La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[T] La vie de star Tome I et II

+8
marie72
Abby54
Akiko
th-for-love
Cake's-BimbOw'
CoOkiie
rocky girl
Billette21
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

[T] La vie de star Tome I et II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 16 EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:37

suite!! x3
Revenir en haut Aller en bas
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin
Ma localisation : cambrousse pommé

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 16 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:46

Kikou les miss voici la suite ...

Le lendemain, enfin plutôt quelques heures plus tard, je me réveillais, Bill était sur moi (comme d'habitude), il ronflait et je suis sûre que même qu'une fanfare dans la chambre ne l'aurais pas réveillé, je regardais le réveil : 13h15, je ne me rappel plus à quelle heure nous nous sommes coucher, mais ça devais être tôt ce matin, j'ai réussi avec beaucoup de mal à sortir de mon lit vu que Bill s'accrochait à moi, mais quand je dis accrocher, c'est qu'il me tenait vraiment, non il ne me tenait pas il me serrait contre lui, alors pour s'en détacher "woilou''.
Bon il dormait toujours, je sortie et me dirigeai vers la cuisine, ma tante était là elle déjeunait, mon père lui ne dormait plus depuis longtemps, il rangeait la salle à manger, il avait déjà ramené le canapé dans le salon, la table était pliée et toute la vaisselle dans le lave-vaisselle qui tournait, je me servis un bol de café pour bien me réveiller :

"- Tiens déjà debout (papa)
- Bah ouai, la lumière du jour m'a réveillé
- Ah, bah fallait fermer les volets
- Ouai, mais j'avais trop la flemme de les fermer, je ne sais même pas à quelle heure je me suis couchée
- A 5h, même que j'ai porté ton chéri, il ronflait comme un sonneur sur le canapé et sur toi encore en plus
- Ouai ça je me souviens, il me tenait chaud j'étais bien
- Mouai tellement bien qu'il voulait pas en bouger (ma tante)
- Il a faillit me baffer (papa)"

Je faillis m'étouffer en entendant ça, j'imagine bien la scène, mais c'est vrai qu'en y repensant il avait un peu, voir même beaucoup gigoté quand mon père là prit pour le mettre dans le lit, même qu'au début il était retissant, il voulait le laisser dans le canapé, voyons papa quelle idée ...
Un quart d'heure après ce levait Tom et Guillaume, Tom rigolait comme pas possible :

"- Qu'est ce qu'il t'arrive encore ? (m)
- Rien mais je crois que ton frère est accros à moi
- Pfff arrête, j'ai pas fait exprès
- Non bien sûre, j'y vois pas comme ça moi
- De toute façon tu vois tout comme tu veux bien y voir
- Ouai, mais là c'était ...
- Quoi ? (m)"

Oui je sais je suis curieuse, mais bon que voulez vous.

"- Tom et moi avons dormis ensemble
- Disons qu’on n’avait pas le choix, j'ai laissé la chambre d'amis à ta tante et ta cousine, alors j'ai dû dormir avec ton frère, mais je te promets c'est la dernière fois, si jamais on doit redormir dans la même chambre ça ne sera sûrement pas dans le même lit
- Ah et pourquoi, il t'a ploté"

Je rigolais, mais sur les deux il n'y avait que Tom qui rigolait avec moi

"- Vas-y rigole, je te redis j'ai pas fais exprès
- Ahhh parce que c'est ça en plus
- Oh si y avait que ça"

Guillaume se mit à rougir et regarda Tom avec un regard sombre, tellement sombre qu'il l'aurait fusillé sur place. Bon je crois que je vais pas insister, mais je finirais bien par le savoir, vu comment Tom est bavard, il va bien faire une bourde.

"- Bien je vais vous faire votre petit déj (m)
- Oh c'est vrai !!! (T)
- Ca cache quelque chose, on a quoi en échange
- Rien, j'ai envie de vous faire votre petit déj j'ai pas le droit
- Si, mais tu ne nous l'a jamais fait
- Et bah vous le direz plus ... Bon vous voulez quoi ?
- Bof comme toi te casse pas la tête (G)
- Hein ? Elle te propose de te faire un petit déj et c'est tout ce que tu trouve à lui donner ?
- Ouai, parce que c'est ma soeur et que je t'en merde"

Bien répondu frangin.

"- Bon ... bah moi je veux un café avec un croissant et un jus d'orange s'il te plait ma choupette"

Je souriais, j'ai cru qu'il allait me faire déballer toute la maison, il en aurait été capable, mais je pense que c'est mon frère qui l'a freiné, merci Guillaume.
Je m'exécutais sans discuter, après tout j'ai proposé alors j'assume, ma tante elle se contentait de rire, et sortait la vaisselle qui avait fini de tourner et demanda à mon père :

"- Dis-moi Joël, c'est quand que tu te trouve une femme, qui puisse te faire tout ça ?"

Sa réponse nous surpris :

"- T'inquiète, ton souhait va peut être se réaliser"

...
Notre père dire ça ??? C'est pas normal, en général il aurait sorti sa fameuse phrase : "dès que tu m'en trouve une tu me la présente".
Y aurait-il une femme là dessous en fin de compte, on verra bien parce que lui n'est pas facile à faire cracher le morceau également.
Vers les 2h de l'aprèm je partis réveiller mon petit rêveur, j'entrais dans la chambre, il dormait les points fermés, la couette remontée de sorte que l'on ne voit que ça tête, il était beau mein gott, c'est dommage de devoir le réveiller, je me glissais sous la couette de sorte à entre en face de lui, il ne ronflait plus, mais il respirait vraiment fort, je passai ma main derrière sa tête et m'approchais doucement, nos visages n'étaient plus qu'à quelques millimètres, je collais mes lèvres aux siennes et restais ainsi un moment, quelques secondes après il bougea et ouvris un œil puis l'autre, enfin quand je dis que c'est une marmotte.

"- Bonjour toi (B)
- Bonjour mon rêveur, bien dormi ?
- Hmmmm ouai, super ... il est quelle heure ?
- 14h15
- De l'après midi
- Oui
- Purée, mais pourquoi tu ne m’as pas réveillé avant
- Tout simplement parce que ça fait qu'une heure que je suis debout et que ma petite cousine dort encore
- Mais on sait coucher à quelle heure ?
- Toi tu t'es endormi à 3h30 du matin, et on s'est couché à 5h
- Pu.....
- ...tain, oui, en plus de ça tu ne dormais pas n'importe où
- Ah bon ?
- Oui t'étais sur moi
- Ah c'est pour ça que je dormais si bien"

Je rigolais puis l'embrassais à nouveau et le fis se lever. Il n'y avait plus que Morgan qui dormait et la connaissant elle risque de dormir encore un moment.
Comme pour Guillaume et Tom je fis le petit déj à mon chéri, mais là j'y ai mis beaucoup plus de coeur, a chaque fois que je passais derrière lui, et je le faisais exprès, je l'embrassais dans le cou, je sais qu'il adore ça et puis ça agace Tom alors je continuais.

"- Mais t'a pas finis de l'embrasser, il va être tout rouge après
- T'es jaloux (B)
- Hum ... non mais bon
- Si t'es jaloux, t'es jaloux parce que t'aimerais bien avoir une fille qui t'embrasse tout le temps, sans le demander"

Tom lui tira la langue et tourna la tête de l'autre côté quand Bill me saisie par la taille et m'embrassa à pleine bouche, sacré Bill toujours près à enrager son frère bien que là ça soit assez salaud de sa part, pauvre Tom quand même, depuis qu'il est célibataire il n'a plus le coeur à draguer d'ailleurs il a bien changer depuis ce temps là, et je crois que sa dernière conquête remonte à notre voyage aux Maldives et je crois même que c'était avec Helen ... ouai ça doit être ça, et depuis plus rien, le calme plat, par contre pour les interviews il raconte toujours qu'il couche avec une fille différente chaque soir, mytho va mais c'est notre Tom on l'aime tel qu'il est.

à Suivre ...
Pour la suite vous aurez un peu plus à attendre car je suis en train d'en écrire une nouvelle et je met celle là en suspent (mais pas trop longtemps je vous rassure)
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 16 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:28

La suite please!
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 16 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:25

suite!!x3
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin
Ma localisation : dans mon monde de fou ou un asile, mon bahut quoi!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 16 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:47

alala!!!
de c Tom alors!!!
--'
désespérant!!
mais je le pleins quand même!!!
pas de petite amie pour le don juan qu'il est...

c'est trop bien!!
suite????
Very Happy
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 16 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:55

Coucou les miss,
je suis désolé de vous faire attendre mais j'ai mis mon histoire un peu à l'écart, car je suis en train d'en écrire une autre, mais je vous promet une suite bientôt

Küss ^^
fanedeBillette21
Neu(e)
fanedeBillette21

Féminin
Ma localisation : Los Angeles avec billette xD

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 16 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:59

Ma low low jey presque fini ta fan fic' ( come tu dis xD) et elle est ... pa mal . Dommage que sa parle pas de OTH !! tkt je t'en veux pas !! T'en ai ou avec la mienne ?? xD ah j'ai lus aussi une autre fic' sur ce site et elle est pas mal !! Jette un ti coup d'oeuil . Je te l'enveray par msn ! <3
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 16 EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:00

Ok, t'en fais pas!!!
tu nous préviendras pour l'autre???
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 16 EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:55

j'ai pas le droit de poster l'autre vu que c'est un twincest mais je le mettrer sur blog et vous enverrer un mess si vous voulez le lire y pas de soucis
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 16 EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:57

ah oui alors surtout si c'est twincest!!!!!
là c'est une obligation!!!!!!!!!!!!!!!
mdr!!
perverse forever!!
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 16 EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:16

Coucou les miss je suis désolée pour ce retard mais comme vous le savez j'ai deux histoires à tenir, mais j'ai quand même réussi à vous faire une petite suite, je vous la posterai dans la soirée une fois que j'aurais fini promis

Encore désolée
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 16 EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:47

cool!!!!
lol
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 16 EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:34

Bien comme vous avez été patiente encore un moment je peux vous postez la dernière suite du 11ème chapitre (mais pas de la fic je vous rassure)

Nous étions les veilles de Noël, et les souvenirs fusionnaient, on se souvint que l’année dernière il y a eu la naissance du petit d’Aurore, mais si vous vous rappelez, mon frère et moi avions eu nos deux mini Cooper, et puis on se racontait nos souvenir étant petit, c’était super nous allions passer un Noël entre jumeaux, et en famille bien entendu, d’ailleurs pour le réveillons et comme chaque année dans notre famille, cela se fesait chez notre oncle Lucien, tous les ans c’est pareil, mais cette année il y aura deux personne de plus, pas grave et comme ils disent plus on est de fou plus on rit.

Mercredi, dans la matinée je décidais avec mon frère de calculer les nombres d’heure que nous allions effectuer pour aller aux Etats-Unis, on abandonna au bout de 30 minutes, trop de calcule à faire, et puis trop prise de tête, tout ce qu’on a put en conclure est que le vol L.A / Berlin va nous faire très mal surtout qu’il faut ensuite prendre un train Berlin / Magdebourg, on va mettre une semaine voir plus pour se remettre dans nos horaire, ça va faire mal.

« - Dis mon chéri tu vas faire quoi quand je serais au USA ?
- Ah ne me parle pas de ça, je vais déprimer à mort
- Mais non faut pas, t’as qu’à squatter chez ton frère
- Quoi ?? Non mais tu veux pas plus que je t’offre 10.000 € non plus (Tom)
- Bah quoi tu veux pas de moi ? (B à T)
- Mais non c’est pas ça, c’est juste qu’il va falloir que t’apprenne à vivre un peu seul, parce que quand elle sera en tournée, vous ne serez pas ensemble non plus
- Non mais attends ça n’a rien à voir là
- Bah si, les tournées ne feront pas comme les précédentes, là faut pas rêver
- C’est vrai Bill, mais tu sais on est loin de les commencer nos tournées, faut déjà qu’on termine l’album, ensuite qu’on fasse les promos etc …
- Mouai mais bon, là j’ai pas envie de passer une semaine tout seul
- Aller c’est bon pour cette fois
- Merci frangin »

Et Bill parti enlacer son frère c’était trop mignon.
Dans l’après midi mon père nous demanda si on avait préparé nos sacs pour aller chez notre oncle, nous lu répondîmes qu’on avait presque terminé, il nous fallait encore nous préparer, pour le soir, car nous étions le 24 donc au réveillon. Bill m’aida à choisir une robe, mais je préférais une tunique avec un pantalon parce qu’une robe avec la neige qu’il y avait dehors c’est même pas la peine.
Je parti donc prendre une douche et là problème :

« - Qu’est ce tu fous ? (m)
- Bah je vais m’habiller je peux non ? (G)
- Non je vais me doucher
- Roooh, aller je fermerai les yeux quand tu sortiras
- Mais même pas en rêve mon pauvre. »

Bill arriva lui aussi pour s’habiller

« - Pardon je passe
- Et mais tu vas où comme ça ? (G à B)
- Bah me doucher avant de partir (B)
- Eh là non c’est moi qui y vais la première, honneur aux filles
- Oh l’autre, d’abord moi c’est juste pour m’habiller (G)
- Et bah t’habiller dans ta chambre
- Non faut que je me coiffe, me parfume, j’ai peut être même envie de me maquiller tient »

Ah oui j’oubliais, depuis quelques temps Guillaume voulait remettre du maquillage, (il s’en mettait plus jeune pendant notre période gothique)

« - Bon et bah je prend ma douche avec ta sœur, tu attends qu’on y soit bien et tu fais ce que t’as à faire et tu te grouille
- Non mais attend deux secondes toi, je me douche pas avec toi
- Et pourquoi pas ? On l’a déjà fait
- Non on peut pas appeler ça se doucher Bill »

La dernière fois qu’on a voulut se doucher pour (pareil) aller plus vite et bien on ne c’était pas laver mais plutôt fait crac-crac, alors merci, en plus si mon frère est à côté, quoi que ça le stopperait … Bon on tente

« - Bon ça va pour une douche mais si tu tente quoi que ce soit tu risque de passer un sale quart d’heure
- Heu ouai faites pas les cons sous la douche ok (G) »

Sur ceux, j’entrai avec Bill sous la douche en vitesse, Guillaume suivi, heureusement que le rideau de douche n’était pas transparent, bref tout ce passait jusqu’à ce que Guillaume nous informa qu’il avait fini et qu’il sortait, il ferma la porte, puis Bill me fit faire face à lui

« - Mon cœur on a pas vraiment le temps là
- Mais j’aurais pas d’autre occas
- Mais si ce soir
- Tu crois, chez ton oncle, ça craint si quelqu’un nous entend … un petit coup vite fait
- Non
- S’il te plait, j’en ai envie »

Je baissais la tête et m’aperçus qu’en effet il commençait à avoir un début d’érection, bon je vous passe les détailles, en plus il me regardait avec des yeux de cockers battus, raaaahhh qu’il m’énerve quand il fait, il sait que je n’y résiste pas.

« - Mais si quelqu’un vient à rentrer au même moment ?
- Bah … on avisera »

Il est marrant lui.
PC
Je commençais par me coller à lui le plus sensuellement possible, il passa ses mains sur mon dos et les fit glisser jusqu’à mes fesses, je commençais à frémir sous ses caresses, il me colla contre le mur, prit mes jambes et voulu me porter :

« - Ola, t’es sûr de vouloir me porter ?
- Bien sûr, je suis fort et je vais te le prouver, pourquoi tu doute de moi ?
- Un peu, tu sais que je pèse aussi lourd que toi
- Et alors
- J’ai peur que tu te face mal
- C’est 55 kilo qui me font peur
- Très bien alors si tu réussi à me faire l’amour comme ça je te ferrais ... grrrrrrrrrrr (rire)
- Très bien je marche »

Il marche ???? Bon on verra bien, il reprend me jambes et me soulève sans trop de difficulté, (merde), il commence à me pénétrer doucement, je laisse un cri s’échapper quand …

« - Hey mais c’est pas vrai ça je vous laisse 5 minutes et vous en profiter pour faire des cochonneries »

Fin PC

Crotte de flute de merde de chien, pourquoi il est revenu lui, mon abruti de frère n’avait pas fini de ce préparer ? Il nous avait pourtant bien dit que si, je capte plus rien, Bill me repose à terre et je sors la tête de la douche :

« - Mais qu’est ce que tu fous t’avais pas fini ?
- Bah non je vous avait dit que j’en avait pour 5 minutes
- Non tu nous as dit : c’est bon j’ai fini
- Ah bon, bah j’ai oublié de me maquiller, comme j’ai plus l’habitudes, mais vous occuper pas de moi, faites comme si j’étais pas là »

Alors là je vais le tuer, j’attrape ma serviette m’enroule dedans et commence à l’insulter de tous les noms, j’ouvre le rideau en grand sans prendre en compte les protestations de Bill encore nu, je sors de la douche et commence à courser mon frère dans la maison, il s’arrête dans le salon et tombe sur le canapé, je lui saute dessus et le gifle :

« - Hey mais t’es folle arrête
- Non t’as fait exprès de revenir dans la salle de bain, avoue
- Mais … arrête
- AVOUE
- NON, lâche-moi
- Pas tant que t’auras pas avoué
- Mais j’ai pas fait exprès je te dis, arrête pu**** »

Les jumeaux arrivèrent pour nous séparer, Bill me prit dans ses bras et me calma, mon père arriva comme une furie et nous demanda ce qu’il nous arrivait.

« - …
- Je suis entré dans la salle de bain au mauvais moment
- Comment ça ?
- Bah, Laura et Bill étaient sous la douche et … hmm, comment te dire
- Tu ne dis plus rien, ça ne le regarde pas, la prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant d’entrer dans une salle de bain occupé
- Attend, vous faisiez quoi sous la douche tous les deux
- Bah on se douchait, quelle question (m) »

Guillaume voulait en dire plus mais je lui fis un regard plus que noir (c’est pas possible je sais mais c’est pour dire).
Mon père resta quand même septique, il finit par lever les bras aux ciel et nous demanda de nous activer car on partait dans une trentaines de minutes, nous repartîmes nous préparer et nous partîmes vers les 18h00.

Fin du 11ème chapitre

A suivre

Dernière édition par Billette21 le Mer 20 Aoû 2008 - 19:11, édité 2 fois
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 16 EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:36

J'adore!
La suite please!
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 16 EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:36

Je vous informe que je ne serais pas là les trois prochaines semaines
C'est long je sais, je met donc mon histoire à nouveau en suspentDésolé et bonne vacance

PS : Je verrai pour venir de temps en temps si possible et poster ...
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 16 EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:37

Abby54 a écrit:
J'adore!
La suite please!

Dit donc t'as fait vite je viens juste de poster
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 16 EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:37

Lol je suis rapide!
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 16 EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:40

je vois ça lol
Bon pour la suite pas avant x temps
Mais pas de souci vous en aurez une bien
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 16 EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:42

Cool vivement la suite alors ^^
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 16 EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:08

conseil : dis le aux modo, sinon ilsvont te la supprimer!!!
ah oui et si tu les préviens, modifie ta signature...
simple conseil!!
^^
j'aimerais pas que tu perdes ta fic!!

alors j'adore la suite, vaut mieux pas que e père sache, même s'il s'en doute...
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 16 EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:33

ok merci pour l'info mais je risque de revenir une journée voir deux par semaine chez moi pour poster tu crois que je signal quand même
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 16 EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:36

si t'es sure non c'est pas la peine, mais je pense qu'il vaut mieux le faire!!
après, comme tu veux!
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 16 EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:42

Bah je pense revenir sûre les mercredis après je sais pas
Bon je vais quand demander
merci
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 16 EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:44

Attends!!!!
modifie ta sign!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu vas te faire tuer!!!!
Rodia
Fana
Rodia

Féminin
Ma localisation : Pedue dans mes pensées

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 16 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:30

Ouais ma Billette ! Une suite, ta fic me fait toujiours autant marré ! Suite !!! (Bitte)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 16 Empty

[T] La vie de star Tome I et II
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant