La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[T] No Time.

+15
amandus kaulitz
glauben-sie-mir
Viola.
Nouka'moon
04-bill-29
Luka.W
*Ondine*
kaulitzlover483
x-Trashiiix
Zoukx
Camilla .
Geheimnis
Lysanxia
Emilie Weasley
MadHatter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]

[T] No Time. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 11 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:46

Niark Niark Niark

allez-y cherchez petits scarabés xD
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 11 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:51

mais euh c'est moche les scarabés !!
c'est lexie le scarabés de l'histoire !
mdr
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin
Ma localisation : Verdun, (55)

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 11 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:54

Jla vois bien enceinte la Lexie. Ou alors le centre veut la reprendre et elle s'est enfuit ou ou ou je sais pas.
Jveux la suite !
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 11 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:03

.... Jullylie ... a écrit:
mais euh c'est moche les scarabés !!
c'est lexie le scarabés de l'histoire !
mdr
Yeaaah Et Comme Ca Je La Croise Je L'écrabouille Very Happy
Non, Ne Me Remerciez Pas Cool XD

Haan Nan Jveux Pas Qu'elle Soit Enceinte Shocked
Haan Ou Alors Sa Maladie A Atteint Un Tel Stade Qu'elle Est Foutu Et Qu'on Peut Plus Faire Machine Arrière Shocked
*J'aimerais Faire Un Grand Rire Sadique Là Mais Même Si Jl'aime Pas C'est Horrible*

Allez, Suite S't'euplait :gd-sourir:
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 11 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:07

Haan Ou Alors Sa Maladie A Atteint Un Tel Stade Qu'elle Est Foutu Et Qu'on Peut Plus Faire Machine Arrière Shocked
ce n'est pas le bon smiley plutot celui là : Twisted Evil

je te remercie si tu l'écrases car moi je touche pas sa mdr
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 11 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:13

Hann de toute façon cet incident va finir par se savoir ; il va y avoir des coeurs brisés ; jle sens !!
Lexie enceinte ou encore plus malade est tout à fait possible avec Ton sadisme envers tes lectrices !! [T] No Time. - Page 11 Fresse
Suspens ; Suspens & Suiite [T] No Time. - Page 11 Icon_tongue
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 11 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:22

.... Jullylie ... a écrit:
ce n'est pas le bon smiley plutot celui là : Twisted Evil
je te remercie si tu l'écrases car moi je touche pas sa mdr
Mdr Oui xD
 Et Oui Jvoulais Mettre Un Smiley Ou Faire Un Rire Sadique Mais Comme J'l'ai Dis Après C'est Vraiment Horrible Comme Situation x)
glauben-sie-mir
Fana
glauben-sie-mir

Féminin
Ma localisation : Daans mon TER-TER [93]

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 11 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:14

Anw j'aime j'aime j'aime Very Happy mais pas le suspens Razz
une suite =)
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 11 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:09

Tom : Raconte-moi. Qu’est-ce qui se passe ? C’est le médecin ?
Lexie : Oui…
Tom : Qu’est-ce qu’il t’a dit ? ! C’est à propos de ton anorexie ? !
Lexie : Non… Il… Il a dit que…
Tom : Quoi ? Tu es malade ?
Lexie : Non ! Je suis enceinte, Tom !
Tom : Quoi ? ! T’es sûr ? !
Lexie : Oui ! Il m’a fait passer des examens la semaine dernière…

Il se recula et préféra s’asseoir sur le sol boueux en face d’elle. Il était resté bouche bée face à cette nouvelle qui allait changer leurs vies à tous. Il fixait son visage sur lequel les gouttes d’eau et les larmes glissaient par centaines. Elle tremblait tellement elle avait froid… Ou peut-être était-ce simplement l’émotion. Il ne savait pas, mais quoi qu’il en soit, il n’en revenait toujours pas, il était lui-même complètement bouleversé. Penser qu'il avait couché avec une future maman et en plus, que s'ils ne s'étaient jamais séparés, il aurait été le père. Il se sentait comme anéantit d'une certaine façon. Il hésitait entre essayer de la rassurer ou la harceler de questions pour savoir le pourquoi du comment. Il prit simplement sa main entre les siennes pour lui faire comprendre qu’il était là pour elle.

Lexie : Qu’est-ce que je vais faire ?
Tom : Tu… On va réfléchir calmement. Déjà, tu es enceinte de combien de temps… ?
Lexie : Sept semaines.
Tom : Il est de Bill, hein ?
Lexie : Bien sûr ! Qu’est-ce que tu crois ? ! Que j’ai couché avec toute la ville ! ? ! ? Je ne l’ai trompé qu’avec toi !
Tom : Je voulais juste… En être sûr. Désolé... Dans tous les cas, il va falloir que tu lui dises.
Lexie : Pas question ! Tom, réfléchit ! Bill est drogué et moi je suis anorexique, on a tous les deux d’énormes problèmes, on ne peut pas se permettre d’élever un enfant ! Il sera malheureux, tu le sais autant que moi !
Tom : Mais Lexie… Il a son mot à dire lui aussi. Vous étiez deux… Et de toute façon, il s’en rendra compte au bout d’un moment. Ton ventre va grossir… A moins que tu ne veuilles…
Lexie : Avorter ? Pas question. Je pensais… A l’adoption.
Tom : L’adoption… Ok… Mais il faudra quand même que tu le lui dises et que vous en parliez tous les deux.
Lexie : Pas maintenant. Il me faut du temps et tu dois me promettre que tu ne diras rien à personne !
Tom : …Promis. Mais là il faudrait qu’on rentre avant que tu ne tombes malade. Maintenant il va falloir que tu penses pour deux et que tu te nourrisses pour deux. Ce bébé, il va quand même falloir que tu le protèges.
Lexie : Tu m’aideras, hein ?
Tom : Bien entendu.

Il se leva et l’aida à son tour à se mettre debout. Il ne lâcha pas sa main une seule seconde et l’amena jusqu’à la voiture dans laquelle elle monta sans faire de résistance. Il lui mit une couverture, restée dans sa voiture, sur le dos pour la réchauffer et repris le chemin en sens inverse. Tom se rendait bien compte à quel point elle était inquiète et ce que tout cela pouvait impliquer, mais il allait la prendre en charge personnellement parce que tout cela lui tenait particulièrement à cœur et qu'il y était désormais mêlé.

Voilà enfin la suite que vous attendiez tant :p
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 11 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:35

Haaaan Ouf Je Suis Rassurée x) Elle Est Enceinte Mais Pas De Lui x)
Vivement La Suite =)
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 11 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:49

oui mais de toute façon étant jumeaux, et génétiquement pareil, à part la date rien n'aurait pu nous dire qu'il était de l'un ou de l'autre
la morue lexie elle pouvait pas avoir un petit cancer là ?
hein ?
non un bébé, qui va attendrir tom rrrrr
mdr
aliiiiiis, fait quelque chose !!
zuiiitieeee
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 11 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:01

J'aime cette suite et comme tout le monde je suis rassuré que Le bébé ne soit pas de Tom Very Happy
Pas si Sadique que ca Wink

Citation :
Lexie : Bien sûr ! Qu’est-ce que tu crois ? ! Que j’ai couché avec toute la ville ! ? ! ? Je ne l’ai trompé qu’avec toi !
On sait jamais Lexie Razz

Citation :
s'ils ne s'étaient jamais séparés, il aurait été le père.
Nan mais pk il pense à ca ; c'est avec Alis qui doit avoir un enfant !! Enfin bon ca prouve à quel points on ne peut oublier certaines personnes !!

Allez Suite Very Happy
glauben-sie-mir
Fana
glauben-sie-mir

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 11 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:46

J'aime cette suite ; et puis tant mieux qu'il soit de bill , au moins pas de disputes Razz
allé suite hun Smile
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*

Féminin
Ma localisation : ~~

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 11 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:28

J'ai mis du temps à tout lire, mais j'ai rattrapé mon retard, sur ce, tu as une nouvelle lectrice : D
Ça mérite une suite, ça ! =p

Et tant mieux que le bébé soit de Bill, oui. Pfiou.

Alors, suite ! * *
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 11 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:54

Lorsqu’ils arrivèrent à la maison, Lexie se dirigea directement vers la chambre pour aller se coucher sous les regards curieux et inquiets des autres. Tom se contenta de dire qu’elle s’était perdue et que le bilan chez le médecin à propos de son poids n’avait pas été concluant. Ils ne cherchèrent pas plus et allèrent simplement tous se coucher. Et cette nuit là, dans le noir, le guitariste serrait fort sa petite amie dans ses bras se remémorant encore et encore tout ce qui s'était passé depuis plusieurs jours, il déposa ses lèvres dans son cou avant de murmurer :

Tom : Alis… Si t’étais enceinte, tu me le dirais, pas vrai ?
Alis : … Oui, j’imagine. Pourquoi tu me demandes ça ?
Tom : J’en sais rien. Je voulais juste en être sûr.
Alis : De toute façon, tu sais, je doute que ça nous arrive. On est beaucoup trop jeune et je ne suis pas trop « enfants ».
Tom : Tu veux dire que tu n'en veux pas ?
Alis : Non… Enfin, c’est pas dans mes projets futurs. On peut être très heureux même sans avoir d’enfants.

Il ne répondit rien, surpris d’entendre ça et en même temps déçu. Certes, il avait eu du mal à s’imaginer dans une relation très longue après Lexie, mais ça ne signifiait pas qu’il n’avait jamais pensé avoir des enfants quand il serait plus vieux. Cependant, pour se consoler, il se dit que le destin lui réservait encore probablement pas mal de choses et que rien ne certifiait qu’il allait faire sa vie avec Alis… Même si pour l’instant il se l’imaginait. Il finit par s’endormir sur cette dernière pensée…

De l’autre côté du mur. Bill regardait Lexie marcher nerveusement dans toute la chambre. Il voyait bien que quelque chose clochait, cependant, il commençait à ressentir le manque de drogue qui l’empêchait de se concentrer et de se préoccuper d’autre chose que de lui. Ce soir-là, il ne pouvait pas l’ignorer. Elle était même en train de le stresser à son tour. Il allait lui demander de s’asseoir un moment, mais elle le fit d’elle-même. Elle prit place au bout du lit et soupira… Il s’approcha alors d’elle et l’enlaça se collant tout contre elle au point qu’elle puisse sentir son cœur battre.

Bill : Qu’est-ce qui t’arrive ?
Lexie : Rien.
Bill : T’es bizarre depuis quelques jours… Depuis que vous êtes allez voir Gustav. Et j’ai l’impression que tu t’éloignes de plus en plus de moi.
Lexie : Je suis… Inquiète c’est tout.
Bill : A propos de quoi ?
Lexie : … Mon médecin… Il a dit que j’avais encore perdu du poids.
Bill : T’en fais pas. On arrivera à te sortir de là. Ce n’est qu’une question de temps. Ne sois pas si dur envers toi-même.
Lexie : …Et toi ?
Bill : Moi ? Je vais bien.
Lexie : Je t’aime tu sais…
Bill : Moi aussi, je t’aime… Et tu me le dirais s’il y avait quelque chose d’autre, hein ?
Lexie : Oui.

Il l’embrassa sur la joue et voulut reculer, mais elle le retint. Elle voulait le sentir contre elle le plus longtemps possible. Elle posa volontairement sa main sur son ventre avant d’y déposer à son tour la sienne. Elle savait que pour lui ça ne voulait encore rien dire, mais pour elle s’était déjà beaucoup. Ils se couchèrent finalement une heure plus tard et pendant la nuit, alors qu’elle dormait paisiblement, elle ne s’était aucunement doutée que Bill s’était relevé pour prendre une pilule d’ecstasy qu’il avait soigneusement planqué dans l’une des poches de ses nombreux pantalons. Il n’avait pas arrêté contrairement à ce qu’ils croyaient tous.

Le lendemain matin, Tom était levé aux aurores. Il n’avait pas réussit à dormir de la nuit à force de repenser sans arrêt à la conversation qu’il avait eu la veille avec Lexie… Puis avec Alis. Cette histoire le préoccupait bien plus qu’il n’avait pu le penser. Il était donc assis sur le canapé à lire des magasines pour filles sur l’éducation des enfants et quelques conseils pour faciliter la vie des femmes enceintes. Il était particulièrement concentré sur un article quand la porte d’une des trois chambres s’ouvrit laissant paraître Bill qui le rejoignit. Il s’installa près de lui et attrapa un magasine pour voir sur quoi il réfléchissait.

Bill : « A quoi dois-je m’attendre pendant ma période de grossesse ? » … Tom… T’es enceinte ?

Bienvenue à la nouvelle lectrice =D !
Et voilà la suite pour tout le monde !
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 11 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:04

Oh Alis qui veut pas d'enfants :S Et cette phrase de Tom
Citation :
que rien ne certifiait qu’il allait faire sa vie avec Alis…
Pas d'accord du tout xD

Nan Bill continue à prendre de la drogue Sad Il doit se faire aider le pauvre !

Citation :
Bill : « A quoi dois-je m’attendre pendant ma période de grossesse ? » … Tom… T’es enceinte ?

L'intelligence même de Bill [T] No Time. - Page 11 Lol

Suiite =)
glauben-sie-mir
Fana
glauben-sie-mir

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 11 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:42

suite =) je keaf la derniere phrase ;P
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 11 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:54

MadHatter a écrit:
Mouahahahaha XD
J'aime Very Happy

Suite ? :gd-sourir:
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 11 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:08

Tom et Alis, le couple par en cacahouète.
J'espère que Bill l'apprendra bientôt !
Je vois pas encore comment va se dérouler la suite
donc ben je vais attendre de la lire !
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:29

Tom : Ahah. Très drôle. T’as de l’humour au réveil.
Bill (rit) : Pourquoi tu lis ce genre de truc ? ! … Est-ce qu’Alis est…
Tom : Non ! Bien sur que non ! Je lis ça parce que… Une amie des États-Unis l’est et j’aimerais l’aider une fois que je serais rentré.
Bill : Elle est enceinte de combien de temps ?
Tom : Sept semaines.
Bill : Oh... Elle doit être contente !
Tom : A sa place, tu le serais toi ?
Bill : Au jour d’aujourd’hui ? Non, ça me ferait complètement flipper, mais dans quelques années, ouais.
Tom : Ah… Ok... Bref, dans tous les cas, je vais essayer de lui faire prendre conscience que c’est une bonne chose.
Bill : Je vois. C’est cool… Et sinon, comment ca s’est passé l’autre jour avec Gustav ?
Tom : Euh… Bien… En quelque sorte.
Bill : Vous avez réglé vos problèmes ?
Tom : En faites… Lexie et lui ont encore quelques soucis de communication.
Bill : Je vois. Tu sais... Hier, elle m’a dit qu’elle était assez inquiète à propos de son poids et je ne sais pas trop quoi faire…
Tom : Tu n’as qu’à lui dire que même si elle pesait 100 kg de plus, tu l’aimerais toujours autant.
Bill : Je ne suis pas sûr que ça suffise à la rassurer…
Tom : Bill, il faut que tu reprennes confiance en toi et que tu veilles sur elle plus que tu ne l’as jamais fait. Elle va en avoir énormément besoin.
Bill : Pourquoi tu me dis ça comme ça ? Il s’est passé quelque chose ? !
Tom : Non. Je te dis ça parce qu’elle est très fragile. Prends bien soin d’elle.
Bill : …Je l’aime sincèrement alors inutile de me dire tout ça. Je serais capable de lui donner ma vie si elle me le demandait.

Il eut un frisson à l’entente de cette dernière phrase, lui aussi aurait donné sa vie et la donnerait encore pour elle. Jamais il n’avait pensé entendre ça de la bouche d’un autre et quelque part, il se sentait un peu jaloux, mais il préféra se garder de l’exprimer. Alis les rejoignit peu après, faisant un sourire en guise de « bonjour » à Bill et prit place sur les genoux de son petit ami, passant ses bras autour de son cou. Elle l’embrassa tendrement sous le regard attendrit du plus jeune des jumeaux avant de regarder à son tour l’un des magasines.

Alis : T’es obnubilé par ça ! Qu’est-ce qui t’arrive ? T’es si pressé que ça d’avoir des enfants ?
Tom : … Non… C’est pour une amie.
Alis : Qui ?
Tom : Une amie que tu ne connais pas.
Bill : Elle habite aux Etats-Unis, elle l’a surement déjà croisé.
Tom : Non. Impossible.
Alis : En un an et demi, je ne l’ai jamais vu ? !
Tom : Non… Elle… C’est compliqué. Arrêtez de me poser toutes ces questions. Je fais ce que je veux. La grossesse d’une femme, ça m’intrigue, c’est tout.
Alis : Rassure-moi, t’as pas mis une fille enceinte… ? !
Tom : Non ! Je me suis toujours protégé moi !
Bill : Pourquoi tu me regardes en disant ça ? ! Je dois me sentir concerné ? !
Tom : J’en sais rien, à toi de me le dire !
Bill : Ça a beau faire trois ans que tu vis ailleurs, le lien qu’on a entre jumeaux ne s’en va pas comme ça ! Alors, c’est quoi le problème ? ! Il est arrivé un truc à Lexie ? ! Est-ce qu’elle est… Enceinte ? !
Tom : Non ! Pas du tout ! Écoute… Tout va bien d’accord ! Je disais ça comme ça.
Bill : T’en es sûr et certain ? ! Tu me promets qu’il n’y a aucun problème ?
Tom : Oui oui ! Promis !
Bill : Ok Ok… Super. Je suis soulagé ! Quoi qu’il en soit, pour changer de sujet, je vous trouve très mignons tous les deux. Vous allez très bien ensemble.
Alis : Et je ne l’échangerais pour rien au monde. Maintenant que je l’ai, je le garde !
Tom : Je me demande si je dois être triste ou heureux d’entendre ça…
Alis : Très drôle. Mais je sais que tu ne pourrais pas te passer de moi !
Tom : Peut-être... Ou peut-être pas. Je suis un homme libre.
Alis : Plus maintenant ! ...Et toi avec Lexie, comment ça se passe ?
Bill : Tout va très bien ! Il n’y a aucun mensonges entre nous, on est très sincère l’un envers l’autre et c'est ce que j'apprécie le plus dans notre relation ! On se dit absolument tout !
Alis : C’est le principal ! … Qui aurait dit que vous finiriez ensemble il y a quelques années alors que Tom était persuadé de pouvoir la récupérer.
Bill : Le destin !
Tom : Ouais… Le destin...

Il reprit la lecture de l’article préférant ne pas s’enfoncer dans ce sujet de conversation qui menaçait de déraper à tout instant. Il les laissa discuter de tout et de rien sans vraiment les écouter jusqu’à ce qu’il entende Lexie sortir de sa chambre. Pris de panique, effrayé qu’elle lui en veuille de regarder ce genre de magasine devant Bill et sans aucune discrétion, il attrapa le tas de livres et le posa derrière l’oreiller sans que les deux autres ne s’en rendent compte. Elle les salua au loin évitant le regard de Tom malgré tout.

Lexie : Vous faites quoi ?

J'étais sûr que cette dernière petite phrase vous ferait rire xD Je voulais mettre un peu d'humour dans ce monde de brutes !
Pour tout dire, j'ignore encore comment ça va se terminer au niveau des couples ! J'hésite énormément ^^"
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:31

Aie Aie Aie , dis donc !!
Tom Jaloux de Bill & Aillant failli gaffer Lexie...
Alis est trop sur d'elle , Mon dieu si elle savait... J'sens que ca va partir en Cacahouète le jour ou elle l'apprendra.
J'espère qu'elle sait voler xD

Suiite Very Happy
glauben-sie-mir
Fana
glauben-sie-mir

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:29

J'aime , Tom pas discret avec ses bouquin :p
suite
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:14

Jsuis Tout A Fait D'accord Avec amandus kaulitz ^^

Vivement La Suite Very Happy
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:33

Alala avec toi au moins ce qui est bien c'est que l'on est toujours dans le suspense mdr
Pauvre alis vraiment,
Tom me fait de la peine à aimer lexie la laide mdr
je veux une zuiiiiiteeeeeee
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:51

Elle est pas laide Lexie ! Surprised

>_< Pour la peine je vais vous faire enrager jusqu'au bout xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 11 Empty

[T] No Time.
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant