La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [T] No Time.

Aller en bas 
+15
amandus kaulitz
glauben-sie-mir
Viola.
Nouka'moon
04-bill-29
Luka.W
*Ondine*
kaulitzlover483
x-Trashiiix
Zoukx
Camilla .
Geheimnis
Lysanxia
Emilie Weasley
MadHatter
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. Empty
MessageSujet: [T] No Time.   [T] No Time. EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:48

Bon ben voilà, ENCORE une fanfiction de moi. ^^
Pour mes anciennes lectrices, finalement, j'ai abandonné l'idée du retour en arrière et de la suite de "The Foolishness of the Teenagers".
En voilà une toute nouvelle et j'espère qu'elle plaira =).

[T] No Time. 441828no_time



[T] No Time. 178040star
Les lumières de toutes les couleurs clignotaient, le son de la musique l’empêchait d’entendre les paroles des gens qui l’entouraient et les mouvements de toutes ces personnes qui se déhanchaient créaient une chaleur étouffante, mais malgré tout cela, il aimait cette ambiance. Ce sentiment d’être libre et de pouvoir faire sortir toute cette tension accumulée au fil des derniers jours. Il y avait tellement de monde qu’il ne se souciait guère d’être reconnu, personne n’y faisait attention et personne ne s’en rendrait compte étant donné l’état d’ébriété dans lequel ils étaient tous. Il se faufilait à travers la foule à la recherche d’un de ses amis, son verre à la main manquant de s’écraser à maintes reprises sur le sol. Il resserra un peu plus son emprise sur celui-ci le considérant comme un cadeau précieux et arriva enfin à destination.

Son jeune ami qui sautait tel un ressort lui offrit un immense sourire avant d’attraper le verre qu’il tenait dans la main et d’y boire une gorgée. Il n’eut même pas le temps de riposter, trop rapide pour lui. Il ne pouvait même pas l’engueuler, de toute façon, il n’entendrait rien. Il se contenta de grimacer et de reprendre son bien quand quelqu’un le bouscula brusquement brisant le récipient en mille morceaux. Ses mains et son t-shirt étaient trempés et désormais imprégnés par l’odeur de la vodka pomme. Il soupira et se retourna vivement pour voir l’auteur du crime. Contre toute attente, il le connaissait… Ou plutôt « LA » connaissait. Il écarquilla les yeux comme s’il venait de voir un fantôme, elle fit de même et s’immobilisa se laissant bousculer comme si elle n’existait pas. Il s’approcha un peu plus d’elle pour se faire entendre avant d’enfin lui adresser la parole :

Bill : Lexie ? ! Mais qu’est-ce que tu fous là ? !
Lexie : Je te pose la même question ! Je ne pensais pas te revoir de si tôt et encore moins ici ! !
Bill : On avait besoin de se détendre !
Lexie : On ? ! Tom est avec toi ? !
Bill : Oui, il doit être encore au bar et on est venu avec Gustav et Georg.
Lexie : Ne lui dis surtout pas que tu m’as vue, d’accord ? !
Bill : …Ok… Mais pourquoi ?
Lexie : On ne s’est pas vraiment quitté en bon terme la dernière fois !
Bill : Je vois !
Lexie : J’y vais, mon copain m’appelle. A un de ces jours !

Il la regarda s’éloigner main dans la main avec un jeune garçon plutôt grand et baraqué. Il haussa un sourcil ne s’étant jamais imaginé la voir avec un tel type surtout après qu’elle ait été avec son frère qui n’avait absolument aucune ressemblance avec… Ça. Gustav tenta de lui faire une remarque, mais il ne comprit rien du tout et se contenta de hocher la tête en guise de réponse. C’est alors qu’il aperçut son jumeau s’approcher en poussant brusquement quelques personnes. L’air déconfit et coupable, il n’osa rien lui dire et ne trouva rien d’autre à faire qu’un sourire forcé. Le batteur lui fit un léger signe de la main avant de s’éloigner pour retourner danser et éviter les ennuis.

Tom : Qu’est-ce que t’as ? !
Bill : Rien !
Tom : T’as une tête bizarre.
Bill : … Je te remercie !
Tom : Non, mais t’as une tête bizarre tous les jours, mais là c’est différent. Et tu t’es pissé dessus ou quoi ? ! T’es trempé !
Bill : Mon verre n’a pas tenu le choc !
Tom : Ne compte pas sur moi pour t’en ré offrir un.
Bill : T’as réussit à trouver une conquête ?
Tom : Non. Pas assez en forme ce soir. Je suis crevé.
Bill : T’as raison, on a tous besoin d’un peu de repos.
Tom : Ouais… Bon je vais aux toilettes, je commence à avoir mal au crane et à étouffer ici.
Bill : D’ac ! Tu nous rejoins après.

Tom se fraya de nouveau un chemin tant bien que mal et ouvrit la porte des toilettes. Étrangement, il n’y avait personne… Il s’avança jusqu’au lavabo avant de se rendre compte qu’à l’intérieur d’une des cabines, un couple semblait l’utiliser comme baisodrome. Il ne les voyait pas, mais il les entendait et il était difficile de ne rien remarquer quand les parois peu épaisses de la cabine tremblaient dangereusement. Il ne put s’empêcher de sourire et fit couler l’eau froide dans laquelle il plongea ses mains pour les poser sur son visage et sa nuque. Il prit place ensuite sur le rebord et sortit son portable pour répondre au texto d’Andreas qui donnait quelques nouvelles croustillantes. Il profita de ce « calme » et se dit qu’il prendrait un malin plaisir à regarder le petit couple sortir avec un air gêné et innocent. Et justement, quelques minutes plus tard, la porte s’ouvrit. Il releva immédiatement la tête, plus intéressé de voir la tête des coupables que les sms de son meilleur ami… Quoi qu’il regretta tout de suite après les avoir vu. Son visage se décomposa complètement. Il lâcha un « Oh putain ! » presque inaudible et détailla la jeune fille vêtue d’une jupe plutôt courte et d’un haut décolleté avant de poser son regard sur l’armoire à glace qui l’accompagnait.


Dernière édition par MadHatter le Sam 16 Oct 2010 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] No Time. Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:50

nouvelle lectrice
et comme d'hab, j'aime la présentation, ta façon d'écrire
SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUITE
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:53

Contente de te revoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:15

je te suit encore une fois j'adore
suiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[T] No Time. Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:51

Ton écriture un peu bancale m'a touché, c'est vrai, ça manque un peu de finesse mais curieusement, c'est cette particularité qui fait tout le charme de cette FF.

D'habitude, je n'aime pas les dialogues théâtrales mais là, c'est bien mené, ça va...

J'espère que tu auras beaucoup de lectrices, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T] No Time. Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:54

Nouvelel lectrice

Juste envie de dire que j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T] No Time. Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:33

je suis également au rendez-vous! muahahaha

J'aime aussi, comme d'hab. J'aime j'aime j'aime. xp
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] No Time. Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:29

Nouvelle Lectrice =D
J'aime Le Début =D
Vivement La Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Ma localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2007

[T] No Time. Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:17

Nouvelle lectrice Smile
Et oui je t'avais dit que je viendrai :p
j'aime beaucoup ! une suite pleeeease <3
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] No Time. Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:31

d'ailleurs...
SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUITE
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:41

[T] No Time. 715689star


Alex : Oh merde ! Désolé ! On ne savait pas qu’il y avait quelqu’un !
Tom : Alors ça… C’est la meilleure…
Alex : Pardon ? !
Lexie : Ce n’est pas le moment de me faire une scène, Tom…
Alex : Tu le connais ? !
Tom : Une scène ? ! Ça fait combien de temps que tu t’es transformée en… "ça"... qui se fait prendre dans les toilettes d'une boîte de nuit tellement crade que tu manques de rester coller au sol ou de glisser chaque fois que tu fais un pas ? !
Lexie : Je t’interdis de me parler comme ça ! De toute façon, ça ne te regarde pas !
Alex : C’est qui lui ? ! ? !
Lexie : C’est… Mon ex…
Tom : Et je suppose que l’énorme bête qui t’accompagne, c’est ton nouveau copain.
Alex : Eh ! Qui est-ce que tu traites d'animal conn*rd ? !
Lexie : Laisse tomber, il n’en vaut pas la peine !
Tom : Ce n’est pas ce que tu disais il y a un peu plus de deux ans, hein Lex’ ? !
Lexie : La ferme !
Tom : C’était vraiment minable et lâche de ta part de te barrer comme ça après qu’on ait…
Lexie : Tais-toi ! C’est du passé ! Fous-moi la paix, je suis bien plus heureuse sans toi dans ma vie !

Il fut un temps ou il avait totalement réussi à la comprendre. Lexie n’était pas une fille très expressive, mais à force d’observation et de temps passé avec elle, il avait su traduire ses gestes et ses paroles. Aujourd’hui, c’est comme s’il avait tout perdu. Deux ans qu’il ne l’avait pas vu et le temps avait absolument tout effacé. Il la regarda sortir en claquant violemment la porte sans rien dire comme elle en avait eu si souvent l'habitude avant de reporter son regard sur la cabine dans laquelle elle se trouvait quelques minutes auparavant. Il maudissait sa curiosité maladive quand il remarqua un portable sur le sol. Il s’approcha pour le ramasser et reconnu celui de la jeune femme. Il le mit dans sa poche et sortit à son tour pour rejoindre son frère.

Tom : On se barre d’ici !
Bill : Quoi ? ! Pourquoi ? ! Il est seulement une heure !
Tom : Je m’en fou, on s’en va ! Je veux rentrer !
Bill : Qu’est-ce qui s’est passé ? !
Tom : Rien ! Prends tes affaires.
Bill : T’as croisé Lexie, pas vrai ?
Tom : …
Bill : Passe à autre chose, cette fille ne te méritait pas.
Tom : Bordel, t’as vu avec quoi elle sort ? ! Il n’a absolument rien à voir avec moi ! Il fait 80 kg et ce n’est que du muscle ! Il a au moins deux têtes de plus que moi ! Ça signifie quoi ça ? ! Que je ne suis pas du tout son genre et qu’elle s’en est rendu compte pendant qu’on sortait ensemble ? !
Bill : Tom… Tu sais que Lexie a toujours eu peur d’être toute seule… Probablement qu’il est passé au bon moment…
Tom : Au bon moment ? !
Bill : Ça fait deux ans que vous êtes séparés, tu savais parfaitement qu’elle ne resterait pas célibataire toute sa vie. Il y en a même probablement eu d’autres avant lui.
Tom : Génial, je me sens beaucoup mieux.
Bill : Si ça se trouve ca ne fait même pas une semaine qu’ils sortent ensemble tous les deux. Je ne pense même pas que ce soit vraiment sérieux...
Tom : Que ce soit sérieux ou pas, je viens de les trouver en train de s’accoupler dans les toilettes !
Bill : Oh… D’accord, on va rentrer.

Il fit signe à leurs deux amis de se lever puis il attrapa sa veste et suivit Tom visiblement presser de sortir et de rentrer à la maison. Avant d’arriver à la porte de sortie, ils croisèrent Lexie apparemment inquiète qui se dirigeait dans le sens inverse. Le guitariste savait parfaitement ce qui lui arrivait, la perte de son portable. Il vérifia automatiquement qu’il était toujours dans sa poche et quitta l’endroit pour se diriger vers sa voiture. Le trajet se déroula dans le plus grand silence. Gus et Georg se demandaient encore pourquoi un tel revirement de situation de la part de leur ami qui semblait plus qu’heureux de faire cette sortie quelques heures auparavant et Bill était de plus en plus inquiet. Non pas qu’il pensait à une grande et immense catastrophe qui allait arriver dans les prochains jours, mais parce qu’il savait parfaitement combien l’épisode Lexie avait troublé sa vie auparavant.

Finalement arrivés à leur résidence louée pour quelques jours, chacun se dirigea vers sa chambre sans un mot. Tom avait bousillé leur soirée, mais il ne s’en sentait pas coupable pour autant. Après tout, s’il n’avait pas recroisé Lexie, rien de tout ça ne serait arrivé. C’était elle la fautive ! Il ferma les volets et commença à se déshabiller quand le portable qu’il avait volé sonna. Un sourire amusé apparut sur ses lèvres devinant qu’il s’agissait d’elle, puis il décrocha.

Tom : Oui. Allô ?
Lexie : Tom ? ! C’est toi qui m’a pris mon portable ? !
Tom : Tom qui ? ! Excusez-moi, qui êtes-vous ? !
Lexie : C’est pas drôle ! Arrête tes conneries et rends le moi !
Tom : Pour ça il va falloir que tu te déplaces et que tu viennes jusqu’à chez moi.
Lexie : C’est pour ça que tu me l’as volé ? !
Tom : Je ne l’ai pas volé, je l’ai trouvé par terre. Je ne devrais même pas te le rendre…
Lexie : T’es vraiment un abruti de première !
Tom : Bon alors, on se dit à demain ?
Lexie : Ok !

Il lui donna l’adresse et raccrocha, content. Bien sûr que tout cela avait été prémédité et il était particulièrement fier de lui ! Il allait la revoir et s’expliquer avec elle qu’elle le veuille ou non. Il déposa l’objet sur sa table de chevet et se coucha sous les draps. Il allait éteindre la lumière quand Bill ouvrit la porte. Il vint s’asseoir sur le bord de son lit et le fixa de son regard inquiet de mère poule.

Tom : Merci, ça va.
Bill : Attends, je n’ai encore rien dit !
Tom : C’est bon, je te connais par cœur. Je sais déjà ce que tu vas me dire.
Bill : Je me fais du soucis pour toi.
Tom : Je sais ! Merci, maman, mais je suis en pleine forme.
Bill : Je suis sérieux…
Tom : Bon écoute, je la vois demain. Elle vient ici pour récupérer un truc qui lui appartient.
Bill : Aoutch… Ça veut dire qu’il va falloir que je sorte mon armure…
Tom : Tout va bien se passer.
Bill : J’en doute. Déjà quand vous vous aimiez, il n’y avait pas une seule dispute qui ne se finissait pas avec une gifle et un « dégages, je ne veux plus jamais te voir ! ». Ensuite tu la poussais violemment et lui claquais la porte au nez… Alors je n’imagine même pas ce que ça va être maintenant que vous êtes séparés et que la dernière fois que vous vous êtes vu elle s’est barrée sans rien dire pendant que tu dormais .
Tom : Mais ça s’arrangeait toujours !
Bill : Sérieusement, Tom, vous avez évolué en deux ans, chacun de votre côté. Vous avez vécu des choses bonnes et mauvaises depuis votre séparation. Vous avez changé et vous n’êtes probablement plus du tout fait l’un pour l’autre… C’est peut-être un peu cru ce que je dis, mais c’est ce que je pense et tu devrais y réfléchir. Ça ne sert à rien d’essayer de la récupérer… Sauf si tu veux être ami avec elle bien évidemment.
Tom : Ami ? ! Laisse moi rire ! Maintenant, bonne nuit, je suis crevé.
Bill : Ok… Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] No Time. Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:15

MDR J'adore Bill xD
Allez, la Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T] No Time. Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:26

Muahahaha Bill est bon petit xD

J'adore Smile

Next !
Revenir en haut Aller en bas
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Ma localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2007

[T] No Time. Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:36

Une suite pleeease =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:31

zuiiiiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T] No Time. Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:13

Muahaha, pas mal le Tom.x)...suiite.
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:50

[T] No Time. 807685star__3_


Le lendemain après-midi, quelqu’un sonna à leur porte... Bill qui était assis sur une chaise de la cuisine se leva d'un bond et échangea un regard avec son jumeau sachant tout autant que lui de qui il s’agissait. Gustav assis sur le canapé devant la télé l’éteignit plus vite que son ombre et Georg, lui, se précipita directement dans sa chambre en prenant bien soin de fermer à clefs derrière lui. Le plus jeune des Kaulitz se décida à aller ouvrir la porte laissant entrer la jeune fille, visiblement très en colère, qui posa d’abord son regard sur Gustav qui s’enfuit à son tour sans rien dire puis sur Tom qui était resté stoïque. Il avait vécu ce genre de situation tellement de fois qu'il n'avait plus peur de rien.

Bill : Eh… Salut Lexie !
Lexie : 'Lu…

Il referma la porte, mal à l’aise et gêné par l’ambiance tendue qui s’installait. Il attrapa son magazine resté sur la table du salon et retourna s’asseoir à sa place. La curiosité l’empêchait de se planquer, il était prêt à en subir les risques et conséquences rien que pour savoir ce qui allait se dire. Elle s’approcha de Tom et une fois qu’elle considéra être à une distance respectable, elle tendit la main en le regardant sévèrement. Le portable, c’est ce qu’elle voulait pour ensuite pouvoir s’en aller et ne plus jamais donner de nouvelles… Comme la dernière fois. Il tendit à son tour sa main pour la lui serrer. Elle la retira brusquement et le poussa contre le mur.

Lexie : Rends-moi mon portable ! TOUT DE SUITE !
Tom : Je préfèrerais qu’on aille en parler dans ma chambre.
Lexie : Hors de question que je rentre là dedans !
Tom : Pourquoi ? T’as peur ?
Lexie : … Non ! Je suis seulement venue pour récupérer ce qui est à moi et ensuite je m’en vais.
Tom : Ça ne prendra pas plus de temps si tu rentres dans ma chambre.
Lexie : Oh ça va, ça a beau faire deux ans que je ne t’ai pas vu, je te connais par cœur ! Ça ne fonctionnera pas avec moi ton petit numéro de charme à deux balles !
Tom : Eh doucement ! En plus, ça ne devrait pas te gêner puisque de toute façon tu es en couple et que tu aimes passionnément Monsieur Muscles !
Lexie : Dites-moi que je rêve ! T’es jaloux ? !
Tom : Non ! Je m’en tape, tu fais ce que tu veux ! ... Mais pas avec lui !
Lexie : Depuis quand je te dois quoi que ce soit ? !
Tom : Depuis que tu es partie il y a deux ans comme une lâche sans m’expliquer pourquoi !
Lexie : Je n’ai rien à t’expliquer !
Tom : On couche ensemble, tu me dis que tu m’aimes et tu t’en vas en pleine nuit en oubliant de me dire au moins « Au faites Tom, je n’ai plus envie d’être avec toi, je veux refaire ma vie avec quelqu’un d’autre, salut ! ».
Lexie : Ôtes-moi d’un doute, ce n’est pas ce que tu fais avec tes nombreuses conquêtes ?
Tom : Elles savent très bien à quoi s’en tenir, nous deux on était en couple depuis trois ans ! Ce n’est pas le genre de chose qu’on fait à la personne qu’on est censé aimer !
Lexie : … Je suis désolée ! Ça te va ? !
Tom : Non, ça ne me va pas ! Je veux savoir pourquoi !
Lexie : …
Tom : …
Lexie : Pour ta carrière de célébrité… Je peux avoir mon portable maintenant ?
Tom : Ma carrière de célébrité ? ! C’est quoi cette connerie encore ? !
Lexie : Je savais que tu devrais faire un choix entre ta carrière et moi… Ça faisait trois ans qu’on était ensemble, je savais que tu aurais été incapable de choisir, c’est pour ça que je l’ai fait pour toi.
Tom : Super ! Maintenant, tu prends des décisions à ma place ! Qui t’as dit que j’étais obligé de choisir ? ! Tu aurais très bien pu nous suivre !
Lexie : Non justement ! Pour toi, ça aurait été simple, mais pas pour moi ! Ne pas avoir de « maison » digne de ce nom. Être sans arrêt loin de ses ami(e)s et de sa famille. Devoir supporter les milliers de filles qui cris ton nom et qui te court après. Je suis désolée, mais non ! Ce n’est pas la vie que je veux mener.
Tom : Tu préfères te taper quelqu’un qui est tout le contraire de moi.
Lexie : Oui ! Ça m’évite de t’avoir dans la tête sans arrêt !
Tom : On peut…
Lexie : Non, stop ! Pas de « on » ! Pas de « nous » ! Quoi qu’il arrive, que ce soit aujourd’hui ou plus tard, on ne se remettra pas ensemble ! J’ai… J’ai encore beaucoup d’affection pour toi et c’est normal après trois ans de relation, mais je ne t’aime plus.

Elle déposa ses lèvres au coin des siennes et attrapa le portable d’entre ses mains. Ses derniers mots lui étaient arrivés en plein cœur telle une flèche empoisonnée. Elle salua Bill de la main et sorti de leur maison après leur avoir murmuré un faible « au revoir ». Elle lui avait littéralement coupé la parole. Son jumeau se leva et s’approcha de lui avant de s’asseoir sur l’accoudoir du canapé. Il mordilla sa lèvre inférieur ne sachant vraiment quoi dire dans ce genre de situation assez délicate.

Bill : Bon… Ça ne s’est pas si mal passé que ça…
Tom : Ça ne pouvait pas être pire.
Bill : Elle aurait pu te balancer un vase ou un verre dans la figure…
Tom : Ce qu’elle vient de me dire a eu exactement le même effet.
Bill : Ok… Hum… Et qu’est-ce que tu comptes faire maintenant ? L’oublier ?
Tom : Non. Je vais continuer d’insister. Je ne suis pas du genre à abandonner pour si peu.
Bill : Pour si peu ? ! Elle a un copain et elle ne t’aime plus… Qu’est-ce que tu veux de plus ?
Tom : Merci pour ton soutien, Bill. C’est comme si t’étais en train de me sauter dessus à pieds joints.
Bill : … Bon, tu fais ce que tu veux après tout. J’aimerais seulement savoir comment tu compte t’y prendre.
Tom : Je vais lui faire croire que je veux qu’on devienne ami, elle acceptera et ensuite, je ferais ce qu’il faut pour la reconquérir. Je me souviens qu’elle était très jalouse… Et ça a l’air d’être toujours le cas.
Bill : Bonne idée.
Tom : C’est vrai ? !
Bill : Non… Mais puisque tu préfères que je mente…
Tom : Je vais l’inviter elle et son copain à diner avec nous… Et j’amènerais une fille.
Bill : Est-ce qu’elle t’a donné son numéro au moins ?
Tom : Non, mais je l’ai pris sur son portable.
Bill : Elle risque d’être encore plus en colère contre toi.
Tom : Je sais, mais j’ai l’habitude. Je vais seulement attendre deux mois avant de l’appeler, comme ça je pourrais plus facilement lui faire croire que je sors avec quelqu’un.
Bill : Et si elle ne réagit pas ?
Tom : Si, elle réagira. J’en suis persuadé. Maintenant, il faut juste que je fasse passer un casting pour trouver la fille parfaite qui jouera le rôle de ma PARFAITE petite amie.
Bill : Rassure-moi… Tu ne compte tout de même pas choisir parmi nos fans… ?
Tom : Je n’ai pas le choix et ce sera une occasion en or pour elles !
Bill : Et je suppose que je ne pourrais pas te faire changer d’avis…
Tom : C’est exact ! Allez aide-moi à trouver !


Merci à toutes de me lire =)
Voici la suite et bonne fête de la musique à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T] No Time. Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:34

Oh Very Happy

Une suite LONGUE !

J'adore le chapitre ♥


suite !
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:56

Tout le monde est déjà partit en vacances ? x)

Bon bah, je posterais uniquement pour toi alors. On va rester entre filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:43

zuiiiiiiiteeeeeee
non moi je suis en exam la semaine prochaine je suis pas en vacances !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:34

Ah ah bon courage alors. Moi aussi, je suis encore en pleins exams de rattrapage, mais demain c'est terminé :p
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:38

super mdr moi j'aurais vraiment finis le 21 juillet --'
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] No Time. Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:45

Nan Nan Nan Je Suis Là Moi, J'étais Juste Pas Rentrée De La Fête De La Musique clown
Allez, La Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:59

[T] No Time. 89442star__4_


Bill le regarda retourner dans sa chambre avec son air faussement jovial se disant que s’il avait été une fille, il se serait écroulé au sol en pleurant toutes les larmes de son corps. C’était le désavantage à être un mec, ils ne peuvent rien laisser paraître de leur tristesse. Il soupira et se laissa tomber allongé sur le canapé croisant les bras derrière sa nuque. Quelques minutes après, il entendit une porte se déverrouiller et s’ouvrir non loin de lui. Georg sortit et s’approcha à pas de loup de lui, il pencha la tête au-dessus de la sienne en haussant un sourcil.

Bill : Quoi ?
Georg : Pas de morts ?
Bill : Non.
Georg : Pas même un blessé ? !
Bill : Si… Tom…
Georg : Il saigne ? !
Bill : Non ! Elle lui a brisé le cœur pour la seconde fois.
Georg : Oh… Et… Il n’est toujours pas au courant pour… Tu-sais-quoi ?
Bill : Non, Lex’ ne lui a encore rien dit et je ne pense pas qu’elle le fera un jour.
Georg : Et s’il le découvre autrement ?
Bill : Alors, on sera tous mort. Il ne nous pardonnera jamais de lui avoir caché un truc pareil.
Georg : … J’en ai marre de le lui cacher. Je préfèrerais qu’il le sache, c’est mon meilleur pote et j’ai l’impression de le trahir.
Bill : Je sais… Ça me rend malade aussi, mais c’est à elle de le lui dire.

Ils n’eurent pas le temps de continuer leur conversation que la porte de chambre de Tom s’ouvrit violemment et qu’il en ressortit avec un bloc note et un stylo. Il referma la porte d’un coup de pied et s’avança vers eux, redevenus silencieux, avant de s’asseoir sur le fauteuil. Bill se releva légèrement et Georg prit place à côté de lui. Il tourna plusieurs pages déjà écrites pour en prendre une entièrement blanche sur laquelle il griffonna quelque chose avant de relever son regard vers eux.

Tom : C’est quoi la femme parfaite pour vous ?
Georg : Belle.
Tom : Là dessus on est d’accord, mais quoi d’autre ? Des qualités, des défauts, allez-y, je note.
Georg : C’est pour quoi faire au juste ?
Bill : Tom veut faire passer un casting à nos fans pour trouver la fille parfaite qui jouera le rôle de sa petite amie.
Georg : T’es si désespéré que ça ? ! Ton nombre de conquêtes diminue ?
Tom : Non ! C’est pour faire enrager Lexie. Alors, faites moi une liste.
Georg : Gentille.
Bill : Toutes les filles sont gentilles et elles sont aussi toutes des garces.
Tom : Ouais, il a raison.
Georg : Ok ! Alors, optimiste !
Bill : Drôle. Folle…
Georg , Tom : Folle ? !
Bill : … Ouais… Enfin, je ne veux pas dire complètement barge au point qu’elle doive se faire enfermer en asile psychiatrique, mais… Enfin vous voyez…
Tom : Je préfèrerais qu’elle ne soit pas folle… Lexie l’est déjà suffisamment.
Bill : Mais c’est ce qui t’as attiré chez elle.
Georg : Intelligente !
Tom : Oui, intelligente c’est bien. Étudiante dans une fac de droit ou quelque chose dans ce genre.
Bill : Il ne faut pas qu’elle soit barbante non plus !
Tom : Faire du droit ne signifie pas forcément être ennuyant.
Bill : Possessive. Comme ça Lexie sera encore plus énervée de la voir s’accrocher à toi sans arrêt.
Tom : Ouais. Et jalouse.
Georg : Avec un fort caractère.
Bill : Et affectueuse.
Tom : Ok, alors, je répète ce qu’on a : Belle, optimiste, drôle, intelligente, possessive, jalouse, fort caractère et affectueuse.
Bill : Ça me paraît pas mal.
Georg : Il faudrait que ce soit une grande blonde avec des belles formes. Ça rend toutes les filles jalouses ça.
Tom : Lexie n’a pas de quoi être jalouse. Elle est très belle aussi.
Georg : Mais elle est brune et de taille moyenne.
Bill : Il a raison, il vaut mieux que tu prennes l’inverse de ce qu’elle est.

Il finit par acquiescer et le nota avant d’arracher la feuille et de la plier. Il fallait désormais faire passer l’information et quoi de mieux qu’Internet pour propager la nouvelle dans le monde entier en moins d’une demie heure. Il se connecta sur les sites les plus populaires concernant leur groupe et posta l’annonce un peu partout :

« Grand Casting de la fille parfaite qui accompagnera Tom Kaulitz pendant plusieurs mois.
Pour postuler vous devez être âgée de 19 ans au moins et posséder plusieurs de ses qualités et défauts : optimiste, drôle, intelligente, possessive, jalouse, fort caractère, affectueuse.
Remplissez le formulaire en pièce jointe et une adresse vous sera indiquée.
 »


Un mois plus tard.
Ça faisait déjà plusieurs jours qu’il organisait le casting. Il avait déjà vu des centaines de filles toutes plus différentes les unes que les autres : enrobée, fine, cheveux courts, longs, brunes, blondes, yeux vert, gris ou bleus, complètement folle, réservée, excentrique… Mais jusque là aucune ne lui avait fait tilt. Bill, Georg et Gustav l’accompagnaient pour l'aider à faire le bon choix… Seulement, à certains moments, ils leur arrivaient de partir dans des fous rires à cause de certaines filles "étranges". Bref, ils étaient arrivés au dernier jour et la tension était à son comble. Il fallait absolument qu’il trouve dans la dernière heure. Il les observa en détails une à une jusqu’à ce qu’une jeune fille de taille plutôt moyenne aux cheveux mi-longs châtains clairs et aux yeux verts s’avance jusqu’à eux.

Tom, Bill, Georg, Gustav : Salut !
… : Salut ! Je suis très heureuse de vous rencontrer enfin…
Tom : Nous aussi ! Comment tu t’appelles ?
… : Azilis, mais je préfère qu’on m’appelle Alis.
Tom : Tu as quel âge ?
Alis : 19 ans.
Tom : Super ! Et tu fais quoi dans la vie ?
Alis : Je suis étudiante en art.
Tom : Tu fais de la photo ?
Alis : Non, du dessin plutôt.
Bill : Pourquoi tu es venue te présenter au casting ?
Alis : A vrai dire, je n’ai pas vraiment de raison digne de ce nom. Ça fait un bout de temps que je vous suis et que j’aime votre musique et je voulais apprendre à vous connaître vraiment alors, je me suis dis… Pourquoi pas.
Georg : Tu sais mentir ?
Alis : J’ai honte de m’en venter, mais oui, je suis une excellente menteuse. Personne ne s’en rend jamais compte.
Tom : Très bien Azilis…
Alis : Alis.
Tom : Alis, pardon. Je crois que c’est toi qu’on va choisir.
Alis : Vraiment ? !
Tom : Oui, tu es parfaite pour ce rôle.
Alis : Hum… Quel rôle au juste ?
Tom : J’aimerais que tu fasses semblant d’être ma petite amie.
Alis : Oh…
Tom : Ça ne durera que quelques mois et je ne te forcerais à rien qui soit d’ordre sexuel ou autre…
Alis : Ok. Ça me va. Ça peut être marrant !
Tom : Tu aimes l’aventure, j’adore ça ! Fais tes valises et rejoins nous à cette adresse.

Il lui donna une carte plastifiée avec son nom, prénom et adresse spécialement créée pour l'occasion, qu’elle prit avec plaisir avant de repartir pour chez elle pour faire ses bagages. Quant à eux, ils rangèrent tout leur matériel et retournèrent à leur résidence, heureux d’avoir enfin trouver « la bonne » personne. Tom s’affala dans le canapé, une bière à la main et alluma la télévision. Ils vinrent tous se joindre à lui et après quelques minutes de silence, Georg entama la discussion.

Georg : Elle dormira où ?
Bill : Avec Tom.
Gustav : Elle le connait à peine ! Et dormir avec Tom, c’est un cauchemar !
Tom : Jamais aucune fille ne s’en est plaint !
Bill :Voilà, donc c’est réglé.
Georg : Elle refusera. Tom saute sur toutes les filles qu’il croise, elle ne prendra jamais ce risque. Elle a accepté de faire SEMBLANT d’être sa copine, pas de l’être réellement ! Elle ne dormira avec aucun d’entre nous, il faut qu’on lui trouve une chambre.
Gustav : Celle de Bill, il dormira avec Tom.
Bill : Pas question !
Gustav : Vous êtes jumeaux, vous pouvez partager la même chambre ! Vous l’avez déjà fait étant petit, ça ne change rien sauf que vous avez 19 balais maintenant.
Bill : Oui, mais je refuse d’être là quand il va ramener des filles.
Gustav : Tu dormiras sur le canapé quand ca arrivera !
Georg : Moi je suis d’accord !
Gustav : Tom ?
Tom : D’accord aussi. T’inquiètes petit frère, on va s’éclater !
Bill : … TU vas t’éclater plutôt…
Georg : Une fille entourée de quatre mecs… On va s’amuser…
Gustav : Pervers.
Tom : Personne ne la touche ! C’est censé être ma copine alors aucun d’entre vous ne l’approche de trop près sinon je lui fais la tête au carré, c’est clair ? ! Surtout toi Georg, je te connais. Vous pourrez essayer de la draguer une fois que tout ça sera terminé, mais pas avant.
Gustav : J’ai une question.
Tom : Ouais ?
Gustav : Ça veut aussi dire qu’on n’aura plus le droit de se balader en caleçon dans la maison le dimanche après-midi ?
Tom : Non et pas le matin non plus. Je parle surtout pour Bill là.
Bill : Hein ? Pourquoi moi ? !
Tom : Parce que quand tu te lèves t’es en caleçon et tu le reste jusqu’à midi au moins. On doit préserver l’âme innocente de cette jeune fille.
Bill : Elle a notre âge, elle a du en voir d’autres.
Tom : Nous on n’est pas les autres.
Bill : J’avais oublié à quel point tu pouvais être prétentieux !
Tom : Non, réaliste. Bref, pas de caleçons ! Enfin, si ! Des caleçons, mais des pantalons au-dessus !
Georg : Pas de caleçon, moi ça me va !
Tom : Georg ! Si j’te vois à poils dans cette baraque, je deviendrais ton pire cauchemar, c’est clair ? !
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] No Time. Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:15

MDRRRRRR J'adore Ce Chapitre xD
C'est Trop Excellent Les Dialogues Entre Eux xD
"Tom : Georg ! Si j’te vois à poils dans cette baraque, je deviendrais ton pire cauchemar, c’est clair ? !" J'aime xD
La Suite Stp :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] No Time. Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] No Time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» A last time.
» [OS] The Last Time.
» [Série] Once Upon a Time
» [T] It's time to do it now, and do it loud.
» [OS] how many time have you say:i love you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: