l'instant (T)
- Vous dites qu'elles n'habitent pas dans le même pays cela ve dire qu'elles ne sont pas Allemandes, c'est ça ?
- Oui (B&T)
- Deux sont françaises et deux autres sont allemandes"

Les filles dans le publique se sont toutes mis à crier, et le présentateur se tourna vers nous

"- Ah, je vois et vous vous parler français ?
- Non pas un mot, c'est elles qui parlent en allemand avec nous (B)
- Oui nous on a toujours été très feignant pour apprendre les langues (rire T)"

Le présentateur se retourna encore une fois vers nous, je pense qu'il venait de comprendre

"- Messieurs, est ce que vous connaissez, le groupe Madoss ?
- Oui on a entendu leur chanson quand nous sommes arrivés tout à l'heure
- Et vous en pensez quoi ?
- C'est bien (B)
- Oui même si on comprend rien (rire T)
- Non, ils dégagent une bonne énergie, c'est bien moi j'aime bien (B)
- Et est ce que vous saviez que ces quatre demoiselles sont accompagnées de quatre garçons allemands ?"

Qu'est ce que Bill allait bien pouvoir répondre, je crains le pire, je souhaiterais qu'il ne dise rien, j'essayai de lui faire comprendre en lui fesant des petits signes, mais est ce qu'il allait comprendre ?

"- Vous ne trouvez pas ça bisard que vous aussi sortiez avec des français qui ne parlent qu'allemand avec vous, c'est peut être moi ou ...
- Non vous avez raison, ce n'est pas un hasard si vous trouvez des similitudes entre les deux groupes
- Alors expliquez vous mieux que tout le monde comprenne
- Plus clairement, mon frère et moi sortons avec la guitariste et la chanteuse du groupe ici présent (T)"

Et voilà, nous sommes découvert, de toute façon notre liaison n'allait pas rester secrète pendant des années.
Les filles dans le publiques sont devenues complètement hystériques, le présentateur dû les faire se calmer, en appelant quelques vigiles.

"- Désolé pour cette incident
- C'est pas grave
- Alors comme ça Tom vous êtes donc avec ...
- Laura (en la montrant)
- Et vous Bill avec ...
- Laura (en me montrant)
- Et Gustav et Georg vous ...
- Nous elles sont allemandes et elles ne sont pas ici"

Les présentateurs semblant un peu pommé, il reprit ses feuilles et continua, il nous remercia d'avoir répondu à ses questions, il s'excusa encore d'avoir créé un petit malaise dans le publique et nous raccompagna jusqu'au derrière de la scène.
Je soufflai un grand coup et sauta dans les bras de Bill, qui m'embrassa dans le cou

"- Pourquoi tu ne m'a pas dis que t'était là ?
- Je voulais te faire une surprise
- Et bah c'est réussi, et maintenant il va falloir qu'on se cache
- Oui mais ça va aller
- J'espère parce que j'ai pas envie de me faire tuer par tes hystériques de fans
- Non t'inquiète pas, je mettrais les choses en place au moment des interviews, et il va falloir que tout concorde pour ne pas créer d'autre conflit ou créer de fausses rumeurs tu vois
- Oui, je comprend"

Je l’embrassai et nous partîmes chercher nos affaires, nous sortîmes là où tous les fans attendaient, notre van était tout au bout il fallait traverser, heureusement il y avait des barrières et pleins de policiers qui les retenaient, on nous donna un stylo à chacun et nous sortîmes en premier et on signa quelques autographes, certaines nous on même félicité qu'on sortait avec les jumeaux, ça fesait plaisir, tout compte fait elles sont peut être pas si bête que ça. Nous montâmes en vitesse dans le van, et partîmes direction l’hôtel, mais est ce qu'eux seraient dans le même hôtel, j'espère.
Nous arrivâmes, nous fîmes quelques photos avec des fans, entrâmes sous le hall et j’appelai sans plus attendre Bill

"- Hallo !!
- Bill où es-tu ?
- J'arrive à mon hôtel, c'est le "Grand Parisien" je crois, oui c'est ça
- Ok c'est le même que le mien, je t'attends sous le hall"

Quel cohencidence dit donc, sur tout les hôtels parisiens on avait le même, je pence que c'était fait exprès, vu qu'il avait dit déjà qu'il m'avait fait une surprise pour l'émission.
J’attends comme prévu sous le hall son arrivé, les filles étaient à mes côté, mon frère lui était parti se couché, il était trop fatigué.
Une fois les Tokio Hotel arrivés, nous montâmes tous nous coucher, Bill annula la réservation de ma chambre et prit les clés de la sienne, mes affaires étaient déjà dans sa suite, j'en reviens pas, il est vraiment incroyable ce mec. Je le suivis jusqu'a sa suite, qui encore une fois était plus grande que la mienne, mes affaires étaient au pied du lit, je me tournai vers lui et l'embrassa

"- T'es le mec le plus incroyable que j'ai jamais rencontré
- Je sais je suis unique (rire)
- C'est pour ça que je suis avec toi"

Il me prit par la taille, puis passa sa main dans ma nuque et m'embrassa tendrement.
Ses baisers me font toujours perdre pied, à chaque fois j'ai l'impression de partir je ne sais où, mais loin très loin avec lui, et uniquement lui. En plus de ses baisers, ses yeux noirs et profonds me font oublier là où je suis, c'est hypnotisant et très agréable cette sensation de tout oublier et d'être juste au près de celui qu'on aime.
Notre nuit se passa plus que bien, comme à chaque nuit. Nous décidâmes pour la première fois déjeuner avec les autres, s'ils descendent.
En bas il n'y avait qu'Aurore, Audrey et mon frère, nous installâmes auprès d'eux, Aurore avait les yeux rouges, elle venait de pleurer, Audrey la consolait comme elle pouvait, je regardais Bill ne sachant que faire.

"- Ca va Aurore ? Qu'est ce qui t'arrive ?
- Je ... j'en sais rien ... tous les matins je suis malade comme pas possible ... j'ai peur d'avoir un problème
- Faut que t'aille voir un médecin
- Et s'il me dis que j'ai un truc de grave
- Et bah déjà tu ne sauras plus dans le doute, après c'est peut être pas si grave, tu dis que t'es malade tous les matins
- Oui je vomi"

Audrey et Guillaume me regardèrent en même temps.

"- T'es pas enceinte par hasard ?
- Tu crois
- Bah écoute je suis pas derrière toi pour savoir se que tu fais de tes nuits avec David
- Et si c'était ça, comment je vais lui annoncer, oh la la"

Elle porta ses mains à son visage et se remit à pleurer, et qu'est ce qu'on pourrait bien faire pour la calmer

"- Tu sais ce que tu vas faire, avant d'en parler à David va voir un médecin, il te dira vraiment ce que t'as et après tu lui en parle
- Mais moi à mon avis, t'es enceinte (Audrey)
- Oui bah j'espère que c'est ça, c'est moins dure à annoncer, quoique
- T'en fais pas on sera là pour t'aider, et je suis sure qu'il sera content
- Tu parles, si ça se trouve il voudra plus de moi oui
- Mais non arrêtes de dire des bêtises, je pense pas qu'il soit comme ça
- Et pis si il te fait un cout foireux je lui démonte ça face moi (Audrey)
- Oui mais pas trop quand même (rire), parce que si tu me l'abîme je fais comment après moi
- T'inquiète pas"

J'ai du mal à réaliser qu'Aurore est peut être enceinte, ça serait trop bien je trouve, elle serait la première à avoir un petit bébé, je la vois trop maman en plus ça lui va bien, et puis elle a toujours rêvé d'être mère mais je pensais pas que ça serait arrivé aussi vite.
Nous lui conseillons d'aller dès demain chez un médecin et de l'annoncer après, car pour Audrey et moi c'était clair elle était enceinte et on espérait vraiment que ce soit ça.
Bill qui était à côté ne comprenait pas ce qu'il se passait, vu qu'on parlait en français, le pauvre était complètement pommé

"- Tu peux me dire ce qu'il se passe ?
- A oui excuse, je peux lui dire (à aurore)
- Oui vas-y
- On pense qu'Aurore est enceinte
- Non de qui ?
- Bah du pape tiens"

Non mais qu'il est bête lui, a mon avis il a pas encore atterri qu'elle sortait avec David

"- De David ?
- Bah oui gros bêta, elle sort avec lui il me semble, non
- Oui, mais ... non ... c'est bon, c'est juste que j'ai du mal à voir David avec un bébé dans les bras
- A bon moi je les vois très bien au contraire"

Aurore avait retrouvé le sourire, elle avait les yeux qui brillaient.
Laura et Tom arrivèrent quelques minutes plus tard suivies de Gustav et Georg, Bill ne pouvant retenir sa langue attendit que tout le monde s'installe et annonça qu'Aurore était enceinte, sans le peut être pour lui c'était sûre il s'emmerde pas je vous jure. Laura lui sauta au cou

"- C'est trop on va être tata
- Et tonton, tu m'oubli ? (guillaume)
- Bah et nous alors
- Haha, oui vous inquiété pas vous serez tous ses oncles et tantes pas de panique, sauf que Bill à oublier de préciser que ce n'était pas sûre
- T'es con toi, tu dis des trucs que t'es pas sûre remarque ça m'étonne pas de toi (T)
- Oui mais là je le sens bien et tu sais quand je suis sûre de quelque chose je le dis, c'est rare quand je me trompe (B)
- Ouai mais bon, moi je dis "on ne vent pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer" (T)
- T'es philosophe toi maint’nant (B)"

Ca y est c'est reparti, ils en ont jamais marre, il fallait encore mettre les "hauts là", sinon on en a pour des heures.
Ils se calmèrent assez vite et il y avait plutôt intérêt.
On passa notre journée à parler de ce qu'on verrait si Aurore est belle et bien enceinte.
Le temps passa très vite, on a pas vu le soir arrivé, et les TH devaient déjà repartir, nous aussi on devait retourner en Côte d'Or pour terminer l'album, faire le clip et tout le blabla habituelle, les interviews etc ...
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:01

Merci pour la suite!
J'adore toujours!
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:03

De rien pour la suite !lool!

la troisième partie :

La semaine passa très vite, nous étions vendredi et Aurore avais rendez-vous chez le médecin, enfin on allait être fixer, elle avait rendez-vous à 13h30, nous l'accompagnons tous, on ne voulait pas attendre au studio sans rien faire. Elle entra dans la salle de consultation, nous l'attendions dans la salle d'attente, Audrey et Laura faisaient les 100 pas, ça donnait le tournis même.

"- Vous arrêtez un peu vous êtes stressante là (G)
- Bah quoi on s'inquiète nous pas comme toi (L)
- Je m'inquiète figure toi, même si je le montre pas
- Oui bah ça se voit pas vraiment en effet
- Et puis je pense à Maud, elle a pas pu venir c'est trop nul
- Ouai, mais une c'est une bonne occasion de lui faire la surprise"

Alors je reprends, Maud n'avait pas pu venir car elle avait eu un petit problème dans ça famille, rien de grave je vous rasure, mais ça attristait beaucoup mon frère quand même.
Aurore sortit enfin de la salle, elle fesait la tête et merde c'était pas ça, on avait merdé grave là, je me sentis mal tout à coup et puis elle nous annonça ce qu'elle avait :

"- Et bien voilà ...je suis fixer maintenant et ... roh j'sais pas comment vous le dire ..."

Elle baissa la tête, elle était pas enceinte, purée Bill il va m'entendre là je vous jure, elle releva la tête soupira et nous sorti :

"- Vous pouvez sortir le champagne, dans 9 mois vous serez tonton et tata
- Non c'est pas vrai (audrey)
- Si c'est bon je suis bien enceinte"

On lui sauta tous au coup, je retire ce que j'ai dis Bill avait raison, il a un instinct pas possible, il ne s'était pas tromper.
Nous sortîmes, direction un restaurant super chic, non on allait pas manger maintenant on y va juste pour réserver, Guillaume appela Maud et lui dit qu'il fallait absolument qu'elle vienne au plus vite, elle rappliqua en quatrième vitesse laissant sa famille, et on réserva pour 20h.
Ca y est Aurore allait être maman, j'appela Bill qui le dirait à Tom par la même occasion, Aurore appela ses parents qui n'en revenaient pas, par contre Audrey allait avoir un peu plus de difficulté avec Linke, il fallait que ce dernier se taise avant qu'Aurore ne l'annonce à David, d'ailleurs comment allait elle lui annoncer par téléphone, c'est pas trop la meilleur façon, mais comme Audrey était encore au téléphone avec Linke ils trouvèrent une solution, ils nous envoie David dans les jours qui suivent pour un motif d'extrême urgence.
Nous nous préparâmes pour aller au restaurant, on arriva pile à 20h, nous nous installâmes à une table, passa commande, les gens nous regardaient, je pense qu'ils nous avaient reconnu, c'est pas grave du moment qu'ils ne nous harcèlent pas c'est bon, et puis nos garde du corps n'étaient pas loin en cas de problème.
La soirée se déroula très bien, Aurore était aux anges, Maud et mon frère n'arrêtaient pas de s'embrasser et Audrey racontait ses légendaires blagues interdite - 16 ans.
Nous rentrâmes vers minuit, le studio était ouvert, tient bisard je pensais que Guillaume l'avait fermé

"- T'as pas fermé le studio ?
- Si, je comprend pas"

Nous entrâmes prudemment pour essayer de ne pas faire de bruit, la télé était allumer et il y avait quelqu'un dans le canapé, mon frère s'approcha doucement et lui sauta dessus, j'allumais la lumière et là on trouva ...
... David ?
Et beh il avait pas perdu de temps pour arriver.

"- Merci pour cet accueil, je m'en souviendrais
- Excuse mais on s'attendait pas à te trouver ici et à cette heure
- Oui je sais mais Linke m'a dit que je devais venir ici en vitesse alors je suis monté dans le premier avion"

Aurore lui sauta au cou et l'embrassa, puis il lui demanda pourquoi c'était si urgent qu'il vienne, elle l'emmena dans la cuisine et ils parlèrent longtemps.
Il laissait Aurore parler, lui se taisait et l'écoutait, au bout de trente minutes il parla enfin

"- Je trouve ça formidable, j'arrive pas à réaliser que je vais être papa
- Moi aussi c'est dur à croire
- Oui, mais ...
- Mais quoi ?
- Comment on va faire pour l'élever, t'habite en France moi en Allemagne, et tu sais pour être franc je veux pas vivre ici, c'est pas que j'aime pas la France non, c'est juste que j'y serais pas à ma place et puis mon groupe est en Allemagne
- Oui je comprend et moi je ne peux pas quitter le mien comme ça non plus"

Là on avait un petit problème, comment faire ? Partir vivre en Allemagne perso j'ai rien contre, on pourrait voir nos chéris plus souvent.
David réfléchissait, Aurore ne disait plus rien, Audrey, Maud, Guillaume et moi partîmes nous coucher, les laissant trouver une solution à leur problème.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:03

suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 3 Empty

[T] La vie de star Tome I et II
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant