La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 [T] No Time.

Aller en bas 
+15
amandus kaulitz
glauben-sie-mir
Viola.
Nouka'moon
04-bill-29
Luka.W
*Ondine*
kaulitzlover483
x-Trashiiix
Zoukx
Camilla .
Geheimnis
Lysanxia
Emilie Weasley
MadHatter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] No Time. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:38

J'aime les retrouvailles en plein aéroport et le petit bilan Very Happy
J'sens que la cohabitation Lexie/Alis va être drole Very Happy
J'aime Ce petit couple & le 'je peux léliminer de ma liste d'amis ..' Héhé Alis ne laissera personne lui piquer son amour Wink
Alors Suiite !!
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:01

normal alis est parfaite pour tom
zuite lundi ?
profite bien -)
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T] No Time. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:13

C'est beau les retrouvailles. Tom impatient de la retrouver, qu'est ce que c'est mignon. Mais il ne lui a rien dit pour son dérapage - qui n'était pas de sa faute mais qui révèle pas mal de chose - et quand elle le saura - je suppose qu'elle le saura - ça sera pas tout beau comme là. Mais profitons de l'instant présent et de leur amour hein.
Suite, pleaaase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glauben-sie-mir
Fana
glauben-sie-mir


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Ma localisation : Daans mon TER-TER [93]
Date d'inscription : 15/08/2010

[T] No Time. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 10 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:07

j'aime Very Happy une suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 10 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:07

zuiiiiiiiiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:57

Lorsqu’ils rentrèrent à l’appartement, l’accueil fut plutôt tendu. Alis n’osait pas leur demander ce qui était arrivé de nouveau depuis la dernière fois qu’elle les avait vu étant donné la façon plutôt brutale dont elle les avait quitté et surtout depuis qu’elle avait appris qu’ils avaient de nombreux soucis de santé. Malgré tout, chacun d’entre eux fit un effort pour dépasser leur mésentente passée. Ceci dit, les jours qui suivirent, Lexie sembla s’éloigner de Tom, elle l’évitait tellement qu'ils ne se parlaient plus que pour connaître le poids de la jeune femme.

Trois jours après l’arrivée d’Alis alors que le petit couple était sur le point de se coucher. Tom était déjà en caleçon sous la couverture prêt à éteindre la lumière au signal de sa compagne, cependant, après avoir enfilé sa nuisette noire, elle sortit de la chambre avec l’intention d’aller aux toilettes. Elle allait ouvrir la porte quand elle entendit du bruit à l’intérieur. Elle haussa un sourcil, perplexe, et colla son oreille contre la porte… Au moment ou elle comprit ce qui se passait, elle retourna précipitamment jusqu’à la chambre ou le guitariste ouvrit un œil pour comprendre la raison de toute cette agitation.

Alis : Tom… Je crois que tu devrais aller voir aux toilettes…
Tom : Pourquoi ?
Alis : Et bien, je crois que… Lexie est en train de vomir… Peut-être qu’elle est malade ou…
Tom : Elle se fait vomir…
Alis : Si je vais lui parler, elle va tout de suite se mettre sur la défense.
Tom : J’y vais.

Il se leva et quitta la chambre pour se diriger vers les toilettes. Il toqua plusieurs fois sans avoir de réponse et au bout de la quatrième fois, il frappa plus fort en criant le nom de la jeune femme, lui ordonnant d’ouvrir la porte. Après avoir tiré la chasse d’eau, elle obtempéra et l’ouvrit… Tom la repoussa dans la pièce avant d’entrer à son tour et de refermer la porte à clefs. Il la fixa d’un air sévère et menaçant, si bien qu’elle n’osait même pas le regarder dans les yeux.

Tom : Tu te fais vomir ? !
Lexie : Non…
Tom : Ne te fous pas de ma gueule ! Je ne rigole pas avec ça !
Lexie : Je suis malade c’est tout !
Tom : Malade ? ! Oui, tu es anorexique ! Tu te rends compte que je fais mon possible pour te sauver, je te prépare des choses que tu aimes et toi, tout ce que tu trouves à faire, c’est tout régurgiter pour éviter de prendre un seul gramme !
Lexie : Ce n’est pas en m’engueulant que ça changera quelque chose, Tom ! !
Tom : Je gueule parce que j’ai peur pour toi bordel ! Tu peux en mourir et figure toi que je n’ai pas envie de te perdre !

Il avait insisté sur ces derniers mots pour lui faire comprendre à quel point il comptait sur elle et à quel point elle était importante pour lui. Il soupira et la regarda de nouveau avant d’apercevoir que des larmes coulaient le long de ses joues. Une vague de remords l’envahit à cet instant, il s’en voulait d’avoir peut-être été un peu trop dur avec elle, il la prit alors dans ses bras et passa ses mains dans son dos pour la rassurer. Peu après, il serra son poignet et la poussa à le suivre, il entra dans la chambre de Bill qui était en train de travailler sur une nouvelle chanson, il releva la tête et les observa tout deux, surpris.

Tom : Tous les deux, vous êtes un couple et ca va faire deux ans. Pourtant vous n’êtes même pas foutus de vous serrer les coudes ! !
Bill : Je te demande pardon ? De quoi tu parles ?
Tom : Je viens de prendre ta petite amie en train de vomir son repas de ce soir dans les toilettes.
Bill : Oh non… Lexie…
Tom : Lexie est l’une des personnes les plus importantes de ma vie alors, tu vas surveiller ce qu’elle mange et faire en sorte de la coller un maximum pour que je ne la retrouve pas à vomir ! Si jamais il lui arrive quelque chose, je t’en tiendrais pour responsable et crois-moi, ce ne sera pas une partie de plaisir pour toi ! Quant à toi Lex’, je tiens à Bill comme à la prunelle de mes yeux ! Tu vas faire en sorte d’être là quand il sera en manque et l’empêcher de retoucher à cette saloperie. Si jamais je le reprends à y toucher, je disparaitrais de votre vie à tous les deux et pour toujours ! Compris ? ! Et j’espère pour toi qu’à la visite médical de demain tu n’auras perdu du poids ! !

A ces mots, il sortit de la chambre en claquant la porte et retourna dans la sienne ou Alis l’attendait nerveusement. Le voyant aussi en colère, elle préféra ne rien dire sachant parfaitement que cela pouvait se terminer en dispute entre eux deux. C’était arrivé plus d’une fois alors désormais, elle savait quand se taire. Elle l’observa faire des allers retour dans leur petite chambre jusqu’à ce qu’il s’adosse au mur et se laisse tomber en soupirant. Elle s’approcha alors de lui et s’accroupit pour être au même niveau que lui, elle passa ses doigts fins sur sa joue avant d’y déposer un rapide baisé.

Tom : J’ai peur pour elle…
Alis : Je sais, mais je pense qu’elle est assez grande pour se rendre compte de ce qu’elle fait.
Tom : Justement non ! Elle est anorexique, elle se fout de tout le reste. Elle ne la contrôle pas cette foutu maladie !
Alis : C’est à Bill de veiller sur elle, pas à toi.
Tom : Bill a aussi de gros problème, il ne pourra pas toujours être là pour elle… En plus, j’ai toujours tout fait pour la protéger, je ne veux pas la laisser tomber maintenant ! Je l’ai…


Voilààà enfin la suite. Je me suis bien remise de ma soirée de dingue en boîte et je suis prête à rattaquer n_n !
Je sens qu'après cette suite, vous allez me détester xD Mais bon... J'ai pris le risque mouahahaha
Et sinon, j'ai pensé à un truc. Etant donné que celle-ci c'est ma dixième fiction tout pile, je pense faire apparaître quelques personnages qui auront le même prénom que mes perso' principaux de mes anciennes fanfic' [Cassie, Micah, Ana, Nao']. Ce n'est qu'une idée pour le moment, mais si vous en avez d'autres allez-y, je serais ravie de mettre quelques-unes de vos idées dans cette histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
glauben-sie-mir
Fana
glauben-sie-mir


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Ma localisation : Daans mon TER-TER [93]
Date d'inscription : 15/08/2010

[T] No Time. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:09

Je l'ai... ( je l'aime ? ) Surprised⭕o aaah naan pas sa x)
Sinon j'aime cette suite et j'en reveut une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] No Time. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:21

J'aime bien comme toujours, mais j'aime pas parce que Tom est trop proche de Lexie [T] No Time. - Page 10 Icon_evil Bon ok elle se fait vomir, mais comme dit Alis c'est a bill de s'en occuper parce que je sens la dispute Alis/Tom.
Enfin j'espère que tout va s'arranger pour les deux malades et que rien ne foutra la merde entre notre petit couple.
Jte déteste pas, alors suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] No Time. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:29

Haan Nan Il Va Pas Dire Qu'il L'aime ? O_O NAN PEUTIN TU PEUX PAS NOUS FAIRE CA O_O *Paan*

Et Pareil, Je Trouve Que Tom Est Trop Proche De Lexie. Normal Mais Bon. Bill Pourrait S'en Occuper ><

Enfin Bref, Je Veux La Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T] No Time. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:57

Je l'ai... quoi ?
C'est horrible ce que tu nous fais là, sadique. Mais bon, je vais calmement patienter pour avoir la suite. La zen attitude est en moi.
NON NON NON JE VEUX LA SUITE ! :p
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:09

Tom : Bill a aussi de gros problèmes, il ne pourra pas toujours être là pour elle… En plus, j’ai toujours tout fait pour la protéger, je ne veux pas la laisser tomber maintenant ! Je l’ai…

Alis : Tu quoi ? !
Tom : Je l’adore... Elle compte beaucoup pour moi.
Alis : Et moi, Tom ? ! Qu’est-ce que je suis pour toi, hein ? !
Tom : Alis, s’il te plaît, c’est pas le moment.
Alis : Si, c’est le moment ! Je veux savoir si nos onze mois de relation comptent pour de la merde ! Dis-le-moi parce que si c’est le cas, je me barre d’ici.
Tom : Si je suis resté autant de temps avec toi ce n’est pas pour rien ! !
Alis : Pour quoi alors ? !
Tom : Parce que je… J’ai des sentiments pour toi.
Alis : Amicaux avec un peu d’attirance sexuelle ? !
Tom : Arrête ! Je suis amoureux de toi bordel !
Alis : ...Heureuse de t’entendre ENFIN le dire !
Tom : Mais qu’est-ce que tu croyais ? ! C’est pas en me provoquant de cette façon que tu auras toujours ce que tu veux !
Alis : Je sais… Je suis désolée.

Elle se pencha vers lui et pressa ses lèvres contre les siennes faisant descendre sa main sur sa joue jusqu’à son cou. Il prolongea leur baisé pensant à ce moment qu’il ferait mieux de se garder de raconter l’épisode "dérapage avec Lexie" arrivé quelques jours auparavant... Car oui, il s’en rappelait parfaitement contrairement à ce qu’il avait fait croire. Et justement la jeune femme était derrière la porte et avait absolument tout entendu. Elle était venue pour lui présenter ses excuses, mais préféra s’éclipser et retourner auprès de Bill.

Heureusement pour Lexie, le lendemain à sa visite médicale hebdomadaire, le médecin lui fit passer plusieurs examens après l’avoir pesé, elle n’avait pas perdu de poids, mais elle n’en avait pas gagné non plus, elle repartit alors avec une mise en garde comme à chaque fois qu’elle allait le voir. Elle n’osa pas tout de suite en parler à Tom, mais il l’attendait de pieds ferme à l'appartement et elle n’eut donc pas le choix. Ils se disputèrent violemment sous les regards surpris de Bill et Alis qui ne savaient pas ou se mettre. Après ça, ils ne s’adressèrent plus la parole pendant plus de trois jours jusqu’à ce que Tom lui demande de l’accompagner à une sorte de rendez-vous. Elle accepta malgré une grande hésitation et finalement, ils se retrouvèrent dans un appartement qu’elle ne connaissait absolument pas. C’est lorsqu’elle vit apparaître Gustav qu’elle comprit tout de suite ce qu’ils étaient venus faire. Ils s’installèrent autour de la table et se fixèrent tous comme s’ils attendaient que l’un d’entre eux fasse le premier pas. Ils étaient loin d’être à l’aise et particulièrement Lexie d’ailleurs.

Tom : Bon… Si j’ai voulu qu’on se parle tous les trois c’est parce que je considère que si on veut régler ce problème une bonne fois pour toute, il faut qu’on commence par nous... Étant donné qu’on est à l’origine de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] No Time. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:21

Oulà là jsentais pas la dispute entre Tom et Alis, mais ca va tu t'es bien rattrapé Wink
Citation :
Car oui, il s’en rappelait parfaitement contrairement à ce qu’il avait fait croire

Oui le menteur [T] No Time. - Page 10 Icon_mad

Citation :
Ils se disputèrent violemment sous les regards surpris de Bill et Alis qui ne savaient pas ou se mettre.
Bill devrait vraiment s'affirmer & être à la place de Tom, plutôt que ce soit Tom qui fasse tout le sale boulot [T] No Time. - Page 10 Icon_silent

Citation :
C’est lorsqu’elle vit apparaître Gustav qu’elle comprit tout de suite ce qu’ils étaient venus faire.

Le retour de Gustav Very Happy Il faut que toute cette histoire s'arrange vraiment Very Happy
Alors Suiite =)
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] No Time. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:36

J'aime Cette Suite x)
Une Autre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:43

Mon Dieu vous allez encore plus me détester pour la suite qui arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] No Time. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:37

Hann mais c'est pas bon ça :O
C'est que tu va faire des bétises alors ; Pas de Tom/Lexie !!! [T] No Time. - Page 10 Icon_evil
Allez, quand même suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 10 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:27

Oula trop de rapprochement lexie/tom
exactement ce que je ne voulais pas !!!!!!!!
Rah cette lexie nous embete comme toujours !!
pffff, non mais elle ne peut pas allez en australie faire une cure de poisson,
et laisser tom en paix ?
elle fout la merde cette fille c'est vraiment pas possible !!
allez sayé je me suis assez défoulé sur lexie pour avoir la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 10 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:12

Lexie : Désolée, Tom, mais je ne vois pas ce que je fais ici. Je n’ai aucun soucis avec lui.
Gustav : Oh que si !
Lexie : C’est toi qui me parle méchamment chaque fois qu’on se croise !
Gustav : Parce que tu m’as pris pour un con Lexie !
Lexie : Il dit vraiment n’importe quoi…
Gustav : Parle-moi en face ! Je suis devant toi !
Tom : Doucement, ne commencez pas à vous énerver comme ça !
Gustav : Tu t’es servie de moi tout comme tu te sers de Bill et ça, ça me rend malade !
Lexie : Je ne me suis jamais servie de qui que ce soit ! !
Gustav : Bien sûr que si ! Dis à Tom pourquoi tu m’as quitté !
Lexie : Parce que je…
Gustav : Parce qu’elle s’est rendue compte, après un an et demi de relation avec moi, qu’elle t’aimait toujours ! La vérité, Lexie, c’est que tu ne m’as jamais aimé et que tu n’aimes pas Bill non plus. C’était et ce sera toujours Tom quoi qu’il arrive ! Même quand je vous vois ensemble, j’ai l’impression que vous êtes toujours un couple.
Lexie : J’aime vraiment Bill et ça fait deux ans qu’on est ensemble !
Gustav : Et tu es restée trois ans avec Tom, on pari que quand tu arriveras à la même durée, tu le laisseras tomber ? Tout ça parce que tu refuses d’avoir une relation aussi intense que celle que tu as eu avec lui.
Lexie : Je m’en vais, j’en ai assez.
Tom : Lexie…
Gustav : T’es vraiment lâche, tu devrais assumer ce que tu penses et ce que tu ressens pour une fois !
Lexie : Tu veux que j’assume ce que je pense ? ! Très bien ! Je regrette sincèrement d’être sortie avec toi ! Je me rends compte que j’ai fait une belle connerie !

Elle recula sa chaise, se leva et quitta l’appartement en furie laissant Tom et Gustav se fixer en soupirant. Le guitariste se mit debout à son tour et se dirigea vers la porte. Finalement, cette petite réunion c’était très mal passé et ça allait être beaucoup plus difficile de régler cette histoire que ce qu’il avait imaginé. Il le salua et la rattrapa devant l’ascenseur sur lequel elle s’acharnait pour que les portes s'ouvrent. Ils rentrèrent ensuite dans l’appareil et avant qu’ils puissent arriver en bas, Tom appuya sur le bouton pour le bloquer. Il s'arrêta les laissant coincé entre le deuxième et le troisième étage.

Lexie : A quoi tu joues ? !
Tom : J’aimerais qu’on discute un peu tous les deux.
Lexie : Discuter de quoi ?
Tom : De la conversation que tu viens d’avoir avec Gus’.
Lexie : Oui et ?
Tom : Pourquoi t’es sortie avec lui si tu m’aimais encore… ? On aurait très bien pu dépasser nos problèmes de couple ensemble...
Lexie : J’ai pas envie de parler de ça.
Tom : Je veux savoir ! Et on ne sortira pas de cet ascenseur tant que tu ne m’auras pas dit les choses clairement !
Lexie : Je… J’en sais rien… Mais si tu veux jouer à ça alors, moi aussi, j’ai une question : Pourquoi tu ne supportes pas de me voir avec Bill ?
Tom : Et toi pourquoi tu ne supportes pas Alis ?
Lexie : Je t’ai posé ma question en premier.
Tom : J’attendrais que tu répondes à la mienne.
Lexie : Tu me provoques, ça m'énerve ! Et ca a toujours été comme ça !
Tom : Figure-toi que c’est réciproque.

Ils se fixèrent un long moment et sans même qu’ils n’aient calculé quoi que ce soit à l'avance, Tom la plaqua contre la paroi et l’embrassa passionnément. Elle fut d'abord surprise, mais n'opposa aucune résistance, elle se laissa même aller et ferma les yeux pour en profiter un maximum. Ils ne pensaient pas un seul instant aux conséquences que cela provoquerait, ils profitaient simplement du moment présent. Ils n’arrivaient même plus à desceller leurs lèvres brulantes de désir, ils avaient l’impression de s’être retrouvés après s’être perdu de vue pendant des années. Comme si on leur accordait volontairement un court moment pour retourner dans le passé sans que qui que ce soit ne puisse être au courant... Et ils en profitaient bien évidemment.


Mouahahahahahahahaha xD
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] No Time. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 10 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:41

Non Non Non je te hais [T] No Time. - Page 10 Icon_evil Comment oses tu faire ca !! Sans coeur [T] No Time. - Page 10 Suspect
Jle sentais mal dés le début et ce dernier paragraphe n'a fait qu'aggraver mon sentiment. rien que leur question, c'etait du sadisme !! x)
Et comment Tom oses t'il faire ça , il doit aimer Alis et non Lexie ; Pfou... A tout les coups Alis finira avec Bill à force , Nan ?! [T] No Time. - Page 10 Icon_clown
Enfin bon suite malgré tout ! Sadique [T] No Time. - Page 10 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
glauben-sie-mir
Fana
glauben-sie-mir


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Ma localisation : Daans mon TER-TER [93]
Date d'inscription : 15/08/2010

[T] No Time. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 10 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:29

AHAHAH JE COMMENCE A AIMER TOM/LEXIE et pourquoi pas un bill/alis Very Happy
Aaah j'aime tout de meme Smile SUITE ? =)
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] No Time. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 10 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:55

HAAAAAN NAN T'ES SUICIDAIRE O_O
Je Veux Pas Qu'il Retourne Avec Elle >< Il Doit Rester Avec Alis ><
Pfeu Lexie M'énerve, Jpeux La Tuer ? Very Happy

Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T] No Time. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 10 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:14

Je n'aime pas spécialement le couple Tom/Lexie mais je les comprends, ils ont vécu quelque chose de très fort et qui ne s'oublie pas. Mais bon c'est sûr ils ne pensent pas aux conséquences. Je ne sais pas comment ça va se finir mais je le sens mal pour Bill et Alis...
Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] No Time. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 10 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:36

Alors là ça va pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ce délire, il fait quoi Tom là !! Il a pété un cable ou quoi !!!!

Il va lacher Lexie tous de suite et aller retrouver Alis, nan mais c'est pas la fête hein !!!

Je n'aime pas ça du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 10 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:34

C’est environ une heure plus tard qu’ils remirent l’ascenseur en marche. Lexie passait ses mains dans ses cheveux pour les remettre en place et éviter qu’on lui pose trop de questions pendant que Tom refermait la braguette et la ceinture de son pantalon. Ils se dirigeaient tous deux jusqu’à la voiture sans s’adresser un seul mot. Ils ne savaient même pas quoi se dire, ils se sentaient déjà extrêmement coupables d’avoir céder à la tentation aussi facilement. Ils restèrent ainsi, silencieux, jusqu’à ce qu’il se gare devant la maison. Avant de sortir de la voiture, Tom se tourna tout de même vers Lexie…

Tom : Lexie, je… Je ne sais pas comment te dire ça, mais… Aussi dingue que ça puisse paraître, j’aime Alis et…
Lexie : Rassure-toi, il n’y a aucun problème. Je suis amoureuse de Bill.
Tom : Alors on garde ce « petit incident » pour nous.
Lexie : Bien entendu.
Tom : Promets-le.
Lexie : Promis. Tu peux compter sur moi.
Tom : Ok, alors, on va rentrer dans cette maison et faire comme si tout allait bien et qu’il ne s’était rien passé.

Elle hocha la tête en guise d’acquiescement puis ils sortirent du véhicule pour rejoindre les autres à l’intérieur qui jouaient à un jeu de société. Ils tentèrent tant bien que mal de cacher leur petite aventure en essayant de paraître normal, mais ni lui, ni elle n’arrivèrent à arrêter les images de leur accouplement qui passaient en boucle dans leurs têtes.

Ils passèrent donc les quatre jours suivant à s’ignorer de nouveau. Il ne vérifiait même plus son poids laissant cette tâche à Bill et trouvant comme excuse que ce n’était simplement plus à lui de le faire. Tom voulait être le plus loin possible de la tentation qu’était Lexie et ce choix était réciproque. Tout ça ne devait jamais se reproduire et absolument jamais se savoir.

Ce quatrième jour, Lexie était retournée chez le médecin. Bill l’y avait dépose en voiture et lui avait demandé de lui téléphoner lorsqu’elle aurait terminé pour qu’il puisse revenir la chercher. Étrangement, vers vingt et une heure, elle n’était toujours pas revenue. La pluie tombait à torrent et le tonnerre avait fait son apparition accompagné d’éclairs qui illuminaient tout le ciel noir. L’électricité de la maison faiblissait et Alis était quelque peu tendue ayant la phobie de ce genre de temps. Tom s’occupait donc de la rassurer un maximum en la prenant dans ses bras et en lui racontant des blagues de toutes sortes... Jusqu'à ce que son portable, au fond de sa poche de pantalon, vibre. Il sortit rapidement l’appareil et lu sur l’écran : « Appel de Lexie ». Il décrocha en se levant et s’éloigna un peu des autres et surtout d'Alis. A l’autre bout du fil, la jeune femme semblait être en larmes.

Lexie : Tom…
Tom : Lexie ? ! Ça va pas ? !
Lexie : Il s’est passé quelque chose… Viens me chercher s’il te plaît.
Tom : Ok, mais t’es où ?
Lexie : Près du centre de soin. Dans le parc. Dépêche-toi… Et viens tout seul.
Tom : D’accord. Bouge pas, j’arrive.

Ils le regardèrent tous, inquiets, mais il se contenta d’attraper sa veste et ses clefs de voiture avant de mettre ses chaussures et de partir précipitamment. Il dépassa les limites de vitesse effrayé de retrouver Lexie et de savoir ce qui lui était arrivé pour qu’elle en vienne à pleurer et qu’elle n’ait prévenu personne d’autre que lui. Aux feux rouges, il ne pouvait s’empêcher d’inspecter son portable pour être sûr qu’il n’avait pas raté d’appels ou de messages. C'est après vingt minutes de trajet qu'il se gara devant le parc et sortit de la voiture, il la ferma à clefs et courut sous la pluie en hurlant le prénom de celle qu’il cherchait. Il la trouva un peu plus loin sur une balançoire. Il se précipita vers elle et la prit dans ses bras.

Lexie : Mon Dieu, Tom, c’est horrible… Si tu savais…


Mouahahaha je savais que j'allais vous faire gueuler xD C'est trop bon !
Et maintenant un peu de suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 10 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:35

je vois qu'un seul moyen se débarrasser de lexie mdr,
un camion et puis voilà xD
en même temps dans un ascenseur avec tom la pauvre

edit : j"adore comment elle dit sa sur une balançoire je trouve que sa fais limite décontracter
peut etre enceinte ?
je voit pas trop
je veux la suiiiiiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] No Time. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 10 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:44

Haaan Nan Peutin Tu Veux Que Je Te Tue Avec Elle ? ><
C'est Quoi Ce Suspence Insoutenable Là ? ><
Powaa Je Veux La Suite Tout D'suite !

*J'aime Faire, Genre Je Fais Peur :gd-sourir:*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] No Time. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] No Time.
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» A last time.
» [OS] The Last Time.
» [OS] how many time have you say:i love you?
» [Série] Once Upon a Time
» [T] It's time to do it now, and do it loud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: