La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[T] No Time.

+15
amandus kaulitz
glauben-sie-mir
Viola.
Nouka'moon
04-bill-29
Luka.W
*Ondine*
kaulitzlover483
x-Trashiiix
Zoukx
Camilla .
Geheimnis
Lysanxia
Emilie Weasley
MadHatter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W

Féminin
Ma localisation : Munich . Allemagne

[T] No Time. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:32

çA YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cheers
Enfin , merci Angel , Eliot et Lukas ! [En parlant de ça , j'ai cru que c'était mon prénom , mais non , y'as un ' s' ! ] .
J'aime cette suite , et Tom est triste quand elle est partis , ce qui veut dire qu'il ressent quelque chose What a Face
Une suite MAD, VITE ! clown
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin
Ma localisation : Où le rêve devient réalité

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:44

Je suis contente de voir que Tom a enfin passé le cap mais bon il est quand même resté là bas!!
J'ai aimais cette suite et j'en veux une autre [T] No Time. - Page 6 230822
http://pinket59@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:05

Yeaah J'ai Aimé Ces Deux Suite :gd-sourir:
Suite ? :gd-sourir:
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:24

Allemagne.
Bill attendait nerveusement depuis des heures et des heures le retour d’Alis. Ils savaient tous qu’elle était partie voir Tom, mais personne ne savait où et ca faisait déjà trois jours. Lexie n’arrivait pas à le calmer puisqu’elle-même avait hâte de savoir, si au moins, il était toujours en vie. Elle avait imaginé tout un tas de scénarios catastrophes qui lui faisaient faire des cauchemars sans arrêt. Elle avait de plus en plus de mal à dormir et Bill et elle avait décidé de survivre à cette douloureuse absence, ensemble. Ni l’un ni l’autre d’ailleurs n’adressaient encore la parole à Gustav, il n’y avait plus que Georg qui tentait désespérément de rallier la troupe.

Lorsque le téléphone sonna, le chanteur qui était allongé comme une larve sur le canapé releva la tête. Lexie se précipita vers l’objet et décrocha s’attendant à avoir des nouvelles d’Alis, mais la voix à l’autre bout lui indiquait qu’il s’agissait plutôt d’un garçon… Et pas n’importe quel garçon.

Tom : Allô Alis ?
Lexie : Oui…
Tom : Tu es bien rentrée ? Le voyage n’a pas été trop long ?
Lexie : … Non… Ça va.
Tom : Pour ce que je t’ai dit tout à l’heure… A propos de cette nuit… Je ne veux pas que tu crois que j’ai couché avec toi comme j’aurais couché avec n’importe quelle fille… Je veux dire que, je sais que je t’ai dit qu’il y en aurait beaucoup d’autres après, mais j’ai vraiment ressenti quelque chose avec toi… Enfin voilà, c’est tout ce que je voulais te dire. J’espère qu’on se reverra bientôt…
Lexie : Oui.
Tom : Bye.
Lexie : Bye.

Lexie n’en revenait pas encore. Ce qu’elle avait entendu dépassait complètement tout ce qu'elle avait pu imaginer. D’abord parce qu’elle avait eut Tom au téléphone et qu’elle n’avait pas entendu sa voix depuis près de neuf mois, ensuite parce qu’il n’avait pas su faire la différence entre Alis et elle et enfin parce que cette pimbêche avait couché avec son ex et qu’il commençait à tomber amoureux d’elle ! Elle raccrocha et fixa Bill qui haussait un sourcil face à son expression choquée. Elle voulut tout lui raconter, mais la porte s’ouvrit à cet instant, laissant apparaître la personne que tout le monde attendait. Le jeune chanteur se leva d’un bond et se précipita vers elle.

Bill : Alors ? !
Alis : Laisse-moi le temps de poser mes affaires !
Bill : Tu l’as vu ? !
Alis : Oui, je l’ai vu. Il va très bien. Tu n’as pas de soucis à te faire. Il a un endroit où vivre et des nouveaux amis.
Bill : Il t’a dit quand est-ce qu’il allait revenir ?
Alis : Non… Il n’est pas encore prêt… Je suis désolée.
Bill : Où est-ce qu’il vit ?
Alis : Je n’ai pas le droit de te le dire, il voulait que je garde ça pour moi, mais il a trouvé un nouveau groupe de musique et apparemment, ça a l’air de lui plaire. Je t’ai ramené un magazine pour que tu puisses voir ça.
Lexie : Qu’est-ce que vous avez fait d’autre ?
Alis : On a… Visité…
Lexie : Visité ? ! Vous avez visité quoi ? !
Alis : Des trucs sans importances.
Lexie : Et tu as « visité » son appartement aussi ? Sa chambre ?
Alis : Désolée, mais j’ai du mal à saisir le sens de ta question…
Lexie : Moi je crois que tu sais parfaitement ce que je veux dire.
Bill : Lexie arrête, qu’est-ce qui te prends ?
Lexie : Rien. Après tout, je m’en fous.

Elle décida de ne pas s’expliquer plus sur le sujet afin d’éviter de lancer une autre bombe nucléaire sur le groupe presque reformé. Elle s’éclipsa dans sa chambre les laissant seuls tous les deux. Il lui fit signe de laisser tomber et de ne pas prêter attention à ce que venait de dire Lexie, elle était particulièrement à cran depuis quelques jours. Quant à Alis, elle avait bien évidemment compris la dernière question qu’on lui avait posée, mais elle ne souhaitait pas attirer plus d’ennuis qu’il n’y en avait déjà. Bref, elle sortit de son sac le magazine qu’elle avait piqué chez Tom et le donna à Bill qui détailla la photo avant d’ouvrir le bouquin à la page de l’interview. Tout était écrit en anglais, mais lui qui avait énormément voyagé partout dans le monde grâce au groupe et qui avait chanté bon nombre de chansons en anglais, il réussit à tout traduire sans difficultés.

Bill : C’est eux ses amis ?
Alis : Oui, ce sont des gens très bien… Enfin du peu que je les ai côtoyé.
Bill : Angel, Lukas et Eliot… Ils ont des styles très différents des notres.
Alis : Angel est un peu punk-rockeur-metaleux, mais Eliot et Lukas ont des styles plutôt rockeur tout court.
Bill : Ils disent que Lukas est le plus âgé alors j’imagine que c’est lui qui veille sur Tom. Angel est le plus jeune et connaissant mon frère, il doit le prendre sous son aile… Tu as discuté avec eux ?
Alis : Seulement avec Eliot et très peu de temps, mais en voyant Tom aussi heureux, j’en ai conclus qu’ils devaient être très présents pour lui.
Bill : Comment est son appart’ ?
Alis : C’est… Différent d’ici et de tous les endroits qu’il a pu côtoyer quand il faisait partit du groupe. Il est redescendu tout en bas de l’échelle alors, ce n’est pas très grand et luxueux, mais ça n’a l’air de le déranger.
Bill : Il a parlé de nous ?
Alis : Euhm… A vrai dire, je lui ai seulement donné quelques rapides nouvelles.
Bill : Comme ?
Alis : Que vous aviez retrouvé un guitariste, mais que vous ne vous entendiez pas très bien avec et…Que tu n’étais pas en grande forme depuis son départ et…
Bill : Et ? … Tu ne lui as pas dit pour Lexie et moi, hein ? !
Alis : … Non.
Bill : Promets le !
Alis : J’te le promets.
Bill : Lexie et moi, on n’a pas une vraie relation. C’est juste… Physique et quand Tom rentrera, tout sera terminé !
Alis : Explique moi le but de tout ça. A quoi ça vous sert à tous les deux ?
Bill : Quand Tom est partit, c’est une énorme partie de moi qui s’est barrée. Lexie a fait partie intégrante de sa vie… Elle sait ce que je ressens et je crois que d’une certaine manière, ça m’aide à combler le vide qu’il a laissé.
Alis : Mais tu couches avec ! Et pratiquement tous les jours en plus !
Bill : Je sais… Je ne pourrais pas t’expliquer mieux que ce que je viens de faire.
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:55

MDR' J'adore La Réaction D'Alis "Mais tu couches avec ! Et pratiquement tous les jours en plus !" xD

Par Contre L'autre Là Bien Sur Elle Dit Que C'est Elle Alors Que Nan >_<
Ca M'a Pas Etonné Tiens >_< Jsais Pas Pourquoi Mais J'l'aime Plus Trop oo
Elle Va Vouloir Foutre La Merde Entre Tom Et Alis Jsuis Sure Suspect
Enfin Bref, Suite ? :gd-sourir:
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:40

J'aime suite
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:04

Prochaine suite -> Tom va croiser Bill :p ... Et pas que !
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:12

Franchement je ne l'aime vraiment pas cette Lexie, ce faire passer pour Alis et en plus ne rien dire parce qu'elle est jalouse!!
J'ai hâte de lire la suite!!
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:27

Haan... Hâte De Lire La Suite Alors :gd-sourir:
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:41

Ah non ! Pourquoi qu'elle a fais ça l'autre ?! Shocked Maintenant , Alis va attendre l'appel de Tom pendant un bout de temps ,mais il va jamais le repasser , puisqu'il l'as déjà fais T.T .
Mais si tu dis qu'il va rencontrer Bill , p'tete qu'il va repasser en Allemagne , et qu'il va la revoir Razz . Et quand il y aura les coups ,Alis elle peux sauter sur Lexie aussi ? What a Face
Suite !
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:55

Six mois plus tard. Paris.
Le groupe T.A.L.E dont Tom faisait partit depuis désormais plus d’un an avait finalement été repéré par un grand producteur. Cela dit, rien n’était encore fait pour eux et cette émission dans laquelle on venait de les inviter était leur seule chance de grimper plus haut… Surtout à Paris. Le guitariste ayant eu de nombreuses expériences d’apparition à la télévision, il ne se sentait pas angoissé et s’occupait même de rassurer ses amis.

Dans les coulisses, tout le monde courait dans tous les sens, ce qui était le signe que le tournage allait bientôt commencer. Tom parcourait les couloirs à la recherche d’Angel, qui était partit précipitamment en prétextant avoir l'estomac complètement retourné, quand il bouscula soudainement une jeune fille. Il recula en s’excusant et eut un véritable choque en voyant Alis… Qui paraissait toute aussi surprise que lui !

Tom : Qu’est-ce que tu fais là ? !
Alis : J’te pose la même question…
Tom : Oh non… Ne me dis pas que… Mon frère est ici !
Alis : Ben… Si… Ils doivent passés dans la deuxième partie de l’émission…
Tom : C’est pas vrai… Bon sang, il y avait une chance sur un million que je le retrouve ici ! !
Alis : Et ta mère et ton beau père sont dans le public avec Lexie…
Tom : Quoi ? ! C’est une blague !
Alis : Bill ne se sentait vraiment pas bien depuis quelques semaines alors, ils sont venus le soutenir… Mais toi qu’est-ce que tu…
Tom : Je dois passer en première partie avec le groupe…
Alis : Oh… Je vois… Écoute, j’aurais aimé te prévenir de tout ça, mais je n’avais aucun moyen de te contacter et puisque tu n’as jamais téléphoné…
Tom : Est-ce que je dois comprendre une espèce de reproche dans ta voix ?
Alis : Oui… Tu avais dit que tu m’appellerais Tom ! Et tu ne l’as pas fait !
Tom : Quand ? !
Alis : Quand je suis rentrée des États-Unis !
Tom : Bien sur que si je t’ai appelé ! Tu as même répondu !
Alis : C’est impossible ! Je m’en rappellerais !
Tom : Crois ce que tu veux, mais je sais ce que je dis, je t’ai appelé !
Alis : A quelle heure ?
Tom : J’en sais rien ! Ça fait six mois, Alis ! J’ai fait d’autres choses depuis !
Alis : … Je crois que je viens de comprendre. Je vais régler ca tout de suite, toi fais en sorte de réussir ta prestation.

Il n’eut même pas le temps de lui demander ce qu’elle avait compris qu’elle était déjà repartie en courant. Il soupira en se maudissant d’avoir accepté d’apparaître dans cette émission de musique. Il fit demi tour pour aller jusqu’aux toilettes, mais arrivé au bout du couloir, il se stoppa net en voyant Bill et Lexie s’embrasser. La colère montait de plus en plus en lui, mais il préféra se retenir de le frapper. Il recula simplement et reprit le chemin inverse pour revenir jusqu’à la loge où il ne restait plus qu’Eliot qui faisait des pompes pour faire sortir toute son angoisse.

Une mini mini suite :p
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:57

Oh :O

j'aime xD

Tom jaloux :d

Suite
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:16

J'ai Envie De Fracasser Lexie Je Sais Pas Pourquoi oo
Mouai, Quand Ses Parents Vont Voir Qu'il Est Là Aussi Avec Son Groupe Ils Vont Pas Vouloir Le Lâcher Et Ca Va Être Dur Pour Lui De S'tirer xD

Est-ce Qu'Alis Va Frapper Lexie ? What a Face xD

J'aime Cette Suite ^^

*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:36

Allez Alis massacre Lexie elle le mérite!!et que Bill voit que c'est q'une pouf (pour être gentille :gd-sourir: )
Je me demande comment Tom va faire, ça va être folklorique What a Face

Suite stp
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:25

Quand Alis partait en courent , j'ai cru qu'elle allait faire sa prise mode ninja et fracasser lexie What a Face ... mais Non ....
Suite , je veux savoir Very Happy
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:28

Mouahahaha Lexie va se faire démonter la tronche XD C'est une dédicace pour toutes celles qui ne l'aiment pas ! C'est mon p'tit cadeau pour vous ! :p
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:30

C'est gentil ça Razz

Vivement la suite !!
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:09

Yeaaah Merci C'est Un Beau Cadeau :gd-sourir:

Suite Quand ? :gd-sourir:
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 0:27

Bill embrassait tendrement Lexie pour lui prouver qu’elle avait eut tord de lui dire qu’il ne l’aimait que pour son physique, il avait soudainement rompu ce tendre contact pour tourner la tête dans la direction où il avait eu l'impression d'entendre des bruits de pas… Mais il n’y avait personne. Lex' le repoussa et décida quelle avait besoin de réfléchir ailleurs que près de lui. Il la laissa partir et s’apprêta à retourner dans la loge quand il croisa un garçon un peu plus grand que lui aux cheveux châtains avec quelques mèches noirs et des yeux verts. Il le regarda en deux fois avant de s’arrêter et d’entamer la discussion.

Bill : Excuse-moi, on ne s’est pas déjà vu quelque part ?
Lukas : Qui ? Moi ? Impossible, je ne suis pas d’ici. Mais moi je t’ai déjà vu pas mal de fois à la télé et dans les magazines. Bill, c’est ça ?
Bill : C'est ça… Et toi ?
Lukas : Lukas. Je cherche un de mes potes, il est un peu plus petit que moi, il a les cheveux noirs, une mèche rouge qui cache son œil droit et il est habillé tout en noir...
Bill : Pas vu, désolé. Bonne chance.

Bill ne s’interrogea pas plus longtemps sur cet individus qu’il venait de croiser et retourna voir les autres. Quant à Lukas, il reprit le chemin pour retourner à la loge quand il vit Angel au loin, ils entrèrent ensemble dans la pièce où Eliot et Tom discutaient. Ils se stoppèrent et le guitariste se leva précipitamment pour s’avancer vers le chanteur qui était aussi blanc qu’un cadavre.

Tom : Ça va pas ? !
Angel : J’ai vomis…
Tom : T’as autant le trac que ça ? !
Angel : T’as vu le nombre de personnes qu’il y a dans le public ? !
Tom : Crois-moi c’est plutôt à moi d’angoisser ! Il y a mon ex et mes parents que je n’ai pas vu depuis un an dans le public et à qui je n’ai pas du tout donné de nouvelles. Il y a également mon frère qui se tape mon ex et mes deux traitres d’amis qui se baladent dans le couloir ! Alors déstresse ! Si moi j’y arrive, pour toi ça devrait être du gâteau !
Angel : T’as raison… Je vais y arriver !

: Les gars c’est à vous dans cinq minutes !

Lukas : Allez les mecs, on y va ! Tout va bien se passer !

Ils se tapèrent dans la main et marchèrent jusqu’à la scène. Une lumière bleue les éclaira lorsqu’ils arrivèrent face au public et qu’ils furent prêts à commencer. Eliot donna le top départ et ils jouèrent leurs chansons la plus jouée et la plus appréciée de leurs fans américains. Tom essayait désespérément de ne pas regarder dans le public pour y apercevoir Lexie et ses parents, mais ce fut plus fort que lui. Il releva la tête et remarqua immédiatement qu’il y avait du mouvement dans les gradins du haut.

Alis et Lexie étaient en train de se battre, de se donner des coups violents au visage, de se cogner contre le mur. Leurs hurlements étaient même plus fort que leur musique. Alis poussa brusquement son adversaire qui rata une marche et tomba sur quelques personnes en dessous. Ils arrêtèrent de jouer observant toutes les personnes se lever pour les éviter. Bill courut jusqu’à elles pour tenter de les séparer mais il se prit lui-même un coup qui le fit tomber à terre. Des insultes fusaient de tous côtés. Elles se tiraient les cheveux et s’arrachaient leurs vêtements. Angel jeta un œil à Tom qui était choqué par le spectacle qu’il voyait. Spectacle qui fut vite stoppé par deux agents de sécurité bien musclés qui les emmenèrent directement dehors. Et bien entendu, ils arrêtèrent temporairement de tourner l’émission...
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 0:34

Du saaaaaaaaaaang !!!!!!!!!!!!
mdr
plus de cheveux pour lexie alors au moins, qu'elle ****** celle là !!
non mais je la deteste, vive alis !!!!
Alalala que j'aime ta fiction !!
suiiiiteeee
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 0:59

OUIIIIIIIIIIIIII !!!
En plus , ça commence par des filles , la baguare que j'attendais What a Face
Et puis , j'ai rigoler toute seule en imaginant Bill se prendre un point ou tombé au sol HAHA !
La suite Madi, ce soir ? Very Happy (enfin se matin uu' )
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 2:36

Lukas leur fit signe de sortir de la scène, ce qu’ils firent avant de rejoindre les deux combattantes dehors derrière le bâtiment. Les deux hommes baraqués les tenaient toujours pendant qu’elles gesticulaient et tentaient encore de se défigurer. Elles stoppèrent tout mouvement quand elles virent Tom et ses amis les fixer comme des bêtes curieuses. Tom allait leur demander ce qui leur avait pris d'agir ainsi en plein tournage d'une émission très importante pour eux, mais Bill arriva en courant suivit de Georg, Gustav et du nouveau guitariste. Son jeune frère fut plus que surpris de le voir là en face de lui.

Lexie : Bill, c’est elle qui m’a sauté dessus ! Je n’ai rien fait !
Alis : Tu n’as rien fait ? ! A part, te faire passer pour moi auprès de Tom espèce de garce ! !
Lexie : T’es allée aux États-Unis juste pour te le faire !
Tom : Lexie la ferme ! Ça ne te regarde pas !
Lexie : Elle se fout de toi Tom !
Alis : Tu n’es pas dans ma tête, comment tu peux te permettre de dire un truc pareil ? ! Surtout que toi-même tu te sers de Bill !
Lexie : Non ! J’ai des sentiments pour lui ! Des sentiments amoureux !
Bill : Quoi ? !
Lexie : … Je suis amoureuse de toi…
Bill : Je…
Tom : Non, mais c’est une blague ou quoi ? ! J’étais prêt à te pardonner Bill, mais quand j’entends ça… Bordel, t’as toujours eu des vues sur elle ! T’as attendu que je me barre loin d’ici pour la mettre dans ton pieux !
Bill : Rien de tout ça n’était prévu ! je te le promets ! Lexie et moi, c’était juste physique, on ne devait pas aller plus loin !

Bill n’arrangeait absolument rien et plutôt que de le calmer, il le mettait encore plus en colère. Ne pouvant plus se contenir, il lui assena un violent coup de poing au visage au même endroit où il en avait reçu un peu auparavant, ce qui qui le fit vaciller et tomber à nouveau. Il allait continuer à le tabasser, mais Eliot l’attrapa par la taille et le fit reculer tandis que ses parents arrivaient au même moment. Sa mère aida plus jeune fils à se relever avant de fixer Tom avec un air déçu et en colère.

Mère : Tom qu’est-ce qui te prends ? ! Et où étais-tu passé ? ! Ça fait plus d'un an que tu ne nous donnes plus aucune nouvelle ! J’ai cru que tu étais mort ! !
Tom : Je sais… Mais il faut que tu te mettes dans le crane que je ne suis plus un gamin ! J’ai 22 ans et je ne vais pas faire toute ma vie avec Bill !
Mère : Tu me dois un peu plus de respect que ça ! Je suis ta mère, c’est moi qui t’aies élevé !
Tom : Ne me ressors pas ce vieux couplet ! Je l’ai entendu des milliers de fois ! Je suis majeur, je fais ce que je veux, foutez moi la paix une bonne fois pour toute !
Eliot : Tom, arrête… Calme-toi…
Tom : Quant à toi, Bill, si tu sors avec Lexie ait au moins la décence de la traiter comme il se doit parce que je te jure que je n’hésiterais pas à te faire la peau !

Les deux gardes relâchèrent les deux filles. Lexie boitait un peu dû à sa chute dans les gradins, elle s’était probablement foulée la cheville. Elle avait aussi quelques griffures sur le visage, les cheveux décoiffés, la lèvre esquintée et en sang et une bosse violacée sur le front. Bill vint immédiatement la prendre dans ses bras lorsqu'elle fut relâchée. Quant à Alis, elle avait une grosse griffe sur l’œil gauche, un coquart à l’œil droit et quelques blessures légères par ci par là. Tom lui tendit la main qu’elle serra et ils partirent tous deux avec le reste du groupe en laissant les autres entre eux.

Voilà cadeau pour celles qui sont encore connectée :p
Et je voulais dire !
Luka.W -> Je te trouve trop jolie ! Enfin si c'est toi sur les avatars que je vois (sinon j'aurais l'air ridicule... Ou alors, tu feras semblant si c'est le cas), mais voilà j'voulais te le dire xD

Enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy <3
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 2:48

First ! Moi je suis encore connecter (A)
Oh merci !! Oui oui , c'est bel et bien moi clown J'aurai pu dire la même chose de toi mais ... Mais c'est qu'une main Razz

So , j'ai adorer cette suite , serieu ... Bien fais pour Lexie What a Face En plus , Tom est partis avec Alis (a) , sauf qu'il a prévenue Bill de bien se comporter , donc il ressent encore quelque chose Suspect
Mouhahaa , Bill en attendans , c'est pas sa soirée What a Face
Suite ?
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 9:13

J'aime!!Alis a foutu sa râclée à Lexie [T] No Time. - Page 6 230822
Franchement je ne comprend pas pourquoi Bill sort avec lexie et qu'il dise que c'est juste pour le sexe c'est bizarre, je n'y crois pas trop !!

J'ai hâte de lire la suite !!
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:01

Mouahaha Bravo xD
Je Peux Venir La Finir Si Tu Veux :gd-sourir:
Enfin Bref u_u xD

J'aime =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 6 Empty

[T] No Time.