La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[T] La vie de star Tome I et II

+8
marie72
Abby54
Akiko
th-for-love
Cake's-BimbOw'
CoOkiie
rocky girl
Billette21
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin
Ma localisation : dans mon monde de fou ou un asile, mon bahut quoi!!!!!!!!!!!

[T] La vie de star Tome I et II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 15 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:33

et oui, Bill et Tom en costard cravate....
hum hum...

bref, trop bien commed'ab!!!!!!
suite?????
Revenir en haut Aller en bas
Rodia
Fana
Rodia

Féminin
Ma localisation : Pedue dans mes pensées

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 15 EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:11

Bah deux mecs ensemble c'est pas si deg que ça pourtant... Enfin, c'est vrai que ça peut faire un choc ! Et puis rien qu'a imaginer tout ce beau monde en costard cravate et obe de soirée, je me fend la gueule ! Suite ma Billette ?
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 15 EmptyMer 25 Juin 2008 - 0:30

suite!!!<3
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 15 EmptyMer 25 Juin 2008 - 8:56

J'adore!
La suite please!
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin
Ma localisation : cambrousse pommé

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 15 EmptySam 5 Juil 2008 - 17:33

Hey leute
J'espère que vous passez de bonne vacance,
Je sais que vous n'arrêtez pas de demander des suites, et que je ne postes pas, alors pour me faire pardonner j'en ai fais une grande et un PC en prime.
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 15 EmptySam 5 Juil 2008 - 17:35

Deux mois avaient passé, nous étions au mois de décembre et en vacance, nous avons travaillé comme des dingues ces deux derniers mois, nous avons fais la promo de notre tout premier album en tant que ''Die Schwarzen Rosen'', et cette entré à été, comme nous l'espérions, une réussite.
Nous étions dans la semaine du 15 au 21 décembre, et cette année nous avons décidé de passer Noël en France, la première semaine à Paris, puis la seconde dans notre région en Bourgogne.
Nous étions le vendredi au petit matin, je dormais encore, mais je sentais bien qu'il manquait quelque chose, je me réveillai en sursaut :

"- Bill ?"

Pas de réponse, le jour commence à percer derrière les rideaux de la chambre d'hôtel, j'allumai la lampe de chevet, et m'aperçu que j'étais seule dans un grand lit, pffff pourquoi ne peut on jamais se réveiller dans les bras de son homme, c'est pas juste. Je me levai et me dirigeai vers la salle de bain, sur une petite table à côte la porte ornait un magnifique bouquet de rose blanche et rouge accompagné d'une lettre ... ahah un admirateur secret ?

"Pour mon coeur :
Fais toi belle et descend au bar de l'hôtel, je t'aime
Ton Billou"

Quoi c'est tout, même pas une jolie déclaration comme il a l'habitude de me faire, hmm ça cache quelque chose, mais bon on va quand même se faire belle, je me dirigeai donc dans la salle de bain, pris une douche, m'habillais, me coiffais, me maquillais ... Une fois terminé, je descendis comme prévu au bar ... personne, j'y un tour vite fait et demandai ensuite au barman :

"- Heu excusez moi, vous n'auriez pas vu un jeune homme, grand cheveux long noir, type androgyne ?
- Heu, si attendez un instant"

Il disparut derrière, dans les cuisines je suppose, et revint deux minutes après :

"- Vous êtes Laura ?
- Oui
- Bien, il a bien laissé ça pour vous, il m'a dit de vous la remettre si je vous voyais
- Merci"

C'est quoi ce bince, il poste des lettres partout, mais qu'est ce qu'il me fait encore, j'ouvris et lus le mot.

"- Habille toi chaudement, et rendez vous sur le Champs-de-mars"

Hein ? Le Champs-de-mars, mais c'est où ça, la fille qui connait vachement Paris vous voyez, en même temps je ne m't suis jamais vraiment attardé pour savoir le nom de toutes les rues et places, bon on va essayer d'y aller, je sortis et pris un taxi :

"- Pouvez me conduire au Champs-de-mars, s'il vous plait ?
- Le Champs-de-mars ??? La place de la tour Eiffel quoi ?
- Heu, je sais pas
- Bah si, laissez moi faire"

Il démarra, la tour Eiffel ? Pourquoi m'emmène-t-il à la tour Eiffel ? Bon on verra bien une fois sur place. Je regardais par la vitre, le temps était blanc, il n'allait pas tarder de neiger, cool un hiver sous la neige, c'est devenu rare en France.

Il était presque 11h quand je suis arrivée au pied de la tour Eiffel, il faisait froid et comme je l'avais dit il a commencé à neiger.
Je commençais à tourner en rond en espérant apercevoir Bill, mais non rien, d'ici qu'il m'est fait venir pour rien, hmm non c'est pas son genre, mais alors qu'est ce qu'il fout, ça caille.
Je me plaçais juste en face de la tour et l'observais, la dame de fer, c'est la première fois que je la vois d'aussi près, je levais la tête et reculais un peu pour la voir mieux quand je sentis quelqu'un derrière moi mais je ne bougeais pas, je continuais d'observer ce monument, la personne derrière ne bougeait pas non plus, cela devait être un homme, en tout cas il portait un parfum d'homme qui m'était familier, ce n'est pas pour autant que je bougeais, je le sentis s'approcher encore, puis ses mains viennent se mettre au niveaux de mes yeux, et dans un français très mal prononcé il me dit :

"- Define qui cé ?"

Je me mis à rire, qui d'autre pouvait parler comme ça, alors pour l'embêter un peu je lui répondis en français :

"- Hum je ne sais pas, mais ça ne peux pas être mon homme vu qu'il ne parle pas un mot de français"

Il rigola à son tour, et à mon plus grand étonnement il me répondit :

"- A tu croa sa ?"

Je me retournais étonnée :

"- Bill ! Tu as compris ce que j'ai dis ?
- Bah oui et non, disons que j'ai compris l'essentiel"

Je l'embrassais pour la première fois de la journée, il passa son bras autour de mon cou et me dirigea vers la tour Eiffel :

"- Ca va je ne t'es pas trop fait flipper
- Flipper ? Pourquoi j'aurais flippé ?
- Bah avec tous ces mots que j'ai laissé, tu aurais très bien pu te poser des questions
- Bah oui je m'en suis posé, mais bon, quand j'ai vu où tu m'emmenais j'ai imaginé autre chose, d'ailleurs j'aimerais savoir la raison pour laquelle je suis là
- Ahah c'est une surprise, mais il est encore un peu tôt, pour y aller donc je te propose une petite promenade en attendant, et pas question de me cuisiner je ne dirais rien"

Je lui souriais et l'embrassais. Il faisait froid mais dans ses bras j'avais chaud, je ne sentais même pas le vent qui commençait à souffler fort.
A 12h nous retournâmes à la tour Eiffel :

"- Bon je vais devoir te bander les yeux
- Pourquoi ?
- Parce que sinon ce n'est plus une surprise"

Je le laissai faire, de toute façon qu'est ce que je risque, je connais la qualité de ses surprises, je n'ai jamais été déçue.
Il me mit le bandeau puis me fit tourner sur moi même, il me prit par la main et posa l'autre sur ma hanche au cas ou je viendrais à tomber, vous imaginez le tableau.
Nous arrivâmes devant ce qu'il semblait être une entrée, un homme demanda si l'on avait réservé, Bill répondit tout naturellement en français un ''oui'', puis ajouta toujours en français :

"- Ne fous inkiété pa mecieu cé pour uneu surprize"

L'homme ne répondit pas et nous laissa entrer

"- Bill où a tu appris à parler comme ça ?
- J'ai pris des cours, mais t'inquiète avec une personne que tu connais très bien
- Ah et je peux savoir qui
- Ton frère"

Je ne répondis rien et me laissais guider, il me fit entré dans une genre de cage, il m'a tout simplement dit que ce n'était rien autre qu'un ascenseur, oui ça j'aurais pu le deviner toute seule, mais il était fier de le dire en français alors je le laissais faire, et puis j'adore son acens allemand c'est trop ... mignon.
Nous arrivâmes enfin, je sentais une bonne odeur de viande, on devait ce trouver dans un restaurant, mais je ne vois pas trop lequel, c'est rare que les restaurant soit en hauteur, bon laissons le mener jusqu'au bout :

"- Bonjour messieurs dames
- Bonchour, ch'ai rézerfé uneu tableu pour ceu midi, o nom deu Kaulitz
- Hm oui un instant je vous pris
- Hm hm"

De plus en plus épatée

"- Oui veuillez me suivre je vous pris"

Nous le suivîmes, puis Bill me fit m'assoir remercia le serveur et me glissa à l'oreille :

"- Alors t'es prête pour la surprise"

J'acquiesçais puis il m'ôta le bandeau, je mis quelques seconde à me réhabituer à la lumière, je levais la tête et me trouvais en face à face avec un immense tableau remplis de photo, de ma naissance à aujourd'hui, il devait y en avoir des centaines, et même des que je ne rappelais même plus leur existence, je me levais et m'en approchais :

"- 1m60 sur 1m20 de photo souvenir, de ta naissance à aujourd'hui, tous les événements, vacances etc, cela m'a pris 2 mois pour tout réunir, et tu peux remercier ton frère également de me les avoir fourni
- Bill ! Je ... je ne sais pas quoi, c'est ... c'est génial"

Les larmes me montèrent aux yeux, puis Bill me pris dans ses bras et me dit :

"- Bonne anniversaire mon coeur"

Mais oui on est le 19 décembre, j'en avais oublié mon anniversaire, quelle nouille je vous jure.

"- Merci mon coeur, je t'aime
- Moi aussi"

Nous nous mîmes à table, et nous commandâmes un repas, je pu constater au passage qu'il n'y avait guère de monde, tant mieux, et en observant plus attentivement autour de moi je me rendis également compte qu'il ne s’agissait pas de n'importe quel restaurant :

"- Mais Bill dis moi ce resto c'est ...
- Celui de la tour Eiffel oui, c'est bien ça
- ..."

Je restais sans voix, je rêvais de visiter la tour Eiffel c'est vrai mais delà à y manger c'était carrément dément et génial, j'étais comblée, enchantée, je crois que c'est le meilleur cadeau anniversaire que l'on est pu m'offrir, bon mis à part la voiture l'année dernière.

"- Tu sais, normalement, j'aurais dû te demander en mariage aujourd'hui, c'était prévu comme ça, vu que normalement tu serais toujours enceinte, mais les événements ne m'on pas laisser plus de temps
- Comment ça ?
- Je ne voulais pas te perdre, j'ai eu peur, je ne sais pas même pas pourquoi
- Mais pourquoi t'as pensé que t'allais me perdre ?
- Bah avec cette fausse couche ça m'a fait flipper, je venais en quelque sorte de ''perdre un enfant'', et je ne voulais pas te perdre non plus
- Mais c'est débile, tu sais très bien que rien ni personne ...
- ... je sais, mais sur le coup et bien, j'ai pas vraiment réfléchi
- Quoi tu m'as demandé en mariage sur un coup de tête
- Non je te jure que non, mais au début c'était pas prévu comme ça, je veux t'épouser, depuis le jour où l'on s'est rencontré je n'ai eu qu'une idée en tête, c'est de vivre jusqu'au bout avec toi, et j'ai tout fais pour la maintenir en vie, et je ferais tout pour qu'elle reste intacte, je ne regrette absolument rien de ce qui c'est passé
- Moi non plus, et tu veux que je te dise, tu as bien fais de me le demander ce jour là, car on ne sais jamais ce qu'il peut ce passer entre temps, et je vais te dire autre chose, moi aussi depuis le début je n'ai qu'une idée en tête, et c'est la même que la tienne, alors ne pense plus que ta demande était trop tôt, elle est très bien tombée, car ça m'a permis de remonter la pente après cette fausse couche"

Il souri et m'embrassa.
Le repas était vraiment très bon, la journée à été parfaite, mon cadeau me plait énormément, par contre on a bien galéré pour le sortir du resto puis pour le mettre dans un taxi, on a bien rigolé aussi.
De retour à l'hôtel, je dis à Bill :

"- Bill tu m'excuse quelques minutes mais ce n'est pas que mon anniversaire aujourd'hui
- Oui je comprend, je t'attend dans la chambre"

Je l'embrassais et parti direction la chambre de mon frère. Je frappais et attendis qu'il m'ouvre :

"- J'arrive ... C'est qui ?
- Votre moitié
- Hein ?"

Il ouvrit surpris, puis quand la porte fut suffisamment ouverte je lui sautais dessus en hurlant :

"- BONNE ANNIVERSAIRE FRANGIN"

Je l'embrassais et lui me portait

"- Ah bah quand même je me demandais bien quand t'allais me le souhaiter
- Désolé, j'ai été retardé
- Ouai je sais Bill m'avais prévenu
- Ah ouai, cool alors"

Il ferma la porte, et me déposa à terre, puis je lui racontais ma superbe journée, il était content pour moi, par contre je me sentais mal pour un truc :

"- Désolé mon frérot mais avec tout ça j'ai pas pu t'acheter un cadeau
- C'est pas grave tu m'en fais chaque année et tout au long de l'année, j'en suis pas à un près
- Oui mais quand même
- Non laisse, j'en ai pas pour toi non plus, mais tu veux que je te dise, rien que toi tu es un super cadeau
- Oui mais je suis le cadeau de tout le monde, de Bill et de toi alors ça va pas"

Je lui fis une tête triste comme quand on était gamin, et que j'avais fais quelque chose qui fallait pas

"- Non fait pas cette tête, c'est pas grave de toute façon tu vas bien finir par m'acheté quelque chose même si je ne demande rien
- Hmmmm oui c'est vrai ... au fait c'est toi qui as donné toutes nos photos à Bill
- Ouai, il voulait faire un truc original, alors j'ai appelé maman et papa pour qu'ils nous envoient toutes les photos qu'ils avaient de nous à tous les âges, ça à mis du temps, et je peux te dire qu'il y a mis du coeur à y faire
- Oui je m'en doute
- Et j'ai même pas eu le droit de l'aider
- Ah ouai
- Ouai, il est venu à mon appart, j'avais juste le droit de regarder et de donner mon avis
- C'est déjà pas mal
- Hm, tu m'étonne, par contre je n'ai eu le droit de le voir fini, il l'a emmené chez Tom et il a dû le terminer là-bas
- (rire), ça m'étonne pas, et bien je peux te dire qu'il est magnifique, il y des photos de toutes sorte, et la plus part on est que tous les deux, après il y a les photos qu'on fait pour des magazines, tout plein tout plein, c'est géant
- Faut que je vois ça alors
- Oui mais une autre fois, pour l'instant je vais aller savourer mon ani avec mon chéri, et défense d'entré
- Ouai mais t'oublie pas que demain on prend le train à 10h30 pour Dijon, donc pas de nuit blanche
- Oui mon colonel, je peux rompez maintenant (rire)"

Il souri et m'envoya un cousin, puis un simple baiser, moi aussi je t'aime frérot.
Je me dirigeai vers ma chambre, quand j'entendis au loin que l'on m’appelait :

"- Ma choupinette"

Tom, j'aurai dû m'en douter

"- Attends, j'ai un truc à te dire, et quelque chose à te donner viens"

J'entrais dans sa chambre et m'assis sur le lis

"- Bouge pas je reviens, je voulais t'y donner ce matin, mais j'ai pas eu le temps
- Bah c'est bon je suis là, mais grouille Bill m'attend
- Ouai bah il va attendre encore un peu ... ah putain où je l'ai mis"

Il fouillait dans sa valise, il jetait ses fringues partout dans la chambre

"- Tu vas y arriver ?
- Ouai t'inquiète, si t'as soif en attendant
- Non merci
- Bordel de ... aahhh le voilà, pfiou, t'as pas intérêt à le perdre vu le temps que j'ai mis à le trouver"

Je rigolais, il est trop ce Tom, il s'approcha de moi

"- Bonne anniversaire ma choupette
- Merci mon Tomichounet"

Il me tendit le paquet, il est assez lourd, ça doit être fragile, je le posais donc doucement sur mes genoux et l'ouvris :

"- Par contre si je peux garder le papier à bulle"

Je rigolais, je sortis de ce papier à bulle un magnifique cadre en verre, entouré d'argent et d'or, il était courbé, et au centre il y avait une photo de Bill et moi, une que Tom avait prise aux Maldives

"- J'ai pris celle qui semblait être la plus belle, mais ça n'a pas été facile, alors j'ai demandé un peu à tout le monde
- Merci Tom, c'est trop beau, t'est un amour
- Hm, oui je sais"

Nous rigolâmes puis je l'embrassais, le remerciais encore une fois et sortie.
J'arrivai enfin à ma porte de chambre, Bill m'attendait sur le lit, il regardait la télé.

"- Et bah dit donc t'as croisé du monde en route
- Oui ton frère
- Ah ok, je comprends mieux (rire)
- Oui il avait un cadeau pour moi aussi
- Ah oui fait voir"

Je lui tendis le cadre, il siffla et le posa sur la table de chevet

"- On est beau dessus
- Oui c'est lui qu'il l'a choisi
- Il m'en avait parlé, mais j'en ai jamais vu la couleur, alors que lui bah il a vu mon chef d'œuvre"

Il faisait son air boudeur comme un gamin, et quand il fait ça il n'attend qu'une chose, c'est que je le prenne dans mes bras comme un gamin.

A suivre un PC
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 15 EmptySam 5 Juil 2008 - 19:18

La suite please!
J'adoure!
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 15 EmptyDim 6 Juil 2008 - 3:25

suite!!! x3
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 15 EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:31

La suite comme promis un PC

PC
Je me dirigeais vers la salle de bain, Bill lui était allongé sur le lit, il admirait la photo, je me demande même si c’était pas lui qui l’avait prise, si c’est le cas elle est réussite, je souris en le voyant détailler le cadre, puis j’entrais dans la salle de bain et ferma la porte, je me déshabillais et entrais en vitesse sous la douche, il ne fait pas tellement chaud dans la salle de bain alors je m’empresse de faire couler l’eau chaude sur moi, ça fait un bien fou. Je repensais à cette magnifique journée que j’ai passé, mais il me manque quelque chose pour qu’elle se termine en beauté, je continuais de rêvasser tout en me lavant quand j’entendis un grincement de porte … Une silhouette s’approchais de la douche :

« - Stop, ne vas pas plus loin
- Pourquoi ? »

Je sortis ma tête de la douche

« - Parce que je veux me laver tranquille, tu devras attendre que je sorte
- Ah ouai et bah très bien j’attends »

Il s’assit en tailleur par terre, croisa les bras et attendis, moi de mon côté je rigolais

« - Tu veux pas me préparer un petit truc
- Pour ?
- Pour quand je vais sortir de la douche
- A ton avis pourquoi je reste planté là ? »

Je rigolais à nouveau

« - D’abord j’avais prévu un truc, mais comme j’ai pas le droit d’entré sous la douche »

Je l’imaginais bien faire sa tête de cocker battu, trop mignon

« - Et qu’est ce que tu comptais faire sous la douche ?
- Pfff question stupide, me doucher moi aussi »

Je sortis ma tête à nouveau en fesant la moue

« - Quoi juste te laver ?
- Bah oui, je voulais qu’on économise l’eau pour une fois
- Pour une fois, on se douche pratiquement tout le temps ensemble et à chaque fois l’eau coule pendant qu’on fait l’amour puis après quand on se décide à se laver, tu parle d’une économie
- Bah là je comptais juste me laver »

Bah voyons, j’te connais pas coco, il dit tout le temps ça et on sait très bien comment ça fini.
Je fermais l’eau, pris la serviette que j’avais déposé par-dessus le rideau de douche, m’enroulais dedans et sortis. Il était toujours assis par terre, je m’agenouillais en face de lui :

« - Tu comptais vraiment te doucher, et juste te doucher »

Il réfléchit un instant puis me sortit son sourire pervers

« - Hm, ça dépend de tes gestes pour te laver
- Comment ça ?
- A ton avis pourquoi est ce qu’à chaque fois qu’on veut juste se laver ensemble, ça fini en galipette
- Bah j’en sais rien mais tu vas me le dire
- Parce que t’es trop sexy quand t’es nue et quand t’as l’eau qui coule le long de ton corps, c’est pas ma faute et c’est plus fort que moi »

Je rigolais, je passais ensuite mes bras autour de sont cou et lui dit :

« - Et bien je ne suis pas encore sèche alors si tu veux voir les goutes d’eaux couler le long de mon corps il va falloir te dépêcher »

Sur ces mots, il se redressa et me porta jusqu’au lit. Il m'allongea en douceur, il entreprit de se déshabiller entièrement puis revint à moi, il s'allongea sur moi en m'embrassant, il fit glisser ses mains sous ma serviette ce qui me procura des frissons. Ses caresses se firent plus douce quand il arriva au niveau de mon intimité et qui me firent gémir de plaisir, mes mains se perdaient dans sa crinière noire. Une fois ses caresses fini, je l'encerclais de mes jambes, il plaqua son bassin bien entre mes jambes, je pouvais sentir sa virilité se réveiller quand il commença à le frotter contre mon sexe, il s'amusait également à mordiller mes tétons durcis par l'excitation qu'il me procurait, ma tête commençait à tourner et je perdis vite pied, je le supplia d'y aller maintenant, il ne se fit pas prier, et en l'espace d'une seconde il me pénétra en douceur, ce qui me fit perdre complètement pied, je gémissais de plus en plus fort à chacun de ses vas-et-viens, puis il accéléra et nous partîmes au septième ciel ensemble, et comme après chaque fois que l'on fait l'amour, il écrase son corps en sueur contre le mien, vous imaginez vous êtes épuisez et vous avez 55 kg qui vous tombe dessus, bon il s'écrase pas comme une crêpe non plus, mais bon il est quand même lourd l'oiseau, en même temps s'il ne le fait pas c'est qu'il n'est pas content de ses performances, mais c'est rare puisqu'à chaque fois j'ai le droit à ses 55 kg sur moi, et puis s'il fait ça aussi c'est qu'il sait qu'à chaque fois je lui gratouille le dos avec mes ongles, il adore ça, c'est un genre de "remerciement"
.
Fin PC

Fin du chapitre 61
La suite la semaine prochaine
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 15 EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:06

suite!!!! x3
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 15 EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:16

La suite please!
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 15 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:18

a!!!!!!
ça fait plaisir d'avoir une suite en rentrant de week-end!!!
avec un PC en plus!!!!!
Very Happy
super!!!!!!
c'est mimi le cadeau de Bill!!!!!!
<3

Suite???
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 15 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:03

Kikou les miss
Je pense poster demain, et on verra une autre suite la semaine prochaine

Bizous à toutes, je vous adore ^^

Küss
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 15 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:32

oki!!!!!!
cool!!!!!!
Very Happy
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 15 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:28

Hey leute, ça va bien
Je vous est promis une suite alors je vous la poste avant de partir en vacance à la mer Very Happy, mais pas de panique je reviens la semaine prochaine donc vous n'aurez pas trop à attendre

La suite dans quelques minutes ^^
(le temps que l'ordi veuille bien !lol!)
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 15 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:31

11) Noël en France (1ere partie)
Le lendemain nous partîmes, Bill, Tom, mon frère et moi pour Dijon, Helen, Gus, Georg et les CB restèrent à Paris et devaient repartir à Magdebourg pour Noël. Le matin donc c'est Bill qui me réveilla, nous nous habillâmes et partîmes déjeuner en vitesse, heureusement nos valises étaient faites, enfin presque. A 9h45 nous étions à la gare, et après avoir dit au revoir à tout le monde, nous montâmes dans le train, nous étions camouflés, mais ça n'avait pas vraiment d'effet, la gare était bondée de fan, heureusement le trajet fût clame, juste quelques jeunes sont venus pour des autographes quelques photos et puis sont repartis sans rien nous demander de plus, même pas une question, c'est plutôt un progrès, c'est pas que ça nous gène mais on préfère être tranquille quand on voyage, bon c'est sûre que quand on prend un transport en commun il faut s'attendre à tout, mais sur ce coup là il fut calme.

Nous arrivâmes vers les 12h, nous prîmes un taxi et partîmes dans notre village chez notre père, car cette année notre mère était partie avec des amies à la montagne et puis notre père est le seul des deux à avoir une grande maison avec le nombre de chambre approprier, cela me fait penser mon père n'a jamais vu Tom, oula et je ne lui est jamais dit comment il était, et notre père est plutôt vieux jeu, il n'aime pas les fantaisies, je me souviens quand mon frère c'était teint les cheveux en noir pendant ça période gothique (oui Guillaume à eu une période gothique) et bien il a fait tout un foin en disant que ce n'était pas normal qu'un homme se teigne les cheveux se mette du verni et se maquille etc... oui Guillaume avait vraiment fait la total, d'ailleurs c'est comme ça que je l'ai abordé aussi ce look, sauf que moi je l'ai garder, mis à part que mes cheveux sont redevenus châtain mais mon look est toujours sombre et c'est pas en sortant avec des gothiques ou émo que ça va changer, bref je m'éloigne un peu.

A 13h nous arrivâmes enfin chez notre père, il y avait de la neige partout, c'était magnifique, mais dangereux, à telle point qu'à peine poser le pied à terre Tom glissa et atterrit sur les fesses, il se mit à jurer en allemand :

"- Eh là pas d'injure ici
- Bonjour papa (moi)
- Bonjour mon lapin"

Oh non j'aime pas ce surnom, il m'a toujours appeler comme ça, c'est horrible

"- Salut 'pa
- Mon grand"

Raaaah, c'est pas juste, il lui a jamais trouver de surnom débile à lui (boude)

"- Bonchour mecieu
- Bonjour ... Bill"

Vous allez pas me dire qu’il ne s’en rappelait pas quand même, roh non c'est pas possible.

"- Et vous êtes ?
- Heu c'est Tom le frère de Bill
- Ah bah oui, c'est vrai, je ne vous avais pas reconnu avec la capuche
- Mais papa tu ne l'a jamais vu, comment t'aurais pu le reconnaître ?
- Bah je regarde la télé, et je suis un peu l'actu, même si j'ai horreur de ça, mais je suis bien obligé de suivre vos activités, et me mettre à la page"

C'est mon père qu'a dit ça ... ça doit être le temps, la neige doit le mettre dans un état second. Il serra la main à Tom et ne rechigna même pas sur ses dreads ... bizarre, j'aurais juré en arrivant qu'il me prenne à part et qu'il me dise que c'est horrible ce look de louseur, mais non même pas, et bien papa à fait d'énorme progrès. Il nous aida à prendre nos valises et emmena Tom dans la chambre d'ami.

"- Bien les jeunes, je vous ai préparé un petit truc à manger, vous devez avoir faim
- Oh que oui, on n'a pas mangé depuis ce matin 8h
- C'est pour ça, aller à table"

J'entrais dans la cuisine et demandais à mon père si on pouvait passer le repas en allemand

"- Ah mais quelle bonne idée, ça va me rappeler de bon souvenir
- Merci ... non parce que tu vois Bill le parle mais bon c'est pas ça qu'est ça, même s'il te dit le contraire et Tom bah lui c'est pas du tout ça
- Ok, mais t'inquiète pas, depuis le temps que je rêve de ravoir des conversations avec des allemands, aller à table"

Et beh je sais pas ce qu'il a mais il a changé.
Nous mangeâmes vraiment bien, et je fut même surprise de cette excellente cuisine, en général il nous aurait sorti un truc surgelé, et on aurait mangé à la bonne franquette, mais là non, papa nous cache quelque chose, ou peut être quelqu'un.

"- Alors ça ce passe bien les tournés et tout ça ?
- Hm ... oui pour l'instant c'est repos pour tout le monde, on l'a bien mérité
- Ouai on a fait la promo de notre album en Allemagne et normalement si on fait de bonne vente le mois prochain on le fait en France
- Cool, et j'ai pas le droit à un exemplaire
- Bah on verra"

C'est un peu son cadeau de Noël mais bon, oui mis à part Georges Brassens et Louis Prima, notre père aime bien notre musique, en même temps c'est notre père s'il n'aime pas il ne va pas nous contrarié, mais non de ce côté là il est cool, et puis c'est du rock.
Nous discutâmes longtemps de notre succès, puis il aborda un sujet que l'on ne pouvait pas éviter

"- Au fait, c'est ta cousine qui a lu ça, tu vas me dire si c'est vrai ou pas ?
- Quoi donc ?
- Tu vas te marier ?"

Je restais bouche bée, c'est vrai que je n'avais prévenue personne, oups, bah de toute façon je vais pas le démentir :

"- Heu oui, mais pas maintenant, c'était juste des fiançailles, tu sais les journalistes ils vont au plus gros
- Ouai ouai, mais bon tu aurais pu nous appeler"

Oui mais j'étais tellement préoccuper par autre chose, comme ma fausse couche que personne n'a jamais su d'ailleurs, et vaut mieux pas sinon là je suis bonne pour les reproches à deux balles. Non personne n'a été mis au courant, et personne ne le saura jamais, sauf peut être dans quelques années.

Dans l'après midi, nous rangeâmes nos affaires, on n'allait sûrement les laisser dans les valises pendant une semaine. Bill admirait ma chambre pendant que moi je rangeais ses affaires, vous vous souvenez au début c'était l'inverse, mais bon là il est chez beau papa alors il n'ose rien toucher, il regardait mes affiches de films, j'avais tous les posters de la sage Star Wars, les trois Matrix, un de Pirate des Caraïbes, quelques groupe de rock comme Cold Play, Green Day, Linkin Park, Superbus, eux (je l'avais mis quand nous étions revenu avec mon frère pour l'anniversaire d'une copine, vous vous rappeler ce fameux coup avec mon frère, que l'on était à deux doigts de faire de l'inceste, berk rien que d'y repenser ça m'écœure), je fais d'ailleurs pouvoir en remettre des posters je trouve que ça fait vide sur les murs, pourtant il y en a.

"- C'est marrant qu'on est les même goûts
- Ouai, tu savais que quand j'étais petite j'apprenais les paroles des films par coeur avec Guillaume, et quand on était seuls, on se refaisait les films à nous deux, on se déguisait et tout
- Ah ouai raconte moi
- Bah ... tiens on va prendre l'exemple de Star Wars, on les a tellement regardé qu'à force on connaissait les dialogues par coeur, mais quand je dis par coeur c'était tout, l'intonation et tout, tu t'y serais cru, et on faisait les six d'affilés parfois, mais on ne faisais que les acteurs principaux, c'est à dire moi je faisais la reine Padmé et Guillaume, bah pour le 1er il prenait en fonction de moi, c'est à dire une fois Obi-Wan, une fois Anakin etc et pour le 2 et le 3 il gardait Anakin, et on ne fesait les passages que quand ils sont tous les deux tu vois ... le plus marrant c'est qu'il n'y avait que lui qui changeait de rôle, moi je gardais celui de Padmé, tu nous aurais vu
- J'imagine
- Et le pire c'était quand on avait trouvé le moyen de ce déguiser avec nos propres fringues : j'avais une grande jupe rouge bordeaux, et par dessus je m'étais des paréos que ma mère m'avais donné, y en avait de toute sorte, et puis le maquillage, j'avais un rouge à lèvre de la même couleur, alors je m'amusais à le mettre pareil tu vois
- Oui, tu devais être belle
- Hm oui, mon frère lui pour faire Anakin dans le 2, je lui avais mis une natte en rajout, c'était vraiment pareil
- ...
- Tu sais en général les frères et sœurs aurait plutôt l'habitude de jouer au papa et à la maman, mais non nous on s'amusait à être Anakin et Padmé"

Il rigolait, je voyais bien qu'il était en train de nous imaginer, c'est vrai qu'en y repensant ça devait donner.

"- Et on vous a jamais rien dis
- Qui ?
- Vos parents
- Non au contraire on leur foutait la paix, par contre eux des fois ils écoutaient en douce derrière la porte, mais on les repérait, il faut dire qu'ils étaient tellement discrets"

Je me mis à rire d'un seul coup en repensant à la fois où :

"- Pourquoi tu rigole ?
- Parce que une fois, on était en plein dans le moment où Anakin dit à Padmé qu'il l'aime et au moment du bisou
- Ah parce que vous vous ...
- Oui bah c'est bon, pour nous c'était comme si on y était alors y avait pas de chichi
- Ouai mais quand même
- Bref laisse moi finir ... oui donc Guillaume commençait à m'embrasser quand ma mère est entrée comme une folle dans la chambre pour nous demander si on avait vu son sac à main tu vois le genre, et la tête qu'elle a fait quand elle nous a vu comme ça, on était plier en deux, par contre elle en avait parlé à notre père et on c'était bien fait engueuler ce jour là encore, surtout qu'elle savait que quand on s'enfermait c'était pour jouer, et on a été obliger de lui montrer le film pour qu'elle se rassure qu'il n'y avait rien d'autre
- Ouai tu m'étonne, vous aviez de drôle de jeu quand même
- Bah en même temps c'était juste un piou quoi on allait pas plus loin, on osait pas (berk)
- Bah encore heureux"

Je vais pas lui raconter la fois où l'on avait essayer avec la langue pour voir ce que ça faisait, vu déjà la tête qu'il fait rien que pour un simple bisou, non je vais pas plus loin, en même temps c'était juste une expérience, qui a échouer, qui nous avait bien dégouter, et qu'on a ''jamais'' retenté (mis à part ce fameux soir à l'ani de notre copine en début d'année, mais bon je le redis au cas ou vous ne vous en souvenez pas, on n'était pas dans notre état normal) mais bon c'est du passé, remarque on c'était bien marrer.

a suivre ...

Dernière édition par Billette21 le Mer 20 Aoû 2008 - 19:08, édité 1 fois
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 15 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:30

La suite please!
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 15 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:18

oui, c'est sur que ça doit y faire peur à Bill!!
^^
tant qu'ils le font plus maintenant, ça va...

bonne vacances MISS!!!!!!
Bsx!!!

et bonne écriture!!!!
Very Happy
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 15 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:22

th-for-love a écrit:
oui, c'est sur que ça doit y faire peur à Bill!!
^^
tant qu'ils le font plus maintenant, ça va...

bonne vacances MISS!!!!!!
Bsx!!!

et bonne écriture!!!!
Very Happy

Merci à toi
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 15 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:33

de rien!!!!!!Very Happy
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 15 EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:21

suite!!!!! x3
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 15 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:50

Kikou les filles !!
Juste pour vous dire que vous aurez une suite dans la soirée, le temps de corigé quelques fautes et je posterai vers les 9h aux alentours

Küss ^^
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 15 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:58

cool!!!!!
Very Happy
merci
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 15 EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:07

Voila ma pitite suite comme promis (enfin petite c'est vite dit !lol!)

Dans l'après midi notre père nous annonça qu'il avait une surprise pour nous, mais qu'il fallait rester à la maison, il partit donc on ne sait où, pendant ce temps nous regardions la télé, mais le problème c'est que toutes les chaînes étaient français et nos chers jumeaux n'en comprennent pas un mot :

"- Mais dit donc Bill t'avais pas appris le français ?(m)
- Ouai, mais j'ai pas encore pris connaissance de tous les mots, ton frère ne m'a pas tout appris
- Ah parce que c'est Guillaume qui t'as donné des cours
- Oui et qui m'en donne, parce que j'ai bien décidé à le parler comme toi tu parle l'allemand
- Attend, nous on est né de père allemand, on a été élevé avec cette langue en plus du français, donc on n'a pas d'excuse
- Ouai mais quand même, je suis bien décidé à le parler"

Fiou, j'espère juste une chose c'est qu'il garde son accent, c'est trop mignon.

"- Je me débrouille déjà pas mal
- Hm oui c'est vrai que tu m'as épaté à la tour Eiffel"

Il releva la tête et fit son fier, Tom à côté se foutait de lui.

"- Pffff, toi parlé français couramment, j'aimerai bien voir ça
- Mais tu le verras t'inquiète, comme ça tu pourras plus te foutre de moi
- Tu te rends compte quand même que c'était notre deuxième langue au collège et que t'as jamais rien glandé pour y arriver, et maintenant tu veux t'y remettre
- Bah oui y a pas de mal à ça et puis il n'est pas trop tard
- Pfff, t'y arriveras pas
- On pari ... Je paris que j'arriverais à parler couramment avant l'année prochaine
- Quoi, dans deux semaine ?
- Qu't'es con, en fin 2009
- Ah bon tu m'as fait peur
- Réfléchis avant de dire des âneries
- Les garçons
- Je ne dis pas d'âneries ...
- Ah bon, alors comment j'aurais fait pour tout apprendre avant la fin de cette année
- Je sais pas
- Les garçons ...
- C'est bien ce que je dis réfléchis avant d'ouvrir ta boîte à connerie
- Je vais t'en mettre une de boîte à conneri"

Et voilà, c'est reparti, Tom c'est jeté sur Bill, ils sont maintenant sur le canapé à s'insulter de tout les noms possibles et inimaginable et à essayer de s'étrangler, et comme est au dessus il a un avantage, alors pendant que Guillaume s'assura qu'il n'y avait personne qui arrivait, je sautais sur Tom en le menaçant de lâcher son frère sous peine de dormir dehors ce soir

"- Hein ! Tu me ferais ça
- Si tu ne le lâche pas oui, on a un abri de bois, c'est pas très confortable et puis il y a des souris mais c'est le seul endroit qui protège tu froid, si tu veux
- Des souris ... hm c'est bon"

Bill le poussa et rigolant et en se foutant de lui parce que Tom a horreur des souris

"- Ca va, moi aussi j'ai le droit d'avoir peur
- Oh mais j'ai pas dis le contraire, non je t'imaginais juste avec une souris, je te vois bien courir partout dans l’abri de bois
- Haha c'est comique, si il y a une guêpe je lui dirais qu'elle passe te donner le bonjour
- Bah si t'en trouve une avec ce temps"

Ah il marque un point le Billou, c'est vrai que des guêpes en hiver ... il est fort le Tom. Bon je vais mettre fin à ce sujet parce qu'ils sont bon pour se resauter dessus là.

"- Mais t'inquiète frérot je tiens le pari, en décembre 2009 je te parlerai français
- Très bien et si tu échoue ?
- Et bien ... je te paie tout ce que tu veux pour Noël
- Ok donc si à Noël tu ne décroche pas un mot tu m'achète ce que je veux, ça marche, tape là"

Ils se serrèrent la main puis Bill se tourna vers et me dit en français :

"- Che fai i arrivé
- Je l'espère mon chéri"

Ouai j'ai confiance quand même, je sais qu'il est doué et qu'il apprend facilement quand il est motivé, on est tous pareil, si on a pas de motivation mieux vaut laisser tomber.

Notre père arriva dans la soirée, super bien fringué, il nous obligea à nous habiller class aussi soit disant qu’il avait une surprise pour nous, je partis donc m’habiller, Bill me suivait et mon père nous interpela :

« - Et vous mettez pas une heure, faut qu’on y soit dans 30 minutes alors pas de papouille, si vous voyez ce que je veux dire
- Oui papa, t’inquiète on ne fera que s’habiller »

Snif moi qui aurais bien aimer trainer un peu c’est raté.
Nous ressortîmes de la chambre 5 minutes après, je ne sais même pas comment on a fait pour s’habiller en 5 minutes, fallait en encore que je me coiffe et me maquille, Bill aussi.

Bon 10 minutes après on était tous près, notre père nous emmena à la voiture, et nous partîmes on ne sait où, il tournait virait, on aurait dit qu’il avait perdu le chemin :

« - Heu papa tu joue à quoi là ?
- Heu attendez je cherche pour aller …
- Où ?
- Je peux pas vous dire ça ne serait plus une surprise »

Pfffff, trop nul, bref on tournait en rond depuis une demie heure, et dire que c’est lui qui nous a fait nous dépêcher, on va être quand même en retard.
Finalement après trois quart d’heure passé sur la route nous arrivâmes enfin à destination … mais on n’est revenu au point de départ :

« - Heu papa pourquoi on revient chez nous ?
- J’ai oublié un truc »

Retenez moi je vais l’étriper.
Nous arrivâmes devant la maison, il y avait un nombre voiture incalculable, bizarre … qu’est ce qu’il nous a fait encore.

« - Bien maintenant vous descendez … Bill, Tom vous leur cachez les yeux »

Ils s’exécutèrent.

« - Le premier qui triche, je lui fou la raclée de sa vie »

Nous nous mîmes à rire, je voudrais bien voir ça. Nous entrâmes, il y avait des bruits sourd autour de nous, nous devions être dans le salon, il y avait une bonne odeur qui nous entourait.

« - C’est bon vous pouvez les lâcher »

Nous ouvrîmes les yeux, mon frère et moi et là :

« - SURPRISE … BONNE ANNIVERSAIRE »

Alors là pour une surprise c’est une surprise, toute notre famille était là, nos cousines nous sautèrent au cou, il y avait un monde fou dans la maison, mais il n’y avait que nos oncles et tantes du côté de notre père, et encore il n’y avait pas tout le monde, sinon il y aurait fallu louer la salle des fêtes.
Nous mîmes un moment pour dire bonjour à tout le monde. Si j’ai bien compté nous étions 20 ce soir, heureusement que la maison est grande sinon je ne sais pas comment on aurait fait, bref, il y avait une magnifique table dans la salle, tous les meubles étaient poussés sur les côtés.
Il y avait une autre grande table juste à côté remplis de cadeaux, mais on n’eu pas le droit d’y toucher avant le désert, c’est comme ça chez, faut d’abord manger et puis quand vient le cadeau on peut les ouvrir.

Ma petite cousine, Morgan, ne me lâchais pas, elle me disait de temps en temps si elle pouvait aller sur les genoux de Bill puis de Tom, et vu qu’elle ne parle pas bien allemand (parce que ma tante lui apprend mais bon elle est ch’tite et mélange un peu les deux langues)

« - Bill elle veut monter sur tes genoux
- Et bah vient, et je peux peut être lui parler en français, tu crois qu’elle comprendrait
- Pffff tu parle tellement bien faut dire (T)
- ET tu sais ce que je te dis à toi
- Eh les garçons vous commencer pas, (à Bill) et bah essaye tu perds rien, je reste à côté »

Une fois que Morgan fut sur ces genoux, Bill commença à l’interroger, elle rigolait et rougissait, faut dire que c’est pas tous les jours qu’on est sur les genoux d’une star (bah si moi mais bon c’est pas pareil) et qu’en plus on lui parle et en français s’il vous plais (par contre vive l’accent).
Tom intervenait de temps en temps ce qui la faisait rougir encore plus, puis elle revint vers moi et me dit à l’oreille :

« - Tom il est trop beau »

Je me mis à rire et le regardais

« - Qu’est ce qu’elle t’a dis ? (T)
- Mais ça ne te regarde pas, roooh curieux celui là
- Bah non mais elle t’a dit un truc et tu me regarde droit derrière
- Bah et alors j’ai pas le droit de te regarder
- Si mais …
- Bon alors tu te tais »

Ralala, c’est vrai que quand on le regarde il est mignon, mais bon moi je préfère son double ( ;p).
Puis arriva mes deux autres cousines, Aurélie et Amandine mais elles par contre ne parlaient pas un mot d’allemand et elles refusaient même de l’apprendre, bon chacun son truc :

« - Alors les filles vous allez bien, ça fait longtemps qu’on c’est pas vu
- Ouai, vaut dire que t’habite plus ici, donc
- Hum c’est sûr
- Et c’est en Allemagne ?
- On a un petit appart à Magdebourg
- Où ça ?
- Heu, vers Berlin, un peu plus bas
- Un peu ? Beaucoup plus bas (G)
- Ouai bref
- Et vous vivez tous ensemble ?
- Han nan t’es folle, on est au moins 13, non chacun à son appart
- 13 mais y a qui ?
- Bah si tu compte, TH ils sont 4, nous notre groupe on est 4 et on traine avec un autre groupe allemand Cinema Bizarre qui sont 5
- Connaît pas
- Moi si (morgan)
- Ah oui
- Oui, c’est une fille dans ma classe qui m’a fait écouter et c’est trop bien »

Je rigolais et le disais aux garçons, ils rirent eux aussi.
C'est marrant qu'une gamine comme elle les connaisse, elle nous dit en même temps qu'au début elle croyait que c'était des filles, nous nous mîmes tous à rire à nouveau, c'est vrai que quand ils sont maquillés ça peu choquer d'apprendre que ce sont des hommes.
Nous passâmes une bonne soirée entre famille, et ça leur a permis de connaître mon fiancé et mon beau-frère.
Le moment d'ouvrir nos cadeaux est enfin arrivé, il était pas loin de minuit mais personne n'était fatigué, loin de là, de plus mon père avait prévu un karaoké après le gâteau, et avec ce qu'on a bu ça va être vive le chants des canards, mais pour l'instant :

"- JOOOOOOYYYYEEEEEEUX ANNIIIIIIIIIVEEEEEEEEERSAAAAAIIIIIIIIIRE, JOOOOOOOYEEEEEUX ANNIIIIIIIVEEEEERSAAAAAIIIIIIRE, JOOOOOOYEEEEEEUX ANNIIIIIIIIIVEEEEEERSAAAAAIIRE, LAURAAAA ET GUILLAAAAUUUUME, JOOOOOYEEEEEUX ANNIIIIIIIIVEEEEERSAAAAIIIIRE"

On fit un vœu et souffla nos bougies ensemble

"- A vos 19 ans
- Merci
- Les cadeaux maintenant"

Ah super, on est vraiment resté des gamins sur ce point là y a pas à dire.
Nous nous dirigeâmes vers le buffet rempli de cadeaux et nous les offrîmes au fur et à mesure, et c'est parti : 2 lecteurs DVD portable de tonton Lulu et tata Patou avec la saga Star Wars en DVD par nos cousines Aurélie, Amandine ; 2 consoles PSP par mon parrain Alain et ma tante Roberte qui est également la marraine de Guillaume, de l'argent par tata Martine, tata Hélène et Tonton Nanard, un ordinateur portable par tata Josiane, tonton Gérald et tata Anne, quand à notre père lui il nous offrit un voyage d'une semaine aux Etats Unis pour deux (malheureusement) tout compris, avion, hôtel, etc ...

"- Je suis désolé, mais j'avais pas assez pour plus de places
- C'est pas grave ça nous permettra de passer un peu de temps rien que tous les deux"

Bill me regardait, il était content pour moi mais je voyais bien qu'au fond de lui il était triste, triste parce qu'il ne sera pas avec moi, et que je vais le laissé pendant une semaine :

"- Aller c'est pas la mer à boire, et puis une semaine c'est vite passé
- Loin de toi ça sera invivable et terriblement lent"

Qu'est ce que je peux bien répondre à ça, je sais bien comment il va la passé la semaine, ça va commencer par une grasse mat' qui se terminera à 4h de l'après midi, ensuite des repas télé seul ou avec son frère ou les G&G, il ne va pas quitter son portable de vue, il ne mettra même pas un cheveu dehors sauf si son frère le pousse et c'est pas sûre encore, puis il va aller se coucher le portable à la main en attendant mon appel, et il ne dormira pas avant 4h du matin parce qu'il n'aura pas eu son câlin du soir, voilà je pense que je n'ai rien oublié, donc j'ai plus qu'à dire à Tom de se débrouiller pour éviter ça, car c'est pas parce que je ne suis pas là qu'il faut qu'il reste planté devant la télé toute la journée, à boire des sodas et à manger des chips et rien d'autre.

"- Bien et on part quand ?(G)
- Notre vol est à 10h le 29/12/08, on a une réservation à l'auberge de jeunesse de New York, ensuite on a un départ en avion de New York à Los Angeles le 2/01/09 à 12h une autre réservation dans un hotel cette fois-ci, et on re part le 4/01/09 à 9h de Los Angeles
- Ouai en gros on visite que New York et Los Angeles, c'est cool
- Ouai c'est cool, ce qui sera moins cool c'est le décalage horaire (papa)
- Aïe ouai c'est vrai, et on rentre quand ?(G)
- Vous avez un avion de Los Angeles à Berlin le 04/01/09 à 20h (papa)
- Ouai, va falloir calculer les horaires encore (moi)
- Oh demain si tu veux bien là pour l'instant on va chanté"

Nous pausâmes tout ça sur la table et nous partîmes tous vers la télé, papa mis un DVD karaoké et on est parti pour chanter jusqu'à ce que fatigue s'en suive.

Il était pas loin de 4h du matin et déjà la moitié des invités étaient partis, seuls restaient notre tante Martine avec Morgan qui c'était endormie dans les bras de Tom, si vous aviez pu voir ça c'était trop mignon, notre père les invita à rester dormir ici, de toute façon notre tante n'aurait jamais pris le volant.
Quand à moi c'était Bill qui dormait sur moi, monsieur veut faire la bringue mais il n'a pas tenu le coup, mon père nous a même pris en photo, faut dire que ça valait le coup, ses jambes étaient sur les miennes à la perpendiculaire, sa tête sur mon épaule, ses bras m'entouraient et ne me lâchaient pas, un flash surgit et voilà un petit moment immortalisé, c'est vrai quand y revoyant ça nous fait toujours rire.

à suivre ...
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 15 EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:41

rooh!!
c'est mimi!!!!
Tonton Tomi!!!!!
mdr!!

c'est trop bien!!!!!!!
Suite????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 15 Empty

[T] La vie de star Tome I et II
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant