La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [T] No Time.

Aller en bas 
+15
amandus kaulitz
glauben-sie-mir
Viola.
Nouka'moon
04-bill-29
Luka.W
*Ondine*
kaulitzlover483
x-Trashiiix
Zoukx
Camilla .
Geheimnis
Lysanxia
Emilie Weasley
MadHatter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

[T] No Time. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 8 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:22

new lectrice suiite
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 8 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:40

Un an plus tard. États-Unis.
Le groupe T.A.L.E., dont Tom, Angel, Lukas et Eliot faisaient partit, avait de moins en moins de reconnaissance de la part des média. Le peu de réputation qu'ils avaient acquit avant ce séjour agité avait disparu bien vite à leur retour. On les oubliait parce qu'ils n'arrivaient pas à sortir du lot. Ils avaient certes un public fidèle, mais ils étaient bien loin du million de fans. Cela dit, ils ne s’en plaignaient pas puisqu’ainsi ils pouvaient tous avoir une vie intime sans être harcelés chaque fois qu’ils posaient un pied dehors et ils continuaient tout de même à répéter deux heures chaque jour et d'écrire d’autres chansons tous ensemble.

Bref, ce soir-là, le petit couple était dans leur nouvel et récent appartement acheté quelques mois auparavant. Alis cuisinait une recette suivit rigoureusement à la lettre tandis que Tom venait de sortir de la douche après une longue journée passée à répéter et à signer des autographes. La télévision résonnait dans toute la pièce pour éviter un silence morne. La porte de la salle de bain s'ouvrit laissant s'évaporer toute la buée brulante accumulée à cause de l'eau chaude, il sortit de la pièce avec une unique serviette autour de la taille pour s’approcher de sa petite amie et l’enlacer afin d’enfouir sa tête dans son cou. Elle esquissa un sourire discret, mais ne se retourna pas pour autant. Elle continuait de se concentrer sur sa nourriture qui cuisait. Elle lui en voulait pour quelque chose en particulier, quelque chose qui était arrivé dans la journée quand elle était venue le voir aux répétitions... Mais après s’être tût trop longtemps, elle décida de lui faire part de sa préoccupation.

Alis : Quand est-ce que tu vas dire à cette fille d’arrêter de te coller sans arrêt ?
Tom : Qui ?
Alis : Chloée !
Tom : C’est une amie à nous depuis deux ans…
Alis : Amie… Ou amante ? Moi ça me rend dingue qu’elle ait des vues sur toi et qu’elle te drague ouvertement devant moi ! Ça fait un an qu’on vit ensemble et bientôt un an qu’on est officiellement un vrai couple ! Je n’ai pas envie qu’elle vienne mettre son grain de sel entre nous.
Tom : Excuse-moi, mais jusqu’ici ça ne semblait pas te déranger.
Alis : Jusque là je n’avais rien dit, mais là je considère que ça va trop loin.
Tom : C’est la première fois que je te vois aussi jalouse… Et je dois dire que j’adore ça. J’aimerais même que tu le sois un peu plus… J’ai l’impression que tu ne tiens pas à moi et que tu n’en aurais rien à faire si je partais avec une autre fille.
Alis : C’est ridicule ! Bien sur que ça me ferais quelque chose ! Je ne suis juste pas facilement jalouse parce que j’ai confiance en toi.
Tom : Pourquoi est-ce qu’aujourd’hui tu l’es alors ?
Alis : Parce qu’on dirait qu’elle te plaît ! J’ai vu comment tu la regardes…
Tom : Regarder ce n’est pas toucher. J’ai eu une aventure avec elle au tout début que je suis arrivé ici… Mais au jour d’aujourd’hui c’est avec toi que je suis et je n’ai aucune envie de te tromper. Tu m’apportes tout ce dont j’ai besoin.

Légèrement rassurée, elle se retourna enfin pour lui faire face et passer ses bras autour de son cou pour l’embrasser amoureusement. Il prolongea le baiser et la fit reculer pour éviter qu’elle ne s’ébouillante avec la casserole d'eau chaude. Il allait l’emmener jusque dans la chambre quand la porte de leur appartement s’ouvrit à la volée laissant entrer Angel, Lukas et Eliot en furie. Ils se précipitèrent tous jusqu’à la télé où ils mirent la chaine des informations et augmentèrent le volume au maximum. Il allait les engueuler d'être rentrés comme s'ils étaient chez eux et de les avoir interrompu, mais le reportage télévisé le laissa littéralement bouche bée.

« Nous venons d’apprendre à l’instant que le célèbre et jeune chanteur Bill Kaulitz du groupe Tokio Hotel a été retrouvé inconscient au beau milieu de son salon. Il a été transporté à l’hôpital suite à, ce qui semble être, une consommation excessive de drogues dures. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations... »


Bienvenue à la nouvelle lectrice et encore une mini mini mini suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 8 EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:07

aaaaaaaa mais non il arrive quoi à bill ? là ?
non mais je veux la suiteeeee
contente pour le couple alis/tom !!
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] No Time. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 8 EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:46

J'aime toujours autant cette fic, je suis contente pour le couple Tom/Alis mais je vois que Bill n'a pas supporté d'être séparé de son frère!!J'espère qu'ils vont se réconcilier

Suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T] No Time. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 8 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:59

quoi!!!!! Mais....mAIS...Naaaaaan. Pourquoi il a fait ça Bill...Quoique on sait pourquoi...'Fin, on peut supposer qu'il a fait ça parce qu'il a eu un problème avec l'autre là, comment elle s'appelle déjà? Lexie. Etq ue bien évidemment, il souffre de son éloignement avec Tom. Le pauvre . Tant de problème à la fois. x)...Et peut être que le nouveau guitariste l'a fait chier et lui a dit des trucs pas cool.
Breeeeef.

Happy de voir que Alis et Tom sont ensembles!^^ J'adore.

Suite! ^^


Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 8 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:41

Je sens que tu l'aimes de plus en plus, Lexie xD ! Et pourtant, au départ, j'avais prévu de la remettre avec Tom ! Tu devrais littéralement sauter de joie !

Suite peut-être ce soir, si on me le demande :p !
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 8 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 1:03

oui on te le demande !!
zuiiiiteeeeeeee What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 8 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:37

Tom : Oh mon Dieu…
Angel : Ça passe en boucle sur la chaine depuis environ une heure…
Tom : C’est pas vrai. C’est impossible, Bill n’est pas comme ça.
Lukas : Peut-être que tu devrais aller faire un tour en Allemagne. Au moins pour vérifier, parce que si c’est vrai, il va avoir besoin de toi.
Tom : Je vais aller faire ma valise. Je prendrais le premier avion demain matin.

Le lendemain, à la première heure, Tom prit l’avion ainsi qu’un taxi pour être directement déposé à l’hôpital dans lequel Bill avait été emmené la veille. Il avait déjà envisagé qu’il y aurait une foule de fans en larmes qui lui poseraient tout un tas de questions à savoir pourquoi le chanteur s’était drogué, pourquoi il était partit du groupe, est-ce que tout ça c’était de sa faute. C’est pourquoi il avait mis ses grosses lunettes de Soleil noires ainsi qu’un sweat à capuche. Il passa par l’arrière du bâtiment et une fois à l’intérieur, il se mit à courir le plus vite possible pour arriver à l’accueil. Il retira ses lunettes et sa capuche et s’apprêta à dire à la standardiste qu’il voulait voir Bill Kaulitz, mais elle le prit de court. Elle l'avait tout de suite reconnut et lui donna le numéro de chambre. Il se précipita vers celle-ci et entra en furie, effrayé de trouver un corps sans vie. Il fut immédiatement soulagé lorsqu’il trouva son petit frère blanc comme un linge, mais bien vivant. Bill tourna son visage vers lui, surpris de le voir là.

Bill : Tom ! Bon sang… Qu’est-ce que tu… Je leur avais dit de ne pas t’appeler ! Je suis désolé ! Ils vont en entendre parler !
Tom : Ils ne m’ont rien dit ! Tu croyais que ça allait passer inaperçu alors que tu as fait je ne sais combien de concerts aux États-Unis ? ! Je te signale que tu fais partit d’un groupe célèbre ! Ça passait sur la chaine des informations imbécile !
Bill : Tu n’aurais pas dû venir… Je vais bien.
Tom : T’as fait une overdose !!!! Qu’est-ce qui t’as pris ? ! On s’était promis de ne plus jamais toucher à cette merde !
Bill : Arrête de me hurler dessus… Je t’ai dit que j’étais désolé…
Tom : Depuis quand tu consommes ce truc ? !
Bill : J’en sais rien ! Lâche-moi avec ça !
Tom : Hors de question ! J’ai fait le voyage jusqu’ici ! J’exige de tout savoir !
Bill : Je me sentais mal… Les choses devenaient difficiles ces derniers temps… Je me suis juste un peu trop laisser aller… Mais je regrette !
Tom : J’espère bien que tu regrettes ! Je suis extrêmement en colère contre toi ! J’ai cru que tu étais mort !
Bill : Je suis désolé de t’avoir autant inquiété, mais ça ira. Tu peux retourner chez toi.
Tom : … Je n’ai pas l’intention de repartir maintenant. Pas avant d’être sûr que tu ne retoucheras plus à l’ecstasy ou autre drogue que ce soit !
Bill : Je ne voulais pas t’embarquer là dedans…
Tom : … Où est Lexie ? Vous vous êtes disputés ?
Bill : Elle… Elle est dans un centre de soin. Elle est anorexique… Elle a fait plusieurs malaise parce qu’elle ne mangeait pas assez.
Tom : QUOI ? ! Mais qu’est-ce qui s’est passé pour que vous en arriviez là tous les deux ? !
Bill : T’es partit… Et le fossé qu’il y avait entre Gustav et nous tous c’est encore plus creusé, le guitariste du groupe est un con finit et Georg en a ras le bol de jouer les entremetteurs entre tout le monde. Je n’arrive plus à joindre les deux bouts, à jouer le leader. Je ne suis simplement plus fait pour ça…
Tom : Je te croyais plus fort que ça…
Bill : Plus maintenant.
Tom : Depuis combien de temps elle est dans ce centre ?
Bill : Environ deux mois. J’ai le droit de la voir une fois par semaine, mais ça fait trois semaines que je n’ai pas pu y aller.
Tom : Donne-moi l’adresse, je vais aller lui rendre visite cette après-midi.

Le guitariste sortit un bout de papier froissé de sa poche de pantalon ainsi qu’un stylo pour les lui tendre. Il écrivit l’adresse de tête et lui rendit le papier qu'il garda dans la main avant de s’apprêter à sortir. Il se stoppa face à la porte et fit marche arrière pour serrer fort son petit frère dans ses bras. Pour le rassurer et être rassuré par la même occasion. Puis il quitta la chambre et se mit directement en route pour le centre de soin qui se situait en dehors de la ville. Les patients devaient se trouver dans un établissement au calme et loin du bruit des voitures pour qu'il puisse se reposer en toute tranquilité. C’est donc après une demie heure de route qu’il arriva à destination. On lui indiqua la chambre sans trop lui poser de question, les visites étaient autorisées de toute façon. Il traversa le grande couloir pour arriver jusqu'à la porte de sa chambre qui était grande ouverte, il entra et la trouva devant son assiette en train de trier sa nourriture sous le regard sévère d’une infirmière. Elle leva les yeux et bondit de sa chaise pour le prendre dans ses bras. La jeune femme comprit qu’elle était de trop et les laissa tous les deux.

Lexie : Tom ! ! Je suis trop contente de te voir ! Mais qu’est-ce que tu fais là ? !
Tom : …Bill est à l’hôpital.
Lexie : Pourquoi ? ! C’est grave ? !
Tom : Il a prit de la drogue…
Lexie : Il va s’en sortir ? !
Tom : Oui, il est hors de danger, mais je pense qu’il va avoir besoin de notre aide alors, je vais te faire sortir d’ici.

Il la prit par la main et la força à le suivre. Elle n’avait pas finit son assiette… Et n’avait d’ailleurs même pas commencé, mais elle ne semblait pas s’en inquiéter. Elle était encore loin d’être guéris, cependant, le fait de voir Tom devant elle lui redonnait un peu de joie et l’espoir que tout rentre dans l’ordre. Ils se dirigèrent jusqu’à l’accueil du centre où une infirmière arrêta ce à quoi elle s’occupait pour se concentrer sur les deux jeunes gens qui lui faisaient face. Elle arbora un sourire poli ainsi qu’un regard perplexe. Elle n’eut même pas le temps de leur demander ce qu’une patiente faisait hors de sa chambre à l’heure du repas qu’il lui coupa la parole.

Tom : J’aimerais faire sortir cette patiente de ce centre.
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] No Time. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 8 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:45

C'est hallucinant que Tom veuille faire sortir Lexie de là!!j'arrive pas à la voir franchement et j'espère que Tom ne va pas retourner avec surtout qu'Alis n'est pas venue avec lui!!d'ailleurs c'est bizarre je trouve!!

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 8 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:17

pas question lexie reste dans le centre !
elle ne touche pas à tom !!!
interdiction formelle !
il est à alis !
tom s'occupe de bill pas de lexie !!
zuiiiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 8 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:35

Infirmière : Je vous demande pardon ? Mademoiselle Corès est loin d’être complètement guéris. Je ne peux la laisser sortir pour le moment.
Tom : Ça m’est égal, c’est moi qui m’en occuperais !
Infirmière : Je vous demande pardon ? Mademoiselle Corès est loin d’être complètement guéris. Je ne peux la laisser sortir pour le moment.
Tom : Ça m’est égal, c’est moi qui m’en occuperais.
Infirmière : Les patientes atteintes d’anorexie sont une lourde responsabilité pour ceux qui s’en occupent, c’est pourquoi la plupart se retrouvent dans des centres comme celui-ci. Il en va de sa santé jeune homme.
Tom : Écoutez, je sais que cette maladie est très dangereuse et que si ça empire, elle devra se faire opérer ! Je sais très bien tout ça, mais je sais aussi que je saurais très bien m'occuper d'elle et la guérir ! Elle a confiance en moi et je tiens énormément à elle alors, je ne la laisserais pas crever dans un coin, vous pouvez me croire ! Je prends tout ça très au sérieux et si mon frère n’avait pas besoin d’elle pour s’en sortir, je l’aurais laissé dans cet endroit !
Infirmière : Je suis désolée, je ne peux rien faire pour vous.
Tom : C’est une question de vie ou de mort ! Laissez-moi au moins le bénéfice du doute ! Laissez la venir avec moi et je l’amènerais pour une visite médicale toutes les deux semaines. Si les choses ne s’améliorent pas, je vous laisserais la ramener ici !
Infirmière : Je pense qu’il faut aussi avoir l’avis de la patiente. Qu’en pensez-vous mademoiselle ?
Lexie : Je ferais ce qu’il faut pour améliorer ma santé si je suis avec lui…
Infirmière : Bon… Très bien, mais je veux la voir à la visite médicale toutes les semaines ! Si vous ratez une seule séance, vous serez immédiatement ramené ici ! Et remplissez une feuille de sortie avec votre adresse et numéro de téléphone pour que je puisse vous joindre à tout moment.

Il remplit la feuille à la demande et retourna avec Lexie dans sa chambre pour regrouper toutes ses affaires. Il l’aida à tout ranger dans sa valise jusqu’au moment ou son portable sonna. Il se stoppa et s’approcha de la fenêtre pour sortir l’objet et décrocher. Il s’agissait d’Alis comme il s’en était douté et comme il l’avait attendu depuis son arrivée à l’aéroport. Il n’avait même pas pu lui dire au revoir avant de partir de peur de la réveiller.

Tom : Allô.
Alis : Salut mon ange, comment tu vas ?
Tom : Ça va… Ça pourrait aller mieux évidemment, mais ça aurait pu être pire.
Alis : Bill va bien ?
Tom : Il est encore à l’hôpital, mais il est sortit d’affaire. Là je suis avec Lexie, je vais l’emmener le voir.
Alis : Elle n’était pas déjà sur place ?
Tom : Non, il y a eut… Un petit contre-temps, si on peut appeler ça comme ça.
Alis : Ah.
Tom : Et toi, ça va ?
Alis : Oui, tu me manques déjà, mais ça va. C’est super calme ici…
Tom : Tu es toute seule ?
Alis : Oui, mais Angel et Lukas vont passer cet après-midi. Tu penses en avoir pour combien de temps en Allemagne ?
Tom :… Je n’en sais rien. Probablement plusieurs semaines… Voir plusieurs mois.
Alis : Je pense te rejoindre bientôt...
Tom : Ne te sens pas obligée Alis.
Alis : Je ne me sens pas obligée, mais je veux t’aider à affronter ça. Je prendrais l’avion en fin de semaine.
Tom : D’accord... Alors à bientôt.
Alis : Fais attention à toi. Je t’aime.
Tom : Bisous.

Il raccrocha et se retourna pour prendre sur le fait le regard insistant de Lexie. Elle détourna immédiatement ses yeux du guitariste pour finir de ranger deux de ses T-shirts et fermer la valise. Elle prit place ensuite au pied du lit et croisa les bras. Elle se demandait si elle pouvait se permettre d’exprimer ce qu’elle avait en tête, était-ce un peu déplacé ? Elle pinça ses lèvres et releva la tête pour le fixer, lui et son regard perplexe. Depuis le début de leur rencontre, ils savaient communiquer autrement qu’en parlant. Il comprit tout de suite que quelque chose semblait lui trotter dans la tête.

Lexie : … Tu as une petite amie… ?
Tom : Oui… Depuis presque un an.
Lexie : C’est Alis, pas vrai ?
Tom : Oui.
Lexie : Tu ne lui dis toujours pas que tu l’aimes… ?
Tom : … J’ai l’intention de le faire bientôt… Pourquoi ?
Lexie : Comme ça… Je sais que tu as mis énormément de temps à me le dire alors… Je me renseignais c’est tout.
Tom : … Et toi ?
Lexie : Moi ? Avec Bill ? Tout va bien… Notre relation est plutôt calme et stable. C’est rare qu’on se prenne la tête lui et moi.
Tom : Je me pose une question depuis toute à l’heure… Quand je t’ai annoncé que Bill avait fait une overdose, tu ne semblais pas plus surprise que ça d'apprendre qu’il consomme de la drogue… J’imagine que tu étais au courant…

Je vais créer association pour Lexie ! La pauvre, personne ne l'aime ! >_<
Pourtant, c'est une bonne personne ! N'arriverais-je donc jamais à vous faire changer d'avis ? ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 8 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:41

nooooon tant qu'elle aura des vus sur tom elle est fichue xD
si tu crées une association pour lexie, je crée celle d'alis mdr
allez zuiiiiteeee
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] No Time. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 8 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:08

Je pense pareil que Jullylie!!!
j'espère qu'Alis va bientôt rejoindre Tom et que celui-ci va enfin lui dire je t'aime!!

Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 8 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:28

Lexie : Oui… Je le savais. Et ça a été le principal déclencheur de mon anorexie. On se disputait toujours à cause de ça. Je lui ai demandé d’arrêter un nombre inimaginable de fois, je l’ai même menacé de le quitter, mais il n’a rien voulu entendre. Il disait que c’était seulement pour rendre les choses moins difficiles pour lui, que ça l’aidait et qu’il n’en consommait pas en assez grande quantité pour qu’il lui arrive quelque chose… Alors, j’ai commencé à m’éloigner un peu de lui. Ce n’était apparemment pas la bonne chose à faire, il s’est sentit encore plus seul et il a augmenté les doses… Ensuite je me suis retrouvée ici et la suite, tu la connais.
Tom : Il m’a dit qu’il n’était pas venu te voir depuis trois semaines.
Lexie : La dernière dispute qu’on a eu a été assez violente… Je lui ai dit de ne plus venir me voir et de ne plus me parler tant qu’il n’avait pas arrêté.
Tom : Bon… Et bien c’est le jour pour se réconcilier.

Elle esquissa un sourire un peu triste avant de prendre la main qu’il lui tendait pour l’aider à se relever. Il attrapa ensuite sa valise puis ils sortirent de l’établissement, lunettes de soleil sur le nez et capuches sur la tête. Ils firent un détour à l’appartement pour poser leurs affaires et retournèrent directement à l’hôpital en passant de nouveau par l’arrière du bâtiment pour éviter journalistes, paparazzis et fans inquiets. Tom demanda à Lexie de rester sur la chaise devant la chambre de Bill avant d’y rentrer lui-même. Son jeune frère qui tentait de s’endormir, ouvrit les yeux et se releva précipitamment en voyant son jumeau face à lui.

Bill : Comment elle va ? !
Tom : Bien.
Bill : … Est-ce que tu lui as dit que j’étais ici ?
Tom : Oui et je lui ai aussi dit pourquoi.
Bill : … Elle doit vraiment me haïr à l’heure qu’il est…
Tom : Tu l’aimes oui ou non ?
Bill : Oui et même bien plus que tu ne peux l’imaginer !
Tom : Tu aurais du arrêter cette connerie pour la garder !
Bill : Je sais ! Je m’en veux terriblement, Tom ! Tu peux me croire ! Mais je ne contrôlais plus rien.
Tom : Qu’est-ce que tu vas faire pour la récupérer ?
Bill : J’en sais rien… Je vais lui dire que je suis désolé, que je l’aime vraiment… Et qu’elle me manque…
Tom : Tu peux me remercier, tu n’auras pas à faire le déplacement pour lui dire tout ça.

Bill haussa un sourcil n’ayant pas compris cette dernière phrase. Il s’apprêtait à lui demander « pourquoi ? », mais son jumeau quitta la chambre sans un mot. Il resta bouche bée pensant qu’il était tellement en colère contre lui qu’il était repartit pour prendre l’avion sans même lui dire au revoir. Il retira le drap blanc qui lui recouvrait les jambes ayant dans l’idée de lui courir après pour le rattraper, mais la porte s’ouvrit laissant apparaître une silhouette féminine qu’il connaissait bien. Elle resta timidement devant la porte sans oser le regarder, elle s’en voulait de s’être autant emportée la dernière fois qu’ils s’étaient vus… Il se leva enfin et s’approcha d’elle pour la prendre dans ses bras et déposer un baiser dans ses cheveux en murmurant « je suis désolé » d’une voix amère et triste.

De l’autre côté de la porte, Tom avait pris la place de Lexie. Il observait attentivement les gens qui couraient, pleuraient ou attendaient nerveusement et les quelques malades qui se baladaient dans le couloir accompagnés d’infirmiers. Il haïssait les hôpitaux, l’odeur le répugnait et l’ambiance le faisait frissonner. Venir pour Bill était la dernière chose qu’il avait souhaité au monde parce qu’il savait parfaitement qu’il aurait pu y rester et il ne s’imaginait pas arriver au même endroit pour qu’on lui dise que c’était trop tard… Qu’ils avaient fait tout ce qu’ils avaient pu, mais que ça n’avait malheureusement pas été assez. Il ferma les yeux et prit une grande inspiration avant de les rouvrir et d’expirer l’air qu’il venait d’avaler. Il détourna les yeux vers la droite ayant été attiré par les cris d’une femme non loin avant que son regard ne se pose immédiatement sur le garçon qui traversait le bâtiment et s’approchait de lui. Il se leva lentement et le laissa arriver jusqu’à lui avant de lui faire une accolade… Georg n’avait pas changé depuis tout ce temps.

Georg : Je n’aurais jamais pensé te trouver ici…
Tom : C’est mon jumeau… Je me devais de me trouver à ses côtés… Et surtout de l’engueuler.
Georg : On a tous essayé de le remettre dans le droit chemin… J’espère que toi il t’écoutera.
Tom : J’y compte bien.
Georg : … C’est moi qui ait appelé l’ambulance hier soir.
Tom : Qu’est-ce qui s’est passé… ?
Georg : Gustav et lui se sont encore disputés. Bill lui a dit qu’il en avait ras le bol et qu’il ne voulait plus jamais le revoir alors, Gus’ a fait sa valise et il est partit. Je lui ai courus après pour essayer de le résonner… Je suis partit à peine vingt minutes… Et quand je suis revenu, je l’ai trouvé inconscient, par terre. Qui sait ce qui lui serait arrivé si j’avais mis un peu plus de temps…


Allez hop voilà encore une suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 8 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:28

alors c'est georg le sauveur ?
bon il faut que sa s'arrange pour l'ex groupe là
tom doit pardonner à gustav d'abord ...
c'est mignon les retrouvailes lexie/bill
ils sont bien fait pour être ensemble
zuiiiiiiiiiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 8 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:29

Aaaaaaaaaaaaah bah voilà ca y est ! Tu commences à apprécier Lexie ! =D
Ça c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 8 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:31

oui tant qu'elle reste avec bill, sa va
j'ai surtout trouver ce passage trés mignon !
j'espère qu'il s'en sortiront !
je croise les doigts de pied !
zuiiiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:59

Tom : Le principal, c’est qu’il aille bien aujourd’hui et que tu sois arrivé à temps. Je vais rester jusqu’à ce que les choses aillent mieux et que tout soit rentré dans l’ordre, mais je vais avoir besoin d’un peu d’aide.
Georg : Tu peux toujours compter sur moi.
Tom : Bien. C’est cool, merci. Je vais rentrer à l’appartement avec Lexie pour…
Georg : Lexie est là ? !
Tom : Oui je l’ai fait sortir, elle nous aidera à ramener Bill dans le droit chemin. Bref, je vais rentrer avec elle pour fouiller la maison et jeter toute la drogue qu’il a probablement bien planquer. En attendant, tu restes ici avec lui et tu m’appelles dès que le médecin lui dira qu’il peut sortir.
Georg : Ok.

Ils restèrent une dizaine de minutes à discuter pour laisser un peu de temps au couple pour se retrouver, puis Tom se décida à entrer dans la chambre. Ils étaient dans les bras l’un de l’autre à s’embrasser et même après tout se temps, il se sentait toujours bizarre de penser qu’ils étaient ensemble. Cette simple vision le laissa planter droit comme un piquet devant la porte. Ils se retournèrent tous deux vers lui ayant l’impression qu’ils avaient fait une bêtise vu le visage décomposé qu’il arborait. Il hésitait entre quitter la pièce et attendre que Lexie sorte ou rester et faire abstraction de ce qu'il voyait.

Bill : Tu voulais quelque chose ?
Tom : Euh… Ouais. Lexie… On doit aller faire un truc important.
Lexie : Ok, j’arrive.

Elle déposa à nouveau un rapide baisé sur les lèvres du chanteur et se leva pour rejoindre Tom. Elle salua Georg en sortant et suivit le guitariste qui semblait très pensif. Elle n’osa rien lui dire et se contenta de monter dans sa voiture blanche silencieusement. Ils n’échangèrent aucun mot durant tout le trajet, elle hésitait à lui demander ce qui lui arrivait de peur d’entrer sur un terrain extrêmement glissant. Ils entrèrent dans l’appartement, enlevèrent leurs manteaux et leurs chaussures avant de se diriger vers la cuisine pour boire un coup.

Lexie : C’est quoi ce truc important qu’on est venu faire ?
Tom : Trouver sa drogue.
Lexie : Ah. Et… Tu sais où chercher ?
Tom : C’est mon jumeau, j’ai vécu pendant vingt ans avec lui alors, oui. Ne t’en fais pas, je saurais chercher et trouver.
Lexie : Est-ce que… Quelque chose ne va pas ? Il y a un truc qui te tracasse ?
Tom : Non. Pourquoi tu me demandes ça ?
Lexie : Je sais pas… T’as changé de comportement depuis tout à l’heure après nous avoir vu dans la chambre alors…
Tom : Je ne suis pas encore assez habitué à vous voir… Collés l’un à l’autre.
Lexie : Tu as le temps de t’y faire en deux ans pourtant…
Tom : Non. J’étais aux États-Unis. C’est seulement la deuxième fois que je vous vois vous embrasser.
Lexie : Si tu veux, on sera plus discret.
Tom : Non. Je vais m’y faire. Ce n’est qu’une question de jours.

Il but son verre d’eau d’un coup et lui demanda de le suivre. Ils entrèrent dans la chambre plus qu’impeccable de Bill et se mirent en quête de la drogue sans vraiment savoir ce qu’ils cherchaient. Des sachets, des cachets ? Tom s’occupait de regarder sous les meubles et dans les coins pendant que Lex’ fouillait dans la grande commode. Le plus vieux des jumeaux s’allongea sur le sol et se glissa sous le lit passant sa main au hasard sur la moquette jusqu’à ce qu’il attrape quelque chose et le tire vers lui… Il le regarda et se mit soudainement à rire. La jeune femme se retourna pour savoir pourquoi il s’esclaffait ainsi… Elle se mit immédiatement à rougir quand elle s’aperçut qu’il avait un de ses soutiens-gorge dans la main.

Tom : On dirait que t’as oublié un truc…


Hop hop une suite pour le peu de gens qui restent x3
Revenir en haut Aller en bas
glauben-sie-mir
Fana
glauben-sie-mir


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Ma localisation : Daans mon TER-TER [93]
Date d'inscription : 15/08/2010

[T] No Time. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:11

Nouvelle lectrice Smile j'adore , je veux une suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:48

j'aime pas que tom soit touché vraiment pas, mdr
mais le coup du soutif mdr
vivement qu'alis revienne
elle mange quand cette lexie parce que si elle claque bill reprendra de la drogue
il n'y a que sa qui me dérange en fait si elle partait mdr
t'inquiète ils sont en vacances les gens mais pas moi !!
alors suiiiiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 1:04

Lexie : Arrête ! Rends-moi ça !
Tom : C’est étonnant que ce ne soit pas ranger à sa place surtout connaissant Bill qui est extrêmement maniaque !
Lexie : Il nettoie très rarement sous le lit…
Tom : Avec tous les sous vêtements que tu as perdu chez moi quand on était ensemble et ceux dans la chambre de Bill maintenant, je suis en train de me demander si tu en mets vraiment tout le temps… Ou alors, si tu en as tellement que tu ne t’en rends même pas compte quand il t'en manque !
Lexie : Je préfère ne pas répondre à ça…

Il se mit à rire de plus belle avant de le lui lancer pour qu’elle puisse le ranger à sa place et justement lorsqu’elle ouvrit le tiroir de ses sous vêtements, elle aperçut un petit sachet transparent tout au fond dans le coin à droite. Elle l’attrapa et le posa dans le creux de sa main… Elle ne riait plus, elle en tremblait. Elle murmura le prénom du guitariste qui se mit debout pour la rejoindre. Il le prit à son tour et regarda les dizaines de petites pilules blanches.

Lexie : C’est ça… ?
Tom : Ouais… De l’ecstasy probablement.
Lexie : Comment il a pu avoir ça ?
Tom : Il est riche, célèbre, il a pas mal de relation. L’argent et les relations ce sont les seules choses qu’il faut pour avoir ça.
Lexie : Tu crois qu’il y en d’autres ?
Tom : Je dirais même que c’est certains. Va jeter ça dans les toilettes, moi je continue de chercher.

Elle acquiesça et se dirigea tout de suite vers les toilettes pour y jeter le sachet et tirer la chasse d’eau. Il fallait être sûr que Bill n’allait jamais pouvoir remettre la main dessus et c’était certainement la meilleure solution. Ils continuèrent leur inspection dans toute la maison et une fois que Tom fut sûr d’avoir tout trouvé et tout jeté dans les toilettes, ils allèrent se poser dans le canapé. Ayant un petit creux, le guitariste attrapa un des nombreux brownies posé dans une assiette sur la petite table face à eux et le mangea. Lexie posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux un instant le laissant déguster ces sucreries qu’elle avait refusé de prendre quand il le lui avait proposé.

Tom : Tu te rappelles du jour où on s’est rencontré ?
Lexie : Et comment que je m’en rappelle ! C’était pas banal !
Tom : C’était déjà il y a plus 8 ans…
Lexie : Je te revois avec ton T-shirt rouge et ta casquette assortie… Comme si c’était hier.
Tom : J’étais déjà beau gosse à cette époque.


[Huit ans plus tôt. Allemagne. Leipzig.]

Ce week-end là, lors d’une après-midi, Bill et Tom avaient décidé de sortir de leurs chambres dans lesquelles ils étaient restés cloitré. Cela faisait plus de trois jours qu’ils étaient enfermés chez eux à cause du mauvais temps. Il pleuvait toujours, mais ils avaient préféré en faire abstraction. C’est ainsi que capuches sur la tête, ils se baladaient à la recherche d’une distraction. Le plus jeune faisait la conversation tout seul pensant que son jumeau l’écoutait attentivement, mais il n’en était rien. Tom observait les gens se repassant dans la tête la mélodie de sa chanson préférée du moment... Jusqu’à ce qu’il se stoppe net pour suivre du regard un groupe de quatre filles sur le trottoir d’en face qui étaient pliées en deux à force de rire. Bill qui n’avait pas vu son frère s’arrêter continuait de marcher et de parler dans le vide.

Le guitariste qui les détaillait toutes les quatre de haut en bas fut plus que choqué lorsqu’un homme plutôt grand et baraqué passa à côté d’elles en courant attrapant violemment le sac de l’une d’entre elle. La brune se mit directement à sa poursuite en lui hurlant des insultes à tout va. Il ne réfléchit pas une seconde de plus et courut derrière elle en se disant que même si elle l’attrapait, elle risquait de se faire frapper et qu’il valait donc mieux qu’il soit là pour intervenir et la protéger.

Après quelques minutes de course intense, Tom accéléra dans un virage, dépassant la jeune femme qui s’arrêta alors pour reprendre sa respiration tout en le fixant. Une fois arrivé à distance, il attrapa l’homme brusquement par le T-shirt pour le faire tomber tout en étant entrainé dans sa chute. Il réussit à attraper le sac malgré les coups violent du voleur qui s’était relevé et était repartit en courant. La petite brune s’approcha de lui et l’aida à se relever remarquant son pantalon troué, le bleu qui se formait à son œil gauche et le sang qui coulait de sa lèvre. Il lui tendit le sac et tenta un sourire timide.

Tom : Pas mal pour une fille.
Lexie : Je te retourne le compliment. Merci pour l’aide.
Tom : De rien…
Lexie : Lexie.
Tom : Moi c’est Tom.

Elle lui adressa un sourire sincère et déposa un baiser sur sa joue pour le remercier. Ils retournèrent ensuite tout deux vers les personnes qui les attendaient après s’être échangés leurs numéros.

[Flash Back Off]


Bienvenue nouvelle lectrice =) !
Et voilà une nouvelle suite avec un petit retour dans le passé n_n
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:13

aie aie aie, j'aime pas comment ils sont ensemble c'est deux là !!
je veux de la distance, et le come back encore moins
sa leur rappelle le passé,
moi je sens qu'ils vont faire une connerie !!
" le comme si c'était hier"
non je le repète sa sent la connerie !!
pitié faite qu'alis revienne vite
mais te connaissant, un peu avec tes piquants sa m'étonnerais pas qu'il la fasse leur connerie
sa mettra du piquant
zuiiiiiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:54

Lexie esquissa un sourire en se remémorant se souvenir particulier et aussi parce que Tom en était déjà à son troisième gâteau et qu’il ne semblait pas en avoir eu assez. De sa main gauche pleine de chocolat, il la posa sur la main de la jeune femme qui était posée sur son genou. Elle n’avait jamais oublié qu’il avait toujours été là pour la soutenir et la protéger dans tous ses choix et toutes ses erreurs. Elle se sentait pleinement en sécurité avec lui et épuisée par sa journée, elle finit par s’assoupir.

C’est seulement une demi-heure plus tard qu’elle se réveilla à cause du guitariste qui s’était levé et avait mis de la musique quelque peu particulière et dès qu’il remarqua qu’elle avait ouvert les yeux, il la força à se lever et l’entraina au milieu du salon pour danser corps à corps avec elle.

Lexie : Qu’est-ce que tu fabriques Tom ?
Tom : Je sais que tu aimes danser et je veux te faire plaisir Alis.
Lexie : Alis ? Moi, c’est Lexie et je n’ai jamais dansé avec toi quand on était ensemble parce que je suis nulle ! Je te l’ai dit je ne sais combien de fois !
Tom : Mais je fais ça pour fêter nos fiançailles. Parce que toi et moi quand on va se marier, on va être le couple le plus heureux du monde.
Lexie : Qu’est-ce que tu racontes ? ! M’en veux pas, mais je comprends rien à ton délire !
Tom : Je t’aime Lexie et je t’aimerais toujours. Les autres pensent que ça ne durera pas éternellement, mais moi je sais que si. C’est pour ça que je t’ai donné cette bague de fiançailles, pour le leur prouver, ensuite il ne nous restera plus qu’à le dire à nos parents !
Lexie : Tom ! Stop ! Tu me donnes le tournie !

Contre toute attente, il arrêta de la faire tourner et la poussa doucement jusqu’au mur. Il posa ses mains sur ses hanches et se pencha pour l’embrasser tendrement. Elle ne se rendit pas immédiatement compte de ce qui se passait jusqu’à ce qu’elle sente ses mains sur sa poitrine et ses fesses, elle appuya alors les siennes sur son torse et tenta de le repousser essayant de rompre le contact de leurs lèvres. Malheureusement, il avait beaucoup plus de force qu’elle et il la faisait complètement paniqué à cause de son attitude plus qu’étrange. Elle sentait en plus que si elle ne faisait rien, ça se finirait probablement dans l’une des chambres vu la façon dont il la touchait et dont il était collé à elle. Elle lui demanda d’arrêter, qu’elle ne pouvait pas faire ça parce qu’elle aimait Bill, mais il semblait complètement dans son monde et hors de contrôle. Jamais elle ne l’avait vu ainsi… Heureusement pour elle, la porte d’entrée s’ouvrit laissant entrer le plus jeune des jumeaux et le bassiste bouche bée de les voir ainsi.

Lexie : Aidez-moi ! Il fait n’importe quoi !

Georg se précipita vers eux et fit reculer Tom pour que Lexie puisse s’échapper de son étreinte et rejoindre Bill. Le chanteur se rendit tout de suite compte que son frère n’était pas dans son état normal, il jeta un rapide coup d’œil à l’assiette de brownies posée sur la table. Il en manquait quelques uns… Il détourna son regard pour fixer son ami qui tenait fermement son jumeau.

Tom : Je me suis fiancé à Lexie !
Lexie : C’est faux Tom ! On n’est plus ensemble !
Tom : Il faut que je téléphone à Alis !
Georg : Qu’est-ce qui lui prend ? !
Lexie : J’en sais rien ! Tout à l’heure, il était normal… Et là, je comprends rien. Pourtant, je suis restée avec lui tout le temps !
Bill : Il est drogué…


Je poste parce que j'aime bien cette petite suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:01

aaaaaaaa lol
j'adore trop cette suite elle est tripante !
il a mis de l'herbe dans le gateau c'est ça ? mdr
xD espérons qu'ils ne lui laisseront pas le téléphone.
zuiiiiteeeeeee
j'aime cette suite
Revenir en haut Aller en bas
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] No Time. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 1:38

*New lectrice Very Happy*
Alàlà j'aime lire toutes ces suites à 1h du matin Mais J'aime pas quand ca s'arrete d'un coup [T] No Time. - Page 8 Icon_bounce
Alors Suiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] No Time. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] No Time.
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» A last time.
» [OS] The Last Time.
» [OS] how many time have you say:i love you?
» [Série] Once Upon a Time
» [T] It's time to do it now, and do it loud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: