La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [T] No Time.

Aller en bas 
+15
amandus kaulitz
glauben-sie-mir
Viola.
Nouka'moon
04-bill-29
Luka.W
*Ondine*
kaulitzlover483
x-Trashiiix
Zoukx
Camilla .
Geheimnis
Lysanxia
Emilie Weasley
MadHatter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] No Time. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 9 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 2:34

Mdr J'ai Fais Mieux amandus kaulitz, Je Lis Les Suites A 2h Et Dmi Moi xD

Mouahaha Tu M'as Tuée Ak Le "Tom : On dirait que t’as oublié un truc…" xD
Et Bizarrement J'y Ai Pensé Qu'il Avait Foutu Dla Drogue Dans Les Cookies XD
Nan Mais Quel Boulet Celui Là xD
Et Puis Tom Qui Part Complètement En Cacaouette --'
Haan Ba Peutin La Famille De Ouf Ici --' xD

J'aime Very Happy
Suite ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] No Time. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 9 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 2:47

Ouais ben je suis tj là à 2h Du matin à arpenter de fic's en fic's (J'sais pas si ça ce dit ) INSOMNIAQUE
Bref Suiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] No Time. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 9 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 3:30

MDR x)
Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 9 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:38

Whouuuuw des gens sont revenuuuuuuuuuuuus \o/
J'ai cru que je n'écrivais plus que pour une personne !
Bon retour à vous =D

Suite bientôt et contente que ça vous ait plu !!.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 9 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:53

lol mais tu écris pour une merveilleuse personne moi, sa devrait te suffire mdr
non je déconne
allez suiiiiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] No Time. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 9 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:01

Mdr Moi Aussi Je Suis Géniale Cool xD

Vivement La Suite Alors =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 9 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:12

pas autant que moi trash !!
xD
*je sors*
zuiiiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 9 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:23

Georg : Quoi ? !
Bill : Il a mangé les gâteaux qu'il y avait dans l'assiette, pas vrai ?
Lexie : Oui, deux ou trois. Pourquoi ? !
Bill : Il y avait de l’ecsta’ dedans. Il délire… Dans les effets, il y en a un qui augmente la sensation de désir pour une personne. C’est pour ça qu’il te… Pelotait de cette façon.
Lexie : T’es inconscient ! Pourquoi t’as laissé ça là ? ! J’aurais très bien pu en prendre moi aussi !
Bill : Je l’ignorais ! Je ne savais pas qu’ils étaient remplis de drogue, c’est un pote qui me les a donné !
Georg : Qu’est-ce qu’on fait ? !
Bill : Il faut attendre qu’il soit assez fatigué pour aller dormir… On n’a pas d’autres choix. Les effets peuvent durer pendant six heures... Maximum.
Tom : Tu ne me la voleras pas ! C’est ma petite amie ! Faux frère !
Lexie : Arrêtes, Tom.
Bill : Il t’a fait mal ?
Lexie : Non non. Tom ne me ferait jamais rien… Même drogué.
Bill : On ne sent pas sa force quand on est dans cet état. Je te dis ça en connaissance de cause.

Toute la soirée, Tom la passa à dire tout et n’importe quoi. Parfois il les faisait rire mais à d’autres moments, il les rendait triste. En plein milieu du repas, tandis qu'ils étaient tous autour de la table, le guitariste, lui, était allongé par terre en plein milieu du salon, les bras et jambes écartés et le regard figé sur le plafond. Lexie qui regardait attentivement sa nourriture sans vraiment y toucher sentait le regard insistant de Bill sur elle, ce qui avait le don de la rendre encore plus nerveuse surtout qu'elle n'avait pas faim... Elle releva alors la tête et se concentra sur son ex petit ami.

Lexie : T'as pas faim, Tom ?
Tom : Je crois que j'aperçois une étoile...
Georg : A l'intérieur de la maison ? !
Tom : Ça fait du bien de prendre l'air. Tu devrais essayer Lex'.
Lexie : C'est gentil de proposer, mais ça ne me dit rien...
Bill : Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça... Et c'est toujours aussi drôle !
Lexie : Moi ça ne me fais pas rire. C'est dangereux !
Tom : Oh ! Un avion !
Bill : Ce n'est pas dangereux, ce n'est pas la première fois qu'il en prend.
Lexie : Je sais. Je te rappelle que j'étais déjà avec vous à cette époque là.
Bill : Ne t'inquiète pas, il sera redescendu de son petit monde demain.
Georg : Désolé, mais je pense que Lexie a raison, ça aurait pu avoir des effets désastreux sur lui... Tout comme ce qui t'es arrivé hier.
Bill : Je n'y suis pour rien. Si j'avais su qu'il y avait quelque chose là dedans, je les aurais jeté !
Lexie : Ou tu les aurais planqué pour ta consommation personnelle...
Bill : Chacun ses problèmes.
Georg : Ne commencez pas tous les deux.
Tom : Il t'embête Lexie ? ! Tu veux que je lui casse la figure ? !
Lexie : Non, continue de regarder les étoiles.
Tom : C'est toi ma plus grande et belle étoile.

Elle remarqua tout de suite le regard remplit de jalousie de Bill, il semblait commencer à être agacé par cette attirance que Tom avait toujours pour elle et qu'il ne cachait pas et cela même si c'était sous l'emprise de la drogue. Après le repas, le jeune chanteur s’était endormi sur le canapé devant une série policière, Georg était plongé dans son magazine préféré, Lexie venait tout juste d’aller se coucher et le guitariste était en train de grignoter tout ce qu’il trouvait comme s’il n’avait pas mangé depuis quinze ans. Une fois rassasié, il se dirigea vers une chambre et se déshabilla avant de s’allonger sous les couvertures et se coller au corps de la jeune femme pour déposer plusieurs baisers au creux de son cou. Lexie, allongée dos à lui et la pièce étant plongée dans le noir, était persuadée qu’il s’agissait de Bill qui souhaitait se faire pardonner. Elle le laissa donc faire lui montrant même qu’elle appréciait et qu’elle n’était pas contre.

Lexie : Tu sens la bouffe…
Tom : ...
Lexie : Il a réussit à s’endormir ?
Tom : Hm…

Elle se retourna pour lui faire face et se releva légèrement pour l’embrasser à pleine bouche. Et c’est à cet instant qu’elle eut un énorme doute puisque celui qui était censé être Bill n’avait plus son piercing à la langue. Elle recula précipitamment et avec sa main tenta de trouver l’interrupteur près de sa table de chevet. C’est lorsqu’elle arriva à allumer la lumière et qu’elle vit Tom face à elle, en caleçon, qu’elle se mit à hurler. Par réflexe, elle remonta le drap sur elle.

Lexie : Tom ! Ta chambre est à côté !
Tom : Pourquoi tu ne veux plus de moi ?
Lexie : BILL ! ! ! !

De l’autre côté de la porte, dans le salon, le chanteur se réveilla en sursaut d’abord à cause du cri de Lexie. Il se demanda un instant s’il avait fait un cauchemar ou si c’était à la télé, mais lorsqu’il entendit sa petite amie hurler son prénom. Il se leva d’un bond et se précipita jusqu’à la chambre ou il découvrit son frère en caleçon devant celle qu’il aimait. Il le fit sortir le plus rapidement possible et l’emmena directement dans sa chambre ou il s’endormit à la seconde même ou il toucha le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] No Time. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 9 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:27

Tom Drogué c'est hilarant d'un coté, mais c'est triste ce qu'il dit de l'autre.
Alors je veux qu'il revienne de son petit monde tout de suite Very Happy
Alors Suiite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 9 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:33

il est trop drôle !!
mais j'aiime pas du tout cette attirance pour lexie !! je me répète je sais
alis revient bientôt ?
lexie mange pas, sa m'inquiète quand même !
allez zuiiiiiiiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] No Time. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 9 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:08

Mouahaha J'avoue C'est Trop Drôle xD
Mais Bon... Je Me Demande Ce Qui Va Se Passer Maintenant, Quand Il Aura Dédrogué oo x)
Suite ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T] No Time. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 9 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:37

Me voilà. En fait ça fait un moment que je te lis. Depuis le début mais courageuse comme je suis j'ai même pas pris le temps de te poster un petit quelque chose.Honte à moi !
Mais en tous cas ça ne change pas mon jugement pour autant, j'aime beaucoup, comme toutes tes autres fics d'ailleurs.
Pour ce qui est des perso, j'aimerai que les couples restent tels qu'ils sont j'entends par là Tom/Alis et Lexie/Bill. Mais bon Tom a beaucoup de mal avec la relation que son frère entretient avec son ex hein. Mais bon si ça n'était pas le cas ce ne serait pas marrant !
Bon j'arrête de parler et demande une suite:)
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 9 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:55

zuiiiiiiiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 9 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:02

Le lendemain matin, Tom fut le premier levé aux aurores. Il se dirigea les yeux mi-clos jusque dans la cuisine pour désaltérer sa bouche sèche et pâteuse. Il avait également un mal de crâne terrible… Il prit place autour de la table et posa ses mains sur son visage tentant de se rappeler ce qu’il avait fait la veille pour se retrouver dans un état pareil. Soudain, la lumière s’alluma et il fut rejoint par la jolie Lexie en pyjama. Elle lui adressa un sourire compatissant et lui fit un bisou sur la joue avant d’aller vers le frigo pour y sortir la bouteille d’eau.

Lexie : Ça va mieux ?
Tom : Je suis complètement retourné… Comme si j’avais pris une méga cuite… Pourtant je ne me rappelle pas avoir bu.
Lexie : Tu ne te rappelles de rien ?
Tom : Pas de tout. Disons jusqu’au moment où on parlait de notre rencontre.
Lexie : Ah.
Tom : Qu’est-ce qui s’est passé ?
Lexie : Disons que… Tu as mangé un truc assez spécial.
Tom : Comme quoi ?
Lexie : Des… J’ai la tête qui tourne.
Tom : T’es toute blanche ! Depuis combien de temps t’as pas mangé ? !
Lexie : Je sais pas… Hier matin peut-être…
Tom : Bordel Lexie ! Tu vas te tuer si tu continues et moi je vais avoir de sérieux problème si tu maigris encore ! Je te rappelle que j'ai pris un engagement pour toi auprès du centre médical !

Il se leva pour l’aider à s’asseoir et courut partout dans la cuisine pour rassembler les céréales, le lait, le pain et autres petites choses qui pourraient composer un petit déjeuner complet. Il posa tout ça devant elle et se rassit en face en lui disant que ni lui, ni elle ne bougeraient de cette table tant qu’elle n’avait pas tout terminé. Elle soupira, mais se résigna devant son regard insistant et menaçant. Ils restèrent silencieux un long moment puis Tom se souvint qu’Alis allait débarquer d’ici deux jours et qu’il se devait de la prévenir.

Tom : Au faites… Je sais que ça ne va pas te plaire, mais… Alis va venir ici.
Lexie : Pourquoi ?
Tom : Parce que… J’en sais rien. J’ai besoin d’elle.
Lexie : Hm.
Tom : Je te demande seulement de ne pas faire le même genre de scandale que la dernière fois. Je sais que tu ne l’aimes pas, mais fais un effort. C’est très important pour moi.
Lexie : Je ne te promets rien, mais j’essaierais.
Tom : Merci.
Lexie : Elle arrive quand ?
Tom : Après-demain.
Lexie : Super.

Il ne put s’empêcher de lui sourire devant son air blasé. Il resta avec elle jusqu’à ce qu’il ait décidé qu’elle avait assez mangé, ensuite il se leva et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche avec une expression de grand vainqueur. Le fait d’avoir réussit à ce qu’elle se nourrisse correctement était une bonne chose, cependant, il ne se doutait pas une seule seconde que seulement cinq minutes après son départ, elle était allée tout vomir dans les toilettes. Elle ne voulait pas le décevoir et encore moins lui créée de gros ennuis, mais la nourriture était devenue sa plus grande hantise... Elle ne contrôlait plus rien.


.... Jullylie ... -> pas de panique, Alis sera bientôt là x3 Encore un peu de patience.

Harmony# -> Ça me fait trop plaisir de te revoiiir ! =D

Voilààà une autre suite pour fêter ce retour de fans ! Il y aura encore pas mal de rebondissements à venir puisque Gus' va réapparaître, Alis va débarquer, Lexie devra faire face à quelque chose d'important et pleins d'autres petites choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 9 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:08

alors la suite va être croustillante
alis va revenir, tout ira mieux
par contre j'ai un peu peur pour lexie, si elle vomie et tout ...
aie aie aie
allez zuiiiiiiiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] No Time. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 9 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:22

Ouh je sens que Lexie va pas trop aimé la précence d'Alis , mais au moins ca fera de l'action..
Nan mais Lexie on l'aide et elle va tout vomir, faut vraiment qu'elle retourne au centre ou alors qu'elle et Bill se serre les coudes pour qu'elle retrouve l'appetit !!
Allez suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T] No Time. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 9 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:03

Ouaiiiiiiiiiiis Alis ! Smile
Je l'aime bien Lexie mais je préfère Alis :p
So, suite.
Et moi aussi çame fait plaisir de me revoir ahah, non allez je sors . --'
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] No Time. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 9 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:33

Yeaah J'aime J'aime J'aime =D
Suite ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 9 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:42

Un peu plus tard dans l’après-midi, Tom s’affairait dans la salle de bain, il venait de sortir la balance et de la poser en plein milieu de la pièce, il appela ensuite Lexie qui vint jusqu’à lui sans savoir ce qu’il lui voulait. C’est lorsqu’elle aperçut l’objet posé sur le sol qu’elle voulut s’enfuir… Néanmoins, le guitariste attrapa sa main et l’attira vers lui tout en fermant la porte à clefs. Il s’adossa contre celle-ci pour empêcher la jeune femme de sortir et essaya tant bien que mal de ne pas faire attention à son regard suppliant.

Tom : Allez déshabille-toi.
Lexie : Dis comme ça, c’est vraiment flippant. T’as l’air d’un pervers.
Tom : Garde tes sous vêtements si tu préfères.
Lexie : J’y comptais bien… Mais est-ce que je suis vraiment obligée ?
Tom : Oui, je dois vérifier que tu prends du poids. Je te pèserais tous les jours.
Lexie : Je trouve ça complètement ridicule…
Tom : Ça ne le serait pas si tu mangeais normalement. Arrête de discuter, enlève tes fringues.
Lexie : Je me sens bizarre de faire ça devant toi.
Tom : Pourquoi ?
Lexie : Parce qu’hier tu m’as embrassé et que ça a faillit aller plus loin.
Tom : Pardon ?
Lexie : Tu ne t’en rappelle pas, mais moi si. Et ça m’angoisse sincèrement, j’ai peur que tu me sautes encore dessus.
Tom : Attends est-ce qu'il y a un sous entendu la dedans ? ! Je te rends nerveuse parce que t’as peur de moi ? Je ne suis plus assez bien pour toi ? !
Lexie : C’est pas ça ! Je t’ai toujours trouvé super mignon et tu m’as toujours attiré, mais… Tu me stresses.
Tom : N’essaie pas de changer de sujet, je ne bougerais pas de là tant que je n’aurais pas vu ton poids.

Voyant que de toute façon elle ne ferait pas le poids contre lui et qu’avec sa force de souris elle ne pourrait jamais le faire bouger de devant la porte, elle consentit à se déshabiller. Elle défit lentement les boutons de son chemisier et balança le vêtement dans sa figure avant d’enlever sa jupe. Peu après, elle monta sur la balance, mais garda la tête bien haute ne souhaitant pas voir le numéro qui s’affichait. Tom ne voyant rien, il s’approcha d’elle et posa ses mains sur ses hanches la sentant frissonner à son contact avant de baisser le regard et d'y découvrir le nombre affiché.

Tom : 48,7 kg… Pour 1m75… C’est vraiment pas beaucoup.
Lexie : Je pesais moins que ça en arrivant au centre. Moi je trouve que c’est pas mal.
Tom : C’est pas assez et s’il faut que je te fasse avaler la nourriture par la force, je le ferrais.
Lexie : Tu aurais de gros problèmes si Bill entrait dans cette pièce.
Tom : C’est la dernière personne au monde qui pourrait me faire peur et de toute façon, je suis en couple. Il n’a rien à craindre.
Lexie : Il le croirait s’il n’avait pas vu ce qui s’est passé hier.
Tom : J’étais sous l’emprise de… De quoi déjà ?
Lexie : …Peu importe. T’as finit de mater ? Je peux me rhabiller ? !
Tom : Vas-y. Demain, même heure, même endroit.
Lexie : Arrête je vais prendre ça pour un rencard.
Tom : C’est toi qui me drague, tu te mets en sous vêtements devant moi.

Elle se mit à rire tout en remettant ses vêtements, c’était une façon pour elle d’oublier cette espèce de maladie qu’elle se trimbalait. Certes, au début c’est ce qu’elle avait souhaité, maigrir. Être bien plus désirable parce que la petite amie d’une star doit être parfaite, seulement, elle s’était laissée entrainer dans un engrenage dangereux attirant ses autres problèmes dans la machine et une fois dedans, elle n’avait plus jamais réussit à remonter à la surface. Heureusement, le retour de Tom lui avait redonné du souffle pour se battre même si pour l’instant le résultat n’était pas encore visible.


Je tiens à dire que cette fanfiction est ma dixième. Un nombre rond et important =D. J'en suis plutôt fière parce que je m'attache beaucoup à ces personnages... Tout comme à chaque fois d'ailleurs. M'enfin voilà. C'était inutile, mais j'avais envie de le dire :p
Revenir en haut Aller en bas
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] No Time. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 9 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:45

Haan La Balance ; L'ennemi juré des filles [T] No Time. - Page 9 Icon_evil
J'espère qu'elle reprendra du poids et qu'elle retrouvera une santé normale Very Happy
Alez Suite
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] No Time. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 9 EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:08

Oui Pareil, Même Si Je La Sens Toujours Pas, J'ai Envie Qu'elle Aille Mieux =) xD
Vivement La Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 9 EmptySam 21 Aoû 2010 - 2:39

rah la la tu fais de notre pire ennemie (pas aussi pire qu'une balance hein ^^), une pauvre victime, touchante
et tu sais quoi ? ben sa marche je tombe dans le panneau,
bon c'est quand même plus de la pitié qu'autre chose mais bon, c'est déjà mieux que rien.

J'adore le tom sur de lui, comme ça, j'aime bien son côté chevaleresque un peu.
par contre sa le rapproche de lexie et sa évidement je n'aime pas.
tom et pour alis mdr
pas lexie xD
enfin il est surtout pour toi parce que tu en fais ce que tu veux !!

Aliiiiiiis revient vite, ton homme est en danger !! mdr
j'ai trouvé drole les passages en sous vetements !

et je finis par :
zuiiiiiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 9 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:03

Deux jours plus tard, le plus vieux des jumeaux attendait impatiemment à l’aéroport. Il regardait sans cesse sa montre en se rongeant les ongles. Il ne l’aurait probablement jamais avoué avant, mais Alis lui manquait terriblement. Il avait vécu un an avec elle et se retrouver du jour au lendemain loin d’elle et vivre avec quatre autres personnes, c’était un changement qui le rendait quelque peu nerveux. Il avait envie de retrouver son repère. Il faisait plusieurs aller-retour regardant de temps à autres son portable pour voir s’il n’avait pas reçu d’appel ou de message jusqu’à ce qu’il entende une voix résonnant dans tout le bâtiment : « Le vol 369, départ Los Angeles, arrivée Berlin vient d’atterrir. Les voyageurs de ce vol vont débarquer porte 4. ». Il se dirigea comme indiqué jusqu’à la porte 4 et attendit les bras croisés. C’est lorsqu’elle le vit un peu plus loin qu’elle courut pour lui sauter dans les bras qu’il avait grand ouvert pour l’accueillir. Elle l’embrassa longuement pour s’emplir le cœur de joie et d’amour et recula pour le détailler de haut en bas.

Alis : Je t’ai manqué ?
Tom : Plus que tu ne peux l’imaginer !
Alis : Il s’est passé beaucoup de choses pendant que j’étais pas là ?
Tom : Je te raconterais tout ça dans la voiture, il y a des paparazzis qui trainent dans le coin.
Alis : Ok. Allons-y alors.

Il attrapa sa main qu’il serra bien fort et ils traversèrent tous l’aéroport le plus rapidement possible en baissant la tête et évitant les flashs des photographes avides de scoop. Ils montèrent dans la voiture après avoir mis les deux valises dans le coffre et il démarra le véhicule. Ils attendirent d’être assez éloignés pour reprendre leur conversation.

Alis : Alors… Raconte.
Tom : Bill se drogue depuis plusieurs mois… Et Lexie est anorexique. Gus’ a déménagé à cause de Bill et refuse de parler à qui que ce soit. Il n’y a que Georg qui va à peu près bien.
Alis : Oh… Wah… Et c’est toi qui t’occupe d’eux ?
Tom : J’essaie. J’ai jeté toute la drogue qu’il avait planqué dans l’appartement, je surveille Lexie pour qu’elle mange comme il se doit et Gus’… Pour l’instant je n’ai encore rien tenté.
Alis : Si tu as besoin d’aide, tu pourras compter sur moi.
Tom : Justement, j’aimerais qu’on parle un peu de Lex’. Je lui ai demandé de faire un effort envers toi alors, j’aimerais que tu fasses pareil.
Alis : Aucun problème...
Tom : Bien. Et sinon de ton côté ? Les nouvelles.
Alis : Angel a enfin récupéré sa petite amie. Elle est revenue vers lui en lui disant qu’elle n’avait pas réfléchit et qu’il lui manquait. Évidemment tu le connais, lui qui n’attendait que ça, il a foncé tête baissée. Lukas n’a pas arrêté pas de lui répéter qu’elle le prenait pour un con, mais il ne veut rien savoir. Quant à Eliot, c’est lui qui m’a accompagné à l’aéroport, il a dit qu’il voulait que tu l’appelles régulièrement pour lui donner des nouvelles.
Tom : Et toi qu’est-ce que tu en penses de cette fille ?
Alis : Je pense qu’elle est fausse et je trouve que c’est dommage pour Angel parce que c’est vraiment un gars bien, mais tant qu’il n’aura pas compris par lui-même, rien ne changera. Il pourrait avoir toutes les filles qu’il veut s’il arrêtait d’être fixé sur la même.
Tom : Je pense exactement la même chose…
Alis : Oh et j’ai parlé à Chloée.
Tom : Qu’est-ce que tu lui as dit ?
Alis : Que tu étais à moi et que si jamais elle s’approchait trop près de toi, je la réduirais en miettes. Ce à quoi elle a répondu par une grimace avant de s’éloigner.
Tom : Bon… Je pense que je peux l’éliminer de ma liste d’ami(e)s…
Alis : Euhm… Ouais.


Alors voilà, une petite suite de si bon matin parce que mon frère ne va pas tarder à arriver pour fêter son anniversaire et aussi parce que ce soir je vais en boite en Belgique pour fêter ça. Je risque surement d'être dans un état que je n'imagine même pas xD Et donc le dimanche, je serais très certainement à l'agonie. Donc voilà, prochaine suite pas avant Lundi, je pense.

Et je suis trop contente parce que vous semblez commencer à apprécier ma petite Lexie ! xD ENFIN ! Ne vous inquiétez pas, vous allez encore plus l'aimer après :p
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] No Time. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 9 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:50

J'aime Cette Suite =D (Oui Comme Toutes Les Autres Mais Bon --' xD)
Citation :
Alis : Que tu étais à moi et que si jamais elle s’approchait trop près de toi, je la réduirais en miettes. Ce à quoi elle a répondu par une grimace avant de s’éloigner.
Tom : Bon… Je pense que je peux l’éliminer de ma liste d’ami(e)s…
Alis : Euhm… Ouais.
Mort De Rire xD

Enfin Bref Ba, Vivement La Suite Alors x)
Bonne Soirée En Boîte, Chanceuse x) Et Passe Un Bon Anniversaire A Ton Frère x)
Et Vivement Lundi Pour La Suite Du Coup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 9 EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:43

bon anniversaire au frère de l'auteure de cette super fiction !!
alis est revenue !!
je suis contente
oui bon lexie c'est pas tout à fait ça encore
elle a grossie ?
j'aime comme tom est amoureux de alis !!!!
allez suiiiiiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] No Time. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] No Time.
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» A last time.
» [OS] The Last Time.
» [OS] how many time have you say:i love you?
» [Série] Once Upon a Time
» [T] It's time to do it now, and do it loud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: