|
| [T] La vie de star Tome I et II | |
|
+8marie72 Abby54 Akiko th-for-love Cake's-BimbOw' CoOkiie rocky girl Billette21 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mer 4 Juin 2008 - 19:37 | |
| | |
| | | th-for-love Hyperaktiv
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Ma localisation : dans mon monde de fou ou un asile, mon bahut quoi!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mer 4 Juin 2008 - 21:43 | |
| trop mimi!! perso j'aime bien kimi!! c'est trop bien, comme d'ab!! et t'en fait pas pour les temps, je pense qu'on est tous dans la même galère!!! lol!! kiss | |
| | | jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mer 4 Juin 2008 - 23:26 | |
| | |
| | | Rodia Fana
Nombre de messages : 99 Age : 35 Ma localisation : Pedue dans mes pensées Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Sam 7 Juin 2008 - 12:11 | |
| Oui !!! Une suite ma Billette ! Bitte ! | |
| | | Billette21 Schrei
Nombre de messages : 479 Age : 33 Ma localisation : cambrousse pommé Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Sam 7 Juin 2008 - 18:59 | |
| Hey leute, je vous poste une pitite suite qui je l'espère ne vous décevra pas trop
... Deux semaines plus tard, Helen nous appris qu’elle sortait avec Kiro, content d’apprendre la nouvelle, nous fêtions ça. Le vendredi de la même semaine, alors que l’on enregistrait un titre, il me prit comme un coup de poings dans le ventre, je poussais un cri :
« - Qu’est ce qu’il t’arrive ? - Je sais pas j’ai comme … comme si on me donnait un coup dans le ventre - Ca va peut être passé ! - Ouai, attendez moi je reviens »
Mon frère me suivit, je me dirigeais vers les toilettes, mais je n’ai pas eu le temps d’y arriver, je m’écroulais à terre en position fœtal, et hurlais, mon frère se jeta sur moi
« - Laura qu’est ce qu’il t’arrive ? »
Je continuais d’hurler de douleur, puis tout à coup, je sentis quelque chose couler entre mes jambes, j’y passais ma main, j’avais les larmes aux yeux en voyant qu’elle était pleine de sang, non c’est pas possible, je dois rêver mais je sus que non quand mon frère me dit :
« - Mais tu saigne, qu’est ce que tu as, tu me fais peur là - Je … je sais pas »
Helen arriva, j’étais dans les bras de mon frère, la main en sang, je portais une jupe longue, Helen la releva au niveau des cuisses et poussa un cri
« - Billette, tu saigne ? Tu … t’es en train … - De quoi ? Qu’est ce qu’elle a ? - J’appelle une ambulance - Pourquoi ? »
Il n’eu pas de réponse mais moi je savais comme Helen, je venais de perdre mon enfant, je passais mes bras autour du cou de mon frère et me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps, l’ambulance arriva peu de temps après et m’emmena à l’hôpital, dans l’ambulance j’étais avec mon frère et Helen, elle lui expliqua, pendant que moi je continuai de pleurer.
« - Ma chérie, je suis désolé pour toi (G) »
On arriva enfin, il appela Bill, qui arriva 10 minutes plus tard complètement paniqué, je l’entendais dans le couloir, il hurlait :
« - Je veux la voir, c’est ma femme, alors laissé moi entrer - Non monsieur, désolé, elle doit se reposer - Mais qu’est ce qu’elle a eu enfin ? - On ne vous a rien dit - On m’a dit qu’elle avait eu quelque chose de grave, et vu qu’elle est enceinte j’aimerai savoir »
En entendant le mot ‘’enceinte’’ je me remis à pleurer, et l’appelais :
« - BILL !! - Elle m’appelle laisser entrer, je vous en prie »
La porte s’ouvrir, il couru jusqu’à moi en larme lui aussi.
« - Ma chérie, tu n’as rien dieu merci - Non je n’ai rien … je n’ai plus rien »
Je continuais de pleurer
« - Comment ça tu n’as plus rien ? »
Le docteur apparut derrière
« - Monsieur, je suis désolé de vous l’apprendre mais … votre femme a fait une fausse couche - QUOI ??? C’est quoi cette connerie ? - Ce n’est pas une … connerie comme vous dites, c’est la réalité - Mais comment ? - On ne sait pas, ça ne prévient jamais quand ça arrive »
Bill se leva, me regarda et parti, pourquoi ? Je n’en sais rien, mais je l’appelais, je criai, puis hurlai, mais je m’arrêtai quand je vis qu’il ne revint pas. Pourquoi, pourquoi est-il parti comme ça ? Et plus personne n’entra dans la chambre appart les infirmières, elles m’informèrent, que mon frère et Helen étaient encore là, mais que par ordre du médecin ils devaient rester dans le couloir, afin que je puisse me reposer, je leur demandais quand je pourrais partir, elles me répondirent demain matin sans problème, je leur demandais également si elles avaient vu Bill :
« - Le jeune homme qui est sorti en furie tout à l’heure, oui, il est à la cafétéria, mais il n’est pas en grande forme, il a même failli casser une chaise - Comment ça ? - Et bien après être sorti de votre chambre, il s’est dirigé à la cafétéria et a commencer à balancer tout ce qui lui passait sous la main, le médecin lui a ordonné de ce calmer ce qu’il a dû faire »
Mon pauvre Billou, j’ai compris pourquoi il était parti comme ça, pour ne pas passer sa colère devant moi, je voulais me lever mais j’avais encore mal au ventre.
Le soir je m’endormi, j’étais épuiser après tout ce que j’avais pleuré, je n’arrivais plus à tenir mes yeux ouvert. Dans la nuit j’entendis quelqu’un entrer, je senti qu’on me prit la main, on me l’a embrassé, puis reposé, je ne pouvais pas ouvrir les yeux, trop fatiguée, mais je savais que c’était Bill, j’aurais reconnu ses doigts fin et ses lèvres douce entre mille, je le senti s’approché de moi, je sentis son souffle chaud sur mon visage, ses lèvres ne devaient plus être qu’à quelques millimètres des miennes, je ne dormais pas, mais gardais mes yeux fermés, il attendit, puis il déposa enfin ses lèvres tendrement sur les miennes, il se recula, prit le fauteuil qui devait se trouver vers le lit, et s’assit. Toujours les yeux fermés, je pouvais l’imaginer en train de me regarder, il reprit ma main et posa sa tête sur le bord du lit, et on s’endormit main dans a main.
A suivre ... | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Sam 7 Juin 2008 - 20:09 | |
| | |
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Ma localisation : dans mon monde de fou ou un asile, mon bahut quoi!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Dim 8 Juin 2008 - 0:02 | |
| mais c'est trop triste!!!!! la pauvre Billette!!!! :'( en plus ils le voulaient trop tous les deux!!! suite pour pas les laisser malheureux???? | |
| | | Billette21 Schrei
Nombre de messages : 479 Age : 33 Ma localisation : cambrousse pommé Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Dim 8 Juin 2008 - 8:52 | |
| t'inquiète pas y a un super truc qui va arriver Mais vous ne l'aurez que mardi soir (!lol!) | |
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Dim 8 Juin 2008 - 15:53 | |
| roooooooh!!!! c'est loin!!!! tu peux pas nous faire une petite suite plutôt qu'une super grande, que ça nous fasse patienter???? lol | |
| | | jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Dim 8 Juin 2008 - 19:50 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mar 10 Juin 2008 - 16:13 | |
| on est mardi!!!!!!! *Tg, c'est pas encore le soir!!!! :-X * Suite?? | |
| | | Billette21 Schrei
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mar 10 Juin 2008 - 20:27 | |
| Hey leute, comment ca va ? Je suis désolée vous n'aurez qu'une petite suite, je n'ai pas vraiment le temps en ce moment, donc je fais de mon mieux
Bizzzzz
Le lendemain matin, je rentrais avec Bill, mon frère et Helen sont rentrés hier soir, j'avais encore mal au ventre, Bill prit soin de moi toute la journée, mon frère et Tom arrivèrent dans l'après midi pour prendre de mes nouvelles :
"- Alors ma choupinette comment tu te sens ? - Ca va mieux qu'hier, mais au fond je me sens très mal, je n’arrive pas à comprendre comment ça m'est arrivé - ... - Le médecin a dit que si il était mal accroché, y avait beaucoup de chance pour que je le perde, et j'ai rendez-vous chez ma gynéco demain - C'est con, je m'étais fait à l'idée d'être tonton (T) - Hum moi aussi (G)"
Je leur souris, moi aussi je m'étais faite à l'idée d'être mère, j'ai eu du mal au début et puis quand on y pense c'est quand même la plus belle qui puisse nous arriver, en y repensant je sentis les larmes me monter aux yeux :
"- Oh non ma puce pleure pas (B) - T'inquiète, c'est pas parce que celui là ne s'est pas accroché que tout est perdu, et puis tu as toute la vie devant toi pour en refaire (G) - C'est vrai, t'as quoi ... 18 ans, c'est jeune, et mon frère 20 ans (T) - Oui je sais mais ... qui te dis que je pourrais en ravoir plus tard ? - ... (T) - Personne, mais si tu veux je viens avec toi demain et on verra si tu n'as pas de problème (B)"
Il manquerait plus que ça, que je ne puisse pas avoir d'enfant, bon c'est vrai qu'être mère à 19 ans c'est jeune, mais bon. On verra bien demain et on croise les doigts.
Le lendemain j'allais donc voir ma gynéco avec Bill, elle m'a fait passer des examens et je recevrais les résultats en fin de semaine, autant vous dire que je suis stressée à mort, j'ai tout plein de questions qui me passe par la tête.
Samedi matin je reçus les résultats, j'avais le trac, et si on m'avait détecté un problème :
"- Bill j'ai les résultats - Attend j'arrive ... - Alors ça dit quoi - J'en sais rien, j'ose pas ouvrir - Tu veux que je le fasse"
J'acquiesçai et lui tendis l'enveloppe, il l'ouvrit, sortit le papier, il le lu un moment puis me regarda, je portais mes mains à ma bouche, et il me dit :
"- Je ... tu ..."
Oh non pitié me dite pas que :
"- Tu n'as rien ma chérie, tu es normal"
Hein ?? Ouf, je respire un bon coup et lui saute au cou. Pour fêter ça, il décida d'aller chercher une bouteille de champagne, il parti donc et revint un peu avant midi.
"- Ma chérie, habille toi, je n'ai pas de champagne, mais j'ai beaucoup mieux, on va au resto, et après j'ai une surprise pour toi - Une surprise ?? hum, et on va manger où - Ah ah ! Tu verras. Allez va te faire belle"
Je me dirige dans la chambre et fouille dans mon armoire à la recherche de ma plus belle robe, elle était noire, croisée dans le dos, et elle se terminait en biais, je me dirigeais dans la salle de bain, je me coiffais puis retouchais mon maquillage, je sortis 10 minutes plus tard. Bill m'attendais à l'entrée, en me voyant il siffla et me dit :
"- Ma chérie, tu es ... plus que magnifique - Merci"
Il me prit par le bras et me fit monter dans la voiture :
"- J'espère que t'as fin - Hum, bien sûre, je suis affamée"
Il démarra et se dirigea en centre ville. Un quart d'heure il s'arrêta devant un resto italien, il descendit et vint m'ouvrir la porte, si c'est pas romantique tout ça. Je lui pris le bras et nous entrâmes, l'hôtesse d'accueil nous dirigea vers une table dans un coin un peu isolé, pour plus d'intimité. Nous commandâmes, je sentais un peu de stresse dans sa voix :
"- Ca va mon chou, t'as la voix qui tremble - Ah bon, je trouve pas"
Il racla un coup, il me cache quelque chose, après plus d'un an je sais quand sa voix est tremblante c'est qu'il veut me dire quelque chose d'important
"- T'as quelque chose à me dire ? - Oui et pas que ça"
Allons bon, qu'est ce qu'il va me faire encore
"- Heu ... voilà ... j'ai quelque chose à te dire et à te demander - Je t'écoute mon coeur - Bien, alors ... je pense que c'est le bon moment, pour nous ... voilà ça fait un moment que j'y pense ... et ... les derniers évènements m'ont permis d'y voir plus clair, et ça a renforcer mon désir encore plus ... voilà, on a failli avoir un enfant, bon ça n'a pas marché, mais cela dit on peut encore essayer ... bon pas tout de suite ... mais, plus tard ... heu ... pour cela, j'aimerais être sûr de quelque chose - Et de quoi ? - Heu"
Il se leva, se posta devant moi, il s'agenouilla, prit ma main et me dit :
"- Laura, je t'aime à en crever. Et si je dois en crever c'est dans tes bras. Je suis fou. Fou de toi. Parce que personne ne pourra me faire vibrer comme toi. Parce que personne ne m'aimera jamais comme toi, ne me regardera comme tu le fais. Parce que je crève de ton absence dès que tu pars, et que je n'ai pas d'avenir sans toi. Pas de projet, pas d'envie, pas de vie sans toi. Parce que je ne veux rien vivre si ce n'est pas avec toi, parce que je ne veux pas de bonheur sans le partager avec toi, et parce que de toute façon tu m'as volé mon coeur. Je n'arrive plus à dire que je vivrai peut être ailleurs, un jour, loin de toi et de tes bras. Loin de tes lèvres, de ta voix, de ton odeur, de ton corps. Loin de ces sensations et ces souvenirs, loin de ton rire et de tes yeux. Tu as toujours été ma vie, Laura, et tu le seras toujours. Laura veux-tu m'épouser ?"
Mon coeur loupa un battement, mes yeux s'emplirent de larmes de bonheur, il sorti de sa poche une bague de fiançailles et me la mit à mon annuaire droit (oui en Allemagne c'est à droite), je la regardais un moment, j'en revenais pas, il venait de me demander en mariage, je pris son visage en mes mains et lui dis :
"- Oui je le veux, car je compte bien faire ma vie avec toi et personne d'autre"
Il sourit et m'embrassa, on entendit à côté de nous des applaudissements, mais comme on était encore sur notre petit nuage nous n'y fîmes pas attention.
à suivre... | |
| | | jodie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mar 10 Juin 2008 - 20:59 | |
| suite!!!!!!!!!!!ahhhhh jadore!!!<3<3 | |
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mar 10 Juin 2008 - 21:05 | |
| Je savais!!!!! quan il a dit qu'il l'amenait au resto, je me suis dis qu'il y avait anguille sous roche!!!!! (vive l'expression!!--') et après c'est devenu clair!!! mais c'est trop trop trop bien!!!!!!!!!!!! vive le mariage!!!!!! (pensée intérieur: Tom en costard, ca donne quoi????o_O??) | |
| | | Billette21 Schrei
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mar 10 Juin 2008 - 21:45 | |
| Lol, c'est vrai que Tom en costard ... bon on verra, en attendant je poste une toute petite suite qui serra la fin du chapitre
... Nous rentrâmes vers les 10h du soir, on avait trainé un peu dans les boutiques histoires de se changer les idées, et ça à marcher, je ne pensais plus à ma fausse couche et on parlait tous les deux de notre futur mariage. Une fois chez nous, nous partîmes nous coucher direct, mais certainement pas pour dormir.
Fin chapitre 60.
Suite je ne sais pas quand ^^ lol mais bientôt | |
| | | jodie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mar 10 Juin 2008 - 22:41 | |
| suite!!! ayyyyyaaa ils vont pas dormir c'est sur avec cet déclaration =) | |
| | | Rodia Fana
Nombre de messages : 99 Age : 35 Ma localisation : Pedue dans mes pensées Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Sam 14 Juin 2008 - 10:42 | |
| J'adore toujours autant ma Billette ! Suite bitte ! | |
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Sam 14 Juin 2008 - 11:40 | |
| ah zut, j'avais pas demander la suite!!!!!! bon je le fais là!! ^^ SUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEUUUUUUUHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Billette21 Schrei
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mar 17 Juin 2008 - 21:43 | |
| Kikou les miss, désolé mais pas de suite pour le moment, j'ai pas mal de truc à faire pour mon stage, mais ne vous inquiétez pas je vous prépare une grande suite, Aller encore un peu de patience
Bizousssss à toutes | |
| | | Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mar 17 Juin 2008 - 21:47 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mar 17 Juin 2008 - 22:14 | |
| ok, t'en fais pas!!! ^^ le boulot est plus important que ta fic!!! gros bsx!!!!! | |
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Ven 20 Juin 2008 - 21:06 | |
| suite stp!!!! on t'oublie pas!!!! | |
| | | Billette21 Schrei
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mar 24 Juin 2008 - 19:47 | |
| Kikou moi non plus je ne vous oublie pas et pour ça je vous posterai une suite ce soir sans faute
A toute à l'heure | |
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mar 24 Juin 2008 - 19:53 | |
| trop bien!!!!!!!!!!! merci!!! | |
| | | Billette21 Schrei
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mar 24 Juin 2008 - 21:20 | |
| Bon alors je vous avais promis une grande suite et bien la voici
10) Dans la semaine qui suivit la demande en mariage se passa très vite, au studio on n’avait plus une seconde à nous, on avait même du mal à prendre des pauses, notre album devrait être fini avant décembre, or nous somme début octobre et on en est qu’à la moitié, mais ça avance bien je dois dire.
Mercredi notre prod nous annonça que l’on devait tourner un clip pour notre premier single, samedi donc nous commencerons à tourner notre premier clip.
« - Guillaume aller bouge toi on va être à la bourre »
Ce matin c’est moi qui emmenais mon frère, mais comme d’ab, il traine.
« - Alors ! - C’est bon calme toi, ils vont pas commencer sans nous »
On était samedi, et c’était notre première journée de tournage, on stressait un peu, et mon frère plus que les autres, il ne savait pas comment s’habiller, j’étais avec lui dans sa chambre et le regardais courir partout d’un air amusé.
« - Et ça te fait rire en plus - Mais non mais … t’es bien comme ça aller grouille » Il décida à s’activer quand je commençais à partir sans lui, il enfila ses chaussures à la va vite dans les escaliers, il failli même tomber, il ronchonnait, jurait en français, et arriva quand même sein et sauf en bas de l’immeuble
« - Eh bah pour un peu je descendais sur les fesses, putain de chaussure - T’arrête de râler, aller monte »
Quand il râle comme ça j’ai l’impression de voir notre père, un vrai râleur pareil. Nous arrivâmes au studio pour prendre Helen, puis on partait tous les trois sur le lieu de tournage, Kevin devait nous y rejoindre. Dans la voiture, Helen n'arrêtait pas de nous parler de Kiro, elle a un bel éloge sur lui tout le long, mon frère lui regardait par la fenêtre, puis tout à coup il se tourna vers moi et me dit :
"- Laura j'ai un problème grave - Ah bon ... et quoi ? - Heu je sais pas comment te dire ça - Bah vas-y - Heu voilà, je crois que j'ai flashé sur quelqu'un - Et en quoi c'est un problème grave ? - C'est un mec"
Je mis un coup de frein et m'arrêtai sur le côté de la route.
"- Quoi ! Comment ça ? - Bah ... c'est pas sûr, mais depuis quelques temps je me sens observé par un mec - Et par qui ?"
Il racla, et nous sorti
"- Shin - Hein (H), qu'est ce que tu raconte comme connerie ? - C'est pas une connerie, j'en suis sûr, il me regarde tout le temps bizarrement, il me fait les yeux doux, il me fait du pied quand on est à table, au début je croyais qu'il fesait pas exprès, mais il fait ça à chaque fois, ça me gêne de trop - …"
C’est vrai quoi répondre à ça … qui aurait cru que Shin pourrait être amoureux de mon frère.
« - Helen tu savais pas toi - Ah non, il nous a rien dit, en même temps il cause rarement, mais si tu veux j’irai lui demander, tout en restant discrète »
Mouai, ça n’avait pas trop l’air d’emballer Guillaume, mais bon il voulait savoir si c’était vrai ou si il hallucinait, d’ailleurs à cause de ça il n’a réussi à rien faire de la journée, il était complètement déconcentré. Première journée de tournage loupée, ce qui veut dire qu’on devra tout recommencer lundi, merci Guillaume vraiment.
Le dimanche, Bill proposa qu’on aille tous au resto, et quand je dis tous c’est tous les membres de TH (bien sûre), notre groupe et les Cinema Bizarre.
« - Heu Bill t’es sûr là, ça en fait du monde - Mais t’inquiète, je suis Bill Kaulitz et on ne refuse rien à Bill Kaulitz - Hum, Bill Kaulitz à l’aire sûr de lui - Oui très et tu vas voir »
Il me sourit et m’embrassa puis prit son téléphone et appela un resto chic
« - Oui … pour 13 personnes oui, non non c’est bien ça 13 … Bill Kaulitz … oui … si si c’est bien ça … non … je vous remercie … à ce soir »
Il raccrocha et me regarda
« - Alors !! - Alors quoi ? C’est bien bravo, t’as réussi »
Il rigola et m’attrapa par la taille
« - Tu vois que j’obtiens tout ce que je veux - Hum tu crois ça - Oui, même si je veux un bisou, je l’obtiens - Parce que tu sais que je ne peux rien te refuser, surtout pas un bisou »
Il m’embrassa langoureusement
« - Bon et bah je vais appeler tout le monde - Ok je te laisse faire, je vais sur l’ordinateur pendant ce temps là »
Je me dirigeai vers l’ordinateur et me connectais sur leur forums auxquels je m’étais inscrite anonymement, je vais dans la rubrique ‘’rumeur’’ ‘’mariage’’ AH intéressant allons voir, je ne fus pas déçu, voilà une semaine qu’il m’avait fait sa demande, et dans la semaine ça y était toute l’Europe était au courant, apparemment les journaux télés en ont parlé aussi, il y avait des photos de nous deux dans le resto, Bill à genoux et moi en larmes, pffff, ils ont vraiment rien d’autre à foutre, bref, c’est étonnant que je n’ai pas eu de coup de fil de la famille, ils ont pas dû regarder, mais ça viendra sûrement, et puis ils vont surement aussi nous inviter pour en parler, ça c’est même garantie. Je quittais l’ordi et rejoignais bill qui avait presque fini ses coups de fil.
« - Ouf, ça y est j’ai fini - Et alors, tout le monde vient - Ouai … quoi de neuf sur le forum ? - Tout le monde est au courant - Pour ? - Ta demande en mariage - M’en fou, c’est même très bien, comme ça ceux qui me prenne encore pour un homo, ils sont cassés - Mouai »
Je souriais de toute façon tout le monde sait qu’il ne l’est pas, mais il y en a encore des qui ose lancer des rumeurs là-dessus, mais elles ne sont plus prises au sérieux.
A 13h tout le monde était devant le resto, nous y entrâmes tous les 13, les gens à l'intérieur nous regardèrent tous, bah quoi on a pas le droit de manger ici nous aussi, c'est quand même sensée être un assez grand restaurant, bon c'est vrai que de la façon dont la moitié étaient habillés ça laisser penser qu'ont avaient pas la même valeur que ces gents fringués en costard cravate, non mais imaginez Tom ou encore Bill en costard cravate, mort de rire.
Au milieu du repas je voulus vérifier un petit truc :
"- Dites les gars vous n'avez personnes en vu en ce moment - Comment ça ? (Strif) - Bah une fille quoi - Quoi avec le boulot qu'on a, on n'a pas vraiment le temps d'y penser - Ah bon, moi j'y arrive bien (Kiro) - Ouai mais Helen est en permanence avec toi, et puis c'est pas une simple fille, elle est au même niveau que nous tu vois - Mouai, mais vous y pensez bien un peu - Un peu qu'on y pense, mais comment veux tu ? On est 24h/24 au studio, et si on est pas au studio on fait des interviews, et puis sortir avec qui ? Une fille écervelée, comme il y en a des centaines, non merci pas pour moi (Strif) Moi ça ne me dérangerais pas, et ça me changerais les idées (Luminor)" - Moi je m'inquiète pas, ça viendra quand ça viendra (Yu) - Et toi Shin ? - ... - Lui c'est plutôt les mecs qu'il préfère, hein Shinou (Strif)"
Il baissa la tête apparemment, ça l'a gêné, en même temps Strify n'a pas été discret.
"- Bah quoi, y a pas à avoir honte, moi je suis bi et puis j'en est rien à foutre de ce que pense les autres (Strif) - Hein t'es bi toi ? - Ouai, mais bon j'ai eu plus que conquête fille que gars, mais je m'en fou - Toi peu être mais pas moi, et puis t'étais pas obligé de le crier sur les toits (Shin) - Oh c'est bon aller"
Shin l'insulta et sorti, merde, c'est un peu de ma faute si ça c'est mal passer.
"- Bon qui va le chercher (Strif) - Bah celui qu’à semer la merde (Kiro) - Bah quoi c'est pas moi qui ai commencé"
Ils se retournent tous vers moi
"- Bah quoi, moi j'ai juste posé une question et c'est toi qui a répondu à sa place, moi j'y peux rien - Ouai mais t'as quand même posé la question - Comment je pouvais savoir ? - Bah ..."
Bah oui idiot, moi je ne savais pas
"- Bon j'y vais (Guill) - Quoi ? Pourquoi ? - Laisse moi faire, je dois en même temps éclaircir des choses"
Et bah, la prochaine fois je m'abstiens, on continuait de parler de tout et de rien quand Kiro attaqua sur un nouveau sujet
"- Au fait, vous allez vous mariez à ce qu'il parait - Ouai à ce qu'il parait (S) - Et vous comptiez nous en parler"
Bill et moi nous regardâmes
"- Heu, oui on comptais le faire avant les journalistes mais ils sont toujours plus en avance que nous - C'est cela oui, bref vous nous inviterez - Hum ch'ais pas faut voir ..."
Strify me jeta sa serviette, nous nous mîmes à rire
"- A votre avis, on va pas vous ignorez bande d'idiot, bien sûre - Ah merci, et ça serai quand ?"
Pfou la question qui tue
"- On en a pas encore vraiment parler - Non, mais on y réfléchi - Vous nous ... - Mais oui t'inquiète, vous y serez au courant, roooh, c'est pas vrai (rire)"
Ils sont pas croyable eux aussi, on continuait de parler quand Guillaume arriva avec Shin, ils faisaient tous les deux des têtes d'enterrement, Shin nous annonçait juste qu'il rentrait, Guillaume lui me prit par le bras et m'emmena dans un coin isolé, il voulait parler alors je le suivis :
"- Bon alors qu'est ce qu'il t'as dit ? - Bah ... c'est bien ce que je pensais, il a des vu sur moi ... je suis dégouté - ... - Alors je lui ai dit que moi ... bah je pouvais pas, je suis pas homo, donc j'ai refusé c'est normal - Hmm, il a été déçu je suppose - Bah quand tu te prend un râteau en général t'es pas de bonne humeur après"
Mouai, en même temps il fallait si attendre, ça m’aurait étonné que mon frère veuille et c’est normal je comprends, moi aussi j’aurais catégoriquement refusé. Nous finîmes de manger, et nous rentrâmes tous chez nous, j’étais encore un peu sous le choc, j’avais du mal à m’imaginer mon frère avec Shin … berk dégueu.
« - Et ça va mon cœur t’es toute pâle - Ouai ça va t’inquiète pas roule »
En réalité, non ça n’allait pas, je me sentais pas très bien, je ne savais pas pourquoi, et Bill qui n’arrêtait pas de me demander si ça allait. Nous sommes rentré je suis partie me coucher et j’ai dormi jusqu’au lendemain sans me réveiller une seule fois.
A suivre
Dernière édition par Billette21 le Mer 20 Aoû 2008 - 19:07, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II | |
| |
| | | | [T] La vie de star Tome I et II | |
|