La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[T] La vie de star Tome I et II

+8
marie72
Abby54
Akiko
th-for-love
Cake's-BimbOw'
CoOkiie
rocky girl
Billette21
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

[T] La vie de star Tome I et II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:46

suite
Revenir en haut Aller en bas
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin
Ma localisation : dans mon monde de fou ou un asile, mon bahut quoi!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:47

suite!!!!!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:54

idem
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin
Ma localisation : cambrousse pommé

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:20

Je vois que vous adorez vraiment alors je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps

25)
Durant notre séjour de trois jours France, je décidais mercredi matin de présenter Bill à ma mère, puis par la suite mon père. Nous partîmes tôt le matin tous les deux pour arriver avant 12h en Côte d’Or, on était parti en train et tout le long du trajet Bill n’arrêtait pas de me demander s’il était bien coiffer, bien maquiller etc… :

« - Tu sais déjà rien que le faite que sois maquiller, je sais pas si ça va plaire à mon père, ma mère je suis sûre qu’elle s’en fiche mais mon père sûre qu’il va te faire une réflexion
- Ah donc faut que je me démaquille
- Non mais peut être juste en mettre moins, sinon je peux te dire adieu
- Ah non alors je me démaquille
- Attends »

Je n’ai pas eu le temps de le retenir qu’il partait dans les toilettes pour se démaquiller, ça servira à rien, parce que si c’est pas le maquillage ça sera la coiffure, mais bon. Il sorti des toilettes complètement démaquiller et ses cheveux redevenu lisse, bon on dira rien.

« - Pourquoi t’as fais ça, ça servira à rien, ils ont bien du te voir dans les émissions, enfin ma mère sûre
- Je préfère pas prendre de risque »

Il m’embrassa sur la joue et sorti des lunettes de soleil de son sac.
A 10h nous arrivâmes à la gare de Dijon, là nous prîmes un taxi direction mon petit village et a 10h30 nous étions arrivés, la voiture de ma mère était là, super on aura pas à attendre dehors et vu que je lui fessais une surprise.
Je sonnais et entendis mon chien japper, ma ouvra le rideau et quand elle me vit ouvra la porte aussi rapidement qu’un éclair

« - Ma chérie, qu’est ce que tu fais là ?
- Je viens te dire bonjour
- Oh ça me fait trop plaisir
- ET je tenais à te présenter quelqu’un »

Je fis signe à Bill d’entrer, ma mère lui sera la main et lui fis un grand sourire, Bill enleva ses lunettes de soleil.

« - Bonjour jeune homme enchanté
- Bonchour madame
- Excuse le il n’est pas français et le parle encore moins
- Oui, j’entends bien, entrez dont, et essayer vous »

Je fis signe à Bill pour qu’il s’assoie.

« - Et il quoi si se n’est pas français ?
- Allemand »

Elle lui fit un sourire un peu crispé

« - Ah oui vraiment, et il comprend pas ce que je dis
- Non, il a juste compris quand tu lui as dit bonjour c’est tout
- Ok, ton père sera content de parlé avec lui alors
- Oui mais je lui ai encore rien dit
- Oh tu ferais mieux d’aller le voir alors, mais dis-moi il ressemble un peu à … enfin tu vois
- A quoi ? Vas-y termine il ne comprend pas.
- A une fille »

Je me mis à rire, me tournais vers Bill et lui dit, il rigola aussi

« Et encore tu ne l’a pas vu dans le train »

Ma mère était perdu, je lui expliquai qu’il était chanteur dans un célèbre groupe en Allemagne et qui commence à bien tourné ici aussi

« Ah oui Tokio Hotel d’accord je vois oui, j’ai regardé quand vous êtes passé pour la St Valentin, ça remonte oui mais j’avais bien aimé la chanson »

Je pris mon courage à deux mains et lui traduisit ce qu’elle venait de dire

« - Maman sérieux et tes courts d’allemand
- Quoi que ton père me donnait ?Oh ils sont loin, mais je veux bien faire un effort
- Merci »

Normalement elle sait parler mais elle était trop faignante pour continuer après la séparation avec papa, mais elle a du si remettre quand on a pris allemand au collège avec mon frère.

« - Et ton frère comment il va, il est m’a téléphoné la semaine dernière ça avait l’air d’aller
- Oh oui lui ça va tout le monde va bien
- Et Aurore j’ai appris
- Par qui ?
- Sa mère, tu sais bien qu’on se parle souvent
- Ah bah oui c’est vrai »

Nous restâmes pour le déjeuner, elle avait fait un couscous maison, mon beau-père était revenu de son travail, je lui présentais donc Bill, qui comme ma mère le pris pour une fille au départ, ah je vous jure, je crois que je vais leur acheté des lunettes, bien que mon beau-père en ai déjà, c’est honteux, les parents de Bill m’on pas pris pour un garçon, en même temps j’ai ce qu’il faut pour prouver le contraire, remarque Bill aussi, je vais pas entrer dans les détails, tout le monde a compris. Bref, ils prirent assez bien le faite qu’il soit androgyne en même temps ils n’ont pas trop le choix, moi je l’aime et il m’aime aussi c’est tout ce qui compte, par contre je ne leur est pas dit que je comptais vivre avec lui jusqu'à la fin de mes jours.
Je suis sûre que ma mère n’aura rien contre mais il fallait d’abord passer par mon père pour ça, et je ne sais pas sa réaction qu’il aura déjà rien qu’en le voyant, c’est peut être pas un monstre mais il n’aime pas que ses gendres sortent trop de l’ordinaire et là on est quand même en plein dedans, mon frère à un peu plus de chance parce que Maud est une fille simple, en gros Bill a intérêt à être très convainquant et tout ira bien pour nous deux.
Après manger nous partîmes chez mon père à pied, il n’habite qu’à quelques pâtés de maison et dans le village je pense que personne ne connaît Bill donc on peut y aller à pied sans problème.
Cinq minutes après nous arrivâmes devant chez mon père il était dehors en train de bricolé comme à son habitude qu’en il fait beau, il y avait ma tante aussi, super comme ça tout le monde pourra le voir. Ma petite cousine arriva vers moi en criant et en me sautant dans les bras, elle avait 7 ans et c’est une pipelette de première :

« - Coucou Laura, ça fait longtemps qu’on t’as pas vu
- Oui c’est normal tu sais bien que j’habite plus ici
- Oui tonton m’a dit »

Elle regardait Bill qui avait gardé ses lunettes de soleil, elle le dévisagea et me glissa à l’oreille :

« - C’est ton amoureux
- Oui
- C’est drôle il ressemble à un chanteur
- Ah oui et à qui
- Tu connais pas
- Bah dis toujours
- Bah au chanteur de Tokio Hotel, sauf que lui il a les cheveux en pétard comme un lion »

Je me suis mise à rire, Bill riait aussi, il avait dû entendre ‘’Tokio Hotel’’ et reconnaître le mot ‘’chanteur’’.

« - Et tu me le présente pas ?
- Bah si mais je vais déjà dire bonjour à mon père et ta mère »

Je m’avançais vers eux, leur fit la bise et présentais Bill.

« - Bon alors je vous présente Bill, mon copain, il est allemand et il est chanteur dans un groupe de rock comme moi »

Ma tante lui fit la bise et mon père lui sera la main, le salua en allemand il allait pas se gêner.
Ma petite cousine me pris par le bras et me demanda si c’était bien Bill Kaulitz de Tokio Hotel je lui répondis que oui, elle cria un coup et lui sauta dessus en disant qu’elle l’adorait, Bill ne comprit absolument rien, je dû donc lui retraduire, il rigola.
Nous nous installâmes derrière sur la terrasse, mon père lui demanda ce qu’il désirait boire, et je fût assez étonné qu’il ne m’ai pas prit à part pour me demander si c’était bien un garçon, là je dis chapeau.
Ma tante qui parlais allemand lui posait plein de question (petit rappel : toute la famille de mon père est allemande donc aucune difficulté de se côté-là).

« - J’ai regardé la dernière émission où vous êtes passé, il m’avait semblé que vous aviez les cheveux plus éclaté que ça et plus maquillé aussi je me trompe
- Non pas du tout monsieur, mais ça c’est réservé à la scène
- Ah ok, et en dehors ? Non ?
- Ca dépend de mon humeur
- Ok »

Ils discutèrent encore, quand il vint l’heure de rentré et pas à l’hôtel, non, on devait retourner directement en Allemagne, au studio. On appela un taxi pour retourner à la gare de Dijon, aller jusqu’à l’aéroport de Paris puis prendre l’avion jusqu’à Berlin, on va être bien crevé encore et on est que tous les deux en tout cas jusqu'à Paris, là-bas normalement deux gardes du corps doivent nous attendre comme prévus.
Nous dîmes au revoir à tout le monde, mon père me pris à part comme je l’avais pressentis

« - C’est quelqu’un de bien, t’as de la chance d’être tombé sur un gars qui en à autant dans la tête, bon j’avoue que son look laisse un peu à désirer mais l’important est dans la tête
- Merci papa, tu viendras un jour en Allemagne ?
- Bien sûre j’ai même hâte d’y retourner »

Je l’embrassais et montais dans le taxi.
J’en revenais pas j’avais stressé tout ce temps pour rien, il a changé c’est bon a savoir.
Bill avait été très content de sa promenade et de la rencontre avec mes parents. J’appela mon frère pour lui annoncer, il n’en revenait pas lui non plus, faut dire qu’ils nous répétait sans cesse ‘’Attention, je veux pas d’un qui ressemble à n’importe quoi faut qu’il/elle soit, soit français soit allemand’’ et bah là il est comptant il a les deux. Mon frère m’a dit qu’il y avait bien deux gardes qui nous attendaient, et que eux étaient déjà arrivés et qu’ils avaient pris nos affaires, super comme ça on se trimbalera pas toutes nos valises encombrantes.

3h après on arrivait enfin au studio, on était mort de fatigue et mort de faim, il y avait rien à manger dans leur avion, alors du coup on a rien mangé depuis ce midi. Heureusement Aurore et Gustav, qui sont nos deux merveilleux cuistots, avaient préparé des lasagnes, il n’y avait plus qu’à s’installé et à manger.
On était que tous les deux, vu que tout le monde avait déjà manger, on c’est fait un petit repas en tête à tête, il n’y avait d’ailleurs plus grand monde encore debout, seul Timo et Franky regardaient la télé, ils ne sont même pas venu nous voir, peut être de peur de nous déranger, nous finîmes de manger, passa dans le salon, leur dirent bonsoir et partirent nous couché, on ne tenait vraiment plus debout, je me demande même si j’aurais assez de force pour retirer mes vêtements, déjà sûre je serais incapable de mettre mon pyjama et de toute façon ça sert à rien parce que dès que monsieur sera réveillé il me l’enlèvera donc autant se contenter d’enlevé que mes fringues.
Bill s’allongea sur moi m’embrassa et s’endormit, je fit de même, on en pouvait vraiment plus.

/

On était début mai et on devait commencer notre tourner France Allemagne, elle devait débuter le 14 pour Tokio Hotel, le 15 pour nous et le 16 pour Nevada Tan et se terminera définitivement le 20 juin et on gardera cette ordre pour les 10 dates qu'on avait à faire (5 villes françaises et 5 villes allemandes) :
-1ère ville : Dijon, car c'est notre ville et on avait décidé de commencer par la France (du 14 au 16)
- 2ème ville : Magdebourg, ville des Tokio Hotel (du 21 au 23)
- 3ème ville : Hambourg pour Nevada Tan (du 24 au 26)
- 4ème ville : Francfort (du 28 au 30)
- 5ème ville : Munich (du 31 au 2)
- 6ème ville : Nancy (du 4 au 6)
- 7ème ville : Toulouse (du 7 au 9)
- 8ème ville : Lyon (du 11 au 13)
- 9ème ville : Paris (du 14 au 16)
- 10ème ville : Berlin (du 18 au 20).

Pour cette partie je vais aller au plus vite.
Dimanche 13 mai, nous voilà parti pour notre première tournée ensemble, 10 dates, 10 villes, 10 hôtels, 1 mois pour réaliser cette tournée, le système était simple, nous restons pour les trois premières dates ensemble à Dijon, les concerts s'étaient super bien déroulés tout le monde était content, nous partîmes pour Magdebourg le vendredi 18 mai.
Lundi 21, Tokio Hotel donnait leur concert, ils partaient le mardi matin pour Hambourg pendant que nous nous installions notre matériel pour le soir même.
Mardi soir nous donnions notre concert à notre tour, tout se passa comme on l'avait espéré, puis se fût à notre tour de partir pour Hambourg le mercredi matin, puis se fut le tour de Nevada Tan etc... . On procédait par roulement de sorte à ce que, nous, les filles ne soyons séparés de nos hommes qu'une seule journée, c'était supportable, mais en même temps on avait pas vraiment le choix de procédé autrement, il n'y avait que les dimanches où l'on pouvait vraiment être ensemble, et je peux vous dire qu'on en profitait pleinement.
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:21

le chapitre est pas fini la suite dans un moment
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:42

suite
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:53

Deuxième partie

Il nous restait plus que deux dates : Paris et Berlin, les plus grosses villes, là où l’on n’a pas le droit à l'erreur, on stressait, nous d'une part pour Paris car c'est quand même dans un sens chez nous et d'autre part Tokio Hotel et Nevada Tan n'avaient pas le droit à l'erreur à Berlin car c'est là que tout va se jouer, c'est à Berlin que notre célébrité va grimper d'un niveau. Heureusement que les dates étaient séparées par un dimanche.
Entre temps nous avions reçu une invitation par France 2 pour la fête de la musique qui aura lieu le samedi 23 juin à Paris.

Nous fîmes notre concert à Paris, Nevada Tan et nous étions la pour soutenir Tokio Hotel comme à chaque concert mais là plus encore. Quand se fut notre tour, seul Bill et Tom étaient présent (avec Nevada Tan bien entendu), Gus et Georg étaient déjà partis en Allemagne pour régler un petit problème avec leurs copines, rien de grave je vous rassure.
La salle était rempli on ne pouvait plus voir un seul espace de libre, on commença à jouer, les garçons étaient juste derrière les décors, ils pouvaient ainsi voir comment on se débrouillait devant une salle rempli. Nous terminâmes vers les 10h on était tellement émus que pour la première fois nous nous sommes tous mit à pleurer. Même les garçons avaient les larmes aux yeux. Nous saluâmes notre public et partîmes, le cœur rempli de bonheur, on avait réussi, maintenant reste plus qu'à gagner le cœur des fans allemands à Berlin la semaine prochaine, pour nous le plus gros était déjà fait et on espérait tous réussir pour la dernière date.

Samedi soir après le concert réussi de Nevada Tan, nous partîmes tous pour Berlin dans trois bus de tournées. Dans le premier il y avait Timo, Jan, Jury et Franky, dans le deuxième : Linke, Audrey, David, Aurore, Guillaume et Maud, et dans le dernier Tom, Laura, Bill et moi.
Les bus étaient prévus pour compter six personnes au maximum, ça en fesait de la place, le problème c'est que les lits étaient prévus que pour une seule personne.
Nous passâmes notre week end sur la route, je n’aimais pas trop quand mon frère était loin de moi, bien que Bill lui soit là. Nous arrivâmes à Berlin le soir à 20h, devant l'hôtel des tonnes de fans, aussi bien filles que garçons nous attendaient, s'était comme à chaque fois l'émeute et pour passer il fallait encore descendre les uns après les autres avec au moins trois garde du corps.
On réussi à passer comme d'habitude après 15 minutes de bousculade, c'est toujours super de passer au milieu des fans, ils sont toujours là à essayer de vous prendre en photos et de vous toucher, c'est une preuve qu'ils nous aiment mais le problème c'est qu'ils sont vraiment trop bruyant surtout quand ils voient les Tokio Hotel et plus précisément Bill, là c'est l'hystérie.
On arriva enfin dans nos chambres, vivement que cette tournée se termine, on est tous fatigués, tellement fatigués que je n'ai pas fait l'amour avec Bill depuis au moins quinze jours s ce n'est pas plus, même Tom a du mal, ça fait plus d'une semaine qu'il nous dit qu'il s'endort avant même de faire quelque.
Le faite de voyager nous fatiguait encore plus que la fin d'un concert, je m'allongeais sur le lit laissa Bill me déshabiller et se coucher comme à son habitude, sur moi.
Je me réveillais comme chaque lundi toute seule, Bill devait se lever avant moi pour aller répéter avant le concert du soir, je ne viendrais le voir que dans l'après midi avant qu'il ne commence à stresser, c'est leur dernier soir, leur dernière date après je vous jure on prend des vacances bien mérités.
A 2h nous nous rendîmes au zénith de Berlin, on arrivait devant et on pouvait voir des fanes dehors en train d'attendre de pouvoir rentrer, elles avaient des panneaux de toutes les tailles, on devait entrer par derrière pour personne ne nous voit.
Les garçons étaient dans leurs loge, ils venaient juste de finir de manger, mais il y a un problème là je crois, je n'ai compté que trois garçons :

"- Où est Gustav ?
- Il est ... avec le docteur (T)
- Quoi ? Pourquoi ? Qu'est ce qu'il a ?
- Il s'est foulé le poigné ce matin en jouant "Ich brech Aus"
- Merde, et c'est grave
- Non mais faut pas qu'il fasse trop d'effort ce soir (B)
- T'en connais beaucoup des musiques où il doit pas faire d'effort toi (T)
- Bah oui je sais, mais on a pas le choix
- On va pas annuler là on peut pas
- Oui je sais"

Et voilà c'est reparti pour un tour.

"- Bon c'est bon arrêter ça devient chiant vos disputes
- Mais on se dispute pas
- Ah bon ! Excuse-moi mais on dirait pas
- Bon c'est bon"

Je m'asseyais sur les genoux de Bill, il m'embrassa dans la nuque et resserra ses bras sur mon ventre, il m'entraîna en arrière avec lui sur le canapé, Gustav arriva cinq minutes :

"- Et bah, je vois qu'il y en a des qui s'amuse bien ici
- Salut Gus, tu vas mieux ?
- Oui merci Laura"

Je me levai et alla l'embrasser

"- T'es sûre que ça va ? Parce que t'as qu'en même ton poignet dans un bandage
- Ca va, si je fais pas trop de mouvement brusque ce soir c'est bon
- Super (B)"

Il s'asseye à côté de Bill sur le canapé, il grimaçait, ça devait faire mal, le pauvre je le plains.
Les heures passèrent très vite, il était déjà 19h, ils ne leur restaient plus qu'une heure, on devait donc les laisser tous seuls.
A 20h ils montèrent sur scène, on les suivait depuis les coulisses, ils se sont éclatés comme pas possible, les fans étaient complètement déjantés, Bill fit même monter une fille sur scène, ah il va m'entendre.

Ca y est notre tournée est terminée, c'était une superbe tournée, je ne suis pas prête de l'oublier, toutes les villes qu'on a visité étaient génial et l'accueil des fans également, en France comme en Allemagne, ça fait très bizarre d'ailleurs de voir que dans chaque ville tout est différent, on n'a jamais bouger de notre campagne et maintenant on arrête pas de faire des voyages France/Allemagne, c'est super et tout ça avec nos chéris, qui aurait cru un jour que ça nous arriverait.

Le samedi 23 juin, nous allâmes comme prévu à Paris pour la fête de la musique, on y chanta qu'une chanson et c'était bien suffisant, je vous rappel qu'on a pas arrêté depuis le 14 mai. Après avoir fini cette soirée nous partîmes tous les seize en boîte de nuit à Paris, la plus branchée de la ville.
On était pas du tout crevé et c'était bien la première fois depuis un mois.
Il y avait beaucoup de monde dans cette boîte, espérons juste qu'on ne soit pas trop dérangé par des hystérique, de toute façon or de question de lâcher Bill d'une semelle, mais je sais bien que lui ne me lâchera pas de toute manière.
Nous nous installâmes à deux tables, et attendirent qu'une serveuse arrive pour prendre commande, quand elle vit les Tokio Hotel, elle ne put s'empêcher de leur demander un autographe, ils acceptèrent bien évidemment, puis Bill m'entraîna sur la piste de danse, il me colla à lui et nous commençâmes à danser, quelques minutes plus tard, un gars s'approcha de nous et me demanda si il pouvait danser avec moi mais je refusais, il insista en repoussant Bill, je refusais toujours en lui demandant de me lâcher, il me collait en repoussant à chaque fois Bill qui essayait de le détacher de moi, après plusieurs bousculade Bill s'énerva et empoigna le gars par le col de sa chemise et commença à l'insulter en Allemand, le gars ne comprit pas un mot et se sauva en courant et en s'excusant, à mon avis il avait bu un peu trop de jus de pomme pas très frais, ça se sentait à son halène, berk !
Je me précipitais dans les bras de Bill, Guillaume intervient peu de temps après pour savoir si ça allait, je lui dis que oui il n'y avait plus de problème, il nous prit par les bras et nous partîmes, encore une soirée gâchée par un con, ça devient vraiment énervant.
De retour dans la chambre d'hôtel, Bill continuait à ronchonner sur ce qu'il venait de se passer :

"- Tu vas arrêter de tourner en rond tu me donne le tournis
- Non, je commence à en avoir marre qu'à chaque fois qu'on veut prendre du bon temps tous ensemble dans un endroit public, il y a toujours un con pour nous y empêcher
- Calme toi, lui il avait bu et en plus il s'est excusé
- Et alors si j'avais pas été là t'aurais fait quoi ?
- Moi j'aurais rien pu faire, mais ça aurait été mon frère qui serait intervenu
- Et si t'avais pas de frère
- Bon arrête, ça va, c'est fini, tu étais là, tu l’as remis à sa place et on va pas s'engueuler pour ça quand même
- Non mais ça me gave"

Il était assis sur le lit, les mains entre son visage, je m'agenouillais entre ses jambes, lui fis relevé la tête, il avait une larme qui coulait le long de sa joue, je lui essuyai avec mon pouce, puis embrassa tendrement, il me serra contre lui et me glissa doucement à l'oreille :

"- Je regrette de m'être énervé, mais je supporterai pas si on venais à te faire du mal
- Oui, je comprends, je t'aime, tu le sais, et jamais personne ne se mettra entre nous, tu m’entends personne"

Il se redressa me regardait droit dans les yeux et là il me sorti :

"- Et si on partait
- Quoi ?
- On part loin de tout pendant quelques jours le temps que tout rentre dans l'ordre
- Mais on peut pas fuir comme ça
- On fuit pas, on prend des vacances, juste tous les deux
- Tu veux qu'on parte, d'accord mais où ?
- Quelque part où on sera sûre d'être tranquille"

Il réfléchit quelques secondes.

"- En Espagne par exemple
- Et où en Espagne ?
- Je sais pas écoute, on peut voir sur place non !
- Et on partirait quand ?
- Maintenant"

Hein ? Il est givré lui, maintenant mais et les autres faut leurs dire et je suis pas sûre qu'ils le prendront bien, ça c'est même garantie, surtout mon frère, non on peut pas partir maintenant.

"- Tu veux pas qu'on en parle avec les autres avant
- Non ils voudront jamais
- Mais c'est toi qu'à dit tout à l'heure qu'on peut jamais passer de bon moment ensemble là ça serait l'occasion
- Oui mais j'aimerais qu'on soit un peu tous les deux avant, ça fait plus d'un mois qu’on n’arrête pas d'être séparé"

Qu'est ce que je dois faire, je veux bien partir avec lui mais pas les laisser seules, en plus ça m'obligerais à rompre notre pacte, non mieux vaut qu'on les préviennent avant.

"- Je préfère qu'ils soient au courant, qu'on en parle avant d'agir
- Pffffff, t'es chiante. C'est bon on leur en parle demain et on part après, ça te va ?
- Oui"

Je l'embrassais, me dirigeais vers la salle de bain et me mis en sous vêtement, mieux vaut en avoir le moins sur soit.
Je revins dans la chambre, Bill était déjà sous la couette bon et bah c’est pas encore ce soir qu’on fera quelque chose, pas grave parce que je suis crevée moi aussi, je m’allongea donc à côté de lui.
Je sentais une drôle d’odeur, c’était bizarre, j’avais envie de dormir encore plus, je respirai encore une fois et m’endormi profondément.

Quand j’ouvris les yeux je n’étais plus dans mon lit, il y avait comme un bruit de moteur, mais où suis-je ?
Je regardais autour de moi, Bill était à ma droite il dormait toujours, on était tous les deux dans un fauteuil, je regarda à gauche et vis une fenêtre, et rien dehors, juste le vide, je secoua Bill qui pour une fois ne mit pas longtemps à se réveiller :

"- Hum, qu'est ce que tu as ?
- Où on est ?
- Heu ... en avion
- En avion ?
- Oui c'est un jet que j'ai loué exprès pour nous
- Ok et on va où ?
- Bah en Espagne
- Quoi ? Et tu comptais me réveiller avant l'atterrissage ou pas ?
- Bon écoute on arrive dans quelques heures alors s'il te plait laisse moi dormir encore un peu"

Non mais il est pas bien lui, il vient de m'enlevé comme ça et je suis sûre que personne est au courant, bon et bah y a plus qu'a attendre qu'on atterrisse.
Je secouai Bill à nouveau :

"- Bon quoi encore
- Ca va calme toi, je voulais juste savoir pourquoi je ne me rappel pas de se qui c'est passé
- Parce que tout simplement t'as respiré mon parfum qui fait dormir
- Quoi ?
- C'est bon c'est inoffensif
- J'espère et pourquoi t'as pas attendu le matin come on l'avait dit
- Je voulais te faire une surprise"

Là je suis resté con, je savais qu'il voulait qu'on aille en Espagne, mais qu'il fallait en parler avec tout le monde avant

"- Bon je sens que tu vas pas arrêter de me poser des questions avant qu'on arrive, donc je vais te rassurer sur le fait que tout le monde est au courant que l'on est parti
- Hein ? Mais je croyais que ...
- Et bah non, tout le monde savait, et seul ton frère était pas d'accord, donc tu pourras remercier Maud et Audrey d'avoir insisté pour qu'il te laisse partir quelques jours rien qu'avec moi"

Mon sourire s'agrandissait à chacune de ses paroles.

"- Et c'est toi qui m'a rhabillé ?
- Qui d'autre, je me suis dis que c'était mieux pour prendre l'avion
- Oui c'est sûre ... Bon et on va où alors en Espagne ?
- Ah, ah ! Tu verras bien
- Aller dit moi
- Non
- Dis le moi ou bien
- Bien quoi
- Ou bien tu le regrettera"

Il suivit mon regard et se protégea avant que j'agisse

"- Ah non t'as pas le droit de toucher à ça
- Ah oui et depuis quand
- Depuis que ça m'appartiens il me semble
- Tiens donc, mais en général ça te dérange pas
- Oui mais là c'est pas tellement possible, j'ai pas envie que quelqu'un arrive au même moment
- Hum, mais tu sais qu'il n'y a pas que ce compartiment"

Il me fit un grand sourire, un peu pervers.

"Oui mais on est presque arrivé, alors si tu peux attendre encore un peu"
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:53

La suite j'adore!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:02

suite
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:04

A suivre un PC alors resté dans le coin
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:07

cool
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:36

26) PC
Je posai ma main sur son genou et remontais lentement jusqu'à sa partie intime de son corps, il me regarda, se mordit la lèvre.
Je m’approchai de son oreille :

"J'ai pas envie d'attendre"

Je me levai, ferma le compartiment à clé, et baissa la lumière de sorte que personne ne puisse voir, on ne sait jamais s'il y a des caméras.
Je m'agenouillais devant lui, il écarta ses jambes pour que je puisse me rapprocher de lui, je lui déboutonna son chemisier très lentement, il laissa sa tête partir en arrière quand je lui désagrafa la fermeture de son pantalon, il se mit en position moitié couché sur le fauteuil et m'aida à enlevé son pantalon ainsi que son caleçon, une fois qu'il fut bien installé, je me suis emparée de son sexe, je le caressa délicatement et pouvais entendre ses gémissement lorsque je le mis dans ma bouche, j'entama des vas et viens, sa respiration commençait à se faire entendre, j’allais de plus en plus vite, il poussa un cri, et quand je vis qu'il était à son comble je remonta à son visage, sa tête était toujours en arrière, son cou était en sueur, je l'embrassa sans attendre, je me relevais et l'admirais, il n'avait plus que sa chemise sur lui, il était beau mon dieu, je l'aurais dévorer tout entier, j'enlevais mon T-shirt ainsi que mon pantalon, il se leva et je m'installais à sa place, s'était à son tour de se mettre à genoux.
Il m'embrassa tout d'abord sur la bouche, puis descendait très lentement dans mon coup, sur ma poitrine, puis mon ventre pour enfin finir entre mes cuisses, il m'enleva mon shorty puis se colla contre moi, je mis ses hanches entre mes jambes et il m'envoya un premier coup de rein tout en me regardant droit dans les yeux, il me fit un sourire et continua son élan.
C'était un super moment qu'on venait de passer mais il valait mieux qu'on arrête ici, car le jet allait pas tarder à atterrir, donc autant qu'on se stop avant que quelqu'un entre dans le compartiment, nous nous rhabillions et retournâmes chacun dans son fauteuil.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:40

han c'est tout cours.
suite
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:50

ba oui j'avais pas beaucoup d'imagination pour celui la
t'inquiète pas y en des mieux !lol!

la suite arrive
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:54

cool
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:59

27) Des vacances de rêve
Heureusement qu'on avant arrêter à temps, encore dix minutes et on se serait fait surprendre par le copilote qui venait nous prévenir pour que l'on attache nos ceinture pour la descente. Le jet atterrissait vers 5h du matin, nous prîmes un taxi direction l'hôtel, je regardais par la même occasion la ville où nous étions, un panneau d'affichage indiquait "Valence", super c'est au bord de la mer, quoi rêver de mieux. Nous arrivâmes à l'hôtel quelques minutes plus tard, c'était un hôtel 5 étoiles, nous entrâmes dans le hall jusqu'à la réception, prîmes nos clé et montèrent nous reposer avant que le soleil ne pointe le bout de son nez.

"- Je te préviens, on se repose, et on fait des galipettes pas dans le lit, ok
- Bah pourquoi c'est bien de faire du sport avant d'aller se coucher
- Oui je dis pas le contraire, mais là on va pas se coucher, on va se reposer avant d'attaquer la journée
- Et qui t'as dis que je voulais bouger aujourd'hui"

Il croit quand même pas qu'on va rester au lit alors qu'il va faire une chaleur torride dehors, en tout cas moi c'est or de question.

"- Attend on va quand même aller visiter, tu veux pas ?
- Bah j'aurais préféré visiter un autre jour, tu sais j'ai loué cette chambre pour une semaine
- D'accord mais je veux pas rester toute la journée dans le lit je te préviens"

Je m'allongea, il posa nos deux valises sur le fauteuil, puis vint me rejoindre, il posa sa main sur mon ventre, et me posa une question :

"- Dis-moi tu crois qu'un jour, il y aura quelqu'un là ?
- Où ça ?
- Et bien là"

Il frotta mon ventre, j'ai compris.

"- Bien sûre, pourquoi tu voudrais qu'il y en est pas
- Oui, c'est vrai, mais ...
- ..., mais ?
- J'aimerais ... si tu veux bien, qu'il soit de moi"

Je resta bouche bée, les larmes me montais presque aux yeux, il voulait un enfant avec moi, si c'est pas une belle preuve d'amour ça.

"Pourquoi il ne serait pas de toi vu que je n'aime que toi"

Il m'embrassa, ses yeux brillaient à lui aussi

"- Alors tu voudras bien
- Bien sûre mais attend au moins que je sois majeur
- Ah et tu le seras quand
- En décembre
- Pffffff, c'est loin
- Peut être mais je te dirais pas oui avant"

Il me fit un signe de tête, il avait bien compris qu'il valait mieux attendre, lui il s'en fou il est déjà majeur.

"- Et puis on aura le temps pour en reparler
- Oui"

J'arrive pas réalise ce qu'il vient de me demander, je sais qu'il veut passer le reste de sa vie avec moi, bon ça on verra au court du temps, mais de là à me demander de faire des enfants je trouve ça rapide, et chez nous qui dit "enfant" dit "mariage" et de préférence avant la naissance.
Bon mieux vaut attendre comme j'ai dis ma majorité, le reste viendra. Pour l'instant je suis en vacance avec mon chéri en Espagne, pour une semaine, j'espère qu'on sera tranquille.

La première journée c'était passée comme je l'avais redouté, au lit, mais il est vrai que cela fesait bien longtemps qu'on avait pas couché ensemble alors il fallait rattraper le temps perdu, oui enfin là c'est même bien rattraper je pense. Nous étions tellement épuisés qu'on fit monter le dîner dans la chambre.

Le lendemain, nous fîmes du shopping toute la matinée, toutes les boutiques les plus chics avaient été passé au peigne fin, tout ce qu'on trouvait d'incessant vous pouvez être sûre que nous sommes repartis avec, je vous dis pas les cartes de crédit les claques qu'elle ont prit, en même on s'en foutait c'était illimité, on avait assez d'argent à nous deux pour nous permettre d'acheter ce que l'on voulait. Un peu avant midi, on repartit à l'hôtel pour poser nos sacs, puis Bill m'emmena manger dans un restaurant au coin de la rue, il s'agissait d'un restaurant chinois que Bill avait repéré le matin même. Nous y déjeunâmes, c'était très bon, malgré que soit très difficile sur les spéciales de certains pays, là je dois dire que l'on c'est régalé, puis on passa l'après midi à visiter la ville, c'est une ville très agréable, vraiment les gens sont chaleureux, il y a toujours un soleil magnifique ça change de la France et l'Allemagne, où il est quand même rare de voir le soleil aussi longtemps, on a eu des journées très ensoleillés certes mais pas comme ici.
Il était proche des 16h quand mon portable se mit à vibrer, oh non c'est pas vrai je suis en vacance et on trouve encore de moyen de nous déranger

"- Hallo ?
- Salut belle sœurette comment vas tu ?
- Tom ?
- Bah oui
- Excuse-moi mais faut dire que tu m'appelle tellement souvent"

Il se mit à rire

"- Ouai je sais mais je préfère en général appeler soit mon frère soit ma chérie d’amour que j’aime donc
- Oui, alors qu'est ce que tu veux ?
- Oui, tu me passe Bill s'il te plais, vu qu'il a pas de téléphone tu vois j'ai pas pu faire autrement
- D'accord"

Il a pas pu faire autrement, je vous jure, c'est bien que je ne sois pas successible sinon je lui aurais raccroché au nez.
Je passai le téléphone à Bill, leur conversation dura une bonne demi heure, c'est marrant quand même ça fait à peine deux jours qu'on est parti et il y en a déjà un qu'appelle, je pense que mon frère ne va pas tarder non plus.

"- Ouai à plus salut frérot.
- Alors il s'inquiète
- Oui et non, disons que je lui manque
- Oh le pauv' 'tit Tom s'ennuie de son frère
- Oui, c'est un vrai gamin, faut dire en même temps qu'on a jamais été séparé aussi loin"

Ouai, ça peut ce comprendre, moi aussi j'ai jamais été séparé de Guillaume, mais là je dois dire que je résiste bien, mais ça changera sûrement dans quelques jours.

"- Le tien est pareil
- Ouai, mais ça marche dans les deux sens, temps que l'un n'appelle pas c'est que l'autre ne lui manque pas, et en général ça dure deux jours maxi, donc techniquement parlant (j'utilise le terme de Maud) il va pas tarder à appeler."

Je range le portable dans mon sac, et là deux minutes plus tard il se remet à vibrer, c'est pas vrai, la prochaine fois je le garde dans la main.
Je regarde le numéro de l'appel, Guillaume ! Qu'est ce que je disais :

"- Bureau des pleurs bonjour
- Quoi ?
- C'est bon je déconne, ça va ?
- Ouai, enfin j'arrive à te joindre
- Pourquoi ?
- Pourquoi ! Ca fait une demi heure que Tom est pendu au téléphone avec son frère et moi j'ai même pas eu le temps de lui dire quoique soit pour prendre le téléphone, ça aurai économiser ..."

Là il est parti pour aller on va dire 5 minutes...
... 5 minutes après.

"- ... voilà bon et toi ca va ?
- Oui c'est super il fait un temps magnifique, à midi on à manger dans un resto chinois
- Chinois ? Mais t’aimes pas tout ce qui est d'Asie
- Oui mais là c'était super bon
- Ok, et vous avez été vous baigner
- Non pas encore
- Pas encore ! mais qu'est ce que vous foutez pour pas y aller, surtout s'il fait beau
- Ah tu sais il y a plein d'endroit à découvrir avant la plage
- Je vois, bon bah c'est bien, écoute je vais te laisser
- Oui embrasse bien tout le monde
- Pas de soucis et a plus, bisous
- Bisous"

Fiou, c'est dur pour le faire décrocher du téléphone, pire qu'une fille, quand il commence à parler il y en a pour des heures, il tient ça de papa, faut dire que maman est pareil donc comme ça on sait de qui il tient.
Bill rigolait de voir qu'on avait des frères semblable, c'est vrai que c'est assez rare de voir ça, Bill avait un frère aussi pipelette que lui et moi c'était pareil, quel famille.

... à suivre ...
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:02

...

Mercredi, nous passâmes toute notre journée sur la place, le sable était chaud la mer aussi, il fesait plus de 35°C à l'ombre alors pour bronzer c'est l'idéal.
Sur la plage, personne ne nous dévisageait, c'est mieux on passe vraiment incognito ici, mais je pense que ça changera quand on passera au tournée Européenne prévu pour fin Août, enfin pour l'instant personne ne nous a déranger pour quoique ce soit, à part mon frère et Tom qui arrête pas de nous téléphoner pour X raison.
Je regardai mon téléphone puis quand je ne vis aucun message j’entrainai Bill dans l'eau avec moi, nous y restâmes un bon bout de temps, quand nous sommes revenu sur nos serviettes mon portable affichait un nouveau message, super moi qui croyait qu'on allait être tranquille c'est raté, je lis le message de, bien entendu, mon frère :

" Sœurette, comme je pense que tu t'ennuie de moi j'arrive à Valence avec toute la cavalerie dans à peut près 2h
Bisous et à dans 2h"

Ouai, cool, le message avait été envoyé à 16h, et là il est 17h, reste plus qu'une heure à passer en tête à tête avec Bill.

"- Il dit quoi ton message ?
- Bah qu'on va avoir du monde dans un peut moins d'une heure
- Non, tu déconne
- Bah non tiens lis
- Ca c'est une idée de Tom à tous les coups
- De Tom et de Guillaume, c'est eux deux qui s'ennuient de nous
- Mouai, pour te dire moi aussi ça me manque les conneries de mon frère
- Moi aussi, et puis là on pourra passer des journées tous ensemble, sans personne pour nous déranger"

Oui enfin, depuis le temps qu'on voulait se faire un truc tous les seize, bon c'est vrai Bill et moi sommes partis que tous les deux au départ, mais au final on sera tous réuni, c'est cool.
Je profitais de la dernière à passer qu'avec Bill, nous fîmes une petite promenade sur la plage puis nous partîmes les chercher à l'aéroport, on était en maillot de bain, Bill était en débardeur, en short et en tongue, moi j’étais en maillot de bain, paréo et tongue aussi, de vrais vacanciers.
Il était 18h et toujours personne à l'aéroport, on regardait sur les panneaux d'affichage, pas d'avion provenant de Berlin, bizarre, j'espère que c'est pas une blague, sinon il va m'entendre, j'allais me renseigner auprès d'un guichetier :

"- Berlin ? Oui il a du retard il sera là dans une heure, une heure et demi
- Je vous remercie"

Cool, encore ... aller on va deux heure maximum à attendre, quand je pense qu'on aurait pu passer plus de temps avec Bill, enfin bon ça c'est mon frère et va pas le refaire, nous attendîmes encore quand soudain on annonça le vol de Berlin qui arrivait, ouf enfin les voilas, mais je serais encore plus heureuse quand on les aura en face de nous.
Je vit enfin mon frère avec Tom et toues les filles qui suivaient, eux aussi étaient habillés en vacancier.
On se fesait à peine remarqué avec nos tenues, fallait voir un peu le tableau, c'était trop marrant, tout le monde nous regardait maintenant, mais personne ne nous reconnaissaient, et heureusement.

"- Alors vous avez fait bon voyage
- Ouai mais c'était crevant, en plus de l'avion qui voulait pas décoller (aurore)
- Ouai mais c'était juste ça, sinon ça va les hôtesses étaient super sympa et trop canon (tom)"

Laura lui tapa derrière la tête en grognant, puis Tom s'excusa en l'embrassant :

"- Mais non tu sais bien que c'est toi que j'aime, pas ces poufs en tenue bleu horrible, berk
- Oui y a intérêt"

Trop adorable ces deux là, quand à Aurore son ventre commençais à prendre forme et David était de plus en plus attentionné avec elle, même un peu de trop comme elle nous l'expliqua, même Timo qui le connaît depuis longtemps, ne l’avait jamais comme ça.
Nous prîmes plusieurs taxis pour aller à l’hôtel, j’espère qu’il y aura assez de chambres pour eux, ça craint sinon si on est séparé encore, nous arrivâmes à l’hôtel, la réceptionniste nous regardait avec les ronds, elle regarda s’il restait des chambres de libre, oui c’est bon mais elles se trouvent pas au même étages, pas grave du moment qu’on soit dans le même hôtel, ça pause pas de problème.
Bill et moi les aidions à monter leurs valises, puis nous descendîmes à la piscine pour boire un verre, et raconter un peu nos histoires depuis le temps qu’on n’avait pas parlé tous ensemble.
Tom nous racontait des blagues comme à son habitude, il y avait une super ambiance et pour la première fois personne ne vint nous interrompre, on entra tous dans un délire collectif, si vous nous aviez vu vous seriez sûrement mort de rire vous aussi. On était tous plier en quatre, j’avais super mal au ventre et au joue tellement je riais, après ce fou rire nous partîmes tous nous coucher.

Le lendemain nous décidâmes de passer toute notre journée à la plage, les garçons voulaient essayer le ski nautique et le jet ski, alors nous préparâmes des sandwichs, nous préparèrent et partîmes tous les seize à la plage. On se trouva un coin tranquille, pas très loin du local de location de jet ski, les garçons y allèrent pour se renseigner, pendant que nous on installait les serviettes et les parasols, nous nous mirent toutes en maillot de bain et attendaient nos hommes, cinq bonnes minutes après alors qu’on se fesait toues bronzées je sentis deux mains me prendre sous les aisselles et deux autres aux pieds, j’ouvris les yeux et vis Bill et mon frère qui me tenaient fermement et me portèrent jusqu’à la mer, ah non pas ça ils vont me foutre à l’eau ! Je criais à l’aide mais personne ne se bougeait :

« A la une, à la deux et à la trois »

Non pas la trois !
PLOUF
Et voilà ça y est ils sont fier de leur connerie, je me relevai toute mouillée et couru après Bill qui se dépêcha de rejoindre les autres

« - Espèce d’idiot, revient par ici, tout de suite
- Non mon cœur »

Il était mort de rire, il courait toujours sur la plage quand soudain il chuta, cool je me dépêchai de lui sauter dessus, je me mis à califourchon sur lui et lui emprisonna les mains, il était mouiller lui aussi et le sable s’était collé sur notre peau, il en avait plein dans les cheveux et sur le visage, il me supplia de le lâcha, mais je gardais toujours mes mains sur ses poignés :

« - Laisse moi mon cœur, tu me fais mal aux poignés
- Toi tu m’a fais mal au dos quand je suis tombé à l’eau alors c’est pareil »

Il rigolait toujours

« - Et ça te fais rire en plus
- Non, mais si t’avais vu ta tête quand on t’a pris et quand on t’a mis à l’eau, trop fort
- Et toi si t’aurai vu ta tête quand tu t’es cassé la gueule tout de suite, c’était marrant »

Il se débâtait, essayant de libérer ses poignés, il ne réussi qu’à me faire basculer sur le côté et se mit à son tour à califourchon sur moi, là je suis dans la merde, il va pas me lâcher maintenant :

« - Alors c’est qui le plus fort
- Pas toi
- Ah non »

Il me chatouilla, ah non j’ai horreur de ça, et il va pas s’arrêter avant que j’avoue que c’est lui.

« - Alors c’est toujours pas moi
- Non »

Il continua, je rigolais ameutant tout le monde sur la plage.

« - T’es toujours pas d’accord avec moi
- Non »

Et il continua mais cette fois si je ne suis pas décidé à me rendre comme ça.

« - Tu peux continuer je ne le dirais pas, mon cœur
- C’est ce qu’on va voir »

Il se relava, me porta comme on prend les mariées, et avança en direction de la mer.
Qu’est ce qu’il va me faire encore ? Je crains le pire, lui et ses idées plus bizarre les unes que les autres, j’essayai je sortir de ses bras mais il m’avait pris vraiment bien je ne pouvais pas bouger, là je suis vraiment dans la merde, je vais obliger de capituler.

« Lâche moi … non pas dans l’eau … lâche moi »

Et replouf, encore une fois, il m’avait carrément balancé dans l’eau, je me relevai, pris son bras et l’entraina avec moi dans l’eau, et voilà on était tous les deux trempés :

« - Ah mes cheveux, t’es cinglé
- Non, t’avais pas à commencer »

Je riais comme une folle dans l‘eau si vous aviez vu sa tête, il avait les cheveux dans tous les sens.

« - Alors c’est qui la plus forte
- C’est toi, mais avoue que j’étais pas mal non plus
- Hm, oui c’est vrai »

Et voilà, j’ai gagné, ah je suis trop forte, je vous avais bien dit que je ne capitulerais pas, il me prit dans ses bras et m’embrassa en signe de paix, il avait perdu cette petite guerre, mais je pense qu’il va essayer de se venger.
Nous partîmes rejoindre les autres sur le sable, il manquait Maud et Guillaume :

« - Où sont-ils ?
- Guillaume à voulu faire la même chose que toi à Maud et je lui ai donné un petit coup de main et maintenant et bah il est en train de le payer comme Bill (Tom) »

Il pointa en direction du bord de mer, ils étaient en train de se rouler dans le sable humide, je vous dis pas dans l’état qu’ils sont revenus. Vers midi nous sortîmes nos sandwichs et nous mangeâmes tous ensemble, comme la veille on raconta des blagues, des histoires d’enfants, de nos mésaventures de chacun, on passa encore un super moment ensemble et encore une fois sans que personne ne nous dérange. En début d’après midi, les garçons partirent faire du ski nautique pour les uns et du jet pour les autres, pendant ce temps là, nous les filles faisions bronzettes sur le sable chaud, Aurore cherchait des prénoms pour son bébé, elle nous en proposa plusieurs, on avait l’embarra du choix :

« - Et si c’est une fille, je l’appellerai Rose plus le prénom de ma mère, de ma belle-mère et tous vos prénom (rire)
- Ah ouai, cool je te dis pas le jour des remise de diplômes quand il faut dire tous les prénoms, ah ça serait comique (moi)
- Tu m’étonne, attend j’imagine : Mlle Rose Bernadette Susanne Aurore Laura ou Tomette Billette Audrey Maud Bonk, ah trop fort (aurore)
- Et tu veux pas lui donner le nom des ses arrières grand-mères non plus (audrey)
- Ah si attend »

Elle réfléchi un instant, puis on se mit toutes à rire, vous imaginez quand même la pauvre petiote

« - Et si c’est un garçon ?
- Et bah je fais pareil avec le prénom de tous les gars et là y en aurait un peu plus
- Tu m’étonne, il en aurait … au moins quatorze de prénoms si tu lui mets tout (audrey)
- Quatorze ? (laura)
- Bah oui, le sien, le prénom de ses deux grands-pères, David, Bill, Tom, Linke, Guillaume, Gustav, Georg, Timo, Jury, Jan, Franky … il y a tout le monde (audrey)
-Oui (aurore)
- Bon et bah ça fait bien quatorze »

Les pauvres petiots, heureusement qu’elle rigolait quand elle disait ça, mais imaginer la tête de l’infirmière le jour de la naissance, déjà que je pense qu’il y aura tout le monde à la maternité, ce chantier ce jour là, je plein Aurore, la pauvre elle aura pas fini d’accoucher qu’on sera déjà tous là attendre.
On regardait les garçons au loin qui s’éclatait avec les jets, ils étaient heureux comme des papes. Soudain Bill, Tom et Guillaume s’arrêtèrent et vinrent vers nous, ils nous firent monter sur les jets, oh mon dieu j’ai pas trop confiance avec ces trucs là, et pis je sais pas si Bill métrise bien s’t’engein.
Je m’accrochais à lui de toutes mes forces, c’était super les sensations que ça provoquait et Bill était assez douer, il m’épate là vraiment, il me fit faire deux / trois tours, Laura et Maud aussi était sur les jets elles s’amusaient bien elles aussi, sur la plage il restait Aurore, Audrey et les autres garçons, ils devaient attendre pour faire du ski nautique, David d’ailleurs n’était pas tellement chaud pour qu’Aurore en face, mais le moniteur leur avait dit que ça risquait rien à 3 mois de grossesse, donc il ne fallait pas s’inquiéter, et pis comme dit Aurore ‘’il y a de mal à se faire du bien et à s’amuser’’ et elle a bien raison.
De retour sur la terre ferme, on retourna vers nos serviettes et leur tenir compagnie le temps que le moniteur de ski nautique viennent les chercher. Il arriva à 16h, ils partirent tous ensemble nous laissant à leur tour, après tout chacun doit s’amuser, nous on s’était éclaté alors maintenant c’est à eux, et puis ils allaient passer devant nous, donc pourra voir comment ils se débrouillent, les premier furent Franky et Jan ils étaient par deux, c’est moins dangereux et comme ça David sera sûre qu’Aurore ne craindra rien avec lui. L’après midi se termina très bien, tout le monde était de retour sur la plage, on s’était tous bien éclaté.
Il y eu un temps de silence le premier depuis que l’on se connaît et là Timo nous proposa à tous quelque chose :

« - Et si ce week-end en fesait une randonner
- Oh ouai trop bonne idée (gustav), en plus j’adore ça marché
- Moi aussi ça me tente bien (franky) »

Marcher ! Mouai c’est pas mon activité favorite mais bon on peut toujours essayer.

« - Alors voilà, c’est Franky et moi qui avons eu l’idée, demain on se renseigne et se week-end on part à la montagne, et le truc c’est que on se met pas groupe de deux, on se sépare et on se retrouve tous à un point donner.
- Tu veux nous le teste d’orientation
- Un truc comme ça, ouai
- Alors tu veux qu’on fasse 11 groupe de deux c’est ça
- Oui et le truc marrant, pour moi, c’est aucun couple ensemble »

Hein ? Il est cintré lui, il est fou, complètement givré, alors non seulement j’aime pas trop marcher et en plus je serais pas avec Bill, non c’est mort.

« - Tu veux pas qu’on soit les couples ensemble (laura)
- Ouai
- Et pourquoi ? (audrey)
- Parce qu’on ne sait pas se que vous pourriez faire et puis ça vous retarderait
- Attend on est pas chronométré, c’est pas une course ?
- Non, mais faut pas non plus qu’on attende trop longtemps
- Pffff, et mais c’est mort, ton idée de randonné ça va mais delà à ce qu’on se sépare non alors
- Et bah vous choisissez avec qui vous voulez être mais pas avec votre copain ou copine c’est pas compliquer »

Bon bah y avait plus qu’a faire les groupe, ah non mais quelle idée à la con je vous jure, et ça dure tout le week-end deux jours sans mon cœur mais non, c’est pas possible.
Après un bon quart d’heure pour se mettre d’accord de qui ira avec qui, on s’arrangea ainsi :
Bill et Guillaume
Gustav et Aurore
Linke et Maud
David et Audrey
Jury et Georg
Jan et Franky
Timo et Laura
Et enfin pour finir en beauté Tom et moi, génial je pouvais pas tomber mieux, j’aurais préféré être Franky vous voyez, enfin c’est lui qui a insisté, Laura allait le tuer à la fin du week-end ça c’est garantie, Bill d’ailleurs le fusillait déjà du regard et lui balança :

« - Je me suis pas mis avec Laura moi
- Bah t’aurais pu, je t’aurais rien dis
- Mes fesses tu m’aurais fais une vie pas possible
- Bon ça va je vais y toucher à ma belle-sœur, je suis pas con
- Bah on se demande des fois
- Bon ça va arrêter vous deux, je te préviens Tom si il arrive quoique se soit à ma sœur je te défonce la tête
- Pas trop quand même (laura)
- Merci de me défendre mon cœur (tom
- De rien mon cœur (laura) »

... à suivre ...
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:03

je pose le dernier article pour ce soir
...

Vendredi, les garçons partirent à la boutique de l’hôtel chercher les 11 cartes de la région, ainsi que tout l’équipement nécessaire, pendant ce temps avec les filles on préparait à manger, sandwichs, boissons, salade etc …
J’espère que ça se passera bien surtout qu’on dort sur place alors je vous dis pas, dormir avec Tom mon dieu, enfin bon.
Samedi matin nous nous levâmes à 7h00 pétante, tout le monde était debout même Tom qui en général a du mal à se lever, là il était en pleine forme plus que son frère qui aurait bien aimé rester encore au lit, on se réunissait en bas, prîmes chacun un plan, nos sacs disions au revoir à nos hommes et nous partîmes chacun d’un côté indiqué sur la carte, pour des vacances ensemble nous voilà encore séparés, c’est pas trop ce qu’on avait prévu au départ mais bon on ne peut pas choisir le futur.
Me voilà parti avec mon cher beau-frère chéri, le week-end va pas être triste c’est moi qui vous le dis.
Nous prîmes un taxi jusqu'à l’entré de la montagne, puis nous marchâmes le plan et la boussole à la main :

« - T’as déjà fais ça, moi non
- Super moi non plus, bon alors le plus simple serait de suivre le sentier et de pas le perdre
- Bonne idée, alors on y va »

Je marchais à côté de lui, il ne disait pas un mot, bizarre lui qui en général jacasse tout le temps, ça me rassure pas vraiment.

« - Tu dis rien ?
- Non, je repère les lieux au cas ou
- Au cas où quoi ?
- On se perde
- C’est très rassurant Tom tu sais
- Oui »

Il me fit un sourire, et continua de marcher

« - Et c’est où qu’on doit se retrouver
- Ici ‘’Olocau’’
- Cool, on est dans la bonne direction dis moi »

Je regardais la boussole, et apparemment oui, donc nous continuâmes

« - Tu veux pas me raconter quelque chose
- Comme quoi ?
- Je sais pas moi, c’est bien toi le roi de la conversation, non ? »

Il réfléchit un instant et me sourit et me raconta la dernière fois où ils avaient campés avec ses parents et Bill :

« - C’était dans une forêt tout près de Leipzig, on avait passé une nuit à la belle étoile un soir d’été, comme aujourd’hui, il fesait bon, on avait fait un feu et griller des machemalos, notre beau-père avait apporté sa guitare avec lui et nous avait joué des morceaux au coin du feu, on avait monté une tente juste pour Bill et moi, on avait mal dormi d’ailleurs, il y avait des petits animaux qui couraient partout autour de la toile de tente
- Et vos parents ils avaient dormi où ?
- Au chaud dans la voiture
- Ok, ils sont sympas
- Non, Bill avait insisté pour qu’on ne dorme que tous les deux sous la tente
- Et vous aviez quel âge
- Ou la, c’est loin, mais je m’en rappelle comme si c’était hier, d’ailleurs Bill avait tellement eu peur des bestioles qu’il est venu dans mon sac de couchage, heureusement qu’on était pas gros »

Nous rigolâmes, j’image bien Bill c’est tout à fait son genre de venir embêter son frère comme ça, remarque j’ai le même en couleur (je suis pareil aussi).

Le soleil commença à taper fort, nous nous arrêtâmes un instant pour boire un peu, j’avait oublié ma montre, et je sais pas si Tom à la sienne, manquerait plus qu’il ne l’ai pas

« - T’as l’heure Tom ?
- Oui il est 12h30
- On mange un bout ?
- Ouai si tu veux »

Nous assîmes sur un tronc d’arbre couché, et attaquèrent nos sandwichs

« - Et toi t’as déjà campé
- Non jamais
- T’as bien du faire des voyages alors
- Oui quand même, mais seulement avec mes grands-parents, on est partit qu’une seule fois avec ma mère et mon beau-père
- Où ça ?
- En Italie, au bort de mer et en montagne, on a même été à Venise
- C’est beau
- Oui, trop les maisons là-bas sont de toutes les couleurs, c’est magnifique
- Tu crois que Laura aimerais
- Bah je sais pas c’est quand même la ville des amoureux, non ?
- Oui mais elle tous les trucs romantiques elle trouve ça … pas nul … mais trop classique
- Oui c’est sûre, bah trouve lui autre chose »

Il continua quand même à me poser plein de question sur Venise et l’endroit où l’on avait été, je lui racontait tout, il riait sur certaine chose, s’étonnait sur d’autre, il était sérieux, simple, il n’avait pas cet air qu’il avait d’habitude, il fesait attentif, calme, vous imaginez vous Tom, le gars le plus excité que j’ai jamais vu devenu calme en l’espace de quelques heures, si on avait dit ça à un cheval il nous aurait foutu un coup de sabot là c’est clair, d’ailleurs je fais la même remarque sur Bill, quand on est tous ensemble c’est un agité de première et quand on est que tous les deux, c’est le mec le plus calme du monde, qui parle beaucoup je vous l’accorde mais il est plus calme, bizarre non ?
Nous repartîmes quelques minutes après avoir bien digéré, Tom continuait son interrogatoire, il posait plein de question aussi sur Laura, comment on c’est connu, comment le groupe à été formé, c’est que je n’ai jamais eu le temps de bien parlé avec lui, et bien là c’est chose faite.
A la fin de la journée, on en savait autant l’un que sur l’autre, et puis il m’a fais part de quelques aspects caché que Bill ne m’avait pas encore fait voir, Tom m’appris beaucoup sur lui, il m’a également exposé son point de vue sur nous deux :

« - Tu veux que je t’avoue un truc
- Oui
- Jamais j’aurais cru, et je suis pas le seul, que Bill trouverait quelqu’un comme toi, tout le monde désespérait même, il n’est jamais qu’avec une fille et ça remonte loin, 3 ans au moins »

3 ans !!! A oui en effet, remarque moi c’est pas mieux mais bon

« - Vraiment, tu es même la seule à le rendre aussi heureux, et tu peux pas savoir comment il est quand tu es loin de lui, il instable, faut qu’il bouge qu’il remue sans arrêt, ça fout le vertige en plus
- Hum
- Tiens un exemple : quand vous avez été en France pour votre clip, il a pas arrêté de tourner en rond et de regarder toutes les minutes son téléphone au cas où tu appelle, et quand il l’a perdu je te dis pas le scandale qu’il a fait, il m’a même menacé pour que je lui prête le mieux qu’il m’a fauché pour t’appelé deux secondes plus tard, jamais il n’avait fait ça auparavant, jamais »

Wouahou, incroyable, c’est bien le premier qui me fait ça, je suis resté bouche bée un moment.
Je ne savais plus quoi dire du coup, on était assis tous les deux par terre, on avait sorti nos sacs de couchages et on fit un feu, nous mangeâmes un bout et on continua de discuter.
Nous nous endormîmes sous la belle étoile, le ciel était clair, il allait faire froid, on risque même de très mal dormir, c’est pas des vacances ça mais bon, on s’amuse c’est le principal.

Laura … Laura

« - LAURA
- Hein ? Quoi ? Qu’est ce qu’il y a ?
- J’ai entendu du bruit
- C’est rien rendors toi, et éteint la lampe »

Il me secoua et me cria dans les oreilles

« - Eh ! Mais t’es cinglé de crier comme ça
- Excuse-moi mais je crois qu’il y a quelque chose qui bouge autour de nous
- Surement des lapins allé laisse moi dormir »

Je me recouchais, lui par contre était assit et attendait, dieu seul sait quoi.

« - Bon tu vas te couché oui
- Non, j’aime pas ce bruit
- Mais quel bruit, j’entends rien »

Il rapprocha son sac du mien, il voulait pas non plus me grimper dessus, manquerait plus que ça tiens.

« - Mais qu’est c’ tu fais ?
- J’ai peur, faut que je sente quelqu’un à côté de moi ou je dors pas »

Oh mon dieu c’est pas vrai, je me demande si c’était bien Bill d’ailleurs qui avait eu peur ce fameux soir de camping, vu l’attitude de Tom j’en doute.

« - Tu vas quand même pas rentré dans le sac avec moi ?
- Ben si ça te dérange pas »

Non mais il est pas bien lui, or de question.

« - Bon tu me fou la paix oui
- Laisse-moi entrer avec toi
- Non t’as un sac tu reste dedans
- S’te plait je suis pas bien là
- M’en fou, tu serais encore capable de me confondre avec Laura et je ne sais pas se qui pourrais te passer dans la tête
- Mais rien du tout, d’ailleurs tu n’es pas Laura
- Même je veux pas tu reste dans ton sac prêt de moi si tu veux, mais c’est tout »

Pfou, purée il est lourd, j’avais bien dis que c’était une mauvaise idée, ça fallait s’y attende.
Il laissa son bras sortir du sac et venir se mettre sur moi, il dormait maintenant, il m’avait enquiquiné jusque là et maintenant je peux plus dormir, raaaahhh ! Il m’énerve, heureusement que demain c’est fini.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:06

suite
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:06

Info :
Je suspens ma fic pendant une semaine vu que je vais être en vacance, donc je pense poster un autre chapitre demain soir (vendredi 4), et pour la suite vous l'aurez à partir du 13 avril au soir dès mon retour.

Merci à toutes mes lectrices, bonne continuation
Bizous
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:07

ok merki
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin
Ma localisation : dans mon monde de fou ou un asile, mon bahut quoi!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 5 EmptySam 5 Avr 2008 - 23:38

eh!!!on est le 5 et il y a pas de suites!!!
:'(
bon j'ai rattrapée mon GROS retard et je demande encore plein de suites à venir!!!!
kiss
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 5 EmptySam 5 Avr 2008 - 23:42

ouais une suite
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:22

Je m'excuse de mon retard j'ai eu un imprévu le 5 je m'en excuse et pour me faire pardonné je vous poste la suite
je suis vraiment désolée pour cette insident

28) Ne jamais faire confiance à un Tom Kaulitz
Le soleil se levait doucement laissant nous réveiller tranquillement, il fesait déjà chaud. Je sentais quelque chose de bizarre à mes côtés, ça ressemblait à des cheveux comme emmêlé … cheveux … emmêlé. Je me redressa, oh non c’est pas vrai, mon sac et le sien ne fesait plus qu’un, il avait attendu que je me rendorme pour nous bricoler un grand sac de couchage, non mais là j’hallucine, il n’a aucune limite ce mec, on lui dit ‘’non’’, mais non pour lui ça veux rien dire il persiste.
Je le secouai encore.

« Oui maman, je me lève promis »

J’HALLUCINE, il me prend pour sa mère maintenant, quand j’allais raconter ça aux filles elles n’allaient surement pas pleurer. Il se mit sur le ventre et … non je rêve … il suce son pouce, je me mis à rire, ah non c’est trop fort j’y crois pas, Tom qui suce son pouce, il était trop mignon, on aurait un petit bébé qui dort profondément, je le recouvrai un peu et me leva, fouilla dans mon sac la cafetière et une tasse, je commençais à boire une gorgée quand il se leva et vint s’asseoir à côté de moi.

« - Alors t’as bien dormi à mes côtés
- Mieux que si j’avais eu personne, oui
- T’es vraiment pas possible, je t’avais dit non pourtant
- Moi ‘’non’’ je sais pas ce que ça veux dire (rire)
- Oui je vois ça »

Je lui tendis une tasse avec le café, il avait des cernes sous les yeux, il a du quand même mal dormir, nous prîmes ensuite le temps de bien nous réveiller, puis nous nous mîmes en route, il commençait à faire chaud, et je n’avais qu’ne hâte arriver et revoir mon chéri, il m’a trop manqué cette nuit.
Pendant qu’on marchait Tom m’avait demandé si je pouvais lui chanté une de nos chanson, j’acceptais que si lui me chantait une chanson après, on fit ce petit jeu pour nous passer le temps, et ça marchait il était déjà midi, nous arrêtâmes et mangèrent notre dernier sandwich, normalement on en avait pas besoin de plus car à l’arriver il y a normalement deux hélicoptère qui nous ramène à l’hôtel, sympa non, comme ça on n’attend pas, sauf si l’un des groupes arrivent en retard. Nous repartîmes toujours en chantant.

« - Bon j’en est marre de chanter
- Oui moi aussi et on risque de faire pleuvoir si on continue, t’as vu ces nuages
- Ouai c’est pas joli joli »

En quelques heures de gros nuages noirs c’étaient formés au dessus de nos tête, il va pleuvoir c’est sûre, merde et on a rien prévu, oh non, on est vraiment con, et on n’est pas encore arrivé, ‘’SUPER’’.
On marchait toujours et la pluie commença à tomber, d’abord doucement puis abondement, j’avais juste un gilet pour me couvrir mais ça ne suffisait pas, Tom lui n’avait rien du tout, on se mit à l’abri et nous attendîmes que la pluie se calme. Tom regardait sa montre, 17h et on n’est toujours pas au bout, je commence à flipper là, pourquoi on est pas arrivé, Timo nous avait assuré qu’a 17h tout le monde serait là, mais nous et bah on y est pas, je regardait la carte et Tom la boussole

« - Alors ?(m)
- Alors je sais pas … le Nord c’est bien là
- Non le Nord c’est là
- Merde, j’ai prix la boussole à l’envers, je crois bien
- Tu quoi ?
- Heu … attend … on la prend bien dans se sens
- Mais non, comme ça voyons
- Merde, je l’ai prise comme ça moi »

Oh non mais quel idiot, pour resté polie, c’est pas vrai mais pourquoi je lui est donné la boussole, purée, cet espèce d’idiot l’a prise à l’envers, maintenant on est perdu.

« - Bon pas d’affolement, si on refait la même chose mais dans l’autre sens, on peut s’en sortir … non ?
- Non, on va se perdre encore plus … et on risque de tourné en rond … purée pourquoi t’as voulu prendre la boussole ?
- Je sais pas »

Il me regardait, on était tremper, il fesait chaud en plus, et on est perdu en pleine forêt espagnole à 5h du soir, super.
Qu’est ce qu’on peut faire maintenant, à part prier pour que quelque passe par là.
On se regardait ne sachant quoi faire, j’avais une soudaine envie de l’étrangler, mais je me retiens, je ne sais même pas comment je fais pour me retenir, je soufflais un bon coup.

« - Bon qu’est ce qu’on fait ?
- On ne bouge pas
- D’accord et …
- Et on attend
- On attend ? T’es folle, on attend quoi, que quelqu’un passe par là
- Non mais ils vont surement partir à notre recherche, et on m’a toujours dit qu’il ne fallait pas bouger ça facilite la recherche
- Ah oui c’est vrai et bah on a plus qu’à attendre. T’as un jeu de carte ? »

Ce qu’il peut être désagréable et pas drôle du tout, il pleuvait toujours autant, et les heures défilaient au ralenti, c’est pas possible j’aurais jamais cru que ça allais partir en sucettes cette histoire, d’ailleurs faites moi penser à bien engueuler Timo pour son idée débile, il risquerait même de se prendre une baffe, c’est même sûre.
Bon là c’est sûr, on va passer une seconde nuit dehors, la pluie avait cessé mais tout était humide maintenant, on s’assit tous les deux au pied d’un arbre, la nuit commençait à tomber et la fraicheur se fesait sentir, nous sortîmes nos sacs de couchage, Tom les remirent par deux, nous entrâmes à l’intérieur et attendirent que quelqu’un arrive, mais franchement on pouvait attendre longtemps.
Je grelotais, Tom lui semblait serein, comment il fait, on est là abandonné et lui n’éprouve rien, moi j’ai trop peur, peur qu’on nous retrouve jamais, bon je sais j’extrapole un peu mais dans des conditions comme ça on a tout et n’importe quoi qui défile dans la tête.

« - Tom
- Oui
- Et si on nous retrouvait pas
- Pourquoi tu dis ça ?
- Je sais pas j’ai peur tout à coup
- Peur ? Peur de quoi ?
- Bah que personne ne viennent, ou que quand ils arrivent ça sera trop tard
- Tu es en train de me dire qu’on va crever c’est ça … t’es folle, pense à autre chose
- Mais j’y arrive pas
- Pense à Bill, il va les faire bouger les chercheurs t’inquiète et pis t’es pas toute seule, je suis là »

Et là je dis, oui heureusement, si j’avais été toute seule je sais pas si j’aurais tenu le coup, sûr que non, j’aurais craqué. Il passa son bras autour de mes épaules et me serra contre lui, j’avais trop froid et trop peur, ça fesait du bien d’être entouré par quelqu’un même Tom, c’était rassurant, même si c’est de sa faute si on en est là, enfin c’est fait on peut pas revenir en arrière (si seulement).

« - Tu tremble, t’as froid ?
- Oui je caille »

Il me frictionna, si Laura nous voyais, elle me décapiterait, flinguerait, lapiderait, bon j’en fais un peu trop là aussi, mais bon on fait rien de mal, je suis sûre que Bill aurait fait pareil et puis dans ces coup de temps là on va pas faire grand-chose, de toute façon je mis refuserai. J’avais un peu plus chaud, il continuait encore de me frictionner et il chantonnait pour que je m’endorme.

« - Tu peux dormir, je veille si quelqu’un arrive
- D’accord, mais continue de chanter s’il te plait
- Tu veux que je chante quoi
- Ce que tu veux »

Il commença de chanter ‘’In die Nacht’’, ça voix était grave rien à voir avec celle de Bill, une fois qu’il eu fini il entama sur ‘’Ich bin da’’, je m’endormis sur son épaule, plus calme, plus sereine.
Le lendemain je me réveillais, la tête toujours sure l’épaule de Tom, lui avait posé la sienne sur le haut de ma tête, ses bras m’entouraient toujours, le soleil brillait et la chaleur commençait à grimper. Je le secouai et se réveilla aussitôt.

« - Hum c’est rien je me reposais les yeux
- Tu dormais oui
- Excuse-moi, j’ai promis que je veillerais et je me suis endormi juste derrière toi
- C’est pas grave, après la journée qu’on a passé c’est normal, je t’en veux pas »

Il ouvrit la fermeture éclaire et nous sortîmes, on avait plus rien à manger dans nos sacs a part des chewing-gums, super comme petit déj.
J’avais trop fin, on avait pas mangé depuis hier midi, alors je vous pas comment nos estomacs grognaient, et on avait du mal à passer le temps

« - T’as ton portable ? On pourrait appeler ?
- Tu crois que j’y ai pas pensé, si il y avait eu du réseau et un peu plus de batterie on serait plus là à l’heure qu’il est »

Oui c’est vrai, je suis bête, mais bon ça vaut toujours la peine de demander, et puis pour passer le temps c’est pas toujours facile, alors on a tout et n’importe quoi qui nous passe en tête.

Midi et toujours rien aux horizons, merde ça devient long là, c’est pas que la compagnie de Tom me dérange, loin de là, mais je préfèrerais être avec mon Bilou, il me manque trop, et j’en est marre, j’ai faim, j’ai mal partout, j’ai sommeil, tout va bien. Et si on restait là pour toujours, mourir avec Tom ouai cool, mais qu’est ce que je raconte moi, le soleil me tape un trop sur la tête ne faite pas attention.

Les heures passèrent et rien toujours rien, qu’est ce qu’on va faire, j’aurais jamais cru être bloquer un jour avec Tom dans une forêt espagnole, ça c’est le pompon.
Le soir même ;
Il fesait nuit, je dormais au côté de Tom, quand je vis une lumière blanche, ça y est cette fois si on est cuit, la mort vient nous cherché, j’ouvre les yeux, il était là debout devant moi, il s’agenouilla, un ange venait me chercher, ses ailles blanches dans son dos étaient magnifiques, grandes, il me prit et m’emmena avec lui.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:25

suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 5 Empty

[T] La vie de star Tome I et II
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant