|
| [T] La vie de star Tome I et II | |
|
+8marie72 Abby54 Akiko th-for-love Cake's-BimbOw' CoOkiie rocky girl Billette21 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Sam 24 Mai 2008 - 18:43 | |
| | |
| | | th-for-love Hyperaktiv
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Ma localisation : dans mon monde de fou ou un asile, mon bahut quoi!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Dim 25 Mai 2008 - 13:21 | |
| suite suite suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <333 et oui, Bill est pas doué!!!!mdr suite???? | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Dim 25 Mai 2008 - 13:23 | |
| | |
| | | Billette21 Schrei
Nombre de messages : 479 Age : 33 Ma localisation : cambrousse pommé Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Dim 25 Mai 2008 - 15:05 | |
| Kikou les miss, j'ai terminé la preière partie du chapitre 59 D'ailleurs vous pourrez voir que je suis bien l'actualité sur une certaine personne lol (avec un décalage par rapport à l'histoire)
8) Fin des vacances Lundi dans l’après midi, alors que Bill est parti faire du shopping, soit disant qu’il n’a plus rien à se mettre, tu parle Charles il a deux armoires et pleines à craquer, en plus d’un meuble à chaussure entier, il en case même dans le mien, ah je vous jure, va bientôt falloir investir dans une nouvelle armoire à fringue et chaussure, enfin bref, je profite de son absence pour me concentrer sur de nouvelles chansons pour la rentrée de septembre, je rappelle qu’on a signé un contrat avec une maison de disque et qu’il débute le 1er septembre, le producteur nous a dit que l’on allait interpréter des chansons au début mais que si on voulait on pouvait en faire nous même, donc je prévois quelques textes et on verra. Je me mets donc à l’œuvre, j’écris tout ce qu’il me passe par la tête, en français comme en allemand, je mets de la musique en fond pour me donner un peu d’inspiration. Vers les 3h on frappe à la porte, tient Bill à oublier sa clé, ça m’étonne quand même, il n’oublie jamais rien, j’ouvre, ah non c’est pas Bill mais Tom, bon j’en étais pas loin :
« - Tiens, salut - Salut, Bill est là ? - Non il est parti faire du shopping - C’est parfait, je voulais te parler - Hein, à moi, mais pourquoi ? »
Je le fais entrer et l’emmène dans le salon, je coupe la musique et on s’installe tous les deux dans le canapé.
« - Bon alors tu veux me parler de quoi ? - Bah, voilà … j’ai repensé à truc … tu t’énerve pas et tu peux me répondre franchement … si on fait l’amour et qu’on se protège pas … bon je sais ce que ça risque … mais si la fille prend pas la pilule … ça risque rien ? - Bah non … bon en même temps je suis un mauvais exemple moi, mais en général non … pourquoi tu me parle de ça ? - Bah … »
Il baisse la tête les yeux et tourne ses pouces, qu’est ce qu’il m’a fait encore :
« - Tu vas pas me dire que t’as couché avec une fille et que tu t’es pas protégé et qu’elle, elle prend pas de contraception ? - Bah … je sais pas si elle en prend ou pas, c’est en partie pour ça que je suis là - Je comprends pas là, pourquoi je saurais moi, c’est qui la fille ? - Heu … »
Il prend son visage entre ses mains, respire un bon coup et me sort :
« - Bon tu t’énerve pas ok … c’est … Helen »
Hein ?
« - Helen ? Helen ! T’as couché avec MA bassiste ? - Hey toi tu couche bien avec MON chanteur ET frère - Oui mais moi c’est pas pareil je sors avec et je suis enceinte en plus alors poupougne - Mouai, mais quand même, t’as couché avec avant que vous sortiez ensemble »
Ah ce qu’il m’énerve quand il veut avoir le dernier mot, mais il a pas tort, il m’agace.
« - Bon et pourquoi tu voulais me voir alors ? - Et bah pour savoir si tu savais si elle prenait une contraception, moi j’ose pas, tu vois - Mouai - Et puis quand on l’a fait on avait rien sur nous »
Non mais quelle bande d’inconscient je vous jure, pourtant Tom est le genre de mec prudent, je comprends pas là.
« - Tu te souviens de ce que je t’avais dis avant qu’on soit en vacances … - D’arrêter de coucher avec plein de filles oui oui je sais, à ton avis pourquoi j’avais plus de capote sur moi, pour éviter de m’en servir - Ouai bah ça n’a pas servi à grand chose justement - Oui je sais mais là c’était plus fort que moi et puis elle voulait aussi, et puis l’ambiance et tout ça m’a fait décoller un peu - Mais oui, mais oui - Si je te jure - Peut être mais t’aurais du être plus fort que ton … là »
J’ai pas su dire quoi, bah oui j’aime pas trop parler de ses choses là et surtout avec lu, pervers comme il est, il sera capable de comprendre tout de travers, Tom est un mec bourré de sous-entendu.
« - Je sais que j’aurais pas dû, mais pour ces trucs là je sais pas dire ‘’non’’ - Bah va falloir t’entrainer … tiens si je te dis cash, je veux coucher avec toi là maintenant - Hein mais t’es folle et Bill ? C’est pas que je veux pas mais bon - TOM - Quoi ? - T’es sensé dire non et me repousser, t’es pas croyable, tu croyais vraiment que je voulais - Bah non, bien sûr que non, je sais que tu ne tromperais Bill pour rien au monde, mais c’est pour dire, j’y arrive pas, et même si tu venais à me proposer pour de vrai, bien que tu sois ma belle-sœur … - Tom, chut je veux pas savoir ok - O-K »
Non mais il est pas croyable, c’est bien ce que je disais, ralala, je lui mets au passage une claque derrière la tête et me mets à rire, même si c’est pas drôle mais bon. Bon je vais quand même essayer de savoir comment ça c’est passé, bah oui je suis curieuse.
« - Bon alors ! - Quoi ? - Bah raconte, comment ça c’est fait ? - Bah tu sais pas comment on fait ? - Pffff t’es nul - Non mais c’est privée très chère, alors nichts, je te demande pas de me raconter ta vie sexuelle moi - Moi non, mais tu sais très bien comment elle se passe - Je vois pas de quoi tu parle - Bien sûre, Bill m’a dis une fois que tu le harcelais pour qu’il te raconte deux trois détails - Oh même pas vrai - Mais oui c’est ça, prend moi pour une idiote, en attendant j’ai pas l’air con moi après - Mais je m’en fout vous faites ce que vous voulez, et puis il me dit pas tout non plus - Non mais il t’en dit quand même, tu vois j’avais raison - Ouai bon ça va … je me suis vendu … t’es contente - Hmm oui (rire) »
Et toc c’est à moi là d’avoir le dernier mot, il aime pas lui non plus.
« - Bref, il t’a raconté alors à toi, alors tu dis ce que t’as fais et comme ça on serra kit »
Il réfléchit, et commence à raconter, mais juste en gros, et sans détail, espèce de salaud, alors que Bill lui raconte tout, il va m’entendre celui là je vous le jure. Je proteste, mais il ne change rien et termine son récit comme il l’a commencé.
« - Tom ! - Moui - T’es chiant - Oui je sais (fier) »
Il me tire la langue je lui fait pareil. Bon bah j’ai plus qu’à aller voir Helen pour les détails, si elle veut bien me les donnés. Tom reste encore un peu jusqu’à ce que Bill rentre, c'est-à-dire sur le soir, j’ai repris mon activité avec l’aide Tom, il est pas mauvais dans les paroles de chansons non plus. 19h Bill rentre enfin.
« - Ma puce, je suis là, t’es où ? - Dans le salon »
Il arrive les bras chargés de sacs, et oh mon dieu …
« - Bill, qu’est que t’as fait à tes cheveux ? - Quoi ça te plais pas ? - Non, enfin si mais elles sont où et mèches ? - Ah ouai, bah j’en avais marre je voulais changer, alors j’ai tout teint en noir »
Tom et moi restons bouche bée, je l’ai jamais vu avec les cheveux juste noirs et pas en pétard, ça fait trop bizarre (nda : trop fort les rimes lol), la coupe est jolie, mais bon je préférais quand il avait ses mèches. Il m’embrasse et se retourne vers Tom :
« - Tiens t’es dont là toi ? - Bah ouai, je voulais parler avec ma choupette adoré que j’aime - Bon c’est bon »
Oui c’est bon là, en plus j’aime pas quand il m’appelle comme ça
« - Et tu voulais lui parlé de quoi … de ta vie sexuelle avec les mouches »
On éclate de rire, Tom reste comme un idiot à attendre que l’on se calme.
« - Pffff, t’es pas drôle, et puis ça te regarde pas de quoi j’ai parlé - Ah et depuis quand ? - Depuis que je l’ai décidé … ah oui et t’aurais dû garder tes mèches, on comprenait mieux pourquoi tu disais des conneries des fois »
Ah ce Tom toujours le mot gentil, et aller c’est parti pour les insultes et le tirage de langue encore, c’est une spécialité chez eux, le pire c’est qu’ils le font en même temps, c’est trop fort, j’adore les voir s’engueuler des fois, c’est marrant.
Dernière édition par Billette21 le Mer 20 Aoû 2008 - 19:02, édité 1 fois | |
| | | rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Dim 25 Mai 2008 - 15:16 | |
| | |
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Ma localisation : dans mon monde de fou ou un asile, mon bahut quoi!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Dim 25 Mai 2008 - 18:57 | |
| lol!!! c'est trop fort!!! <33 l'est trop con ce povre Tom! pff!! je vous jure!!! sUITE??? | |
| | | jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mer 28 Mai 2008 - 0:30 | |
| nouvelle lectrice suite!!!!! | |
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mer 28 Mai 2008 - 14:05 | |
| aller!!!!ça vaut bien la suite????? ^^ il y a toujours l'occasion d'avoir ue suite!!!!lol | |
| | | Billette21 Schrei
Nombre de messages : 479 Age : 33 Ma localisation : cambrousse pommé Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mer 28 Mai 2008 - 15:44 | |
| ah ah vous êtes trop gourmande de suite, faudra attendre ce soir que je termine la nouvelle partie
Alors à ce soir Bizou ^^ | |
| | | Billette21 Schrei
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mer 28 Mai 2008 - 20:36 | |
| (re)Kikou mes p'tites gourmandes vous allez toujours bien ? Je pense que oui donc je vous envoie une petite suite :« - Bill, regarde la route - … - Bill, arrête - … - BILL !!! - Mais quoi, je la regarde la route - Ah ouai et le panneau là tu l’a vu - Mais bien sûre - Tu veux bien te concentrer sur la route s’il te plaît, je voudrais bien arriver entière au studio - T’inquiète, je fais gaffe regarde, je roule à 60 - C’est pas le faite de rouler doucement c’est le faite que tu regarde pas la route - Mais si, arrête » Putain, j’aurais mieux fait de prendre ma voiture, là j’aurais été sûre d’une part arriver à l’heure et d’autre part en entière, nous sommes le 1er septembre et c’est notre premier jour de travail au studio de Magdebourg avec mon groupe, et Bill a tenu ABSOLUMENT à m’y emmener, c’est pas que ça me gène au contraire mais c’est que qu’il est un vrais danger publique sur la route, et je parle pas de Tom qui lui se croit sur un circuit de course de voiture, c’est horrible, oui je suis déjà monté avec lui en voiture, c’était … je ne sais plus quand, mais tout ce que je sais c’est que c’était la première et la dernière fois que je monterai avec lui, en tout cas si je veux vivre encore longtemps. Ouf on est arrivé, j’ai bien cru mourir une ou deux fois, en plus il se croit irrésistible dans sa porche, et dieu seul sait qu’il l’est, mais ça n’empêche, il pourrait au moins faire gaffe aux panneaux de signalétiques, il croit qu’ils sont là pour faire joli lui, je sais pas comment il a fait pour avoir son permis avec Tom mais ils l’ont surement pas eu en fesant zéro faute, bon là je suis méchante, mais c’est parce que vous avez pas vu leurs façons de conduire … si vous êtes suicidaire je vous conseille Tom Kaulitz, là vous êtes sûre de mourir, au moins, de peur, c’est déjà un minimum. Bref je m’éloigne un peu, mais sous le coup de la peur et de la colère je divague un peu. Nous arrivons donc au studio, Helen m’attend devant avec mon frère : « - Ah quand même, qu’est ce que vous avez foutu ? - Rien, on a juste perdu du temps parce que monsieur ne sait pas lire les panneaux de signalétique - Qu’est ce que tu raconte, je sais les lire, c’est jusque … - Que rien du tout, la prochaine fois je prends ma voiture - Et moi qui voulais te faire plaisir, c’est réussi - Tu veux me faire plaisir, ce soir quand tu viendras me rechercher, je veux que tu ai réfléchi sur ta façon de conduire, à ce soir ! » Je rentre à l’intérieur sans même me retourner, le laissant là, il s’attendait peut être à ce que je lui fasse un bisou, mais après la frayeur que j’ai eu tu peux rêver coco. Helen me demanda ce qu’il venait de se passer, je lui racontai en vitesse avant d’entrer dans le bureau de notre nouveau producteur. Il nous présente à notre manager et au directeur du studio. 2h après, nous visitons le studio, il est plutôt grand, il y a quelques chambres, mais on ne s’en servira pas sauf en cas d’urgence, le studio n’est qu’à 30 voir 45 minutes de chez nous … bon moi avec Bill on a mit 1h30, mais on ne va pas revenir là-dessus. « - Bien, alors je pense que cela vous confient, la salle de musique est spacieuse, elle peut recevoir tous vos instruments, la pièce de chant est très éclairé … donc je pense que vous y serez bien pour travailler … au fond du studio vous trouverez la cuisine et une salle de repos, avec TV et ordinateur. - C’est super ! - Oui mais vous vous en servirez que rarement, je vous l’informe … D’ailleurs nous allons parler un peu de vos horaires » Nous retournons dans le bureau. « - Alors le matin, vous devrez arriver entre 8h30 minimum et 9h00 maximum, éviter si possible les retards, ça serait dommage pour vous … le soir vous pourrez rentrer chez vous quand nous vous le dirons, mais ça ne sera que sur le début, après petit à petit selon comment vous avancez nous nous arrangerons, et vous serez plus libre, c’est de vous que cela dépend, donc si nous sommes satisfait vous aurez plus de droit sur vos activités comme proposer vos musiques, si vous voulez - Bien sûre, c’est un peu notre but en même temps, mais nous avions espérez de commencer par là - Non je suis désolé, mais si quelque chose ne vous plait pas vous pouvez le dire, après tout c’est vous qui aller chanter et jouer - D’accord - Ca vous convient comme ça ? » Nous acquiesçons tous, après tout s’il faut commencer par le bas de l’échelle, on n’a pas le choix. « - Bien donc nous vous laissons jusqu’à mercredi pour vous installer, votre matériel et faire le tour du propriétaire, nous vous laisserons les clés (manager) - J’ai quelque chose à ajouter, vous ne serez pas seuls pour travailler, comme le studio est grand, vous devrez le partager avec un autre groupe, ça ne vous dérange pas ? (prod) - Non, enfin ça dépend c’est qui c’est autre groupe (G) - Nous ne savons pas, ils viennent demain avec leur producteur, nous ne savons rien de plus (prod) - Nous savons juste qu’il y aura deux groupe dans ce studio, vous vous croiserez je pense juste les midis, et je pense mais ce n’est pas sûre qu’ils logeront ici (manager) - De toute façon si vous venez demain, pour poser vos affaires vous les verrez sûrement - D’accord » Nous les saluons et sortons du bureau, pour commencer nous faisons un repérage des lieux, et commençons également à parler de ce fameux groupe avec qui nous allons devoir partager le studio. « - J’espère que ce seront pas des cons (G) - Ouai sinon, c’est vive les prises de têtes (m) - Non j’espère pas, moi non plus … sinon ça va le prod est sympa (H) - Ouai mais le manager est trop exigeant (K) - De toute façon faut bien commencer par quelque part (G) - Ouai mais c’est vrai ça fait un peu chier, ça nous casse un peu notre truc à nous (m) - Ah ouai c’est vrai que vous étiez un bon groupe avant - Ouai et on avait cartier libre sur tout, sauf pour les interviews, tout était surveillé, même les passages télés, le pires c’est quand on était avec les Tokio Hotel, alors là, je t’explique pas le bazar, et l’organisation que ça prenait » Après avoir passé toute notre matinée à tourner virer dans le studio, nous décidons de rentrer chez nous, nous reviendrons demain pour apporter nos instruments. Je rentre avec mon frère et envoie un message à Bill comme quoi je rentre, 5 minutes après il me répond : « Désolé, je serai chez mon frère avec les 2 G, je rentrerai sur le soir, bizou »Bon d’accord, ça sent l’esquive là, je n’aime pas vraiment, en même temps c’est un peu dégueulasse ce que j’ai fais, mais j’avais mes raisons. Bon va falloir rattraper le coup, ouai je sais ça fait la fille qui dépend de son mec mais je n’aime pas quand on se fait la gueule, même si en général ça ne dure pas. Je bougonne dans la voiture énervant mon frère : « - Bon arrête maintenant, t’es soulante - Mais merde j’ai bien le droit d’être énervée non ? - Non pas dans ma voiture, et d’abord pourquoi t’es énervée ? - Mais parce que, j’ai l’impression qu’il m’évite - Vu comment tu l’as rembarré ce matin, c’est sûr - Mais, il avait à cas faire gaffe, ça se voit que c’était pas toi qu’était avec lui dans la voiture - Bon arrête là ça devient chiant, et puis puisqu’il n’est pas là profites-en pour lui préparer un petit truc - Comme quoi ? - Roooh, mais c’est ton mec je sais pas ce qu’il aime moi - Non mais donne moi une idée d’un truc que t’aimerai bien qu’on te fasse - Bah pour ça faudrait déjà que je trouve quelqu’un - Non mais aller - Bah je sais pas moi … oh pis t’es chiante débrouille toi - T’es qu’un sale con » Il donne un grand coup de volant sur le côté me fesant hurler. « - Arrête ça tout de suite Guillaume - Alors arrête de m’insulter - Je te rappelle que je suis enceinte et qu’au moindre geste brusque je peux de décorer ta voiture » Ah pas de réponse, j’ai marqué un point, et toc. « - Très bien j’arrête, mais si t’en fais pas de même c’est à pied ou en stop que tu rentre - T’oserai pas ? - Je vais me gêner - Je suis sûre que tu ferais 10 mètres et que tu m’attendrais - … - Ah !!! - Mouai, n’empêche je suis sûr que tu flipperais - Idioten » Il se met à rire, et voilà comment marche les engueulades chez nous, on gueule un coup (très léger) et hop c’est terminée. « - Dit moi on est le combien ? - Putain mais t’es grave, on est le premier - De ? Septembre ? - Oui - MERDEEEEEUUUUHHH - Quoi ? - Amène moi vite à la bijouterie Rosenberg!!! - Mais pourquoi ? - Pose pas de question, roule » Putain je le mérite mais vraiment pas, on est le 1er septembre, et aujourd’hui les jumeaux ont 20 ans, AAAAAAAHHHH mais quelle conne je suis. J’étais tellement préoccupé par cette entretient, que j’en ai zappé son anniversaire, mais quelle conne (on peut le dire). On arrive devant la bijouterie que je lui avais indiqué, je lui demande ensuite d’appeler Gus pour savoir si les twins sont toujours avec eux, où ils sont, et s’ils sont ensemble, de les retenir le plus longtemps possible. J’entre, une femme vient m’accueillir : « - Bonjour madame, puis-je vous aidez ? - Oui, bonjour, je suis venu la semaine dernière pour faire graver une bague - Hum oui c’était à quel nom ? - Kaulitz - Bien, je vais vous la cherché » Purée heureusement que j’ai demandé quel jour on était sinon ça aurait été la gueule pour plus d’une journée cette fois. La femme revient avec une bague avec une pièce ovale posée dessus noire avec un ‘’B’’ gravé, elle est magnifique, je paie, la remercie et part. C’est bon j’ai le cadeau, maintenant il faut que je prépare le reste, là ça va être corset. En revenant à la voiture, mon frère m’annonce que Bill est rentré et n’est pas en forme, merde, bon bah on va faire sans je trouverai bien un truc, on va improviser un peu. En 15 minutes je suis chez moi, je mets la bague dans ma poche et j’entre : « - Mon cœur, c’est moi, t’es là ? - Ouai » Woua vive la réponse, bon aller … je ferme la porte et me dirige vers le salon, il est là assis sur le canapé, le visage dans ses mains, c’est vrai il va pas bien, mais quelle cruche moi aussi, je m’approche de lui et l’embrasse dans le cou, il recule un peu, je me rapproche toujours, et lui souffle : « - Bonne anniversaire mon cœur » Il relève la tête, le sourire aux lèvres, mais les yeux humides « - Tu pleures ? - Hein ? Non qu’est ce que tu racontes - T’as une jolie larmes qui coule là » Je retrace le parcours de la larme avec mon doigt « - Tu croyais que j’avais oublié, hein ? - Ouai » Je sors de ma poche la bague lui prend sa main droite et lui met sans qu’il ne voit à quoi elle ressemble, ce n’est que quand j’enlève ma main, qu’il pousse un cri de bonheur : « - WOUAHOU, elle est trop belle, han, et avec un ‘’B’’ - Oui » Il m’enlace puis m’embrasse tendrement, ça lui fait plaisir et moi aussi par la même occasion. « - Elle est trop, trop, belle … je t’aime (bisou) - … moi aussi tu le sais » Il y eu une série de bisous infinie, il me serre fort contre lui, et me dit : « - Tu sais pour ce matin … - C’est bon c’est terminé, mais à l’avenir sois plus prudent - Promis, je t’aime tellement - Moi aussi mon cœur, moi aussi » Il me soulève et m’emmène dans la chambre tout en m’embrassant, il n’est que 17h et déjà nous allons nous coucher mais sûrement pas pour dormir. ALLES GUTE ZUM GEBURTSTAG MEIN BILLOU. fin du chapitre 59 | |
| | | Billette21 Schrei
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mer 28 Mai 2008 - 20:40 | |
| info : je serai en stage à partir de lundi, et je ne serez chez moi ke les mercredi et dimanche, donc ne vous inquiété pas si je suis longue à poster
Bizou mes lectrices | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mer 28 Mai 2008 - 21:12 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mer 28 Mai 2008 - 22:40 | |
| oki c'est pas rave!! mais en attendant faut qu'elle fasse gaffe quand même!!! avec le bébé!!!!^^ mais je suis sûre que le groupe c'est Killerpilze...jele sens arrivé comme le nez a milieu de la figure!!! lol bon gros bisous!!!bon stage... <3 | |
| | | jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Jeu 29 Mai 2008 - 0:47 | |
| | |
| | | Billette21 Schrei
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Jeu 29 Mai 2008 - 21:53 | |
| Kikou les miss, je suis désolé pas de suite pour aujourd'hui et je pense pas que demain ça soit possible non plus
je vous laisse aller voir, par contre mon OS, qui est dans ma signature bonne lecture
Et si vous voulez savoir à quand la prochaine suite : je pense mardi soir ou mercredi
Bizou les biss | |
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Jeu 29 Mai 2008 - 21:54 | |
| ok c'est pas rav! tu nous gate énormement le reste du temps, alors tu peux prendre une pause!!!^^ kiss | |
| | | Rodia Fana
Nombre de messages : 99 Age : 35 Ma localisation : Pedue dans mes pensées Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Sam 31 Mai 2008 - 9:56 | |
| Ich bin da ma Biillette ! Bon toujours en retard, mais j'y peux rien ! J'adore ces derniers chapitres ^^ ! Une suite ! Je ceux voir voir le groupe "mystère"... Dès que tu peux, tu postes hein ? | |
| | | Billette21 Schrei
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mar 3 Juin 2008 - 20:35 | |
| Salut les miss comment ca va ? Moi super mon stage se passe bien, mais je suis trop crever, c'est ça d'être débout toute la journée, Bref, je vois que vous vous demandez de qui s'agit ce groupe, ahahahah, je vous laisse le découvrir, avec une partie du 60ème chapitre
9) Le studio Mardi matin un van vient nous chercher devant chez nous, je quitte donc mon amour et rejoins mon groupe :
« - A ce soir mon cœur, je te bip dès que j’arrive - D’acc »
On se serre dans le van, avec toutes les guitares, les basses qui sont dans le coffres plus celles sur nos genoux, la batterie elle est dans un mini camion qui nous suit. 45 minutes après, nous arrivons au studio, nous sommes les premiers, super on va pouvoir prendre la meilleur place, mais je crois que chaque groupe à ses pièces, donc c’est moins problématique. On entre dans la salle de musique, j’aide mon frère à porter ses guitares, il en a 8, Helen elle n’a que 5 basses et Kevin, bah une batterie complète, on installe donc tout ça dans les coins, il y a des tabourets, des casques et des micros, et on fond de la pièce un piano, mais nous on ne s’en servira pas. Après avoir tout déposé, on se dirige vers la cuisine pour voir un peu ce que l’on peut stocker comme nourriture, là on s’aperçoit qu’il s’agit en fait d’un self, donc je pense que se seront des cuisiniers qui nous préparerons à manger, c’est cool.
« - Eh bah comme ça on se mélangera pas dans non repas (G) - Ouai de toute façon on mangera avec eux (m) - S’ils sont sympas (K) - Oooh mais pourquoi ils le seraient, on ne sait même pas qui c’est et vous commencer déjà à tout ordonner (H) »
C’est vrai, mais bon, je laisse les garçons débattre un peu, et j’entraine Helen dans la salle de musique.
« - Dis-moi au fait, y a Tom qui est venu la semaine dernière un peu en panique - A bon - Ouai, il m’a raconté pour vous deux aux Maldives - Pfff, qu’il est con, je lui avais dit de rien dire - Ouai mais Tom, c’est Tom, bref je m’en fou, vous êtes grand vous faites ce que vous voulez, non ce que je voulais te demander, c’est si tu prends une contraception ? »
Elle se mit à rire, d’accord je vois pas ce qu’il y a de drôle
« - Ahah, sacré Tom - Alors - … oui bien sûre qu’est ce que tu crois, il t’a dit quoi exactement - Bah il voulait savoir ça, parce qu’à ce qu’il parait vous ne vous êtes pas protégés - Bah non on était sur une île et les préservatif c’est rare là-bas - Ouai mais quand même, tu sais que Tom saute sur tout ce qui bouge - Ouai mais, de toute façon il m’a dit que c’était la première fois qu’il fesait sans - Ouai bah j’espère pour toi - Hum, de toute façon une chose est sûre c’est que je ne suis pas enceinte tu pourras lui dire »
Tout à coup j’eu une idée, un peu méchante, mais ça lui fera une bonne leçon
« - Ecoute, si d’accord on va faire un truc, il va surement venir me redemander pour toi, et là je lui ferais croire et bah que tu ne prends rien et que … - Que je suis enceinte ? Ah trop fort je marche - C’est vrai - Ouai à 100 %, j’aime bien faire des blagues »
Même si celle là est de mauvais gout, il va faire la gueule pendant un moment, oh et puis ça lui apprendra à faire l’idiot (je suis trop méchante).
Vers midi, on entend du monde arrivé, mais on reste dans notre coin pour pas les déranger, mais moi trop curieuse, je décide de faire un petit tour comme ça, je sors de la salle de musique, et fait mine d’aller dans ma pièce consacré au chant. Je tourne la tête vers eux mais je ne les vois pas, je ne fais que les entendre … je ne vois pas de qui il s’agit, leurs voix ne me sont pas familière, sauf une mais impossible de savoir qui. Je prie un instant pour que ce ne soit pas les Killerpilze, là je crois que je pars direct et que je demande au prod de nous changer de studio. Mais là je m’aperçois qu’ils sont plus de trois, bon ouf. Je m’avance un peu et là … BOUM
Aïe merde, je me frotte le front et entend quelqu’un me dire
« - Oh excuse moi je ne t’avais pas vu, ça va ? - Ouai, ouai »
Je lève la tête et là …
« - Seb… Sebastien !! - Oui - Ah bah ça alors - Oui, c’est incroyable - Ha, je suis contente de te voir … alors comme ça on va partager le studio - Et ouai, et franchement j’avais un peu peur de sur qui on allait tomber, et bien je suis ravie que ce soit sur toi - Merci »
Il m’emmène avec lui pour qu’il me présente son groupe, je connaissais déjà Kiro (que j’avais rencontré au salon du manga à Berlin), visiblement il est content de me voir aussi :
« - Han, dieu merci, c’est avec toi qu’on va se retrouver - Heu oui moi aussi je suis contente de te revoir »
Je lui fait la bise, et salue le reste du groupe.
« - Bien alors les mecs, je vous présente Laura, c’est la chanteuse de … - Die Schwarzen Rosen - Voilà, donc Laura voici, Shin le batteur, Yu le guitariste et Luminor le second chanteur et pianiste - Ok enchanté … se sont tous des pseudos - Oui (ensemble) »
Mon frère apparu derrière moi
« - Laura, tu ne nous présente pas ? - Ah si bien sûre, alors messieurs, mon frère jumeau Guillaume et guitariste, ensuite Helen notre bassiste, et Kevin notre batteur »
Ils se serrent tous la main, et on commence à discuter en petit groupe, moi avec Strify :
« - Dis-moi vous aviez peur que se soit qui, parce que vu la réaction de Kiro ... - Ah, on nous avait donné plusieurs nom et dedans il y avait les Killerpilze et perso se sont pas trop nos potes tu vois - Ah bah pour tout te dire, se sont pas les notre non plus »
Nous rions ensemble, il est sympa je l’aime bien, il me fait penser à mon Billou, il a des manières comme lui, mais il fait un peu plus tapette que Bill quand même, mais perso je m’en fou, il est sympa c’est le principal. Nous continuons de parler, quand mon portable sonne
« - Ah tu m’excuse … Hallo ? - Ma choupette - Ah salut Tom, et ne m’appelle pas comme ça s’te plait - Ouai, dis ta parlé à Helen ? - Ouai »
Je pris un air déçu et un peu énervé
« - Alors elle t’a dis quoi ? - Bah qu’elle prenait rien - T’es dans la merde mon coco, surtout qu’elle a du retard à ce qu’elle m’a dit - Hein ? Tu déconne là j’espère »
Je pouffe un peu, faut que je me retienne mais c’est top dure
« - Laura, tu déconne hein - Mais oui gros béta - Putain mais t’es trop conne de me faire croire ça toi, t’es une cinglée … »
Je passe toutes les insultes qu’il me sort, parce que sinon on n’est pas couché, je rigole toujours.
« - Bon ça y est t’a fini - Ouai, mais ne me fais plus jamais ça t’as compris - Et c’est pas ma faute si ça aurai pu arriver »
C’est vrai quoi, bref, je lui raconte un peu ce qu’il se passe et avec qui on partage le studio :
« - Cinema Bizarre ? Connais pas - Tu connais rien de toute façon, tu demanderas à Bill il connaît lui - Gnagnagna, bon et bah je te laisse, aller ma choupette à plus, et puis c’était pas drôle ta blague - M’en fou, ça te fait les pieds »
Il raccroche, Strify avait écouté la conversation et rigolait.
« - T’es vraiment drôle toi tu sais - Oui j’aime bien faire des blagues, mais c’est pas méchant et puis c’était de sa faute, donc je ne fais que le récompenser, t’inquiète c’est toujours comme ça, et il sait qu’au fond c’est pas méchant - Ok, donc j’ai intérêt à surveiller ce que je fais (rire) »
Je ris aussi.
A suivre....
Dernière édition par Billette21 le Mer 20 Aoû 2008 - 19:04, édité 1 fois | |
| | | Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mar 3 Juin 2008 - 20:38 | |
| | |
| | | jodie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mar 3 Juin 2008 - 23:36 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mer 4 Juin 2008 - 15:36 | |
| suite!!!! j'avoue,j'avais pas penser au cinema bizarre... faut toujours que je dramatise les choses moi!!!lol | |
| | | Billette21 Schrei
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mer 4 Juin 2008 - 18:09 | |
| Kikou les miss, je viens d'écrire une suite (youpi lol) le problème c'est que, comme vous avez pu le remarquer, j'ai commencé d'écrire au passé, puis je suis passé au présent, bref je me mélange un peu, donc j'aimerais que vous ne prêtiez pas attention à l'emploi des temps (merci)
La suite que je viens d'écrire commence au présent puis passe au passé, je trouve que c'est mieux. Donc s'il plait faites comme si tous les verbes étaient au passé merci.
PS : J'ai un klein problème avec mon ordi je poste dès que je peux, danke | |
| | | Billette21 Schrei
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mer 4 Juin 2008 - 18:21 | |
| Lundi 8 septembre: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Gustav, il nous a invité chez lui, nous arrivons donc vers les 11h sans Helen, elle avait, soit disant, des choses à faire, un petit copain en vue ? Non, je dis ça comme ça, mais elle est assez rêveuse en ce moment et elle n'est pas à ce qu'elle fait. Bref, nous passons une journée géniale, comme d'habitude, c'est rare que l'on s'ennui avec Gus et Georg. Nous partons de chez Gus à 22h et des poussières, je suis fatiguée, et Bill ne tient plus non plus. Sur la route Bill ne dit rien, j’ai l’impression qu’il est pensif, je brise donc le silence :
« - Mon cœur ? - Hum - A quoi tu pense ? - A rien »
A ce moment là un sourire nait sur ses lèvres.
« - Menteur, aller dit moi ! - Je pensais à … comment on pourrait appeler notre p’tit bout de chou - Ah ! C’est une bonne question ça, et tu pensais à quel prénom ? - Bah, je sais pas, j’aime bien Alexandre, pour un garçon - Et pour une fille - Hum, je sais pas, et j’ai pas l’impression que ce sera une fille »
Ca y est il me fait le même cout que mon frère, Guillaume à le dont pour ces choses là et il ne sait jamais trompé, rappelé vous pour Aurore, il nous affirmé que c’était un garçon et il avait raison, bref Bill je sais pas si c’est pareil, on verra.
« - Et comment tu peux le savoir ? - Un pressentiment - Et si tu te trompe - Non, je ne me trompe jamais pour ces choses là - Bah voyons … - Tu verras bien - Ok, mais si c’est une fille j’aimerai l’appeler … Kimi - Kimi ??? Comme le coureur de F1 - Rohhhh, arrête c’est joli pour une fille aussi - Mouai, mais vu que ça sera un garçon - Mais euh, j’ai bien le droit de choisir pour une fille aussi »
Il se mit à rire et posa sa main sur ma cuisse.
Ce matin, je me rends au studio avec mon frère, et dans la voiture je lui parle de la conversation que j’ai eu hier avec Bill
« - Mouai, Alexandre, j’aime pas trop, tu pourrais le changer en Alexis - Ouai, je sais pas - Et pour une fille, il a dit quoi ? - Rien, il pense que c’est un garçon »
Il me regarde bizarrement
« - Quoi, tu vas pas me dire qu’il est devin, maintenant - Non, il est juste comme toi - Comme moi ? - Oui, tu sais toujours de quoi il s’agit - Ouai, mais bon, bref t’as quand même un prénom pour une fille - Ouai, mais il s’est un peu foutu de moi - Vas-y - Je pensais à … Kimi - Kimi ?? Comme le - Stop, pas de commentaire, il a fait la même réflexion »
C’est pas vrai ils se sont donner le mot ou quoi ?
« - Mais j’ai rien dis - Non mais t’allais le dire, s’est aussi féminin Kimi - Mais j’ai rien dis, et j’ai rien contre »
Non mais j’hallucine, pourquoi est ce que quand je dis Kimi, ils pensent au coureurs de F1, en plus c’est un finlandais, alors on cherche pas à comprendre, et puis ça fait plus fille que garçon, et puis s’ils ne sont pas content c’est pareil, na !!! (lol) Seulement un peu plus tard il me sort une chose à laquelle je ne m’attendais pas :
« - Tu sais vous êtes allez un peu vite pour les prénoms, c’est vrai t’es qu’à quoi, un peu plus de 2 mois, tu devrais attendre les 5 ou 6 mois - Pourquoi tu me dis ça ? - Parce que qui te dis que t’iras jusqu’à 9 mois ? - Bah rien, mais arrête là tu me fais peur - Hum ok, mais moi je sais pas, vous auriez dû attendre un peu avant de vous réjouir sur les prénoms »
J’aime pas quand il résonne come ça, ça veut dire qu’il pourrait ce passer quelque chose. On arrive enfin au studio, on se dirige dans la cuisine où ce trouve les Cinema Bizarre et Helen :
« - Bonjour tout le monde - Salut (ens) - Kevin n’est pas là - Non, mais il ne devrait plus tarder »
On s’assoit vers eux et on commence à parler de tout et n’importe quoi, j’observe un moment Helene et Kiro, ils ont de bien s’entendre même plus que ça, ouhouh, je ne dis rien mais ça ne m’étonnerai s’il y avait quelque chose entre eux …
« - Ah au fait, Laura (Strify) - Oui - Helen nous a dit que tu attendais un petit Billou (rire) »
Et bah les nouvelles vont vite
« - Heu oui - Pourquoi tu ne nous l’a pas dis - Bah je comptais vous le dire de toute façon ça se serait vu un moment - Hum oui c’est clair, et t’en est à combien de mois ? - 2 mois et demi, presque - Fiou, t’en a pour longtemps encore - Oui - Et vous avez quand même déjà des prénoms ? »
Aller c’est reparti
« - Et bien Bill pensait à Alexandre pour un garçon, mon frère lui préfèrerait Alexis, et moi pour une fille heu … Kimi - Kimi ??? … »
Non pitié pas de réflexion
« - … C’est trop mignon, pour une fille (H) - Ouai c’est clair, j’aime bien aussi (Kiro) - Rien à redire là-dessus (Yu) »
Ouf, purée un instant j’ai eu peur qu’il me sorte …
« - Heu attend Kimi, comme le coureur de F1 (Strify) »
Raaaaaaahhh, retenez moi je vais le tuer
« - Bah quoi qu’est ce … - Ravale tout de suite ce que tu viens de dire ou je t’étrangle, ça fait deux fois qu’on me fais le cout - Tu sais ce qu’on dit soeurette, jamais deux sans trois »
Alors lui aussi je vais le tuer, préparer les cercueils, non je déconne bien sur, mais bon j’en ai marre ils peuvent s’en empêcher
« - Vous avez vraiment rien d’autre en tête que votre fichu sport ? En plus Kimi c’est plus féminin que masculin - On n’a pas dit le contraire, mais - Alors taisez-vous, merci »
Je fais semblant d’être énerver, mon frère se lève et me serre dans ses bras, mais je recule
« - Aller vient là tu sais bien qu’on plaisante - Oui mais c’est pas drôle »
Nous nous mettons au travail quand Kevin arriva enfin. Le soir arriva vite, nous partîmes à 20h, laissant Helen au studio selon sa volonté.
A suivre ... | |
| | | Billette21 Schrei
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mer 4 Juin 2008 - 18:23 | |
| je pense poster la suite samedi soir ou dimanche
aller bizou à toutes | |
| | | rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II Mer 4 Juin 2008 - 19:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II | |
| |
| | | | [T] La vie de star Tome I et II | |
|