La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T] La vie de star Tome I et II

+8
marie72
Abby54
Akiko
th-for-love
Cake's-BimbOw'
CoOkiie
rocky girl
Billette21
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin
Ma localisation : cambrousse pommé

[T] La vie de star Tome I et II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 6 EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:28

quoi déjà t'es rapide dit donc lool
la suite arrive
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 6 EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:33

lol^^
b oui!
quand sa m'interesse
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 6 EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:35

29)
J’ouvris les yeux à nouveaux, tout était blanc autour de moi, je mis ma main sur mon cœur, il bat encore, c’est bon je suis pas morte, ouf, mais alors où suis-je, je regardais partout autour de moi, j’étais allongée sur un lit d’hôpital, je tournais la tête sur le côté et vis Bill qui dormait, il me tenait la main, sa tête était posée sur le lit, je tournis la tête de l’autre côté et vis Tom, lui allongé comme moi dans un lit, qu’est ce qu’il c’était passé, je me souvient juste de la randonné en forêt, que Tom avait pris la boussole à l’envers, qu’on s’était perdu mais après plus rien, le trou noir, mais vraiment noir.
Je me redressai et réveilla Bill :

« - Hum, quoi qu’est ce qu’il y a ?
- Bill, qu’est ce que je fais là ?
- Laura, oh mon dieu t’es réveille, merci mon dieu merci »

Il m’enlaça très fort et m’écrasait littéralement la poitrine, j’avais du mal à respirer.

« - Tu vas bien ?
- J’irai bien quand je saurai pourquoi je suis ici, dans ce lit, et perfusé
- Quoi tu ne te souviens de rien ?
- Non
- On vous a retrouvé avec Tom au pied d’un arbre, emmitouflé dans vos sacs de couchage, complètement gelé »

Alors c’était Bill que j’avais vu, moi qui croyais voir un ange, remarque j’ai bien un mon ange.

« - Tu m’a fais une peur pas possible, on vous a cherché partout
- C’est la faute à ton frère c’est lui qui nous a fait perdre
- Quoi, comment ça ?
- Il a voulut absolument prendre la boussole et on c’est perdu
- Mais comment on peut se perdre avec une boussole
- Bah en l’a mettant à l’envers par exemple, c’est ce que ton abrutio de frère à fait, résultat on est là »

Il le regarda, allongé encore endormi, je crois qu’il valait mieux pour lui qu’il le reste endormi encore un peu, le temps que Bill se calme.

« - Quel heure il est ?
- 15h00
- Je dors depuis longtemps ?
- On vous a retrouvé vers les 1h du matin, donc à peut près 14h que vous dormez, et Tom lui il a pas fini »

Je tournais la tête dans sa direction, il dormait paisiblement, Laura à ses côtés également.
Quelques minutes après mon réveil, une infirmière suivit d’un docteur entrèrent pour voir comment j’allais, ils m’auscultèrent, me posèrent des tonnes de questions, firent leurs blabla habituels et me donnèrent leurs autorisation de sortir se soir, mais pas pour Tom vu qu’il dort toujours ils pouvaient rien faire.
De toute façon nous non plus on peut rien faire, on va pas partir sans lui, donc même si moi j’ai cette autorisation, on est toujours bloqués ici.
Il était l’heure, je pouvais partir mais pas trop loin nous restâmes dans le couloir, Laura nous y rejoignit voyant que Tom dormait toujours.

« Ca commence à m’inquiéter, ça va faire des heures qu’il dort et qu’il bouge même pas le petit doigt, il a pas de réaction, ça me fait peur »

C’est vrai c’est inquiétant, mais que pouvait on faire ? Rien, juste attendre, Laura tournait en rond dans le couloir, elle vit une infirmière passé et lui demanda si elle pouvait éventuellement voir si elle pouvait faire quelque chose, elles entrèrent dans la chambre, y restèrent quelques minutes.
On passa une petite partie de la nuit dans le couloir quand Laura sortie de la chambre en me sautant au cou et en criant :

« Il est réveillé, il est réveillé, ça y est, ça y est »

Bill se précipita immédiatement dans la chambre et prit son frère dans ses bras, c’était trop touchant

« - Tu nous as fais une peur plus que bleue
- C’est bon tu sais bien que j’aime me faire désirer »

Bill lui donna une tape légère derrière la tête, Laura était partie chercher une infirmière qui arriva dans les 2 minutes qui suivaient. Tom eu son autorisation pour partir mais seulement sur le matin, Laura décida donc de rester et Bill et moi nous partîmes rejoindre les autres, ils devaient être super inquiet, autant leur annoncer de bonnes nouvelles.
A l’arriver de l’hôtel, mon frère m’attendait devant, tient il est là lui il n’est même pas venu me voir à l’hôpital, il risque de m’entendre. Je descendis du taxi pile devant lui, il me prit dans ses bras en s’excusant de ne pas avoir pu venir, mais oui je te crois mon coco !!

« - Tu m’en veux ?
- Oui, j’aurai pu crever tu serais même pas venu
- Et j’en savais rien moi
- Que quoi ?
- Bah que t’étais à l’hosto
- Ah tiens, alors pourquoi Laura elle y était elle ?
- Parce qu’elle était avec Bill
- Comment ça avec Bill ?
- Bah elle a voulu changer sa place avec moi, pour se venger de se que Tom avait fait
- Alors comme ça Laura était avec Bill pendant ces deux jours et moi j’en savais rien »

Je me retournai vers Bill, la bouche grande ouverte

« - Et tu m’a rien dis
- J’allais te le dire si Guillaume n’avait pas ouvert son clapet, j’aurais pu t’expliquer
- Excuse-moi mais vu comment elle m’a sauté dessus j’ai pas eu le choix »

C’est quoi ce bordel, je veux bien admettre que Laura est voulu se venger de Tom, mais que Bill ne m’ai rien dit, ça c’est dure à avaler, enfin je ne vais pas en faire un fromage, je sais qu’il ne s’est passé, j’ai une totale confiance en eux deux, donc c’est bon. J’enlaçai mon frère en le pardonnant et en m’excusant à mon tour. Nous entrâmes, tout le monde se jeta sur moi, et demandèrent où était Tom, on leur expliqua.

« - Mais dites moi où est Timo ?
- Timo, dans la salle là bas
- Merci
- Vas-y doucement, il est pas bien »

Super je vais pouvoir en rajouter un peu c’est tout ce qu’il mérite

« - Alors tu vas pas bien, à ce qu’il paraît ?
- Oh ça va
- Non ça va pas, tu te rends compte de ce que tu as fait, on a failli ‘’y rester’’
- Je sais, tu crois que ça me fais plaisir
- Bah j’en sais rien mais la prochaine fois, déjà y en aura plus, et en plus tu réfléchiras à deux fois avant de nous envoyer comme ça dans la nature
- Ca va je te dis, j’ai compris, je m’en veux tu peux pas savoir à quel point
- Et bah je te laisse ruminer encore un peu »

Je m’avançai vers les autres et me retourna vers lui

« - Tom va très mal, on sait pas s’il va se réveiller
- Quoi ? Tu déconne
- Non, réfléchit à ça »

Je venais de lui sortir une énorme connerie, mais c’est juste pour qu’il réalise encore plus à ce qu’il a fait, c’est méchant je sais, mais c’est la seule solution pour qu’il ne fasse pas deux fois la même connerie.

Le lendemain Tom arriva avec Laura, il pétait la forme, on se demanda même se qu’il avait fait pour qu’il soit aussi vite rétablit. Je me dépêchai de le prendre à part avant que Timo ne le voit pour lui expliquer mon plan pour foutre les pétoches à Timo, il se prit au jeu sans attendre, puis je chopais Laura lui expliquais la même chose, tout le monde était au courant sauf Timo bien sûre.
Je demandai à Tom de se mettre dans un coin de l’hôtel et d’y rester le temps que le piège se monte, je pris Laura par le bras, elle se mit à faire semblant de pleurer, elle alla frapper à la porte de Timo, et lui sauta dessus, en l’insultant de toutes les façons.

« - Et du calme, lâche moi
- Non espèce d’enfoiré, à cause de toi Tom est dans le coma et on sait pas quand il se réveillera, t’es qu’un salop, c’est de ta faute tout ça »

Elle jouait trop bien la comédie, en plus elle avait de vrai larmes aux yeux, trop fort. Elle lâcha Timo après l’avoir bien secoué, il s’assit sur le lit, mit ses mains sur son visage et se mit à se morfondre

« Putain, je suis désolé, je pensais pas faire de mal, suis trop con »

Bill arriva dans les secondes qui suivaient et se mit à hurler à son tour, il risquait de faire une crise cardiaque quand il verra qu’on lui a menti, et même de nous en vouloir, mais c’est lui qu’a fait une connerie c’est à lui de payer le plus.

Notre manège dura un certain temps, puis nous le fîmes descendre, je partis devant pour prévenir Tom de se tenir près, il s’installa dans un fauteuil et attendit Timo. Il arriva entouré de Bill, Linke et Franky, les filles étaient derrière et attendaient les bras croisés, il entra dans la pièce où Tom était, quand il le vit assis là dans le fauteuil entrant de feuilleté un bouquin, il devint tout blanc à la limite de tombé dans le cirage.

« - Tom !!!!! Mais t’es … Tu es réveillé ?
- Bien sûre, qu’est ce que tu crois, je suis solide moi
- Mais Laura m’a dis que t’étais dans le coma et …
- Et qu’elles savaient pas quand j’allais me réveillé, je sais. T’as eu peur
- Trop, vous êtes fou »

Tom se pencha vers lui, le saisit par le col :

« C’est très bien que t’ai eu peur, ça t’apprendra à jouer avec nos vies »

Il le lâcha et parti, prit Laura au passage et montèrent dans leur chambre, nous le laissâmes tout seule dans son fauteuil, il avait besoin de se remettre de ses émotions, Jan et Jury restèrent vers lui.
Notre séjour se termina le soir même, on avait déjà prit du retard, on aurai du rentrer en Allemagne lundi, on est mercredi, les prod’s n’arrêtaient pas d’appeler, ils s’inquiétaient et on devait maintenant rentrer au plus vite, nous prîmes donc le premier avion pour Berlin et partirent.
Au revoir l’Espagne.
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 6 EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:58

La suite pas avant dimanche au soir
Bizous bonne fin de semaine
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin
Ma localisation : dans mon monde de fou ou un asile, mon bahut quoi!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 6 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:10

wow!!!!c'est chaud dis moi!!!
pas dans le sens premier mais c'est compliqué!!!

dommage pour la suite, en plus je serais pas là, alors pas avant samedi prochain...snif!!!

mais c'est pas rav!!!

gros bisous, bonne vacances pour ce qui y sont et à bientôt!!
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:56

Désolé pour mon retard mais mon ordi continue de beugué donc je poste la suite dès que je peux promis

Meric bizou à toute
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:58

30) Retour à la vie normal
Retour en Allemagne, enfin, non pas que ce séjour en Espagne est été très bien mais fatiguant ça oui.
La semaine suivant les vacances fut plus que chargé, on devait donner tous les interviews manqué de la semaine où l'on était encore bloqué là-bas. Les journalistes nous posèrent des tonnes de questions à ce sujet, ils voulaient savoir pourquoi on était pas rentrer le jour prévu, on du sortir une ânerie pour pas qu'ils nous posent encore plus de questions, on en avait vraiment ras le bol le soir quand tout se terminait, on rentrait au studio complètement sur les genoux, limite à ramper jusqu'à nos chambres, c'est un image, mais pour vous dire que ça crevait vraiment, mais le pire c'est quand vous avez des interviews de différents magasines et qu'ils vous posent les mêmes questions, c'est vraiment chiant, alors on doit répondre la même chose à chaque fois.
Dans la semaine nous reçûmes une invitation par deux de nos chaînes française, M6 et W9, pour le festival du samedi 14 juillet :

"A l'attention de Tokio Hotel, Madoss et Nevada,
M6 et W9 seront heureux de vous recevoir le samedi 14 juillet au festival de la fête nationale Française, pour un concert devant tout Paris au pied de la Tour Eiffel.
Suite à votre réponse du 2 juillet, nous vous envoyons avec plaisir vos billets pour Paris le vendredi 13, ainsi que l'adresse de votre hôtel
Nous vous souhaitons un bon séjour et un bon divertissement à Paris
...
Signé M6 et W9"

J'aime beaucoup le "suite à votre réponse du 2 juillet" on a jamais reçu de lettre et encore moins répondu, comme c'est moi qui est ouvert la lettre je me précipita chez notre prod', qui loge je vous rappelle juste en face du studio, j’entrai et en haussant un peu la voix :

"Pourquoi vous nous avez rien dit ?"

Je lui lançais la lettre sur son bureau

"- Mais j'allais le faire
- Et quand ? Nous sommes le 11 et on doit partir le 13, quel délai !!
- Vous n'auriez pas taré en Espagne, je n'aurai pas eu à prendre cette décision sans vous
- Eh c'est pas de ma faute si on a été retardé, vous vous en prenez à Timo, c'est lui qui ...
- Je sais, baisse d'un ton s'il te plaît
- Non, vous auriez pu nous appeler, il me semble que vous avez tous nos numéros de téléphones, non ?
- Vous étiez tous injoignable
- On a toujours eu nos portables sur nous
- Oui mais le réseau y était pas avec vous
- Et bah, c'est de ma faute peut être"

Non mais ça c'est la meilleur, se faire engueuler parce qu'il y avait pas de réseau, ils ont à cas nous acheter des téléphones satellites là au moins c'est sur que ça passe. Je repris la lettre et rentra au studio sur les nerfs.

"- Qu'est ce qu'il t'arrive encore ? (audrey)
- Il m'arrive que notre manager est un naze
- Pourquoi ? (laura)
- Tiens lis-ça"

Je lui mit la lettre sous le nez, elles se penchèrent toutes deux, et s'exclamèrent :

"- C'est pas vrai, il a répondu à notre place (laura)
- Et sans nous demander notre avis (audrey)
- C'est dégueulasse (laura)
- Oui c'est dégueulasse"

Linke et David entrèrent dans la cuisine se demandant se qu’il nous arrivait, on leur expliqua à eux et aux autres le plan foireux qu'il venait de nous pondre, vraiment super cool le prod', merci Serge (c'est son prénom (1er fois utiliser)). Là il a fait fort, on a plus qu'a faire nos valises et se préparer pour Paris, on avait encore 2 jours, oui mais ça passe extrêmement vite ces jours, demain on passe notre journée sur des plateaux télé pour les uns, à la radio pour les autres, ensuite encore des magasines, des séances photos, quelques autographes à signer, et il fallait encore qu'on organise un concoure pour les fans, il s'agissait d'un week-end avec deux personnes tirés au sort, à Berlin. Dure dur la vie de star, heureusement qu'il y a du monde derrière nous pour superviser tout ça, parce que sinon on aurait donné notre démission depuis longtemps, et là c'est pas moi qu'il dit mais tous autant qu'on est.

Samedi après midi, nous nous rendîmes sous la Tour Eiffel pour chanter devant Paris, c'était la première fois qu'on chantait dehors, on pouvait voir une étendu de personne jusqu'à l'horizon, c'était super impressionnant, on avait tous le trac, et en plus on se contentait pas de chanter qu'une chanson, vu que nous ne vivons plus en France on bénéficiait d'un temps de chanson plus longue, c'est à dire qu'on chantait 3 voir 4 chansons.
Nous restâmes le soir pour le feu d'artifice, et repartîmes le lendemain.

La semaine du 16 au 21 juillet fut plus tranquille, nous en profitâmes pour aller voir nos familles et par la même occasion nous visitions les villes des alentours pour ... (vous saurez plus tard)
En tout début, Bill et Tom souhaitaient rendre visite à leurs parents, donc Laura et moi nous les suivions, et comme ça Laura pourra enfin rencontré ses futurs beaux-parents, elle avait un peu le trac, je la rassurais en lui disant qu'ils avaient été très accueillant et très sympa avec moi et qu'il n'y a pas de raison que ça soit différent avec elle, mais même avec ces paroles elle continuait à stresser, Tom la fit s'assoir sur ses genoux dans le van, moi j'avais vraiment hâte de les revoir mes beaux-parents ils sont tellement gentil, et puis j'adore leur petit village, c'est tranquille, à part que le panneau de bienvenue indique qu'il y a quelque chose d'exceptionnel dans le village et que ça amène du monde, c'est un endroit très tranquille.
Nous arrivâmes après 2h de route, et déjà leur mère était un pas de la porte à entendre ses fils qu'elle n'avait pas vu depuis déjà un bon moment, à part Bill qui était venu avec moi il y a de ça quelques mois, mais on était pas rester longtemps.
Nous sortîmes du van, Bill et Tom coururent dans les bras de leur parents, c’était trop touchant, en voyant ça mon coeur c'est mis à battre à 100 à l'heure, Laura qui était à côté se rongeaient les ongles :

"- Eh ! Calme toi ça va aller ! Ils vont pas de manger
- Je sais mais c'est la première fois qu'un garçon me présente à ses parents, pour moi ça représente beaucoup"

Je la pris par le bras et la dirigea vers la petite famille réuni, Simone me pris dans ses bras et m'embrassa, Gordon lui m'embrassa tout simplement, puis Tom présenta Laura, ses parents la regardèrent de la même manière que moi la première fois qu'ils m'avaient vu.
Une fois les présentations faites et les retrouvailles terminées, nous entrâmes dans la maison. Laura passa toute la journée avec leur mère, quand à moi j'étais pendu au téléphone avec mon frère qui m'avait appelé pour savoir si on pouvait se retrouver à Berlin, mercredi, dans une agence de voyage, pour je ne sais quoi, j'ai pa tout compris ce qu'il voulait me dire, enfin bref, mercredi fallait qu'on soit tous dispo et tous réuni à Berlin, pas de problème, je passai encore quelques minutes au téléphone quand Bill me l'arracha des mains :

"- C'est bon ta soeur est pas perdu, tu vas la retrouver mercredi et d'ici là pas de coup de fil de ta part ok
- Non mais dit donc je t'en pose des questions moi, aller à mercredi et embrasse ma sœur pour moi tu veux
- T'inquiète pas pour ça va, aller Tschüss !!
- Ciao"

Bill me rendit mon portable et m'embrassa pour mon frère, ah celui là il perd pas une occas' pour m'embrasser :

"- Bah quoi c'est de la part de ton frère
- Mais oui, de ta part aussi je suppose
- Bah t'en cas faire"

On entendit Gordon grogné dans son fauteuil :

"- Eh vous deux au lieu de vous rouler des pelles sens arrêt, Bill va me chercher à boire mon p'tit, s'te plait
- Bah voyons tu peux pas y aller
- Bah écoute j'en profite que t'es là, vu que tu ne l'apporte plus maintenant"

Il lui servit un verre de vin rouge, il était près de midi c'était l'heure de son verre comme Bill me l'avait expliqué, après seulement on pouvait passer à table.
Je jetai un coup d'œil rapide sur la bouteille, et je vis sur l'étiquette "Nuits st Georges" eh bah ça alors, il boit pas de la daube.
Simone et Laura sortir de la cuisine, elle lui avait fait le même scénario que pour moi, elle l'avait fait préparer un plat, je pense que c'est un test pour voir si on peut se débrouiller en cuisine, moi ça avait été, voyons voir si Laura à fait mieux.
Pas mal son repas à Laura, hum oui c'était même délicieux, vraiment on a de la chance au moins si on fait plus de musique, on ouvre une chaîne de restaurant, avec déjà Gustav et Aurore qui cuisine comme des chefs, on y rajoute Laura, et c'est bon on a gagné, et pour prouver que je suis pas rancunière j'emploierais Johannes à la plonge, non je rigole, quoique ça serait marrant, bon j'arrête mes bêtises là.
Durant le dîné nous leurs racontâmes notre aventure avec Tom dans la forêt en Espagne, on rigolait tous sauf Tom, mais bon il se décida à rire de lui sur la fin, il ne pouvait même plus s'arrêter, ah je vous jure celui là, s’il n’existerait pas faudrait l'inventer.
Nous passâmes notre après midi à parler, et nous partîmes sur les coups de 18h, au passage nous nous arrêtâmes dans une pizzéria, et prîmes des pizzas à emporter, vu qu’on avait 2h de route autant mangé dans le van :

« - Au faite les garçons c’est quand que vous passer votre permis
- Dans la semaine, si tout va bien (T)
- Ouai, tu crois que tu vas l’avoir (B à T)
- Bien sûre, qu’est s’tu crois je suis pas nul comme toi
- Pffffff, ta gueule je suis sure de l’avoir aussi
- A ouai, la dernière fois t’a fais au moins 15 fautes
- Tu peux dire t’en a toujours fais aussi, et autant que moi pratiquement
- N’importe quoi »

Bon ça y est c’est reparti, Laura et moi nous regardions, j’avais une envie de rigoler terrible.

« - De toute façon j’ai toujours su tout faire avant toi
- Bah voyons comme quoi ?
- Du vélo, mangé tout seul, parlé, marché, j’ai même couché avec une fille avant toi
- Bah on avait 11 ans, tu parle que j’allais coucher avec une fille à cet âge là moi, t’es cinglé
- En même temps vu ta tête à 11 ans c’est sûre
- Sure que quoi ? »

Oh la, valais mieux les arrêter avant que les pizzas se mettent à voler au dessus de nos têtes.
Nous réussîmes Laura et moi à les stopper de justesse, un peu plus et ils auraient été capables de se balancer tout ce qu’il y aurait eu à leur porté de mains. La dispute se termina comme à chaque fois, avec des regrets, des excuses à n’en plus finir, des embrassements, blablabla …
Nous arrivâmes au studio à 20h30 et seul présent étaient mon frère, Maud, Gus et Georg.

« - Où ils sont tout le monde ?
- Partit chez eux, ils doivent rentrer aux plus tard mercredi
- En parlant de mercredi, c’est quoi ce truc là à l’agence de voyage
- Ah, c’est une surprise »

Ah j’aime pas quand il fait ça et en plus ses surprises sont souvent louche, alors une raison de plus pour m’inquiéter et m’interroger sur ce qu’il nous a mijoté.

... à suivre
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:00

suite ...

Mercredi nous nous rendîmes tous, comme prévu, à cette fameuse agence, Guillaume y entra le premier, nous le suivîmes jusqu'à une salle où nous attendait une femme, plutôt jeune, bien rangée, elle nous fîmes nous asseoir, et nous exposa son projet :

« - Mesdames, messieurs, suite à la demande de monsieur Cayron Guillaume, je vous remet vos billet pour un voyage de couple en Guadeloupe, pour 2 semaines à partir du samedi 28 juillet, c’est cela ?
- Oui, c’est bien ça »

Je me penchai vers mon frère

« Mais qu’est ce que ça veut dire, tu peux nous expliquer »

Il se leva et nous expliqua :

« - Depuis quelques temps, je cherche des endroits où nous pourrions aller en couple
- Comment ça en couple ?
- Attend laisse moi finir, je me suis arranger avec Gus, Georg, Timo, Franky, Jan et Jury, ils ont accepté de nous laisser partir nous autres en vacances, les billets sont réservés depuis Mai, juste avant notre tournée, j’ai également loué sur place un camping 5 couples, juste à côté de la mer, et bien évidement notre escapade là-bas est noté incognito, donc aucun journaliste, on prend un jet que j’ai pris la liberté de loué pour nous emmené et nous ramené »

Et bah pour une surprise c’est une surprise, et une belle en plus de ça, quand je pense que je me suis fait du mouron pour rien.
Nous prîmes nos billets, et sortirent de l’agence, dehors je sautai au cou de mon frère

« - Merci, c’est trop beau, merci
- Ca va arrête tu m’étouffe »

/

La semaine suivante, Bill et Tom passèrent leurs permis, alors Laura et moi avions été faire quelques courses pour fêter leurs permis, même s’ils ne l’ont pas, j’avais un bon pressentiment, en général quand je sens que c’est bon, c’est bon, je me trompe que rarement.
A midi, nous mîmes la table, je leurs avais préparé avec Aurore un festin royale, il en avait vraiment pour tous les goûts, avec ce genre de repas mieux vaut pour eux qu’ils le réussissent, tout d’un coup j’eu un doute affreux, et si on avait fait ça pour rien ? Non, il ne faut pas se dire ça, ils vont réussir, ils vont l’avoir, je dois garder confiance.
Ils rentrèrent tous les deux en même temps dans le studio, ils avaient des têtes de déterrer, ça fesait peur à voir, on s’avança vers eux, ils regardaient par terre, ça c’est bon on a fait tout ça pour rien, je commençais à avoir des bouffer de chaleur, je me sentais devenir toute rouge de colère, énerver d’avoir travaillé toute la matinée pour rien. Bill me prit dans ses bras et se mit à pleurer, et merde, je pleurs aussi du coup, il me glissa à l’oreille :

« Je l’ai »

Quoi ?

« - Oui je l’ai, on l’ai
- Non !! C’est pas vrai
- Si tiens regarde »

Il me sorti un papier, avec sa photo dessus, nom, prénom etc … et oui ça y est c’est bon, oui vraiment bon, je lui sautai au cou en traitant d’idiot.
Dans la semaine, ils partirent tout deux chez leurs concessionnaires, Bill était revenu en Porche, noire, cabriolée, j'en revenais pas, Tom lui se ramena avec une Cadillac 10 fois plus grosse que lui, il va pouvoir en emmener du monde la dedans, la porche de Bill à côté était toute petite, j'avais du mal à les imaginés au volant d'une voiture, Bill m'invita à faire un tour avec lui, bien que j'ai confiance en lui, je ne suis pas sûre d'être à l'aise à l'intérieur. Je pris place, on était au raz du sol, ça fesait bizarre, il démarra et accéléra, le bolide monta à 100 km/h en l'espace de 3 secondes, j'étais pas trop rassurer, c'est la première fois que je monte avec Bill et comme j'ai j’aimais vu comment il conduit, j'ai un peu, voir beaucoup peur. Il prit une route où il était sûre qu'il y aurait peu de circulation, et heureusement, il me fit peur plusieurs fois en prenant des virage comme un dingue :

"- Dis-moi t'as fais combien d'heure de conduite ?
- T'inquiète, Tom et moi avons pris des cours pour manipuler nos petits bijoux"

C'est pas la réponse que j'attendais, mais je devais me contenter de ça

"- Tu veux pas ralentir un peu
- Je veux voir ce qu'elle a dans le ventre
- Oui bah moi j'ai pas envie de me retrouver à l'hosto et toi à la morgue, ou l'inverse, ou tous les deux à la morgue
- Oh je que tu peux être vieux jeu, je vais comment même pas rouler à 50 alors qu'il y a personne
- Non d'accord mais s'il y a quelqu'un
- T'as pas confiance en moi
- Non enfin si mais là ..."

Oh mon dieu, un autre virage, purée il l'a choisit sa piste d'essaye c'est sûre. On arriva en ville où il se calma un peu, je respirai un peu mieux, j'aime pas trop la vitesse comme vous pouvez voir.

"- Ca va mieux comme ça ?
- Oui beaucoup mieux
- Bon"

Il s'arrêta au feu, il me regardait, j'agrippais solidement la poignée de la porte, il rigola :

"Elle va pas se sauvée la porte tu sais"

Oui je sais c'est bon pas la peine de se foutre de moi, il posa sa main sur ma cuisse en signe de réconfort, je lâcha enfin la poignée, mais lui laissa sa main sur moi. Il s'arrêta devant un magasin de vêtement, un genre de "Galerie Lafayette" Allemand, il se gara, prit soin de bien fermer les portières, de toutes façon le parking était sous surveillance, donc pas de risque. Je précise qu'avant de descendre nous nous étions camouflé (lunettes, casquettes, etc ...), Nous entrions donc dans cette immense magasin, qui était carrément un bâtiment, il comporte au moins 6 étages c'est pour dire, je ne savais où il m'emmenait mais il y allait, je le suivis sans discuter, on s'arrêta devant une boutique de bijoux, mon dieu qu'est ce qu'il va me faire.

"- Où tu m'emmène ?
- Ah ah !! C'est une surprise, entre là tu veux bien
- D'accord"

J'entrai dans la bijouterie, un homme nous accueilli, très sympathique, je pense qu'il nous avait reconnu, enfin ce n'est pas le problème :

"Bonjour Madame, Monsieur, que désirez-vous ?"

Bill se pencha vers lui et lui murmura un truc à l'oreille que je n'ai, bien entendu, pas entendu :

"Bien sûre Monsieur, je vous l'apporte"

Bill se tourna vers moi m'enleva mes lunettes de soleil, se plaça derrière moi et mit ses mains sur mes yeux. Quand il retira ses mains, j'avais sous les yeux deux gourmettes en argent, avec graver dessus : "Laura & Bill" en lettre gothique avec à chaque extrémité de la gourmette un motif représentant ... je sais pas trop quoi, mais c'était trop joli, et derrière : "Für immer", ainsi que la date de notre rencontre en tout petit en bas : "13/02/07", trop chou, elles étaient à l'identique, assez grosse, j'adore, il me passa la mienne au poignée et je fis de même, il se dirigea vers le comptoir pour payer, je suis curieuse de savoir combien elles coûtent, à mon avis assez cher, je me penche vers lui ... 2000 € ... je poussa un cri d'étouffement, 2000 €, mais il est fou, oh purée (pour rester polie), et comme je dirais même "j'm'en r'viens pas", je restai bouche bée et le fixai, il se mit à rire en voyant la tête que je faisais, l'homme nous salua, il pouvait vu la somme que Bill venait de laisser.

"- Qu'est ce qu'il t'arrive ?
- Heu ... rien ... tout va bien
- Bon, alors elle te plaît ?
- Ah bah oui là je suis comblée, (fiou), elle est magnifique (le prix aussi)"

Il sourira et m'embrassa

"- Et tu les a fait faire quand ?
- La semaine dernière, et franchement j'aurais préféré que tu ne vois pas le prix
- Oui moi aussi (en marmonnant)
- Quoi ?
- Heu, non rien laisse tomber, je suis super contente, c'est le plus beau cadeau qu'on m'ai jamais fait
- Mais de rien mon amour, tu sais que je t'aime et que je ferais n'importe quoi pour te faire plaisir"

Oh si c'est pas mignon, après la frayeur qu'il m'avait fait passer, là c'était un bon moyen pour ce faire pardonner

"- Mais j'y pense et moi
- Quoi toi ?
- Bah j'ai rien pour toi
- Laisse, t'as rien à m'offrir"

Il est fou lui

"- Et pourquoi ça ?
- Mais parce que c'est toi mon cadeau, tu es ce qui m'ai arrivé de plus beau dans la vie"

Je me mis à rougir tout à coup, mon coeur battait à 200 à l'heure à l'entente de ses paroles, et qu'est ce que je peu répondre à ça

"- ...
- Chut, ne dis rien, je sais toi c'est pareil, mais n'oublie pas que moi je t'aime plus que tu ne m'aime"

Encore cette phrase, dieu seul sait que j'aimerai bien lui prouvez le contraire, mais il ferait absolument tout pour garder cette phrase véritable, enfin je vais pas en faire toute une pendule, il connait mon amour pour lui et ça il me le rend bien.

En rentrant au studio, Laura me montra ce que Tom lui avait offert, visiblement j'étais pas la seule à avoir eu un beau cadeau, il lui avait offert un médaillon avec comme nous marqué devant : "Laura & Tom" et derrière "Für immer" ainsi que la date de leur première sortie ensemble accompagné d'une chaine en argent, ils avaient du aller ensemble pour nous faire ce cadeau, sauf que Tom y est allé avant nous, faut dire que Bill à pris son temps en voiture.

"- Au fait cette balade en Cadillac, ça c'est bien passer
- Oui mais Tom m'a fait peur, j'ai cru un moment qu'il allait nous faire scratcher contre un mur
- Oh n'exagère pas non plus
- Mais attend, tu t'es pas vu au volant, ça fait peur c'est moi qui t'le dit"

Je me penchai vers elle :

"T'inquiète pas, Bill m'a fait le même coup"

Il se mit à rire, ils sont pas frangins pour rien c'est sûre.

"- Toi tu le passe quand ton permis ? (Tom à moi)
- A mes 18 ans, c'est à dire dans 5 mois"

Et oui dans 5 mois je serais majeur enfin, Aurore non plus n'avait pas encore son permis, et je pense pas que David lui laisse prendre le volant avant qu'elle ne mette son petit bout de chou au monde.

En fin de journée nous nous mîmes à nos valises, vu qu'on partait à nouveau en vacances, vous vous rendez compte ça fait 2 fois en l'espace d'un mois, vous allez dire que ça fait beaucoup, mais c'est peut être les derniers qu'on fera dans l'année, alors autant en profiter non.
Samedi nous partîmes pour la Guadeloupe.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:06

suite
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:15

31) La Guadeloupe (1ere partie)
Samedi matin, nous prîmes l'avion à 10h, c'est la première fois qu'on va aussi loin, j'espère que tout ira bien. Durant le voyage, Aurore était malade, elle a pratiquement passé tout le temps de vol aux toilettes, la pauvre ça doit pas être marrant, heureusement que David était là pour bien s'occuper d'elle.
Dans l'avion j'étais assise à côté de Bill, normal, et de Guillaume, normal également vu qu'il ne peut pas se détacher de moi (des fois j'aimerais bien).
Bill à mes côtés n'arrêtait pas de se ronger les ongles, ah ça m'énerve quand il fait ça, en plus il mange l'à moitié du vernis, berk !! Heureusement j'ai un truc infaillible qui marche qu'avec lui, je le mets à ma gauche, lui fais fermé les yeux et cale sa tête sur mon coeur, et là normalement il s'endorme, ça marche à chaque coup.
Arrivé enfin à destination, le voyage avait durée 6 bonnes heures, ça fait long surtout quand il n'y a rien à faire, à part écouter la musique en boucle, faire 2/3 tours en rond histoire de se dégourdir les jambes, mais c'était bien la première fois que personne n'avait parler, c'était vraiment le calme plat, et le faite qu'Aurore ai été malade avait mit le cafard à tout le monde, on n'avait pas vraiment envie de rire alors qu'elle ne pouvait pas, enfin c'est fini, j'espère que le retour sera plus joyeux. A la sortie de l'aéroport nous prîmes un taxi pour nous rendre à ce fameux camping pour people, j'ai hâte de voir ça tient, d'après le catalogue il s'agit d'un terrain clôturé avec barrière électrique, un mur de 2m50 pour empêcher les journalistes de grimper et prendre des photos, et sans oublier la vue sur la mer. Nous arrivions vers le terrain, il portait le numéro 5, le taxi nous déposa juste devant, mon frère qui avait le code d'accès le saisie et nous entrâmes, en arrivant on pouvait voir le premier bungalow en long et deux autres de chaque extrémités, nous avançâmes et nous nous trouvions maintenant au centre du terrain, face à la mer, au centre il y avait une piscine avec deux jacuzzis en bout, le terrain était orné de palmier, c'était magnifique comme dans les films, mais en vrai c'est plus joli. Nous prîmes les décisions pour les bungalows, Bill et moi choisissions le plus loin de l'entré et à gauche, Maud et mon frère prirent celui d'en face, Tom et Laura celui à côté de nous, Aurore et David celui à côté de Maud et Audrey et Linke pas d'autre choix que de prendre le premier que l'on avait vu en arrivant, heureusement qu'aucune fenêtre ne donnait sur l'extérieur du terrain.
Nous nous installâmes, nous mîmes en maillot de bain et piquer une tête dans la piscine, il était à peine 11h et déjà nous avions faim, faut dire qu'avec le décale horaire, nous attendîmes quand même midi pour manger, heureusement qu'ils avaient pensé à mettre à manger dans nos bungalows, sinon on aurait rien pu manger.

"- Et dis moi tu t'es renseigné de comment il faut faire quand nos frigos seront vide (moi à guillaume)
- Ouai, on prévient les agents qui s'occupent des terrains, de toute façon on a des femmes de ménage qui passent tous les jours
- Ok"

J'eu un temps de pause.

"- Mais dis-moi c'est pas dangereux avec les femmes de ménages, si jamais elles nous prennent des trucs et y donnent aux journalistes
- Aucun risque, on est pas connu ici
- Oui mais est quand même sur un terrain pour people, donc ...
- Oui mais on est sous surveillance
- L'entrée est sous surveillance pas le reste du terrain
- Si à chaque coin de mur, il y a des caméras, c'est ce qu'on ma dit
- Mouai, enfin bon on verra bien"

Ca me rassurais pas vraiment, mais bon on a pas d'autres choix, ça m'embête quand même, on pourra pas faire grand chose sans que des gardes nous regardent sans arrêt, faudra trouver des coins isolés.

"- Eh !! Venez voir (maud)
- Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? (audrey)
- On a deux saunas
- Non !! Où ça ?
- Au bout des bungalows de Bill et Billette et du notre, c'est trop cool
- Ouai tu m'étonne"

Sous peine d'en avoir un, on en a deux quoi demander de plus ? Hum et ça me donne une idée, le sauna !! J'allais quand faire par de mon idée à Bill qui, je pense, ne sera pas déçu.
Nous passâmes notre premier week-end à siroter des cocktails de toute sorte (non alcoolisé je vous rassure).
Lundi matin, alors qu'on déjeunait tous ensemble sur la terrasse, le propriétaire du camping, arriva d'une part pour nous souhaiter la bienvenue, et d'autre part pour nous proposer des activités sur l'île, tel que : promenade en bateau, en cheval, randonnée (ça c'est mort déjà), etc... Il nous informa qu'il y avait des cours de tennis, une boutique de location de jet-ski (perso j'aimerais en refaire), et également un restaurant juste à côté de notre terrain, ou l'on pouvait déguster des spécialités de l'île, il nous laissa un prospectus et nous souhaita un bon séjour.

Mardi, nous choisissaient chacun de faire une activité différente pour après s'échanger nos points de vue sur ce que l'on pourrait faire tous ensemble, Tom et Laura prirent la randonnée en cheval, Aurore et David : promenade et déjeuner sur un bateau, Audrey et Linke : randonnée toute simple (avec des pros), Maud et Guillaume : le jet-ski, bon il nous restait le cour de tennis, mais ça ne semblait pas emballer Bill, il me proposa donc le resto, et un aprèm bronzette sur la plage, pas mal comme activité mais moi je pense avoir mieux.
A midi, comme prévue nous déjeunâmes des spécialités culinaires, c'est super bon, mais par contre impossible de vous dire que quoi il s'agissait.

"- Alors tu trouve ça bon ? (b)
- Mouai, ça change des pizzas
- C'est sûre, si on m’avait dit que c'était meilleur que des pizzas, sûre je mangerais plus que ça
- Et bah, ça m'étonne de toi, vu comment t'es difficile
- T'es pas mal non plus
- Oui mais moi au moins je goute avant de dire que j'aime pas"

Il me tira la langue

"- Bon et on fait quoi à près ?
- Ch'ai pas, on peut aller à la plage
- Hmm, tu crois
- Ouai
- J'ai une autre idée, mais je te dirais rien
- Une idée ? Venant de ta part ça doit être bon encore
- Comment ça ?
- Je suppose que t'as repéré un coin où on pourrait ..."

Oui mais tu sauras pas où, lalalère.

"- Hum, c'est presque ça
- Tu veux dire c'est complètement ça, oui"

Non mais il lit dans mes pensées lui c'est pas possible, il verra bien de toute façon.
Nous quittâmes le restaurant à 14h et des poussières, je l'entraînai avec moi jusqu'à ce lieu.

"- Bon alors c'est où que tu veux me faire des choses encore
- Encore, dis donc, t'es bien content quand je t'y vais
- Hm oui c'est vrai ... bon alors dépêche avant que je perde patience"

Il me regardait avec son célèbre regard pervers qu'il prenait avant que l'on fasse des choses coquines.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:34

suiteuh
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:34

2ème partie :

PC
Je lui pris les mains les l'emmena jusqu'au sauna, il me regarda et me dit :

"Je crois que ça va chauffer"

Je te le fais pas dire. J'allai en vitesse dans notre bungalow nous chercher deux serviettes, nous nous déshabillèrent et entrâmes dans le sauna, je mis la température, à 28°C pour commencer mais ça allait certainement monter un peu plus, je fermai la porte à clé, (c'est génial partout ou l'on va, il y a des verrous partout), je me retournai vers lui, il était assis et me regardait, il était beau les cheveux lisses et les yeux démaquillés, nous n’avions sur nous qu’une simple serviette, la mienne plus grande pouvant couvrir une plus grande partie de mon corps, mais avec lui ça n’a pas d’importance que je soit ou non couverte, je m’assis à côté de lui, il pensait sûrement que j’allais lui sauter dessus directement mais non, j’attendis qu’il fasse un peu plus chaud, il me regardait l’air bête :

« - Et c’est tout ?
- Comment ça c’est tout
- Bah j’ai pas le droit à quelque chose comme tu m’as promis »

Je rigolai

« Si, mais je veux faire duré le plaisir un peu
- Oui mais trop, parce que je sais pas combien de temps je vais attendre »

Pressé comme d’habitude, faut que tout aille à toute vitesse, mais cette fois ci ça ne sera pas le cas.
Je me tournai vers lui, il était toujours assis et baissait la tête, à l’aide de ma main je la fis redresser pour qu’il me regarde, je lui fis un sourire qu’il me rendit, je l’embrassai sur le coin de la bouche, me le levai, me mis en face de lui, puis m’assis à califourchon, tout ça dans une lenteur extrême, il passa ses mains à travers ma serviette, me prit par la nuque et me fit me couché sur le banc trempé par la vapeur, je passai mes jambes de chaque côté que ses hanches, et lui demanda d’attendre avant de faire quoi que se soit, je préfère m’amusé un peu avec lui avant, il ne répliqua pas. Il se redressa et se mit à genoux sur le banc toujours, je me relevai et m’asseyais sur ses cuisses à nouveau, je lui dégageai le visage de quelques mèches de cheveux gênantes, puis l’embrassai dans le cou, lui mordilla l’oreille, tant dis que lui me caressai les épaules, je sentais sa gourmette me chatouiller les omoplates, j’en avais des frissons.
Après m’avoir caressé le dos un moment il me caressa le visage puis m’embrassa à son tour dans le cou avec une telle douceur que j’en poussai un gémissement, il continua mais cette fois-ci avec sa langue et rien que le faite du contacte de son piercing sur ma chaire, ça fait (fiou) un de ces effets, quand il vit que tout mon corps le désirait il me fit me recoucher, se frotta contre moi pour encore plus m’exciter, et en l’espace de quelques minutes il entra en moi avec douceur afin que le plaisir soit encore plus meilleur que les autres fois, ça n’a pas manqué, j’eu de nouvelles sensations que je n’avais jamais eu encore avec lui, en générale j’ai toujours l’impression qu’il est pressé mais là non, comme quoi quand on veut aller moins vite on peut. Quand il eu fini, il s’allongea mais pas sur moi cette fois-ci, faut dire qu’il fessait tellement chaud dans le sauna, que le fait de rester coller l’un à l’autre nous donnait encore plus chaud.
Je me tournais vers lui, il est en nage, les cheveux plus que trempés, je vous dis pas l’état des miens aussi.

« - Tu sais pas combien y a là d’dant
- Non mais sûrement plus que 28 »

Sure avec tous les souffles de chaleurs qu’on venait d’échapper, il y avait au moins 35, et je dis bien au moins.

Fin PC
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:13

suite
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:49

3ème et dernière partie

Nous restâmes dans le sauna encore un peu, même si la chaleur devenait de plus en plus insupportable, et nous étions tellement fatigués que nous nous y endormîmes.
La température devenait plus faible, ce qui nous fit nous réveiller, je me levai la tête en folle, je m’approchai du thermomètre il indiquait 25°C, il a vachement dégringolé, Bill se leva, si vous aviez pu voir nos tête, de vrai zombis qu’on venait de déterrer.
En sortant du sauna je m’aperçu de quelque chose d’étrange, j’avais toujours ma serviette sur moi, et me souvient pas l’avoir remise, ne me dites pas qu’on avait fait l’amour et que l’on ne s’était pas découvert, et bah si, c’est bien la première fois, en générale tout ce qui le gêne il y vire, là ça n’a pas du le gêner, et beh ma fois, faut bien une première fois à tout, mais la ça fait beaucoup, d’un il a fait ça avec lenteur, de deux il m’a même pas ‘’déshabillé’’, c’est peut être moi mais c’est pas normale, ça doit être le mal du pays, en attendant moi ça me convient parfaitement cette attitude là.
Il n’y avait toujours personne sur le terrain, cool ça me permettra de me changer sans que Tom et mon frère ne me siffle au loin, ou se foute de moi comme ils ont l’habitude quand je me lève le matin, se sont les champions pour ça. Une fois changée, coiffée et maquillé j’allai m’allonger sur une chaise pliante, un magazine à la main, je ne savais pas où était Bill, du coup je me retrouvais toute seule au milieu des bungalows.
J’avais fini de lire, et toujours personne, ni Bill, ni Tom, ni les filles, bizarre … plus que ça, ça devient inquiétant même, et pouvais-je bien chercher ? Mieux vaut rester ici, ils ne vont sûrement pas tarder, ouai mais bon ça fait quand même depuis deux que Bill est parti je ne sais où et les autres ça fait toute la journée.
A 7h30 je mis la table, seuls étaient revenu entre temps Audrey et Linke, et eux comme moi ne savait pas non plus où ils sont tous passés, et bien évidement tous les portables étaient restés ici, comme par hasard, le truc bien fait exprès.

1h plus tard

« - Non mais qu’est qu’ils foutent, là ça fait déjà 2h qu’on est arrivé, ils auraient même du arrivé avant nous (A)
- Oui, ça m’inquiète de plus en plus (M)
- Peut-être qu’il arrivé quelque chose ? (L)
- Et Bill m’aurais laissé toute seule, sans un mot, oui s’il y avait vraiment eu urgence, mais là j’y crois moyen.
- On sait jamais (L)
- Arrête de dire ça, je suis assez stresser comme ça (M)
- Et puis pourquoi Bill serait parti sans prévenir Billette, c’est nul (A)
- Ouai, c’est sûre ça lui ressemble pas »

Oui, peut être que c’est lui qui a eu un problème, mais quoi ? Non Laura commence pas à te dire ça sinon je vais me encore plus de sang d’encre que je ne m’en fais déjà.
Quelques minutes après, Aurore et David arrivèrent, l’air de rien :

« - Ah ! Bah vous que ça ? Où ils tous le monde ?
- Bah figure-toi qu’on n’en sait rien
- A bon, on a croisé Guillaume et Maud ils allaient manger au resto à côté (D)
- Et Bill, Tom et Laura vous les avez vus ?(M)
- Hm, non »

Purée mais ils sont passés ces trois la, encore. Ce que je trouve bizarre quand même c’est que Bill soit parti comme ça, je jure que s’il n’a pas une bonne excuse il va se prendre un de ces savons.
Un quart d’heure après l’arrivée d’Aurore et David, nous vîmes arriver Laura en courant :

« - Laura qu’est ce qu’il y a ? (aurore)
- C’est … c’est »

Elle arrivait même plus à souffler

« - Quoi c’est quoi ? (M)
- C’est B… c’est Bill
- Quoi Bill ? Qu’est qu’il a il est où ?
- Il a … il a … »

Elle n’a pas eu le temps de nous le dire que déjà je courais vers al sortir, mon cœur battais à 200, qu’est ce qu’il lui est arrivé je crains pire, mon dieu un accident, oh non par pitié pas ça, j’avais l’impression d’aller au ralentis, vous savez comme dans les rêves quand on est poursuivit par quelque chose, qu’on court et qu’on y arrive pas, là c’était pareil. J’arrivais enfin dehors et me stoppa net devant Tom et … Bill
Ils étaient tous les deux là et attendaient, je restai bête, comment ? Quoi ? Qu’est ce qu’il se passe ? Mon cœur battait toujours aussi fort, je ne savais plus ce qu’il se passait, j’avais eu tellement peur que je restai figée là devant eux. Je me frottais les yeux, Bill s’approcha de moi

« - Laura
- Qu’est ce qu’il se passe t’étais où ?
- Attends je t’expliquerais après mais écoute moi pour l’instant »

Tout le monde était dehors et nous regardait je ne comprends plus rien là. Il me regardait toujours puis prit une grande inspiration et se mit à genou … à genou ?

« - Qu’est s’tu mets fais là ?
- Tais-toi et écoute-moi, je sais ça fais un peu rapide, mais ça fait des mois et des mois que j’y pense, que je gamberge et j’en reviens toujours au même point, de plus cette après midi j’ai eu comme une sorte de révélation. Ma vie à changé du jour où l’on c’est rencontré, et je remercie le ciel de nous avoir fait nous rencontré, et je ne sais pas ce que je ferais si tu ne serais pas ou plus là. Tu est dans ma tête le jour, tu hantes mes nuits, et mon cœur n’est plus qu’à toi et à toi seule »

A l’écoute des ses mots je me suis mise à pleurer.

« - Je pense qu’une vie sans toi serais impossible maintenant, car tu es en moi et je t’appartiens, je ne vais pas te demander en mariage non pas maintenant, mais je veux juste te demander : Laura veux tu vivre avec moi jusqu'à la fin de nos jours »

Mon cœur loupa un battement, j’étais en pleure, j’en pouvais plus, je venais d’entendre les mots que j’ai toujours voulu qu’il me sorte un jour, et voilà ce jour était arrivé, comme dans un rêve. Il me tendait la main, je la saisie et lui répondit toujours en pleurant :

« - Bill je crois que je m’en voudrais toute ma vie si je te di non aujourd’hui, je crois même que la vie n’aurait plus de sens pour moi, alors je te dis OUI, OUI, 1000 fois OUI’

Il se releva, me prit par la taille et m’embrassa langoureusement sous les applaudit de toutes les personnes qu’ils y avaient autour de nous même si l’à moitié n’avait absolument rien comprit. Mon frère et Tom sifflaient, on avait deux excités en plein milieux du camping, et une fois que nous eûmes terminé de nous embrasser, Tom me pris dans ses bras et me dit :

« - Ah je suis trop content que tu devienne ma belle-sœur
- Oui mais attend on est pas marié encore
- Peut être mais c’est tout comme »

Oui c’est vrai, ah vous ne pouvez pas savoir comment j’étais contente, je sortais des bras de Tom et vit Bill dans les bras de mon frère visiblement lui aussi était content que Bill devienne son beau-frère, ça fait chaud au cœur, mais une fois que Tom m’avait lâché toutes les filles me prirent dans leurs bras, toutes ensemble, ça m’a fait super plaisir aussi, je continuai de pleurer, n’arrivant pas à réalisé ce qu’il venait de se passer.
Nous retournâmes sur notre terrain, j’étais dans les bras de Bill et je n’allais surement pas le lâcher comme ça, je restai même collé à lui toute la soirée, je lui demandai par la même occasion où il était passé pendant tout ce temps :

« - C’est simple, quand t’es partie te changer, j’en ai profité pour aller à la plage et réfléchir de si c’était le bon moment pour te le dire et surtout comment tourné mes phrases si c’était le bon moment, ensuite j’ai croisé mon frère et Laura et j’ai décidé de faire une petite surprise
- Tu te rends compte que j’ai eu peur quand Laura est arrivée comme une folle vers nous, et quand elle a dit que t’avais eu quelque chose, j’ai failli avoir une attaque
- Oh, je suis désolé mais il fallait bien que tu viennes jusqu'à moi
- Oui mais y avait d’autres solutions je pense non
- Oui mais à ce qu’il parait tu étais très remontée contre moi
- Mouai, sure je serais arrivée vers et je t’aurais étranglé, pour le faite d’avoir disparu sans rien dire, mais bon c’est passé et vu ce que tu m’as dit, je ne peux plus t’en vouloir »

C’est beau l’amour moi je vous dis, surtout quand il est comme ça, on dit que les comptes de fées n’existent pas mais là je suis en plein dedans, d’ailleurs nous sommes toutes dedans. On a toutes dégoté la perle rare, et ça on ne l’aurait jamais cru auparavant.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:33

han trop bien suite
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:56

Une suite un peu compliqué je pense surtout au niveau des dates désolé je fais de mon mieux

32) Dernière semaine
Je ne me suis pas détachée de Bill de la soirée, même en dormant je me sentais le tenir, m’accrocher à lui.
La première semaine fut vite passée, nous avions fait déjà pas mal d’activité en plus de la plage.
La deuxième semaine nous décidâmes de rester sur notre terrain et éventuellement d’aller à la plage mais stopper les ballades, en plus de ça tous les matins Aurore se sentait mal, elle avait des nausées et restait cloué au lit toute la matinée, c’est vraiment pas cool pour elle, ça allait faire bientôt 5 mois et elle est toujours malade le matin, mais comme à dit le médecin ce sont les 5 voir 6 premiers mois les plus dure après ça ira mieux, on l’espère, surtout qu’en rentrant de vacance on avait une tournée Européenne qui nous attendait, là ça rigolait plus, mais nous on pourra pas faire toutes les dates à cause d’Aurore pour pas la fatiguer encore plus, donc nous nous arrêterons mi-octobre, et nous suivrons Tokio Hotel et Nevada Tan sans que nous puissions donner de concert, c’est dommage mais c’est comme ça.

En début de semaine, nous décidâmes de passer une journée à la plage, nous préparâmes donc des sandwichs, serviettes, parasol et tout le tralala, nous installâmes près de la mer et allâmes tous à l’eau, nous passâmes une superbe journée, on c’est amusé comme des fous, en plus de Tom qui n’arrêtait pas de nous embêter, lui et mon frère ont d’ailleurs recommencé le même coup qu’en Espagne si vous vous rappelé, non ? Alors je vous fais un « come back » ils m’ont prit un par les pieds un autre part les bras m’ont trainé jusqu’à la mer ou l’océan comme vous voulez et m’ont jeté à l’eau, et Bill a imité les sauveteurs d’Alerte à Malibu, c’était trop marrant il m’a ramené sur le sable et m’a fait du bouche à bouche, tout le monde avait rigolé.
Le soir alors que tout le monde était couché, moi je ne dormais pas, j’étais assise dans le lit à regarder Bill dormir, il était trop beau quand il dormait, mais j’arrêtais de me demander ‘’est ce qu’il tiendra son engagement ? Est-ce qu’on s’aimera toujours dans quelques années ? Et si oui, est-ce qu’on se mariera ?’’ J’arrêtais pas de tourner toutes ses questions dans tous les sens, ce qui me fesait remuer dans le lit et par conséquent réveiller Bill :

« - Qu’est qui t’arrive mon cœur pour quoi tu dors pas ?
- J’ai du mal, je trouve pas le sommeil, et je n’arrête pas de me poser des questions »

Il se frotta les yeux et regarda son petit réveil, il indiquait 3h12.

« - Tu veux m’en parler ?
- Je pense à dans quelque années, est ce qu’on s’aimera toujours autant »

Il posa sa tête sur mon épaule.

« - Tu sais ce que je t’ai dis l’autre jour, c’était pas du vent, je tiens à se que j’ai dis, je veux te garder pour toute la vie, quoi qu’il arrive, donc moi je tiendrais ce que j’ai dis
- Je sais mais ...
- Mais quoi tu doute de moi ?
- Non mais, je pense que je devrais pas pensé à demain
- Non tu devrais pas, je dis toujours ‘’Leb’ die Sekunde’’ (trad. : vie à la seconde)
- Oui t’as raison
- Aller essaye de dormir maintenant »

Il me prit dans ses bras et me serra très fort contre lui, et me glissa à l’oreille :

« Je t’aime plus que tout mon cœur »

Après avoir entendus ces mots je me suis endormie profondément, et très bien, le lendemain je me suis même réveillé après lui, une première.
Le surlendemain nous reçûmes un coup de fil des garçons qui étaient resté en Allemagne, la conversation dura plus de 3h je vous dis pas la note de téléphone, en même temps on devait parlé de l’organisation de la tournée et comme ça pouvait pas attendre notre retour on devait le faire maintenant.
La tournée débuterait pour tout le monde le 20 août, à Prague dans trois salles différentes, mais dans la même ville, on aurait pour toutes les dates le même hôtel, on fera les mêmes dates, mais pour notre groupe on s’arrêtera à Nancy pour la santé d’Aurore, cela valait mieux pour elle (ordre du médecin).
Gus nous expliqua le déroulement :
- le 20 août : Prague
- le 25 août : Varsovie
- le 29 et 30 août : Budapest
Sachant que le 1 septembre on devra tous remonter à Magdebourg pour l’anniversaire des jumeaux, qui était prévu depuis longtemps, on avait déjà réservé le bar et la boîte de nuit.
- le 5 et 6 sept : Vienne (suisse)
- le 10 sept : Zurich (Madoss)
- le 12 sept : // pour Tokio Hotel et Nevada Tan

Et à partir de la notre groupe ira plus vite que les autres afin de terminé début octobre comme prévu, donc je vais vous donner les date pour notre groupe :
- le 19 sept : Berlin
- le 24 sept : Paris
- le 29 sept : Lyon
Et pour finir le 3 oct : Nancy

Les dates pour Tokio Hotel et Nevada Tan maintenant :
- le 12 sept : Zurich
- le 19 sept : Francfort
- le 26 et 27 sept : Stuttgart
- le 3 et 4 oct : Paris
- le 10 oct : Lyon
- le 17 : Nancy
- le 24 oct : Nuremberg
- le 31 oct : Munich
- le 7 nov : Berlin
- le 14 nov : Hambourg
- le 21 nov : Oberhausen
Et enfin leur dernière date le 28 nov : Cologne

Et bien avec ça je vous dit pas les semaines de fou, bien qu’on est une semaine entre chaque concert, on ne sera plus ensemble à partir du 10 septembre, ça me dégoute un peu, mais on a pas le choix, les producteurs on promit de nous laisser tranquille après et puis comme ça on pourra préparer l’arriver du bébé, mais tout le monde savais bien que David donnerait sa place pour être avec Aurore.
Quand Gustav eu fini de tout expliquer il raccrocha et nous conseilla de bien profiter des derniers jours à passés en amoureux, mais t’inquiète pas Gus on va bien le suivre ton conseil.

La fin de semaine arrivait, on était vendredi il nous restait plus que trois jours, c’est terrible de voir à quelle point le temps fil, on profitait donc de chaque instant passer ensemble, vendredi après midi je pris Laura avec moi, il fallait que je lui demande quelque chose, on marchait dans le camping, une fois que j’étais sure que personne n’entende je lui dit :

« - Dis-moi t’as trouvé une idée de cadeau pour Tom ?
- Non et toi
- Non plus je cherche mais je trouve pas pour Bill, par contre pour Tom j’ai pensé à une casquette avec ses initiales
- Ah ouai pas mal, mais alors je lui offre quoi moi
- Je sais pas, il t’as pas parlé de quelque chose qu’il aimerait
- Oh !! Tu sais si je devais retenir tout ce qu’il veut, j’aurai pas assez d’une feuille et recto verso
- A ce point là
- (Fiou) et c’est rien de le dire
- A ce compte prend mon idée de casquettes et je trouverais autre chose avec mon frère
- Ca te dérange pas
- Non si je te le dis, par contre ça me dis toujours pas ce que je peux offrir à Bill
- Bah offre-lui une casquette pareille tiens, ça serait marrant, des jumeaux avec les deux mêmes casquettes
- Oui sauf que Bill, lui met pas les casquettes de travers sur la tête
- Et bah il peut bien avoir le même motif mais pas la même forme de casquette
- Ouai, remarque c’est pas con »

Il a plus qu’à trouver maintenant le même motif qui pourrait plaire à l’un comme à l’autre, mais je pense que c’est trouvable à Berlin, et si vraiment y a pas on les fera faire exprès pour eux.

Dimanche matin, nous nous levâmes très tôt pour rendre les clés au propriétaire, nous devions prendre l’avion pour Berlin à 12h se qui nous fesait arriver à 16h minimum à Berlin, et je dis bien minimum.
A 12h30 nous montâmes dans l’avion et déjà Aurore se sentait mal, elle repartit pour passer tout le trajet au toilette, la pauvre c’est vraiment pas marrant.
Notre voyage se passa bien, contrairement à ce que je croyais Aurore n’avait été au toilette qu’une fois, elle était même en super forme, elle avait prit la relève et nous racontait des blagues, le trajet nous parut donc moins long que la première fois, par contre je vous raconte pas à l’arrivée, le contre coup du décalage horaire nous avait tous gagné on était complètement perdu.
A l’aéroport tous les garçons nous attendaient, nous mîmes un bon quart d’heure avant de partir pour le studio, nous montâmes dans les vans avec un peu de difficulté, ils y avait une tonne de fan à la sortie ainsi que des journalistes qui nous attendaient, alors nous dûment prendre un peu de temps pour faire des photos, des autographes et répondre à quelques questions aux journalistes qui s’inquiétaient de ne plus nous voir - ils étaient inquiet, c’est la meilleur, c’était plutôt les fans qui avaient eu peur, et qui avaient envoyer des milliers de lettres demandant si quelqu’un avait des nouvelles de nous, c’est que nous sommes partis sans rien dire à personne, et je peux vous dire que des vacances en sachant qu’il n’y a pas de journalistes qui trainent dans des endroits glauque pour nous prendre en photos de toutes les façons, ça fait des vacances c’est le cas de le dire.

Après avoir passé trois quart devant ce monde qui nous avaient attendu, nous partîmes enfin, ouf, il y en avait marre des flashs et toutes ces folles qui hurlaient, en plus des journalistes qui se bousculaient pour nous poser des questions, c’est … indescriptible, enfin maintenant on est à l’abri.
Nous arrivâmes enfin au studio, une fois à l’intérieur, nous distribuâmes des souvenirs aux garçons, quand même ça aurait été dommage et méchant de ne rien leur avoir ramené. Ils ouvrir tous leurs cadeaux et tous semblaient très content.
Nous terminâmes la soirée à raconter tout ce qui avait pu se passer, et mon frère n’a pas pu s’empêcher de raconter le coup que Bill m’avait fait, ainsi que son magnifique discourt, visiblement ça l’avait très touché lui aussi, et rien qu’à se remémorer tout ça j’avais les larmes qui commençaient à me monter aux yeux, en plus de Bill qui me tenait par la taille et qui m’embrassait dans le cou, hm, ça me fesait frissonner, j’étais sur un petit nuage.
Nous allâmes tous nous coucher vers les minuits, car demain il va falloir qu’on se bouge avec Laura pour trouver ces fameux cadeaux, je pense qu’on ira toutes filles pour que ça fasse moins suspect.
/
Il y aura des petites modifications dans la suite n'y faites pas attention.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:14

suite
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:24

33) A la recherche de cadeaux
Lundi matin, je me levai à 8h30 sans faire de bruit pour ne pas réveiller Bill, qui dormait profondément, mais je suis sûre que j’aurai pu chanter dans la chambre ou jouer de la clarinette qu’il n’aurait rien entendu, j’en profitais donc pour me préparer tranquillement. Je descendis à 9h00 pour déjeuner, Laura et Aurore m’attendaient, il ne manquait plus que Maud et Audrey, qui je pense ne vont pas tarder.
Qu’est ce que je disais, 10 minutes après les voilà qui déboulaient dans la cuisine, nous finîmes donc de déjeuner, mîmes un mot aux garçons en disant qu’on reviendrait surement dans l’après midi.
Nous partîmes vers 10h00 avec deux gardes du corps, et nous arrivâmes au centre vile à la demie, nous nous entrâmes dans une boutique de fringues pour hommes, nous fûmes accueillies par un vendeur immédiatement :

« - Bonjour Mesdames, que puis-je faire pour vous aidez ?
- Nous sommes à la recherche de casquettes
- Oui bien sûr, suivez moi »

Il nous emmena dans un rayon entier de casquette, il y en avait pour tous les goûts, et là si on trouve pas.

« - Vous cherchez quelques choses en particulier ?
- Oui, est ce que vous avez des casquettes sans aucun motif »

L’homme me regarda, l’air interrogateur.

« - Sans motif ? Donc vierge ?
- Oui, vous en avez ?
- Je crois que oui, attendez ! »

Il fouilla dans les tas de casquettes et nous en sortie une noire toute simple

« - Parfait, et est ce que vous l’avez en modèle Hip Hop ?
- Je pense, je vais regarder »

Il refouilla et après une attente de 10 minutes il nous sorti exactement la même, comme ça on a la casquette normal pour Bill et la casquette Hip Hop pour Tom. Il ne restait plus qu’à aller dans une boutique spécialisé pour les motifs, je demandais donc à l’homme s’il en connaissait une.

« - Si j’en connais, bien sûr vous en trouverez une au centre de Berlin, ils font les motifs pour T-shirts, pour pantalons etc… donc je pense qu’ils peuvent pour les casquettes
- Ok je vous remercie
- Mais de rien mesdemoiselles »

Il nous regardait toujours, on dirait qu’il voulait nous demander quelque chose :

« - Vous avez un problème ? (audrey)
- Je crois vous ne m’avez pas une tête étrangère
- Ah ? (aurore)
- Oui, vous n’êtes pas un groupe de rock ? Madoss, c’est ça ? »

On savait pas quoi répondre, donc on lui dit que oui c’était bien nous, il nous demanda donc un autographe pour sa fille qui nous aimait beaucoup, et nous remercia d’être venu au magasin, etc…
Nous partîmes donc à la recherche de cette fameuse boutique, nous mîmes je ne sais combien de temps avant de la trouver, il était 12h et nous nous arrêtâmes dans un MacDo rapidement, il n’y avait presque personne, c’est une chance, mais pour pas courir de risque nous prîmes un repas à emporter, nous nous installâmes dans un petit parc en plein centre ville, l’endroit était plutôt agréable et calme, nous déjeunâmes donc sur une table de camping installé exprès.
Une fois bien digéré, nous nous remîmes à nos recherche, on essaye de demander au passant sans nous faire reconnaître, donc on prenait des personnes plutôt âgées, c’était plus sûr. On rencontra une femme d’un âge moyen :

« - Bonjour, excusez nous madame, est ce que vous pourriez nous indiquez cette boutique »

Je lui tendis un papier avec le nom marqué dessus :

« - Vous avez de la chance mesdemoiselles, je mis rendais justement
- C’est vrai, c’est une chance (laura)
- Ouai, tu m’étonne (audrey) »

Nous la suivîmes à pied, on passa devant un bureau de presse, elle y jeta un rapide coup et se stoppa net devant un magazine spécial sur Madoss et là elle se retourna et nous dit :

« - C’est vous pas vrai ? (en nous montrant) »

Et voilà encore une, décidément on sera pas tranquille cette après midi

« - Heu … oui pourquoi ?
- Ce sont les quelles qui sortent avec les jumeaux »

Direct, Aurore et Audrey nous montraient du doigt.

« - Enchanté, je suis Susan Trümper, la tante de Bill et Tom »

Nous restâmes toutes bouche bée, là ça fait une grosse cohensidence, on rencontre une femme dans la rue qui se rend dans la même boutique que nous et en plus elle est parenté avec les jumeaux, le monde est vraiment petit.

« - Vous êtes la sœur de Gordon, non ?
- Oui je suis sa seule sœur, vous le connaissez ?
- Oui nous sommes déjà allées chez eux
- Ca alors c’est bien la première fois qu’ils emmènent leurs petites amies chez eux, ils ne l’ont jamais fait
- Oui à ce qu’il parait »

Nous parlâmes ainsi longuement, et arrivâmes enfin à la boutique. Une fois à l’intérieur nous fûmes accueillies par une jeune fille, guère plus vieille qu’Aurore, pour le passage incognito c’est loupé encore un coup.
Nous lui expliquâmes ce que l’on désirait, pour les motifs et les écritures :

« - Alors si j’ai bien compris, pour cette casquette sera ce motif (en nous le montrant) et les initiales ‘’BK’’, enchevêtrées
- Oui (m)
- Et pour celle-ci le même motif mais avec les initiales ‘’TK’’
- C’est ça (L) »

Elle nous regardait, je pense qu’elle avait comprit, elle souriait et on pouvait même voir que par moment elle rougissait à chaque fois qu’on lui demandait quelque chose.

« - Et elles seront prêtes pour quand ?
- Heu … je pense qu’en fin de semaine prochaine ça sera bon »

Aïe, problème, on part dimanche pour Prague, comment on va faire.

« - Il y a un problème ?
-Oui on ne sera pas là pour les récupérer»

Et là la tante des jumeaux intervient

« - Je peux vous les prendre moi, ça ne me dérange pas
- C’est vrai ? Vous êtes sure »

Elle se mit à rire

« - Se sont pour mes neveux, pourquoi ça me dérangerait et puis je vous trouve sympathique alors je peux bien faire ça pour vous aussi
- Mais et pour le paiement, ça marche comment ? (à la vendeuse)
- Vous payer quand vous venez rechercher vos articles
- Mais alors on peut pas (L)
- Je peux vous avancer et vous me rembourser par la suite
- Ouai pourquoi pas (L)
- Je sais pas trop, ça me gêne un peu de vous demander ça (m)
- Mais si vous me rembourser par la suite, qu’est que ça peut me faire de payer plus cher, aller ne discutez pas
- Et commet fait-on pour les récupérer ensuite ?
- Je suis invitée à leur anniversaire donc j’apporte le tout avec moi comme ça pas de soucie d’oublie »

Nous nous mîmes d’accord, elle est vraiment gentille leur tante, elle nous laissa son numéro et nous le notre, au cas où il y aurait un problème.

Nous rentrâmes vers 16h les mains vides, et d’ailleurs ça nous arrange un peu comme ça on n’aura pas à cacher les cadeaux, ils ne sauront pas pourquoi nous somme parties. Maintenant il faut trouver une bonne excuse,
« - On a cas dire qu’Aurore s’est senti mal et qu’on a du aller chez le docteur, ça passera mieux (m)
- Ouai, par contre ça va affoler David ça encore (aurore)
- Ah oui merde (m)
- Et bah on a cas lui dire la vérité, il aura qu’a tenir sa langue (audrey)
- S’il ne fait pas de bourde, ouai (L)
- Pourquoi il ferait une bourde (aurore)
- Je sais pas c’est vite fait (L)
- Mais non aller, tout ira bien »

Nous arrivâmes devant le studio et Bill était déjà dehors, il devait sûrement m’attendre, je pense qu’il va même gueuler que je suis partie sans lui donner un coup de fil de la journée.
Je lui expliquai donc qu’Aurore ne c’est pas sentie bien et qu’on a dû l’accompagner chez le médecin, il ne répliqua pas et m’embrassa sur le front.
A l’intérieur les garçons étaient tous réuni autour de la table avec des papiers au milieu

« - Qu’est ce que c’est que toutes ces feuilles ?
- Faut qu’on rende le studio quand on débutera la tournée, autrement dit dimanche avant qu’on parte. »

Merde et on va où après ça nous, quand on aura fini la tournée

« - Et qu’est ce qu’on peut faire ? (L)
- On cherche des logements, d’une part pour vous quand vous terminerez votre tournée, mais après on pourra pas rester tous ensemble, là ça sera juste provisoire après faudra qu’on trouve un appart pour chacun (D)
- Et vous avez trouvez quelque chose ? (m)
- Oui il y a un appart à Magdebourg pas loin de la ville, il est spacieux et peut accueillir 6 personnes
- Super et le loyer ?
- Bah vu que vous y serez pour 2 mois, ça ne fais que 5000€
- C’est pas beaucoup
- Oui mais ça fait quand même et pour 2 mois crois moi c’est déjà pas mal
- Ouai
- Et on le visite quand ? (audrey)
- Demain (B)
- Hein ? Demain ? Mais t’es fou faut qu’on descende à Magdebourg demain !!!(m)
- Oui, et pendant que vous trainiez, parce que je crois pas trop à votre histoire moi, on à appeler l’agence ils ont dit que l’appart serait meublé (T)
- Ca c’est cool (L)
- Oui mais il sera meublé parce qu’on a dit qui allait y habiter (linke)
- Ouai, ça c’est moins cool par contre (L) »

Ils nous montrèrent d’autre logement, mais franchement il n’y avait que le premier qui nous intéressait, nous nous mîmes d’accord et Bill rappela l’agence pour dire qu’on viendra demain pour le visiter, pas de problème.
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:38

34) Visite de l’appart et début de tournée
Le lendemain matin comme prévu, nous descendîmes à Magdebourg pour la visite de l’appartement, nous n’étions que les Madoss et Bill, vu que c’est lui qui avait appelé, il était normal qu’il vienne avec nous, les autres garçons avaient décidé de nous attendre au studio, et ça le fesait pas si on se ramenait tous les seize.
L’appartement se trouvait dans un village juste à côté de Magdebourg. Un homme et une femme nous attendaient devant, nous les saluâmes et ils nous firent entrer à l’intérieur, c’est vrai que c’est spacieux, sans meuble en tout cas.

« - Alors vous avez une cuisine à votre gauche qui communique avec le salon par le biais d’un bar comme vous pouvez le voir
- Hum hum (ens)
- Ensuite vous avez une série de 4 chambres, les deux autres chambres sont au fond à droite, la salle/salon se trouve bien évidemment juste à coté de la cuisine, ensuite vous avez un petit bureau, à côté les WC et encore à côté la salle de bain
- Quoi qu’une salle de bain pour 6 ?(m)
- C’est un simple appartement Madame
- Oui, c’est vrai »

Mon frère me murmura :

« Estime toi heureuse, les WC sont pas dans la salle de bain »

Encore heureux !!!
La femme continua son discours :

« - Dans le salon vous avez une porte fenêtre qui donne sur une petiote terrasse avec un jardin »

Un jardin ! Cool, mais en octobre on pourra pas trop en profiter, nous regardâmes ensuite avec eux pour les meubles, cela nous pris presque 3h00, le temps que chacun décide ce qu’il veut. Une fois que tout le monde se mit d’accord sur l’ameublement, nous signâmes les papiers :

« - Je vous remercie de vous être déplacés messieurs dames, nous allons par la suite donc meubler et retapisser le logement et je pense qu’il sera prêt fin septembre, vous emménagez le jeudi 4 octobre
- Vous pensez ? (L)
- Ne vous inquiétez pas il sera prêt le 4 octobre »

Nous sortîmes de l’appartement vers les 2h de l’après midi, on avait pas manger, alors nous partîmes à Magdebourg et nous acheter de quoi grignoter vite fait.
Nous remontâmes à Berlin vers 17h, les garçons regardaient un film, tous ensemble, c’est bien la première fois, le seul truc c’est qu’ils avaient tous une bière à la main et le saladier de chips sur la table, ah je vous jure il suffit qu’on est le dos tourné pour qu’ils picolent en douce, enfin en douce non sinon ils se seraient dépêchés de tout cacher.

La semaine passa super vite, on était déjà samedi et il fallait tout remettre en ordre, parce que je vous dis pas le cirque que c’est devenu en quelques mois, la moitié des affaires des Nevada Tan trainaient partout dans toutes les pièces, alors je vous dis pas l’état de leurs chambres, et puis les notre aussi on pouvait même plus fermé les valises tellement elles étaient blindées, vous pensez bien ça fait depuis le 14 avril qu’on est là alors on s’est pas contenté de nos fringues, il fallu même racheter une valise à Bill, il avait une tonne de T-shirt qui ne tenait pas dans SA valise pour T-shirts, parce que chaque sorte de fringue à sa valise avec eux attention, ils ne mélangent pas pantalon et T-shirt, je dis eux parce que Tom est pareil, vous vous rendez compte qu’il a une valise juste pour ses casquettes et caleçons et c’est pas une petite valise, Laura a halluciné quand elle a vu ça, et faut voir comment c’est super bien rangé à l’intérieur, moi c’est limite si mes fringues sont pliés, enfin si c’est plié, mais à la va vite, par conte trié alors là pas du tout, j’ai trois valises et on trouve de tout dans les trois, Bill râle quand il me voit rangé il m’engueule presque :

« - Non mais attend, tu vas pas y ranger comme ça quand même ?
- Bah pourquoi pas
- Mais tu vas jamais t’y retrouver
- Mais si t’inquiète
- Ah non, tris-y s’te plais
- Tu vas pas me faire une crise parce que je mélange mes fringues quand même »

Manquerai plus que ça !

« - Bah non mais ça me gêne j’ai l’impression que tu vas te perdre dedans
- Mais non t’inquiète j’ai dis, je le fais tout le temps donc ça va aller, et pi si je me pomme je m’en prendrais qu’à moi-même
- Oui mais justement si je te di ça c’est pour pas que tu t’énerve parce que tu trouve pas se que tu cherche tu vois ?
- Oui, d’accord, mais je vais pas la défaire quand même
- Bah je vais t’aider si tu veux, j’ai presque fini la mienne
- Ok »

Et voilà on a plus qu’à tout recommencer, ah je vous jure, qu’est ce que je ferais pas pour lui.
Mon frère arriva au même moment où Bill défaisait complètement ma valise.

« - Bah qu’est s’tu fais, t’es fou on va pas y arriver si défait et refait tout
- C’est à ta sœur, je l’aide parce qu’elle a du mal à trier
- Trier, oh la la !!! Tu savais pas
- Quoi ?
- Bah ‘’trier’’ ne fait pas parti de son vocabulaire, c’est la seule chose qu’elle sait pas faire
- Et je t’en pose des questions moi, t’es pas mieux toi, tu les plis pas tes fringues, alors mets la en veilleuse ok
- Ca va t’énerve pas
- Aller va voir ailleurs si j’y suis
- Ok ok je vois bien que tu veux pas de moi sur ce coup
- Non merci, déjà que j’aime pas trop la façon dont Bill range mes fringues, plus toi qui la ramène, aller zou
- Ca va, ça va, je m’en vais, oh !! Quelle mauvaise fois »

Je le poussai dehors et ferma la porte

« - Alors ça te va comme ça, ou pas ?
- Mouai, là je suis sûre de mis retrouver, mais bon
- Mais bon quoi
- Imagine qu’on perd une valise, mes sous-vêtements par exemple je fais comment moi ?
- Ba t’en mets pas »

Ba voyons, on voit bien que c’est pas lui que ça dérange

« - Pfff, c’est pas drôle
- Aller t’inquiète ils vont pas les perdre puisse que ça sera dans les soutes à baguages
- Oui mais bon quand même
- Bon aller arrête »

Il ferma ma valise et la mit dans le couloir vers les siennes.

Nous mîmes toute la matinée à faire nos valises, et toute l’après midi pour remettre un peu d’ordre dans le studio, parce que bien qu’il y a des femmes de ménage faut pas abuser non plus, je ne voudrais pas être à leur place surtout avec le bordel qu’on a fait.

Dimanche matin nous rendîmes les clés du studio, montâmes dans les tour-bus et partîmes pour Prague, on en a pour 4h de route à peu près, mais c’est pas le temps qui pose problème, c’est juste qu’on sera pas ensemble dans les bus, dans celui où j’étais avec Bill on ne pouvait monter qu’à 5, donc sont venu avec nous mon frère et Maud pour changer un peu et Gustav, le deuxième pareil, il n’y a de place que pour 5 personnes, donc y sont montés Tom, Laura, David et Aurore et
Georg, et le dernier était plus gros, il était prévu pour 6 personnes, donc logiquement y montaient Audrey, Linke et le reste des garçons (trop long à dire tous les prénoms).
4h plus tard nous arrivions à notre hôtel, c’était un 4 étoiles et la déco était assez sympa, nous prîmes nos valises et nous installâmes dans nos chambres, on était tous excités, demain la machine à succès sera lancé et ne sera arrêter que dans quelques mois, on stressait tous comme des dingues, on stressait tellement que notre nuit fus une nuit blanche, on remuait dans nos lits, on se relevait pour boire un coup, non c’est vraiment pas possible, il faut dormir. Nous réussîmes à fermer les yeux que sur les coups de 2h du matin, et il fallait qu’on se lève tous à 8h pile pour ensuite aller chacun de notre côté pour préparer le concert le soir même.
A 8h, nous partîmes donc dans notre salle de concert. Il y avait déjà pas mal de monde qui attendait dehors, heureusement il y avait du soleil. On pouvait apercevoir des panneaux au loin avec marqué ‘’Madoss on vous adore’’ ou encore ‘’Vous êtes génial’’, et tout ça, pour la plus part, sans faute d’orthographe, chapeau moi je dis.
Nous descendîmes du bus, passâmes devant les fans, signâmes des autographes, et rentrâmes en vitesse pour aller répéter, en général on ne passe jamais devant les fans quand on arrive, mais là on avait décidé de faire comme ça pour notre première date.
Une fois à l’intérieur, un homme nous conduisit jusqu’à nos loges, puis dans la salle pour répéter, ce que je ne vous ai pas dis c’est que tout était près, on avait plus qu’à tester le son, on nous fit jouer donc quelques chansons, nous finîmes les répèt un peu avant midi. Nous étions dans les loges et on avait plus qu’à attendre que le temps passe, nous racontions donc nos éternelles blagues, histoire de déstresser. On nous apporta ensuite l’ordre des chansons dans lequel on allait jouer. En milieu d’après midi, j’appelai Bill pour savoir où ils en étaient :

« - Bah, là on vient juste de finir le réglage du son, on a eu un problème en arrivant et du coup ça nous a fait finir les répèt en retard, donc maintenant il nous reste plus beaucoup de temps pour décompresser, et toi mon cœur tu t’en sort comment ?
- Moi ça va, tout est en ordre, et j’ai une pêche d’enfer, on est tous excité comme pas possible
- Ouai je m’en doute
- Et j’ai hâte de commencer, on est passé devant les fans ce matin, ils sont surexcités
- ILS ?? Vous avez des gars ?
- Ouai, pas mal, pourquoi pas vous ?
- Bah on est passé devant vite fait avec le bus, et Tom a plus remarqué de filles que de gars
- Oui, mais Tom en même temps ne peut repérer que ça, donc »

Nous nous mîmes à rire au téléphone, j’adore l’entendre rire comme ça, ça me déstresse.
Nous conclûmes très vite car on fit entrer des personnes sélectionnés dans le public pour venir nous voir dans nos loges, mais généralement quand vient ce moment c’est que c’est bientôt leur pour nous d’attaquer après.
Une fois les fans partis on nous mis en place de nos micros et oreillettes, et là ça y est le moment est arrivé, on ne peut plus faire marche arrière. Nous prîmes un long couloir pour aller jusqu’à l’arrière de la scène, il fesait noir et on devait avancer à tâtons, une fois tout le monde en place, les projecteurs se sont mis sur Guillaume et la il commença l’intro seul, puis Laura s’élança suivit d’Aurore, ensuite Audrey puis pour finir moi, mon cœur battait fort à l’entente des cris que fans.

Notre premier concert à Prague fut une réussite, nous espérons que le reste des dates sera aussi bien que ce soir, l’ambiance était bonne et les fans étaient excités comme pas deux.

Nous finîmes le mois d’Août avec un concert à Budapest, puis nous montâmes à Magdebourg pour l’anniversaire des jumeaux, ils allaient avoir 19 ans et comme leur 18ème anniversaire n’avait pas été fêté comme il se doit on le refait cette année.

La suite demain
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:46

suite
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:39

35) L’anniversaire des jumeaux
Dans l’après midi de vendredi, je me rendais à la salle des fêtes de Magdebourg avec les parents des jumeaux et Laura, mon frère, Maud, Aurore et Audrey devaient se charger d’occuper Bill et Tom pour ne pas qu’ils entrent comme ça dans la salle, au départ on devait la faire dans un bar mais le patron c’est défilé au dernier moment, du coup on doit tout préparer pour demain, on installait les tables avec Laura tandis que Simone décorait la salle avec l’aide de Gordon, Gustav était là pour mettre sa batterie en place, et Georg ses basses. Une fois les tables mises, nous partîmes dans une pièce isolée de la salle, on devait répéter pour chanter quelques chansons de Tokio Hotel avec Gus et Georg qui allaient nous accompagner Laura et moi, ils nous montraient les partitions et nous nous mîmes à jouer, heureusement qu’on les connaît leur chanson, sinon on serait pas dans la merde, je pense que ça va leur faire vachement plaisir d’assister à leur concert sans que ce soit eux qui chante et joue de la guitare, ça va être marrant.
Nous fîmes de répéter vers les 21h… et nous partîmes à l’hôtel, leur mère nous avait proposé de dormir chez eux, mais moi je préférais passer la nuit avec mon chéri surtout que je ne l’ai pas beaucoup vu, entre les répèt des concerts et tout le reste comme les interviews, les séances photos qui nous prennent le plus de temps, ça nous laisse peu de temps pour nous voir, si éventuellement le week-end mais on dort plus qu’autre chose, nos concerts sont bien trop crevant, mais jusqu’ici on n’a pas trop eu à se plaindre.
Arrivé à l'hôtel, je montais directement dans la chambre où devait se trouver Bill, mais quand j'y suis entré, personne, il est où encore, j'allai voir dans la chambre d'à côté qui se trouvait être celle de Gustav, je frappe à sa porte :

"- Oui entrer !
- Coucou Gus, t'as pas vu Bill par hasard
- Hum, si attend voir, il doit être en bas, avec les autres gars
- Ok, parce que je voulais lui faire une surprise, et quand je suis arrivée dans la chambre, il y avait personne
- Et bah, tu c'est pas ce que tu vas faire
- Non
- Tu lui prépare un petit truc, si tu vois de quoi je parle
- Ouai
- Et ... enfin t'as compris
- Oui mais on est pas le 1er encore
- Et bah t'attends minuit
- Ah c'est pas con, ça, merci Gus. Et bah je prépare tout ça"

Je lui envoyai un baiser et me dirigeai vers la sortie quand j'eu un flash et s'il arrive avant que je ne puisse finir.

"- Heu dis-moi juste, tu pourrais pas le surveiller, pour pas qu'il entre avant, tu vois
- Ouai, bah je veux bien fait le pied de grue devant ta chambre, mais c'est bien parce que c'est toi
- Merci, merci Gus t'es un ange
- Oui, je sais''

Il me sourit, je l'embrassai sur la joue et sortie pour de bon.
J'entrais dans ma chambre, mit le panneau ''NE PAS DERANGER", prit le téléphone et appelai la réception, pour faire monter le nécessaire - je vous dirais plus tard ce que c'est, je garde le meilleur pour la fin - Une fois tout prêt, j'appelai Gus pour savoir où il en était avec Bill :

"- Et bah écoute il est dans ma chambre, mais il sait pas pourquoi et il arrête de me harceler pour que je le laisse sortir et qu'il aille se coucher, il est crever qu'il dit"

Et bah mon coco si t'es crevé on va pas pour voir tenir jusqu'a minuit, remarque il est 23h45 :

"- Faut qu'il tienne encore 15 min, il peut ou pas
- Attend je lui demande
....
- Ouai, il peut, mais il demande se que tu glande ?
- Bah tu lui dis que c'est une surprise, mais qu'il faut absolument qu'il tienne, jusqu'a minuit, sinon pas de surprise
- OK, je lui dis ça et je te l'envoie à 23h58, le temps qu'il aille devant la porte et tout
- Ok, Ok, je te fais confiance"

Il raccrocha, fiou, allé encore 10 min, j'allai dans la salle de bain pour m'arranger un peu la tête.
A moins 5, je rouvris la porte, et alla m'installer dans le fauteuil juste à côté de la porte.

... à suivre un PC ...
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:37

PC
00h00
La porte s'ouvre, je suis assise dans le fauteuil, il passe devant moi, je me lève et me tiens debout derrière lui, il ne pas vu encore, j'en profite donc pour lui bander les yeux avec un foulard :

"T'inquiet pas ça fait partie de la surprise, laisse toi faire et profite. Ah oui et bon anniversaire mon coeur"

Il sourit, mit ses mains sur le bandeau et joua le jeu, je le fis s'assoir sur le bord du lit.
Je me positionnai derrière lui, fit glisser mes mains à l'intérieur de sa chemise, puis détacha un à un chaque bouton de sa chemise noir tout en l'embrassant dans le cou, sa tête partie en arrière quand mes mains arrivaient au niveau de sa ceinture, je passai devant lui, l'embrassa sur le front puis sur le bout du nez pour enfin atterrir sur sa bouche, et là je l'embrassai langoureusement, je peux vous dire que c'était la première fois que je l'embrassai de cette façon, il avait l'air plutôt satisfait de l'effet que ça procurait.
Je me reculai un peu et lui dis :

"Tu peux enlever le bandeau maintenant"

Il s'exécuta sans discuter, quand il ouvrit les yeux, il me vit en nuisette très courte, il se mordit les lèvres et poussa un petit cri se surprise mélangé à de l'étonnement et à de la joie.
Je me rapprochai de lui, m'assis sur ses genoux et le réembrassa, il passa ses mains sous la nuisette, seulement il fut stoppé par mon shorty que j'avais gardé exprès, il se leva enleva son pantalon en même pas 5 secondes, et vint se recoller à moi, il passa ses mains sur l'ensemble de mon corps se qui me fit gémir, il remarqua peu de temps après qu'il y avait un saladier de fraise accompagné d'un autre saladier remplis de chantilly.

"- T'as fais monté des fraises et de la chantilly, cool, je vais pouvoir jouer
- Jouer ??"

Si j'y ai fait monter c'est pour y manger et pas pour jouer, mais bon c'est son anniversaire, il a le droit de faire ce qu'il veut, alors laissons le.
Il prit la spatule, la plongea dans le saladier puis m'allongea vers lui et me mit de la chantilly sur la poitrine - je précise que j'ai toujours ma nuisette -
Puis me lécha. Ensuite il prit une fraise entre ses dents s'approcha de moi et m'embrassa en même temps, hum je peux vous dire que manger des fraises comme c'est encore meilleur que d'habitude.
Après avoir vidé les deux saladiers, il m’enleva enfin ma nuisette, lui n’était plus qu’en boxer, il glissa sous les draps et se colla à moi, il me caressa les cheveux puis le visage :

« - C’est le plus bel anniversaire que j’ai eu
- Oui mais attend il ne fait que commencer »

Je l’embrassai et nous fîmes l’amour jusqu’à épuisement.

Fin PC
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:36

Il est 10h, je me réveille doucement dans les bras de Bill, et complètement nue, en même temps avec la nuit qu’on venait de passé, on a pas trop eu le temps de nous mettre quelque chose sur le dos, bref il faut que je me lève j’ai encore plein de chose à faire avant de commencer la fête.
Je courus dans la salle de bain et me préparai, un coup de peigne, un peu de maquillage et c’est bon je peux sortir, je m’avançai vers Bill, il dort toujours, bon j’ai plus qu’à lui laisser un mot :

« Mon cœur je suis partie chez tes parents pour ensuite aller à la salle des fêtes, je compte sur toi et Tom pour ne pas arriver avant midi
Je t’aime très fort et encore bon anniversaire mon amour »

Je sortie en vitesse de la chambre et descendis. En bas Laura m’attendait déjà, nous prîmes un taxi et partîmes chez les Kaulitz-Trümper.

A 11h nous finîmes toutes les préparations, j’en profitais donc pour réviser les chansons avec Laura.
Maud, Audrey et Aurore arrivèrent peu de temps après avec les garçons sauf Bill et Tom bien sûr.
A midi tout le monde était là, toute la famille des jumeaux j’entends bien, il ne manquait plus que nos deux stars. On avait installé dans la salle une scène que l’on avait caché avec un rideau, Laura, Gustav, Georg et moi étions derrière et attendions le signal de mon frère.
A midi et demie, Guillaume nous fit signe, Gustav donna les premiers coups de baguettes et Laura commença l’intro de Joyeux anniversaire, le rideau s’ouvrit sous les yeux ébahies des jumeaux, Bill porta ses mains à sa bouche comme il a l’habitude de faire quand il est surprit, Tom quand à lui mit ses deux mains derrière la tête et sourit en grand.
Une fois la chanson finit nous entamons sur Durch den Monsun, et là tout le monde était impressionné d’entendre une autre personne chanter la plus célèbre de leur chanson, et franchement on s’est trop bien débrouillée, Laura et moi, sur ce coup. Une fois celle-ci finie Bill et Tom montèrent vers nous et nous embrassèrent en même temps, quelle synchronisation.

Nous passâmes à table, c’est la mère des jumeaux et leur tante qui s’occupaient du service et refusaient catégoriquement notre aide, elles m’avaient renvoyé de la cuisine un moment en me disant :

« Non toi, ton boulot aujourd’hui est de faire plaisir à Bill alors vas vers lui et chante lui des chansons aller OUST !!! »

Bon, bon, je pris les filles avec moi et nous commençâmes de jouer un de leurs morceaux que nous avions modifié juste pour eux, ils ont été super ravis en l’écoutant.
Il est l’heure pour eux d’ouvrir leurs cadeaux, j’ai hâte de voir leur réaction :

« - Wouahou trop cool, un lecteur DVD portable, merci M’man (B)
- Et moi une console dernier cri, trop fort (T) »

Ensuite leur tante, elle leur avait fait faire un T-shirt chacun, noir avec le même motif devant, cela ressemblait à une croix gothique avec des genres d’ailes d’ange en arrière plan et derrière le T-shirt on pouvait voir leur prénom en lettres gothique, c’était super joli, en plus moi j’aime bien tout ce qui est gothique.
Ils ouvrirent plusieurs cadeaux et finirent par les notre, d’ailleurs on allait découvrir en même temps qu’eux vu qu’on a laissé leur tante prendre les cadeaux, elle nous avait juste dit que si ça leur plaisent pas elle leur fout une claque à chacun (rire).
Ils ouvrirent en même, et découvrirent chacun une casquette noire avec leurs initiales ‘’BK’’ et ‘’TK’’ comme prévu mais c’était encore plus beau que sur le magazine de la boutique, les inscriptions étaient en blanc, sur celle de Bill on pouvait voir ses trois étoiles sur la visière et sur celle de Tom une clé de sol et une note de musique, c’était superbe, mais je ne me rappelle pas avoir demandé ça pour Bill, ni Laura pour Tom.

« - C’est moi qui est demandé d’y mettre (la tante)
- Mais fallait pas
- Mais ça me fait plaisir, et en plus je vous y offre vous n’aurez pas à m’y rembourser
- Comment ça ?
- On va faire un marché, vous ne me remboursez rien, mais vous me promettez de rendre mes neveux heureux jusqu'à leur mort »

Nous nous regardâmes, Laura et moi

« - D’accord ça marche (m)
- Promis (L)
- Très bien, donc la première qui rend malheureux mes p’tits chéris je lui tire les oreilles (rire)
- Ca marche (L&m) »

Nous nous serrâmes les mains, Bill et Tom étaient juste derrière et nous souriaient, ils avaient tous les deux les casquettes sur la tête, ils étaient trop beau, nous fîmes plusieurs photos, c’est vraiment une super journée, tout le monde s’éclate, rit, pleure de joie même (ça c’est la mère des jumeaux, c’est tellement rare pour elle de voir ses fils réunit avec elle, alors elle en profite là c’est sûre).
La fête s’est terminée sur les coups de 5h du matin (je crois), heureusement qu’on est dimanche, mais je vais vous dire, avec tout le champagne qu’on s’est sifflé, on ne sait même pas comment on a fait pour se retrouver dans notre lit.
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:21

Et bah alors mes lectrices mon abandonné snif
J'attendrais un com avant de posté la suite !lol! ^^
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:26

suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 6 Empty

[T] La vie de star Tome I et II
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant