La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[T] La vie de star Tome I et II

+8
marie72
Abby54
Akiko
th-for-love
Cake's-BimbOw'
CoOkiie
rocky girl
Billette21
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin
Ma localisation : dans mon monde de fou ou un asile, mon bahut quoi!!!!!!!!!!!

[T] La vie de star Tome I et II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 12 EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:08

ah mais je sais!!
t'as cru que j'annoncais que la suite était demain?
nan?
parce que si c'est ça, moi je disais juste qu'on était demain, donc qu'on a droit à la suite!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 12 EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:17

ah ok^^
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 12 EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:31

allez!!!!!!!
vite!!!!
avant que je parte à 5H15, ça serait cool!!
Smile
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 12 EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:49

trop
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin
Ma localisation : cambrousse pommé

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 12 EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:58

Coucou les miss, je vous est pas promis une suite ?
Si et même un PC il me semble, non ?
Bon aller j'arrête de vous torturer (régalez-vous bien !lol!)

PC
Je me serre un verre et l’entend arrivé dans la cuisine, il se colle derrière moi et met ses mains sur mes hanches puis les fait glisser lentement sur mon ventre, hum j’adore, il pose sa tête sur mon épaule, puis embrasse mon cou, je crois qu’il veut un gros câlin, je pose donc mon verre dans l’évier et me retourne vers lui, je passe mes bras autour de son cou et colle mon front au sien, il se baisse un peu (oui je ne fais qu’ 1m65, donc heu bon), il rapproche ses lèvres des miennes, je ne fait que les frôler pour que ça dure un peu, ses mains glisse dans mon dos, puis sous mon T-shirt, quand aux miennes de mains elles caressent son torse nu (rappel : il n’est qu’en caleçon), il se mord la lèvre inférieur, ça me donne encore plus envie de lui mordre moi-même, je me saisie donc de sa bouche, commence à jouer avec sa langue et avec son piercing, il essaye d’enlever tant bien que mal mon soutient gorge, mais quand il s’aperçois qu’il n’y a pas d’attache derrière, je le sens perturbé et il se recule un peu, il enlève donc mon T-shirt, et là il s’aperçois bien que l’attache est devant et non derrière ce qui agrandi encore plus son sourire, il m’entraine vers lui et m’embrasse langoureusement, il m’emmène comme ça jusque dans le salon et me pousse sur le canapé, il éteint la télé puis reviens se coller à moi :

« - T’as fermé la porte j’espère
- Oui t’inquiète »

Il m’embrasse à nouveau mais cette fois si plus sauvagement, je sens que tout mon corps est en ébullition, il est a califourchon sur moi, il ne lâche plus mes lèvres, c’est à peine si on arrive à respirer, mais qu’importe, kit à mourir autant que se soit avec lui, dans ses bras en l’embrassant. Je le repousse doucement afin de pourvoir me retrouver sur lui, je l’embrasse dans le cou, il sent bon, j’adore son odeur, c’est comme un bol air pur à chaque inspiration, une dose de bonheur, pire qu’une drogue, mais celle-ci ne risque rien à ma santé, ses mains sont maintenant sur mes fesses, elles remontent le long de ma colonne vertébrale, je frissonne à son contact sur ma peau brûlante, je continue de l’embrasser en le mordillant, je descend encore et m’arrête sur son étoile, j’y dépose un baiser qui le fait frissonner et pousser un gémissement, je continue sentant que sa virilité commence à se réveiller, humhum, encore un peu et ça sera bon (dans tous les sens du termes). Je me redresse, il a la tête en arrière, les yeux mi-clos et la bouche grande ouverte, il me murmure :

« - C-continue … s’il te plait »

Il n’a pas fallu me le dire deux fois, je continue et descend encore, je retire en vitesse mon short, puis reviens sur son caleçon que j’enlève également. Je me positionne entre ses jambes, me saisie de son sexe dressé, il se cambre à la fois de surprise mais aussi de bonheur, j’entame des va et viens d’abord lentement, puis voyant qu’il me supplie d’aller plus vite, j’accélère mes caresses, il gémit et me dit des choses incompréhensible. Voyant qu’il va bientôt jouir, je le prends en bouche et continue mes va et vient, il se cambre de plus en plus et se tortille dans tous les sens, poussant par moment des cris rauques ce qui m’insiste à accélérer.
Quand je vois qu’il est à son comble, je remonte à son visage, il est rouge et en sueur, ses yeux brillent, je peux même y voir une petite larme qui menace de couler … ça y est elle coule, j’approche ma bouche de cette larme et l’enlève avec ma langue, il gémit à nouveau.

« - Merci, c’était trop bon
- Mais de rien »

Il me regarde, ses yeux sont pleins de bonheur, mais il me fait comprendre que c’est à mon tour d’y avoir droit, il m’allonge de l’autre côté du canapé, passe une de ses mains sur ma poitrine et s’arrête sur mon fameux soutient gorge, son sourire s’agrandit quand il trouve enfin l’attache, il y pose ses deux mains et le détache avec lenteur laissant ses mains frôler ma poitrine me fesant lâcher un gémissement, il m’embrasse dans le cou et s’y attarde, il me mord, me lèche, me suce, c’est trop bon, ses lèvres sont si douce, sa langue chaude et son piercing froid, ça me fait frissonner, remarque le moindre contact avec lui me fait frissonner et éveil la plus part de mes sens.

Une fois débarrassée de ce soutient gorge, il passe à mon shorty, il m’embrasse d’abord le bas du ventre tout en caressant mon intimité, il l’enlève enfin, il remonte à mon visage, m’embrasse fougueusement et d’un coup de rein me pénètre, je pousse un cri qui vient s’étouffer dans sa bouche, il aime ça et recommence, nos langues se chevauchent et se cognent parfois, mais c’est trop bon, il accélère et libère ma bouche, cette fois si je ne cri plus mais hurle tellement c’est plus que bon, je perds pied, la tête me tourne et je n’entends plus que nos cri, je ne sens plus que lui en moi. Dans un dernier coup de rein, il pousse un cri encore plus grave et se libère en moi, je ne tarde pas à le suivre. Il se retire et vient s’écraser sur moi comme à chaque fois après avoir fait l’amour.
Je resserre mes jambes sur ses hanches, caresse ses cheveux puis son visage en sueur, sa tête est enfouille dans mon cou, ses bras se sont resserrés dans mon dos, nous sommes sur le canapé et je pense que l’on ne va pas en bouger, on est trop bien calé, trop bien collé l’un à l’autre, il fait toujours aussi chaud, mais avec lui je peux supporter n’importe quelle chaleur.

Fin PC

Alors ça vous à plu, moi je dis que c'est le meilleur que j'ai pu faire !lol! les chevilles vont bien merci !relol!
Une suite dès que possible
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 12 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:05

han j'adore
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 12 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:39

il est bien!!!!!!
lol
alala!!
billou il est à fond!
^^

suite?
Rodia
Fana
Rodia

Féminin
Ma localisation : Pedue dans mes pensées

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:53

Le PC le plus long que t'ai fait ! Et tu sais que c'est aussi mon préféré parmi ceux que t'as fait ? Aller mets la suite et plus vite que ça ! Aie pitié de tes autres lectrices qui n'ont pas encore eu la chance de lire la suite ! Enfin, dès que tu pourras... Je suis pas tyrannique non plus...
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:56

Lol mein klein Engel
Je posterais une partie de la suite dimanche soir après 20h sans faute
Cela convient à tout le monde
Bon aller bon week-end les pupuces !lol!
A dimanche Groß Küß
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:39

rooooh!!!!!
c'est long dimanche!!!!
:'(!
c'est triste la vie!!!
mdr
non c'est pas vrai!
tant pis, gros bisous, kiss!!!
on t'aime!!!!!!^^
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 12 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:44

Hey Hey Hey Leute, wie geht's ?
On est Dimanche et comme promis je vous poste une partie de 58ème chapitre
Bonne lecture

7) Les Maldives
Ca y est nous sommes enfin aux Maldives, il était temps, le vol était terriblement long, en plus j’avais la nausée je vous raconte pas, j’ai mis Helen au courant pour mon test, et elle m’a dit que mon frère se doutait de quelque chose mas qu’il n’était pas sûr de lui, et merde, de toute façon dès que j’ai les résultats je les mets tous au courant, Bill le premier.
Pour en revenir aux Maldives, c’est magnifique, les 2G ont assuré, on est dans un camping comme en Guadeloupe, on a l’océan pile en face, je vous raconte pas les couchés de soleil qu’on va se payer, trop beau. On s’installe donc chacun dans un bungalow, encore plus confortable et plus luxueux que ceux qu’on avait en Guadeloupe. A peine installé qu’on a tous sauté dans la piscine, ma nausée est passée, mais je vois bien que mon frère est septique, Helen a dit qu’il se doutait que quelque chose on verra bien.

En milieu de semaine, je reçois l’appel de ma gynéco, elle a reçu les résultats, je stresse et part sur la place, seulement le réseau est faible et je n’entend rien, je lui dit donc que je la rappelle avec le téléphone de l’accueil du camping, je raccroche et prend Helen avec moi, je dis aux garçons que l’on va se promener et faire un peu de shopping, ils ne soupçonnent rien, ils sont occupés à faire bronzette.
Après quelques minutes d’attente pour joindre l’étranger, j’arrive à avoir ma gynécologue et me dit :

« - Bien alors, j’ai vos résultats sous les yeux, je tiens à vous dire qu’ils ont été vérifié et revérifié car ils sont … comment dire … inexplicable
- S’il vous plait, ne tournez pas autour du pot
- Bien, ils sont … positifs, mais c’est purement et simplement impossible
- Attendez, je suis enceinte oui ou non ?
- Oui, vous l’êtes, mais … j’ai parlé de votre histoire de pilule et on m’a dit que c’était impossible pour vous d’être enceinte, or les tests prouvent le contraire, vous êtes bel et bien enceinte et c’est un miracle, car en temps normal je vous le répète c’est impossible
- Euh … et bien je vous remercie … mais …
- Mais, néanmoins j’aimerais vous revoir pour faire des tests plus approfondis
- C’est que je suis en vacance là, et je ne rentre que dans 2 semaines
- Bon et bien je vous verrez à la rentré, en septembre, cela vous va ?
- Oui très bien »

Je raccroche, j’en reviens pas de ce qu’elle vient de me dire, je raconte à Helen, qui elle aussi, n’en revient pas, j’avais bien dit qu’avec le pot que j’avais j’y serai enceinte, et bah voilà ça ce vérifie encore là, mais en même temps je suis contente de cette nouvelle, ça fait bizarre de ce dire qu’il y a un être vivant à l’intérieur de moi et que c’est une partie de Bill.
Bon et bien il va falloir l’annoncer aux garçons, et à Bill en tout premier lieu, je demande à Helen de ne rien dire, c’est à moi de le faire.
Nous rentrons au camping avec quelques sacs histoire de dire qu’on a fait du shopping.

« - Pfiou, j’en peux plus, ça crève de faire du shopping, hein Helen ?
- Tu m’étonne »

Je lui fais un clin d’œil, personne ne le remarque, Bill s’approche de moi et m’enlace :

« - Moi aussi je veux aller me promener avec toi, t’as passé toute l’aprèm avec Helen »

Oh monsieur est jaloux, j’accepte, et puis ça sera plus facile de lui annoncer, qui plus est sur la place. Je m’approche de lui et lui glisse à l’oreille :

« - Ca tombe bien j’ai quelque chose à te dire »

Je lui sourie et me mord la lèvre, il me rend mon sourire, m’embrasse et on par tous les deux en amoureux.

Ca fait cinq minutes maintenant que l’on marche main dans la main, on est assez loin du camping pour que je puisse lui dire. On s’arrête et s’asseye sur le sable chaud, en face de l’océan, le paysage est magnifique, le soleil commence à tombé ce qui fait que le ciel devient rose orange, c’est comme dans les rêves, c’est le paradis, je suis au paradis avec un ange, mon ange.

« - Bon alors dis moi, c’est quoi ce truc important »

Je le regarde droit dans les yeux, lui prend la main la serre et je commence :

« - Voilà, ça à commencer la semaine où l’on était en Espagne, j’avais rejoins Gus pour le petit déj, seulement j’ai pas eu le, j’ai eu comme une nausée et … je te laisse imaginer la suite
- Heu non merci (rire)
- Bref, dans le week, toujours en esp, j’ai été acheté un test de grossesse
- T’est enceinte ?
- Attend, laisse moi finir … j’ai fait le test et il était positif »

Ses yeux se sont mis à briller à l’évocation de ce terme.

« - Mais un test c’est pas du sûr sûr, j’ai décidé d’aller voir le médecin, elle m’a fait passer des examens et …
- Et …
- Et … (passe mes bras autour de son cou) tu va être papa mon chéri »

Il porta ses mains à sa bouche, puis m’enlaça mais timidement, on aurait dit qu’il ne voulait pas me faire mal, trop mignon.

« - Je … non … comment … wouahou … c’est … c’est GENIAL »

Il a hurlé ce dernier mot, mes yeux s’emplissent de larmes de bonheur. Je n’aurais pas cru qu’il allait réagir comme ça. Il m’embrasse passionnément, pendant un long moment sans me lâcher. Mais je devais lui parler d’autre chose et comme quoi c’était impossible.

« - Mon cœur, mais c’est trop bien, c’est … j’en reviens pas
- Bah moi non plus en fait, c’est même bizarre d’ailleurs
- A bon pourquoi ?
- Bah, je prend la pilule et c’est rare quand on ne se protège pas, ma docteur m’a dit que c’était impossible, et que tous les résultats sont pourtant positifs
- Mais t’es réellement enceinte
- Oui »

Je n’eu pas le temps d’en dire plus, il se saisie de ma bouche et m’embrasse langoureusement, puis me serre de toutes ses forces contre lui. Je sens quelques larmes coulées le long de ma joue, mais aussi dans mon dos. Je me redresse, ses yeux sont humides et remplis d’étoiles, il me dit :

« - Je suis … je sais même pas, mais c’est plus que du bonheur ça c’est sûre »

Ses mots me vont droit au cœur, je l’embrasse une dernière fois et l’on rentre au camping pour que je puisse l’annoncer à tout le monde.

à suivre ... (suite en cours)

Dernière édition par Billette21 le Mer 20 Aoû 2008 - 19:01, édité 1 fois
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 12 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:50

La suite please!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 12 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:51

suite
Rodia
Fana
Rodia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 12 EmptyLun 19 Mai 2008 - 7:19

Aller ma petite Billette... Une suite bitte ! Je veux voir la tête des autres et surtout de Guillaume !
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 12 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:23

hey!!!!
je lis avec du retard...mais je lis quand même!!!
^^

C'est trop bien pour eux!!! :-D
un ptit Billou!!!!!
(même si je suis sur que Tom va en faire un Tomi!!!mdr)
suite???
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 12 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:25

Salut les miss, bon je viens de continuer un peu le chapitre alors je vous y poste ...

...
Sur le chemin du retour, Bill ne fait que de m’embrasser dans le cou, accompagné de mot doux, j’ai un sourire jusqu’aux oreilles, on marche jusqu’au camping, main dans la main, on est heureux, personne à ce moment là ne peut nous en empêcher.

« - Ah, bah vous voilà quand même, ça fait une heure qu’on vous attend, vous étiez où ? (Gllme)
- Bah sur la plage, on parlait
- Mouai c’est ce qu’on dit
- Bah si, si je le dis c’est que c’est vrai
- Mouai !! »

Bon comment leur annoncer, je me mets vers la table et leur demande de s’asseoir, Bill est à mes côtés :

« - Bien, on a quelque chose à vous dire, Bill et moi
- Ah et quoi donc (T)
- Voilà … tu le dis ou je le dis (à Bill)
- Comme tu veux
- Bon alors je commence tu finis ?
- Mouai
- Bien, alors j’y ai découvert en Espagne, je me sentais mal et j’ai voulus en être sûre et maintenant, je le suis …
- Hey ne tournez pas autour du pot trop longtemps
- Heu … bon … pour l’instant seuls Bill et Helen sont au courant … heu comment vous le dire
- Avec des mots »

Haha, mon frère et son humour, très drôle, je voudrais bien t’y voir.

« - Bien, alors j’ai le plaisir de vous annoncer que Bill et moi …
- On va … (B)
- Se marier ? (T)
- Se fiancer ? (Gus)
- Mourir ? (Geo)
- ????
- Bon ça va j’ai rien dis
- Bon vous allez quoi bordel ? (Gllme)
- On va … avoir un bébé (B)
- … »

Wouahou le blanc, seule Helen souris, normal elle savait, puis il y eu un boum, on se tourne vers mon frère, il vient de tomber de sa chaise tellement, il ne s’y attendait pas.

« - WOUAHOU MON BILLOU VIENT LA QUE JE T’EMBRASSE (Gus)
- hey doucement
- Putain c’est trop fort (T) »

Tous viennent vers nous, Tom me saute dans les bras et embrasse son frère, lui aussi il a l’air content, mais à ma grande surprise mon frère s’éclipse, aïe, faut que je le rattrape.

« - Heu excusez moi je reviens
- Tu vas où ?
- Voir mon frère »

Il marche vite, il se dirige vers l’océan, merde mais qu’est ce qu’il lui arrive.

« - GUILLAUME, ATTEND
- …
- Qu’est ce que tu as ?
- Rien
- Arrête tu mens
- Laisse-moi
- Non, pas temps que tu m’auras pas dis pourquoi t’es parti »

Il se stoppe net et se retourne vers moi.

« - T’es qu’une inconsciente, tu réalise ce que ça représente, on a même pas démarré notre carrière et tu tombe enceinte
- Mais attends, on a pas commencé c’est un faite, mais on n’est pas près à remonter sur scène de ci-tôt
- Peut être mais, quand viendra le moment on ne pourra pas à cause de ton môme
- Hey tu te détends ok, ce n’est pas un ‘’môme’’, comme tu dis, qui va nous retarder
- Ah tu crois ça, très bien et bah on verra
- Mais merde, je pensais que t’allais me soutenir, que t’allais être heureux comme tout le monde
- Et bah non, c’est bien fait pour toi, tu le voulais et bah t’assume »

PAF
Merde, qu’est ce que je viens de faire, je viens de gifler mon propre frère, mon jumeau, le dernier que j’aurais giflé de ma vie, il me regarde ses yeux sont remplis de haine et de tristesse, il part en courant.

« - GUILLAUME, PARDONNE-MOI »

Et je m’écroule sur le sable. J’entend quelqu’un venir, c’est Gus, il vient voir pourquoi j’ai crié, et quand il me voit parterre, il s’approche et me demande ce qu’il ne va pas.

« - C’est … Guillaume, il a pas accep…accepté … ma grossesse
- Pourquoi ?
- Je sais pas, il m’a dit … que c’était bien fait pour moi … et que … c’est un CON
- Chut, ça va aller
- Non
- Pourquoi non ? Mais si aller vient
- Gus … je l’ai giflé … il … il … n’avait pas à me dire … ça »

Je rentre avec lui, en pleure, pourquoi il n’a pas accepté, pour notre carrière, moi je m’en tape, de toute façon on a vécu notre moment de célébrité, on ne pourra pas refaire la même chose, on peut toujours vivre de la musique, sans pour autant être célèbre, et puis de tout façon on l’est sans faire de musique.
En me voyant dans cette état tous me demande ce qu’il s’est passé, mais j’en suis incapable, alors je pars vers mon bungalow suivit de Bill, je pense que Gus va leur raconter.

« - Ma puce, qu’est ce qu’il t’arrive ?
- C’est mon abruti et égoïste de frère, qui ne pense qu’à sa carrière rien d’autre, il veut pas que j’ai d’enfant
- …
- Je comprends pas … il n’a jamais été contre moi … contre ce que je fesait et là …
- Aller il va se calmer et toi aussi, t’inquiète pas, laisse le y réfléchir un peu, et puis c’est pas lui qui va l’élever, c’est nous »

Il s’assoit près de moi et m’enlace, il a raison, mais quand même, Tom lui a bien réagis alors pourquoi pas Guillaume. Je ne réussi pas à dormir de la nuit, je suis assise et j'attend, je me lève pour prendre un verre d’eau, je regarde par la fenêtre et vois une silhouette dehors, je sors et m’approche de cette silhouette, c’est Tom, il est assit sur la terrasse, il a les yeux fermé, mais m’entend arriver :

« - Tu dors ma choupette ?
- Non, j’arrive pas, et c’est quoi ce surnom débile ?
- Bah quoi c’est mignon, et puis j’ai rien trouvé d’autre »

Il me sourit et réussi à me faire rire, bon va pour choupette même si j’aime pas.

« - Pourquoi tu dors pas ?
- Et toi ?
- Moi j’ai pas envie, répond
- J’y arrive pas
- C’est Guillaume qui te met dans ces états »

Je lui fais un ‘’oui’’ de la tête, et m’assoie près de lui.

« - Aller, t’inquiète pas, il va changer d’avis, je vais le convaincre et s’il veut pas je le torturerai jusqu’à se qu’il craque (rire)
- Mouai pas trop quand même c’est mon frère je te rappelle, et s’il a mal j’aurai mal aussi
- Mouai, je ferais attention (rire)
- …
- Moi tu sais je suis super content d’être tonton, et pour être franc, j’aurai jamais cru que Bill serait père avant moi, ça m’a trop surpris, mais c’est pas pour autant que je suis pas heureux
- Oui mais c’est con que son autre tonton n’en veuille pas
- Laisse ton idiot de frère, il se rend pas compte, laisse lui le temps de se faire à l’idée, et tu verras … et comme je t’ai dit s’il veut pas je le torturerai jusqu’à ce qu’il cède »

IL est marrant lui, s’il croit qu’il peut faire changer d’avis mon frère, il se fourre le doigt dans l’œil et bien profond, moi j’ai déjà du mal alors lui j’y pense même pas.
Nous discutons encore un peu, quand je sens la fatigue arriver, je retourne me coucher et le remercie de m’avoir remonté un peu le moral, il m’embrasse sur le front et continue de m’appeler avec ce surnom débile.

Une semaine après, nous sommes toujours aux Maldives, mon frère ne me parle toujours pas et n’ose même pas m’approcher, Tom tente temps bien que mal de le convaincre mais en vain, c’est une tête de mule, on croirait voir mon père, et pourtant il est pas bélier (j’ai rien contre les bélier), mais de se côté-là c’est papa tout cracher, je t’avais prévenu Tom.
Mercredi dans l’après midi, je reste seule avec Helen, les garçons sont tous à la plage.

« - Alors il t’a toujours pas parlé ?
- Non
- Tu le sais pas mais il est venu me voir avant-hier, il m’a demandé pourquoi je lui avais rien dit alors que je savais et qu’il m’avait déjà demandé
- Et qu’est c’t’as répondu
- Bah que j’avais promis et que je tiens toujours mes promesses, et que je sais tenir un secret
- …
- Il m’a dit aussi, qu’il ne t’en voulait pas vraiment, parce que pour lui t’es sa seule sœur et qu’il t’adore, mais qu’il lui faut juste un peu de temps pour réaliser, et que si Tom arrête pas de le harceler, il va finir par le tuer
- Merde, faut que je stop Tom alors, parce qu’il a dit que temps qu’il aurait accepté il le lâchera pas
- Oué bah va le stopper maintenant »

Sur ces mots, je cours sur la plage jusqu’à eux, Bill me voit arriver et fait stopper :

« - Mais qu’est ce qu’il t’arrive encore ?
- Où … où est … (souffle) où est Tom ?
- Là-bas avec ton frère pourquoi ?
- Faut qu’il lui foute la paix, à Guillaume
- Attend je vais l’appeler … TTTOOOOOOOMMMM VIENS VOIR PAR LA !!! »

Wouaïe putain mes oreilles, oula, j’en ai pour des heures avant de retrouver une ouïe normal (non je déconne, mais n’empêche). Tom arrive en courant.

« - Quoi qu’est ce qu’il y a ?
- Arrête de le harceler, ça ne servira à rien
- Mais pourquoi il est sur le point de craquer
- Non il fait ça pour que tu lui foutes la paix, laisse-le … Helen m’a dit qu’il allait venir tout seul, alors merci d’avoir essayé mais stop maintenant ok
- Mais …
- Tom
- Bon ça va choupinette, ok j’arrête
- Choupinette, non mais de quel droit tu l’appelle comme ça toi
- Bah quoi, tu lui donne pas des surnoms toi ?
- Si mais bon, moi je peux je suis son chéri, pas toi
- Mais fout moi la paix toi aussi si je veux l’appeler comme ça j’ai le droit, pas vrai ma choupinette adoré que j’aime
- Non mais stop, tu va te calmer un peu, trouve toi quelqu’un d’autre pour lui donner ces surnoms
- Rohhhh le gros jaloux »

Bill essaye de gifler Tom mais se dernier l’esquive et se met à courir, Bill le suit, et c’est repartie, Tom zigzag et Bill continue de le suivre,j'ai bien cru un moment qu'ils allaient se crouter tous les deux, ils se dirigent vers nous, merde, ils vont nous tombé dessus, Tom se jette sur moi et on se retrouve tous les deux sur le sable, Bill arrive et se jette à son tour sur son frère, Gus et Georg font de même, et mais vous m’écraser bande d’idiot.

« - Hey, j’étouffe, dégagez !!! »

Ils se stoppent enfin, mon frère à ma grande surprise m’aide à me relevé et me serre fort contre lui … il me glisse à l’oreille :

« - Je suis désolé, je suis qu’un abrutis, pardonne moi, je …
- Chut, ça va, je sais, mais c’est un peu ma faute aussi j’aurais dû te mettre au courant
- Non t’y es pour rien, tu voulais nous faire une surprise, et j’aurais pas dû réagir comme ça »

Je passe mes bras autour de son cou et le serre encore plus fort, je sens une larme coulée sur mon épaule, et je n’entends plus un bruit autour de moi, puis tout à coup :

« - Youpi, ils sont réconciliés !!!! »

Tom bien sûr, qui d’autre, il nous sépare et nous embrasse à tour de rôle en nous félicitant, entre temps Helen nous avait rejoins et nous félicita à son tour.
...

A suivre ...
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 12 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:29

La suite please!
Rodia
Fana
Rodia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:50

Hihi j'adore ! Une petite suite Billette de mon cœur ? lol
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2008 - 23:41

hey mais j'allucine!!!
je m'absente trois jours et qu'une suite????
:'(!
si moi je demande une suite, ça fera quoi???
Very Happy
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 11:26

Ca fera que vous attendrez encore un peu la suite est pas prête !lol!

Bizous
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 11:56

roooo!!!!
:'(!!!
^^
elle arrivera quand à peu près????
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 13:04

bientôt
Non je pense si tout va bien ce soir ou demain, pas plus
Je verré mais ca avance bien là donc ... je verré !lol!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 15:31

une suite pliz
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 18:05

oki!!!me tarde!!!
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 18:11

Aller je vous poste la fin du chapitre 58 et je posterez une partie du chapitre 59 ce soir si j'ai beaucoup de com

LOL

...
Nos derniers jours se passèrent superbement bien, pas de prise de tête, que de rigolade, de chahut et plein d’autre chose. Aujourd’hui samedi, nous préparons nos valises car on doit partir demain on prend l’avion à 12h, pfou j’ai pas envie de rentrer moi, en plus c’est trop nul dans l’appart, même si on est que tous les deux moi j’aime bien être entouré la journée, remarque on va pourvoir parler un peu plus de notre avenir avec le bébé, d’ailleurs faut que je reprenne rendez-vous avec ma gynéco.

Ca y est on est chez nous, je pose mes valises et ne prend même pas la peine de les vider, je suis trop crever, j’entraine Bill dans le salon et on s’affale tous deux dans le canapé, il fait chaud mais moins qu’aux Maldives, purée que c’était bien, les cocktails, les grasses mats, les journées à languir sur la plage, ça va me manquer, nous voilà maintenant revenu à la réalité.
Je m’allonge sur le canapé, Bill se met à califourchon sur moi, et me caresse le visage :

« - T’as chaud ma puce, t’es en nages
- Ouai, mais faut dire que les valises étaient lourdes »

Il m’embrasse sur le front et part vider nos valises, bon mieux vaut que j’aille l’aider, parce qu’il va tout me mélanger encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 12 Empty

[T] La vie de star Tome I et II
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant