La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T] La vie de star Tome I et II

+8
marie72
Abby54
Akiko
th-for-love
Cake's-BimbOw'
CoOkiie
rocky girl
Billette21
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin
Ma localisation : dans mon monde de fou ou un asile, mon bahut quoi!!!!!!!!!!!

[T] La vie de star Tome I et II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 10 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:04

suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 10 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:05

idem
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin
Ma localisation : cambrousse pommé

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 10 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:29

Salut mes poulettes,
Vous voyez je ne vous est pas oublié
J'ai une suite qui arrive alors resté connect'

Bizous
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 10 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:38

4) Quelle organisation
Nous arrivons au mois de juillet, et qui dit juillet dit vacance, enfin les TH sont en vacances et nous … bah ça fait des mois qu’on y est et on ne reprend qu’en septembre, cool non, bref, on va pourvoir passer deux mois tous ensemble, seulement on ne savait pas trop où passer nos vacances cette année, Bill voulait aller dans le sud, Gus et Georg sur une île, mon frère et moi en France voir un peu notre famille, Tom lui suivait son frère coute que coute, Hélène et Kevin eux s’en fichait du moment qu’ils restent avec nous, qu’ils avaient dit, d’ailleurs ça fait que quinze jours qu’on se connaît et on est déjà bien soudé, c’est vraiment cool.

En début de semaine nous nous réunîmes pour l’organisation des vacances, parce qu’on va pas rester deux mois ici à Magdebourg à rien faire, donc nous décidâmes d’aller un peu partout ;
- Bill voulait retourner à Valence, il avait trouvé ça chouette, mais nous a interdit les balades en forêt (si vous vous rappelez des ce qui c’était passé, sinon retournez voir les chapitres 27 fin et 28)
OK pour retourner à Valence, nous proposâmes une date et téléphonâmes au même hôtel pour les réservations, cela nous prit 10 min, nous étions 8 et tout le monde voulait sa propre chambre (à part Bill et moi), le problème est qu’il n’en restait plus beaucoup, il aurait fallut réserver plus tôt, c’est sûre mais bon, donc pas le choix, nous réservâmes 3 chambres doubles (Tom et Guillaume ; Gus et Georg ; Bill et moi) et 2 chambres simples, car Hélène préférait dormir seule, vu qu’elle était la seule fille du reste du groupe, et Kevin aussi par la même occasion, nous donnions donc à la réceptionniste la date que l’on souhaitait réserver : du 28 juillet au 6 juillet (1 semaine et demi quoi), pas de problème. Une fois la réservation faite, Gus et Georg appelèrent une agence de voyage pour partir sur une île, on leur laisse carte blanche pour la destination, on sait qu’ils ont tous deux de bon gout pour les îles paradisiaque.
Nous demandions ensuite à Hélène et Kevin où ils souhaiteraient aller, ils répondirent qu’ils aimeraient (NDA : Ohlala vive mon français) bien aller en France pour le 14 juillet, là aussi pas de problème car mon frère et moi nous comptions aller voir notre famille, mais on ne savait pas quand et bien la c’est fait, on part donc le samedi 12 au matin, on passe tout le week end à Paris … par contre pour l’hôtel, je sais pas si ça va être possible, on doit si prendre un peu tard, mais qui ne tente rien a rien … Bill très malin téléphona à un hôtel de luxe à Paris et réserva à son nom, par contre il n’a pu obtenir que 4 chambres doubles et avec un seul lit double dans chaque, mais ça n’a pas l’air de les déranger plus que ça, oh et puis c’est que pour 3 jours.
Et pour ce qui est de notre famille, on ira les voir par la suite, on se débrouillera.

Gus et Georg négociaient comme ils pouvaient un voyage pour le mois d’Aout, mais c’est la galère, parce qu’on s’y prend bien trop tard et que la plus part des vols sont complet, après plusieurs proposions de leur interlocuteurs ils trouvèrent enfin, les Maldives, ils restaient encore de la place pour un séjour de 2 semaines au mois d’Aout, ouf, ils ont cru ne jamais y arriver, ils réservent donc du 11 au 24 Aout, à peu près la même chose que pour la Guadeloupe (si vous vous rappelez).

Et bien voilà nos vacances sont organisées, il ne reste plus qu’à attendre, on va passer encore de superbe vacance c’est moi qui vous le dit.

Il ne se passa rien de spécial dans la semaine, à part que Bill était tous les jours avec son frère, bref je ne lui en veux pas car je sais que Tom ne va pas bien depuis quelques temps donc je laisse faire.

Samedi après midi, Hélène et Kevin sont venus chez moi, Bill étant toujours absent (d’ailleurs ça commence sérieusement à m’inquiéter, il va falloir que je lui parle là parce que ça devient lourd), j’en profite pour les invités.
On passait un bon aprèm’ devant la télé à délirer, mon frère nous avait rejoints à 16h, il se faisait chier tout seul chez lui. On parlait … parlait, de tout et de rien jusqu’à ce que Guillaume nous pose une colle :

« - Dites, c’est quoi le nom de notre groupe au fait ?
- … ????????
- Euh, je sais pas, on n’en a jamais parlé en fait
- Ouai, c’est vrai
- Faudrait peut être commencé à chercher
- Ouai »

On proposa tout ce qui nous passa par la tête, et vraiment tout et n’importe quoi, un moment Kevin nous a proposé ‘’666’’, euh t’es gentil mais bon … là … on est pas des sataniques non plus, il rigolait en disant ça bien sûre, non parce que je vois mal nous appeler ‘’666’’.
On cherchait toujours puis on décida de procéder comme les TH avait fait. On se posa la question :

« Quelle est ta couleur préférée ?
- Noir (G)
- Noir (K)
- Noir (H)
- Noir (m) »

Ok pour le ‘’noir’’ maintenant il faut soit un objet soit autre chose et là sans vraiment qu’on s’y attende Hélène nous sortit

« - Die Schwarzen Rosen (les roses noires) »

Wouahou, trop beau, en plus j’adore les roses, mon frère aussi et comme on est tous en noir la plus part du temps, ça correspond parfaitement, même Kevin ça l’emballait pas mal, et bien c’est décidé à partir d’aujourd’hui nous seront le nouveau groupe Franco-allemand ‘’Die Schwarzen Rosen’’.

(Petite précision pour le franco-allemand : nous ferons des chansons et en français et en allemand)

Dernière édition par Billette21 le Mer 20 Aoû 2008 - 18:52, édité 1 fois
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 10 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:47

suite
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 10 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:26

cooool!!!!
bon billou il fait chier quand même!!!lol
l'es bien gentil mais bon!!!!
suite???

(je serrais pas la pendant 4 jours mais je voudrais quand même la suite!!!!!!lol)

kiss
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 10 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:33

Ok pas de soucis je poste la suite demain soir, dès que j'aurais fini le chapitre
(PS : j'ai juste à le taper à l'ordi donc ça ira vite je pense)
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 10 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:43

cool
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 10 EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:36

La suite comme promis

5) Tom en détresse
La semaine suivante, nous faisions les magasins pour partir en vacances, nous rachetions des valises plus potables et plus grandes, je passais un cout chez le coiffeur, les cheveux noirs j’en ai un peu marre, alors je les laisse pousser, mais c’est pas très joli alors je les ai fait couper.

Vendredi nous préparions tous nos valises, nous décidions, Bill et moi, d’héberger nos deux frangins, comme ça ils se sentiront moins seul.
Nous étions donc la veille de partir à Paris, on était super excité.
Le soir était tombé, il nous fallait dormir un peu, car le lendemain il fallait qu’on soit tous à la gare pour 8h, ce qui fait se lever maximum à 6h alors je vous dis pas les têtes de morts qu’on va avoir, bref, le soir donc Bill parti se doucher, c’était le dernier, après tout le monde au dodo.

Je suis dans mon lit bien tranquille en train de lire une revue, tout à coup on frappe … Tom ??
Il a l’air désespéré, ses yeux sont rouges et ses dreads détachées (ça fait peur), il me demande où est Bill ? Je lui réponds qu’il se douche qu’il en a que pour quelques minutes, et lui demande pourquoi ?

« - J’ai besoin de te parler
- Quoi à moi ?? Pourquoi ?
- Je me sens mal, et peut être que toi tu peux m’aider, Bill à essayer ces dernières semaines mais rien y fait, je n’ai pas la force de lui parler, et pourtant c’est mon frère, je devrais pouvoir tout lui dire, mais j’y arrive pas …
- … ! Ok bah vas-y alors je t’écoute
- J’en ai marre. Ca fait plus de 3 mois qu’elle est partie, je devrais m’en remettre … en général les ruptures ne me font rien, mais là …
- Attends, t’es resté près d’un an avec Laura, c’est normal que tu sois comme ça, et puis … tu ne pourras jamais vraiment oublier, tu tourneras juste la page mais jamais tu ne pourras l’arracher
- Bah j’aimerais bien, parce que là ça fait vraiment trop mal, tu vois … et puis j’arrive pas à m’amuser comme avant … avec les filles je veux dire
- Comment ça ?
- Bah avant que je rencontre Laura j’étais … comment dire … un … coureur de jupons, je ne passais pas une nuit sans une fille
- Ouai je vois, Bill m’en avait parlé »

Ca m’a fais bizarre quand il me raconte ça vie, il a vraiment envie de parler, parce que vu ce qu’il m’a dit, c’est hallucinant, j’ai l’impression de jouer les psychologues.

« - Tu sais Tom, c’est pas en couchant avec le plus de filles possible que tu réussira à tirer un trait sur ton passé, au contraire, ça va te rappeler encore plus de souvenir, enfin c’est ce que je pense
- Mais qu’est ce que je peux bien faire (les larmes aux yeux) ?
- Laisse le temps se faire, laisse ton cœur cicatrisé un peu, et au lieu d’écouter ça (en montrant son membre) écoute ça »

Je lui prends sa main et la lui pose sur son cœur.

« - Tu l’entends, moi oui, il dit qu’il a mal, et il dit que tu dois attendre un peu, et c’est lui qui te dira quand tu pourras à nouveau aimer quelqu’un »

Il me regarde, toujours désespéré, il est au bord des larmes, oh non … pleure pas … sinon je pleure aussi. Il s’approche de moi et pose sa tête sur mon épaule et se mit pleurer toutes les larmes de son corps. Je mets ma main sur sa nuque et la caresse doucement, mon autre est dans son dos, lui passe ses bras autour de ma taille, ce qui me surpris et me fais sursauter, je n’ai pas l’habitude de le voir dans un état pareil et dans mes bras, je le console quand même, j’aime pas laisser les personnes que j’aime dans des états comme celui là.
Bill arriva au même moment, je lui fis signe de ne pas faire de bruits, il acquiesça et se retira en fermant la porte doucement.

« - Aller Tom, faut pas se laisser aller comme ça, regarde moi »

Il s’exécuta, ses yeux marron en amendes étaient rouges et gonflés, une dernière larme coula sur sa joue rose.

« - Bien, c’est la dernière fois que je veux te voir pleurer pour elle ok »

Il acquiesça et voulut m’embrasser, je tournai la tête à temps, non mais oh … c’est pas parce qu’il déprime qu’il faut en profité non plus, ses lèvres se posèrent doucement sur ma joue

« - Merci … d’être là
- T’inquiète, je ne te laisserais pas tomber, ni moi, ni Gus, ni Georg, et surtout pas ton frère
- Ouai je sais, mais j’ai pas réussi pour autant à lui en parler, ça m’énerve, il va penser quoi maintenant
- Rien, si tu lui dis ce que tu éprouvais ces derniers jours, il ne peut qu’être avec toi de toute façon, il ne t’en voudra pas, en tout cas pas pour ça
- Oui mais je t’ai parlé à toi avant lui, comment il va le prendre
- Mais il ne t’en voudra pas je te dis, je commence à le connaître, et j’étais la mieux placer pour répondre à tes questions sur Laura, non ?
- Ouai c’est vrai »

Il me resserra contre lui et me murmura

« - Bill a trop de la chance de t’avoir, je t’aime ma p’tite belle-sœur
- Moi aussi »

Quelques minutes plus tard Bill entra à nouveau.

« - Bah alors frangin qu’est ce tu fou là ?
- Euh … rien je voulais parler avec ma belle-sœur chéris, j’ai pas le droit
- Si, t’inquiète je vais pas t’engueuler »

Tom se leva et le prit dans ses bras, c’est la première fois que je vois Tom sauter au cou de son frère, en général c’est l’inverse, ça m’a réchauffé le cœur de voir ça, et les seuls mots auxquels je pensais à ce moment là étaient « trop mignon ». Bill était surpris lui aussi, il resserra ses bras sur lui, Tom avait posé sa tête sur son épaule, les yeux de Bill brillaient … oh non il va pas se mettre à pleurer quand même … là ça serait le bouquet final, tout le monde chiale aller c’est parti … non il n’y a eu qu’une petite larme qui a coulé sur sa joue, Tom se détacha de lui et … l’embrassa sur le coin de la bouche … ark ! J’ai cru qu’il allait l’emballer un moment, il est vraiment mais vraiment désespéré pour aller jusqu’à embrasser son frère sur la bouche, remarque moi je l’ai déjà fait avec Guillaume, il y a longtemps, mais bon c’est pas important et c’était mon choquant, puis que je suis une fille donc les gens pensaient pas qu’on était frère et sœur, surtout de la façon dont il se comportait avec moi – au lycée ou quand on allait en boite, et qu’on voulait pas faire de conquête (ouah le mot) on se fesait passer pour un couple, ça dégoutait juste ceux qui savait pour nous, mais à l’époque on s’en foutait, on les emmerdait, on les emmerde toujours d’ailleurs, la fois où les photos tant redouter de l’anniversaire de noter copine ont paru, on a embobiné tous les journalistes et ils ont tout gobé et heureusement pour nous, (je faisais juste un petit flash back).

Une fois que tout le monde a reprit ses esprits, nous nous couchâmes et dormîmes jusqu’à 6h du matin.

La suite bientôt

Dernière édition par Billette21 le Mer 20 Aoû 2008 - 18:58, édité 1 fois
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 10 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:31

suite
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 10 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:19

La suite please!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 10 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:45

suite
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 10 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:56

Attendez la suite est pas encore prète
J'ai dis bientôt

Vous inquiété pas ça sera pas trop long je pense

Bizous mes lectrices
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 10 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:59

ok merki^^
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 10 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:16

Hey Leute, vous allez bien ?

Je poste la première partie du chapitre ce soir et je m'arrange pour poster la suite demain au pire vous l'aurez dans le week end

6) Les vacances commencent
On passa un 14 juillet super, nos p’tits allemands étaient enchantés, surtout Helen et Kevin vu que c’était la première fois qu’ils y voyaient en France, les TH aussi étaient ravis, ceux qui l’étaient moins c’étaient les touristes dans l’hôtel, car depuis qu’on est là, Bill et moi n’avions quasiment pas quitter la chambre, et c’était surement pour faire des parties de Monopoly, si vous voyez ce que je veux, et comme j’ai la voix qui porte (lui aussi d’ailleurs (on est pas chanteur pour rien)) et bien des clients se sont un peu plein disons. Mais ça nous à pas empêcher de continuer.

/

Dans la semaine qui suivait nous nous arrêtions dire bonjour à la famille, ils étaient super content de nous revoir mon frère et moi, mais aussi Bill et vu qu’ils ne connaissaient que lui, je leur présentais tout le reste du groupe des TH ainsi que les membres de notre nouveau groupe, bref on passa une superbe journée en alternant entre la visite chez notre mère puis chez notre père (rappel : ils sont divorcés).

/

Le samedi nous retournions en Allemagne, sachant qu’on ne partait en Espagne que dans une semaine, on n’allait pas tous squatter chez mes parents, non ça l’aurait pas fait, et puis il aurait fallu passer la moitié de la semaine chez ma mère et l’autre chez mon père pour pas faire d’histoire, ah je vous jure que c’est compliqué quand on a des parents divorcés, bref nous rentrions à Magdebourg.

Dans le train, Helen feuilletait un magazine spécial manga, elle nous avait dit qu’elle en était fane, elle adore les pays asiatiques et rêve d’aller visiter un des pays là-bas, qui sait peut être qu’un jour ça se fera (à noter pour nos prochaines vacances), mon frère s’y intéressa et lui dit :

« - Au fait, je sais plus où j’ai vu ça, mais je crois qu’il y a une expo de manga à Belin bientôt, t’es pas au courant ?
- Hum, si attend voir, normalement c’est tous les ans, donc cette année il doit y en avoir une
- Ca serait cool si on y allait
- Ouai, mais t’oublie qu’on part la semaine prochaine (m)
- Attends, on part dimanche dans l’aprèm, non ?
- Ouai mais si c’est pas dans la semaine, c’est foutu »

Helen fouilla dans l’une de ces poches, elle sortit un papier vert et nous lit :

« - Tiens, j’ai trouvé, alors : Cette année comme chaque année, la ville de Berlin accueil tous les amateurs de manga du monde entier, une exposition aura lieu les 23, 24 et 25 juillet au parc des Expos, venez nombreux, blablabla
- 23, 24 et 25 ? C’est cette semaine, et bah c’est cool tu vois bien frangine, ça roule »

Je lui tirais la langue, il me répondit en m’imitait … gné ! Quel gamin !
Bill s’était carrément endormit sur moi, sa tête était sur mes épaules, il respirait fort, j’ai même cru un moment qu’il ronflait, et là les autres auraient été témoins que monsieur ronfle, non parce que à chaque fois il dit que j’hallucine, mais vu comment il respire là, dans deux minutes la machine va se mettre en route, et là c’est fou rire assurer. Tom qui était en face l’observait, de tout le trajet il n’a pas levé ses yeux de sur lui, par moment il avait un sourire niai qui venait se coller à son visage, puis quand il voyait que je le regardais il s’arrêtait de sourire mais continuait de le fixer comme s’il était en admiration devant lui.

Ca y est cette fois-ci il ronfle bel et bien, je me mordais les lèvres pour éviter de partir dans un fou rire, mais Tom lui par contre il était partit ça y est, les autres se demandaient ce qu’il avait, et quand ils entendirent Bill ronfler ils explosèrent tous de rire, Guillaume sortit son téléphone et le filma quelques secondes, moi je me retenais comme je pouvais, ça me faisais trop mal au ventre … je réussi quand même à ne pas exploser, je sais pas trop comment j’ai fais, mais je l’ai fais.

Nous arrivâmes enfin à Magdebourg, je réveillais Bill par un doux baiser sur ses lèvres, il grogna au début mais quand il me vit il m’embrassa de plus bel. Nous descendîmes et prîmes deux taxis (bah oui on est 8 je vous rappel). Dans la voiture Guillaume montra à Bill la vidéo qu’il avait faite pendant qu’il dormait, celui-ci fit la tête le temps de le dire, puisqu’ensuite il rigolait de lui-même et là je pus lui dire :

« - Tu vois que tu ronfles, j’avais raison
- Pfff, tais-toi t’es pas mieux
- Euh … je ronfle pas moi à c’que je sache
- … -.- »

Encore un point, j’aime bien le narguer, surtout qu’à chaque fois c’est moi qui est le dernier mot, et lui se met à bouder, rah sacrée Billou.

De son côté Tom ne voulait pas retourner chez ses parents, sa période de déprime étant terminé, il décida de squatter la semaine chez mon frère, bah oui lui aussi était seul, et comme ils s’entendaient super bien, bah pas de problème quoi.

à suivre ...

Dernière édition par Billette21 le Mer 20 Aoû 2008 - 18:59, édité 1 fois
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 10 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:20

La suite please!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 10 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:32

idem
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 10 EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:03

Kikou les miss voici la suite du chapitre

/

Mercredi nous reprîmes le train, mais cette fois-ci pour aller à Berlin à cette fameuse expos de manga, Helen était super contente, en plus elle y connaît deux trois personnes qui expose, vu qu’elle y va tous les ans. Nous arrivâmes à 11h et nous étions juste en face, c’était super grand à l’intérieur, et il y avait vraiment de tout c’était … GEANT. Même moi qui aime sans plus les mangas, j’étais comme émerveillé (j’ai pas trouvé d’autre terme), on va y passer notre journée pour tout voir et encore je suis pas sûre qu’une journée soit suffisante, mais malheureusement on ne pouvait y rester plus longtemps.

On observait absolument tout, il y avait des stands de dessin, d’autre où l’on pouvait jouer à des jeux qui existent même pas encore chez nous, Tom c’est carrément jeter dessus en y voyant, il était complètement gaga devant, pire qu’un gamin. Bill me tenait la main de peur de me perdre, trop mignon, mon frère lui était derrière et par moment il me prenait le bras quand il y avait une foule de gens qui arrivaient vers nous, heureusement avec le monde qu’il y avait on pu passer incognito, sinon je vous pas l’hystérie dans la salle.

Nous déjeunâmes près d’un stand, et nous dégustâmes leur spécialité, c’était pas mauvais, même très bon, et même Bill et Tom qui sont très difficile on bien aimer.
Dans l’après midi, on s’attardait vers un stand de peinture chinoise, Bill voulait m’offrir un petit quelque chose et je du donc me détacher de lui pour qu’il puisse me faire la surprise, je partais donc avec mon frère …on était devant un film en 3D et ils expliquaient comment ils avaient, c’était super intéressant.
Je m’éloignais un peu, je commençais à en avoir marre alors je m’assis sur un banc et de sorte que je puis voir mon frère, non parce que c’est grand et il y a beaucoup de monde, je regardais toujours le film, soudain une personne vint vers moi et me demanda si elle pouvait s’avoir, je dis elle mais je peux dire il aussi, parce que à voir sa tête c’était une femme mais le corps par contre il avait pas le physique d’une femme, je ne dis rien et il/elle s’assit à côté de moi. Il/elle me demandait si j’aimais bien ce genre de film, je répondis que oui mais sans plus, je m’interrogeais quand même sur cette personne, et comme j’avais peur de faire une boulette je lui posais une question :

« - Euh excuse moi mais c’est quoi ton prénom ?
- Hum déjà … t’es rapide »

Oula le mal entendu, je me rattrape vite, en plus il/elle m’a pas une tête inconnu :

« - Euh non c’est pas ce que tu crois, c’est juste que, j’aimerais éclaircir un point sombre chez toi
- Hum si ça peut t’aider (sur un ton dragueur) … je m’appelle Sebastien (sur un ton plus naturel) »

Oups, moi qui croyais que c’était une fille, merde, heureusement que j’ai rien dis.

« - Ok
- Et toi ma belle c’est quoi ton p’tit nom »

Non mais il se croit où lui, il s’imagine quand même pas … bon je répond froidement et on verra :

« - Laura, mais si je t’ai demandé c’est parce que … euh … je savais pas si … (merde comment lui dire sans le blesser, oh et puis zut) si t’était un gars ou une fille
- Ah … »

Il se recula, il était surpris de cette réponse

« - Euh, ouai bah non tu vois je suis un gars, un vrai … bon j’en est pas le visage peut être mais c’est ce qui fait mon charme »

Et un macho un

« - Non je déconne
(ouf)
- Et t’inquiète je vais pas te manger … quoique t’es mignonne »

Il passa sa main sur ma joue, je la lui retire aussitôt

« - Euh, je veux pas te décevoir mais je suis avec quelqu’un
- Ah … je … d-désolé, je savais pas »

Il avait l’air perdu, il venait de s’apercevoir qu’il avait fait une connerie et il ne savait plus où se mettre, trop marrant

« - C’est bon calme toi, tu ne pouvais pas savoir
- Ouai, non mais je suis un gros naze, encore désolé
- C’est pas grave, mais dis-moi Sebastien je t’ai pas déjà vu quelque part
- Euh toi c’est possible mais si c’est le cas moi je me souviens pas de toi
- Oui je suis sûre de t’avoir vu quelque part, tu peux enlever ta casquette
- Euh tu crois, je sais pas si je peux
- Pourquoi, t’es pas chauve je vois tes cheveux
- Euh … non c’est pas ça
- Bah quoi alors ? »

Il est devenu tout BIZARRE d’un coup, il regarda autour de lui et retira sa casquette, il avait les cheveux long noir derrière et tout blond devant, sa coupe était en carré plongeant, et là j’eu un flash et je ne pu m’empêcher de hurler

« - CINEMA BIZARRE
- Shhhhhhhuuuut »

Il mit sa main sur ma bouche, merde, moi et ma discrétion je vous jure, heureusement avec le brouhaha qu’il y avait personne n’avait entendu ou presque, il remit sa casquette et baissa la tête que des jeunes filles s’approchait de lui, moi pour l’aider je faisais diversion :

« - AAHHH CINEMA BIZARRE OU CA, OU CA
- Heu là-bas je les ai vu ils partaient
- AHHHH MERCI, VENEZ LES FILLES »

Et elles partirent comme des furies vers la sortie, j’espère qu’elles ne croiseront pas les TH, parce que là c*ça va être 10000000000000000000000000000000…0 pire.
Je me rassis et m’excuse.

« - Non, c’est rien ça m’apprendra à draguer quelqu’un de déjà pris (rire) »

J’en revenais pas de parler avec le … chanteur je crois de Cinema Bizarre. On parlait encore un peu quand un des ses potes c’est ramené pour savoir ce qu’il s’était passé, lui ça devait être le guitariste ou le bassiste, je ne me souviens plus, tout ce que je sais c’est que lui aussi ressemblait à une fille, il avait les cheveux blond et noir comme Sebastien (nda : je vous aide un peu pour que vous sachiez de qu’il s’agit, moi je sais de qui il s’agit ne vous inquiétez pas). Sebastien me présenta à … Kiro si j’ai bien compris … ouai c’est ça.

« - Salut, enchanté Kiro, c’est pas ton vrai prénom rassure moi
- Non je m’appelle Kristian en vrai (sourire) »

Kristian ça me fait penser à Linke, c’était son prénom aussi, bref je m’éloigne.

« - Ok, je me disais aussi »

Je lui fit un sourire qu’il me rendit, il était mignon, tous les deux ils étaient mignons, normal j’adore les androgynes (lol). Kiro me dévisageait longuement pendant que Sebastien alias Strify me parlait.

« - Euh, excus’ Strif’ 2 sec’ j’te coupe, mais t’ai pas la copine à Bill … le chanteur de Tokio Hotel ? »

Ah, je sais pas quoi répondre d’autant plus que Strify me regardait maintenant avec des yeux de … je ne sais pas trop quoi … mais il me regardait BIZARREment (lol)

« - Euh si c’est moi
- C’est ce qu’il me semblait, je t’avais déjà vu et puis, j’aimais bien Madoss »

Il avait dit cette phrase plus bas, pour que personne n’entende.

« - Ah oui c’est vrai, bah … ça me fais plaisir
- Mais de rien, mais ça ce fait que tu l’as pas reconnu toi (à Strify)
- Bah … euh »

Il se mit à rougir

« - Je me suis dis que c’était pas possible que ce soit elle (à Kiro)
- Bah si tu vois (m)
- En fait tout le groupe on kiffait votre musique, et en plus on aime bien la France, on parle tous un peu français, mais bon c’est pas terrible
- Oui je comprends, faut que c’est pas la langue la plus simple
- Ouai »

Strify ne savais plus où se mettre, alors il prit congé.

« - Euh bah on va te laisser, hein Kiro, on doit y aller
- Hey mais attendez, vous allez pas partir comme ça
- Bah pourquoi ?
- J’ai quelqu’un qui vous adore et qui aurait trop aimé vous rencontrez
- Ah bah dans ce cas là »

Je partie chercher mon frère pour qu’il reparte avec moi et les emmena avec moi voir Helen, elle va être super contente, elle va rencontrer encore un groupe de rock.

« - Helen, j’aimerais te présenter quelqu’un, enfin ils sont deux là mais
- Ah ouai et c’est qui
- Bah viens avec moi et tu verra »

Bill s’approcha de moi, il avait entendu et voulait voir lui aussi, aller c’est parti, il passa son bras autour de ma taille, alors que je m’avançais vers Strify, Helen elle commençait à ralentir

« - Bien alors les gars je vous présente Helen, une amie et membre de notre nouveau groupe, Helen je te présente Strify et Kiro de …
- Cinema Bizarre, wouahou trop, je suis ravie de vous rencontrer
- Salut, nous de même (S)
- Oui, enchanté (K) »

Bill qui était derrière moi me serrait un peu plus et dit :

« - Alors c’est vous Cinema Bizarre, enchanté mais vous êtes pas 5 normalement (B)
- Si mais les autres sont, je ne sais pas où, nous aussi enchanté de rencontrer le Leader de Tokio Hotel
- Merci »

Ils se serrèrent la main, puis Bill m’attira un peu plus loin laissant Helen et les deux garçons parlé ensemble.

« - Tu les a rencontré comment ?
- Euh, mieux vaut pas que tu sache
- Trop tard t’en a déjà dit de trop »

Roooh, mais il est chiant, de toute façon j’allais lui dire tôt ou tard, et oui j’ai horreur de garder les choses pour moi, sauf si c’est un secret et que j’ai juré de rien dire mais comme là c’est pas le cas et ben, pas le choix, au pire je peux éviter de dire qu’il m’a draguer, ouai mieux vaut éviter ce sujet.

« - Bah en fait j’étais avec mon frère et … je me suis reculer et me suis assise sur un banc juste derrière lui, et Sebastien …
- Sebastien ?
- Oui le plus grand … est venu m’abordé et c’est tout
- C’est tout ? Alors pourquoi t’as dit qu’il valait mieux que je ne sache pas ?
- T’es chiant avec tes questions »

Je le regardais, ses yeux étaient fuyants, et je sentais comme un peu de jalousie

« - Quoi ? T’es … jaloux
- Pffff, t’hallucine toi, n’importe quoi … jaloux moi de … lui
- Quoi LUI ?
- Bah … il est pas … enfin voilà quoi
- …
- Bon d’accord je suis un tout petit peu jaloux, ça te va ?
- Euh non, tu viens de dire toi-même qu’il était pas ‘’voilà quoi’’, alors je comprends pas
- Laisse c’est pas grave »

IL est vraiment grave lui, alors il me dit qu’il est pas jaloux de Seb’ mais qu’il l’est quand même, c’est bien du mec ça sait jamais ce que ça dit, enfin on s’arrête là, je saurais bien ce qu’il a voulut me dire, un jour peut être, dans un futur proche (mais qu’est ce que je raconte moi, n’imp, je suis fatiguée, avec toute cette foule, ce bruit, j’arrive même plus à penser tranquillement).
Nous retournions vers Helen, elle était excitée comme pas deux, elle fesait rire Kiro en plus, ils s’éclataient tous les deux, laissant Strify un peu de côté.

Il était temps pour nous de partir, nous laissions donc Kiro et Strify rejoindre leur groupe et nous, nous nous dirigions vers la gare. 1h30 plus tard nous étions de retour chez nous, Helen était complètement dans le cirage, je pense qu’un certain membre de ce groupe ne l’a pas laissé indifférente, mais n’étant pas sûre non plus je me tais.

/

J'aimerai savoir ce que vous pensez vraiment de cette fiction car apart des "suite" je n'ai pas eu vraiment de com
Ca me fais plaisir que vous vouliez la suite mais j'aimerais quand même vos avis sur l'histoire
Merci à vous bizous et la suite bientôt
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 10 EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:34

La suite please!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 10 EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:33

suite pliz
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 10 EmptySam 10 Mai 2008 - 22:27

hey!!!!
de retour!!!!
une suite pour fêter ça?????
lol
les mimi Bill!
gros jaloux va!!
mdr
suite???

(tu remarqueras que moi, sauf exception et c'est rare, je laisse toujours mon avis!!!!=D)
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 10 EmptySam 10 Mai 2008 - 22:33

th-for-love a écrit:
hey!!!!
de retour!!!!
une suite pour fêter ça?????
lol
les mimi Bill!
gros jaloux va!!
mdr
suite???

(tu remarqueras que moi, sauf exception et c'est rare, je laisse toujours mon avis!!!!=D)

Oui merci a toi, et pour la suite elle est en cours donc un peu de patience

Bizzzz ^^
Rodia
Fana
Rodia

Féminin
Ma localisation : Pedue dans mes pensées

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 10 EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:51

Coucou ma Billette c'est mich ! J'ai adoré ces derniers chapitres ! Suite bitte !!!!!!!!!!!
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 10 EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:59

ouais!!!suite!!!!!
Smile
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 10 EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:10

suite pliz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 10 Empty

[T] La vie de star Tome I et II
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant