| [T] No Time. | |
|
+15amandus kaulitz glauben-sie-mir Viola. Nouka'moon 04-bill-29 Luka.W *Ondine* kaulitzlover483 x-Trashiiix Zoukx Camilla . Geheimnis Lysanxia Emilie Weasley MadHatter 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [T] No Time. Lun 26 Juil 2010 - 19:35 | |
| Ouhlà...Ca s'corse Ca va vite... J'aime Suite | |
|
| |
Nouka'moon Neu(e)
Nombre de messages : 22 Age : 33 Ma localisation : Zimmer 66 Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: [T] No Time. Lun 26 Juil 2010 - 20:00 | |
| Interessant l'embrouille.
Moi je suis pour le couple Bill :: Alis. ^^ | |
|
| |
Luka.W Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 32 Ma localisation : Munich . Allemagne Date d'inscription : 05/04/2010
| |
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] No Time. Lun 26 Juil 2010 - 20:50 | |
| Sacré déballage!!j'aime ça Je me demande comment ça va se terminer!!bataille général!! Quand à Gustav il a pris le rôle de Tom, il a joué les abruti!!! Suite stp | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] No Time. Lun 26 Juil 2010 - 21:57 | |
| iiiii'mmm comeee back !!!! j'adore le moment parfait la vérité va enfin se savoir je pensais pas si vite mais c'est parfait !! moi comme couple c'est plus tom/alis, lexie/bill mais avec du sang mdr au fait tu vas la continué ton autre fiction ? bizoo | |
|
| |
Luka.W Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 32 Ma localisation : Munich . Allemagne Date d'inscription : 05/04/2010
| |
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] No Time. Lun 26 Juil 2010 - 23:00 | |
| Bon retour à toi dans cette fanfic =)
Luka.W -> Merci ! Je vais te nommer "mon porte parole" ! Sois en fière ! x3
La suiiiiiiiiiiiiite sûrement ce soir ! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] No Time. Lun 26 Juil 2010 - 23:05 | |
| a d'accord désolé j'avais pas vu merci -) | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] No Time. Mar 27 Juil 2010 - 0:16 | |
| Le silence pesant remplit soudainement toute la pièce. Tom avait dû mal à se rendre compte de ce qu'on venait de lui balancer en pleine dispute et Bill, Georg, Lexie et Alis redoutaient plus que tout sa réaction. Plus personne n’osait dire quoi que ce soit… Jusqu'à ce que Tom se mette à rire nerveusement. Ils le fixèrent tous avec une certainement appréhension, probablement qu'ils se seraient tous enfuit en courant si leurs jambes n'avaient pas été paralysés par la peur. Le guitariste s'arrêta, retrouvant son sérieux et dévisagea à nouveau Lexie qui se trouvait juste en face de lui.
Tom : C’est une blague c’est ça ? Lexie : On voulait attendre pour te le dire… Je suis désolée, Tom ! Ça n'aurait pas dû se passer comme ça ! Tom : Vous deux… Gustav et toi, vous êtes… Sortis ensemble ? ! Lexie : …Oui. Tom : Comment ? ! Combien de temps ? ! Quand ? ! Gustav : Pendant un an… Juste après que vous ayez rompu. Tom : Vous vous foutez de moi… C’est pas possible, vous vous foutez de ma gueule tous les deux ! Gustav : C’était il y a longtemps… C’est du passé ! Tom : Non, mais je rêve ! Du passé ? ! Je te considérais comme un ami ! Tu étais celui en qui j’avais le plus confiance après Bill et tu t’es tapé la seule fille que j’ai aimé dans toute ma vie ! Il y en a des milliards sur Terre, mais il a fallut que tu choisisses celle la ! ! ! Gustav : Ça nous est tombé dessus ! On ne l’a pas choisit ! !
Tom : Qui d’autres étaient au courant ? ! ? !
Bill : Je voulais t’en parler crois-moi ! J’ai voulu le faire un nombre incalculable de fois ! Tom : Toi ? ! Toi aussi tu le savais ? ! ? ! Et tu ne m’as rien dit ? ! ? ! Lexie : C’est moi qui lui ait demandé de se taire ! Ce n'est pas sa faute ! Tom : Bill pas toi… Comment t’as pu me faire ça… Bill : Je voulais te le dire ! Tom, je te le promets ! Je n’étais pas du tout d’accord avec eux ! ! Tom : Qui d’autre encore le savait ? ! Georg : Moi… Tom : C’est vraiment génial ! ... Toutes les personnes en qui j’avais confiance m’ont trahis ! Vous êtes vraiment supers les mecs... ! Alis : Tom, on pourrait peut-être attendre demain pour tous discuter de ça calmement... Tom : Non, j’en ai assez, je me casse d’ici ! Lexie, tapes-toi tous les mecs que tu veux, je n’en ai plus rien à faire. Je n’ai pas de temps à perdre à vouloir récupérer quelqu’un qui s’est foutu de moi.
A ces mots, il se dirigea vers sa chambre pour faire ses valises avant d’être rejoint rapidement par Alis. De l’autre côté, Lexie avait fondue en larmes et avait violemment giflé Gustav qui était finalement sortit pour prendre l’air. Quant à Georg, il était partit s’enfermer dans la salle de bain. Bill ne savait pas quoi faire, tout ce qui venait de se passer l’empêcher de réfléchir clairement à la situation. Dix minutes plus tard, ils regardèrent Tom sortir avec ses deux valises.
Alis : Tom tu ne peux pas partir comme ça ! Et le groupe ? ! Tom : Je démissionne. Alis : C’est stupide de faire ça ! Il y a surement une autre solution ! Tom : Je préfère être entouré de gens sincères. Toi, tu fais ce que tu veux, mais moi je m’en vais.
Finalement, personne d’autre ne tenta de le retenir. Ils estimaient tous qu’il était en droit d’agir ainsi. Ils le laissèrent donc partir et s’envoler pour une destination lointaine pour un temps indéterminé.
Après ça, Lexie ne donna plus de nouvelles à qui que ce soit excepté à son plus grand confident, Bill téléphonait tous les jours désespérément à son frère sans jamais avoir de réponses, Alis faisait des recherches pour le retrouver et Georg et Gustav se devaient de faire passer des auditions pour trouver un autre guitariste qui puisse le remplacer pendant quelques temps. | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] No Time. Mar 27 Juil 2010 - 0:46 | |
| Pas de sang ?? Il n'y a pas de revolver cachait chargée qui aurait pu tuer gustav ? Non mais sérieux il lui a pris quoi ? Il a un pète au casque. dommage qu'alis soit pas partie avec .... ceci dit j'adore et je veux la suite !!!!!! | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] No Time. Mar 27 Juil 2010 - 9:07 | |
| Je pensais que Tom les aurait trucidé tous mais non en fait ça va il est resté assez cool Je me demande bien où il a pu partir!! J'ai hâte de lire la suite!!! | |
|
| |
Luka.W Fan kraft 483
| |
| |
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [T] No Time. Mar 27 Juil 2010 - 10:48 | |
| Ah ! De l'action J'aime x) Suite | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] No Time. Mar 27 Juil 2010 - 10:56 | |
| Mdr J'avoue Il Est Quand Même Très Con Là Gustav, Pourquoi Il A Tout Balancé D'un Coup ? Enfin Bref... J'espère Qu'Alis Va Le Retrouver =) Suite | |
|
| |
Nouka'moon Neu(e)
Nombre de messages : 22 Age : 33 Ma localisation : Zimmer 66 Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: [T] No Time. Mar 27 Juil 2010 - 14:03 | |
| Je m'attendais à plus violent ... Etant un mec je me serai battu avec Gustav'. Next. | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] No Time. Mar 27 Juil 2010 - 16:08 | |
| Neuf mois plus tard. Dans une petite salle de concert vide, Tom rangeait les instruments de musique avec le reste de son nouveau groupe. Groupe composé d'Angel au chant, Eliot à la batterie et Lukas à la basse, tous âgé de 19 à 21 ans. Il avait réussit à se trouver de nouveaux amis, en un temps record, avec qui il partageait sa passion de la musique. Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour lui… Enfin quand il ne pensait pas à son frère qu’il avait abandonné et à ses amis qui l’avaient trahi.
Dans le fond de la salle, il écoutait à peine les récits des mecs assis sur le bord de la scène sur leurs vies familiales ou amoureuses. Il se contentait de tout ramasser en sifflotant un air peu connu dont il ne se rappelait même pas le nom.
Angel : Cette fille me fait tourner en bourrique ! Eliot : On te l’a dit dès le début ! ! Tu ne nous écoute jamais alors, ne viens pas te plaindre ! Lukas : Fais comme Tom, lui il se fait tout ce qui passe et il n’a aucun problème hein, Tom ? !
Tom : Ouais ouais…
Lukas : Tu vois ! C’est un mec heureux, il ne se prend pas la tête !
Eliot : Bordel, matez-moi ça ! Regardez ce morceau devant la porte ! Angel : T’exagères, c’est pas de la viande… Eliot : Elle est quand même bien foutu ! Lukas : Tom ! Laisse ta guitare deux seconde et viens voir ça !
Tom : Je suis occupé là ! Je range pendant que vous bavardez entre filles.
Lukas : Tu risques de le regretter toute ta vie ! C’est une fille que tu n’as jamais encore eu dans ton tableau de chasse mon grand !
Curieux, agacé de tout ranger tout seul et en sueur à cause de la chaleur, il décida de faire une pause. Il alla chercher une bière posée dans leur glacière et vint les rejoindre. Il s’installa à côté d’Angel et fixa l’objet de toute leur attention. En effet, de dos, elle valait déjà le coup de s’être stoppé dans son activité. Ils la détaillèrent tous des yeux dans le plus grand silence, impatients de voir son visage. Elle finit tout de même par se retourner et malgré ses lunettes de soleil, Tom la reconnut immédiatement, il faillit s’étrangler avec sa boisson et recracha tout par terre. Angel lui donna quelques tapes dans le dos jusqu’à ce qu’il se lève brusquement et traverse la salle en courant pour parler dehors à la jeune fille. Ils le regardèrent tous, étonnés et surpris et attendant la suite avec impatience.
Tom : Alis ? ! Qu’est-ce que tu fous là ? ! Alis : Tom ! Bon sang, j’ai cru que je m’étais trompée d’adresse ! Ça fait plaisir de te voir ! Tom : Comment tu m’as retrouvée ? ! Alis : J’ai fait des recherches… De très TRÈS longues recherches ! Mais tu as l’air en forme, je suis rassurée ! Tom : Qui est venu avec toi ? ! Alis : Pas de panique, je suis venue toute seule. Les autres avaient un concert. Tom : Pourquoi tu es là ? ! Qu’est-ce que tu me veux ? Alis : Je viens te chercher. Tout le monde a besoin de toi et tu as eu neuf mois pour te remettre de tes émotions ! Je pense qu’il est temps que tu pardonnes et que tu rentres à la maison. Tom : Tu rêves ! J’ai une vie ici maintenant ! Alis : Tom, t’as un jumeau ! Tu te rappelles ? ! Vous étiez inséparables tous les deux ! Tu lui manques terriblement ! Et à moi aussi… Tom : Alis, je t’ai dit cent fois que n’importe quelles propositions décentes ou indécentes que tu me fasses, je dirais toujours non ! Alis : Même après tout ce temps, tu as encore peur d’avoir une relation sérieuse… Tom : Et pendant tout ce temps, tu ne m’as pas manqué une seule fois. Je ne suis pas dépendant de toi, je peux très bien m’en sortir tout seul. Alis : C’est pas cool ce que tu me dis là… Tom : Je ne retournerais pas en Allemagne. Ni maintenant, ni jamais. Alis (soupire) : … Très bien… Est-ce qu’au moins je pourrais dormir chez toi ? Je n’ai pas assez d’argent pour me payer une chambre d’hôtel. Je ne resterais qu’une nuit… Tom : ... Ok… Mais seulement une nuit ! ... Attends-moi là, je vais chercher mes clefs.
Il retourna à l’intérieur prendre ses clefs sous les regards ahuris de ses camarades. Il ne leur fit aucun commentaire et ne répondit à aucune de leurs questions. Il la rejoignit ensuite et l’amena à son minuscule appartement. Finit la vie de château, il était redevenu normal. Sa nouvelle maison comportait une petite cuisine ouverte sur le salon qui était décoré d’un canapé bon marché ainsi que de trois autres pièces pour sa chambre, la salle de bain et les toilettes. Elle s’avança jusqu’au canapé et s’intéressa au magasine posé sur la table basse pendant que Tom récupérait son courrier et retirait ses chaussures. Le groupe auquel il appartenait « T.A.L.E » était en première page. Elle observa chacun des musiciens et se fit un premier avis grâce à cette photo.
Alis : On dirait que tu t’en sors plutôt bien… Tom : Je te l’ai dit tout à l’heure, j’ai une vie ici. Alis : Tu t’entends bien avec eux ? Tom : Oui. Je fais pas mal de soirées avec eux en dehors du boulot. Alis : Pourquoi avoir choisi de se planquer aux États-Unis ? Tom : Pour que personne ne puisse me retrouver… Mais apparemment, même les USA ne sont plus assez grands. Alis : Est-ce que tu veux des nouvelles de Bill, Georg et Gustav ? Tom : J’en sais rien… Je ne crois pas. Alis : Ils ont retrouvé un guitariste, mais ils ne s’entendent pas très bien avec lui… Et Bill a beaucoup déprimé après ton départ, mais il commence à se relever tout doucement… Tom : Le seul conseil que je peux te donner, c’est de ne pas le laisser tout seul. Alis : A vrai dire… Lexie passe beaucoup de temps avec lui… Tom : Hm… Alis : … Je crois même qu’il se passe quelque chose entre eux… Tom : Ça m’est égal, je n’ai pas envie de le savoir. Alis : Ok… ... Est-ce que je peux prendre une douche ? Tom : Oui vas-y, c’est la deuxième porte à gauche.
Il l’observa prendre ses affaires de toilettes dans sa valise et partir dans la salle de bain. Il aurait du se douter qu’Alis reviendrait et il se l’était déjà imaginé un bon nombre de fois, malheureusement, il ne trouvait pas que ce soit une excellente idée parce qu’elle ramenait tous les derniers évènements avec elle. Il soupira et s’installa confortablement bien au fond de son canapé en détaillant la photo sur le magazine. Il adorait son nouveau groupe, c’était différent d’avec son frère et ses deux autres amis. Ils étaient plus détendus et ne se prenaient pas la tête. Ils vivaient au jour le jour tout simplement et c’était bon de ne pas avoir cet insupportable stress lorsqu’il montait sur scène devant des millions de personnes. Là, c’était un petit comité, il avait recommencé tout en bas de l’échelle... Bref, Alis sortit de la salle de bain en serviette comme elle en avait tant eu l’habitude. Il s’alluma alors une cigarette pour s’empêcher de s’occuper d'elle pendant qu'elle s’installait à ses côtés en souriant :
Alis : J’ai acheté des serviettes plus longues depuis ton départ. Tom : Super… Alis : Pourquoi tu ne veux pas revenir au juste ? Tom : Parce que j’ai tellement la haine contre eux que si je les avais en face de moi, ils se prendraient une série de coups très violents. Il va me falloir au moins dix ans pour m’empêcher de les frapper. Alis : … Peut-être que tu pourrais faire une thérapie… Tom : T’as d’autres idées aussi stupides que celle la ? Crois-moi, il ne vaudrait mieux pas que je les recroise un de ces jours… D’autant plus si Lexie et Bill ont une relation plus qu’amicale… Ça me met encore plus en rage contre lui ! Alis : Ils ne sortent pas ensemble ! Ils… Couchent ensemble… Tom : Merci Alis, ta présence me remonte vraiment le moral… Soyez patientes, les coups viendront plus tard :p | |
|
| |
Luka.W Fan kraft 483
| |
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] No Time. Mar 27 Juil 2010 - 16:45 | |
| Super Mouai... Bill Et Lexie Ne Sortent Pas Ensembles xD J'adore =D Suite ? | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] No Time. Mar 27 Juil 2010 - 17:25 | |
| J'adore cette suite!!Alis la enfin retrouvée c'est cool ça!!et pour Bill et Lexie je me demande comment est leur relation!! Vivement les coups Suite stp | |
|
| |
Nouka'moon Neu(e)
| Sujet: Re: [T] No Time. Mar 27 Juil 2010 - 18:37 | |
| Okay on attends les coups alors. xD
| |
|
| |
Camilla . Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] No Time. Mar 27 Juil 2010 - 22:25 | |
| | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] No Time. Mer 28 Juil 2010 - 2:09 | |
| Tom : Merci Alis, ta présence me remonte vraiment le moral…
Elle lui tira la langue et après quelques secondes de silence, elle se leva et s’approcha un peu plus de lui pour s’asseoir sur ses genoux. Par réflexe, il posa ses mains sur ses hanches pour tenter la repousser, mais elle était bien plus tenace que ça. De plus, elle sentait que s'il l'avait vraiment voulu, il y aurait mis plus de force. Elle ne se laissa donc pas faire et réussit à lui donner un baiser qui lui montrait à quel point il lui avait manqué pendant ses neuf mois sans aucune nouvelle. Le canapé à l'apparence peu solide ne résista pas à leurs mouvements, il s’effondra et bascula les faisant se retrouver allonger l’un sur l’autre. Surpris, ils rompirent rapidement le contact. Alis avait un air amusé sur le visage tandis que Tom la regardait avec un air de reproche.
Il voulut se relever, mais elle l'en empêcha en posant ses mains sur son torse. Elle s'apprêtait à passer au stade supérieur quand la cigarette du guitariste tomba sur le tissu terne du canapé qui commença à prendre feu. Ils se levèrent précipitamment, complètement paniqués, Tom la prit dans ses bras et la fit reculer ne sachant quoi faire. La porte de l’appartement s’ouvrit au même moment à la volée, Eliot déposa son pack de bière, d’eau et ses sacs de courses pour prendre une bouteille et les rejoindre pour éteindre le mini feu qui s’était déclaré et qu’il avait immédiatement vu en arrivant. Il ouvrit ensuite la fenêtre pour aérer la pièce avant de se tourner vers eux et de détailler le corps d'Alis vêtue d’une unique serviette de toilette.
Eliot : Tu vois ! J’te l’avais dit qu’un jour ton vieux canapé pourris prendrait feu ! Tom : Tu viens de nous sauver la vie ! Heureusement que tu existes mec ! Eliot : Comment vous avez fait ça ? ! Vous étiez tellement excités que ça a pris feu tout seul ? ! Tom : Sans commentaire… Eliot : Au faites, tu me présentes ? ! C’est qui ? Tom : Alis… Une connaissance. Alis : Une amie plutôt. Eliot : Enchanté, moi c’est Eliot. Tom, j’ai ramené de quoi remplir ton frigo étant donné qu’on a tout vidé hier avec Angel. Alis : Je vous laisse discuter… Je vais m’habiller.
Eliot à l'apparence d'un jeune garçon de 18 ans avait les cheveux courts et bruns, ses yeux bleus profonds ainsi que son corps musclés en faisaient craquer plus d'une, il était même le plus grand rival de Tom auprès des filles. Ceci dit, son ami la suivit du regard jusqu’à ce qu’elle disparaisse derrière la porte. Un sourire coquin apparut sur ses lèvres, il détourna ses yeux sur le canapé puis sur Tom. Il lui fit un clin d’œil et se dirigea vers l’entrée où il avait laissé les sacs de courses et les bouteilles. Il entreprit de tout ranger dans le frigo pendant qu’il discutait avec son ami :
Eliot : Bon sang, ce n’est pas le genre de fille que tu laisse s’échapper sans l’avoir mise dans ton lit ! Tom : Eliot, écoute-moi bien, il y a trois filles sur Terre que tu ne pourras jamais toucher sans que tu finisses avec minimum une jambe cassée : Ma mère, mon ex et cette fille là. Alors, efface la de ta tête et cherche toi en une autre ! Voilà une toute mini suite ! ^^ | |
|
| |
Luka.W Fan kraft 483
| |
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] No Time. Mer 28 Juil 2010 - 8:50 | |
| Mdr le canapé qui prend feu!!heureusement Eliot le sauveur est arrivé!!En tout cas Tom tiens vraiment à Alis Vite une suite stp | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] No Time. Mer 28 Juil 2010 - 14:36 | |
| Tom : Eliot, écoute-moi bien, il y a trois filles sur Terre que tu ne pourras jamais toucher sans que tu finisses avec minimum une jambe cassée : Ma mère, mon ex et cette fille là. Alors, efface la de ta tête et cherche toi en une autre !
Eliot : Jaloux ? ! J’croyais pourtant que tu ne voulais pas te caser ! Tom : C’est le cas. Eliot : J’ai dû rater un épisode… Tom : Tout ce que tu dois retenir c’est que tu ne la touche ni en rêve ni en réalité. Eliot : Et d’où est-ce qu’elle sort au juste ? Tom : Allemagne… Je l’avais engagé pour qu’elle me rende un service. Eliot : Est-ce que c’est le genre de service auquel je pense ? Tom : Non ! Eliot : En tout cas si elle est venue d’Allemagne jusqu’aux Etats-Unis pour te retrouver c’est qu’elle doit être sacrément accroc à toi ! Tom : C’est justement ça le problème… Eliot : En quoi c’est un problème ? Tom : Je ne pourrais pas la sortir de ma tête si elle me suit sans arrêt ! Eliot : C’est pour ça qu’il ne faut jamais coucher avec une fille ! Après c'est impossible s'en débarrasser ! Tom : Je n’ai jamais couché avec elle. Eliot : QUOI ? ! T’as jamais couché avec elle ? ! Tu baisses vachement dans mon estime là. Qu’est-ce que t’attends ? ! Tom : J’ai juste… J'sais pas… J'peux pas. Eliot : Pourquoi ? ! Ne me dis pas que c’est son physique qui te bloque, elle a un corps de rêve ! Tom : C’est pas ça ! Et crois-moi c’est extrêmement difficile de dire non quand tu vois ça.
Angel : Salut les mecs ! Eliot : T’étais passé où toi ? ! Je t’ai attendu une demi-heure devant chez toi ! Angel : J’avais une course à faire. Tom, t’as des cachets pour la tête ? Tom : Dans la salle de bain. Mais il y a déjà quelqu’un alors, attends un peu. Angel : Lukas est arrivé avant moi ? ! Eliot : Non, c’est la bombe de tout à l’heure. Angel : Tu perds franchement pas de temps toi, hein ? ! Eliot : Il n’a pas couché avec. Angel : Pourquoi ? ! T’as un problème en bas ? ! Tom : Non ! Merci de t’en soucier, mais tout va bien de ce côté et laissez moi tranquille avec ça ! ! Eliot : Il refuse de la toucher, mais il ne veut pas qu’on s’en approche non plus ! Angel : Ah ! Ça y est ! J’ai trouvé son problème, il pense que ce sera comme le proverbe qui dit : L’essayer c’est l’adopter ! Il deviendra accroc à elle comme à une drogue et du coup, finit la liberté. J’ai raison ou j’ai raison ? Tom : Peut-être… Eliot : Elle reste combien de temps ici ? Tom : Juste cette nuit. Eliot : C’est parfait ! Angel et moi, on va passer la soirée à l’appart’ de Lukas comme ça vous serez tranquille tous les deux. Tom : C’est inutile. Eliot : Franchement Tom, arrête de te prendre la tête. Profites de cette nuit parce que demain elle ne sera plus là et tu risques de regretter toute ta vie de n’avoir rien fait. Angel : Il a raison.
Ils rangèrent le reste des courses et s’éclipsèrent afin de laisser le petit couple seul à seul. Alis sortit de nouveau de la salle de bain, mais habillée cette fois. Elle regarda dans le salon puis dans la cuisine et s’aperçut qu’il n’y avait plus personne. Elle rejoignit Tom dans la cuisine qui leur préparait de quoi manger. Elle ouvrit la porte du frigo pour en sortir de la chantilly qu’elle mangea directement au flacon avant de s’asseoir sur le bord de la table en laissant ses jambes se balancer.
Il se tourna vers elle et haussa un sourcil. Elle passa sa main sur sa bouche pour enlever toute la crème puis contre toute attente, visa la guitariste et appuya sur le bouton. La cuisine fut rapidement remplie de chantilly, ils se bâtèrent même avec du Nutella et avec tout ce qu’il y avait comme nourriture par terre, Tom glissa et se rattrapa à la table ou Alis était assise. Il se redressa, leurs visages se retrouvant à quelques centimètres l’un de l’autre, il repensa à ce que ses amis lui avaient dit un peu plus tôt se demandant s’il devait effacer ses barrières invisibles qu’il avait mis entre eux ou s’il devait les maintenir pendant un temps encore indéfinis. Le sourire coquin d’Alis eut raison de lui, elle le faisait complètement craquer. Il décida de se laisser aller et après hésitation, déposa doucement ses lèvres sur les siennes. Elle prolongea ce baiser qu’elle avait tant attendu et passa ses mains sous son t-shirt. Il n’avait pas grossis, loin de là, il avait même probablement maigris depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu. Il avait toujours été mince, mais là il l’était encore plus et c’était surement le fait d’avoir quitté tous ses repères d’un coup, il ne le lui avait pas dit, mais il était très certainement lui-même entré en dépression… Tout comme son jumeau. Et Angel, Eliot et Lukas avaient du le sauver de sa solitude et de son désespoir, voilà pourquoi il était temps attaché à sa nouvelle vie et à ses nouveaux amis. Tom affichait toujours un sourire radieux en toute circonstance, mais il avait souffert de cette révélation et bien plus qu’ils n’avaient pu l’imaginer.
Ayant terminé de dessiner le contour de ses muscles avec ses mains, elle descendit de la table et ils se déplacèrent collés l’un à l’autre, évitant de se cogner contre les murs ou de trébucher sur les chaussures éparpillées dans le couloir, jusque dans la chambre où ils passèrent une nuit plutôt… Torride.
Le lendemain matin, il l’accompagna jusqu’à l’aéroport. Son billet dans la main, elle s’apprêtait à passer le portail après lui avoir murmuré un faible "au revoir". Mais souhaitant ne rien regretter, elle se retourna et revint lentement vers lui. Elle resta d'abord figée face à lui et tendit finalement sa main pour serrer la sienne. Ils restèrent ainsi un bon moment avant qu'elle ne se mette sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser tendrement.
Alis : Merci de m’avoir accueilli chez toi… Tom : Alis, tu ne me changeras pas… Quand tu seras partie d’ici, il y aura beaucoup d’autres filles… Alis : Je sais… Je n’attends rien de toi en particulier. Tu fais ce que tu veux de ta vie… Mais promets-moi de revenir un jour. Tom : Promis. Alis : J’y vais. Tom : Fais attention à toi et appelle-moi quand tu seras bien arrivée. Alis : Je n’ai pas ton nouveau numéro… Tom : Ok alors, je t’appellerais sur le fixe de l’appartement. Fais en sorte que ce soit toi qui décroche. Alis : Pas de problème. Tom : Et ne dis à personne où je suis. Je te fais confiance. Alis : Ne t’en fais pas.
Il la regarda s’éloigner et lorsque l’avion décolla, quelque chose d’étrange se passa en lui. C’était comme si un morceau de lui s’était envolé avec elle. Cependant, il ne préféra pas s'y attarder trop longtemps et partit rapidement afin de ne pas être repéré par des fans ou des paparazzis qui le traquaient encore même après tout ce temps.
Rentré chez lui, il vit Angel en train de nettoyer la cuisine et Eliot et Lukas essayant de réparer le canapé complètement cramé. Ils avaient été là dans les moments les plus tristes, mais aussi les plus heureux depuis qu’il était partit d’Allemagne. Finalement, même si de nombreuses fois il avait regretté d’avoir tout quitté ainsi, il était content d’avoir désormais trois frères qui veillaient sur lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] No Time. | |
| |
|
| |
| [T] No Time. | |
|