| [T] No Time. | |
|
+15amandus kaulitz glauben-sie-mir Viola. Nouka'moon 04-bill-29 Luka.W *Ondine* kaulitzlover483 x-Trashiiix Zoukx Camilla . Geheimnis Lysanxia Emilie Weasley MadHatter 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [T] No Time. Ven 30 Juil 2010 - 13:29 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaan !
J'aime :
Suite | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] No Time. Ven 30 Juil 2010 - 13:39 | |
| Ils décidèrent finalement d'un commun accord d’annuler leur passage à l’émission pour rentrer directement au petit hôtel dans lequel ils avaient réservé une chambre. Eliot se dirigea directement vers leur minuscule salle de bain pour prendre une douche pendant qu’Angel s’était assis devant la télé et que Lukas cherchait de quoi manger. Tom et Alis, eux, allèrent s’enfermer dans une chambre pour discuter tranquillement. Elle prit place sur le bord du lit et fixa le guitariste, dos à elle, qui semblait plonger dans le paysage qui s’offrait à lui.
Alis : Je suis désolée d’avoir tout gâché… Tom : C’est rien. Alis : Tu m’en veux, hein ? Tom : Un peu… Mais je crois que c’était inévitable de toute façon. J’aurais probablement frappé Bill après notre passage sur scène si je l’avais croisé. Alis : Tu vas repartir aux États-Unis… ? Tom : Oui. Alis : Et nous ? Tom : Nous ? Alis : Toi et moi. Qu’est-ce qu’on fait ? Qu’est-ce qu’on est ? Tom : J’en sais rien… Alis : Je ne veux plus te laisser repartir, Tom. Tu m’as manqué à un point inimaginable pendant ces six mois. Je ne veux pas revivre ça. Tom : Alis, je t’ai dit ce que j’en pensais avant que tu repartes en Allemagne. Après la relation que j’ai eu avec Lexie, je ne pourrais pas me remettre avec quelqu’un pour une histoire sérieuse… Alis : Je te demande de me laisser une chance. Je peux te prouver que tu as tort… Et si ça ne fonctionne pas, alors, on arrête tout et tu pourras reprendre ton ancienne vie.
Il ne savait quoi répondre à cette proposition plus qu’alléchante… Dire oui, c’était oublié une grande partie de sa liberté d’agir et de penser et dire non, c’était abandonner l’idée de revivre un jour le même genre de relation qu’il avait vécu avec Lexie. Relation qui, par ailleurs, lui avait énormément apporté. Il se détourna des étoiles qui scintillaient dans le ciel pour s’asseoir près d’elle. Il remarqua qu’un bout de son chemisier avait été arraché et laissait voir sa peau blanche. Il la frôla de ses doigts fins avant de remonter jusqu’à sa joue griffée qu’il caressa. Elle rapprocha son visage du sien jusqu’à ce que leurs souffles se mélangent. Sceller leurs lèvres était accepter sa proposition. Ils restèrent ainsi quelques secondes et finalement, alors qu’ils allaient s’embrasser et confirmer le nouveau statut de leur relation, Tom recula, se releva et sortit de la chambre en la laissant seule. Voilà après un peu de joie, un peu de sadisme xD Allez-y, Huez-moi ! \o/ | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] No Time. Ven 30 Juil 2010 - 13:44 | |
| La pauvre Alis, Tom va lui briser le coeur!!c'est une vrai sadique et un abruti (comme dans beaucoup de fic ^^) mais on l'aime comme ça!! Suite stp | |
|
| |
Luka.W Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 32 Ma localisation : Munich . Allemagne Date d'inscription : 05/04/2010
| |
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] No Time. Ven 30 Juil 2010 - 14:15 | |
| Haan Mais Il Est Con O_O xD Vivement La Suite | |
|
| |
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [T] No Time. Ven 30 Juil 2010 - 14:17 | |
| J'aime (: Vive les sadiques x)
Suite | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] No Time. Ven 30 Juil 2010 - 15:34 | |
| Ah ah ah je m'attendais à une vague de "BOUUUUUH !!!" et des tomates lancées par milliers ! Vous me décevez jeunes gens x3 Luka.W -> J'ai commencé à lire la tienne, mais je vais commencer un mois de fêtes à partir de demain alors, je mettrais un petit message quand j'aurais le temps n_n Et merci :$ Camilla . -> Je cherche à déchainer la foule et toi... Tu aimes les sadiques ! >_< Tu fais foirer mon plan, honte à toi ! | |
|
| |
Luka.W Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 32 Ma localisation : Munich . Allemagne Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [T] No Time. Ven 30 Juil 2010 - 15:54 | |
| BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH MADIIII TU CRAIIIIIIIIIIIN * Lui jette des pommes [ Oui , les tomates ça fais moin mal ] * REFET VENIR TOM OU J'TE FAIS BOUFFER DES POIRES EN PLUS [ Eh fais gaffe , je revient a Reims le 1 septembre , so , je peux te retrouver , étant donner que je passe ma vie en fête , boite & dans les bars, je sait que je peux te retrouver ]
& Je commence un mois de fête également , après demain , so , si tu n'as plus de commentaire de moi d'un coup , c'est normal & derien !! | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] No Time. Ven 30 Juil 2010 - 15:59 | |
| AAAAH merci ! Ça me fait plaisir d'avoir mes cinq fruits et légumes aujourd'hui xD
J'allais dire que le 1er septembre, je ne serais plus à Reims, mais c'est un fait, je ne repars que le 4 à Strasbourg, donc j'y serais encore =x Mais j'me cacherais ! J'irais me planquer au Chorus mouahahaha... (J'me vois bien en karaoke tiens...)
Purée, je vais faire comment si quand je rentre et que je regarde sur cette page, il n'y a aucun commentaire de toi... Mon Dieu, ça va causer ma perte tout ça. Je vais devoir boire encore plus pour tenir le coup... (Il faut bien remettre mon alcoolisme sur quelqu'un hein...) | |
|
| |
Luka.W Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] No Time. Ven 30 Juil 2010 - 16:12 | |
| Mh ... ta bien choisit ta cachette , en tout cas , on peux dire que je n'irai pas te chercher la dedans !! Oui , ça va causer ta perte , attends , on a pas tout les jours des commentaires de Luka.W Si tu veux , je peux t'accompagner pour l'alcool , il faut se soutenir quand même hein , on peux même faire vodka pomme , comme ça je t'aurai donner tes pommes , & on aura l'alcool en plus [ sur le point alcoolisme , je crois qu'on est au même point Mdr ! ] | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] No Time. Ven 30 Juil 2010 - 17:00 | |
| Alis sortit peu de temps après lui pour aller faire connaissance avec Lukas et Angel qui étaient les deux seuls avec qui elle n’avait pas encore parlé. Tom ne resta pas seul bien longtemps puisqu’on toqua à la porte. Il alla ouvrir et trouva Lexie… Dans un sale état. Elle tenta un léger sourire désolé avant de lui dire qu’elle voulait discuter avec lui de certaines choses. Il hésita un moment et la fit finalement entrer. Elle boitait encore un peu et ses cheveux étaient toujours dans tous les sens, il la détailla de haut en bas en se disant qu’Alis n’y avait vraiment pas été de main morte. Il lui demanda de le suivre jusque dans sa chambre, ce qu’elle fit avant de s’installer à l’endroit où Alis était posée quelques minutes auparavant.
Tom : Est-ce que ça va ? Lexie : Je survivrais. Tu sais qu’il en faudrait plus que ça pour m’abattre… Tom : Hm… Lexie : Je voulais qu’on parle de ce qui s’est passé tout à l’heure… De ma relation avec Bill et… D’Alis aussi. Tom : Je ne veux pas savoir ce que vous faites entre vous Lex’. Lexie : Je n’avais pas l’intention de tout te raconter en détails. Tom : Alors vas-y… Je t’écoute. Lexie : Tu sais que… Quoi qu’il arrive, il y aura toujours une partie de moi qui t’aimeras parce que ce qu’on a vécu… Ça ne s’explique pas. On ne le revivra jamais, mais on peut vivre d’autres choses toutes aussi importantes. Ce que j’essaie de te dire, c’est qu’il faut qu’on tourne la page… Tom : Tu essaie de m’oublier en sortant avec mon jumeau… Tu ne trouves pas ça bizarre ? Lexie : Je ne l’ai pas choisi… Tout comme à l’époque. On ne s’est pas dit en se voyant qu’on s’aimerait pendant plus de trois ans. J’ai des sentiments pour lui… Et il en a pour moi… J’aimerais que tu l’acceptes… C’est important pour nous. Tom : Je l’accepterais probablement un jour… Mais pas maintenant. J’aurais toujours envie de te protéger, c’est plus fort que moi. Et je crois que tu comprends très bien ce que je peux ressentir puisque toi-même tu t’en prends à Alis. Lexie : Justement, j’aimerais savoir ce qu’il y a entre vous. Tom : Je n’en sais rien moi-même. Lexie : D’accord… Tom : Lexie puisque tu es là, j’aurais aimé savoir ce qui s’est passé entre Gustav et toi… Pourquoi tu es allée vers lui ? Lexie : A la fin de notre relation, on passait tout notre temps à s’engueuler, à s’envoyer des vacheries à la figure… Et même des objets. Tom : Mais c’est comme ça qu’on fonctionnait, on se réconciliait après et tout allait bien. Lexie : J’en avais assez… Se disputer sans arrêt avec la personne qu’on aime, au bout d’un moment, ça devient fatiguant et douloureux. Gus’ est tout le contraire de toi… Au début, je croyais que c’était ce que je voulais. Quelqu’un de complètement différent de toi. Mais si je t’ai aimé, c’est pour ce que tu es… Je suis restée en couple avec lui pendant un an, mais il s’est vite rendu compte qu’il n’aurait jamais la place que tu avais et que j’avais un sacré caractère… Difficile à supporter quand on en a pas un fort soi-même. Tom : C’est tout ? Lexie : C’est tout. Tom : Tu l’as aimé ? Lexie : Oui. Pas de la même façon que toi, mais je l’ai aimé. Tom : Et maintenant… ? Lexie : On va tous les deux continuer notre vie, chacun de notre côté. Et je vais continuer d’espérer qu’un jour tu reviendras pour te réconcilier avec ton frère et tes amis.
Il la trouvait étrangement calme et posée après ce qui venait de se passer. Ça ne lui ressemblait absolument pas, mais après tout peut-être avait elle réellement changée. Il lui adressa un sourire sincère et l’aida à se relever pour la faire sortir de la chambre et l’accompagner jusqu’à la porte d’entrée. Cependant, elle fit un arrêt soudain et jeta un rapide coup d’œil au canapé dans lequel étaient installés Alis et Angel. Il la regarda perplexe et avant qu’il n’ait eu le temps de lui demander ce qui n’allait pas, il la vit courir en boitant jusqu’au canapé ou elle sauta par-dessus le dossier pour se jeter sur Alis. Le jeune chanteur du groupe étant à côté se prit un coup et tenta de reculer, mais il tomba a terre et se cogna la tête sur le coin de la table basse. Elles deux roulèrent par terre en se donnant encore des coups. Tom appela Eliot et Lukas à la rescousse qui débarquèrent aussi vite que possible pour les séparer… Malgré tout avec un peu de mal. Il soupira, désespéré par leur attitude. Angel se releva, un filet de sang coulant de la plaie sur son front jusqu’à son cou.
Tom : Vous avez faillis le tuer bande de malades mentales ! Alis : Pour une fois je n’ai rien fait ! ! Elle m’a sauté dessus ! Lexie : Je voulais te faire payer de m’avoir bousillé la cheville ! Tom : LEXIE ! Impulsivité ! Ça te rappelle quelque chose ? ! Lexie : Je sais… Je n’ai pas eu le temps de m’en guérir encore… Tom : Tu n’arrêteras pas avant d’avoir été sûr de tuer quelqu’un ? ! Lexie : Je suis désolée ! Tom : Sors d’ici… Je refuse d’être complice d’une meurtrière. Lexie : T’exagères… Tom : Pour l’instant oui, mais ca pourrait très bien arriver ! Alors hop, sors de là ! Luka.W -> Je rigole, je ne vais jamais au Chorus XD Je sais seulement qu'il a une mauvaise réputation, c'est pour ça que je l'ai sortit lol. Autrement le soir, je squatte soit L'Escale (mais c'est devenu rare) ou le Killberry (très souvent, je connais pratiquement tout le monde et j'ai même dansé avec le barman xD). L'après-midi, je vais soit au Lion (très souvent aussi), soit à L'apostrophe (rarement, bar de bourges ^^"), ou au Latino. Mais je suis d'accord, soutenons nous alcooliques que nous sommes ! Vodka-pomme, ça fait trop longtemps que je n'en ai pas bu de ça ! *0* Enfin voilà, la suiiite :p Encore du catch ! =D | |
|
| |
Luka.W Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] No Time. Ven 30 Juil 2010 - 17:13 | |
| GOTT . Lexie est trop conne xD . Mais j'aime ça , parce que je veux que Alis lui casse l'autre jambe
Tu m'as fais peur tu sait ? J'me suis saye , je parle avec une fille qui va au Chorus , c'est déséspérant ! Et remarque ,tu va aux même endroits que moi , t'as déjà danser avec le bareman ? Moi avec presque tout les serveurs Enfin , si ce sont les mêmes , parce qu'ils changent souvent je trouve . L'escale se fais une mauvaise réputaiton a ce que j'ai entendu , donc je n'y vais plus du tout [ Pour le peux que j'ai été déjà xD . Le latino , Mh , je connais énormément de monde la-bas , & il m'arrive d'aller à L'apostrophe , histoire de se faire inviter, tu vois ?Mdr. Oui j'avoue , maintenant , j'ai soif *0* | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] No Time. Ven 30 Juil 2010 - 17:30 | |
| Mouahaha Bravo Tom, Dégage La De Là x) J'adore x) Suite ? | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] No Time. Ven 30 Juil 2010 - 17:35 | |
| Mdr ! En faites, on allait tous à L'Escale avant et comme le barman à racheter le Kill', on la tous suivit vu que mon frère et ses potes sont interdit de retourner à L'Escale xD. Mais de toute façon, il est clair que ce bar a énormément perdu de clients... Depuis qu'on est partit ptdr ! Et les nouveaux serveurs n'ont pas l'air aussi cool que les précédents... Pour l'apostrophe, c'est pareil ! J'y suis allée deux fois, une fois pour me faire inviter par mon ex et la deuxième quand c'est ma cousine qui a réglé l'addition X'D Le latino est pas mal cher aussi, quand je vois le prix des cocktails... Généralement quand j'y vais, c'est avec (j'sais pas comment l'appeler) disons mon ex-que-j'aime-encore-mais-on-est-resté-des-amis-de-façon-plutôt-bizarres. Autrement, je n'y vais pas. C'est surtout le Lion pour la journée et Kill le soir jusqu'à la fermeture, ils sont toujours obligés de nous virer de force à la fin... x3
Mais ça m'étonne qu'on ne se soit jamais croisé ! Ou alors, on s'est croisé, mais soit j'étais bourrée et dans ces cas là je ne vois plus rien du tout, soit j'étais à jeun, mais j'ai une vue merdique donc... Ôo | |
|
| |
Luka.W Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] No Time. Ven 30 Juil 2010 - 18:06 | |
| MDR ! Oh madame dais dans le grand , genre, voilà , ils sont partis , on va être ruiner ! Je n'es été que quelques fois au Kill' & j'avoue que j'adore , mais j'ai du partir de reims pour re en Allemagne alors je n'ai pas pu y retourner , mais je compte bien acheter toute les bouteilles de septembre ! Je ne trouve pas le latino aussi cher que ça , enfin , j'ai jamais vraiment payer mes verres , tu prend un inconnue , décolter un peux baisser et monsieur s'exite pour un bout de peau et va t'acheter une bouteille direct !! Mdr. Faudrai qu'on voille pour aller au Kill' ensemble , ils vont se dire voilà , deux alcoolique , c'est pas possible , on en a pour toute la nuit ! Mdr. Oui c'est bisarre , je crois que je suis surement dans le même état que toi , je ne tien souvent pas plus de deux heure , si ce n'est que ça ! Pour à jeun , je ne fais pas beaucoup attention au fille dans les boîtes, donc p'tete que ç compense que je ne t'es jamais vu xD | |
|
| |
Camilla . Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] No Time. Sam 31 Juil 2010 - 16:59 | |
| Hihi x) Moi aussi JE TAIME Maddy x). Non mais Nawak. Vive les gue-guerres huuun U_U Suite | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] No Time. Dim 1 Aoû 2010 - 23:56 | |
| tom/ alis !!!!! zuiiiiiiteeeeeeeeee et encore du sang !!!!! j'aime zuiiteeeee | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] No Time. Lun 2 Aoû 2010 - 11:45 | |
| La suite pas avant mercredi au moins... ^^" Ou peut-être ce soir. Je ne sais pas encore, mais demain, je serais à disney donc ce sera pas possible XD
Encore un peu de patience n_n | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] No Time. Mar 3 Aoû 2010 - 10:45 | |
| Vivement Mercredi Alors =) | |
|
| |
Camilla . Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] No Time. Mar 3 Aoû 2010 - 14:56 | |
| Roooh x). Bon bah amuse-toi & mets nous une sutie ! | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] No Time. Jeu 5 Aoû 2010 - 16:06 | |
| Le lendemain matin, les bagages étaient faits. Eux qui avaient prévu de vivre un week-end exceptionnel repartaient avec des souvenirs pleins la tête… Mais pas forcément ceux qu’ils avaient imaginé. Tom, assis sur sa valise en plein milieu de la pièce finissait de fermer sa valise blindée sous le regard amusé d’Alis. Il se releva ensuite et, accompagné de ses quatre amis, rendit les clefs à l’accueil de l’hôtel avant de prendre un taxi qui les emmena directement à l’aéroport. Angel, Eliot et Lukas embarquèrent directement pour que le petit couple puisse se dire au revoir tranquillement.
Tom déposa un rapide baiser sur sa joue et s’apprêta à embarquer à son tour avant qu’elle ne se précipite vers lui pour le retenir. Il se retourna vers elle, mais ne put la regarder dans les yeux. D’après lui, c’était la dernière fois qu’ils se voyaient tous les deux puisqu’il ne souhaitait plus jamais revenir ici.
Alis : Et si je venais avec toi, Tom… Tom : Pardon ? ! Alis… T’as disjonctée… Ta vie est ici ! Alis : J’ai juste mes valises à faire… Tout ce qu’il me faut, c’est ton accord… Si tu refuses, on ne se reverra plus jamais… Et si tu acceptes, tu devras me supporter et arrêter d’être sur tes gardes avec moi.
« Dernier appel pour le vol 1476, merci de bien vouloir vous diriger vers les portes d’embarquement. » Tom : Je dois y aller. Alis : Donne-moi une réponse. Tom : …Je viendrais te chercher à l’aéroport demain.
Son cœur battait la chamade, sa réponse signifiait qu’il acceptait enfin ! Un grand sourire s’afficha sur son visage et ses yeux se mirent à scintiller de bonheur, elle le serra dans ses bras et l’embrassa passionnément avant de le laisser prendre l’avion. Il entra dans l’engin et prit place à côté d’Angel devant Eliot et Lukas. Le jeune chanteur se tourna vers lui et après s’être demandé s’il devait se mêler de ses affaires ou non, il se décida à poser cette question qui lui brulait les lèvres.
Angel : Alors… ? Qu’est-ce que vous vous êtes dit ? Tom : … Je vais avoir une nouvelle colocataire. Voilà une mini mini suite =) | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] No Time. Jeu 5 Aoû 2010 - 17:24 | |
| J'aime Bien Cette Mini Suite ^^ Suite ? | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] No Time. Sam 7 Aoû 2010 - 1:09 | |
| mini suite parfaite pour alis et tom -) j'en veux une autre | |
|
| |
Camilla . Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] No Time. Lun 9 Aoû 2010 - 15:33 | |
| J'aime Suite ! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] No Time. Lun 9 Aoû 2010 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] No Time. | |
| |
|
| |
| [T] No Time. | |
|