|
| [T] La vie de star Tome I et II | |
|
+8marie72 Abby54 Akiko th-for-love Cake's-BimbOw' CoOkiie rocky girl Billette21 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Billette21 Schrei
Nombre de messages : 479 Age : 33 Ma localisation : cambrousse pommé Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Lun 12 Mai 2008 - 12:42 | |
| Une suite qui je pense va vous plaire surtout la fin bonne lecture | |
| | | Billette21 Schrei
Nombre de messages : 479 Age : 33 Ma localisation : cambrousse pommé Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Lun 12 Mai 2008 - 12:43 | |
| Dimanche après manger nous nous rejoignions à l’aéroport de Magdebourg à destination de Valence. Nos valises étaient prête depuis maintenant 1 semaine, bah oui avec Bill faut de l’organisation parfois deux semaines avant de partir ou il pète un câble sinon, ralala il est trop mignon en plus quand il court partout dans la chambre pour chercher un truc qu’il au final ne trouve pas (il m’a fait cette scène avant de partir pour leurs dernière tournée, j’étais morte de rire en le voyant paniqué juste pour un T-shirt qu’il ne trouvait pas, bref ne nous éloignons pas trop). On était dans l’avion, Helen et Kevin stressaient un peu vu que c’était la première fois qu’ils prenaient l’avion, ils se sentaient mal à l’aise, il nous fallait donc les rassurer mais ça n’a pas été très efficace. 4h plus tard nous atterrissions enfin, et trois quart après nous étions à l’hôtel, encore un hôtel je commence à en avoir marre des hôtels, sérieux on est en vacance et on les passe à l’hôtel, on n’aurait pu aller dans un camping, mais non remarque la plage était juste derrière, 2 minutes à pied facile. Nous prenions nos clé et nous montions au 5ème étage, pfffff c’est haut, heureusement que les ascenseurs existent, en plus on se trimbalait pas qu’avec une valise, on en avait au moins deux chacun plus des sacs, fiou, c’est lourd.
Je posais tout dans la chambre, Bill donnait un pourboire au garçon qui nous avait conduit jusqu’ici, il ferma la porte. Bill se retourna vers moi, et je lui sautais au cou.
« - Enfin seul, merci (bisous) - Hum… oui mais on va pas passer nos vacances enfermé j’te préviens - T’es malade avec la plage à côté, on va surement pas resté ici »
Il m’embrassa à nouveau d’un tendre et langoureux baiser. Il était près de 5h, qu’est ce qu’on pouvait bien faire, rester ici et défaire nos affaires et plus, ou rejoindre les autres et s’éclater tous ensemble, perso aucun des deux ne me dérangeais, mais je demandais à Bill son avis
« - Hum … pourquoi pas les deux ? - On n’aura jamais le temps, et ils vont s’impatienter - Mais, on va ranger vite fait, peut être même passé au stade supérieure, qu’est s’t’en pense ? »
Alors lui dans le genre pervers, il m’avait carrément dévorait des yeux en prononçant cette phrase. Résultat nous avons rangé nos affaires et on a décidé d’attendre ce soir pour le reste, en fait si mon cher frère ainsi que le sien ne se serait pas pointé, comme à leur habitude, et bah on serait passé à autre chose de plus intéressant que de ranger nos pu**** d’affaires de ‘’scheisse’’ (m***** à la fin), merci Tom et merci Guillaume. Nous descendons donc avec les deux autres zouaves là, pour manger.
Le lendemain je me réveillais à 10h, Bill dormait toujours, une main sur mon ventre et l’autre dans ma main. Je ne sais pas à quelle heure on sait coucher, et je me souviens vaguement de se qu’il s’est passé, il m’a fallut également un moment pour me souvenir où j’étais, je me levais donc essayant de ne pas réveiller ma marmotte. Je m’approchais du bord du lit et m’aperçu que j’étais nue, merde, et il n’y a aucun vêtement près de moi bien évidemment, bon et bah j’ai plus qu’à faire un sprint dans la salle de bain, elle n’est pas loin encore heureux. Deux minutes après je sortis de la salle de bain en peignoir, fouille dans ma valise des affaires puis je retourne dans la salle de bain. Ca y est je suis habillée, je laisse un mot à Bill disant que je suis descendue déjeuner.
Au restaurant en bas je n’y trouvais que Gus, je pris donc mon petit déj’ avec lui.
« - Toi non plus tu dors plus ? - Non, j’ai jamais su ce qu’était qu’une grasse mat’, et c’est bien dommage, parce qu’à ça m’énerve de laisser Bill tout seul dans ce lit - Ouai, mais t’aurais pu resté vers lui - Non, parce que quand je suis réveillée je suis une vraie girouette et j’aurais fini par le réveiller - Qu’est ce que ça peut faire, c’est ton mec je suis sûre que ça lui ferais plaisir des fois, que tu reste avec lui dans ses bras »
Ouai c’est vrai, je suis conne moi, je réalise pas la chance que j’ai, le problème c’est que dès que je suis réveillée, j’ai ce pu**** de réflexe de me levé, j’ai toujours fais ça, c’est une habitude et on ne change pas les habitudes, mais on peut faire des exceptions de temps en temps. Je suis ignoble, je suis avec le mec le plus génial que je connaisse, je peux passer un temps infini avec lui dans ses bras et je ne le fais pas alors que des milliers de filles rêveraient être à ma place, je suis comme une enfant gâtée, rien quand y pensant j’ai envie de vomir, bon on se calme Laura.
« - Hey Laura ça va pas t’es toute pale - Gus je … »
Je me lève et court aux toilettes, et merde, qu’est ce que j’ai ? Gustav est derrière la porte et n’ose pas entré, j’en ressors cinq minutes plus tard.
« - Ca va aller ? - Oui - Qu’est ce qui t’es arrivé - J’en sais rien, j’ai eu comme une sorte de dégout et je … »
Pas eu le temps de finir ma phrase que je retourne aux toilettes. Putain mais qu’est qu’il m’arrive, j’ai rie manger (j’ai pas eu le temps), hier soir je ne me souviens pas avoir bu jusqu’à être ivre. Trop de question dans ma tête, trop de question sans réponse … et si j’étais … non c’est impossible … on se protège à chaque fois (mis à part des exceptions) et puis je prends la pilule … donc on oublie le fait que je sois peut être enceinte. Je ressors à nouveau, Gus est un peu paniqué, il ne sait pas faire, il me prend par le bras et m’emmène m’asseoir, toute cette nourriture sur la table me donne la nausée, mais ça passe assez vite.
A 11h tout le monde était descendu, tous au Bill bien sûr, bon j’ai plus qu’à faire monté un plateau pour son petit déjeuner, je suis peut être ignoble en le laissant seul le matin, mais je pense quand même à lui apporter à manger.
/
La première semaine c’était bien passé à part que j’étais malade tous les matins, j’avais peut être tord je suis peut être bien enceinte. Le samedi je me dirigeais dans une pharmacie, mais évidemment je ne parlais pas un mot espagnol, je devais donc me débrouiller comme je pouvais … Bon ça va la pharmacienne m’avait compris (difficilement), je rentrais à l’hôtel, et montais dans ma chambre, Bill s’inquiétait et voulait monter avec moi :
« - Non, Bill ça va je te dis, je vais juste chercher un truc là haut et je reviens, j’en ai pour 10 minutes maxi - Et bah je peux monter aussi, je vois pas le problème - Non Bill s’il te plait n’insiste pas - Mais qu’est ce que tu me cache - Rien, aller t’inquiète, je reviens »
Je me dirigeais en vitesse vers l’ascenseur, puis dans la chambre, puis dans la salle de bain. Je lisais le mode d’emploi (oui bon je sais bien ce qu’il faut faire, non je regarde juste comment lire le résultat)en français … alors … après nanana … attendez 5 minutes nanana … ah voilà …si l’appareil affiche une barre ‘’vous n’êtes pas enceinte’’, si l’appareil affiche deux barres ‘’vous êtes enceinte’’ cool donc autrement dis j’espère qu’il n’y aura qu’une barre … non pas que je ne veux pas d’enfant mais là c’est trop tôt, ça fait plus d’un an que je sors avec Bill, donc déjà c’est sûr que c’est lui le père, là-dessus j’en suis sûre à 483% (lol), mais là où ça me dérange c’est que je ne suis ni fiancée, ni mariée à lui et je n’est que 18 ans voir 19 quand j’accoucherais, et là vous allez me dire, ‘’oui mais Aurore aussi elle avait 18 ans quand elle à eu son petit garçon’’, je vous réponds oui, mais Aurore c’est Aurore et moi c’est moi, je ne veux pas d’enfant MAINTENANT.
Bon j’ai plus qu’à attendre 5 minutes maintenant, je me saisie de mon portable et demande à Helen de monter discrètement et de ne pas dire qu’elle vienne me voir aux garçons (sinon Bill va faire une crise).
Deux minutes plus tard elle arrivait, un peu essoufflée elle a du prendre les escaliers pour aller plus vite, je lui explique rapidement la situation, il ne me reste que 3 min avant de savoir si je suis vraiment enceinte
« - Mais comment ça se fait que tu tombe enceinte alors que tu prend la pilule ? - Bah j’en sais rien moi, j’ai du oublié de la prendre une fois, on a du faire l’amour ensuite sans protection et après … j’en sais rien - Mais normalement si tu la reprends après ta peut de chance d’y être enceinte, enfin j’en sais rien - Bah moi non plus … bon et qu’est ce que je fais si je le suis - Bah faut que t’en parle à Bill - Han le choc, il va me tuer - Mais non, il t’aime il peut pas te tuer … vous en avez déjà parlé - … »
Et là je me souviens de l’année dernière en Guadeloupe, quand il m’avait fait sa déclaration et qu’il m’avait dit que quoi qu’il arriverait il serait toujours là, et un peut plus tard dans la nuit, il m’avait demandé s’il y aurait quelqu’un un jour là, en posant sa main sur mon ventre. Rien qu’à l’évocation de se souvenir, j’ai envie de pleurer, ça m’avait touché qu’il dise ça, alors peut être qu’il en voulait vraiment un, ou qu’en tout cas ça ne le dérangerait pas, bon et bah restons positif.
« - Ca fait 5 minutes c’est bon ? - Oui, vas-y donne le moi - Tu veux pas que je regarde avant ? - … heu … ouai vas-y »
Il y eu un temps de silence...
à suivre (je suis cruelle je sais) | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Lun 12 Mai 2008 - 13:07 | |
| | |
| | | Rodia Fana
Nombre de messages : 99 Age : 35 Ma localisation : Pedue dans mes pensées Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Lun 12 Mai 2008 - 14:35 | |
| Ouais t'es cruelle ! t'es hyper sadique quand tu t'y met ! Suite bitte !
Sinon euh, bah j'aime toujours autant... | |
| | | th-for-love Hyperaktiv
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Ma localisation : dans mon monde de fou ou un asile, mon bahut quoi!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Lun 12 Mai 2008 - 15:00 | |
| mais euh!!!!!!!!!!!!! c'est pa juste!!!!! suite!!!!!!! moi je pense qu'elle l'est!!!!! c'est cool!!! | |
| | | rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Lun 12 Mai 2008 - 19:32 | |
| | |
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Ma localisation : dans mon monde de fou ou un asile, mon bahut quoi!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Lun 12 Mai 2008 - 20:45 | |
| suite pour fêter la 18eme page??? lol | |
| | | Billette21 Schrei
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Lun 12 Mai 2008 - 21:11 | |
| Bon aller je suis gentille, je poste la suite ce soir mais après vous devrez attendre un peu pour avoir la suite
/
Il y eu un temps de silence. … « - Helen ? Dis-moi s’il te plais »
Son visage ne trahissait aucune expression, ça me fait peur, alors oui ou non, joue pas à ça Helen, faut que je sache
« - Ma Billette je crois … que … - Que quoi ? - Il va falloir … être forte - Putain Helen arrête je veux savoir - … Tu est enceinte »
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah Je me mets à crier mais je ne sais pas si c’est de joie ou de peur à ce moment là. Que faire ? Quoi penser ? Et Bill, est ce qu’il en voudra ? Si non, qu’est ce que je fais ? Parce que même si je n’avais pas envie de cette enfant, il est quand même là, alors je ne pas reculer … avorter … non c’est trop cruel, en plus je suis contre l’avortement, mais là je suis bien trop jeune, et on n’a même pas commencer notre nouvelle carrière, c’est horrible, je m’effondre dans la salle de bain, je pleure … je pleure parce que j’ai peur, je suis heureuse mais je me sens mal, j’ai tout plein de question sans réponse qui me traverse l’esprit, que faire ? Helen s’assied à côté de moi et me prend dans ses bras.
« - Aller t’inquiète pas, je serais là, et puis je ne pense pas que Bill te rejette pour ça - Non, moi non plus je ne pense pas, mais tu te rends compte, toute ma vie est fichue - Mais non, c’est pas un bébé qui va te stopper, te ralentir peut être, mais pas t’arrêter »
Elle a raison, mais bon quand même.
« - Tu veux que j’appelle Bill ? - Non, il faut que je sois sûre avant, ne dit rien à personne même pas mon frère - D’accord, compte sur moi - Merci »
Je la prends dans mes bras et sèche mes dernières larmes, puis elle redescend, je la suivrai dans un moment, j’espère qu’ils ne poseront pas trop de questions, je ne suis pas d’humeur pour passer un interrogatoire. Une fois Helen sorti je me saisie de mon portable et appelle mon gynécologue, j’obtiens un rendez-vous le vendredi en rentrant d’Espagne (rappel : nos vac’ se termine le mercredi).
Après avoir séché mes larmes, passé de l’eau sur le visage, remaquillé, je redescendais au restaurant.
« - Eh bah heureusement que t’en avait pour 10 minutes maxi (rire) - Pourquoi tu m’as chronométré ? - Non, mais bon j’ai trouvé ton absence longue, assez pour que je me pose plein de question sur ce que tu faisais - Je trouvais pas ce que je cherchais - Et tu cherchais quoi ? - Ca te regarde - Oui »
Non c’est pas possible, maintenant il va falloir que je lui fasse un inventaire sur tout ce que je fais dans les moindre détaille, il rêve, et ça m’énerve quand il faut que je dise à chaque fois ce que fais, raaaah, bon aller on se calme.
« - Ca va ? T’es toute pale (Gus) - Mais vous m’énervez à me dire sans arrêt que je suis pâle, tu t’es vu ? - Eh oh du calme, je te disais ça comme ça, pas la peine de t’énerver - … »
Je ne sais plus quoi dire, il me l’avait dit gentiment et moi je lui réponds comme si c’était un chien, merde alors, je suis vraiment conne. Je m’assoie à côté de mon frère, le regard dans le vide, mais je sais bien que tout le monde me regarde. Helen arrivait peu de temps après, à ma grande surprise, je pensais qu’elle était descendue avant moi, mais non.
Le lundi nous décidions d’aller faire une promenade, non pas en forêt, ni à la plage, mais dans un petit coin de campagne et aller pique-niquer, nous avions donc loué non pas des vélos, trop commun, mais des tandems histoire de s’amuser un peu, et quelle rigolade, c’était vraiment marrant : tout d’abord on se disputait pour savoir qui irai avec qui, moi je décidais de monter avec Helen, non parce que si je monte avec Bill ou mon frère, ils m’auraient laisser pédaler toute seule ces bandes d’idiot, si si je vous jure, bref, Bill décida de mon avec son frère et là je vous raconte pas l’embrouille :
« - Bill putain, laisse moi monter derrière - Non tu vas pas pédaler - Pfff, n’importe quoi, tu me connais mal - Tu te fou de ma gueule, je te connais comme si tétais mon frère ‘’jumeau’’ et que je ne sais pas ce qu’il se passe dans ta petite tête de linotte - Il se passe rien du tout - Je m’en fou je monte derrière - Arschloch (connard) - Ja, et fier de l’être”
On rigolait comme pas possible, si vous les auriez vus, vraiment trop tordant, et je vous dis pas non plus de la façon dont ils sont montés sur le tandem, hilarant : Tom avait mis son baggy, je sais même pas pourquoi parce qu’avec la chaleur, il est fou se mec de toute façon, il n’avait pas de bandeau, bon ça encore ça passe, mais il n’avait pas mit de casquette non plus, il fait rien comme les autre lui, qu’il vienne pas se plaindre parce qu’il a mal à la tête, bref pour en revenir sur son baggy, il avait été obligé de monter sur un rochet, de remonter son baggy 10 fois trop large (quel plouc !lol!) et de s’assoir sur le vélo, Bill était mort de rire et faisait bouger le tandem dans tous les sens, se qui énervait encore plus Tom
« - Putain Bill arrête de le faire bouger - T’avais à cas t’habiller autrement »
Après 10 minutes de fou rire, nous partions enfin. Tout le long du trajet on n’entendait que les jumeaux en train de gueuler, Tom menaçait de laisser Bill sur le bord de la route s’il n’arrêtait pas de rire comme, je cite, ‘’un con’’, nous on était mort de rire.
Nous avions passé une superbe journée dans la campagne espagnole, près d’un petit lac et au pied d’un arbre, nous retournions à l’hôtel, mais Tom refusait de remonter avec Bill, il monta donc avec Gus, dommage on se serait bien marré encore un coup.
A suivre | |
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Lun 12 Mai 2008 - 21:27 | |
| mdr!!! trop fort les jumeaux!!! mais t'inquiètes pas Laura!!!il va bien le prendre Billou!!! même il va sauter au plafond!!!!!!! <3 ^^ Suite quand tu peux!! | |
| | | rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Lun 12 Mai 2008 - 23:12 | |
| | |
| | | Billette21 Schrei
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mar 13 Mai 2008 - 19:22 | |
| Coucou les miss Vous allez bien, moi super J'ai une bonne nouvelle pour vous qui adorez lire Je vous poste une suite ce soir (à 21h minimum !lol!) et si vous êtes sage vous en aurez une autre demain mais pour celà je veux de bon com ok Allez Bizous mes lectrices ^^ <3 | |
| | | rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mar 13 Mai 2008 - 20:17 | |
| | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mar 13 Mai 2008 - 20:20 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mar 13 Mai 2008 - 20:27 | |
| aller!!!!!!! plus que 33 min!!!!!!! youou!!!! mais vite!!! ma mère veut que je ferme l'ordi bientôt et j'aimerais bien avoir la suite avant!!!! | |
| | | Billette21 Schrei
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mar 13 Mai 2008 - 20:45 | |
| bon et bah je vais vous faire attendre plus longtemps alors :
... Nous étions rentré de vacance le mercredi soir, on était tous crevé, et content de retourner dans nos appartements, j’étais trop fatiguée, l’avion c’est fatigant surtout avec Bill et Tom qui n’arrêtaient de se chamailler, Bill gueulait parce que Tom draguait une hôtesse de l’air, et comme Bill était à côté de moi il me gueulait dans les oreilles, bonjour mes tympans.
Vendredi je me rendais chez ma gynécologue, elle me fit passer des examens, et me demanda d’attendre quelques jours, mais ce qu’elle n’a pas comprit c’est mon histoire de pilule, elle m’expliqua qu’il y avait vraiment une chance sur un million pour que je sois enceinte, mais elle me demanda d’attendre quand même les résultats qu’elle aurait la semaine prochaine, or nous la semaine prochaine on retourne en voyage, aux Maldives vous vous souvenez. Je lui demandais alors si ça lui était possible de me joindre là-bas, elle me répondit qu’il n’y avait pas de problème.
Bon je ne suis pas plus rassurer qu’avant, même si les chances sont minimes, j’ai toujours cette pu**** de chance sur 1 million, surtout que moi j’ai un cul bordé de nouille, à chaque que je joue à quelque chose même si j’ai aucune chance de gagner et bah je gagne quand même, des fois c’est cool mais là j’aimerai bien que ça change. Enfin on verra bien, pour l’instant je ne dis rien à personne, à part Helen vu qu’elle est au courant, et j’essaye de préparer le terrain pour l’annoncer à Bill, parce qu’avec mon pot vous pouvez être sûre que j’y suis enceinte. Je rentrais dans l’après midi, Bill regardait la télé, il était à moitié nu dans l’appartement (il portait juste un caleçon humhum), faut dire qu’il fait super chaud, il était affalé dans le canapé. Je m’approche de lui :
« - Salut mon cœur, alors ça c’est bien passé ? - Heu oui, tu sais c’est une simple visite chez le médecin - Mouai, c’est bizarre quand même - Mais non je te dis … bon et toi t’a fais quoi ? - Rien, y a rien à la télé, alors je lis un peu mais bon … - Tu lis toi ? - Ouai, ça te choc - Non c’est juste que je vois pas l’ombre d’un livre »
Il me regarde surpris, il n’y avait aucun livre dans la pièce ni ailleurs à part les livres de cuisine.
« - Bon ça va j’ai lu … tout à l’heure … sur internet - Et je peux savoir quoi ? - Des grosses conneries … j’ai été sur un forum de notre groupe, faut voir ce qu’elles y racontent les fanes, c’est tordants, marrants et affolants - T’as lus des fans fictions ? - Ouai et pas que ça, les trucs sur les rumeurs, l’actualité, je me suis bien marré, par contre j’ai été choqué sur les fictions là, elles sont cinglées, tu te rends compte qu’elles imaginent Tom et moi sortir ensemble, et je te raconte pas les détailles - Ah ouai, mais j’en est déjà vu et ça m’a jamais choqué, enfin … la première que j’ai lu si mais après non - Quoi t’en a déjà lu et tu m’as rien dis - Bah c’est qu’une histoire inventée et puis moi je trouve ça mignon - Mignon ? Mignon !! »
Ouai là ça le choque encore plus, mais bon, j’ai pas à me justifier, de toute façon je sais bien que c’est faux, et même s’ils sont très proche, jamais les jumeaux n’iraient à couché ensemble, enfin j’espère … berk, j’imagine même pas (quoi que j’ai rien à dire, j’ai faillie le faire moi mais bon j’étais pas dans mon état normal)
« - Mouai, enfin bon, je me suis bien marré quand même »
Je m’asseyais à côté de lui et regardais la télé, c’est vrai qu’il n’y a rien, je me resserre un peu plus contre lui (même s’il fait chaud). Bon et si je lançais le sujet, juste pour voir.
« - Mon cœur ? - Hum - Tu crois qu’on aura des enfants un jour »
Ouai bah je ne sais pas comment le lancer autrement
« - Bah j’espère, je serais super content d’en avoir plein, surtout si c’est toi la mère »
Il m’avait dit cette phrase dans l’oreille, comme si personne d’autre que moi ne devait y entendre.
« - C’est vrai - Si je te le dis - Et … t’en voudrais combien ? - Pffffff, autant que tu pourras en faire (rire) »
Ok en gros, sa sera l’industrie de p’tiots quoi, je rigole, il est trop.
« - Ouai mais je vais pas en faire jusqu'à 60 ans non plus - Bah non quand même pas, non mais on pourrait en avoir … quatre c’est pas mal »
Quatre, heu … ouai s’il le dit.
« - Euh, ouai, pourquoi pas ? - Enfin, faut déjà en avoir un et après on gère »
Heu ouai, parce que je te rappelle coco que c’est moi qui les porterais et pas toi.
« - Hum - Pourquoi tu me demande ça au fait - Bah je sais pas juste pour savoir, comme on est bien parti tous les deux, on peut envisagé plus tu vois - Oui »
Il y eu un silence, mais je voyais bien qu’il réfléchissait, qu’est ce qu’il va me sortir encore :
« - Tu sais ce que j’aimerai ? - Non - C’est que si on se mari un jour, je voudrais de tu sois enceinte au moment de la cérémonie »
Oh c’est mignon, mais je vous dis pas à quoi je vais ressembler ce jour là.
« - C’est vrai, mais ça va pas être évidant avec la robe - Mouai, mais ça serait trop beau, j’en suis sûr - Si tu le di - Tu sais bien que si je le dis, c’est que j’ai raison »
Ca va les chevilles, nan mais je vous jure, il me sourit en grand, j’adore son sourire, il me fait frissonner, ça tombe bien parce qu’il commence à faire vraiment trop chaud ici. Je quitte ses bras à contre cœur pour aller dans la cuise boire un verre d’eau bien frais, et je repense à notre conversation, j’en reviens pas, il veut des enfants mais je sais pas quand, ça serait bien de savoir sans trop éveiller de soupçon. .../...
Voilà c'est tout pour ce soir, demain vous aurez droit à un PC, mais je veux des coms Merci bizous à deux mains | |
| | | Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mar 13 Mai 2008 - 20:50 | |
| | |
| | | rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mar 13 Mai 2008 - 20:54 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mar 13 Mai 2008 - 21:21 | |
| cool!!!!!!!!!!!!!!!! suite suite suite!!!!!!!!!!!!!!!! (mais un PC alors qu'elle est enceinte!!!c'est pas du sérieux!!mdr) | |
| | | Billette21 Schrei
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mar 13 Mai 2008 - 21:25 | |
| Oui mais c'est pas sûre qu'elle soit enceinte lool Alors elle va pas se priver des bonnes choses tant qu'elle est pas sûre à 483% !lol!
Aller le PC demain sans faute
Bizous bonne nuit | |
| | | Rodia Fana
Nombre de messages : 99 Age : 35 Ma localisation : Pedue dans mes pensées Date d'inscription : 26/04/2008
| | | | rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mer 14 Mai 2008 - 7:32 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mer 14 Mai 2008 - 14:03 | |
| c'est demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mer 14 Mai 2008 - 14:39 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mer 14 Mai 2008 - 14:41 | |
| - rocky girl a écrit:
- han merde
pourquoi??? | |
| | | rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mer 14 Mai 2008 - 14:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II | |
| |
| | | | [T] La vie de star Tome I et II | |
|