La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[T] No Time.

+15
amandus kaulitz
glauben-sie-mir
Viola.
Nouka'moon
04-bill-29
Luka.W
*Ondine*
kaulitzlover483
x-Trashiiix
Zoukx
Camilla .
Geheimnis
Lysanxia
Emilie Weasley
MadHatter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W

Féminin
Ma localisation : Munich . Allemagne

[T] No Time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:29

Alis & Bill ? Oh non ?!

je suis déçu que Tom ai craquer , maintenant , je sens que ce ne sera plus aussi amusant , ( ou pas , Mad , t'as toujours des surprises ;D ) .

Alis est heureuse pour Tom , je suis déçu , je m'attendais à un blanc ou quelque chose comme ça , mais tout ce qu'elle a fais , c'es lui crier félicitation !

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:35

Tom a enfin craqué Very Happy

so good xP

Suite!
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 1:37

[T] No Time. - Page 4 971780star4

Ils le regardèrent tous rentrer dans sa chambre jusqu'à ce que la porte se referme complètement. Gustav soupira alors bruyamment, Alis et Bill échangèrent un regard inquiet tandis que Georg retourna se coller devant la télé. Les choses devenaient plus qu’étranges. Gus' semblait être jaloux de la relation que Tom entretenait avec Lexie… Ou en colère. Le plus jeune des jumeaux lui fit signe de le rejoindre dans la cuisine pour parler pendant qu’Alis entra dans la chambre où Tom venait de s'allonger sur son lit en étoile. Elle vint s’allonger près de lui et le fixa jusqu’à ce qu’il ouvre les yeux. Sentant sa présence et ce regard insistant, il tourna la tête vers elle :

Tom : Quoi… ?
Alis : Comment c’était ?
Tom : De quoi ?
Alis : Ben la nuit avec Lexie !
Tom : Pourquoi tu veux savoir ça ?
Alis : Je suis curieuse et je veux savoir si c’était vraiment ce que tu voulais ! Si tu ne regrettes pas.
Tom : Je ne regrette pas, ça faisait pas mal de temps que j’avais pas passé une nuit comme ça.
Alis : Tu veux toujours te remettre avec elle ?
Tom : Hm… Je crois, oui.
Alis : Pourquoi tu t’obstines à vouloir retourner en arrière ?
Tom : … Tu ne veux plus m’aider ? Tu as changé d’avis ?
Alis : Non. C’est juste que je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour toi... Peut-être qu'au fond tu voulais seulement recoucher avec elle… C’est peut-être juste ça qui te manquait.
Tom : J’ai couché avec beaucoup de filles après elle.
Alis : Oui, mais là… C’est une fille que tu as aimé. Je pense que tu appréciais cette sensation de coucher avec une personne que tu aimes parce que c’est vraiment différent que de se faire quelqu’un qu’on ne connaît pas. Là il y a des sentiments, l’acte est différent… Je pense que c’est ça qui te manquait et que tu recherches.
Tom : Attends attends, si je te suis bien, t’es en train de me dire que je suis en manque d’amour ? ! Excuse-moi, mais je trouve ça complètement délirant ! Tu ne me connais pas encore vraiment bien pour dire un truc pareil.
Alis : Tu as aimé Lexie, non ?
Tom : Oui. Mais il n’y a eu qu’elle. Je ne suis pas du genre à « aimer » à part ma famille.
Alis : Tout ce que ton cœur veut, c’est retrouver une relation comme celle que tu as vécu avec Lexie parce qu’il faut que tu te l’avoues, tu aimes ça. Tu aimes être amoureux et être aimé. Je pense que tu devrais t’éloigner un peu de Lexie et réfléchir à ce que je te dis avant de faire une bêtise que tu regretteras. La solution c’est peut-être qu’il faut que tu trouves une autre jolie fille, intelligente, drôle et qui saura faire battre ton cœur de pierre. Ça te paraît ridicule, mais je t’assure quelle existe quelque part.
Tom : T’es bizarre comme fille.
Alis : Je sais, mais apparemment, t’aimes ça.
Tom : En tout cas, merci pour tout ce que tu fais.
Alis : De rien, ça m’amuse !

Elle se releva et sauta sur le matelas avant de sauter sur lui et de le chatouiller. Il éclata de rire en bougeant dans tous les sens et en essayant de la repousser. Elle se mit à rire à son tour à califourchon sur lui quand la porte s’ouvrit à la volée laissant apparaître Bill, bouche bée en voyant le spectacle qui s’offrait à lui. Ils se stoppèrent net et le fixèrent.

Alis : C’est pas ce que tu crois !
Bill : Non non, mais… Vous faites ce que vous voulez, vous êtes grands tous les deux… Continuez à… Faire votre truc.
Tom : On ne faisait rien. On discutait.
Alis : Ouais… Je vois… J’vous laisse.

Il referma la porte les laissant tous les deux se fixer et se demander ce qui venait de se passer. Tom haussa simplement les épaules, Bill était comme ça, parfois compréhensible et parfois non. Même s'il le comprenait à 99,9 %, il restait un taux de 0,1 % d'incompréhension totale.

Alis : Je crois qu’il est en manque lui aussi...
Tom : De ? Sexe ?
Alis : Non ! D’amour, imbécile !
Tom : Bill est toujours en manque d’amour. Il finira un jour par tomber sur une fille bien. Pourquoi pas toi d’ailleurs ? T’es tout à fait son genre physiquement et mentalement.
Alis : Je l’adore, il a vraiment tout ce que j’aime, mais il lui manque un petit truc en plus. Cependant, ne le prends pas mal, mais je crois qu’il serait absolument parfait pour Lexie…
Tom : Pourquoi tu dis ça ?
Alis : Ils sont très proches tous les deux, il est très doux et je crois que c’est ça qu'il manque en toi.
Tom : Moi aussi je le suis !
Alis : Nan, toi, tu ne sais pas exprimer tes sentiments et tu te la pètes. Tu veux toujours avoir le dessus. Alors que ton frère se laisse un peu plus faire.
Tom : Ok, il est peut-être un peu plus docile que moi. Mais alors, à moi qu’est-ce qu’il me faut ?
Alis : Moi.
Tom : Ah oui ? ! Rien que ça ? !
Alis : Ouais, je suis persuadée d’être la fille qu’il te faut.
Tom : Ça va, t’as pas les chevilles qui enflent ?
Alis : Non ça va et je peux même te prouver ce que j’avance.
Tom : Je ne crois pas qu’on devrait s’avancer sur ce terrain très glissant.
Alis : Comme tu veux. J’attendrais que tu n’aies plus peur.
Tom : Je n’ai pas peur !

Elle esquissa un sourire et déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de se lever et de quitter la pièce. Elle aussi elle le rendait complètement dingue. Les filles allaient toutes finir par lui retourner le cerveau. C'était certainement comme ça que les asiles de fous se remplissaient. Il soupira et après une intense réflexion de cinq minutes, il finit par s'envoler au pays des rêves.

Ça vous va mieux comme ça ? :p
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 1:49

OWIIIIIIIIIII !!
J'aime cette suite , et franchement Alis , elle a gèrer !
Déjà , dire que Lexie était mieu pour Bill , et que c'est elle qu'il faut pour Tom !!
Il est bien destabiliser , je veut qu'il la choisisse elle Very Happy
Mad , j'aime ces suites là , encore What a Face
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin
Ma localisation : Où le rêve devient réalité

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:25

J'ai rattrapé toute tes suites et vraiment c'est toujours aussi bien écrit et passionnant!!!
Je suis comme les autres, Lexie m'énerve un peu du fait qu'elle ne s'est pas choisir!et j'adore Alis, cette fille est géniale et je la vois vraiment avec Tom!!
J'ai hâte de lire la suite!!

Au fait je suis anciennement yuna59 [T] No Time. - Page 4 230822
http://pinket59@hotmail.com
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:43

Oh non pas Tom/Alis x)

Suite
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:22

Roh chut toi What a Face
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:24

xD Aaaaah ça ne m'aide pas ça !
Vous n'êtes jamais d'accord entre vous x3

Ceci dit bienvenue ancienne/nouvelle lectrice :p

La suite bientôt, je suis en train de l'écrire ^^
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:31

Non mais Caam elle compte pas elle , elle va vouloir te torturer l'esprit , mais elle sait même pas elle même ce qu'elle veut What a Face
Mais je sait , oui oui , je SAIT qu'elle veut aussi Alis et Tom Razz
( Faut pas qu'elle voit mon message , faut pas qu'elle voit mon message xD )
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:03

Yeaah J'aime Cette Suite =D

Suite ? :gd-sourir:
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Nouka'moon
Neu(e)
Nouka'moon

Féminin
Ma localisation : Zimmer 66

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:25

=). New. 'nd Next !
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:44

Moi j'aime le couple Tom/Alis, ça va donner!!!

Je suis pressée de lire la suite
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:45

Quelques semaines plus tard.
Alis venait de sortir de la douche entourée d’une unique serviette rose quand on toqua à la porte. Ayant la flemme d'aller elle-même ouvrir, elle hurla à la personne d’entrer et vit Lexie apparaître. Cette dernière fut immédiatement choquée de la voir l'accueillir dans cette tenue, mais n’osa faire aucun commentaire afin d'éviter d'envenimer les choses entre elles. Elle préféra même seulement rester devant la porte. Alis, quant à elle, se servit un verre d’eau avant de s’approcher d’elle en souriant.

Alis : Salut Lexie ! Comment tu vas ?
Lexie : Bien… Il n’y a personne ?
Alis : Si, Tom. Les autres sont allés se balader.
Lexie : Ah…

Tom (au loin) : ALIS ! T’AURAIS PAS VU MON BOXER GRIS ? !
Alis : FONCÉ OU CLAIR ? !
Tom : CLAIR !
Alis : DANS LA SALLE DE BAIN CHÉRI !
Tom : MERCI !

Lexie : Je vous dérange peut-être ?
Alis : Non non pas du tout. Alors, avec ton petit ami, comment ca se passe ?
Lexie : Plutôt bien.
Alis : Avec Tom, ça se passe à merveilles aussi ! Je crois qu’il n’a jamais été aussi heureux avec quelqu’un !
Lexie : … Il était très heureux avec moi.
Alis : Oh oui bien sûr, je n’en doute pas une seule seconde, mais le fait est que… C’est du passé. Je parle surtout du présent et de ces trois dernières années.
Lexie : Tu ne sais pas de quoi tu parles ! Ça fait à peine trois mois que vous êtes ensemble ! Tu ne le connais pas autant que je le connais alors, je t’interdis de dire un truc pareil ! Il ne t’aimera jamais autant qu’il m’a aimé !
Alis : Tu l’aimes toujours ?
Lexie : Quoi ? !
Alis : T’es jalouse à en crever, t’es forcément encore accroc à lui.
Lexie : La ferme ! T’es qui pour dire tous ces trucs ? !
Alis : J’en sais rien, je dirais bien la petite amie de ton ex et une fille entre autre. On lit en toi comme dans un livre ouvert et tout ce que je peux te dire, c’est que tu vas le rendre malheureux une fois que tu l’auras récupéré.

Plus elle l’écoutait parler et plus elle enrageait, finalement, étant plus impulsive que n’importe qui, elle se jeta sur elle et la plaqua contre le mur la faisant lâcher son verre qui s'écrasa sur le carrelage. Elles se frappèrent, se tirèrent les cheveux et s’insultèrent jusqu’à ce que Tom, alerté par le bruit, arrive en courant pour tenter désespérément de les séparer. Malheureusement pour lui, il se prit un violent coup de poing par Lexie qui se stoppa net en voyant qu’il avait reculé, plié en deux et qu’il avait mis sa main sur son œil.

Tom : Putain Lexie, tu fais de la musculation ou quoi ? !
Lexie : Je suis désolée ! Je suis vraiment désolée ! Est-ce que ça va ? !
Tom : Vas me chercher de la glace.
Lexie : Ok j’y vais ! Bouge pas !
Tom : Alis, rien de cassé ?
Alis : Non non, j’ai seulement perdu ma serviette dans la bagarre et je suis décoiffée, mais tout va bien.
Tom : Je regrette d’avoir perdu un œil et de ne pas avoir vu ça...
Alis : Ne t’inquiète pas, ça se reproduira un jour.
Tom : Merci, c’est rassurant.

Elle se mit à rire alors qu’elle remettait sa serviette autour d’elle. Lexie vint les rejoindre et installa Tom sur le canapé avant de lui mettre une poche de glace sur son œil. Alis prit alors place à côté de lui. Il se sentait un peu serré entre elle deux et plutôt mal à l’aise, mais il ne disait pas non non plus. Sa fausse petite amie posa sa main sur le haut de sa cuisse et il ne put s’empêcher de poser son regard sur ses longues jambes nues tandis que Lexie faisait le maximum pour attirer son attention.

Lexie : Ça va un peu mieux ?
Tom : Tu m’as défiguré pour un bon moment, mais ça va. Je survivrais et heureusement pour moi, le prochain concert n’est que dans un mois.
Lexie : Je suis désolée…
Tom : Je sais. Je veux juste savoir ce qui s’est passé pour que vous en arriviez là.
Lexie : Je me suis emportée…
Tom : Toi et ton impulsivité… Vous ferez forcement des morts un jour ou l’autre.
Lexie : Elle m’a cherchée !
Alis : C’est pas vrai !

Bienvenue nouvelle lectrice =)
Et décidez vous : Alis/Tom ou Lexie/ Tom ? :p Et Alis/Bill ou Lexie/Bille ou encore Lexie/Gustav ?
Faites vos choix existentiels :p ça peut changer le monde !
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:50

Mouhahaha j'adore cette suite!!Lexie ne c'est pas ce qu'elle veut!!
Et Tom/Alis jouent vraiment bien la comédie!!

En couple je préfère Alis/Tom et Lexie avec Bill, comme ça peut créer pleins d'histoires et de jalousie entre les jumeaux!!
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:56

Surtout que Tom ça se voit qu'il préfère Alis What a Face
Suite vite Very Happy
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:06

Yep =)
Sinon Tu Fous Lexie Avec Gustav Comme Ca Tom Apprends Qu'il Etaient Déjà Sortis Ensembles Et Paf Il Fait La Gueule Il Leur Parle Plus, Il S'exile xD Et Alis Va Le Chercher Et Puis Il Se Rend Compte Qu'il Est Amoureux D'elle Et Ils Finirent Ensembles Et Heureux Pour La Fin Des Temps What a Face
Arrow
Suite ? :gd-sourir:
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:08

Tepu !?
J'vais t'booooouffer xD

Ouh, j'aime la violence Razz

Suite
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:43

Quelle violence jeunes filles Surprised

x-Trashiiix -> On voit que tu n'y as pas réfléchit du tout xD

Je vais voir ce que je vais faire au niveau des couples. De toute façon, il faudra bien que Tom soit au courant de l'ancienne relation Gustav/Lexie et ça ne passera pas dans le calme =D
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:45

MadHatter a écrit:
Quelle violence jeunes filles Surprised

Je vais voir ce que je vais faire au niveau des couples. De toute façon, il faudra bien que Tom soit au courant de l'ancienne relation Gustav/Lexie et ça ne passera pas dans le calme =D

CV'est mignon la violence x)

Oh oui ! Comme ça ça va faire embrouille Very Happy
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:48

MadHatter a écrit:
Je Ne Vois Pas De Quoi Tu Parles :gd-sourir:

Enfin Bref, Vivement La Suite Very Happy
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:52

OWIIIIIII , de la violence What a Face
mais tsé , on s'aime comme ça nous deux I love you

Mais ,moi je veux qu'il saute sur Gustav , qu'il jette Lexie par la fenêtre et que ...
( Moi sentimental ? Faut pas me prendre par les sentiments What a Face Arrow )

suiite Very Happy
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:55

Luka.W a écrit:
OWIIIIIII , de la violence What a Face
mais tsé , on s'aime comme ça nous deux I love you

Mais ,moi je veux qu'il saute sur Gustav , qu'il jette Lexie par la fenêtre et que ...
( Moi sentimental ? Faut pas me prendre par les sentiments What a Face Arrow )

suiite Very Happy

Exact ! Nos rfapports (en tous genre sont violents Razz)

04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin
Ma localisation : brest

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:11

Ah enfin Alis prend les choses en main !!!

Adieu Tom/Lexie et bonjour Tom/Alis Very Happy

J'adore !! Une autre suite please ^^
http://juliesasia@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:18

Tom : Lexie, réfléchir avant d’agir, ça te dit un truc ?
Lexie : Je sais… J’ai encore des efforts à faire à ce niveau.
Tom : Pas qu’un peu.
Lexie : Je me suis calmée ! Quand on était ensemble, c’était pire que ça !
Tom : Quand on était ensemble, j’étais capable de te contrer, maintenant ce n’est plus le cas…
Lexie : J’ai compris je m’en vais !
Tom : Lexie…
Lexie : Laisse tomber. Je t’appelle un de ces jours.

Elle balança la poche de glace par terre et attrapa son sac, il lui serra la main pour la retenir, mais elle le repoussa vivement et sortit de l’appartement en claquant la porte. Il soupira et se tourna vers Alis avec un regard accusateur. Elle retira sa main et haussa les épaules, elle ne se considérait pas comme coupable, elle n’avait fait que dire la vérité, c’est elle qui l’avait mal pris ! Et puis, elle s’était à peine débattu, elle ne l’avait même pas frappée ni infligé aucune blessure que ce soit.

Alis : Elle est très susceptible…
Tom : Comme si tu venais juste de l’apprendre.
Alis : Je lui ai seulement dit ce qu’elle devait entendre. En plus, elle venait pour coucher avec toi.
Tom : Pardon ?
Alis : Elle était en mini jupe, décolleté. Elle venait pour autre chose que pour discuter du beau temps.
Tom : Génial… Et tu m’as fait rater ça, super, merci.
Alis : Je peux la remplacer si ce n’est que ça.
Tom : Non. Tu auras beau me faire ce genre de proposition autant de fois que tu le voudras, je dirais toujours non.
Alis : Tu as toujours aussi peur de moi ?
Tom : Arrête avec ça, t’es la dernière fille au monde qui pourrait me faire peur !
Alis : Tu as peur de moi parce que tu sais que ce que je t’ai dit la dernière fois, c’était la vérité.
Tom : Je ne vois pas de quoi tu parles.
Alis : Oh que si ! Je serais idéale pour toi, mais ça te fait flipper parce que tu n’as jamais rien envisagé de sérieux avec qui que ce soit après Lexie.
Tom : Tu ne voudrais pas aller t’habiller ?
Alis : Ça te gêne ?
Tom : Je suis un mec ! Ça me perturbe d’avoir une fille nue collée à moi recouverte uniquement d’une minuscule serviette ! T’as pas trouvé plus long ? !
Alis : Si tu veux je l’enlève.
Tom : Vas t’habiller.
Alis : Comme tu voudras.

Lexie ne donna plus de nouvelles pendant près de deux semaines. Il tenta de l’appeler plusieurs fois, mais elle ne décrochait jamais. Il finit par abandonner pensant qu’elle finirait par revenir un jour ou l’autre. Et justement ce jour là, Bill était resté seul à l’appartement, il avait préféré passé la journée à répéter et écrire des chansons plutôt que d’aller camper en pleine forêt avec pleins d’animaux féroces… Et surtout des araignées. Assis en tailleur sur son lit, dessinant des notes de musique avec son stylo noir, quelqu’un toqua à la porte de sa chambre. Surpris, il releva la tête et aperçut Lexie en larmes.

Lexie : Désolée de te déranger… Je cherchais Tom…
Bill : Il… N’est pas là, il ne revient que demain matin.
Lexie : Oh…
Bill : Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce qui t’as mis dans cet état ?
Lexie : Alex a rompus avec moi.

Elle éclata en sanglots de plus belle Il se leva précipitamment, ferma la porte et la pris dans ses bras. Il avait toujours considéré Lexie comme une amie très proche, elle lui avait toujours tout confié de ses déboires avec Tom ou avec d’autres de ses ami(e)s. Il la fit s’asseoir sur le lit après avoir enlever ses chansons puis il l’enlaça un peu plus fort contre lui après lui avoir offert un mouchoir.

Bill : Pourquoi il a rompu avec toi ?
Lexie : Il a dit que je m’éloignais de lui depuis plusieurs semaines et qu’il en avait assez de passer en dernier.
Bill : Depuis combien de temps vous étiez ensemble ?
Lexie : Pratiquement un an…
Bill : Je suis vraiment désolé de ce qui t’arrive… Allonge-toi, je vais te préparer une tasse de chocolat chaud. Ça te fera du bien.
Lexie : Merci, j’ai toujours pu compter sur toi.

Il alla lui préparer son breuvage miracle pour lui remonter le moral puis il resta avec elle toute l’après-midi. Il tenta de lui changer les idées en lui montrant ses nouvelles créations musicales auxquelles elle donnait son avis. Il réussit à la faire rire et le soir même, ils regardèrent la télé avant de s’endormir tous les deux dans le même lit, l’un contre l’autre.

Le lendemain matin, vêtue d’un t-shirt de Bill qu’elle avait soigneusement choisi, elle se leva et sortit de la chambre pour se diriger dans la cuisine. Au moment, ou elle porta la bouteille d’eau à sa bouche, Tom ouvrit la porte suivit de Gustav, Georg et Alis. Il se stoppa net en la voyant dans cette tenue qu’il reconnut immédiatement. Le plus jeune des jumeaux sortit à ce moment là, en boxer et eut le droit à un regard foudroyant du guitariste.

Bill : Attends, Tom, on peut t’expliquer !
Tom : Vous attendez que j’ai le dos tourné pour coucher ensemble ? !
Alis : Ne t’énerve pas mon cœur, ils sont en droit de faire ce qu’ils veulent !

Lexie : … J’ai couché avec Tom il y a un peu moins d’un mois…

Alis : QUOI ?! Tom, tu m’as trompé ? !

Gustav : Tom et Alis ne sont pas ensemble. Ils font semblant…

Lexie : Pardon ? ! Quoi ? !
Gustav : Tom a fait passe un casting à nos fans pour trouver la fille parfaite et te rendre jalouse pour te récupérer.
Tom : La ferme Gustav !
Lexie : C’est vrai ce qu’il raconte ? !
Tom : Là n’est pas le sujet ! Tu t’es tapé mon frère !
Lexie : Je n’ai pas couché avec lui et toi tu m’as mentis ! ! Tu m’as manipulé ! !
Alis : Je ne pense pas que ce soit à toi de lui faire la morale si tu vois de quoi je parle.
Lexie : Je n’ai rien à me reprocher ! Tom, tu… J’arrive pas à le croire.
Tom : Je ne vais pas m’excuser, tu me manquais… J’ai fait ce que je pensais être le mieux.
Lexie : Le mieux pour toi ! Tu as bousillé mon couple ! Alex a rompu avec moi à cause de toi ! ! !
Tom : Je tiens énormément à toi… Et ce qui s’est passé entre nous il y a un mois prouve que tu ressens la même chose. Lexie on pourrait tout recommencer…

Gustav : Lexie et moi, on est sortit ensemble… On a couché ensemble...
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin
Ma localisation : brest

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:23

Alors là !!!!!!!!!!!!!!! C'est le gros déballage !!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!

Allez tout le monde s'y met, je veux trop savoir la suite !!!! Tu ne peux pas t'arrêter maintenant !!!!

Je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!
http://juliesasia@hotmail.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 4 Empty

[T] No Time.
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant