Strawberry_Crime. Neu(e)
Nombre de messages : 35 Age : 34 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: [OS] The Last Time. Lun 24 Mar 2008 - 18:46 | |
| Un Os. Pas tout récent j'avoue. Mais bon, je vous laisse juger.
Mon amour, on se camoufle. Ma chair retient son souffle quand tes lèvres effleurent ma bouche. Toutes ces étreintes cachées, hors de portée de vues de ces chasseurs de clichés. Si tu savais combien je voudrais t'enlever. Partir rêver sous d'autres latitudes. S'aimer sans trève, jusqu'à ce qu'on en crève. Ton absence m'achève. Je voudrais encore sentir tes doigts courir sur ma peau nue, tes reins se cambrer quand tu rougis sous mes baisers.
.
Un. Deux. trois. Allons nous cacher sous les draps. Quatre. Cinq. Six. Embrasser ce corps parfum cassis. Sept... Ciel.
.
Te tiens pas si loin de moi, Rapproche toi, rapproche toi, Ton coeur saura te guider jusqu'à moi. Je ne t'en voudrais pas si notre amour disparait Mais, si cette nuit est la dernière, s'il te plait laisse moi t'aimer. | |
|
maye_75bill Heilig
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Ma localisation : Paris... ! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [OS] The Last Time. Lun 24 Mar 2008 - 18:55 | |
| J'adore C'est super bien écrit <3 | |
|
Strawberry_Crime. Neu(e)
Nombre de messages : 35 Age : 34 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [OS] The Last Time. Lun 24 Mar 2008 - 19:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] The Last Time. | |
| |
|