|
| [T] La vie de star Tome I et II | |
|
+8marie72 Abby54 Akiko th-for-love Cake's-BimbOw' CoOkiie rocky girl Billette21 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
fanedeBillette21 Neu(e)
Nombre de messages : 5 Age : 32 Ma localisation : Los Angeles avec billette xD Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mar 19 Aoû 2008 - 12:30 | |
| haha !! MOi j'ai la chance de connaitre la suite :: mErci ma billette de me l 'avoir fait lire en Avant première !! <3 Je peut vous dire ke c'est une bonne suite !! | |
| | | Billette21 Schrei
Nombre de messages : 479 Age : 33 Ma localisation : cambrousse pommé Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mer 20 Aoû 2008 - 19:15 | |
| Koukou Les poulettes, je vous ai manquez, vous oui, ça fait du bien de rentrer, et comme je suis là maintenant et que vous avez été bien patiente vous aurez droit à une suite ce soir, juste le temps de rajouter deux trois trucs, et corriger les fautes
Je vous signale au passage de quelque modif, j'ai renomé les 11 derniers chapitres, et j'ai coupé mon histoire de sorte à avoir un Tome I et II, donc pour pas que vous soyez perdu, vous êtes dans le TOME II chapitre 11 A ce soir pour la suite Bizzz | |
| | | Billette21 Schrei
Nombre de messages : 479 Age : 33 Ma localisation : cambrousse pommé Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mer 20 Aoû 2008 - 21:31 | |
| 12) Un Noël en France (part 2) Nous arrivâmes chez notre oncle à 18h30, nos cousines nous attendaient à la porte, surtout Morgan qui était impatiente de revoir Tom, d'ailleurs il a pas vraiment eu le temps d'arriver qu'elle lui sauta au cou, heureusement qu'elle n'a que 8 ans et ne pèse que 25 kilo, sinon notre pauvre Tom se serrait ramasser dans la neige.
"- Tom je suis trop contente de te revoir (morgan) - Heu qu'est ce qu'elle a dit"
Je rigolais et lui retraduisit, il rigola à son tour
"- Ah ah ma nièce favorite (oncle) - Salut, ça va bien ? (m) - Ouai, alors t'as amené ton Bo... - Arrête, si tu dis une syllabe de plus je rentre chez moi - Mais je lol, roooh, salut heu ... - Bill - Oui c'est vrai"
Il lui serra la main, j'ai eu peur qu'il dise ce mot, rah j'ai horreur qu'on traite un allemand comme ça, sérieux, bon on va pas en faire une affaire d'état, Aurelie ma cousine m'aida à prendre nos valises et nous conduisit à leurs chambre d'amis.
Mon oncle n'était pas un homme dans le besoin si vous ce que je veux dire, d'ailleurs personne dans notre famille, il avait une superbe maison en retrait dans un village non loin de la Saône et Loire, ils avaient un bon nombre de pièce, leur maison ressemblait presque à une villa, elle n'en était pas loin en tout cas.
"- Bon et bah v'là ta chambre ma Lolo (aurelie) - Merci, ah faut que je te demande - Oui - Les murs sont insonorisés ? - Pourquoi ? - Ah ton avis"
Elle regarda Bill et lui fit un grand sourire
"- Ahah, toutes nos pièces le sont, c'est mieux - Bien c'est très bien - Mais c'est pas une raison pour en profiter - Oui oui, tu me connais - C'est pour ça que je te le dis - Sinon il y a une serrure à ta porte - Laura !!! - Bah quoi je veux être sûre - Pffff, oui elles ont toutes un système de verrou intérieur, tu vois t'as le verrou à l'intérieur, mais on peut le déverrouiller de l'extérieur s'il y a un problème - Hm, comme chez mon père quoi - Ouai - Bien merci, on va défaire nos valises si tu veux bien nous laisser - Vous allez seulement défaire vos valises ou ? - Aurelie on va rien faire d'autre, je suis trop bien coiffer pour me permettre de tout défaire, non t'inquiète on va juste s'occuper de nos valises"
Elle semblait peu convaincu, normal en même temps, et puis de la façon dont Bill me regardait, ggrrrrrrrrrrr, il m'aurait pas fallut longtemps, mais non pas tout de suite.
Nous descendîmes 5 minutes après, personne ne nous dit rien c'est bon. Dans le salon Morgan n'avait toujours pas lâché Tom, ils étaient adorables :
"- Hey Bill, tu verrais Tom en papa - Il en ferrait un excellent"
Je rigolais, c'est vrai qu'il s'en occupait bien, à la soirée de notre anniversaire, il s'était occupé d'elle toute la soirée, notre tante avait d'ailleurs bien soufflé et l'avait remercié.
Nous commençâmes la soirée en buvant l'apéro, comme à notre habitude, puis nous mangeâmes vers les 10h30, nous réussîmes de manger le désert avant minuit, et peu de temps avant minuit nous couchâmes les petits, à savoir juste Morgan, qui avait bien entendu refuser, c'était donc Tom qui s'en était chargé et deviné quoi, ça a marché.
A minuit chacun déposa son cadeau sous le sapin, sauf moi et mon frère :
"- Je suis désolée, mais j'ai pensé comme on va aux US la semaine prochaine, on a pensé vous ramené quelque chose de là-bas, ça serait mieux, non ? - Oui y pas de souci - Hey Laura tu pourrais pas me ramener Chad (aurelie)"
Je rigolais, ma cousine est dingue de Chad Michael Murray, vous savez l'acteur qui joue dans "les frères Scott", elle a des posters de lui partout dans sa chambre, et elle rêverait de le rencontrer. Je me dirigeais vers Bill :
"- Tu sais, j'ai pas de cadeau pour ce soir, mais si tu veux on pourra reprendre de là où l'on s'était arrêter tout à l'heure - Huummm, y pas de soucis"
Je lui souriais et l'embrassais. Quelques minutes plus tard nous montâmes nous coucher, enfin finir ce que l'on avait commencé sous la douche avant que mon CHER et TENDRE frère ne vienne tout interrompre.
Petite suite je sais mais c'est une suite quand même. | |
| | | fanedeBillette21 Neu(e)
Nombre de messages : 5 Age : 32 Ma localisation : Los Angeles avec billette xD Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Jeu 21 Aoû 2008 - 11:13 | |
| xD ! c'st vrai koi bill rammène moi Chad !! Je le veux ! xd . Tu me dira la suite lolo stppppppp bsx chtadore <3 | |
| | | Billette21 Schrei
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Jeu 21 Aoû 2008 - 12:29 | |
| pour ton info ma chere couz, c'est moi qui vait au US pas Bill lol | |
| | | fanedeBillette21 Neu(e)
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Ven 22 Aoû 2008 - 14:36 | |
| C pas grave !! c pareil ! mais pk t paa venue cet aprem ?? fallais ke je tre montre un truc tant pis pr toi !! xD | |
| | | Billette21 Schrei
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Sam 23 Aoû 2008 - 22:07 | |
| Kikou tout le monde, Je vous informe que je remet ma fic en pause, car j'ai très peu d'inspiration en ce moment, dsl | |
| | | Billette21 Schrei
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mar 26 Aoû 2008 - 22:10 | |
| Kikou les miss, je vous poste la fin du chapitre, et la fin du TOME II, je sais ça fait pas beaucoup de chapitre, mais je ne peus pas la prolonger plus, je suis désolée
Le lendemain nous nous réveillâmes vers les 11h-12h, mon père était déjà debout, depuis les 8h kil nous dit, ça m’étonne pas, mes cousines étaient debout, mon frère également, mais ce n’est que vers les 12h30 que tout le monde fu vraiment réveillé, alors on peut déballer les cadeaux, je n’ai malheureusement rien pour mon chéri, mais avec la nuit qu’on a passé il me pardonnera, et puis comme on part au US bientôt je vais certainement trouver son bonheur plus d’une fois.
« - Tiens mon cœur c’est pour toi (b) - Humhum c’est quoi ? - Et bah ouvre »
Je tenais entre mes doigts une petite boîte, je l’ouvre et y trouve … des clés ? Comme l’années dernières, sauf que l’année dernière c’était une voiture au bout de la clé mais là ça n’a rien avoir avec des clés de voiture.
« - C’est les clés de quoi ? - De mon cœur, et de notre avenir … c’est une superbe maison dans les quartiers chic de Magdebourg »
Une maison, carrément, notre appart ne lui suffit pas à ce que je vois, une maison, je m’en reviens pas (comme j’ai l’habitude de dire).
Nous passâmes un très bon Noël chez mon oncle, tout le monde avait été gâté. Là nous étions la veille de partir pour les US mon frère et moi, c’est la première fois qu’on va aussi loin, nos valises sont prêtes il faut juste attendre maintenant, on prend l’avion demain à Paris, ça va être dure de laisser Bill, aussi bien pour lui que pour moi.
13) Fin Notre voyage aux US fut génial, on a découvert plein de chose, c’était géant, les retrouvailles furent longue ... très longue même. Par la suite tout alla très vite, nous emménageâmes dans notre maison avec Bill, Tom se trouva une fille super sympa et décida de se poser et de consacrer tout son temps libre avec elle. Bill et moi nous mariâmes le 13 février 2010, le jour où l’on c’est rencontré, ce fut une magnifique cérémonie, le plus beau jour de ma vie, Tom lui se maria l’année suivante, Gus et Georg eux sont toujours célibataire mais peut être plus pour longtemps … Deux après notre mariage, Bill et moi avons eu un petit garçon : Alexis, l’année suivante un deuxième petit garçon : Joakim, et enfin pour finir, l’année encore suivante une petite fille : Kimi comme je le souhaitais. Tokio Hotel est toujours un groupe qui marche, mais notre groupe à nous n’a pas tenu longtemps, mais assez pour s’être fait connaître dans toute l’Europe. Hélène est toujours avec le bassiste de Cinema Bizarre et tout va pour le mieux pour eux Mon frère lui est comme Gus et Georg.
ENDE
Bon une fin un peu rapide mais j'espère que cette histoire vous aura plus, merci à toutes d'être venuent et d'avoir laisser des coms, vous avez été super sympa, mais voilà chaque chose à une fin. Je ne vous promet pas de suite désolée
Gros bizou à toute | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mer 27 Aoû 2008 - 8:34 | |
| J'ai adoré c'était magnifique^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II | |
| |
| | | | [T] La vie de star Tome I et II | |
|