La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[T] La vie de star Tome I et II

+8
marie72
Abby54
Akiko
th-for-love
Cake's-BimbOw'
CoOkiie
rocky girl
Billette21
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

[T] La vie de star Tome I et II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 8 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:38

suite j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 8 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:46

La suite please!
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin
Ma localisation : cambrousse pommé

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 8 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:13

Aller je poste un dernier chapitre pour ce soir
Pour la il vous faudra attendre demain

46) Retour aux choses normal
Deux semaines avaient passé, nous étions le 14 et les jumeaux sont remis de leurs émotions, bien que ça été très dure, surtout pour Bill qui n’a pas bougé de la chambre durant 4 jours, je lui apportais à manger et l’accompagnais à la salle de bain, je dormais à côté de lui tentant de le rassurer mais en vain, il n’arrivait pas à fermer les yeux, mais maintenant que j’étais au courant je pouvais l’aider de mon mieux… j’avais également mis Laura au courant pour qu’elle puisse faire de même, mais comme elle me l’avait dit : Tom n’est pas évident à consoler, il refuse d’admettre qu’il a besoin d’aide.
C’est sûre macho comme il est, il n’a besoin d’aide de personne, mais ça c’est ce qu’il dit, mais je pense qu’il a réellement besoin d’aide.
Dans la journée, Bill m’avait proposé de sortir faire une promenade histoire qu’il s’aère un peu l’esprit, il n’est pas sorti depuis la venue de son père, ça lui fera le plus grand bien.

Nous partîmes à 14h après manger, notre village n’était pas loin d’une petite forêt, donc on y sera tranquille pour l’après midi, nous laissâmes nos portables à la maison, histoire d’être tranquille cet après midi. Il y avait du soleil, mais on pouvait voir encore des endroits avec de la neige.
Nous rentrâmes tard le soir, le soleil était à deux doigts de disparaître derrière la colline, et le frais commençait à se faire sentir.
Une fois chez nous, nous nous débarrassâmes vite fait de doublure, et Bill proposa de faire à manger, si ça fait comme pour Noël on est pas prêt de manger.
Il ouvrit le frigo et sorti une salade, il prit des tomates et du maïs ainsi que de la sauce de salade :

« - Je vais te faire une petite salade, enfin essayer
- Tu sais c’est pas compliquer
- Oui mais je préfère commencer simple »

Je me mis à rire, il prit un couteau, une assiette et un saladier, et commença à couper les tomates en rondelle, il passa la salade sous l’eau pour la laver un peu, puis la mise dans le saladier, il y mit les tomates puis le maïs et enfin la sauce, il remua et là je fus impressionné de voir qu’il ne mit rien à côté, généralement il y a toujours une feuille de salade qui tombe du saladier, et bien là même pas, bravo Bill je suis fière de toi.
Nous mîmes à table et mangeâmes en silence, jusqu’à ce que l’un de nous ne le brise :

« - A quoi tu pense ?
- A rien, à toi
- A moi !! Mais je suis à côté de toi pourtant
- Oui, non mais je repensais à la semaine dernière, t’as eu beaucoup de patience avec moi
- Mais c’est normal, je t’aime, n’importe qui aurait fait pareil
- Hm, ché pas, pas sûre
- Mais si … personne n’aurait pu te laisser seul, même Tom, et surtout Tom.
- Ouai ça aurait été le seul, avec les gars éventuellement, mais si j’avais eu une autre copine que toi, je sais pas si elle aurait réagi pareil
- Ca aurait dépendu de son caractère
- Mouai, comment même
- Tu sais que moi je ne te laisserais jamais tomber, car je t’aime trop
- Moi aussi je t’aime, mon cœur, et je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi »

Moi aussi je me le demande, et de même je ne sais pas ce que je deviendrais sans lui, tout est réciproque.
C’est beau quand tout marche dans le même sens, seulement des fois ça ne dure pas, j’espère jusque qu’avec lui cet amour restera intacte.
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 8 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:18

La suite please!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 8 EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:25

suite
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:57

47) Les NRJ music award
Et oui c’est bientôt les NRJ music award et comme vous vous en doutez Tokio Hotel et Madoss sont nominé, super. Nous nous rendîmes donc tous à Cannes les 24,25 et 26 janvier pour les répétitions et l’émission annoncée le 26 au soir en direct.
Nous arrivâmes le 24 dans la matinée à notre hôtel, des tonnes de fans nous y attendaient ainsi que les journalistes, nous signâmes donc des autographes et nous laissâmes prendre en photos avec eux. Nous prîmes les clés de nos chambres et montèrent nos affaires.
Dans l’après midi, nous devions nous rendre à la salle pour les répétitions des chansons et l’annonce des autres groupes, et je devais aider Bill à faire un texte en français au cas où ils remporteraient un prix, ce qui serai fort probable mais bon ‘’on ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué’’ comme on dit.

Nous répétâmes tout l’après midi, vous allez bien entendu me demander dans quelle catégorie nous sommes nominés :
-Tokio Hotel meilleur groupe international
- Nous meilleur group français (bien entendu)
Souhaitez nous bonne chance.

Le vendredi dans la journée j’aidais Bill et sa lettre de remerciement pour ses fans.

« - Alors dis-moi qu’est ce que je peux leur dire ?
- Bah ce que tu veux c’est tes fans
- Oui mais je sais rien en français
- Bah donnes-y-moi en allemand et je t’y traduis
- Oui mais pour y lire … »

Et oui Bill ne sais pas lire le français, y a du boulot c’est moi qui vous le dis.
Il me sortit un roman en allemand que je dû traduire du mieux que je pus, bon maintenant il faut passer à la lecture de la lettre, fiou, ça va être chaud.

« - Bon t’es prêt
- Ouai
En français :
- Bonsoir à tous (m)
- Bonzoir a touse
- Je vous remercie d’avoir voté pour nous tout au long des semaines
En allemand :
- Wow doucement s’te plais
FR :
- Che vous … reumersi … d’afoire voté … poure nous
- Tout au long des semaines
- Tou to longueu dé zeumaineu
ALL
- Eh beh c’est pas gagné
- Oh c’est bon hein, je voudrai bien t’y voir moi
- Oui, bon c’est pas grave aller on reprend
FR
- Je voudrais également
- Che foudré égaleumen
- Remercier notre maison de disque
- Reumercié ... nôtreu mézon ... de disk
- Ainsi que la personne
- Insi queu la perzoneu
- Qui m’a aider à faire cette lettre
- Ki ma édé a fére sèteu létreu
ALL
- Et tu sais qui c’est ?
- Qui ?
- La personne qui t’a aidé à faire cette lettre
- Ah, c’était ça (rire) Heu bah non je vois pas du tout qui c’est »

Je lui donnais un coup de coude et on se mit à rire, ça fait du bien de l’entendre rire comme ça, ça va faire depuis la rencontre avec Jörg qu’il n’a pas rigolé .Nous continuâmes car il était assez long comme texte.

Après avoir passé deux bonnes heures sur ce texte, nous allâmes rejoindre le petit groupe en bas, Aurore avait laissé son petit bambin aux parents de David, mais elle n’était pas tellement rassurer, on la comprend en même temps c’est son tout premier et c’est la première fois qu’elle le laisse à ses beaux-parents, alors elle était scotchée à son portable.
Tout à long du dîné, Bill n'arrêtait pas répéter sa lettre en français ce qui saoula très vite Tom :

"- Bon tu veux bien changer de disque s'il te plait
- Oh ça va, on voit bien que tu va pas parler devant tout le monde demain soir
- Attend on est même pas sur de gagner, on est quand même en concurrence avec Linkin Park et je te signal qu'ils ont plus d'ancienneté que nous, donc leurs musique est meilleur
- Tu critique tes chansons toi maintenant (m)
- Non, je dis juste qu'on est sûre de rien et que monsieur là-bas m'énerve
- Pffffff, t'es jaloux parce que je sais mieux lire le français que toi
- N'importe quoi, en plus ça n'a aucun rapport
- Si parce que tu ne diras pas un mot
- Si on gagne pas, non c'est sûre
- T'arrête de dire qu'on va perdre, t'es chiant à la fin
- Je suis réaliste
- Non défaitiste
- Personne ne sais qui va gagner alors arrêter de vous disputer, vous le savez peut être pas mais en France on préfère Tokio Hotel à Linkin Park, alors Tom s'il te plait tais-toi (Laura)
- On sais très bien le succès qu'on a ici mais ...
- Et bah alors arrête
- Tu me laisse finir s'il te plait ... oui, donc on ne sait pas se qu'on les fans on en tête
- Mais arrête un peu, et même si vous gagnez pas ce trophée vous en gagnerez d'autre, vous êtes encore qu'au début de votre carrière alors calme toi
- Et si jamais on vient à disparaître que les fans nous laisse tomber ?
- Pourquoi elles vous laisseraient tomber ?
- Je sais pas, tu sais avec toutes ses rumeurs à la c**...
- Et bien ce ne sont pas de vrais fans alors"
- Mais t'arrête de me couper à chaque fois que je parle
- Et oh p'tit père tu vas te détendre vite fait, sinon ton trophée tu vas voir où je vais te le mettre
- Comment tu me parle là ?
- Tu m'énerve ton défaitisme, c'est pas grave si vous perdez
- Si, ça l'est pour moi, alors Bill arrête avec cette lettre ou je te la fais avaler par là où je pense
- TOM !!!! (moi)
- Quoi ??
- Tu te calme tout de suite"

Bill parti en direction de toilette, Tom venait de le blesser profondément, je me levais et m'approchais de lui,
PAF
Tiens ça t'apprendra à parler comme ça à son frère, je partie ensuite rejoindre Bill au toilette, Tom surprit par ma baffe resta collé à son siège, ainsi que tout le monde.
J'arrivais devant les toilettes pour homme, qu'est ce que je fais, j'entre ou pas ?
Tans pis j'entre, Bill était là assis par terre, la tête entre ses genoux, je m'assis à ses côtés

"- Pourquoi il a dit ça ?
- Je sais pas, mais t'inquiète je l'ai remis à sa place"

Il avait les larmes aux yeux, vu comment Tom lui a parlé il ne peut que réagir comme ça. D'ailleurs en parlant du loup, Tom se pointa quelques minutes après :

"- Bill, je suis désolé, je sais pas ce qu'il m'a pris, je suis trop con, c'est pas ta faute et je suis un égoïste aussi, je pense qu'à moi"

Bill ne répondit rien, il y eu un silence, puis Bill se leva vers son frère, les yeux froncés, les points serrés, il lui lança un regard noir et le pointa du doigt :

"- La prochaine fois Tom, je te jure, c'est mon point sur la petite gueule de con que tu vas prendre"

Je restais à mon tour scotché par cette réponse.

"- Bill, je viens de te dire que je suis désolé
- Oui, j'ai entendu, mais si moi je t'avais dis ça, j'y aurais eu droit à ton coup de point"

Sans dire un mot, Tom tourna les talons et parti rejoindre les autres à table. Une fois la porte fermé, il s'effondra dans mes bras.
En sortant des toilettes, nous vîmes qu'il n'y avait plus personne à table, nous montâmes donc dans notre chambre et nous endormîmes comme des masses.

Les heures passèrent affreusement vite samedi, il est déjà 16h et dans 5h c'est les NRJ music award. On stresse tous dans nos loges, on répète nos chansons, nos textes, enfin surtout Bill, on se raconte des histoires pour passer le temps, puis vient l'heure des interviews, alors arrive tous les journalistes de toutes les chaines de télé et radio française et international, c'est horrible cela veut dire pour nous qu'il ne reste que 2h avant le début de l'émission.
Une fois les journalistes partis, c'est leur de la séance maquillage, coiffage, habillage, puis des hommes et des femmes viennent nous annoncer qu'il est l'heure, nous sommes dans les coulisses, nous devons longer un immense couloir avec des portes des deux côtés toutes sont nommés de l'artiste qui occupe ces pièces, nous marchons tête baissé, les mains humidifiés par le stresse, les jambes flageolantes, c'est pour nous notre toute première récompense, si on n'obtient pas celle là, on pourra faire une croix sur notre carrière, dans le monde en tout cas, on ne devra ce contenter que de la France voir l'Allemagne et encore. On souffle une dernière fois, nous sommes des centaines d'artistes à attendre que l'on vienne nous chercher pour nous emmener à nos places. Nous voyons passer devant nous les plus grands, vient enfin notre tour, la salle est immense, coupée en deux parties, la première en bas pour les artistes, la deuxième en haut pour les spectateurs, mais c'est encore vide, ils ne les font entrer qu'à 20h30, il est déjà 19h. Une femme nous accompagna à nos places et nous expliqua le déroulement des événements, surtout quand viendra notre tour de monter sur scène sans que personne le remarque.
Nous avions à côté de nous Rihanna, qui aurait cru qu'un jour on serait assis à côté d'elle, bon perso moi ça m'a rien fait, j'aurais préféré être à côté de Chester Bennington le chanteur de Linkin Park, mais bon. Nous étions assis dans la partie droite de la salle et juste à côté de l'aller, ce qui fait qu'on était les premiers à pouvoir sortir, donc bien entendu Tokio Hotel n'était pas vers nous, merde, ils sont chiant ses placeurs, pourquoi ils ne nous ont pas mis à côté d'eux ?
21h les lumières s'éteignent et le générique est lancé, puis apparait sur scène Benjamin Castaldi, il salut, fait ses blabla habituelle et annonce la première candidate : Rihanna. Peut de temps après une femme vint nous chercher pour nous préparer, mon ventre se serre et je prends la main de mon frère comme pour me rassurer, au passage j'aperçois de loin Bill, ils sont vraiment loin de nous, je me tourne vers lui espérant qu'il me voit mais non il est à fond dans la musique, en même temps comment peut il me voir dans le noir.
La femme nous conduisit juste derrière la scène, une maquilleuse reprit notre maquillage, et là le présentateur vint vers nous pour savoir si on était prêt.
Non, non, je ne le suis pas, purée je vais pas y arriver, mon frère me reprit la main et l'embrassa :

"- Ca va aller soeurette, c'est comme un concert tu ne verra pas la différence, et puis c'est pas notre première récompense
- Je sais mais quand même
- Et, en plus c'est du play-back alors t'as pas à t'en faire"

Oui et heureusement que c'est du play-back.
On se met en place, on voit toute la salle c'est impressionnant, le présentateur nous annonce et c'est parti.
Je commence à "chanter" et j'essaye en même temps de voir Bill, mais avec les spots en pleine figure c'est pas facile.
Une fois terminée, Benjamin se dirige vers nous :

"- Bonsoir les Madoss, bonsoir Laura
- Bonsoir Benji, bonsoir le public
(cri)
- Comment allez-vous ?
- Très bien merci, heureux d'être là.
- Oui, je n'en doute pas, on se retrouve avec votre frère tout à l'heure pour la récompense des nominés
- Pas de problème"

Nous nous dirigeâmes vers les coulisses et soufflâmes un bon coup, ça y est fini, enfin presque. Après avoir repris nos esprits nous retournâmes à nos places, Rihanna nous félicita, même si elle n'a pas comprit les paroles elle a "adoré" qu'elle nous a dit, ça fait plaisir.
Après plusieurs chansons, deux célébrités annoncèrent les gagnants de la catégorie "meilleur groupe français" qui compte : BB Brune, Superbus, Végastar, Kyo et nous. C'est serré.

"- Les gagnants de la catégorie "meilleur groupe français" sont ..."

Mon coeur se serra plus fort à chaque roulement de tambour

"- Alors juste pour vous dire qu'il s'est joué pas grand chose entre duex groupe, ça a été très serré mais le public à choisi ..."

Aller on s'en fou donne les résultats.

"- Et les gagnants sont ... SUPERBUS"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Non, c'est pas possible, comment ? Les larmes me montèrent aux yeux, tout mon groupe applaudit, moi je ne peux pas, je me lève quand même.

"- On vient de me dire qu'il n'y avait seulement que 0.02% d'écart avec le groupe Madoss, bravo à eux quand même on peut les applaudir (BC)"

Merci ça fait encore plus mal de savoir qu'on était à un cheveu de la récompense, p*** de m***. Désolé faut que ça sorte, enfin on en gagnera d'autre, sauf que celui là était quand même le plus important.

Après mettre remise de cet échec, une femme vint nous chercher mon frère et moi pour l'annonce d'une récompense. Dans les coulisses une maquilleuse repris sérieusement mon maquillage qui avait coulé à cause des larmes, Benji nous demanda si ça allait, un bon souffle et on y va.

"- Rebonsoir à tous (m)
- Bonsoir (guillme)
- J'espère que vous passez une agréable soirée, nous de notre côté ça va
- Oui ça va même si le trophée nous est passé sous le nez de si peu"

Un coup de coude.

"- Oui, mais c'est pas grave on va pas se laisser abattre (m)
(rire)
- Alors nous allons donc voir, plutôt revoir qui sont les nominés dans la catégorie "meilleur groupe international"

Lancement du générique avec : Linkin Park, Green Day, Tokio Hotel, le duo Timbaland et Justin Timberlake et Fall out Boy.
Un huissier me donne une enveloppe, je regarde Guillaume, il me fait signe se l'ouvrir, je parcours vite fait la salle et m'arrête sur Bill, bien entendu, je lui souris et ouvre l'enveloppe :

"- Les gagnants de la catégorie "meilleur groupe international" sont ..."

Je regarde le nom et ...

"- TOKIO HOTEL"
(applaudissement et cri)

Mon coeur battait à 100 à l'heure, on allait remettre la récompense à Tokio Hotel trop fort.
Bill monta sur scène suivit de Tom bien sûre, puis Gustav et enfin Georg, Bill en arrivant vers moi me prit la main et me l'embrassa, mouai si tu veux.
Il se redressa et là surprise, il me prit par la taille m'attira à lui et m'embrassa à pleine bouche, si tu veux aussi, tout le monde applaudit mais toujours en restant surprit.

"- Exqusé moi, l'émotion"(B)

Et en français s'il vous plait. Je lui remis ensuite le trophée dans les mains. Il commença à parler en allemand, puis sortit son texte de remerciement que je lui avais préparé, mon dieu on va voir ce que ça va donner.

"- Bonzoir à touse, nous somes trè zeureu d'être ici ce soire afec vous à Canne
(applaudissement)
- Ch'aimerai remercié tou no fan fransais qui sont resté fidèle et on foté pour nous, merci à vous
(applaudissement)
- Ch'aimerai également remercié notre producteur inci que notre maizon de disk, et san oublié la persone qui ma aidé pour ce text, merci à mon coeur, Laura
(applaudissement)"

Je me dirigeai vers lui et il me réembrassa
Tom me glissa à l'oreille :

"- Et moi j'ai pas le droit au bisous"

Je l'embrassai donc sur la joue, puis fis le tour, mon frère me suivit.
Nous partîmes tous ensuite dans les coulisses et comme le trophée était passé dans les mains de Tom, Bill en profita pour me prendre dans ses bras me soulever et me faire tourner avec lui

"- Ah, arrête j'ai le tournis
- C'est trop génial, on a gagné, alors Tom content
- Trop je crois que je vais dormir avec (rire)
- Fais gaffe Laura va être jalouse
- Mais non, on dormira tous les trois"

Nous nous mîmes tous à rire.
La soirée se termina très bien, quelques journalistes nous demanda si ça n'avait pas été trop dur de voir le trophée nous passer sous le nez, en fait non on en gagnera d'autre c'est pas grave, faut bien perdre et savoir perdre, même si c'est pas toujours facile.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:59

suite
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 8 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:55

La suite please!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 8 EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:29

suite
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 8 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:03

48)
Deux semaines passèrent sans que rien ne se passe, nous étions tous chez nous et on passait de super moment ensemble, seulement voilà il faut toujours que quelqu'un vienne briser ces moments, le 6 février les prod' de TH on décidé de les emmenés aux USA pour visiter et essayer de se faire connaître, Bill était pendu au téléphone et semblait assez heureux de cette nouvelle, mais voilà moi cela ne m'enchantais pas.

"- Tu te rends compte quand même les Etats-Unis
- Oui je sais mais bon c'est loin, et il n'y a que vous quatre qui parte
- Je peux m'arranger pour que vous veniez, au moins Laura et toi
- J'ai pas vraiment envie de partir loin de mon frère
- Et bien on l'emmène aussi
- Et Audrey, et Aurore
- ...
- Non, vas-y si tu veux je t'attendrais
- Non, je ne partirais pas sans toi
- Ca dure combien de temps
- On y va pour 2 semaines, c'est trop loin et trop loin pour que tu ne sois pas à mes côté"

Oh c'est mignon, mais je ne peux pas, je baissais la tête et lui dis que je ne pouvais pas

"- Tu es sure, je vais quand en parler à David (le prod)
- Si tu veux mais même s'il accepte moi je m'y refuse
- Pourquoi ?
- Je ne veux pas mettre les pieds là-bas c'est tout, il y a que des attentas et puis l'avion
- Oh arrête on l'a déjà pris
- Oui mais là je le sens pas, j'ai un mauvais pressentiment si j'y vais, alors s'il te plais respecte mon choix"

Il m'embrassa sur le front et parti dans le bureau. Entre temps le téléphone sonna c'était Laura

"- Hallo Billette, salut c'est Laura
- Salut
- Dis-moi t'es au courant que TH doivent partir aux USA
- Oui et Bill veux que j'y aille aussi
- Tom pareil, donc je sais pas quoi faire, tu fais quoi toi
- Moi j'y vais pas
- Ah bon pourquoi
- J'ai pas envie de les voir déçu là-bas, parce que c'est ça qu'il va se passer ils vont se ramasser
- Tu crois
- J'en suis sûre, les américains font se foutre de leur gueule
- Non je pense pas
- Ecoute j'ai un mauvais pressentiment sur ce voyage et je suis sûre qu'il vont être plus que déçu donc je veux pas voir ça
- D'accord mais je pense que moi je vais y aller et on verra bien, et puis je veillerais sur Bill si tu veux
(rire)
- Si tu veux"

Nous restâmes encore, puis on raccrocha. Bill sorti et me demanda qui c'était, je lui répondis que Laura les accompagnerait

"- Et bah tu vois elle au moins elle a pas peur
- Elle fat comme elle veut, moi je ne peux pas
- Non tu veux pas
- Les deux, je suis désolée mais j'ai mes raisons
- Donne les moi alors
- Non j'ai peur de ta réaction
- Comme tu veux que je réagisse si tu me dis rien
- Oui mais tu risque de t'énerver et on risque de s'engueuler alors non je ne veux pas"

Il laissa tomber, mais je voyais bien que ça l'embarrassait, c'est normal en même temps.

Mardi dans l'après midi, j'accompagnais avec mon frère les Tokio Hotel et Laura à l'aéroport pour New York, leur avion était à 16h et avec le décalage horaire ça fait qu'ils arriveront à midi là-bas.

"- T'oubliera pas de me ramener un petit quelque chose
- Mouai je sais pas je verrais
(coup de coude)
- Aïe, eh à ton avis tu crois que je vais t'oublier
- T'as pas intérêt, sinon tu peux être que moi je vais pas t'oublier quand tu rentreras, d'ailleurs vous revenez quand
- Dans 15 jours (T)
- Wouahou quelle précision Tom, t'as pas la date ça serai mieux
- Normalement c'est le mardi ... 26 février
- Ok vous nous appelez quand vous serez en route
- Mais oui t'inquiète, si tu veux je t'appelle tous les jours ça te va
- Va pour m'appeler quand t'arrive mais pas tous les jours
- Bon bah tous les deux jours alors
- Ok mais c'est toi qui m'appelle ou bien c'est moi
- Bah si t'es trop en manque tu connais mon numéro (rire)
- Bien sûre, bon aller, on vous laisse sinon je vais pas te laisser partir"

Je les embrassais, m'attardais un peu sur Bill et partais avec Guillaume.
Les larmes commencèrent à monter, Guillaume passa son bras autour de moi et me dirigea jusqu'à la voiture, puis nous rentrâmes chez nous.

Dans la semaine, j'eu la surprise de l'appelle de ma mère :

"- Bonjour ma chérie ça va bien
- Bien maman merci et toi
- Ca va, dis voir je t'appelle pour savoir ce que tu fais toi et ton frère le 23
- Rien, on ne bouge pas vu que TH sont parti en Amérique
- Ah bon pourquoi
- Pour ... rien je t'expliquerai
- Ok, alors ça veut dire que vous venez
- Faut que je prévienne Guillaume, mais au faite c'est pourquoi ?
- Heu ... tu te souviens de Liliane
- Oui
- Elle fête ses 18 ans et elle vous invite
- Oh c'est gentil, et bien on viendra j'insisterais au près de Guillaume et ça sera bon
- Bien mais si vous pourriez venir un jour avant tu vois
- Mais oui t'inquiète pas, bon aller je te rappelle pour te tenir au courant
- D'accord merci ma chérie, bonne journée
- Toi aussi"

J'appelai ensuite Guillaume et ne mis que 2 minutes pour le convaincre d'y aller.
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 8 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:10

Et bien mes lectrices m'auraient elles oubliées lol
Aller pour vous faire revenir une petite suite

49) Un anniversaire, une erreur
Nous partîmes de Hambourg le 22 à 9h, nous arrivâmes à Dijon à 12h30. Notre mère nous y attendait et après quelques minutes de retrouvaille nous partîmes dans notre village natale, une fois arrivé nous retrouvâmes notre chambre (oui on dormait dans la même, mais chacun avait sa partie) nous rangeâmes vite fait nos affaires puis j'appelais Bill, nous restâmes comme d'habitude une bonne heure avant de raccrocher. Notre mère était dans la cuisine, elle nous avait préparé ses célèbres lasagnes, notre plat préféré et nous lui fîmes honneur comme à chaque fois.
Dans l'après midi nous décidâmes de nous promener dans le village mais sans garde du corps, espérons qu'il n'y aura pas de cinglée (remarque personne est au courant de notre petite escale ici), nous en profitâmes pour aller dire bonjour à notre père mais malheureusement il n'était pas là, nous décidâmes donc de l'attendre en restant dans le petit parc en face, il y avait des jeunes en moto un peu plus loin, surement la bande à Basile du village.
Bon cela fait deux heure maintenant que l'on est là et rien à bouger à part les jeunes qui sont partis, quand à notre père et bien on ne sait pas où il est, nous lui laissâmes donc un message et nous rentrâmes chez nous.

Le lendemain nous nous préparâmes donc pour l'anniversaire de Liliane, il est prévu à 17h dans la grande salle des fêtes de notre village qui se trouve juste en face de la maison de notre père donc nous y retournons pour savoir s'il serait possible que l'on dorme chez lui ce soir, ça ira plus vite surtout si on est pompette. Manque de pot il est encore absent, je décide donc de l'appeler pour lui dire que l'on y dormira juste pour ce soir, bien entendu il fut surprit de notre appel mais ne refusa en aucun cas, super on aura juste à traverser le parc. Nous y déposons nos affaires et j'en profite pour me recoiffer vite fait et c'est parti.
Arrivé devant la salle des fêtes Liliane fut très surprise de nous voir :

"- Laura !! Guillaume !! Vous êtes venus c'est génial
- Bonjour Liliane, comme on avait rien de prévu et bien on a décidé de faire un petit tour
- C'est gentil, vous savez je vous ai envoyé cette invitation mais j'aurai jamais cru que vous viendriez
- Et bien tu vois on est là
- Je pourrai de demander quelque chose après
- Bien sure"

Nous entrons donc et l'attendons, à l'intérieur il y avait bien sure toutes les personnes que nous connaissions quand nous étions encore scolariser ici et que nous n'aimions pas vraiment, parmi eux la bande à Basile d'hier, les pimbêches du village, j'en passe et des meilleurs, tous semblaient surpris de nous voir. L'un des garçons de la bande s'approcha de nous :

"- Purée ça fait trop longtemps qu'on vous a pas vu vous deux, vous allez bien ?
- Ca va merci
- Alors vous vivez où maintenant ?
- Quoi tu ne sais pas
- Si je sais bien que vous êtes des stars mais on ne vous suis pas forcément (rire)
- En Allemagne
- Waouh c'est loin ça, et vous vous y plaisez
- Trop, on a tous une petite maison dans un village plus que tranquille, alors c'est cool"

Je vais vous dire un truc, lui c'est la première fois qu'il nous adresse la parole, un peu plus loin j'aperçois mon ancien chéri, enfin "chéri" puisque j'étais amoureuse de lui mais c'était pas réciproque, et comme il se trouve vers la buvette je vais pas me gêner

"(en me servant un verre) - Bonsoir Guillaume (moi)
- Salut
- Ca fait longtemps
- Ouai ... heu ... je t'avais pas reconnu sur le coup, t'as changé, t'es magnifique
- Eh qu'est qui t'arrive ?
- Pourquoi ?
- Tu ne m'a jamais fais de compliment
- Ah ... oui, et bien j'avais tort"

Je lui fis un sourire en coin et baissais la tête

"- Tu sais j'ai été très surpris l'année dernière, en te voyant sur scène à la télé
- Ah oui, ça remonte, mais je m'en souviens comme si c'était hier
- Tant mieux, je suis content pour toi, t'as réussi quelque chose
- Et bien plus que ça, j'ai non seulement réalisé mon rêve, mais je vis une vie génial
- Ah oui, raconte parce que ici tu sais les actus people c'est pas génial
(rire)
- Et bien je sais pas si tu le sais, normalement tout le monde le sais, mais je suis avec quelqu'un
- Ah bon, t'es pas célib ? Bah tu vois j'en savais rien, et c'est qui ?"

J'eu une seconde de réflexion, si je lui di qui, comment il va réagir, oh et puis de toute façon il ne m'a jamais aimé alors

"- Tu veux vraiment le savoir ?
- Bah si je te le demande, alors c'est qui ? Une star ou un mec normal
- Heu ...
- C'est une star, vu ta tête, il est connu ?
- Bah un peu, beaucoup oui
- Et bah crache, attend je vais deviner
- Ok vas-y on verra bien
- Il est français
- Non
- Anglais ?
- Non
- Espagnole ?
- Ah berk, tu refroidis le pays est un peu plus haut
- Allemand ?
- Oui
- Bon c'est un acteur ?
- Non
- Musicien ?
- Hum, mouai, développe
- Chanteur comme toi ?
- Oui
- Alors un chanteur allemand, célèbre, pffff, tu sais la musique et moi, surtout allem... Tokio Hotel !!! C'est ça ?
- (rire)
- C'est toi qui sort avec lui ? Oh j'y crois pas, j'en avais entendu parler et j'y ai pas cru
- Pourquoi ?
- Bah pour moi ça paraissait irréelle, enfin tu vois quoi
- Oui j'imagine"

Il n’arrive pas à y croire, eh bien on va le laisser redescendre doucement, pendant ce temps là je retourne vers mon frère. Il me prit le verre de la main

"- Eh oh tu veux à boire vas te servir
- Non c'est mieux dans le tiens
- Pffff, idiot
- Ah au fait il te voulait quoi ton ex-chéri
- C'est pas mon ex-chéri vu qu'on est pas sorti ensemble et puis il voulait savoir ce qu'on devenait
- Ok, mais je comprends pas comment tu fais pour lui parler après tout le mal qu'il t’a fais
- Faut savoir tourner la page, et puis sérieux il a bien fait de refuser, je suis 1000 fois mieux avec Bill"

Tout à coup Liliane s'approcha de nous avec une photo et un feutre

"- Tenez, c'est pour mon p'tit frère il vous adore, alors si vous pouvez signez un autographe ça serait cool
- Mais bien sure, il a quelque au fait maintenant
- Il va sur ses 8 ans
- 8 ans déjà ça pousse dis donc (G)
- Oui
- Tiens
- Oh merci il serra heureux comme tout
- Dis-moi, t'as invité tout ceux du village
- Oui plus quelques un de la classe
- Ok"

Oh mon dieu, on est pas dans la m***, et on a pas de garde pour nous protéger

"- Heu dis c'est sûre pour nous, non parce que tu vois on veut pas créer d'émeute
- Non t'inquiète, elles ont toutes entre 19 et 20 ans, y a pas de cinglée comme vous avez l'habitude de voir
- Ok, c'est cool alors"

Une fois tous les invités arrivés, nous commençons la soirée, elle débute bien pour nous en tout cas pas d'autographe, ouf, enfin une soirée normal, c'est tellement rare. Il y a un buffet froid où l'on peut se servir comme on veut, mais nous on passe plus de temps sur la buvette qu'ailleurs, d'ailleurs je commence à avoir les oreilles qui chauffe, et Guillaume (pas mon frère) en profita pour danser avec moi, mon frère lui par contre ne semble pas trop d'accord, je lui fais signe de ne pas s'inquiété qu'il ne se passera rien, j'espère parce que vu mon état.
Il est 1h du mat et je suis pompette, même plus que pompette, mon frère pareil, d'ailleurs il me lâche plus de peur que je m'envole surement, la musique résonne dans ma tête, ça bourdonne, et puis la musique devient plus douce, plus lente, mon frère m'entraine sur la piste où d'autre jeune dance, c'est un slow, je danse un slow avec mon frère, enfin je crois, j'ai l'impression que c'est Bill, il a cette même odeur, je me cale donc contre lui, il m'entoure de ses bras et commence à m'embrasser dans le cou, ses lèvres son douce comme toujours, mais j'ai l'impression qu'il a rapetissé mon Billou, je sens ensuite ses deux mains s'emparer de mon visage, je ferme les yeux et essaye de coller mes lèvres sur les siennes ...
Tiens c'est bisard Bill n'embrasse pas comme ça d'habitude, je rouvre les yeux et là ... ce n'est pas Bill mais Guillaume, mon frère, ahhh je viens d'embrasser mon frère, mais comment ça se fait, je le regarde d'un air septique, qu'est ce que je viens de faire mon dieu.

"- Laura, ça va ?
- Non, non, je crois que je vais"

Je cours dehors et là (je vous conseille ne rien manger pendant cette scène) je vomis tripe et boyau, j'ai trop bu, j'ai la tête qui tourne c'est horrible, je me rappelle tout à coup la cuite pour l'anniversaire des jumeaux. Mon frère est derrière moi et me demande si ça va, à ton avis,

"- Je viens de te rouler une pelle, et tu ne m’as même pas repoussé
- Pourquoi je t'aurais repousser, t'es ma soeur, je t'aime et c'est pas la première fois
- Oui mais en général c'est pour te dire soit bonjour soit au revoir
- Ecoute on a bu, je peux pas t'en vouloir
- Si tu dois m'en vouloir ... il ne faut pas Guillaume, tu m’entends on ne doit pas aller plus loin
- Pourquoi on irait plus loin, je t'aime mais c'est de l'amour fraternel rien de plus
- Tu me le jure
- Oui
- Mais même tu aurais du me repousser"

Liliane arriva pour voir si ça allait mieux, puis nous rentrâmes et nous continuâmes la fête comme si de rien était, nous bûmes, et là j'oubliais tout ce qu'il venait ce passer. Je me mets à danser toute seule à rire et me met à embrasser mon frère, mais je suis soûle alors pour moi tout n'est que rigolade, mais est ce pareil pour mon frère, surement puisqu'il me prend par le cou et se met à m'embrasser à pleine bouge comme si j'étais sa chérie, nous vîmes que cela gênait plusieurs des invités, mais nous la provoque ça nous fait pas peur, alors nous continuâmes encore.
Vers les 4h du matin, nous décidâmes de rentrer chez nous, et comme c'est pas loin.

"- Bon aller t'ouvre j'me les cailles ici
- Attend je trouve pas le trou
- Tu veux que je t'aide
- Ouai, ou là
- Eh tombe j'pourrais pas t'porter"

Nous nous mîmes à rire et entrâmes enfin, nous étions dans le garage il fallait donc enjamber les outils qui étaient par terre, nous arrivâmes dans la cuisine avec difficulté et allâmes chacun dans nos chambres, je me déshabillais et me couchais en sous-vêtement. Je commençais à m'endormir quand je sentis quelqu'un se glisser sous ma couette

"- Eh qu'est tu fais ?
- J'aime pas être tout seul
- Non tu retourne dans ton lit aller"

Il me supplia pour rester mais je ne cédais pas

"- Non aller dégage, on a bu et je veux pas de toi dans mon lit
- Aller s'il te plait, ma p'tite soeur chérie"

Il commença à m'embrasser mais je le repoussais

"- Eh ça t'a pas gêné tout à l'heure
- C'était tout à l'heure, là on est seul et c'est pas correct
- Oh aller, joue pas les saintes ni touche"

Il me prit par la taille et par le cou et m'embrassa à pleine bouche, le problème dans ce baiser c'est qu'il n'y a aucun sentiment, c'est comme si vous embrasser un miroir pareil, je ne sais pas pourquoi lui il continue alors que je ne dégage rien et il ne me procure aucun plaisir non plus, je me dis juste que c'est parce qu'il est saoul et qu'il me prend pour Maud, oui on va dire ça.
Il continua de m'embrasser puis parti dans mon cou, il m'allongea sur le lit et reprit son élan, j'essaye de le repousser mais il est plus lourd que moi.

"- Guillaume, arrête
- Quoi, pourquoi ?
- On a pas le droit, c'est interdit
- Je sais, mais personne ne le saura
- Non je ne veux pas tromper Bill et surement pas avec toi, c'est dégelasse"

Il se laissa tomber sur le côté et souffla

"- Mais je t'aime moi
- Moi aussi, mais pas comme tu le crois, t'es mon frère alors je t'aime tel quel
- Je comprend pas, quand on était petit et qu'on dormait ensemble tu ne m'a jamais repoussé
- On était petit, on avait pas conscience de ce qu'était que l'amour
- On peut toujours dormir ensemble sans plus
- Vu comment t'es partis ça m'étonnerais
- Aller, s'il te plait, je ne ferais rien promis
- Manquerait plus que ça"

Il me prit dans ses bras, nous nous allongeâmes et nous endormîmes.

... à suivre
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin
Ma localisation : dans mon monde de fou ou un asile, mon bahut quoi!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 8 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:15

non moi je t'ai pas oubliée!!
c'est juste que vu que j'ai loupée une semaine, j'ai pris un retard fou!
et en ce moment, j'ai pas le temps de rattraper, donc ca s'accumule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je dois avoir une cinquantaine de pages words de retard!!

snif!!
mais quand je vais tous lire, je vais dévorer.

Faut juste trouver le temps...
désolée...
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2008 - 1:31

qu'est ce que j'ai dis!!!!normalement je devais faire mon commentaire de français et dormir tôt mais là j'ai tout lu d'une traite!!!!!!!!!
^^
bon aller dodo!!!!
suite demai,!!!!!
hein?????
kiss
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:51

Je suis contente que ça te plaise,
La suite du chapitre 49

...
Le lendemain matin, je me réveillais avant Guillaume, il avait sa main sur mes fesses, oh non c'est pas vrai, je l'enlevais sans attendre puis me leva et enfila un T-shirt à mon père (comme il est assez costaud le T-s est au moins 3 fois plus gros que moi).
Dans la cuisine, je prend un bon bol de café pour mieux me réveiller, j'allume la télé, j'ai mal à la tête, je me souviens vaguement de se qu'il c'est passer hier soir.
Quelques minutes plus tard Guillaume se leva encore endormi et complètement perdu.

"- On est où là ?
- Quoi tu te rappelle pas
(non de la tête)
- On est chez papa, t'as dormi avec moi dans ma chambre
- Ah bon, j'ai dormi avec toi
- Oui même que t'as voulu coucher carrément avec moi
- Hein tu déconnes, moi coucher avec toi, aahhh
- C'est pas ce que tu disais hier soir
- Ah bon, bah excuse, j'm'en souviens pas
- Oui je vois ça"

Il me demanda de lui dire tout dans le détail, seulement moi aussi j'ai un trou de mémoire alors je ne lui dis que son cinéma pour essayer de coucher avec moi

"- Ah, arrête s'te plait, ça me donne envie de vomir
- Et bah vas, au moins tu sais maintenant"

Nous finîmes déjeuner dans le dégout. On se regardait droit dans les yeux jusqu’à ce que lui baisse le regard, mais qu’est ce qui a bien pu lui passer par la tête, même lui n’en savait rien, c’est à en devenir fou. Nous rhabillâmes et partîmes chez notre mère pour qu’elle nous ramène à la gare et pour que l’on puisse rentrer à Hambourg.

Dans le train, le silence régnait, jusqu’à ce que je le brise :

« - Guillaume !!
- Hm, oui
- Qu’est ce qu’on fait, pour l’autre soir
- Je sais pas qu’est ce que tu propose
- J’aimerai que ça reste entre nous, personne ne doit le savoir, ça pourrait faire un désastre
- Et si on nous a prit en photo
- Non tu crois
- Je sais pas, je suppose, parce qu’avec le monde qu’il y avait, il y en a toujours un - pour ce faire de l’argent - qui aurait pu nous prendre alors qu’on était complètement ivre
- Arrête, tu me fais peur là, j’y avais pas pensé
- Moi non plus, en tout cas jusqu’à maintenant
- On est dans la merde
- Surtout si Bill y voit et Maud aussi
- Oh la crise, faut leur dire alors
- Je sais pas, tu sais le temps que les images arrivent aux journalistes allemands
- Mais en France aussi, imagine nos parents tombent dessus, qu’est ce qu’on fait, déjà que quand on était petit, ça leur paraissaient bisard mais là c’est l’affolement général
- Ouai je sais »

La meilleur solution est de tout avouer avant qu’ils ne l’apprennent par les journaux, parce que ça va très vite de nos jours.
Je m’empressais d’appeler Bill pour lui expliquer le problème, j’ai honte vous pouvez pas savoir.

« - Hallo !!
- Bill
- Mon cœur j’allais justement t’appeler, ça va ? »

A l’entente de cette question ma voix se brouilla

« - Non, ça va pas du tout
- Pourquoi, qu’est ce que t’as, il t’es arrivé quelque chose, dis moi s’il te plais
- Et bien voilà, j’ai fais quelque chose que j’airais pas dû faire, pardonne moi »

Je me mis à pleurer, Guillaume s’approcha de moi et me serra contre lui, Bill au téléphone s’affola et me posait plein de question à la fois

« - Mon cœur, s’il te plais dis-moi qu’est ce que t’as fais, hallo, Laura !!
- Oui, je suis là mais j’arrive pas à le dire
- Essaye, je peux t’aider au moins
- C’est pas que tu peux mais tu dois m’aider et s’il te plais me laisse pas tomber
- Ok, c’est bon calme toi, on rentre mardi, tu peux tenir jusque là »

Je m’effondrai sur mon frère, il repris la communication à ma place

« - Bill, c’est Guillaume, on va pas bien du tout, ni elle ni moi, mais elle je sais pas si elle va tenir jusqu’à mardi
- Ok alors je fais le nécessaire pour arriver dans les heures
- Ok, merci »

Il raccrocha, Guillaume me serra encore plus fort, mais impossible de me calmer, pourquoi, pourquoi y a-t-il fallu que ça nous tombe dessus, on a rien demandé, j’espère comprendra, je l’espère vraiment sinon je ne sais pas ce que je deviendrai.

Nous arrivâmes à Hambourg à 16h30, Maud nous y attendait avec Aurore, et quand elles nous vîmes dans cet état elles se précipitèrent vers nous

« - Mon dieu mais qu’est ce qu’il vous est arrivé
- On a eu un problème
- Et c’est grave plutôt oui
- On est venu en van, vous pourrez nous raconté »

Je regardai Guillaume, il me serra contre lui et il dit que ça allait être compliqué et dure à entendre surtout pour Maud, la pauvre elle va revenir de loin.

« - Mais enfin on est là nous on peut comprendre (aurore)
- Non pas ça même nous on y comprend rien, enfin si la seule excuse qu’on a c’est que l’on était pas dans état normal
- Oui d’accord mais en quoi ça va nous choquer
- Il faut que vous sachiez qu’on avait beaucoup, beaucoup bu, et pas que de l’eau et des glaçons
- Bon ça d’accord on peut le comprendre mais c’est pas choquant jusque là »

Si elles croient que c’est facile à dire, elles se trompent bien.
Nous attendîmes d’arriver à la maison pour leur dire. Nous étions chez Guillaume et tout le monde était là sauf les TH et Laura bien sûre.
On était tous assis dans le salon, tout le monde attendait qu’on ce décide à parler, mais pas un mot ne sortit, Maud me servit un verre d’eau mais impossible d’avaler ne serait-ce qu’une gorgée.

« - Aller, vous allez tout de même pas attendre le déluge pour nous le dire (D)
- Mais tu comprends pas que c’est compliquer à dire
- Et bien aller au plus simple
- On peut pas, c’est … »

Aller on souffle.

« - Bon tout ce qu’on sait jusque là c’est que vous aviez bu, bon ensuite, qu’est ce que vous avez fait »

Nous nous regardâmes Guillaume et moi et baissâmes la tête

« - Tu t’es tapé une autre fille c’est ça (maud) »

Guillaume la regarda les yeux brillants

« - C’est ça ? Dis le moi !
- Non enfin pas tout à fait
- Comment ça pas tout à fait ?
- J’ai rien fait de mal avec elle, enfin pour moi ça fait mal
- Je comprends rien, et c’est qui d’ailleurs cette fille, je la connais
- Heu … oui
- En plus, c’est quoi son mon ?
- Attends je te dis qu’on a rien fait »

Tout le monde les regardait, moi je baissais toujours la tête mais voyais que seule David me regardais, il me glissa à l’oreille :

« - Toi aussi t’as trompé Bill »

Je lui fit un hochement de tête ne voulant dire ni oui ni non, il s’assit à côté de moi

« - T’as failli le tromper alors
- Oui, mais le pire c’est que j’ai failli avec … »

Et voilà j’étais à deux toi de le dire et je me remis à pleurer

« - Avec … aller dis le moi à l’oreille
- Tu ne dis rien
- Non promis »

Je regardais en direction des filles, elles étaient occupées avec Guillaume et Maud

« - Avec … Guillaume »

Et je continuai de pleurer, il se releva brutalement et me regardait étonné et écœuré, les filles se retournèrent vers moi, mon frère su tout de suite que j’avais craqué et que j’avais parlé.

« - Elle t’a dit (à David)
- (oui de la tête)
- Qu’est ce qu’elle t’as dis ? (maud)
- Rein, vous le saurez pas »

Il me regarda et parti en direction des toilettes, Aurore le suivit.

- GUILLAUME, MERDE QU’EST-CE QU’IL C’EST PASSER ?
- Hurle pas, je t’entend
- Alors pourquoi tu me le dis pas ? »

Ses yeux étaient rouges, elle était prête à pleurer

« - Guillaume il faut leur dire
- Et bien vas-y si t’a trouvé la solution »

Elles nous regardèrent, leurs visages passaient du mien à celui de Guillaume.

« - Samedi soir, on a bu beaucoup de trop, et Guillaume m’a invité à danser, seulement j’étais tellement ivre que j’ai cru que je dansais avec Bill et là j’ai malencontreusement collé mes lèvres aux siennes
- Quoi ??? Attend t’es en train de nous dire que vous vous êtes embrassés
- Oui
- Mais vous êtes deg, et toi t’as pas réagi (Maud à G)
- Bah non, en même temps on a l’habitude, mais ça tu le savais
- Je l’ai su peut être je m’en s’en rappelle plus
- Oui mais enfin vous avez fait ça devant tout le monde
- Oui mais le pire, c’est qu’on ne sais pas arrêté là
- Comment ça ? (audrey)
- Non arrête, moi je ve pas en savoir plus désolé (Maud) »

Elle prit son manteau, se dirigea vers la sorti, Guillaume la rattrapa on les entendit s’engueuler

« - T’es qu’un salop, me tromper et en plus avec ta sœur t’es écœurant, fout moi la paie
- Non attend, on a rien fait d’autre
- C’est déjà trop pour moi, si t’es si bien avec ta sœur et bah restes-y »

La porte se claqua violement, David et Aurore réapparurent dans le salon.

« - Qu’est ce qu’il c’est passé avec Maud (D)
- Elle l’a mal prit, tu parles (audrey)
- Mais elle a mal prit quoi ?
- Ah bah oui t’étais pas là
- Non et David a rien voulu me dire
- Il se trouve que Laura et Guillaume se sont embrassés
- Hein, quoi ? (aurore)
- On avait bu (G)
- Oui mais bon (A)
- Il n’y a rien eu d’autre (G) »

Non on ne dira pas le reste vu qu’on était enfermé chez nous ça cela peut rester secret.

« - Mais c’est pas la première fois que vous vous embrassé
- Non mais en général c’est pour ce dire soit bonjour soit au revoir, et là c’était … ni pour l’un, ni pour l’autre »

Audrey trop curieuse nous posa plein de question, c’était déjà embarrassant mais elle continuait, jusqu’à nous faire détendre, on avait l’impression qu’elle trouvait ça normal

« - C’est vrai que quand on sait que vous êtes jumeaux c’est dégueulasse, mais bon vous êtes un garçon et une fille alors
- Oui peut être mais dans notre civilisation ça ne se fait pas, enfin pas comme ça
- Ouai c’est vrai que là c’est extrême
- Et puis t’imagine si on nous a prit en photo, on s’embrassait à pleine bouche quand même
- Oui bon c’est vrai ça craint, mais vous avez une excuse, c’est l’alcool
- Si tu crois qu’ils vont y croire
- Bah la fille qu’a fait son anniversaire peut en être témoin »

Elle essaya de nous remonter le morale du mieux qu’elle put, elle réussi après 3 bonne heure.
Peut de temps après, je reçois un message de Bill disant qu’ils arriveraient demain à 9h vu qu’ils n’ont plus rien à faire là-bas ils peuvent rentré plus tôt, super mais comment vais-je lui dire et surtout comment va-t-il le prendre.

La suite pas avant dimanche bon week-end à toutes mes lectrices
Bizou bizou je vous adore
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:38

roooooooooooh!!!!!!!!!!!!
c'est loin dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:'(!!!!!!
tant pis!!!!
kiss
jtadore!!!!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2008 - 8:15

une suite pliz
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:22

on est dimanche!!!!!!!!!
(bien avancé d'ailleurs!!!)
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:33

Oui oui je sais c'est dimanche alors voici la suite

50) Une catastrophe n’arrive jamais seule
Il était 9h10 et Bill n’allait pas tarder, je tournais en rond dans l’appart de mon frère, normalement seul Bill viendra. 9h30 mon portable sonne c’est Bill, il arrive dans 5 minutes, ça me laisse juste le temps de me préparer, Guillaume dort encore et Maud n’est pas revenue.
On sonne à la porte, j’ouvris, c’était Bill, je lui sautai au cou, il m’embrassa et je le fis entrer et s’asseoir en cuisine.

« - Alors mon cœur, comment ça va depuis hier
- Mal, Maud a apprit ce qu’il c’était passer et elle est partie, et on sait pas si elle va revenir
- Elle a pas donné de nouvelle
- Non, et c’est ma faute, je suis responsable de tout »

Je baissai la tête et commençais à pleurer, Bill s’assit à côté de moi et me prit dans ses bras

« - C’est si grave que ça, qu’est ce que vous avez bien pu faire tous les deux pour qu’elle réagisse comme ça »

Je me lovai contre lui et lui demandai pardon, mais il ne comprenait pas

« - Pourquoi pardon, je ne sais pas ce que t’as fais
- Rien de mal, mais pour moi c’est comme une trahison
(blanc)
- Tu te souviens en Guadeloupe, tu m’as promis que quoi qu’il arrive tu serais là et que rien ne nous séparerai
- Oui, mais tu me fais peur là
- Samedi, nous étions invités, mon frère et moi, à un anniversaire chez une copine en France, on a beaucoup trop bu ce soir là, et il c’est trouvé que je t’ai confondu avec …
- Quoi tu m’as confondu avec un autre gars »

Son visage perdit toute expression, il se détacha de moi.

« - Bill je t’en pris attend, j’ai rien fais je te le jure
- Et c’est qui ce gars
(je baissai la tête et murmurai)
- C’est Guillaume
- QUOI Ton FRERE !!
- Oui mais attend, on c’est juste embrasser, c’est tout
- C’est TOUT, c’est déjà pas mal
- Mais Bill je l’embrasse tout le temps tu le sais bien, mais là j’ai cru que c’était toi, pardonne moi »

Il me regardait et se leva, il tourna en rond dans la cuisine, du moment qu’il ne part pas c’est bon.

« - J’accepte le faite que tu l’embrasse souvent, mais là
- Je sais et c’est pour ça que me sens mal, mais je te jure je n’ai rien ressenti en l’embrassant, crois moi s’il te plait »

Je me levai et m’approchai de lui, mais il recula, je me mis à pleurer

« - Bill, je t’aime tu le sais, pardonne moi »

Il me regarda, sortit de la cuisine et parti, mon cœur se serra et je me mis à crier

« - NON, BILL REVIENS, C’EST TOI QUE J’AIME »

La porte se referma, je tombai à genoux dans la cuisine sur le carrelage froid et pleurai sans m’arrêter.
Guillaume arriva en courant

« - Qu’est ce qu’il se passe ?
- C’est B… c’est B… c’est Bill, il est … parti, aahhh, j’ai tout gâché »

Il me serra contre lui, et là je le repoussai de force et m’énervai

« - C’est de ta faute d’abord, tu m’aurais repoussé ce soir là au lieu de te laisser faire, tu vois dans quelle merde on est maintenant, Maud est partie et maintenant Bill, pourquoi, pourquoi, POURQUOI »

Je m’approchai de lui en essayant de le frapper mais mes forces m’avaient abandonné, je retombai à terre, Guillaume ne sachant que faire essaya de me soulever et de m’allonger sur le canapé, je me laissai faire, de toute façon je suis incapable de bouger, je me recroquevillai, il partit chercher une couverture et me couvrit.

Un peu plus tard dans la matinée je reçois un message, c’était Bill

« Je m’excuse d’être parti comme ça, mais j’avais besoin de réfléchir et d’y voir plus clair, j’aimerai qu’on en parle s’il te plait, reviens à la maison, je t’attends
Moi aussi je n’aime que toi, tu le sais
Bisous mon cœur »

Je poussai un souffle de soulagement, il ne m’en voulait pas enfin d’après ce que j’ai compris, j’allais donc dans la salle de bain me débarbouiller puis je rassemblais toutes mes affaires et partie laissant mon frère seul dans son appartement.
Ah il y a un problème, je n’ai pas ma voiture elle est restée à la maison, et bien tant pis je marcherais ça me fera du bien, heureusement qu’on habitait tous dans le même village mais avec une petite distance nous séparant tout de même. Un quart d’heure après j’arrivais enfin chez moi, Bill me vit et m’aida à rentrer mes affaires, j’avais pas grand-chose mais bon, il m’aida enduite à m’enlever mon manteau et me dirigea dans le salon, nous nous assîmes, nous regardâmes dans les yeux puis il commença :

« - Je suis désolé pour ce matin, je suis parti comme ça, sans te dire quoi que ce soit
- Non c’est pas ta faute, c’est moi
- Non, non, t’as eu le courage de me le dire, c’est déjà pas mal, j’ai compris à quel point ça a été dur pour toi de me le dire, mais comprend aussi que d’apprendre ça comme ça cela peut faire mal
- Oui je sais mais je pouvais pas le garder pour moi, ça aurait été trop dure, et puis avec Guillaume on c’est dit, comme il y avait tellement de monde quelqu’un aurait très bien pu nous prendre en photo et après on ne sait pas ce qu’il peut ce passer, donc on a décider de vous le dire
- Tu as eu raison, et je ne t’en veux pas, si tu me jure de ne jamais le refaire
- Promis de toute façon ça ma plus dégouté qu’autre chose »

Il me prit dans ses bras et me serra très fort contre lui, mon cœur battait à 200 à l’heure, j’étais tellement heureuse, j’avais envie de crier ma joie au monde entier.

Seulement voilà une catastrophe peut être réparé d’un côté, elle empire de l’autre côté, mon frère m’appela désespéré, il avait reçu un message de Maud disant qu’il valait mieux pour eux que cela s’arrête ici, elle n’a pas accepté et elle a décidé de partir, au moins un moment pour y voir plus clair, seulement elle est beaucoup facile à persuader que Bill, leur amour était également moins fort que le notre. Guillaume au téléphone pleurait et semblait perdu, et bien évidemment c’est moi qu’il appelle pour se remonter le moral, il est bien gentil mais bon, je viens juste de rentrer et j’aimerai passer un peu de temps avec Bill que je n’ai pas vu depuis 2 semaines.

« - Ecoute laisse lui du temps, si elle t’aime elle reviendra
- Oui mais ça faisait plusieurs jours déjà qu’elle me faisait la tête pour je ne sais quelle raison, et là bah j’ai bien l’impression que c’est mort
- Ecoute, attend un peu, laisse l’eau coulé sous les ponts et tu verras bien
- Ok mais je sais pas combien de temps je vais tenir
- Juste un truc ne fais pas le premier pas, tu lui as avouer ton erreur, c’est a elle maintenant de venir pour t’excuser, alors reste patient »

Il me remercia et raccrocha, ah si j’étais pas là je sais pas ce qu’il ferait.
Bill me regardait, il se mordillait la lèvre.

« - Tu sais à quoi je pense ?
- A quoi ? »

Son regard se pervertit, c’est bon j’ai compris, mais je ne pouvais pas, c’était pas trop le bon moment disons cela comme ça. Il semblait déçu, alors comme il était sur le canapé je m’assis à califourchon sur lui et l’embrassa à pleine bouche, ses mains passèrent sous mon pull et me caressèrent le dos. Il m’enleva mon pull et m’embrassa sur la poitrine, il m’allongea ensuite sur le canapé, il continua de m’embrasser, nous n’allâmes pas plus loin quand la sonnette retentit, purée c’est pas vrai, on était trop bien là, je me dépêchai de remettre mon pull et Bill alla ouvrir.
Qui est cette enquiquineur à votre avis … Tom bien sûre, lui aussi avait l’air désespérer, Bill l’invita à entrer, il s’assit à côté de moi, il prit son visage entre ses mains et dit d’une voix brouiller

« - Je sais pas ce qu’il c’est passé, j’ai rien compris
- Quoi donc (m)
- Et j’ai rien fais
- Mais de quoi tu parle
- On c’est encore engueuler avec Laura
- Encore (B)
- Oui encore et pour rien, j’ai rien je te jure j’ai rien fais, Laura tu peux aller ailleurs s’il te plait
- Ca va je vois que je suis de trop, je vais faire un tour dehors
- Habille toi mon cœur ça caille »
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:35

La suite please!
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:42

roooooo!!!!!
pauv' Tomichou!!!!
snif!!
mais s'il l'a cherché, alors c'est bien fait!!!!
na!!!!

*moi, sadique, non!!!!!!*

SUITE????
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:34

Dernier post pour ce soir

...

Je lui envois un baiser et sorti, bon bah j’ai plus qu’à prendre ma voiture et faire un tour, attendez voir quel heure il est … presque midi, bon bah je vais faire un petit tour en ville, dans la voiture je mets le CD de Linkin Park j’adore ce groupe, j’arrive à Hambourg et cherche un supermarché pour que je puisse manger un bout vite fait. J’essaye de passer incognito, ça doit marcher personne se retourne sur mon passage, je m’installe dans un coin des galeries sur un banc, juste à côté une femme avec ses deux filles faisaient comme moi, mangeaient. Les deux petites étaient surement des jumelles, elles étaient habillées et coiffées pareil, elles étaient à la même taille, l’une me regardait, je tournais la tête en espérant qu’elle ne me dévisage pas trop, mais manque de pot, elle s’approcha de moi et commença à me taper la cosette

« - Bonjour madame
- Bonjour
- Je m’appelle Kimi
- Oh c’est joli et tu as quel âge ?
- 8 ans, dis moi tu serais un sosie d’une célébrité, tu ressemble à une chanteuse, j’ai une grande sœur elle est fane d’un groupe français, Madoss et moi aussi j’aime bien tu connais »

Mon dieu qu’est ce que je réponds à ça

« - Heu oui je connais
- En fait moi et ma sœur là-bas on te regarde de puis que t’es arrivée et on trouve que tu lui ressemble, c’est quoi ton prénom
- Kimi n’embête pas la dame
- Mais non maman, je discute, (puis elle revint à moi) alors c’est quoi ton prénom
En murmurant :
- Ecoute on va faire un pacte si je te donne mon prénom tu dois me promettre de rien dire à personne
- D’accord
- Je m’appelle Laura
- Han, comme la chanteuse de Madoss, alors tu lui ressemble et t’as le même prénom c’est trop fort »

Trop mignonne cette petite mais elle a pas calculer que j’étais cette chanteuse, et puis c’est pas plus mal

« - Je peux juste le dire à ma sœur là-bas, c’est ma jumelle
- Si tu veux mais après tu le dit à plus personne
- Promis »

Elle partit vers sa sœur et lui dit, celle-ci plus maligne s’approcha de moi en me tendant une feuille

« - Un autographe s’il vous plait
- Hein ?
- S’il vous plait, ma sœur m’a dit que vous étiez un sosie de Laura mais moi je suis sûre que c’est vous
- Et bien toi tu as l’œil »

Je lui pris le papier des mains et signa mon nom, elle était toute contente puis sa jumelle fit de même

« - J’étais pas sûre au début, mais ma sœur elle si
- C’est pas grave, tiens
- Tu peux m’en faire un pour mon autre sœur
- D’accord, comment elle s’appelle
- Mira »

Je signai puis elles me demandèrent si elles pouvaient me faire un bisou, j’acceptai, puis elles partirent, leur mère me fit un signe de la tête.
Seulement voilà, je venais de signer devant tout le monde donc ça a mit la puce à l’oreille à plusieurs personne, bon je crois qu’on ne va pas trop trainer là, je me dirigeai en vitesse vers ma voiture, mais impossible de l’atteindre, des jeunes filles m’arrêtèrent en criant mon nom et sortant leurs portables de leurs poches, je me laissais prendre en photo mais je n’arrivais plus à avancer.

« - Laura, Laura, s’il te plait par là, regarde
- Non Laura par là
- Laura un autographe
- Eh pas toutes à la fois, pardon, laissez moi passer s’il vous plait »

Elles hurlaient devant le magasin, des vigiles sortirent pour voir ce qu’ils se passaient, et quand ils me virent, ils me prirent par le bras et m’entrainèrent à l’abri dans le magasin, puis dans le local de sécurité.
Et bien voilà j’ai tout gagné.

« - Ca va aller mademoiselle
- Oui merci
- Qu’est ce qu’elles vous voulaient ces furies »

Son collègue visiblement plus au courant que lui, lui glissa un mot à l’oreille

« - Ah d’accord, mais fallait pas sortir sans protection, mademoiselle
- Si je peux plus faire mes courses tranquilles
- Oui mais là quand même, vous auriez du venir nous voir
- Vous n’auriez même pas su qui j’étais
- Moi non, mais mes collègues si, la preuve
- Enfin, je fais comment pour retourner à ma voiture moi maintenant, on va vous y conduire mais d’abord on va s’occuper de vos fans »

Ils mirent en place un plan pour les orientés ailleurs afin que je puisse rejoindre ma voiture sans problème mais à mon avis c’est pas gagné.
Non je l’ai dis c’est pas gagné, ça fait un quart d’heure que je suis bloquée dans ce local, mon portable sonna, c’était Laura :

« - Billette ? C’est Laura
- Oui, ça va ?
- Non, tu peux venir chez moi s’il te plait
- J’aimerais bien mais je suis bloquée au super marché
- Ah bon pourquoi ?
- J’ai malencontreusement signé des autographes à deux gamines mais tout le monde y a vu et on m’a sauté dessus
- Ah bon, et tu peux plus sortir
- Non
- Bah dès que c’est bon tu peux venir, Tom est chez toi normalement et je pense qu’il va pas revenir maintenant
- Ok bah je te rappelle dès que je suis libérée
- Ok »

J’aimerais bien que ce soit maintenant d’ailleurs, j’en ai marre.
Cinq minutes plus tard un vigile entra et m’accompagna à ma voiture enfin c’est pas trop tôt

« - Nous sommes désolé de vous avoir fait attendre mademoiselle, mais elles n’ont pas été facile à repousser
- Oui je comprends, je suis désolée de vous avoir fait subir cela
- Oh c’est pas grave, ça nous donne un peu d’excitation »

Je me doute bien, ça doit pas être marrant tous les jours, bref je le remerciai et partie direction chez Laura.

La voiture de Tom n’était pas devant il devait toujours être chez nous, Laura m’ouvrit et nous nous installâmes dans le salon :

« - Alors qu’est ce qu’il vous arrive ?
- Je ne sais pas, depuis quelques temps on n’arrête pas de prendre la tête, pour tout et n’importe quoi, en plus un rien ça énerve Tom et moi pa la même occasion
- Oui je vois, et Tom ne semble pas être facile à vivre
- Il est gentil, attentionné, mais c’est un jaloux de première et un égoïste
- Hm, mais tu l’aime »

Ses yeux se brouillèrent et elle se mit à pleurer

« - Laura ? Tu l’aime, pas vrai
- Je … je ne sais plus
- Comment ça ? »

Allons bon voilà que Laura n’aime plus Tom, purée c’est une catastrophe tout le monde se quitte, plus personne ne s’aime.

« - C’est pas que je ne l’aime plus, mais il devient insupportable, j’ai l’impression qu’on devient un vieux couple, et ça depuis qu’on a emménagé
- …
- Il est tout le temps là devant la télé, le soir il ne se couche plus en même temps que moi, et quand il se couche évidemment moi je dors et lui évidemment il a une envie tu vois
- Oui
- Donc monsieur doit se soulager et me réveille, j’ai l’impression que je ne suis bonne qu’à ça
- Ne dis pas ça »

Elle ne parla pas pendant un moment, elle semblait perdue elle aussi.

« - ET en plus il a même pas pensé à m’appeler pour la St Valentin alors que c’était le jour où je suis sortie avec lui quand même, au pire la fête je m’en fou, mais bon nos 1 an quand même
- Ouai, c’est clair c’et pas cool
- Bill, il t’a appelé lui »

J’acquiesçai et lui fis un ‘’oui’’ de la tête.

« - Je me demande si je dois pas faire un break avec Tom
- Hein pourquoi ça ?
- Mais parce que ça devient insupportable, on a l’impression de s’étouffer tous les deux, faut on se sépare un temps »

Je ne sais pas quoi répondre, alors je la laisse finir, puis partie en lui disant :

« - Fais comme tu le sens, mais si tu le fais ça va vous faire plus que mal
- Oui je sais, je vais d’abord en parler avec lui et on verra après, j’aviserais »

Je partis, en chemin je croise Tom et lui fis signe de s’arrêter.

« - Tu rentre ? (m)
- Non, je vais faire un tour, j’ai besoin de m’aéré l’esprit, et toi tu reviens d’où comme ça ? (T)
- Du super marché, pareil j’ai fais un petit tour vu que tu m’as mise à la porte de chez moi
- Oui, désolé je devais parler avec Bill
- Ok, c’est bon, c’est pas grave »

Il m’embrassa sur la joue et parti, j’ai préféré ne pas dire que je revenais de chez lui, je pense que j’ai bien fais.
Arrivée chez moi Bill était devant la télé et m’attendait, je m’assis à ses côtés et me lovais dans ses bras, ça fait du bien il m’avait tellement manqué.

« - Qu’est ce que t’as dis Tom ?
- Quelque chose »

Quelque chose, ok j’ai compris il veut pas me le dire, bon alors je fais quoi moi, oh et puis zut tiens, j’en ai marre je suis dans les bras de mon chéri et je suis plus que bien.

Suite demain
Bizou bonne nuit
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:55

rooooh c'est tout mignon!!!!!
lol!!!
vivement la suite demain!:!!!!!!
<3
kissou!!!bonne nuit!:!!!!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:41

tro chou
suite
emiliejulie
Fan kraft 483
emiliejulie

Féminin
Ma localisation : pas de calais

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:38

j'adore la suite stp !!!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:13

suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 8 Empty

[T] La vie de star Tome I et II
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant