La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [T] No Time.

Aller en bas 
+15
amandus kaulitz
glauben-sie-mir
Viola.
Nouka'moon
04-bill-29
Luka.W
*Ondine*
kaulitzlover483
x-Trashiiix
Zoukx
Camilla .
Geheimnis
Lysanxia
Emilie Weasley
MadHatter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 16 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:10

Ethan : Du genre ‘Tu te souviens la dernière fois qu’on a couché ensemble ?’

Tom : Quoi ? ! De quoi tu parles ? !
Ethan : Rien. Oublie.
Tom : Ethan, ne t’en vas pas comme ça ! Explique-moi !
Ethan : Laisse tomber. Tu ne mérites pas maman, c'est tout.
Tom : Pourquoi tu dis ça ? ! Qu’est-ce qui se passe ?
Ethan : Tu l’as trompé quand elle était enceinte de moi ! Tu ne nous as pas respectés ! Ni elle, ni moi ! Je devrais ne même pas te considérer comme mon père ! Mais surtout tu ne mérites pas d’avoir une famille et d’être heureux !
Tom : Qui t’as dit ça ? !
Ethan : Personne. Je l’ai découvert dans tes petites affaires bien cachées ! Les secrets ca finit toujours par se savoir… Et je compte mettre maman au courant très rapidement.

Il allait riposter, mais le jeune garçon prit la fuite et retourna s’enfermer dans son antre. Il ne savait pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose puisque Chloée était, de toute façon, déjà au courant de la liaison qu'il avait eut avec Lexie et Alis. En revanche, ce qu’il avait du mal à comprendre c’était comment il l’avait découvert. Il n’avait rien concernant leur couple où que ce soit, du moins, pas dans ses souvenirs. Il se mit à réfléchir sérieusement à chaque endroit de la maison où il avait pu laisser s'échapper quelque chose, mais il ne se rappelait pas avoir été imprudent lors de la destruction de toutes preuves des années auparavant. A ce moment précis, sa compagne entra dans la maison après sa dure journée de travail qui l'avait épuisée, Tom l'ayant entendu, traversa la cuisine et se précipita jusqu'à elle pour l’attraper par le bras et l’entraîner dans un endroit à l’abri des oreilles indiscrètes. Elle le fixa, intriguée, cherchant à comprendre son comportement et ce qui le paniquait autant.

Tom : Ethan est au courant !
Chloée : Au courant de… ? Qu’on n’est pas ses vrais parents ? !
Tom : Non ! Il sait que j’ai eu une relation avec Lexie ! A l’époque où elle était déjà enceinte de lui. Sauf qu’il croit que c’était toi qui le portait et que je t’ai trompé alors qu’on allait être parents !
Chloée : Calme-toi, on lui dira qu’il s’est trompé, que ce n’est jamais arrivé.
Tom : Sauf qu’apparemment il a des preuves !
Chloée : Quelles preuves ? !
Tom : Je n’en sais rien ! ! Je n’ai absolument rien qui concerne notre relation, j’ai tout jeté quand je suis revenu habiter aux États-Unis ! J’ignore d’où ça vient !
Chloée : Oh… Attends, moi je crois que je sais… La vidéo…
Tom : Quelle vidéo ?
Chloée : Ne te mets pas en colère, d’accord ?
Tom : De quoi tu parles ? !
Chloée : Elle vient d’Alis… C’était dans ses affaires. J’ai découvert ça quand on a tous les deux commencé à sortir ensemble. C’était dans les cartons, mal rangé alors, je l’ai mise tout au fond pour éviter que quelqu’un ne tombe dessus…
Tom : Tu l’as regardé… ?
Chloée : Ouais. Et elle aussi, j’imagine...
Tom : Peu importe ! Le plus important là, c’est Ethan. S’il a découvert ça, il va chercher plus loin… Et Bill n’est pas au courant qu’on élève son fils depuis sa naissance. Ce serait comme une énorme explosion au sein de la famille… On ne peut pas permettre que ça arrive !
Chloée : On en parlera tous ensemble au dîner. On lui dit que j’étais au courant et que ce n’est arrivé qu’une fois parce qu’on s’était séparé temporairement… Ça te va ?
Tom : En espérant qu’il y croit...

Il était plus que nerveux à l’idée de devoir parler du passé en mentant sur tout ce qui allait se dire. Surtout étant donné qu’Ethan avait des données qui se trouvait être des preuves concrètes et sérieuses pour les confirmer. Il soupira et retourna à la cuisine pour finir la préparation de son repas tout en réfléchissant à ce qu’il allait dire et aux différentes manières dont pouvait se passer ce dîner. Catastrophique, pas trop mal ou bien. Même s’il n’imaginait pas la dernière supposition possible. Après s’être changée, Chloée installa les assiettes et couverts sur la grande table et appela les deux enfants qui descendirent en trombe visiblement affamés de nourriture et de vérité. Ils s’installèrent chacun à leur place et restèrent silencieux un long moment.

Ethan : M’man… J’ai trouvé un truc tout à l’heure…
Chloée : Je suis au courant. Ton père me l’a dit.
Ethan : Et ça ne te fait rien ? !
Chloée : A cette époque là, je venais tout juste d’apprendre que j’étais enceinte, j’étais un peu perdue alors j’ai demandé à ton père qu’on se sépare pendant un temps…
Ethan : Mais c’est la mère d’Holly ! !
Tom : Elle… Lexie et moi avions déjà eu une relation quand on était plus jeune.
Holly : Tu m’as dit que vous n’étiez qu’amis ! Que tu la considérais comme ta sœur ! ! Tu m’as mentit ! Vous mentez tous, toi, maman, tante Chloée et peut-être même mon père ! Vous cherchez tous à nous cacher quelque chose !
Tom : Holly, je suis désolé de t’avoir mentit. Je pensais qu’il ne valait mieux pas que ça se sache. Alors, oui, ta mère et moi, on a eu une relation qui a duré environ trois ans quand on en avait quinze. Ensuite, on s’est séparé pendant une très longue période jusqu’à ce qu’elle revienne et qu’elle se rende compte que ton père était l’homme qu’il lui fallait.
Holly : Pourquoi elle l’a trompé si c’était ce qu’elle pensait ? !
Tom : C’était juste un moment de faiblesse. Une erreur et ça n’est arrivé qu’une seule fois !
Holly : Vous avez toujours des sentiments l’un pour l’autre. Ça se voit à la façon dont vous vous parlez !
Tom : C’est idiot ce que tu dis là. Ton père et ta mère vont se marier parce qu’ils sont très amoureux l’un de l’autre. Elle ne ferait pas ça si c'était le cas.
Holly : Tout à l’heure, tu m’as dit que vous étiez proche parce que c’était la famille etc., mais même tante Alis, elle n’est pas aussi proche de mon père et pourtant c’est une amie de la famille depuis de longues années...
Tom : Alis ? ! Alis est en Allemagne ? !



La suite tant attendue =p
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] No Time. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 16 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:24

HAAANA J'AIME Very Happy
Alis Le Retour Very Happy

Jcomprends Pourquoi Elle Est Partie Du Coup, Si Elle Etait Au Courant Pour La Vidéo =/

J'adore What a Face

Jveux La Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 16 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:35

haaaan non mais non, alis reviiiient
ouf, mais bon c'est tout emmelé, je veux la vérité !!
zuuiiitee
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] No Time. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 16 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:35

Alis est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente !!!!!!

Une autre suite s'il te plait !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] No Time. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 16 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:40

Ohoh Alis Revient et Elle avait donc bien vu la Vidéo Very Happy
Tom va t'il la revoir ?? Qu'est ce que ca va lui faire de la revoir comme ça après tant d'années ?
Holly dira t'elle a son père ce qu'elle a trouvé dans le grenier ? Lui qui n'est au courant de rien ?
Les histoires de familles c'est compliqué !!
Et je sens bien une petite explosion qui arrive là :S

Allez Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T] No Time. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 16 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:58

[font = Comic Sans Ms]I love it. Ca ve devenir le bazard! x)
Alis est de retouuuur! Mais ban...je suis vraiment en train de me dire si finalement Tom aurait pas dû rester avec Lexie parce que là...Ils sont toujours amoureux c'est deux là même si les sentiments de Tom sont bizard.
Un coup Alis, un autre Lexie...pfff...Faudrait savoir.
Bref, N'empêche l'histoire avec les enfants...j'adoooore! Trop fort! [/font]
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 16 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:43

Holly : Oui… Pourquoi ?
Tom : Elle va bien ?
Holly : J’en sais rien moi, t’auras qu’à le lui demander toi-même au mariage ! Ne change pas de sujet !
Ethan : Laisse tomber, ils ne nous diront rien de plus…
Tom : Parce qu’il n’y a rien à dire de plus ! C’est du passé et je ne veux plus jamais entendre parler de cette histoire, c’est compris ? !
Ethan : …Ouais.
Tom : Holly.
Holly : Oui oui, j’ai compris !

Ils échangèrent tous deux un regard qui signifiait qu’ils étaient loin d’en avoir finit. Holly était persévérante et n’abandonnait jamais avant d’être arrivée au bout. Il y avait autre chose, elle en était certaine et même si ce n’était que dans quelques mois ou quelques années, elle allait continuer de chercher coûte que coûte et avec ou sans aide. Ils finirent ainsi tous les quatre le repas dans le plus grand silence. Tous un peu inquiet à leur manière. Tom avait peur de perdre le fils qui n’était pas le sien, mais qu’il avait élevé pendant seize ans, Chloée de devoir expliquer qu’elle était arrivée seulement à la fin de l’histoire et qu’elle n’était qu’un personnage d'arrière plan, Ethan de découvrir un secret encore plus grave que ce qu’il savait déjà et ainsi de perdre toute confiance en ses parents et de devoir continuer sa vie sans personne pour le soutenir et Holly, de déclencher une implosion dans la famille.


Quelques mois plus tard. Allemagne. Mariage de Bill et Lexie.
Après son retour des États-Unis et avoir longuement réfléchit, Holly avait finalement décidé d’abandonner l’idée de trouver les secrets bien cachés de la famille. Elle souhaitait par-dessus tout que tout reste comme ça l’était déjà, de peur de perdre ce à quoi elle tenait tant. Enfin, elle avait pris cette résolution, mais l’oublia bien vite lorsqu’Alis vint leur rendre visite quelques jours avant le mariage. Elle avait entrepris de reprendre ses recherches et justement, ce jour-là, pendant que sa mère était déjà à l'église et que son père faisait les cent pas dans sa chambre, elle en profita pour farfouiller parmi les millions de papier de sa mère dans son bureau.

Bill : Holly ! Qu’est-ce que tu fais ? ! On va être en retard et ta mère risque de me tuer !
Holly : J’arrive !
Bill : Pas dans une heure !
Holly : Non, cinq minutes !

Étant rangés par date, elle chercha dans les plus vieux et tomba presque directement sur deux enveloppes d’un hôpital et d’un centre de soin. Perplexe et intriguée, elle les rangea dans sa poche après les avoir pliées et s’apprêta à partir quand un tas de photos tomba à ses pieds. Elle se pencha et les ramassa avant de les regarder une par une. Il s’agissait d’un bébé avec l’âge de celui-ci écrit sur chacune d’elle… Elle ne le reconnut pas jusqu’à ce qu’elle arrive à celle où il était écrit « 14 ans ». Elle ne comprenait pas pourquoi elle gardait tout ça et pourquoi elle s’intéressait autant à lui alors qu'il habitait à des millions de kilomètres. Elle les rangea rapidement à leur place et sortit de la pièce pour rejoindre son père au pas de course préférant y penser plus tard dans la journée, après la cérémonie.

Peu de temps avant que le mariage ne commence, Lexie et Alis étaient en grande conversation pendant qu’elle finissait de fermer sa grande robe blanche et de retoucher son maquillage et ses cheveux. Alis était véritablement époustouflée, elle l’avait toujours trouvé très jolie, mais en ce jour, elle l’était encore plus et elle trouvait qu’elle et Bill formait LE couple absolument parfait. Il est vrai qu’elle ne l’avait pas toujours appréciée, mais c’était surtout parce qu’elle avait eu peur que Tom ne finisse par retourner avec elle, mais aujourd’hui, tout ça étaient derrière elles et elles avaient finit par même devenir meilleures amies aussi étrange que cela puisse paraître.

Lexie : Je suis angoissée, tu ne peux pas savoir à quel point.
Alis : Ça fait plus de dix huit ans que t’es avec lui, ça ne devrait pas t’angoisser autant.
Lexie : Je ne parle pas de ça. Je vais me marier… Et Tom sera dans la salle. Et mon fils aussi. Ça fait seize ans que je ne l’ai pas vu. J’ignore si je vais lui faire bonne impression, s’il va m’apprécier…
Alis : Arrête de te faire du souci comme ça ! Moi aussi je suis anxieuse à l’idée de revoir Tom, quant à Ethan, je suis certaine qu’il t’adorera même s’il te considère comme sa tante. Essaie de créer un lien avec lui, de le découvrir un peu. Profites de ton mariage pour le faire.
Lexie : C'est vrai... Il n’y a pas de raisons pour que ça se passe mal.
Alis : Et pour Holly, tu comptes lui dire ?
Lexie : A Tom ?
Alis : Oui. Tu vas lui dire que c’est lui le père ou pas ?
Lexie : Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Bill est heureux de penser qu’il est le père d’Holly et Tom est heureux d’être le père d’Ethan. C’est comme ça depuis seize ans, ce serait destructeur de leur dire la vérité.

Après mure réflexion, elle acquiesça même si elle était persuadée que ce serait plus que positif d’avouer à Tom qu’il avait un enfant avec son propre sang non loin de lui, mais l’avenir de leurs familles tout entière reposait sur ce mensonge. Elle ferma sa robe entièrement et recula pour la détailler. Elle sourit et s’approcha nouveau d’elle pour la prendre dans ses bras avant de sortir de la pièce pour rejoindre tous les autres. Elle s’avança pour prendre place du côté droit ou tout les invités de la mariée se trouvaient et s’installa sur le tout premier banc avant de jeter un regard furtif autour d’elle et de tomber… Sur Tom qui la fixait. Elle détourna aussitôt son regard pour se concentrer sur le prêtre droit devant elle. Elle se sentait encore plus angoissée désormais, elle soupira, mal à l’aise et laissa un peu de place à côté d’elle à Holly qui venait tout juste d’arriver.

Bientôt le marié se tint devant l’autel et la musique retentit. Tout le monde se tut et observa attentivement ce moment inoubliable qu’on leur offrait. La mariée apparut à son tour et commença le rituel habituel. Il n’y avait absolument aucun bruit dans l’église, aucun chuchotement pas même une quinte de toux. Comme si le temps s’était figé. Le prête arriva bien vite au ‘Si quelqu’un s’oppose à ce mariage qu’il parle ou se taise à jamais.’. Le regard d’Alis se dirigea aussitôt vers Tom qui ne bougeait pas et semblait subjugué par le couple. Elle en fut presque soulagée… Enfin jusqu’à ce qu’elle entende une voix féminine dire ce qu’elle redoutait tant :

... : Je m’y oppose.



Encore une suite. Je vous laisse cogiter et chercher qui pourrait être cette personne et pourquoi elle ferait ça :p
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] No Time. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 16 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:23

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN O_O
COMMENT TU PEUX COUPER LAAAAAA ? O_O

T'ES MALADE ? O_O

JE VEUX SAVOIR QUI C'EST MOI !! O_O

Jpense Pas Que Ce Serait Logique Si C'était Lexie Qui Avait Dit Ca x)

Mais Comme A La Fin Tu Parles D'Alis C'est Pas Elle...

Et Jvois Pas Pourquoi Chloé Voudrait S'y Opposer... Au Contraire Ca L'arrangerait, Comme Ca Elle Serait (Presque) Sure Que Tom Retournerait Pas Avec Lexie...

HAAAN JE SAIS !! C'est Holly O_O
Elle A Lu Les Lettres Et Elle A Tout Comprit Alors Elle Veut Pas Que Ses "Parents" Se Marient ! O_O

Si C'est Pas Elle Je Sais Vraiment Pas xD

J'adore Very Happy

Et Jveux La Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
glauben-sie-mir
Fana
glauben-sie-mir


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Ma localisation : Daans mon TER-TER [93]
Date d'inscription : 15/08/2010

[T] No Time. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 16 EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:03

j'ai aimé ces trois suite, mais la la fin j'aime pas :p Je deteste le suspens comme ca ..
allez suite et vite
Revenir en haut Aller en bas
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] No Time. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 16 EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:20

Oh My God ; Une fois Féminine silent Serais ce Holly qui aurait tout découvert !!
Haaa On veut savoir vite là Very Happy

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 16 EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:22

holly, c'est holly,
allez la suiiiiiiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

[T] No Time. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 16 EmptySam 2 Oct 2010 - 14:59

suiite
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 16 EmptySam 2 Oct 2010 - 19:14

zuiiiiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 16 EmptyDim 3 Oct 2010 - 7:49

Euh... Suite peut-être ce soir ou demain. Je ne suis pas très très fraiche là....
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 16 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:06

ok suite quand tu peux
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] No Time. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 16 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:22

Pas Suite T_____T
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 16 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:04

zuiiiiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 16 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:26

Tous les invités ainsi que les mariés se retournèrent vers celle qui avait provisoirement stoppé le mariage. Les chuchotements commencèrent à résonner entre les murs de l’église. Lexie regardait sa fille avec un air d’incompréhension et de tristesse. Alis tentait par tout moyen de faire rassoir la jeune femme, mais elle se détacha brusquement de l’étreinte exercée sur son poignet avant de fixer son père qui en était resté bouche-bée. Le prêtre accepta qu’on leur accorde à tous les trois quelques minutes pour discuter du problème, ils allèrent donc dehors devant le bâtiment laissant les invités bavarder et essayer de comprendre ce qui était en train de se passer.

Bill : Qu’est-ce qui se passe Holly ? ! Pourquoi tu fais ça ? ! Je veux dire, tu ne pouvais pas attendre la fin de la cérémonie ? !
Holly : Maman nous ment à tous les deux !
Lexie : Quoi ? !
Holly : Il n’est pas mon père biologique ! Tu nous as mentit pendant toutes ces années !
Bill : Pardon ? ! J’ai du mal comprendre là... Je… Je ne suis pas son VRAI père ? ! C’est impossible… Et si… Si ce n’est pas moi alors qui c’est ? !
Holly : Oncle Tom. J’ai même trouvé la lettre qui le prouve…
Lexie : Bill, ne t’énerve pas d’accord ? ! Je peux tout t’expliquer !
Bill : Pour tout te dire Lexie, je savais parfaitement que pendant mon absence de dix mois, tu avais eu une relation plus qu’amicale avec Tom… J'ai essayé d'oublier et de l'accepter... Mais de là à ce que… Vous ayez un enfant ensemble !
Lexie : Il n’est pas au courant ! Tom ne sait rien ! !
Bill : Pourquoi est-ce que tu nous l’as caché ? ! Est-ce que tu te rends compte du bordel que ça va mettre dans la famille ? !
Lexie : Je suis désolée...
Bill : Être désolée ne changera rien, Lexie ! Tu m'as mentit ! On est un couple et tu m'as caché ça ! ! Comment veux-tu que je te prenne pour épouse pour le meilleur et pour le pire après ça, hein ? ! Bordel, mais POURQUOI ? ! Pourquoi t'as rien dit ? !
Lexie : ... Quand tu es revenu et que tu as su que j’avais laissé notre enfant chez d’autres personnes, on s’est éloigné tous les deux… Avec l’arrivée d’Holly, je me suis dit que ça nous rapprocherait ! Et c’est ce qui s’est passé ! Tu étais tellement heureux, je ne voulais pas gâcher ça encore une fois !
Bill : Mais ce n’est pas juste pour Tom ! ! ! Pas juste pour Holly non plus ! Et il va falloir que tu le lui dises !
Lexie : …
Bill : ... Est-ce que tu l’aimes encore ?
Lexie : Non ! Si je me marie avec toi, c’est parce que je t’aime !
Bill : Et si on n’avait pas eu d’enfant tous les deux. Si en revenant du centre j’avais décidé de me séparer de toi… Tu te serais mise en couple avec lui ?
Lexie : Avec des ‘si’ on referait le monde, ce n’est pas ce qui s’est passé ! C’est inutile de se poser des questions de ce genre ! Ne rends pas les chosesencore plus compliquées qu’elles ne le sont déjà !
Bill : La cérémonie est suspendue. Dis-lui pour Holly. Discuter entre vous et prenez la bonne décision.
Lexie : Bill, attends !
Bill : Quoi ?
Lexie : Ce n’est pas tout…
Bill : Comment ça ce n'est pas tout ? Tu me caches autre chose ? !
Lexie : Je n’ai pas laissé notre enfant chez des inconnus… C’est Tom qui l’a élevé…
Bill : … Ethan ? ! Ethan est notre fils ? !
Holly : Ethan est mon demi-frère ? !
Lexie : Je suis sincèrement désolée, si tu savais...
Bill : Je crois que dans la catégorie ‘la plus grosse connerie du monde’, t’es la championne, Lexie. Félicitations… Et vive les mariés.

Son air méprisant la faisait se sentir complètement minable. Les larmes au bord des yeux, elle le regarda s’éloigner tandis que sa fille, après lui avoir balancé tous les papiers à la figure, retournait à l’intérieur de l’église pour annoncer l’annulation temporaire du mariage. Elle venait de perdre ce pourquoi elle s'était battue pendant tant d'années. Sa fille ne la pardonnerait probablement jamais... Quand à son futur époux, il était clair qu'elle n'en avait plus. Elle se réfugia sur le banc derrière le gigantesque bâtiment pleurant et détruisant son maquillage presque parfait quand elle fut bien vite rejoint par Tom qui s’installa près d’elle et la prit dans ses bras sans rien dire.

Lexie : Le mariage est annulé !
Tom : Je sais... Holly est venu nous le dire… Mais qu’est-ce qui s’est passé ?
Lexie : Bill sait pour Ethan et pour la relation qu’on a eu pendant qu’il était en centre de soin.
Tom : Oh... Je vois…
Lexie : Et… Il faut que tu saches que… Tu es le père biologique d’Holly…
Tom : HEIN ? ! Quoi ? ! Non, tu rigoles là ? !
Lexie : J’ai appris que j’étais enceinte un mois après ton départ…
Tom : Holly est… Mon bébé… ?
Lexie : J’avais peur de te le dire, j’avais peur que tu laisses tomber Ethan étant donné qu’il n’était pas vraiment ton fils…
Tom : Jamais je n’aurais fait un truc pareil ! Tu me connais, non ? ! Comment tu as pu penser ça ! Et qui d'autre était au courant ? ! ? !
Lexie : Bill et Holly viennent de l’apprendre… Et Alis le sait depuis quinze ans environ…

Alis : Je cherchais à tout prix à t’éviter, mais on dirait que je ne le pourrais pas éternellement…
Tom : Ce serait plutôt à moi de le faire. C’est toi qui est partit…
Alis : J’ai trouvé une belle petit vidéo de vos exploits il y a quelques années… Je me suis dit que si tu m’avais fait ça, c’est que tu ne tenais pas réellement à moi. A croire que l’infidélité est héréditaire dans cette famille, ta fille est exactement comme toi… Incapable de garder le même petit ami plus d’une semaine.
Tom : Je ne crois pas que ce soit le bon moment pour me faire ce genre de réflexion.
Alis : Je sais… Le prêtre est encore là… Vous devriez en profiter tous les deux.
Lexie : Pardon ?
Alis : Tom et toi êtes fait l’un pour l’autre, ni Bill, ni Chloée, ni moi n’avons pu y faire quoi que ce soit. Vous êtes comme des aimants, impossible de vous séparer trop longtemps. On dirait que tout le monde s’en rend compte sauf vous et je suis même persuadée que personne ne serait choqué si vous arriviez tous les deux main dans la main dans cette église pour vous marier.
Tom : Je suis avec Chloée depuis quinze ans et Lexie est avec Bill depuis dix huit ans.
Alis : Et alors ? Ce n’est pas la durée qui fait le couple et ce serait certainement la meilleure décision au monde que vous pourriez prendre pour une fois.
Tom : C’est ridicule.

Bill : C'est vous qui êtes ridicules. Elle a raison. J’ai essayé et j’y ai cru sincèrement, mais il faut que je me rende à l’évidence, je ne serais jamais à ta hauteur, Tom.
Lexie : Vous êtes complètement dingue !
Bill : Holly mettra probablement énormément de temps à s’y faire et te laisser partir me brise le cœur parce que je me voyais très bien vieillir à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare… Mais vas-y. Ne perdez pas plus de temps, on n'en a pas assez... La vie est trop courte.

Chloée : Moi aussi. Je suis d’accord. Ethan restera toujours un peu mon fils et tu resteras toujours l’homme avec qui j’ai passé quinze ans de ma vie. Si ça ne tenait qu’à moi, je t’emmènerais très loin d’ici pour t’empêcher de prendre cette décision, mais tu seras plus heureux avec elle. Perdre du temps, c’est la pire chose qui puisse nous arriver dans la vie. Profitez de ce qui vous reste à vivre ensemble.

Après avoir entendu chaque avis, Tom se tourna vers Lexie essuyant une larme qui roulait sur sa joue. Il est vrai qu’il s’était imaginé un nombre incalculable de fois vivre avec elle, la voir au petit-déjeuner, se coucher avec elle, lui dire à quel point il l’aimait et voir leur enfant grandir, mais était-ce bien sérieux ? Perdre tout ce qu'ils avaient construit jusqu'ici, se battre chaque jour pour prouver à Holly et Ethan qu'ils avaient pensé faire le bon choix... Et chaque fois qu’il avait pensé trouver la femme qu’il lui fallait, leur couple partait en vrille… Il serra les mains de la jeune femme dans les siennes et plongea son regard dans ses yeux prêt à lui donner sa réponse… Peut-être que oui. Peut-être que non.


FIN



Je ne suis pas très satisfaite de cette fin, mais bon... :/
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] No Time. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 16 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:53

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MAIS NAN O_O
CA PEUT PAS FINIR COMME CA O_O
(J'étais Sure Que C'était Holly Au Fait oo xD)
Mais Haan oo
Jtrouve Que Chloé Et Bill Acceptent Un Peu Trop Facilement Que Tom Et Lexie Se Mettent Ensembles.
Je Serais Bill Je Les Aurais Buté Tous Les Deux, Déjà De Un, Et De Deux... Ba Jles Aurais Buté.
:gd-sourir:
Et J'aurais Eté Chloé... Jamais Je Lui Aurais Dit D'aller Avec Lexie.
Suicidaire La Fille.
M'enfin Bon.

C'nul Que Ca Soit Déjà Finit, J'aimais Bien Cette Fic Moi T__T
Du Coup Ba Vivement La Suite De Delomelancum Ou Jsais Plus Quoi XD

:gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 16 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:15

Oh lalal, me dis pas que c'est la vraie fin, dis moi qu'il y a un epilogue un petit quelque chose, pitié quoi !!
je veux pas rester sur ma fin comme ça !!
nooon aliiiis, nooon, noon c'est trop court comme fin, je pensais pas que tu aurais enchaîner les choses comme ça OO
allez un epilogue !!
Revenir en haut Aller en bas
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] No Time. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 16 EmptySam 16 Oct 2010 - 15:39

Ouah Déjà La Fin Shocked Je L'avais pas Vu arriver celle là !
J'avoue que Moi aussi ; Je trouve Imcompréhensible , Que tous accepte leur relation comme ça , Mais c'est vrai que même si nous, toutes les lectrices, avont toujours détesté la relation Tom/Lexie , Ils se complètent & S'aiment... Rolling Eyes
Bien sur , Le plus dur sera surement pour les Enfants ; Mais on peut tous imaginer à Notre Manière leur réaction Smile
Un petit Passage , de leur vie dans 5 ans , Possible , Juste pour voir What a Face

Enfin ; Bon j'ai vraiment aimé ta Fiction depuis le Début Smile
Alors à Une prochaine, Hein flower
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] No Time. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 16 EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:02

Je ne pensais pas que la fin serait déjà arrivé, qu'il y aurait au moins une suite après le mariage!!Et puis pareil que les autres, le fait que Bill et Chloé accepte aussi facilement le mariage de Tom et Lexie me laisse perplexe quand même si on voit bien qu"ils sont fait pour être ensemble!!
J'espère que tu feras quand même un epilogue pour qu"on sache ce qui se passe pour la cérémonie et un peu après!!

Sinon, l'ensemble de l'histoire m'a énormément plu, j'aime toujours autant ton style d'écriture et les idées que tu trouve et je vais aller lire ta nouvelle fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
lululovetom
Schrei
lululovetom


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Ma localisation : Sete
Date d'inscription : 17/10/2007

[T] No Time. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 16 EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:30

nouvelle lectrice une peu a la fin j'ai lu ta fic en une matinée!! je la trouve géniale et j'adore ta façon d'écrire!!! moi j'étais pour le couple Tom/Alis mais bon c'est bien que tu es gardé ton idée de départ et que Tom et Lexie se retrouve à la fin! en tout cas tu auras bien tenue le suspens tout au long des articles j'ai vraiment adoré je vais m'empresser d'aller lire une autre de tes fics!!

merci pour ce moment!!

:gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] No Time. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 16 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:50

Je viens de lire ta fiction. J'ai adoré!
Je suis vraiment fatiguée et j'ai pas vraiment la foi de faire un long commentaire.
Sache juste que tu as du talent et que tu écris très bien. Ton histoire est bien menée.
Aussi pour repondre a toutes tes lectrices, j'ai adoré le couple Lexie/Tom et j'ai jamais compris pourquoi vous les avez détesté ensemble. Celle que j'ai détesté c'est Alis et j'adore Holly.

Ce que j'aurai aimé dans ta fiction, c'est d'avoir 2 prolongations. Une avec Tom et Lexie mariés et une autre non. Mais tourné a ta façon. et d'avoir le futur. Ça m'aurait vraiment plu.

Voilà. Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] No Time. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] No Time.
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» A last time.
» [OS] The Last Time.
» [Série] Once Upon a Time
» [T] It's time to do it now, and do it loud.
» [OS] how many time have you say:i love you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: