La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [T] No Time.

Aller en bas 
+15
amandus kaulitz
glauben-sie-mir
Viola.
Nouka'moon
04-bill-29
Luka.W
*Ondine*
kaulitzlover483
x-Trashiiix
Zoukx
Camilla .
Geheimnis
Lysanxia
Emilie Weasley
MadHatter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T] No Time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:29

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] No Time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:42

J'aime trop!!

Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:45

zuite zuite zuite
il me tarde de voir la reaction de gustav mdr
au fait on aura une suite de ton autre fiction ?
bizoo
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 19:12

[T] No Time. - Page 3 465731star


Gustav : On parle de moi ?
Bill : Quand est-ce que vous allez lui dire pour vous deux ?
Lexie : Jamais.
Bill : Tu connais le proverbe qui dit « tout se sait un jour ou l’autre » ? Il est vrai à 99,9 %.
Lexie : Et ben je vais faire en sorte d’être dans le 0,1% qui reste…
Gustav : Qu’est-ce qui pourrait arriver de pire s’il venait à l’apprendre ?
Bill : Le pire ? Il couperait les ponts définitivement avec vous deux et nous en voudrait tellement à Georg et moi qu’il s’éloignerait de nous et qu’on ne deviendrait que des connaissances pour lui...
Lexie : Super… Et le mieux ?
Bill : Il dirait que c’est du passé, mais qu’il lui faudrait tout de même un peu de temps avant de le digérer.
Lexie : C’est pas Tom ça… Il ne réagirait jamais comme ça, hein ?
Bill : Sauf s’il est drogué ou bourré, mais il faudrait que les effets soient éternels….
Lexie : Alors, on ne lui dit rien !
Bill : Lex’, est-ce que tu aimes encore Tom ?
Lexie : Je suis avec Alex.
Bill : Ça ne répond pas à ma question.
Gustav : Bien sur qu’elle l’aime. Ça se voit.
Lexie : La ferme. Tu ne peux pas savoir ce que je ressens. Tu n’es pas moi.
Gustav : Non, mais on a été ensemble pendant plus d’un an donc je sais comment tu penses et comment tu te comportes quand tu aimes une personne. Tom a toujours été quelqu’un de spécial pour toi, il a toujours eu une place énorme dans ton cœur et ça n’a jamais changé. Pas une seule fois, pas une seule seconde. Il a toujours compté plus pour toi que n’importe qui d’autre avec qui tu as pu sortir !
Lexie : Je ne suis plus amoureuse de lui.
Gustav : Si ça te fait plaisir de te voiler la face, continue…
Lexie : Arrête d’être jaloux !
Gustav : Je ne le suis pas, je te dis ce que je pense. Avoue le, j’ai raison.
Lexie : Il est vrai que je l’ai toujours placé très haut dans ma vie et dans mon cœur… Mais c’est seulement de la tendresse que je ressens envers lui. Pas de l’amour et de toute façon, il aime l’autre là.
Bill : Alis.
Lexie : Ouais. Alis la fille super intelligente, super belle, très sexy, gentille et j’en passe. Bien mieux que moi, secrétaire dans une minuscule entreprise, pas top modèle et encore moins, gentille.
Bill : Si Tom est sortit avec toi pendant trois ans, c’est que tu lui correspondait parfaitement. Tu as aussi énormément comptée pour lui. Il aimait ton côté complètement folle, insouciante et ton caractère qui lui faisait péter un câble.
Lexie : …J’aime Alex... et d'ailleurs, on va vivre ensemble lui et moi…
Gustav : C’est la pire décision que tu aies jamais prise dans ta vie. Félicitations !
Lexie : Bill, qu’est-ce que tu en penses toi ?
Bill : Je crois que tu devrais réfléchir. Demande toi où ça pourrait te mener si tu retournais avec Tom et si tu aimes réellement Alex.

Elle releva vivement la tête pour fixer Bill qui venait d’avaler la dernière goute de son breuvage noir. Il passa rapidement sa langue sur ses lèvres pour éviter d’avoir des traces de café sur son visage, puis il se leva pour mettre le bol dans le lave vaisselle. Au même moment, Lexie vit Alis sortir de la chambre de Tom avec le t-shirt qu’elle lui avait offert lors d’un de ses anniversaires... Ce qui l’irrita au plus haut point. Elle la suivit du regard jusqu’à ce qu’elle entre dans la salle de bain. A ce moment précis, elle avait envie de lui sauter dessus et de lui arracher ses cheveux de fille toujours parfaite… Enfin jusqu’à ce qu’elle voit Tom aller, à son tour, jusque dans la salle de bain avec des vêtements et sous-vêtements de fille sous le bras. Il n’en fallut pas plus pour elle, elle se mit debout, attrapa ses clefs de voiture ainsi que son sac et partit en claquant violemment la porte. Bill et Gustav échangèrent un regard inquiet avant de voir Tom se diriger vers eux. Le batteur n’attendit pas une seconde de plus pour partir en courant et rattraper Lexie dans la rue.

Tom : Lexie est déjà partie ?
Bill : Hm… Ouais… Le fait de te voir aller dans la salle de bain pendant qu’Alis y été ne lui a pas particulièrement plu.
Tom : Je vais aller lui parler !
Bill : Non ! Je veux dire… Non, ça ne sert à rien que tu y ailles. Gustav est partit lui parler… Elle a simplement besoin de temps je pense.

Tom fit une grimace suivit d’un soupir d’agacement. Il s’apprêta à s’asseoir à la table pour déjeuner, mais la porte de la chambre de Bill s’ouvrit derrière lui. Les jumeaux se retournèrent en même temps et virent Alex s'avancer doucement vers eux, la tête encore dans le brouillard. Le guitariste le détailla de haut en bas essayant de retenir sa jalousie maladive, il s’assied finalement à sa place et versa du café dans une tasse vide.

Alex : Salut.
Bill : Lu. Bien dormis ?
Alex : Ouais. Lexie n’est pas avec vous ?
Tom : Elle s’est barrée sans toi mon pote…
Alex : Hein ? !
Tom : Elle est partie il y a environ dix minutes et à mon avis, elle est déjà pratiquement arrivée chez elle.

Pris de panique, il enfila à la va vite son jean et son t-shirt et quitta la maison en courant. C’est seulement lorsque la porte se referma que Tom et Bill éclatèrent de rire. Finalement, ce dîner avait été mouvementé, mais de façon plutôt positive ! Ils ne regrettaient absolument rien puisqu’ils s’étaient tous amusés mis à part Lexie.

L’après-midi même, Tom était partit faire quelques courses dans le petit magasin d’un minuscule village pour éviter d’attirer trop l’attention sur lui. Il s’arrêta dans le rayon des céréales pour retrouver les préférées de son petit frère quand une main se posa sur son épaule. Il sursauta et se retourna vivement avant de reconnaître immédiatement la personne qui venait de l’interrompre dans son intense réflexion.

: Bonjour Tom !
Tom : Madame Corès ! Quelle surprise de vous trouver ici !
Mme Corès : Je viens souvent faire mes courses ici, c’est le moins cher et le plus proche de notre maison ! Mais comment vas-tu ? Ça fait au moins trois ans que je ne t’ai pas vu ! Tu ne viens même plus aux diners de famille !
Tom : Je suis désolé, mais à vrai dire puisque Lex’ et moi, nous ne sommes …
Mme Corès : Vous vous êtes disputés ? ! Ou vous n’aimez plus être en notre compagnie ?
Tom : Non non ! Absolument pas ! Je vous apprécie beaucoup, mais je ne…
Mme Corès : Lexie et vous êtes ensemble depuis six ans maintenant, nous devrions nous voir plus souvent ! Nous sommes comme votre nouvelle famille maintenant !
Tom : Six ans ? !
Mme Corès : Ça fait plus de six ans ?
Tom : Non… Excusez-moi, mais j’ai du mal à saisir…
Mme Corès : Vous formez un très joli couple tous les deux et je serais vraiment ravie que vous veniez diner à la maison dimanche ! Vous ne pouvez pas refuser ou j'en serait très vexée !
Tom : Euh… Très bien… D’accord.
Mme Corès : Parfait ! Alors à dimanche ! Bonne journée !
Tom : A vous aussi…

Il la regarda s’éloigner sans vraiment comprendre ce qui venait de se passer. La mère de Lexie semblait croire qu’ils étaient toujours ensemble, alors que ça faisait déjà plus de trois ans qu’ils ne l’étaient plus. Donc soit Lexie ne lui avait rien dit pendant autant d’années, soit sa mère avait la maladie d’Alzheimer. Dans les deux cas, ça n’annonçait rien de bon. Il termina ses courses rapidement et retourna à l’appartement pour raconter ce qui venait de lui arriver.

Alis : Encore une preuve qu’elle t’aime toujours !
Tom : Ça ne veut rien dire ! Peut-être que sa mère est malade…
Alis : Si elle avait une maladie, elle aurait carrément oublié depuis combien de temps vous êtes «censé » être en couple.
Gustav : Lexie ne lui a rien dit.
Tom : Comment tu peux en être aussi sûr ?
Gustav : … Intuition.


Dernière édition par MadHatter le Dim 25 Juil 2010 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] No Time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 21:00

Pourquoi Est-ce Qu'elle N'a Rien Dit A Sa Mère ? Suspect
J'aime Cette Suite :gd-sourir:
Suite ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 1:28

La suite est prête à être postée.
J'attends seulement d'autres commentaires :p
Revenir en haut Aller en bas
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[T] No Time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 1:29

Nouvelle lectrice !!
Suite , j'aime What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 1:31

Nouvelle et ancienne :p

Bienvenue dans cette fanfic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[T] No Time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 1:32

Exacte , et d'ailleur , j'aime toujours ton stle d'écriture .

cette histoire promet , j'espere que la prochaine fois , ce sera une vrai baguare plutôt qu'un simple verre de vodka à la figure , et qu'on aura des détails sur la nuit de Tom et ... What a Face Um , je m'emporte , je te demande la suite , encore une fois ! Very Happy

Dis donc , tu te souvient de moi ?! O: je t'es tant marquer que ça ? xD

& Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:41

Sache que je me souviens toujours de toutes mes lectrices (h)

Bon allez hop, je poste la suite dans quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[T] No Time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:02

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:34

[T] No Time. - Page 3 804168star2


Tom : Je suis censé aller au dîner de famille des Corès et faire semblant d’être toujours avec Lexie ! Je trouve ça complètement… Débile ! Je vais quand même y aller, mais je leur dirais moi-même qu’on s’est séparé !
Georg : Et si vous finissez par vous remettre ensemble ?
Tom : Et bien, je… Je n’en sais rien encore ! Mais ils doivent le savoir ! Lexie doit assumer !

Bill : TOM ! LEXIE AU TÉLÉPHONE !
Tom : J’arrive !

Il traversa rapidement la pièce pour rejoindre son jumeau qui avait le téléphone fixe à la main. Ce dernier lui passa le relai et retourna s’asseoir avec les autres. Tom approcha le combiné de son oreille sous les yeux curieux de ses ami(e)s qui voulaient ne perdre aucune miette de leur conversation.

Tom : Allô…
Lexie : Salut… J’ai appris que tu avais croisé ma mère tout à l’heure…
Tom : Ouais, en effet. Elle m’a invité à votre dîner familiale du dimanche.
Lexie : Écoute Tom, je suis désolée… Je ne lui ai jamais dis qu’on s’était séparé…
Tom : C’est ce que j’avais cru comprendre.
Lexie : J'en ai honte, tu peux me croire, mais mes parents t’adoraient et quand je leur ai présenté Alex seulement en tant qu’ami, ils l’ont détesté… Alors, j’avais peur de leur dire que notre relation allait plus loin que ça…
Tom : Il va quand même falloir que tu leur annonces Lex’. Si tu veux, on le fera ensemble…
Lexie : Oui... Merci. C'est gentil.
Tom : De rien. Je passe te chercher en voiture dimanche vers 11h30.
Lexie : D’accord. A dimanche. Bye.

Il reposa le téléphone et se tourna vers la grande assemblée aux regards divers et variés. Certains affichaient un air amusé, d’autres un air déçu. Il haussa les épaules et les rejoignit sans rien ajouter d’autre. Il ne pouvait pas retourner en arrière de toute façon et qui sait, peut-être qu’il allait pouvoir mettre les bouchées doubles avec Lexie. C’était une occasion en or qui se présentait à lui, autant la saisir !

C’est ainsi que le dimanche sur le trajet pour aller au diner familiale, ils se retrouvèrent tous deux dans la même voiture. Lexie était restée silencieuse depuis déjà une bonne vingtaine de minutes. Il la sentait un peu mal à l’aise, probablement parce qu’ils n’avaient pas été seuls dans un espace aussi étroit et à jeun depuis au moins deux bonnes années. Mais ne supportant plus ce silence, il décida de se lancer.

Tom : Alors… Est-ce que tout va bien avec… Alex ?
Lexie : Oui… Et toi avec Alis ?
Tom : Ouais…
Lexie : Elle a l’air d’avoir un meilleur caractère que moi…
Tom : Vous êtes très différentes l’une de l’autre.
Lexie : C’est sûr, je ne suis pas aussi intelligente et jolie qu’elle.
Tom : Ne recommence pas avec ça.
Lexie : Je ne fais que constater.
Tom : Alors arrête de constater.
Lexie : Comme tu voudras.

Elle baissa son regard avant de se tourner de nouveau vers la fenêtre pour voir le paysage défiler. La situation était loin de s’être débloquée entre eux finalement. Ou seulement lorsqu’elle avait un peu trop bu. C’est à ce moment là qu’il se dit qu’il faudrait qu’elle soit bourrée tous les jours non stop. Les choses seraient bien plus simples.

Une quarantaine de minutes plus tard, ils arrivèrent à destination. La première partie de soirée se passa dans une ambiance plutôt joyeuse et c’est d’ailleurs ainsi qu’il se rappela à quel point Lexie était douée pour faire semblant. Cependant, il laissait les choses se faire pour le moment. C’est après le diner que le petit couple rejoignit Madame Corès qui préparait le café dans la cuisine.

Lexie : Maman il faut qu’on te dise quelque chose.
Mme Corès : Quoi ? Tu es enceinte ? ! OH MON DIEU C'EST PAS VRAI !
Lexie : Non, arrête ! T’es dingue ! Je ne suis pas enceinte !
Mme Corès : Oh... Quel dommage... Je suis sûr que quand vous aurez un enfant tous les deux, il sera vraiment magnifique !
Lexie : Maman, s’il te plaît ! !
Mme Corès : Quoi ? !
Tom : Madame Corès, votre fille et moi… Nous nous sommes séparés…
Lexie : A vrai dire, depuis un bon bout de temps déjà…
Tom : Trois ans.
Mme Corès : Pardon ? ! Mais ! Mais comment est-ce arrivé ? ! Et pourquoi vous ne me l’avez pas dit plus tôt ? !
Lexie : Je sais que tu aimais beaucoup Tom alors… Je ne savais pas comment te l’annoncer.
Mme Corès : Pourquoi avez-vous rompu ? !
Lexie : On… Ne se correspondait plus…

Tom ne rajouta rien, ce sujet était encore quelque peu tabou pour eux deux. Ils n’étaient pas d’accord sur certaines choses et généralement, lorsqu’ils développaient chacun leur point de vue, cela finissait en guerre mondiale. Ils restèrent un peu plus longtemps pour s’expliquer sur leur rupture, puis ils quittèrent la maison familiale. Tom s’apprêtait à rentrer dans la voiture quand Lexie lui attrapa la main et le força à se tourner vers elle.

Lexie : Merci de m’avoir accompagné.
Tom : De rien… Ça m’a fait plaisir.

Ils retrouvèrent tous deux leur silence, les yeux vert de Lexie plongés dans les yeux noisette de Tom. Une sorte de frisson les traversèrent et la lueur de la lune semblait avoir un étrange pouvoir sur eux… Elle s’approcha tout doucement de lui et déposa ses lèvres sur les siennes transformant ce simple baiser en contact tendre et passionné. Il voulut le prolonger, mais elle le repoussa et baissa son regard en murmurant « On devrait rentrer, il est tard… ».

Elle le rendait complètement dingue ! Elle venait de lui offrir un baiser qu’il avait attendu pendant des mois et mois et soudain, elle agissait comme si elle n’avait rien vu et qu’il ne s’agissait pas d’elle. Elle monta dans la voiture côté passager pendant qu’il levait son regard vers le ciel en se maudissant d’avoir cédé et de ne pas l’avoir repoussée. Il grimpa à son tour dans la voiture, mit le contact et reprit la route. Le trajet se passa dans un silence plutôt tendu, lui réfléchissait à ce qui venait de se passer et elle se demandait si elle regrettait ou non son geste.

Tandis qu’ils roulaient sur une route à travers les bois, il jeta un coup d’œil au rétroviseur pour s’assurer que personne ne les suivait puis il se gara sur le côté, dans un coin sombre. Il stoppa le moteur et resserra ses mains sur le volant. Inquiète, elle se tourna vers lui attendant qu’il lui explique pourquoi il s’était soudainement arrêté.

Tom : Sors de la voiture.
Lexie : Pardon ?
Tom : Sors…
Lexie : Mais… On est en pleine forêt… Il fait nuit noire…
Tom : Sors !



Voilà voilà :p Questions et réactions du public ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[T] No Time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:03

Il va la violer ? What a Face
Quoi que , je suis sur que ce ne serai pas réellement un viole !
Ou alors , il va la faire sortir et va redémarrer aussitôt ... Je préfère celui là What a Face

Sinon j'aime cette suite , mais Tom aurait du la repousser , parce que maintenant elle sait qu'elle peux l'embrasser ! Alis va la défoncer What a Face

Suite suite suite !!
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] No Time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:42

Franchement Lexie je l'aime pas du tout !!! Elle m'énerve !!!

Je sais que Tom veut la récupérer mais il peut pas plutôt sortir avec l'autre miss que je préfère largement ??

Alors j'espère qu'il va la laisser au bord de la route, rentrer chez lui et l'oublier une bonne fois pour toute !!!!!

Une autre suite please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:58

Pourquoi tu n'aimes pas Lexie ? ! :oo
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T] No Time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:05

Han :O

J'ai peur là

vite unhe suite
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] No Time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:07

Parce que cette fille ne sais pas ce qu'elle veut !!!

Elle est toujours amoureuse de Tom mais pourtant elle sort avec un autre. En plus quand elle sortait avec lui, elle l'a trompé avec Gustav et pas qu'un peu si j'ai bien compris !!

J'aime pas les filles qui complique tout comme ça lol

Soit elle aime Tom et elle sort avec lui, soit c'est Alex qu'elle aime mais du coup elle laisse Tom et elle arrête ses crises de jalousie !! C'est pas compliqué !!

Je l'aurais en face de moi je lui dirais ces 4 vérités la pauvre lol enfin bref, voilà pourquoi je l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:15

xD La pauvre, c'était censé être un perso' sympathique comme Micah dans mon ancienne Fic lol.

Ne t'inquiète pas, les choses seront bientôt mises aux claires et je pense que tu la hairas un peu moins :p
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] No Time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:18

Bon d'accord, j'attends de lire la suite alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[T] No Time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:34

je pense comme 04-bill-29 , je crois qu'en fait , je préfèrerais que Tom reste avec Alis , mais pour de vrai , et qu'il en oublie le pourquoi il lui avait demander service .
Lixie n'est pas la personne que je chérie le plus non plus , et apparement , elle est beaucoup moins belle que Lis , donc pourquoi Tom ne la choisirai pas ? Razz & puis .. elle lui a fais de l'éffet , lors du baiser dans la cuisine , monsieur Tom nous cache des choses ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:36

Bon alors je pense revoir un peu ma fic. Après tout, ça fera plus d'actions :p

Je vais mélanger un peu tout ça ! Merci chères lectrices (h) <3
Revenir en haut Aller en bas
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[T] No Time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:51

Mais de rien , on est ici pour ça What a Face

Quand le nouveau poste ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:52

Bientôt, dans environ une heure :p
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:37

[T] No Time. - Page 3 540951star3


Choquée et les larmes aux bords des yeux, elle sortit de la voiture croisant les bras et frissonnant de froid. Elle s’attendait probablement à ce qu’il la laisse là, dans cette forêt, toute seule dans le noir complet… Mais il n’en était rien. Il sortit à son tour, la rejoignit et la plaqua contre le véhicule. Il passa ses doigts dans son cou pour faire ressortir la chaine toute fine et faire apparaître le pendentif caché sous son haut noir. C’était une bague… Mais pas n’importe laquelle.

Tom : Pourquoi est-ce que tu la portes ?
Lexie : … J’ai perdu mon autre collier, je l’ai mise comme ça… Parce que je n’avais rien d’autre.
Tom : Elle ne représente que ça pour toi ? ! A l’époque où je te l’ai offerte, j’ai fais des économies pendant des mois et des mois ! J’ai eu de multiples boulots rien que pour pouvoir te l’offrir ! Alors, si c’est tout ce qu’elle représente pour toi, je préfèrerais que tu me la rendes !
Lexie : Non.
Tom : Quoi non ? !
Lexie : Ce n’est pas que ça pour moi… Ça compte énormément !
Tom : Pourquoi est-ce que tu me fais ça Lexie ?
Lexie : Je ne fais rien ! Et tu vois, c’est pour ça que j’ai coupé les ponts avec toi après notre relation !
Tom : Pour quoi ? !
Lexie : Parce que chaque fois qu’on se voit, on est attiré l’un par l’autre. Tu es en train de m’embrouiller. Je ne sais plus quoi faire ou quoi penser ! Je risque de bousiller mon couple !
Tom : Et tu crois que je suis dans quel état ? ! Tu m’embrasses et tu fais comme si de rien n’était… Je ne peux pas te laisser faire ça. Tu me rends fous Lexie. Tu sais parfaitement quoi faire pour m’attirer à toi et tu sais que si tu déclenches ça, tu auras du mal à me stopper.
Lexie : Ne fais pas ça, Tom…
Tom : Arrêtes moi si tu le veux vraiment et seulement si tu le veux vraiment.

Il l’embrassa tendrement à son tour en passant ses mains dans ses cheveux bruns. Et comme il s’y était attendu, elle ne le repoussa pas un seul instant. Ce qui l'aidait encore plus, c'était d'être certain qu'aucun paparazzi ne se pointerait à cet endroit. Ils étaient presque seuls au monde si on ne tenait pas compte des bruits des voitures qui passaient sur la route à toute vitesse.


Le lendemain matin, Bill déjeunait en tête à tête avec Alis dans le plus grand silence, ils communiquaient par de simples regards. Entre eux, c’était simple et bizarre. Ils semblaient se comprendre en toute circonstance et sans se parler alors qu'ils se connaissaient à peine. Quelque chose semblait les lier, mais sans vraiment savoir quoi. Elle esquissa un sourire qu’il lui rendit avant d’attraper son portable et de soupirer en voyant qu'il n'y avait toujours eu aucun appel de son frère.

Alis : Tom n’a toujours pas rappelé ?
Bill : … Non. Je lui ai laissé une tonne de sms. Je l’ai appelé au moins vingt fois hier, mais rien. Je ne sais pas où il est passé et ça commence sérieusement à m'inquiéter.
Alis : Il a peut-être dormis chez les parents de Lexie s’il avait trop bu.
Bill : Je les ai appelés. La mère de Lex’ m’a dit qu’ils étaient repartis hier soir vers 22:00.
Alis : Ben... Appelle Lexie.
Bill : Oui, c’est ce que je vais faire je crois.


La sonnerie du portable de Lexie la fit violemment sursauter. Elle ouvrit les yeux et tendis sa main pour attraper son portable tombé sur le sol de la voiture. Les rayons du Soleil l’empêchèrent un instant de pouvoir lire le nom de l’auteur de cet appel, puis remarquant qu’il s’agissait de Bill, elle décrocha en se frottant les yeux pour tenter de se réveiller.

Lexie : Allô…
Bill : Lexie ! ...Je te réveille... ? !
Lexie : Hm… Un peu… Qu’est-ce qui se passe ?
Bill : Je cherche Tom. Tu ne l’aurais pas vu ?
Lexie : Euh… Non… Enfin si ! Il dort chez mes parents !
Bill : Mais… Ta mère vient de me dire que vous étiez repartis hier soir !
Lexie : Ah ! … Oui ! Bien sûr ! On est… Enfin, Tom est sur la route, il ne devrait pas tarder à rentrer chez vous.
Bill : Ah… D’accord. Je te remercie.
Lexie : De rien. Bye !

Elle raccrocha et se retourna pour pouvoir faire face à Tom, nu, simplement recouvert d’une légère couverture, qui dormait encore profondément. Elle murmura son prénom à plusieurs reprises, puis voyant que ça ne fonctionnait pas, elle le secoua brusquement. Il ouvrit alors un œil, puis deux et s'étira avant de la détailler du regard. Elle et ses cheveux en bataille comme si elle venait de sortir d'un asile de fou, il ne put s'empêcher de sourire en pensant à ça et à la nuit qu'ils venaient de passer.

Tom : Salut…
Lexie : Bill vient d’appeler. Il s’inquiète. Il faut qu’on rentre avant que qui que ce soit ait des soupçons !
Tom : Ok ok, pas de panique… Je vais te ramener.
Lexie : Tom, attends. On est toujours d’accord, tu ne dis rien à Alex et je ne dis rien à Alis à propos de ce qui s’est passé entre nous... Ok ?
Tom : Oui. Ne t’inquiète pas, ça reste entre nous. Je serais muet comme une carpe.

Ils se rhabillèrent tous deux en quatrième vitesse, puis il la ramena à son appartement avant de rejoindre ses amis là où il vivait. A peine rentré, qu’ils se tenaient tous dans le salon, à l’attendre les bras croisés et le regard accusateur. Il déposa ses clefs dans l'entrée et retira ses chaussures. Bill ne lui laissa pas une seconde de répits qu'il l'agressa déjà :

Bill : Bon sang, Tom ! T’étais barré où ? ! J’ai cru que t’avais eu un accident !
Tom : J’ai passé la nuit… Ailleurs.
Bill : Où ? !
Tom : Ailleurs…
Gustav : Avec Lexie.
Bill : T’as passé la nuit avec elle ? !
Tom : Oui.
Bill : Vous avez… Couché ensemble ? !
Tom : Oui… Dans ma voiture…
Alis : AAAAAAAAAAAAH ! FÉLICITATIONS TOM ! Je savais que ça arriverait !
Tom : Ne crie pas victoire trop vite. Pour elle, ce n’était qu’un furtif retour dans le passé.
Alis : Mais elle a craqué ! Si elle a craqué une fois, ça arrivera une seconde fois, puis une troisième fois etc !
Bill : Moi je n’y comprends absolument plus rien… Je croyais qu’il fallait que tu attendes un certains temps avant de l’embrasser pour éviter qu’elle ne veuille plus de toi parce qu'elle t'aurais eu trop facilement !
Tom : Oui et ben… Il y a eu un léger changement de plan…
Bill : Ne vas pas me dire qu’elle t’a sauté dessus et que tu n’as rien pu faire !
Tom : Si c’est un peu ça. Elle m’a cherché… J’ai pas dit non.
Bill : Super… Et qu’est-ce que tu comptes faire maintenant ? ! Tout balancer à son copain ? !
Tom : Non, ça c’est à elle de le faire.
Gustav : Si c’est comme ce qu’elle doit faire depuis deux ans, t’es mal barré.
Tom : Pourquoi ? Qu’est-ce qu’elle doit faire depuis deux ans ?
Gustav : Rien. C’est pas important. Je disais ça comme ça.
Tom : Ok… Mais de toute façon, je vais faire comme si cette nuit n’avait pas compté pour moi et que je l’avais déjà oublié. Maintenant, si vous permettez, je retourne me coucher… J’ai passé une nuit agitée.
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] No Time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:59

J'adore cette suite !!! Même si le fait que Tom et Lexie ai couché ensemble ne me plaise pas beaucoup lol

En plus, Alis n'est même pas jalouse !! Et il se passe quoi entre elle et Bill ?

Je veux savoir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] No Time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] No Time.
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» A last time.
» [OS] The Last Time.
» [OS] how many time have you say:i love you?
» [Série] Once Upon a Time
» [T] It's time to do it now, and do it loud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: