La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[T] La vie de star Tome I et II

+8
marie72
Abby54
Akiko
th-for-love
Cake's-BimbOw'
CoOkiie
rocky girl
Billette21
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

[T] La vie de star Tome I et II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:04

Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:07

idem
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin
Ma localisation : cambrousse pommé

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:16

Vous m'excuserez si je suis longue à poster mes articles mais mon ordi beugue légèrement

je fais de mon mieux

la suite dans peu de temps

merci
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:19

20) Solutions trouvées mais nouveaux problèmes (1ere partie)

David resta tout le week end pour parler notre prod' afin d'essayer le convaincre pour qu'Aurore puisse de temps en temps s'absenter, et il répondit :

"- Ecouter je n'ai rien contre le faite qu'Aurore s'absente, d'ailleurs c'est normal, mais j'ai un autre problème à résoudre avec le producteur des Tokio Hotel en premier
- Comment ça
- Et bien David Jost m'a déjà demander si nous pouvions faire les mêmes tournées que les Tokio Hotel, soit disant que c'est Bill et Tom qui ont insisté pour que ça se passe ainsi, pour que vous soyez ensemble, alors déjà je réfléchis pour ça, mais je vais y réfléchir pour Aurore et Audrey par la même occasion, vu que toi aussi tu es avec un des membres des Nevada Tan. Ca me gêne dans le sens qu'il va souvent falloir aller en Allemagne et qu'on sait pas trop comment vous serez accueillis là-bas, mais je vais m'en charger j'y réfléchis, pour l'instant je ne peux rien vous garantir, alors continuer à vous voir comme vous le faite et on verra après"

Il partit à son bureau, nous laissant dans la salle

"- Bon et bah y a plus qu'a prier pour qu'il accepte (aurore)
- Il acceptera, il est pas comme ça, je sais qu'il veut qu'on réussissent même dans n'importe qu'elle situation (Audrey)
- Oui bah là il va falloir assurer là on aura pas le choix (L)"

Moi j'appelais Bill pour savoir ce qu'il avait dit a son prod' pour qu'on puisse se voir, il me répondit qu'il avait parlé au notre de prod' et qu'ils allaient réfléchir sur comment faire pour qu'on fasse les tournées en même temps.
Compliquer tout ça je sais mais une fois qu'on aura tout régler ça sera plus simple.
Je restais encore un petit peu avec lui au téléphone pour lui dire qu'il me manquait et que c'était dommage qu'il ne puisse pas venir ce week end, il avait trop d'interview pour venir, il devait annoncer à ses fans qu'il n'était plus célibataire sans créer d'émeutes, ça c'est plus dure. J'embrassais et raccrochais, vivement qu'on se voit, j'en est marre de cette distance qui gâche tout, mais à chaque fois qu'on se voit c'est toujours de bon moment, il faut bien rattraper le temps perdu.

On était déjà dimanche, David devait repartir. Notre producteur avait passé son week end dans son bureau à téléphoner partout pour notre problème et avait enfin trouvé, il nous expliqua :

"- Avec les producteurs de Tokio Hotel on a trouver un arrangement, on va se réunir la semaine prochaine, on a trouver un petit village qui se trouve à la limite de la France et de l'Allemagne, là on y achètera une grande maison où l'on y installera les quatre garçons de Tokio Hotel et vous six avec Maud, et je pense qu'il y aura assez de place pour les Nevada Tan si leur agent accepte, et pour les tournées et là je pense que ça ne marchera qu'avec TH, vu que Madoss commence à se faire bien connaître et commence à grimper dans les ventes je propose qu'on commence à exporter la musique en Allemagne, là où vous serez le plus souvent, et après dans les pays Européen, pour que quand Tokio Hotel sera en tournée dans l'Europe vous les suiviez, ça va jusque là ?
- Oui (tous)
- Ok, ensuite pour les dates vous serez une journée avant ou après la date de Tokio Hotel par exemple : si eux le font un concert le 1 juin, vous ça sera soit le 31 mai ou le 2 juin voyez on ferra comme ça, on a pas d'autre choix
- Et pour Nevada Tan on fait comment ?
- Attendez je viens déjà de résoudre ça, donc maintenant je vais voir avec leur agent à eux, pour que ça suive aussi, donc laissez moi encore quelques jours je m'en occupe y a pas de soucis"

Il repartit dans son bureau. Ca serait bien qu'on soit tous ensemble les trois groupes qui se suivent, un qui bouge tout le monde suit ça serait la première mondiale, tout ça basé sur un seul et même point : l'AMOUR. C'est-il pas mignon.

/

Dans la semaine, notre producteur s'était réuni avec ceux de Tokio Hotel et de Nevada Tan, en Allemagne. Nous pendant ce temps là on l’attendait avec ces dernières dans un hôtel à Berlin, cool non.
On espérait tous qu’il trouve un bon arrangement pour qu’on soit toujours ensemble, on parlait tous ensemble et c’était la première fois que l’on voit les Nevada Tan en entier, parce que je vous rappelle qu’on a rencontré pour l’instant David, Linke et Timo, on fit vite la connaissance de Franky le chanteur, Jan le DJ et Jury le batteur, ils sont sympa tous les six et marrant je pense que si on voyage tous les seize on s’entendra bien, par contre les déplacements reviendront cher, il vaudrait loué trois grands bus de tournée vous imaginez, acheter de la nourriture pour seize, se déplacer par seize, vive la discrétion, mais l’important c’est qu’on soit ensemble et plus on est de fou plus on rit comme on dit.

Nos producteurs arrivèrent deux heures plus tard, et vu la tête qu’ils faisaient j’avais le pressentiment que c’était bon, ils s’avancèrent et commencèrent à nous expliquer leurs décisions :
On voyagera toujours ensemble, les concerts se feront à quelques jours d’écart, pour les interviews ils se feront en même temps, c’est sure on ne facilite pas les journalistes, mais c’est pas grave parce que vu toutes les conneries qu’ils peuvent débités ça leurs fera les pieds.
Maintenant il faut nous logé, mais où ? Bonne question, je pense à l’hôtel avant de trouver autre chose, mais pour les chambres ça allait revenir cher, donc se qu’on fera c’est partagé le prix des chambres, et puis les couples seraient mis ensemble, normale, donc déjà ça serait moins cher vu que Laura et Tom, Audrey et Linke, Aurore et David, Maud et Guillaume, Bill et moi seront dans la même chambre ça fera des économies après les garçons peuvent s’arranger pour dormir dans la même chambre, c’est à eux de voir, moi je suis tranquille je dors avec Bill.
Un fois ce problème résolut, il fallait voir pour les enregistrements des albums, là aussi ils y ont réfléchit et on proposé de prendre un grand studio se trouvant en Allemagne pouvant accueillir une vingtaine de personne, exactement ce qu'il nous fallait. Mais est ce qu'on allait pouvoir se supporter tous ensemble, ça j'en suis moins sûre, on verra une fois sur place.

Nous arrivâmes au studio le samedi, il était dix fois plus grand que le notre en Bourgogne, normal en même temps on était en Allemagne dans la capitale.
Le studio était à un étage, c'est au rez-de-chaussée que l'on pouvait enregistrer les musiques, lorsqu'on entre à notre gauche se trouve la salle des instruments c'est ici que sont stockés toutes les guitares, basses, micros, emplis, piano, etc... ; à droite de l'entré se trouve la salle d'enregistrement divisé en deux avec au fond de la salle la régie et encore juste à côté trois petite pièce pour les chanteurs. Il y a une petite cuisine juste à coté de la salle d'instrument avec une salle à manger, au fond à gauche du studio se trouve la salle d'enregistrement vidéo avec à sa droite une salle de repos et enfin pour finir au fond à droite les escaliers pour accédé au premier étage : le premier étage compte cinq immenses pièces, dont la cuisine, la salle à manger, le salon, une salle de musique avec bureau informatique, et la cinquième pièce compte dix chambres avec salle de bain et toilettes. Le problème pour les chambres c'est quelles sont tous à lit double alors pour les garçons qui doivent dormirent ensemble je vous dis pas. Enfin je suis sûre qu'ils trouveront un arrangement, et pour nos producteurs, ils avaient loués un appartement juste en face du studio pour nous laisser un peu de liberté.
On ne pouvait pas se perdre car il n'y avait pas beaucoup de pièces mais elles étaient vraiment immenses, nous montâmes à l'étage et déposâmes nos affaires dans les chambres.
Le studio était à nous pour une durée illimité, les Nevada Tan devaient faire leur premier album et comme nous devons maintenant rester ensemble, on allait occuper le studio pour plusieurs semaines, les concerts ne commençaient qu’en mois de mai, donc si on devait se déplacer se sera juste pour les interviews, les émissions, reportages etc…
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:22

suite
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:31

Deuxième partie

On passa notre week end à tout ranger, à faire nos repères, à décider de qui dormirait avec qui pour les garçons, le samedi soir on arrosa notre arriver et nous nous couchâmes très tôt le dimanche matin.
Mercredi nous décidâmes, les filles d'aller faire du shopping et par la même occasion visiter la ville accompagné des jumeaux, espérons qu'on ne se fera pas trop remarquer, heureusement Bill avait les cheveux lissés et les avaient attaché, pour Tom par contre ça posait problème, il mit juste une casquette sans bandeau ça faisait bizarre d'ailleurs, trois garde du corps nous accompagna, et oui ça fait pas beaucoup vous aller me dire mais s'il fallait un garde par personne là on avait pas fini.
Nous voilà donc parti, seule Maud était rester avec mon frère au studio, on marchait dans la rue, on se faisait quand même bien remarqué, les gens s'arrêtaient et essayer de voir s'ils ne reconnaissaient les jumeaux, beaucoup nous souriaient d'autre ne faisait pas trop attention, les jeunes par contre nous suivaient et essayaient de s'approcher pour faire des photos mais les gardes les repoussaient, nous entrâmes vite dans un grand magasin pour être plus tranquille, les jumeaux y venaient souvent , ce n'était même pas un magasin c'était carrément un centre commercial, nous commençâmes par un magasin de vêtement d'une grande marque Allemande qui est la préférée de Bill : "Tazuma", c'est ici qui achète la plus part de ses accessoires comme les ceintures ou encore les sacs. Il m'emmena ensuite chez "Diesel", le magasin était au moins sur deux étages, Bill me prit par le bras m'amena dans le rayon pour femme, les filles me suivaient bien entendu et la il me dit :

"- Prends ce que tu veux je te l'offre
- Quoi t'es fou, j'ai de l'argent je pourrai payer
- Non, j'insiste, ça me fais plaisir, s'il te plait
- Quand même ça me gêne
- Non moi ça me gêne pas aller regarde tout ce qu'il te plait c'est moi qui t'y offre"

Les filles derrières étaient aussi étonné que moi, Aurore s'approcha de moi et me dit :

"- Aller vas-y t'aura pas d'autre occas' alors profite
- Là j'en suis pas aussi sûre que toi"

Non je sais qu'il pouvait m'offrir tout ce que je voulais, mais bon je vais pas en abuser non plus. Je me retournai vers lui et lui demanda :

"- Je peux vraiment prendre ce que je veux
- Si je te le dis, c'est que oui tu peux"

Je l’embrassai sur le coin de la bouche et l'entraîna quand même avec moi pour qu'il choisisse aussi ce qu'il voudrait que je porte, et vu que c'est son argent pour moi ça me paraissais plus normal. Quand à Aurore et Audrey leurs chéris leur avaient laissé leur carte bancaire. En gros c'est nos hommes qui payent aujourd'hui. C'est dommage que Maud ne soit pas venue.
A midi on s'arrêta manger dans une cafétéria un genre de Mc Donald Allemand, c'était trop bien Tom et Audrey racontaient des blagues, il y avait une bonne ambiance, on passa pratiquement toute la journée dans ce centre commerciale à faire tous les magasins et à dépenser de l'argent.
Vers 4h j'ai repéré un magasin de rock, je dis à Bill que je revenais, je voulais lui prendre quelque chose mais avec mon argent sans qu'il le sache, j'avais demandé à Aurore de lui détourner l'attention le temps que j'entre sans qu'il y voit, cinq minute après j'entrais, le magasin était grand je me dirigea dans le rayon homme et commença à chercher dans les T-shirts et là j'eu un doute, quelle taille il fait, zut quel con j'en savais rien, aller t'en pis je prend dans les "M" et si ça ne va pas et bah je reviendrais avec lui.
Je cherchais toujours en regardant si Aurore réussissait toujours à le retenir, oui ça va, je continue, quand tout à cout une main se posa sur mon épaule :

"- Tiens, ça fait longtemps qu'on ne c'est pas vu"

Oh non pas lui, pas Johannes, c'est pas vrai, il allait me harcelé encore longtemps, il me prit par le bras et le sera :

"- Tu croyais pas que j'allais te laisser filer comme ça ?
- Laisse moi à la fin, tu veux quoi ?
- Quoi mais c'est évident t'as pas compris encore que c'est toi que je veux
- Ah oui et bah t'as pas de chance parce que pour la énième fois je te répète non
- Pourquoi tu t'obstine, tu sais que je gagnerais
- Ca m'étonnerais, ne crois pas que je vais te suivre, c'est toi qui t'obstine pas moi"

Il me traitait comme si j'étais ça chose qui devait le suivre, il se prend pour qui lui sérieux, il est soulant, et j'étais toute seule, les filles étaient dehors et Aurore continuait de distraire Bill, si seulement il pouvait la stopper, et les vendeurs ils sont nom d'un chien, pourquoi il n'y a personne. Je suis dans un vrai cauchemar vous savez celui où vous êtes seule où il n'y a personne et vous avez beau crier rien ne sort, c'est terrible, j'essaye de me débattre mais il est plus fort que moi et m'entraîne avec lui derrière. Je réussi tant bien que mal à sortir un "Au secours" un peu étouffer quand il mit sa main devant ma bouche, mais assez fort pour qu'un de nos garde du corps réagisse, merci mon dieu, il arriva comme une flèche dans le magasin et l'empoigna par le col de son pull qui le fit le lâcher prise, Bill était juste derrière, je m'empressais de lui sauter dans les bras et de coller ma tête au dessus de son épaule, il me sera fort contre lui, mon cœur battait à 100 à l'heure je sentais le sien qui également battait très fort, le garde prit Johannes par la nuque et l'emmena direct dehors, lui n'était pas accompagner, quel idiot. Bill me regarda et me demanda pourquoi j'étais ici :

"- Et bien je voulais te faire une surprise en t'achetant un T-shirt et il m'a sauté dessus en me voyant
- Tu m'a fais trop peur tu t'en rends compte
- Oui je sais ... je suis désolé ... mais ... je voulais juste ... te faire un cadeau ... pour tout ce que t'a fais pour moi ... pardonne moi"

Je pleurais, j'arrivais même plus à respirer, il me prit encore une fois dans ses bras et me caressa doucement les cheveux en me disant que je ne craignais plus rien maintenant qu’il était là, mes mains s’étaient perdues dans ses cheveux, je séchais mes larmes, allais quand même à la caisse et paya le T-shirt, Bill à mes côté ne l’avait pas encore vu, une fois payer je lui présente, il était noir avec une magnifique tête de diable au milieu et plain de motif rouge tout autour, il le regarda sous tous les angle puis m’embrassa encore et encore avec plein de « Danke » entre chaque baisers.

Nous rentrâmes en taxi, on avait du en prendre deux tellement on était chargé, Bill m’avait drôlement bien gâtée, j’avais plein de fringues, je pense que j’en aurais assez jusqu'à la fin de ma vie, non peut être pas non plus, mais pas loin.

A notre arrivée, mon frère remarqua mes yeux rouges et ne pu s’empêcher de me poser plein de question du genre pourquoi t’as les yeux rouges, etc … j’ai du lui dire sinon il ne m’aurait pas lâché d’une semelle.
Il s’énerva quand il entendit « Johannes » il était comme un fou à jurer en français au milieu du studio, tout le monde se retourna et se demandait bien ce qui lui arrivait.

« - Je te jure s’il t’approche encore une fois ça sera la dernière chose qu’il fera, et je crois même qu’il ne pourra pas t’approcher, je lui fais sa fête avant même qu’il te voit.
- Ca va calme toi, faut trouver un autre moyen, je sais qu’il mérite d’avoir plus qu’une bonne correction mais …
- … Mais rien du tout, un jour tu verras il fera plus que ce qu’il a déjà fait, en attendant de trouver un moyen comme tu dis, tu devras être accompagné à chaque fois que tu te déplace, et ça sans discuter. »

Oui chef, mais il a raison dans un sens, et qu’est ce qu’il voulait dire par « il fera plus que ce qu’il à déjà fait » là ça m’inquiète un peut, de toute façon j’allais certainement pas m’arrêter de vivre à cause de lui.
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:32

La suite demain sans faute
Bizous à toutes mes lectrices
Bonne nuit <3<3<3
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:33

idem
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:35

suite
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin
Ma localisation : dans mon monde de fou ou un asile, mon bahut quoi!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:49

simpa!!!^^
merci les amis!!!!
lol

trop bien!!!!!
SUITE?????
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:21

la suite comme promis

21) A la rencontre de la famille
En fin de semaine Aurore décida d’aller en France afin de présenter David à ses parents, vu qu’ils allaient bientôt être parents, autant qu’il connaisse les grands parents, par la même occasion nous décidâmes tous d’aller voir nos beau parents, Laura allait avec Aurore et Audrey en France, quand à moi je restais ici, Bill préférait que je connaisse sa mère avant qu’il ne connaisse la mienne, pas de problème mais il devra bien la voir un jour, ce que je redoute le plus c’est lorsque mon père le verra, je ne sais pas la réaction qu’il aura vu que je ne lui est jamais dit. Les filles partirent toutes le vendredi après midi, mon frère et Maud restèrent avec Gus, Georg et les quatre autres garçons de Nevada Tan. Bill et moi partîmes le samedi matin de bonne heure, nous arrivâmes dans un petit village à côté de Leipzig vers les 11h. Le van s’arrêta devant une jolie petite maison - et là je ne pu remarquer un abri de bus plus que décoré pas de doute c’est bien à côté qu’ils habitent. Nous descendîmes, Bill ouvrit le portail, je le laissais s’avancer vers la porte qui s’ouvrit avant même qu’il n’eu le temps de sonner, laissant sortir une femme d’une quarantaine d’année, ça mère sans doute.

« - Bill, mon chéri, tu m’as tellement manqué.
- Toi aussi maman, toi aussi »

Elle lui sauta au coup, elle fut même obliger de se mettre sur la pointe des pieds pour l’embrasser.
Elle se tourna vers moi et me fit un grand sourire :

« - Maman je te présente Laura
- Ta copine
- Plus que ça je dirais
- Ah oui comment ça ? »

Oui comment ça, je voulais bien savoir moi aussi, je sais que je représente plus qu’une petite amie à ses yeux mais qu’est ce qu’il allait bien pouvoir nous sortir.

« Et bien, c’est avec elle que j’aimerais passer le reste de ma vie »

Quoi une déclaration, oh c’est mignon, je me sentis rougir tout à coup, l’émotion.

« - Oh mon chéri je suis tellement contente pour tout, mais entré je vous en pris faites comme chez vous Laura
- Merci madame
- Appelez-moi Simone, et tutoyons-nous
- D’accord »

Bill m’emmena dans la salle à manger où était assis son père qui se leva et pris Bill dans ses bras dès qu’il le vit :

« - Bill ! Ça fait longtemps, grand gaillard comment vas-tu ?
- Salut Gordon, ça va super »

Gordon ? Il l’appelle par son prénom bizarre, je m’avançais et lui serra la main puis il me fit quand même la bise :

« - Tu es sa copine alors ?
- Oui
- Non c’est plus que ça, c’est l’amour de ma vie »

Il rigolait, il avait l’air content lui aussi.

« L’amour de ta vie, alors enchanté de rencontré enfin la personne à faire fondre ton cœur mon grand »

Sa mère réapparût avec un plateau

« - Et bien on va fêter ça alors, asseyez-vous
- Alors vous habitez où ?
- En France, je suis française
- Ah oui vraiment, ça ne s’entend pas
- C’est parce que j’ai des origines allemandes, et que lorsqu’on était petit notre père nous parlait toujours en allemand
- On ? Vous avez des frères et sœurs
- Un frère jumeau uniquement
- Ah oui et il n’est pas venu ?
- Non il est resté au studio avec sa copine »

Je leur expliquais avec l’aide de Bill notre situation, ils avaient un peu de mal à comprendre. Nous mangeâmes ensuite une spécialité de la maison et le plat préféré de Bill, ne me demander pas ce que c’était j’en ai pas la moindre idée, mais c’était drôlement bon. Ces parents étaient super gentil, et j’appris que Gordon n’était pas le père des jumeaux seulement leur beau-père, et oui eux aussi ont des parents divorcés.

« - Et au fait comment va mon p’tit Tom ?
- Il va bien, il a trouvé l’amour de sa vie lui aussi
- Ah vraiment il me l’a pas dit.
- Il voulait peut être te faire la surprise, vu qu’il n’a jamais eu de véritable petites amies
- Oui, c’est vrai et bien ça me fais bien plaisir que tu me dises ça »

Bill lui expliqua qu’elle était aussi française, et lui expliqua comment nous nous étions tous rencontré, ça devait plus claire dans leurs têtes, ils comprenaient enfin pourquoi on était au studio avec eux, et non à l’école comme tous les autres jeunes de nos âges. Nous discutâmes longuement, puis j’allai à la cuisine avec la mère de Bill pour parler entre femmes pendant que Bill lui parlait avec son beau-père.

« - Alors comme ça tu chante toi aussi
- Oui et c’est comme ça que j’ai rencontré Bill
- Hum, et vous êtes aussi célèbre qu’eux ?
- En France oui on commence
- C’est bien alors »

Et là il eu un blanc

« Tu sais … tu es la première fille que Bill me ramène à la maison, avant ses copines il ne fessait que nous en parler et encore il en avait pas beaucoup, mais jamais il nous a dit qu’il les aimait d’un véritable amour, certes il les aimait, mais pas comme toi il t’aime »

Je sentis des larmes me monter aux yeux, c’était tellement beau ce qu’elle venait de me dire.

« - Et à quoi vous y voyez qu’il m’aime ?
- Je suis sa mère je sais tout, et il a un comportement qu’il n’a jamais eu avec aucune autre fille, et à chaque fois qu’il te regarde ses yeux brillent, ça se voit qu’il t’aime et toi tu as ce même comportement, et je ne suis pas la seule à y avoir vu, Gordon aussi. Vous allez très bien ensemble, alors je n’ai qu’un conseil, préservez cette amour quoi qu’il arrive, je crois que Bill en mourra s’il t’arrive quelque chose »

Je me mordais la lèvre et avait presque les larmes aux yeux je voulais la prendre dans mes bras mais je n’osais pas de peur de sa réaction.
Je la remerciais, elle me dit que c’était normal, qu’elle me trouvait vraiment gentil et qu’elle savait que j’allais rendre son fils heureux.

« - Mais dis-moi tu as quel âge ?
- 17 ans
- Et tu habite où en France
- En Bourgogne
- Oh mais ce n’est pas loin de la frontière ça !
- Non il n’y a qu’une région qui sépare »

On parlait toujours, puis Bill apparut dans la cuisine, suivit que Gordon, Bill se colla derrière moi et m’encercla de ses bras, sa mère souriait, elle nous redit qu’elle était très contente pour nous deux, et qu’elle avait atte de connaître Laura.

« - Vous restez mangé ce soir ?
- Bien sur on a pas de raison pour partir comme ça
- Super, tu pourras me goûté un plat qui va sûrement te plaire et que j’ai appris dernièrement, mais j’aurais besoin de toi Laura.
- Sans problème »

Elle fit sortir les hommes, et me montra la recette une recette typique française et typique bourguignonne, le célèbre bœuf bourguignonne, hum c’est pour ça qu’elle avait besoin de moi, sauf moi et la cuisine ça fait deux, alors je vous dis pas.

« - Elle tombe vraiment bien cette recette
- Oui
- Tu aime au moins
- Bien sur »

Quel question stupide, je suis bourguignonne et le bœuf j’adore ça. Il y avait une bonne odeur dans la cuisine, nous finîmes de préparer, elle me donna les couverts et me demanda d’aller mettre la table.
Je sorti de la cuisine, Bill m’attendait derrière, je sursautais en le voyant je m’attendais pas à ce qu’il soit là devant la porte.

« - Ha ! Tu m’a fait peur idiot, qu’est ce que tu fabrique derrière cette porte
- Je voulais t’aider, excuse moi de t’avoir fait peur »

Il me prit les assiettes des mains et m’embrassa, ah je vous jure.
Nous mîmes la table tous les deux, il arrêtait pas de me demander ce que sa mère m’avait dit sur lui, sur ce qu’on avait fait toutes les deux.

« - Attend, tu crois quand même pas que je vais te dire ce que j’ai cuisiné, c’est une surprise
- Oh aller dis moi je ferrais semblant de rien »

Il me suppliait, mais je ne disais rien, il me regardait avec son air de petit malheureux il était trop craquant comme ça, je pris son visage dans mes mains et l’embrassa puis lui dit :

« - Je suis sûre que va adorer
- Oui mais tant que je ne sais pas de quoi il s’agit je n’y touche pas
- Et bah là tu vas faire un effort parce que c’est moi qui y est préparé »

Il avait l’air septique, de toute façon il pouvait prendre tous les airs qu’il voulait je ne faillirais pas et toc.
Sa mère arriva le plat en main et le posa au milieu de la table, Bill le regardait bizarrement au départ, puis quand elle ouvrit le couvercle, il s’en approcha respira un bon coup

« - Hum ça sent bon c’est quoi
- Du bœuf bourguignon, ça ce dit comme ça ?
- Oui
- Avec des haricots et des pommes de terre, ça c’est Laura qui m’a dit que ça allait bien ensemble
- Oui en général ça se mange ensemble »

Nous nous assîmes tous les quatre autour de la table, Simone nous servis, Bill se lécha les lèvres je pense qu’il va aimer.

A la fin du repas, Bill ne pu s’empêcher de répéter sans cesse que c’était je site « trop super bon ».
Ca me fesait plaisir qu’il dise ça, c’est la première fois que je cuisinais, avec l’aide de sa mère bien sur, mais j’étais très contente du résultat. Malheureusement il se fesait tard et on devait rentrer, car on avait rien prévu pour resté ici, au départ on devait juste rester que pour le midi.
Ses parents nous dirent que ça ne les dérangeaient absolument pas, et qu’on n’allait pas appeler un taxi ou rappeler le van, elle insistait et Bill accepta, il lui restait des habits ici, qui date un peu, mais bon.
Il m’emmena à sa chambre, elle était grande et super bien décoré, on pouvait voir des posters de Green Day, Placebo, Nena, et même … des de Tokio Hotel, bon sans commentaire.
Il me prêta un T-shirt avec le logo de Green Day.

« - Bon je te le prête mais t’en prend soin, j’adore se T-shirt
- Ca va je vais pas te le salir et puis je pense pas qu’il restera longtemps sur moi »

Il me fit un sourire et m’embrassa sur le front.
Il m’indiqua la salle de bain, je me démaquillais avec les lingettes de sa mère, heureusement j’ai pris mon maquillage pour demain, je tiens pas à les effrayer. J’enfilais le T-shirt il était assez long ça va je gardais quand même mon soutient gorge et mon shorty, de toute façon demain matin j’aurais plus rien sur moi.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:55

suite
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:17

Aller un petit PC pour la route

22) PC
Je retournais à la chambre Bill était juste en boxer, il était allongé sur le lit et lisait un livre, une BD.
Je fermai la porte discrètement, je remarquais qu’il y avait une serrure et une clé, super !
Je donnai un tour de clé, puis m’approcha au pied du lit et avança à quatre pates, passa au dessus de lui, il lisait toujours, je me mis à califourchon sur lui et attendais, il me regarda enfin, je pris le livre et le posa sur le côté. Il se redressa et commença à m’embrasser dans le cou, il posa ses mains sous mon T-shirt et me l’enleva rapidement, je l’avais bien dis qu’il n’allait pas rester sur moi longtemps, il nicha son visage entre ma poitrine et me caressait le dos, ses mains étaient froides ça me fesait des frisons sur tout le corps, il me prit par la nuque et m’allongea de sorte qu’il soit une fois encore au dessus de moi, il m’embrassait toujours dans le cou puis il commença à descendre sur ma poitrine puis sur mon ventre, je me mit à gémir quand il atteignit un point sensible de mon corps, ma respiration était de plus en plus forte, mes doigts étaient emmêlé dans ses cheveux, je l’agrippais et le fit remonter à mon visage, il m’embrassa à pleine bouche et jouait avec nos langues.
Ses mains comme à son habitude passaient sur tous les recoins de mon corps frissonnant de bonheur, il se redressa me fixa droit dans les yeux, son regard était encore plus profond que les autres fois, je plaçai mes jambes entres sa taille et sans plus attendre il entra en moi, je me cambrais en poussant un petit cri de bonheur tout en lui offrant mon cou qu’il dévora tout entier, il entama des va et viens, qui me fit entré en extase, il me suivit peu de temps après, une fois son dernier coup de rein donné il se coucha sur moi m’écrasant littéralement, mais moi j’adorais ça le sentir sur moi, sentir son cœur battre, sentir son souffle chaud sur mon visage en sueur.
Il releva la tête et me posa une question :

« - Dis-moi est ce que tu m’aimeras toujours dans quelques années ?
- Pourquoi tu me pose cette question ?
- Pour savoir
- Si tu ne fais pas le con avec moi, oui, mais je pense que je t’aimerais quoiqu’il arrive.
- Si je ne fais pas le con, comme quoi
- Si tu viens à me tromper ou je ne sais pas des trucs cons quoi, mais je sais que tu me tromperas pas, n’est ce pas ?
- Je suis le mec le plus heureux avec toi alors pourquoi je te tromperais, et puis c’est moi qui a insister pour qu’on soit ensemble, alors si je venais à te tromper je me suicide droit derrière »

Je l’embrassais sur le front et caressais ses cheveux d’une main et de l’autre le haut de son épaule, je sentais qu’il frissonnait à chacun de mes passages sur son épaule. Nous nous endormîmes peu de temps après.
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:18

J'adore!
La suite please!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:24

suite
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:23

La suite

23)
Il était près de 10h, Bill dormait toujours sur moi, il n'avait pas bougé d'un centimètre, sa tête était posée sur mon épaule et sa main m'emprisonnait l'autre.
Je l'entendais respirer, son souffle me donnait des frissons, je lui caressais toujours ses cheveux, ils sont doux même avec la tonne de gel qu'il met.
Je dû attendre qu'il se réveil pour pouvoir me rhabiller, à 10h30 il se mit à remuer mais il dormait toujours, je pu me libérer et m'habiller pour ensuite descendre déjeuner. Je fis un petit tour vite fait dans la salle de bain, pour voir si j'étais quand même présentable, bon ça va mes cheveux ne sont pas trop en pétards, mes yeux pas trop gonflés, c'est bon on peut descendre.
Dans la cuisine il n'y avait que la mère de Bill qui déjeunait

"- Bonjour madame
- Ah bonjour Laura tu as bien dormi ?
- Très bien et vous
- Ca va merci, Bill dort je suppose ?
- Oui
- Il est bien comme son père celui là, il dormait toujours pendant des heures, et Gordon est pareil, j'ai une famille de marmotte."

Je rigolais, c'est vrai que je ne me suis jamais réveillé après lui, et quand il se lève c'est souvent sur les coûts de midi, je sais pas comment il fait, moi comme vous avez pût le constater je dors très peu.

"- Et Tom est encore pire je crois, on est souvent obligé de le réveiller et c'est pas toujours facile
- Oui je confirme, Laura ça copine à du mal les matins
- Elle s'appelle Laura aussi
- Oui
- Et bien, j'aurais jamais cru que mes fils, jumeaux, sortent avec deux filles qui ont le même prénom, on doit vous confondre, non ?
- Non, on a des surnoms, c'est vrai avant on avait du mal à savoir de laquelle on parlait, mais maintenant on utilise plus nos prénom.
- A oui et quels sont ils ces surnoms ?
- C'est simple, Laura c'est Tomette vu qu'elle sort avec Tom, et moi bah c'est Billette vu que je suis avec Bill.
- Bah oui logique"

Elle se mit à rire, je riais aussi.

"- Tu veux déjeuner ? Ou tu préfère attendre Bill ?
- Bah je sais pas, je vais voir s'il dort toujours, sinon je déjeuner avec vous, je reviens
- Très bien je t'attends alors"

Elle prit un magasine à côté d'elle et commença à le feuilleté, moi je montais dans la chambre et trouvais un Bill qui se réveillait doucement, je m'avançais vers lui et m'assis sur le bord du lit, il avait les cheveux devant les yeux, je l'aidais à lui enlevé doucement, il me regardait.

"- Ca fais longtemps que t'es réveillée ?
- Non, 10 minutes, je venais juste voir si tu dormais toujours
- Et bah non
- Bon bah tu vas pouvoir déjeuner avec moi alors
- Hm, tu veux pas plutôt qu'on se recouche et qu'on fasse une bonne grasse mat'
- Aller vient, j'ai dit à ta mère de ...
- Ma mère, elle est déjà debout ?
- Oui"

Il mit ces mains sur ses yeux et se rallongea en soupirant

"- Bon bah je vais descendre, vas-y j'arrive
- D'accord"

Je l'embrassais et partie rejoindre sa mère à la cuisine.
Elle lisait toujours, mais sur la table il y avait deux bols qui attendaient, je souris, pris le premier et me servis du café, je m'installa en face d'elle, Bill apparut dans la cuisine quelques minutes après. Nous déjeunâmes tous les trois.

Je remontais dans la chambre et entendis mon portable sonner, je regarde ... mon frère

"- Hallo ?
- Sœurette ?
- Salut ça va ?
- Bah ça ira mieux quand tu me diras où tu es ?
- Chez les parents de Bill, pourquoi ? Tu le savais que j'y allais
- Oui mais pas tout le week-end
- Bah on a eu un imprévu
- Oui je vois, mais t'aurais pu prévenir quand même
- C'est ça à 11h du soir, t'aurais gueulé encore
- Oui c'est bon, vous rentrez quand alors, que je sache ?
- Sur le soir je pense ou en fin d'après-midi, je sais, je t'appelle dès qu'on arrive au studio
- Ok salut
- Salut"

C'est pas vrai celui là, toujours à s'inquiéter, je sais bien qu'en se moment je dois pas bouger sans être accompagné mais bon là je suis avec Bill chez lui alors je pense courir grand chose, enfin je pense que si ça aurait été lui j'aurais agit pareil.

/

la deuxième partie tout de suite
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:24

2ème partie

Nous partîmes vers les 18h, j'ai vraiment passer un excellant week-end, ses parents sont géniaux et vraiment très accueillant, on arriva au studio à 20h30, mon frère et Maud nous attendaient avec les reste des garçons, Aurore, Audrey et Laura sont toujours en France et reviendront demain dans la matinée comme nous a expliqué Gustav, on allait donc se faire une soirée de huit garçons pour deux filles, GENIAL, mais en même temps cela pourrais me permettre de faire plus ample connaissance avec les Nevada Tan.
Le lendemain tout le monde était de retour avant même qu'on ne soit levé, un exploit.

La semaine fut encore bien chargée, les interviews à répétition, les séances photos, on n'avait plus une seconde à nous, on devait aussi donner des interviews en France, c'était la vrai course, on devait sauter dans le premier avion le matin pour partir et revenir dans l'après-midi, je sens que ça va être vraiment dure de vivre cette vie là pour ne pas être séparer plus d'une journée.
On devait encore en plus faire notre deuxième clip, il devait être réalisé en France impérativement, le problème c'est que Nevada Tan aussi devait faire un clip mais eux en Allemagne. Notre producteur ne pouvait pas faire autrement, on est obligé de descendre une semaine le temps de la tournure du clip et tout de suite après on remonte, mais fallait encore se séparer.
N'aillant pas trouver d'autre choix on dû dire au revoir à nos hommes et descendre, les seuls qui n'ont aucun problème dans cette histoire c'est bien mon frère et les célibataires, pffff c'est pas juste, heureusement que le téléphone existe.

La semaine passa plus vite que prévus, on remontait à Berlin le vendredi soir, notre clip était fini et en plus il était génial comme nous avait dit notre producteur, on aura plus qu'a l'envoyer à la maison de disque pour la diffusion, et pour la promo de notre nouveau single.
Nous n'avions prévenu personne de notre retour, c'était une surprise, seulement à notre arriver au studio et bien il n'y avait personne, pas de Tokio Hotel ni de Nevada Tan, juste un mot sur la table :

"Les Madoss, nous sommes partis vendredi matin à Hambourg pour le week-end, pour la promo de nos albums (des deux groupes) désolés.
On rentre dimanche, vous serez je pense déjà là.
Bisous à nos amours
Tokio Hotel et Nevada Tan."

Super, et nous qui voulions leurs faire une surprise, c'est réussi.
Y a plus qu’a attendre qu’il rentre, c'est-à-dire dimanche, c’est super, j’adore ces plans, ça m’énerva tellement que je monta me coucher, il était 21h, j’avais pas sommeil mais c’est pas grave je voulais plus voir personne pour l’instant, je leur souhaita une bonne nuit quand même et monta. En arrivant devant la chambre je sentais une drôle d’odeur, j’ouvris la porte, les volets étaient fermés, il y avait de grande bougies allumées à moitié fondue, et il y avait cette odeur de parfum que j’adore mais je ne voyais pas ce que c’était, sur le lit il y avait un autre mot :

« Mon cœur,
Désolé d’être absent, je ne sais pas quand tu vas rentré mais ça sera sûrement avant moi, alors je préfère te laissé ce mot, je te dis que je t’aime, je pense très fort à toi et tu me manque, je rentre dimanche ne t’inquiète pas je t’appellerai quand je ne serais pas loin du studio et pour que mon absence te paraisse moins longue j’ai parfumé la chambre de mon parfum que tu adore, j’en est mis également dans les draps, j’espère juste que ça ne t’empêchera pas de dormir, encore désolé.
Je t’aime, gros bisous
Ton cœur
Bill »

J’avais les larmes au yeux en lisant cette lettre si magnifiquement écrite, il a du y passer des heures pour l’écriture soit aussi bien faite, toutes les lettres étaient bien lisible, il avait mis des cœurs autour de la lettre entre les lignes, bref partout, avec plein de petit « ILD » équivalent en français de « JTM » et de petit « Küss » = « Bisous », trop mignon, je m’allongea sur le lit, pris un cousin et respira à fond son parfum qui me fis m’endormir comme une masse.

Le matin quelqu’un frappa à ma porte, mon frère entra, j’avais toujours mes habits sur moi, je n’avais même pas eu le temps de me mettre en pyjama, il vint s’assoir à côté de moi :

« - Ca va sœurette ?
- Non, j’ai mal dormi, en plus je suis seule au réveil alors non ça va pas
- Mais t’inquiète pas il va revenir
- Oui je sais mais pour l’instant il n’est pas là
- Ah et c’est quoi cette odeur ?
- C’est son parfum et mon préféré alors tu te tais
- Ok, ok »

Il s’allongea vers moi, on regardait tous les deux le plafond, c’était calme jusqu'à ce que l’un de nous brise ce silence :

« - T’es pas avec Maud ?
- Elle déjeune, et puis je voulais voir comment tu allais, hier soir t’es partie énervé.
- Ouai, et je le suis toujours.
- Ok si c’est comme ça je te laisse.
- Non attend, tu veux rester un peu juste le temps que je me calme.
- Si tu veux mais en quoi ça peut t’aider, ma présence ?
- Bah justement c’est ta présence qui me calme, les ondes que tu dégage, alors restes.
- D’accord »

Il se rallongea vers moi, je me câlinai vers lui, il resserra ses bras et commença à chanter une chanson qu’on chantait qu’en on était petit pour nous calmer quand l’un de nous allait mal. J'avais les larmes aux yeux, il continua et la se fut l'effondrement, je pouvais plus m'arrêter, il me redressa et me serra encore plus fort contre lui.

"- Arrête, ça sert à rien de pleurer, et pourquoi tu pleurs d'abord.
- Cette chanson, tu sais bien qu’à chaque fois que je l'entends elle me fait pleurer.
- Oui mais c'était quand t'étais petite que tu pleurais.
- Et bah c'est toujours le cas"

Une fois calmée nous descendîmes tous les deux, son bras était autour de mon coup, je suis vraiment nul de me mettre dans ces états pareils, je ne sais même pas pourquoi j'ai pleuré, un coup de déprime sûrement. Et il aurait put m'appelé tout de même pour me dire qu'il était parti et quand il reviendrait.

Mon téléphone sonna dans l'après midi,
... Tom ?

"- Hallo ?
- Laura ?
- Oui
- C'est Bill, ça va ?
- Pas vraiment non
- Qu'est ce que tu as ?
- J'ai que tu n'es pas là et que tu m'as même pas prévenu quand t'es parti
- Ah ! Oui je sais excuse moi, mais j'ai perdu mon portable alors je vous ai laissé un mot
- T'as perdu ton portable et tu pouvais pas prendre celui de Tom comme tout de suite ?
- Il a eu un problème aussi
- Et les autres
- Bon écoute j'ai pas me justifier, en plus je t'ai laisser un mot rien que pour toi, j'ai pratiquement vidé ma bouteille de parfum, et toi tu m'engueule encore en plus alors que j'ai piquer le portable à Tom pour que je puisse t'appelé"

Attendez il est en train de m'engueuler là ou c'est moi qui rêve.

"- Tu peux prendre un autre ton s'il te plait
- Attends c'est toi là qui t'excite pour rien
- Excuse moi mais j'ai très mal réagit quand j'ai vu le studio vide et ce mot sur le lit, c'est bien gentil de ta part de l'avoir laissé, mais j'ai vraiment passé une nuit terrible, ne pas te sentir à côté de moi c'est ... voilà
- Ok, je sais j'aurai dû te prévenir avant mais j'ai pommé mon portable et Tom à pas voulu me prêté le sien à ce moment, d'ailleurs personne ne me l'a prêté, alors moi je m'en voulais de ne pas avoir pu te joindre et quand enfin j'arrive à piquer le portable de Tom, qui va me tuer quand je vais lui rendre, toi tu m'engueule
- Mais non je t'engueule pas c'est juste que ... je me suis inquiété et je me suis un peu emporter voilà, tu m'en veux
- Bien sur que non, je peux comprendre ça et puis je suis con aussi je n’aurai pas dû perdre mon portable"

Soudain j'entendis hurler à l'autre bout du téléphone, c'était Tom qui venait de s'apercevoir que Bill avait pris son portable en cachette, il conclu sur un "je t'aime à dimanche" puis raccrocha.

Dimanche matin le téléphone de Laura sonna, c’était Tom pour dire qu’ils arriveraient vers les 3h de l’après-midi.
A 3h je suis partie dehors pour les attendre, je m’assis sur les première marche du studio les écouteurs dans les oreilles et un magasine en main, il parlait de Killerpilze, Berk, je lisais quand même pour voir les conneries qu’ils pouvaient raconter enfin surtout Johannes, à chaque réponse qu’il donnait on pouvait sentir un peu de prétention, de vantardise même, ahhh ce qu’il peut m’énerver, je continuais l’interview à contre cœur mais je voulais voir s’il parlait de Tokio Hotel, ça n’a pas loupé en bas de page il y avait plusieurs questions sur eux :

« Qu’est ce que vous pouvez dire du succès de Tokio Hotel ?
- On trouve qu’ils ont de la bonne musique, mais il faudrait dire au chanteur d’arrêter de se maquiller parce que ça commence à devenir n’importe quoi, il ressemble même plus à un gars.

Il sort pourtant avec une fille donc toutes les rumeurs le disant Homo sont nulles ?
- (rire) La pauvre je ne sais pas comment elle fait, elle doit être tendance homo pour osez sortir avec un mec qui ressemble à une fille.

Pensez-vous ce que vous dites ?
- Bien sûre, à plusieurs reprises que je lui ai parlé elle a refusé catégoriquement de rompre avec lui, faut être cinglée pour préférer un gars qui ressemble à une fille plutôt qu’un gars comme moi. »

Non mais il va où lui comme ça, qu’est ce qu’il croit, qu’il est mieux que Bill et bah là c’est sûre que c’est non do fis, c’est vraiment un prétentieux et un vantard, heureusement qu’il n’est pas à côté de moi sinon je crois bien que je l’aurais tué, d’ailleurs je sens bien qu’un jour je le ferais tellement il est agacent.
Je refermais le livre avant que les pages ne soient complètement déchirées, je relève la tête et vis au loin deux vans noirs arrivés, je crois bien que c’est eux, ouf je commençais à m’impatienter. Le premier s’arrêta pile devant moi, le moteur n’était même pas arrêter que déjà la porte s’ouvrait laissant Bill sortir en courant pour me prendre dans ses bras. Je le serrais du plus fort que je le pouvais, il m’a tellement manqué que je ne pu me détacher de lui que 10 bonnes minutes après, c’est pour dire.

« - Tu m’as trop manqué
- Toi aussi mon cœur, tu peux pas savoir à quel point
- Si je m’en doute vu ton humeur au téléphone l’autre jour
- Oui excuse moi encore, mais j’étais à cran »

Nous rentrâmes tous les deux au studio, de toutes façon les autres étaient déjà à l’intérieur, c’était trop émouvant de voir les retrouvailles de tous les p’tits couples, ils étaient tous dans les bras l’un de l’autre, normal en même temps ça fait une semaine qu’on ne les a pas vu alors là on peut voir dire qu’on profite, Gustav et Georg nous imitaient en s’enlaçant et en fesant semblant de pleurer, ils n’ures droit qu’à des bons coup de point par Audrey et Aurore vu qu’elles étaient à côté.
Nous nous installâmes tous dans le salon et commençâmes à raconter notre semaine et ce magnifique week-end qu’on passé entre Madoss. Deux heures plus tard, je pris Bill par le bras et l’emmena dans la cuisine là où j’avais laissé le magasine, je lui montrai l’interview des Killerpilze et le fit lire les trois questions que je vous ai lu plus haut, Bill était à deux doigt de déchirer les pages à tel point que c’était énervant.

« Non mais pour qui il se prend lui, il t’agresse et maintenant il te traite de … non c’est trop »

Et oui c’est terrible que des personnes comme ça existent

« - Tu l’a montré aux autres
- Non je voulais d’abord t’y montré à toi
- Faut faire quelque chose, là y en a vraiment marre »

Oui il était temps, mais comment agir, comment le faire prendre au piège, nous retournâmes dans le salon et je lu à tout le monde ce qu’il venait d’être publié.
Mon frère fu le premier à me prendre de livre des mains et à continuer.

« - Il faut agir maintenant (B)
- A oui et comment tu compte t’y prendre (T)
- Mardi, tous les groupes de Rock de l’Europe se réunissent pour la victoire de 1945 à Paris, TOUS les groupes …
- Oui et …
- Et alors c’est là qu’on va le prendre
- D’accord mais comment (L)
- Demain, on prend l’avion direction Paris, on trouve notre hôtel et avec un peu de chance ils auront le même
- De la chance, t’es cinglé (moi)
- Non attends, s’ils sont là, on provoque tous les deux une fausse engueulade
- Quoi, t’es malade, t’as pris un coup sur la tête ou quoi
- Laisse-moi finir, on fait semblant de s’engueuler devant lui, ok, ensuite je pars dans ma chambre, toi tu vas direction la sortie et là normalement il doit venir vers toi et te parler, toi tu fais style que t’es très en colère contre moi, par contre le soir il faut pas que tu revienne dormir dans notre chambre, donc ce qu’on va faire c’est, tu prends la chambre de ton frère, Guillaume ira discrètement dans la mienne et moi je reviendrais pareil discrètement dans la sienne où tu dois te trouver
- Ohlala, t’as pas plus compliqué
- Mais si c’est simple j’ai compris moi (guillaume)
- Ok bah tu vas me réexpliquer en français alors parce que là je suis, fiou, pommée »

Guillaume me réexpliqua avec l’aide d’Aurore qui elle aussi avait compris.
Je réussi à comprendre enfin, je n’étais pas tellement d’accord sur le fait qu’il fallait être gentille et m’excuser auprès de lui, mais pour le piégé il fallait procéder comme ça donc je ne posais pas de question et je touchais du boit et on verra bien comment ça ce déroulera.
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:25

La suite please!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:26

suite
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:01

Je pense que vous allez aimer, moi rien de d'y relire je suis ptdr

24) Coup de théâtre (1ere partie)
Lundi matin, nous partîmes tous à l’aéroport pour aller en France, il était près de 11h et il n’y avait pas grand monde, donc on pouvait rester ensemble, notre avion était à midi, pfffff encore une heure à attendre, je pensais à ce que j’allais bien pouvoir lui dire à l’autre idiot là, j’espère qu’il restera bête et qu’il mordra à l’hameçon, en plus de ça Bill n’arrêtait pas de me demander si ça allait, à ton avis gros bêta comment veux tu que ça aille, il va falloir que je m’engueule pour de faux avec lui et lui me demande si ça va. On décida pendant qu’on avait encore le temps du sujet de dispute et nous tombâmes tous d’accord, tout était en ordre il n’y avait plus qu’à appliquer le plan à la lettre, et à prier pour que ça marche. Avant que l’avion n’arrive Gustav téléphona à Christina, une amie à lui, qui allait nous aider pour piéger Johannes.
A 12h l’avion arriva enfin, deux heures plus tard on était à l’hôtel, il est juste situé en face de la Tour Eiffel super, mais je pense que le séjour ne sera pas aussi super que ça, on arriva dans le hall où un homme nous attendait pour prendre nos valises, je regardais partout pour voir si ils étaient là, on aurait dit une girouette au milieu du hall, Guillaume me fit stopper car je lu donnais le tournis.
Nous prîmes les clés à la réception et nous dirigeâmes vers l’ascenseur quand soudain, qui se trouvait là à attendre l’ascenseur, et bah oui Johannes, j’envoyai un coût à Bill et commença notre engueulade.

« - T’es vraiment con, t’étais obligé de prendre mon portable avec toi
- Bah oui j’ai perdu le mien tu sais bien
- Oui mais maintenant c’est plus un portable mais deux que t’as perdu, t’es vraiment con
- Oh ça va, hein
- Non ça va pas, t’aurais pu au moins me demander au lieu de le prendre comme ça, comment je fais moi maintenant
- Bah t’en rachète un
- Bah voyons, c’est à moi de le racheté tu ne manque pas de culot toi »

Mon frère derrière moi jouait le jeu aussi

« - Ecoute arrête d’hurler, t’es ridicule
- Bah oui bien sûre, monsieur perd mon portable et moi je dois rien dire, qu’est ce que tu dirais si c’était le tien, hein »

Tom avait du mal à se retenir pour ne pas rigoler, mais Laura lui donnait des coups aussi pour le faire taire, sinon il nous ferait tout capoter, le connaissant.
Johannes qui était à côté souriait, on aurait dit que ça lui fesait plaisir, super c’est que ça marche, je continuais toujours :

« - T’es vraiment qu’un incapable, et dire que je vais devoir te supporter pendant 3 jours
- Et bah tu sais pas si t’es pas contente et bah tu vas dormir avec ton frère
- Bah et moi je dors où ? (maud)
- Vers moi (b)
- Quoi t’es malade (moi)
- Non, vu que tu ne me supporte plus
- Hep, attend je vais sûrement pas dormir avec toi (maud)
- Et pourquoi pas je dormirais sur le canapé et tu prendra le lit, t’inquiète pas Guillaume je vais pas te la violé
- Non c’est pas le problème, c’est juste que
- Que quoi tu veux pas que je vienne vers toi c’est ça, vive la solidarité fraternel »

Johannes était pratiquement mort de rire, il se retournait pour pas qu’on le voit. A peine les portes de l’ascenseur ouvertes que Bill se précipita à l’intérieur, moi je décidais de rester sur place et de le prendre après. Johannes attendait avec moi et ne pu s’empêcher de me demander ce qu’il s’était passé, je devais faire toujours semblant d’être énerver :

« - Cet espèce d’empoter a voulu téléphoner avec mon portable à l’aéroport et c’est débrouiller pour me le perdre
- Ah oui c’est vrai c’est pas cool »

Dans ma tête j’arrête pas de demander pardon à Bill pour tout ce que j’ai dis et pour tout ce que j’allais dire, bien qu’on se soit excuser avant de partir.

« - Et du coup tu dors où ce soir
- Quoi, t’as écouté tout ce qu’on a dit ?
- Excuse-moi mais vous n’avez pas été très discret
- Oui mais t’as pas me poser cette question »

J’attendis un instant, les portes des l’ascenseur s’ouvrirent j’entrai et lui dis

« - Dans la chambre de mon frère »

Il resta sur place, visiblement c’était fait exprès s’il attendait en bas et bah c’est très bien comme ça.
J’arrivais enfin dans le couloir, Bill m’attendait devant l’ascenseur avec mon frère et Maud, je sautais sur Bill qui me serra contre lui.

« - Bon alors il t’a dit quelque chose (G)
- Oui, il a voulut savoir pourquoi on c’était engueulé, alors je lui ai dit
- Et qu’est ce qu’il a dit ?
- Rien, mais il souriait, ça lui a fait plaisir notre dispute.
- Super donc on peut passer à l’étape suivante, il monte pas
- Non il est resté en bas »

Nous réglâmes le problème des chambres et pour éviter les soupçons, j’entrais dans la chambre avec mon frère et Bill avec Maud, et ce soir quand tout le monde dormira, Bill et Guillaume changeront de chambres aussi discrètement que possible, vu qu’on ignore où dort Johannes. Pareil le matin il ne faudra pas faire de bruit pour retourner dans les chambres, ça va être dur, à moins de se lever tôt le matin et vu que Bill est un gros dormeur, bon verra bien.

Nous redescendîmes tous à 16h, je restais vers mon frère et tournais le dos à Bill, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait mal quand je fais ça, nous nous installâmes chacun dans notre coin, et quand nous vîmes Johannes arriver nous recommençâmes notre dispute mais cette fois si un peu plus violente :

« - Qu’est ce que t’as à me regarder comme ça
- Rien je me demande juste comment à fait Tom pour te supporter pendant 18 ans
- C’est mon frère il a pas le choix
- Pfffff, moi je serais partie de puis bien longtemps
- Et bah t’as qu’à partir maintenant si t’es pas contente de me voir
- Je vois pas pourquoi ça serais à moi de partir alors que c’est toi qui pose problème
- Qui pose problème, je posais pas problème il y a quelque mois
- C’était il y a quelque mois
- Arrête tu m’énerve
- Et qu’est ce que tu va faire »

Il me regardait comme si il allait me sauter dessus, il tourna la tête pour voir si Johannes avait bougé, il s’était assis juste derrière une plante à côté de nous avec son groupe, Bill me fit signe qu’il fallait continuer encore :

« - Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?
- Je me dis que je suis vraiment con
- Ca je te le fais pas dire
- Putain, arrête tu m’énerve
- Pourquoi j’arrêterais c’est toi qu’à commencer
- Arrête ça va mal finir
- Et bah que ça finisse mal comme ça je saurais jusqu’où tu es près à aller
- Ne me pousse pas »

Je me levai m’avança vers lui et l’insulta en Français puis partie.
Guillaume lui retraduisit, Tom fit signe à Bill que Johannes n’était plus là, il a du me suivre.
Je m’asseyais près d’une fontaine dans l’hôtel et me forçais à pleurer, je vis ensuite Johannes arriver, nous discutâmes un peu, il est vraiment focu ce mec, mais bon je dois le supporter encore un peu.
David, était chargé de me suivre au cas où ça tourne mal, je lui fit un signe disant qu’on pouvait passer au stade supérieur.
Quelques minutes après je vis Bill qui me cherchait, il arriva en trombe vers moi et en hurlant :

« - T’es vraiment qu’une salope, t’as pas trouvé mieux que lui pour parler
- Bah non tu vois lui au moins il a pris le temps de m’écouter
- Parce que moi je t’écoute jamais peut être
- Si mais en se moment je vois pas pourquoi je te parlerais.
- Sale conne, putain j’aurais mieux fais de me casser une jambe au lieu de te rencontré
- Vas te faire foutre, sal con toi-même
- C’est ça et bah reste avec cet abruti et amuse toi bien
- J’y manquerai pas »

Et beh heureusement que c’est du faux parce que je crois que je me serais tuer depuis longtemps, ça me fais super mal de lui parler comme ça, mais dans deux jours tout sera rentré dans l’ordre, enfin j’espère, Gustav devait entrer en contacte avec Christina, que je devais rencontrer ce soir normalement pour lui expliquer notre plan.
Vers 18h30, je quittais l’horrible compagne de Johannes.

« - Excuse moi mais ça ma secouer cette histoire, je vais dans ma chambre pour me reposer avant d’aller manger
- Ok, et tu mange avec qui alors ce soir ?
- Mon frère, et les Nevada Tan
- Ah, ok »

Je me levais et partie d’un pas assez rapide vers l’ascenseur, je fis signe au passage à Bill et Gustav qui me suivirent discrètement. Nous entrâmes tous les trois dans l’ascenseur.

« - Ouf
- Ca va (B)
- Oui mieux
- Ok, moi aussi alors »

Il me prit dans ses bras et m’embrassa

« - Alors qu’est ce qu’on fait maintenant
- Maintenant on va voir Christina, elle est dans sa chambre et elle nous attend (G)
- Ok »
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:02

2ème partie

Gustav m’expliqua rapidement que c’était une chanteuse Allemande, elle a mon âge, et on la surnomme LaFée, qui est le nom de son groupe également.
Elle nous attendait devant sa porte de chambre, elle est de taille moyenne, les cheveux longs châtains, les yeux verts et un tatouage sur la tempe gauche représentant un L et un F sûrement les initiales de LaFée, quand elle vit Gustav elle lui sauta au coup.

« - Mon Gugu, comme ça fait longtemps ça va ?
- Ca va Chris’. Christina laisse moi te présenter Laura et Bill que tu connais déjà
- Oui bonjour, Gustav m’a expliqué vite fait mais j’avoue de ne pas avoir tout compris »

Nous entrâmes et lui expliqua en détaille ce qu’on attendait d’elle. Elle nous écouta attentivement.

« - Ok je pense que j’ai compris, mais c’est qui ce gars alors, que je sache qui je dois piéger moi aussi
- Johannes Halbig
- Non vous déconnez, Jo ?
- Oui et non on déconne pas »

Elle rigolait, réfléchit un instant puis :

« - Je suis celle qui vous faut
- Vraiment
- Oui, il y a quelques mois il a voulu sortir avec moi et il m’a harcelé tout comme toi, mais depuis il n’a pas recommencé, je veux me venger aussi.
- Super, alors on peut compter sur toi.
- OUI »

Génial, je lui expliquais comment on allait procéder, et redescendîmes séparément pour éviter les soupçons. En arrivant en bas je m’assis à côté des filles et leurs expliquais la suite des évènements, les Nevada Tan écoutaient aussi, j’essayais de ne pas parler trop fort et en français de préférence mais les garçons ne comprenaient rien. Pas grave on leur expliquera tout après.
Bill arriva suivit de Gustav puis de Christina, David et Timo était chargé de surveiller Johannes. Il était monté dans sa chambre et ne tarderait pas à redescendre, je profitais de cette occasion pour me cajoler contre Bill avant de repartir sur notre fausse engueulade.

« - Vivement que ça se termine
- Oui, j’en ai marre de ce con, il est … je sais pas mais il m’énerve, à chaque fois que je le regarde j’ai envie de le baffer
- T’es pas la seule, je vais te dire que je vais prendre du plaisir à faire ça (C)»

Timo nous fit signe qu’il arrivait, je quittais avec regret les bras de Bill pour aller dans ceux de mon frère qui de faire semblant de me consoler.
Comme prévu je parti manger avec les Nevada Tan et mon frère, je continuais à faire semblant de pleurer mais c’est dur.
Vers la fin du repas, Timo me fit signe que Johannes arrivait, je pris une grande respiration et me tournais vers lui, me levis et le suivis, je tournais la tête vers Bill discrètement et lui fit un clin d’œil sans que Johannes y voit. Il m’entraîna sur la terrasse, le ciel était couvert, super ça tombe bien car les nuits étoilés ne vont pas avec Jo, ça ne convient qu’a Bill.
Je voyais Timo derrière moi avec Franky qui me surveillait aussi discrètement que possible, ça devait marcher parce qu’il ne les a pas vu.

« Tu te souviens la première fois que tu m’as vu, tu voulais me frapper »

Oui et c’est toujours le cas mon coco.

« - Oui et t’avais raison sur un truc, Bill est pas un mec pour moi
- Ah tu vois, j’ai toujours raison »

Non, mais quel vantard, purée il m’énerve, aller respire Laura ça va bien ce passer dans deux jours c’est fini, (inspiration expiration).

« Et est ce que je dois espéré quelque chose avec toi maintenant »

Tu rêves toi.

« - Bah tu sais pour l’instant il faut que je me remette de se qu’il vient de se passer
- D’accord je serais patient »

Ca m’étonnerai ça mon coco, tu feras exactement le contraire.
Il continuait de me baratiner, je fis un signe à Timo pour qu’il aille chercher mon frère au plus vite, il arriva deux minute plus tard, ouf merci.

« - Heu, Laura excuse moi de te déranger mais je vais me coucher et je pense qu’il vaudrait mieux pour toi aussi
- Ok, j’arrive, je dois te laisser, je suis fatiguée et encore un peu sur les nerfs, on se voit demain
- Ok pas de problème
- Et encore pardon pour ce que j’ai dit les fois dernière »

Je lui fis un sourire qui ressemblait plus à une grimasse mais bon c’est tout ce qu’il méritait.

« - Merci, tu me sauve la vie là
- T’as fais un signe à Timo non ?
- Oui, mais merci quand même
- Ok. Bill est monté je pense qu’il est dans ma chambre
- D’accord »

J’entrai dans la chambre, Bill était allonger sur le lit, je mis le panneau ne pas déranger et ferma la porte à clé.

« Tu es là enfin »

Il se leva et me pris dans ses bras en me serrant fort, ça fait du bien de sentir son odeur, celle de Johannes sentait vraiment trop fort, il avait du vidé la bouteille, c’était irrespirable, Bill lui sentait comme un matin de printemps, hum trop bon. Il m’embrassa sur le front, puis sur le bout de mon nez, sur mes joues, dans le coup, et fini sur ma bouche, enfin ça fesait comme si c’était une éternité qu’on ne s’était pas vu, il m’enleva mon T-shirt puis mon pantalon, je fis de même.
Il m’allongea ensuite délicatement sur le lit puis nous fîmes l’amour jusqu’à tomber raide mort de fatigue.
Dans la soirée, Christina devait rejoins Johannes pour lui présenter ses excuses des mois passés, et elle devait donc, comme prévu, le séduire et faire en sorte qu’il sorte avec elle le soir même, on verra bien le résultat demain.

Le lendemain vers les 7h30, je dû réveiller Bill du mieux que j’ai pu, mon frère était devant la porte et Bill dormait toujours, j’enfilais mes fringues en vitesse et alla ouvrir à Guillaume.
Il m’aida à le réveiller, ce fut dur mais nous y sommes quand même arrivé, il s’habilla et parti dans sa chambre. Gustav avait dormi avec Georg, Guillaume et Maud ont pu ainsi prendre la chambre de Gustav et Bill pouvait ainsi le matin retourner dans sa chambre et redormir tranquillement. Je sais c’est très compliqué mais quand on veut piéger quelqu’un comme il faut, il faut de l’organisation. Mais là je dois avouer que c’est un peu le chantier.
Mon frère était resté vers moi, Maud nous rejoignit vers les 8h30

« - Alors qu’elle est le programme aujourd’hui ? (maud)
- Normalement si tout c’est bien passé hier soir Christina a été voir Johannes, et je répète si tout c’est bien passé, ils ont dû coucher ensemble
- Non tu déconnes, elle a accepté de faire ça
- C’est elle qu’a proposé, c’est ça vengeance, comme elle dit, après je ne sais pas ce qu’elle lui a fait on verra bien ce qu’elle va nous dire ce matin »

Hier elle nous avait juste précisé qu’il allait regretter ce qu’il avait fait, donc je fais confiance à Christina.
A 9h nous descendîmes tout les trois, Christina déjeunait avec Johannes, je m’installai de sorte à pouvoir le voir, lui me tournait le dos et ne m’a donc pas vu arriver, cool.
Christina lui fit signe que je le regardais, il mit ses mains entre son visage, je me leva et alla le voir, je retroussa mes manches (images) et prépara mon texte, ça va barder, je vais bien m’amuser.

« - Alors bien dormi à ce que vois
- Excuse moi je ne suis pas d’humeur
- Super moi non plus, t’es qu’un salop, il suffit qu’une fille arrive et toi tu lui saute dessus »

Bill arriva au même moment

« - Disons qu’il a pas vraiment pu faire grand-chose, il a eu un petit problème hier soir
- Bah ça va pas la peine de le crier sur les toits
- Non bien sûre, toi qui te vente tout le temps d’être une bête dans se domaine, bah hier soir j’ai pas vu grand-chose »

Elle parlait super fort, exprès pour que tout le monde entende, je rigolais et lui fis signe comme quoi c’était super ce qu’elle a fait.

« - Désolé Johannes mais je crois que toi et moi, tu peux oublier, d’ailleurs, je vais te dire j’ai jamais voulu sortir avec toi, merci Christina, c’est super ce que t’as fais.
- Merci Laura, c’était avec plaisir »

Elle se leva, et partie à notre table. Johannes parti en courant dans les escaliers et on ne la plus jamais revu, il venait de se faire humilier par deux filles, j’espère qu’il aura retenu la leçon.
Christina s’assit au côté de Gustav et commença à nous raconter en détaille ce qu’elle avait fait cette nuit pour que Johannes ne puisse rien faire justement.

« Le truc c’est que j’ai toujours sur moi un médicament qui rend les hommes impuissant, tu leur colle ça dans leur verre, tu attends environ 30 minutes que le sachet fasse effet et après t’es sur de dormir tranquille. La tête qu’il fessait hier soir quand il a vu que ça venait pas, il était frustré comme pas possible, haha c’était vraiment trop marrant, je me suis bien éclatée »

On rigolait tous et on fini par l’applaudir, fallait de courage quand même pour faire ce qu’elle a fait, moi j’aurai jamais pu. Là vraiment je dis haut et fort « Bravo Christina ».
Notre coup de théâtre étant fini, j’allais sur les genoux de Bill et l’embrassa afin de rassurer tout le monde, le plus beau dans cette histoire c’est que Johannes c’était planqué derrière une plante et nous avais vu, c’est Timo un peu plus tard qui nous l’a dit.
Billette21
Schrei
Billette21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:09

La suite demain

bizous à toutes
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:18

han!!!veux voir ça moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quel con Johannes!!!!!
BAH!!!!!!!

^^

Suite??
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:18

mince, t'as posté entretant...
bon je lis et je reparle après!!!
th-for-love
Hyperaktiv
th-for-love

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:35

trop trop bien!!!!!!!!!!
suite vite stp!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II - Page 4 Empty

[T] La vie de star Tome I et II
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant