La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [T] No Time.

Aller en bas 
+15
amandus kaulitz
glauben-sie-mir
Viola.
Nouka'moon
04-bill-29
Luka.W
*Ondine*
kaulitzlover483
x-Trashiiix
Zoukx
Camilla .
Geheimnis
Lysanxia
Emilie Weasley
MadHatter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T] No Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:37

PTDR. J'a-d-o-r-e.
C'est comment dire? Extra super sensa. héhé
Comment ils se chamaille et tout.
Mais une chose, l'annonce ayant été envoyer par internet, Lexie pourrait très bien s'en appercevoir.
Elle a l'air très bien cette Alis. Mais bon, ne se transformerait elle pas en le pire cauchemar de Tom dans le futur proche? En tout cas, pour le moment, elle est (à mon goût) plutôt sympas. On verra par la suite parce que te connaissant....muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Ma localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2007

[T] No Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 1:29

Comment j'ai kiffé ces chapitres <3
J'ai beaucoup rigolé :p
une suite pleeeease <3
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:24

Eyh eyh !
Bonjour les gens,
Mes exams sont terminés, mais malheureusement, je dois déménager ma chambre universitaire pour ramener toutes mes affaires à Reims.
Donc je suis en plein rangement et nettoyage et ceux jusqu'à samedi, jour où je repars.
Samedi soir, j'ai également déjà une soirée de prévue donc la suite, je pense qu'elle ne sera pas avant Dimanche au moins ^^
Peut-être que je réussirais à poster avant, mais j'en doute =)
Voilàààààààààà, merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] No Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:03

Nouvelle lectrice, je viens juste de remarque que tu commençais une nouvelle fic et franchement je l'adore comme toutes les autres!!

Donc suite dès que tu peux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T] No Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:32

La suite?
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T] No Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:21

J'adooooore Very Happy

Suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T] No Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:28

suite?
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T] No Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:29

Oh, oui !

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:28

[T] No Time. - Page 2 974465eto


Durant le reste de la semaine, Bill dût déplacer tous ses vêtements rangés dans son immense armoire dans la chambre bordélique de son jumeau. Malheureusement pour lui, Tom n’avait que peu de place à lui léguer, mais après un long moment de négociation, il réussit tout de même à en avoir un peu plus. Ils étaient donc fin prêt à accueillir la jeune Azilis sous leur toit !

C’est une semaine plus tard qu’Alis se trouvait devant la porte d’entrée du groupe avec quatre grosses valises. Ils la firent entrer et Bill se chargea de l’accompagner dans sa chambre et de lui montrer quelques petites choses. Elle commença à ranger ses affaires pendant que le plus jeune des Kaulitz prenait place sur le lit. Il devait lui parler, mais il ne savait comment aborder le sujet… Après de longues minutes de silence, il se lança malgré tout.

Bill : Tu sais si tu… Si jamais tu décidais de ne plus vouloir faire ce truc idiot, tu n’auras qu’à me le dire. Je comprendrais.
Alis : C’est gentil, mais je ne suis pas du genre à abandonner au moindre petit obstacle difficile.
Bill : Tom est impulsif, il ne se rend compte de ce qu’il fait seulement quand c’est trop tard.
Alis : Si Tom a fait tout ça c’est qu’il a besoin d’aide. Il m’a choisi et je ferais tout ce qu’il faudra.
Bill : … Très bien.
Alis : Qui est cette fille ?
Bill : Quelle fille ?
Alis : S’il a fait un casting de ce genre, j’imagine que c’est pour rendre une fille jalouse. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure et si je veux pouvoir faire les choses comme il faut, j’ai besoin de tout savoir…
Bill : … Il s’agit de son ex. Ils sont restés trois ans ensemble et puis un jour, elle est partie sans lui dire quoi que ce soit. Il se sont revus il y a quelques jours et c’est-ce qui a tout déclenché.
Alis : Il devait beaucoup l’aimer…
Bill : Oui… Et elle aussi.
Alis : Ils restent en contact ?
Bill : Non. Enfin… Disons que Lexie prend de ses nouvelles très souvent, mais elle m’a fait promettre de ne rien dire. Elle s’inquiète encore beaucoup pour lui, mais je ne sais pas vraiment si c’est encore de l’amour.
Alis : C’est une fille facilement jalouse ?
Bill : Oui. Du moins, quand ils étaient encore en couple. Maintenant, je n’en sais rien. Il en est persuadé en tout cas.
Alis : Est-ce que tu sais pourquoi elle l’a quitté ?
Bill : Elle lui a dit que c’était à cause de sa carrière de guitariste au sein du groupe… Mais ce n’est pas la vraie raison.
Alis : Quelle est la vraie alors ?
Bill : Tu dois d’abord me promettre de ne jamais le dire à Tom, sous aucun prétexte !
Alis : Je te le promets. Tu peux me faire confiance.
Bill : … Lexie et Gustav ont eu une liaison… Juste après qu’elle et Tom se soient séparés.
Alis : … Oh…
Bill : Ouais…
Alis : Combien de temps ça a duré ?
Bill : Environ un an. Je l’ai su parce que je les ai surpris dans la cuisine en pleine nuit.
Alis : Est-ce que Georg est aussi au courant ?
Bill : Oui. Il n’y a que Tom… On considère que c’est d’elle qu’il doit l’apprendre, pas de nous.
Alis : D’accord. Je te remercie de m’avoir tout dit.
Bill : De rien. Bonne chance et si tu as un soucis, tu peux venir me voir. Je serais ravi de t’aider.

Elle lui adressa un sourire sincère et continua son rangement tandis qu’il se leva et quitta la chambre pour rejoindre ses amis dans le salon. Tom était assis sur le fauteuil, fixant son portable serré dans ses mains. Bill s’installa à ses côtés et l’observa attentivement. Gustav et Georg jouaient aux cartes de façon assez bruyante avant d’être rejoint par Azilis. Le guitariste leur fit signe de se taire, ce qu’ils firent sans poser de questions. Il composa un numéro et porta le téléphone à son oreille.

Lexie : Allo ?
Tom : Lex’… C’est moi, Tom. Ne raccroche pas, je te demande de m’écouter un instant, ce ne sera pas long…
Lexie (soupire) : … Ok. Mais dépêche-toi.
Tom : Voilà, j’aurais aimé t’inviter toi… Et ton copain à un diner avec Bill, Georg, Gustav et moi.
Lexie : Pourquoi ce revirement de situation ? !
Tom : Parce que j’aimerais qu’on essaie d’être amis tous les deux et j’aimerais également te présenter ma petite amie.
Lexie : Ta… Petite amie ?
Tom : Oui, je sors avec quelqu’un depuis un peu plus d’un mois…
Lexie : Euh… Oui… D’accord. Quand ?
Tom : Disons, dans une semaine. Samedi.
Lexie : Bien. On y sera.
Tom : Merci, à la semaine prochaine.
Lexie : Oui… Bye.
Tom : Bye.

Il raccrocha et leur fit un signe de tête que tout était en train de se mettre en place. La tension commençait à monter pour chacun d’entre eux. Ils avaient tous un rôle dans cette histoire et la moindre petite erreur pouvait briser le plan de Tom et lui briser le cœur encore une fois. De plus, ils avaient peur que le secret soit enfin découvert… Ce qui serait surement la pire chose qui pouvait leur arriver.

Ils passèrent la fin de soirée à discuter de tout et de rien avant de se séparer chacun dans leur chambre. Le lendemain matin, tandis que les quatre garçons habillés de shorts et de t-shirts déjeunaient dans la cuisine, Azilis entra dans la pièce et se dirigea vers le frigo. Gustav avala de travers à la vue de sa chemise de nuit rose pale plutôt courte accompagné d’un décolleté très... Très plongeant. Tom garda la bouche ouverte laissant le lait couler sur son menton et sur la table pendant que Georg tapotait violemment le dos du batteur qui s’étouffait. Bill quant à lui, se leva immédiatement pour s’enfuir dans la salle de bain. Elle se retourna vers eux après avoir attraper la bouteille de lait et haussa un sourcil…

Alis : Qu’est-ce que vous avez à me regarder comme des ahuris ?
Georg : On est… Surpris… Perturbé… Tu es… Wah…
Alis : Pardon ?
Tom : Je vais prendre une douche… Froide !
Alis : Je crois que Bill est déjà dans la salle de bain.
Tom : Alors je vais faire un tour dehors.

Il se leva et se précipita dehors laissant ses deux amis seuls avec elle qui ne comprenait absolument rien à ce qui se passait. Elle s’installa face à eux et leur adressa un sourire. Georg était fixé sur son décolleté et Gustav lutait pour respirer à nouveau normalement. C’était un véritable choc pour eux n’ayant pas vécu avec une fille depuis plusieurs années. Ils s’étaient rendu compte seulement à cet instant que ça n’allait pas être aussi simple qu’ils l’avaient prévu.


Voilà enfin la suite. Désolée pour tout ce temps, mais j'ai enchaîné les sorties depuis que je suis revenue à Reims !
Enfin bref ! Laissez moi vos avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T] No Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 1:30

Muahahahaha. Sexy la Alis. Finalement je me dis qu'il faudrait que Tom craque pour elle au fil du mensonge. 'Fin, voilà quoi.
En tout cas, le programme est lancé! Niahaha, Comment va réagir Lexie. Je suis sûre qu'elle va être jalouse...ou pas. En tout cas, punaise! Elle est SORTI avec Gustav par derrière le dos de Tom! Ils étaient peut être plus ensemble mais c'est vache! Bref, on verra comment ça va tourner.

J'espère que tu t'es bien amusé! Hihi. Ecris nous, une nouvelle fois une belle suite! Très longue hein. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] No Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:13

Mouhahaha ça commence bien la cohabitation!!!J'espère aussi que Tom ou même Bill craque pour Alis!!
Quand à la relation de Lexie et Gustav me dégoûte un peu pour Tom, quand il va connaître la vérité, il va pété un câble!!!

Suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T] No Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:13

Ahahah x)

J'adore la fin. C'est excellent.
Et puis Tom :" Je voudrais te présenter ma copine" T_T"
désolée mais il est pas ,malin x)

Suite
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] No Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:47

Et Là Ya Un Des 4 Qui Va Tomber Amoureux D'elle Ce Qui Va Rendre Le Truc Encore Plus Compliqué xD
Haan Nan Mais Le Truc Ak Gustav Ca M'a Tué oo
Si Ca Se Trouve Tom Et Alis Vont Vraiment Tomber Amoureux A Force De Faire Semblant Et Du Coup Si Lexie Devient Jalouse Parce Qu'elle Est Toujours Amoureuse De Tom Ba... Baam xD
Enfin Bref, Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T] No Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:05

Oh parle pas d'malheur toi x)
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:10

[T] No Time. - Page 2 768840etoi


Le jour J arriva enfin. Ils se sentaient tous un peu nerveux à l’idée du repas qui était en train de s’organiser. Ils s’étaient mis sur leurs trente et un et Tom était en cuisine pour préparer le dîner étant donné que Bill n’avait pas voulu s’en occuper. Lexie et Alex ne tardèrent pas à arriver, ils s’installèrent autour de la table du salon et commencèrent à discuter de tout et de rien avant d’être rejoint par Azilis habillée d’une robe noire simple et moulante qui la mettait très en valeur. Tout de suite elle remarqua le regard noir de Lexie sur elle, mais elle décida de ne pas y faire attention et s’assied près de Bill qui s’empressa de faire les présentations.

Bill : Lex’ je te présente Alis, la petite amie de Tom. Alis, c’est Lexie et à côté, c’est son copain, Alex.
Alis : Heureuse de vous rencontrer !
Alex : Moi de même !
Lexie : Ouais… Pareil…
Bill : Hum… Alis étudie l’art à l’université.
Lexie : Cool.
Alis : Et toi, qu’est-ce que tu fais Lexie ?
Lexie : Je travaille en tant que secrétaire dans une entreprise…
Alis : Oh… C’est cool aussi !
Bill : Mais Lex’ aussi a été à l’université !
Alis : Vraiment ? ! Pour y faire quoi ?
Lexie : J’y ai fait des études de commerce et de gestion…
Alis : Ça ne te plaisait plus ? C’est pour ça que tu as arrêté ?
Lexie : Je n’ai pas réussi ma première année.
Alis : Ah…
Bill : Bon… Je vais aller chercher Tom ! C’est lui qui cuisine ce soir.
Lexie : Je peux t’accompagner ?
Bill : Non, reste ici. Tu n’as qu’à continuer à faire connaissance avec Alis.

L’atmosphère était quelque peu tendue entre les deux filles, mais ça ne semblait aucunement déranger Georg, Gustav et Alex qui discutaient calmement entre eux. Bill s’éclipsa rapidement dans la cuisine pour prévenir son frère de ce qui se passait et Lexie en profita pour se servir un grand verre de vodka pendant qu’Alis lui racontait l’histoire de sa vie parfaite. Et c’est seulement quelques minutes plus tard que Tom vint s’installer à côté de sa « petite amie ». Devant se comporter comme telle, elle posa sa main sur sa cuisse et se serra un peu plus contre lui. Lexie passa tout son temps à observer chacun de leur geste tout en avalant l’alcool pure qui baissait à grande vitesse dans son verre.

Ils passèrent finalement à table continuant leurs discussions diverses et variées à propos d’informatique ou de l’actualité. Après l‘entrée, Tom retourna dans la cuisine immédiatement rejoint par Alis. Il faisait tourner sa cuillère en bois dans la casserole avant de se retourner vers elle qui se trouvait à deux centimètres de lui.

Tom : Alors, comment ca se passe ?
Alis : Ça marche comme sur des roulettes ! Elle est jalouse à en crever !
Tom : Vraiment ?
Alis : Bien sûr ! C’est pas possible, les mecs ne voient jamais rien !
Tom : Est-ce que ça signifie qu’elle a encore des sentiments pour moi ?
Alis : Probablement. Il y a de fortes chances. Seulement , je ne veux pas te faire de faux espoirs.
Tom : Ok…
Alis : Elle arrive par ici ! ! Embrasse-moi !
Tom : Pardon ? !
Alis : Embrasse-moi Tom ! Tout de suite !

Il n’eut même pas le temps de comprendre quoi que ce soit qu’elle l’attrapa brusquement par le t-shirt et l’attira vers elle pour l’embrasser langoureusement au moment ou lexie entrait dans la cuisine en titubant. Il en lâcha sa cuillère qui tomba bruyamment sur le sol quand elle passa ses mains sur ses fesses. Lexie ne sachant trop ou se mettre et ne supportant pas cette vision une seconde de plus, leur montra qu’elle était présente en toussant de façon exagérée. Alis recula, lui donna une tape sur les fesses et sortit en sifflotant de la pièce pour les laisser seuls.

Encore sous le choc, il ramassa l’objet par terre pour le passer sous l’eau. Lexie s’approcha et s’adossa au mur derrière lui. Elle resta silencieuse un long moment pour le regarder de haut en bas et le détailler avant de s’approcher de lui et de l’enlacer par derrière. Surpris, il la laissa faire essayant de ne pas montrer que ce contact lui donnait des frissons.

Tom : Qu’est-ce que tu fabriques Lex’ ?
Lexie : Je te pose la même question.
Tom : Comment ça ?
Lexie : Cette fille, d’où tu la sors ? C’est pas du tout ton genre.
Tom : Pas mon genre ?
Lexie : Oui, c’est une bimbo qui drague tout ce qui bouge. Je l’ai vu flirter avec Georg, draguer Gustav et peloter Bill toute la soirée. Elle va te rendre malheureux.
Tom : Merci de t’inquiéter, mais je sais ce que je fais.
Lexie : Tom, je t’adore. Je ne veux pas que qui que ce soit te fasse du mal et encore moins cette pimbêche au Q.I. de 150.
Tom : Je rêve où t’es jalouse ?
Lexie : Non ! Je ne suis pas jalouse ! Je fais attention à toi c’est tout !
Tom : C’était avant qu’il fallait le faire !
Lexie : Ça ne compte pas ce que je te dis ou quoi ? !
Tom : T’es bourrée. Je te connais par cœur, chaque fois que tu es bourrée, le lendemain tu ne te rappelles de rien. En plus, si ton copain te voyait comme ça, collée à moi, tu aurais de sérieux ennuis.
Lexie : Je suis plus jolie qu’elle. Et tu as toujours adoré la couleur de mes yeux… Les siens sont verts, pas bleus comme les miens.
Tom : Lex’ arrête. J’ai une petite amie que j’aime maintenant…
Lexie : Que tu aimes ? !
Tom : … Oui…
Lexie : Mais enfin qu’est-ce qui te passe par la tête ? ! Ça fait seulement un mois que tu es avec elle ! Tu as mis pratiquement un an et demi avant de me dire que tu m'aimais !
Tom : Elle m’a tout de suite plu, elle a quelque chose de spécial.
Lexie : Sa "spécialité" comme tu dis, c’est de sauter sur tout ce qui ressemble à un mec !
Tom : Lexie, clairement, qu’est-ce que tu attends de moi ? !
Lexie : Que tu te rendes compte qu’elle profite de toi.
Tom : Et ensuite quoi ? !
Lexie : On pourra vraiment devenir amis tous les deux.
Tom (rit) : Amis ? ! Je vois oui. Tu n’as pas changé depuis tout ce temps... Je ne la quitterais pas, un point c’est tout. Tu vas devoir faire avec... Et je pense que tu as assez bu pour ce soir.

Il se retourna, déposa un baiser sur son front et recommença à s’occuper sérieusement de son plat principal tandis que Lexie sortait de la cuisine. Il aurait aimé l’embrasser et lui dire qu’il l’aimait toujours, mais il savait qu’elle n’aimait pas avoir les choses sans difficultés sinon elle finissait très vite par s’en désintéresser.
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] No Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:31

J'aime cette Alis, elle joue vraiment le jeu à fond!!!et puis Lexi est quand même jalouse mais bon bourré aussi!!

En tout cas j'ai hâte de voir la suite du repas donc suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] No Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:14

J'adore xD
Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T] No Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:28

yuna59 a écrit:
J'aime cette Alis, elle joue vraiment le jeu à fond!!!et puis Lexi est quand même jalouse mais bon bourré aussi!!

En tout cas j'ai hâte de voir la suite du repas donc suite!!

Pas faux! Hihi.
Allé! Suite!
J'ai envie que Lexie pète vraiment un câble à table! mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T] No Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 11:16

J'aime, j'aime, j'aime.

Genre Lexie n'est pas jalouse... Moouais x)

Suite Maddy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 11:28

Contente de voir que vous suivez toujours et que vous aimez autant ! =)

Alors, le truc là, c'est que je vais poster une suite dans la journée parce que je ne suis pas là deux jours entiers et je risque de pas mal sortir toute la semaine (oui je sais, comme d'hab xD).

Donc voilà n_n Suite à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T] No Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 11:30

Ouuui ! Aujourd'hui ! Pas demain, parce que jserais plus là x)

Vite une suite Maddie ♥ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] No Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 13:19

Oui suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 14:52

[T] No Time. - Page 2 216937etoil


Tom amena le plat et servit ses invités avant de se réinstaller à sa place à côté d’Azilis qui arborait un énorme sourire et qui riait d‘une blague que Georg venait de faire. Elle détourna son regard un instant pour déposer un baiser au coin des lèvres de son faux amoureux et lui chuchoter quelque chose à l’oreille. Il se mit à sourire et fixa Lexie qui semblait « bouder » en regardant la nourriture avec grand intérêt dans son assiette. Elle avait toujours eu le don de le faire craquer avec son regard triste et boudeur et à vrai dire, s’il n’y avait pas eu tout ce monde autour d’eux, il l’aurait serré dans ses bras et l’aurait réconforté, mais malheureusement, il ne pouvait rien y faire.

Alex : Tom ?
Tom : Hm… ?
Alex : Est-ce qu’on pourrait éventuellement dormir ici cette nuit ? C’est Lex’ qui était censée conduire, mais vu l’état dans lequel elle est…
Tom : Oui, pas de problème, mais je ne sais pas où vous pourrez dormir…
Alis : Dans la chambre de Bill… Moi je dors avec toi comme d’habitude donc on ne peut pas laisser notre chambre, mais Bill peut le faire…
Bill : Oui, je suis d’accord.

Sans qu’ils n’aient eu le temps de prévoir quoi que ce soit, Lexie releva la tête, attrapa son verre de vodka et lança brusquement le liquide transparent sur Alis qui s'arrêta immédiatement de parler et qui se leva d’un bond, complètement trempée. Tom l’imita et attrapa rapidement sa serviette pour tenter d’éponger la vodka.

Alex : … Je vais l’emmener dormir tout de suite, elle doit être fatiguée et elle ne sait plus ce qu’elle fait ! Elle est désolée !
Lexie : Non, je ne suis pas désolée ! Je la déteste cette fille !
Tom : Ça suffit ! T’es chez nous, tu dois un minimum de respect à tout le monde !
Alex : Viens Lexie ! Tu vas aller te reposer.

Il l’emmena de force jusque dans la petite chambre pendant que Tom s’excusait sans cesse auprès d’Azilis. Cette dernière s’éclipsa finalement dans la salle de bain et le guitariste entra dans sa chambre pour prendre un de ses t-shirt et rejoignit ensuite l’autre couple. Il demanda à Alex de les laisser seuls qui accepta avec tout de même un peu de méfiance. Une fois seuls, il prit place sur le lit à côté de Lexie qui déposa sa tête sur son épaule.

Tom : Pourquoi t’as fait ça ? !
Lexie : Je la hais.
Tom : Tu ne la connais même pas !
Lexie : Elle dort avec toi…
Tom : Et toi tu dors avec ton copain. Où est le problème ?
Lexie : Je la hais !
Tom : … Bon, tu vas te déshabiller, enfiler ce t-shirt et te coucher et demain tu as intérêt à lui présenter tes excuses. C’est compris ? !
Lexie : Hm…
Tom : Tu… Sauras te déshabiller toute seule, pas vrai ?
Lexie : J’sais pas. Tu vas m’aider ?
Tom : Certainement pas.
Lexie : Pourquoi ? ! T’es tellement habitué au corps de cette bimbo que le mien est devenu laid à tes yeux ? !
Tom : Ne dis pas n’importe quoi.
Lexie : Je la hais !
Tom : Ça fait déjà trois fois que tu me le répètes.
Lexie : En plus, j’ai maigris. Je suis encore plus belle qu’avant !
Tom : Tu n’avais pas besoin de maigrir, tu vas finir par te briser au moindre coup de vent.
Lexie : Tom, on est amis, non ?
Tom : … Oui… En quelque sorte.
Lexie : Alors, je vais me déshabiller devant toi et tu vas me dire ce que tu en penses, ok ?
Tom : Non, Lexie, je ne peux pas.
Lexie : Pourquoi ? !
Tom : Pourquoi ? ! Voyons voir, je dirais d’abord parce que tu as un copain qui t’aimes et que tu aimes probablement et ensuite parce que… J’ai une petite amie.
Lexie : On ne leur dira rien, c’est juste amicale. C’est juste un avis !
Tom : C’est une proposition très alléchante, crois-moi, mais je refuse. Je vais te laisser mettre ce t-shirt et pendant ce temps, je vais aller prendre des nouvelles d’Alis. Alex viendra te rejoindre dans quelques minutes.

Sachant parfaitement où cette proposition pouvait les mener, il préféra sortir de la chambre pour rejoindre Azilis dans la sienne. Elle était en sous-vêtements et se retourna vivement vers lui lorsqu’il entra. Il s’apprêta à sortir, mais elle lui demanda de rester. Il resta tout de même collé à la porte tout en la détaillant du regard.

Tom : Je suis encore sincèrement désolé pour ce qu’elle t’a fait.
Alis : Non, c’est rien. Je comprends ! Si j’avais été à sa place, j’aurais probablement fait pire que ça.
Tom : D’accord… Mais ta robe… Ça ira ?
Alis : Oui, aucun soucis. Vraiment, ce n’était rien. J’ai juste été surprise. Elle a un sacré caractère.
Tom (rit) : Oui, c’était plutôt explosif quand on était ensemble.
Alis : On va dormir ensemble ce soir…
Tom : On n’a pas vraiment le choix, désolé.
Alis : Ma chemise de nuit est rester dans l’autre chambre… Alors, ça te dérange si je dors en sous-vêtements ? A moins que tu aies un autre t-shirt à me prêter.
Tom : Bien sur, je vais t’en passer un.

Il ouvrit son armoire pour la deuxième et en sortit un t-shirt… Le préféré de Lexie d’ailleurs. Et sans le faire exprès ! Il lui lança et s’apprêta à sortir, mais elle le retint à nouveau exigeant tout de même qu’il se retourne pendant qu’elle lui parlait et qu’elle se changeait.

Alis : Je voulais m’excuser de m’être jetée sur toi tout à l’heure.
Tom : Tu parles de ce qui s’est passé dans la cuisine ?
Alis : Oui, quand je t’ai embrassé… A vrai dire, je me suis dit que ça pouvait la faire réagir encore un peu plus.
Tom : Apparemment ça a bien fonctionné vu ta robe.
Alis : Tu ne m’en veux pas alors ?
Tom : Pas du tout. Prends les initiatives que tu veux si tu juges que ça peut m’aider. Tu as l’air douée pour ça.
Alis : D’accord… Merci.
Tom : Je te laisse, je dois encore débarrasser la table.

Il retourna dans la cuisine pour tout ranger et continua la soirée avec les autres garçons pour jouer au Poker jusque tard dans la nuit. Bill fut le premier à se lever le lendemain matin et à préparer le café pour tout le monde. Il s’installa à table et se servit un bol essayant de se réveiller complètement jusqu’à ce qu’une porte s’ouvre et que Lexie vienne le rejoindre, complètement décoiffée et visiblement encore dans les choux. Elle s’assied face à lui et posa son front sur la table.

Bill : On dirait un vieux retour dans le passé…
Lexie : Hein… ?
Bill : Toi avec un t-shirt à Tom. Je ne t’avais pas vu comme ça depuis plus de trois ans. Ça fait un choc.
Lexie : Hmpf… J’ai mal à la tête.
Bill : Gueule de bois. Pas étonnant vu tout ce que tu as avalé hier soir.
Lexie : Je me souviens de rien… J’ai dit ou fait des conneries ?
Bill : Disons qu'Alis a désormais la preuve que tu la déteste.
Lexie : Oh… Non…
Bill : Si… Et le verre de vodka jeté au visage c’était le pompon.
Lexie : Oh… Tom doit m’en vouloir à mort !
Bill : Tout ce que je sais c’est que vous avez eu une longue discussion dans la cuisine et dans la chambre, mais ce que vous vous êtes « confiés« , il n’y a que lui qui pourra te le dire.
Lexie : Honnêtement, Bill, toi t’es celui qui le connaît le mieux. Tu sais que cette fille n’est pas du tout son genre…
Bill : Qu’est-ce que tu entends par "pas son genre" ? ! Parce qu’elle ne te ressemble pas ? Excuse-moi, mais Alex est tout le contraire de Tom et Gustav n’a absolument rien à voir avec eux. Tu es mal placée pour parler de « genre » idéal.

Gustav : On parle de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T] No Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 19:51

Muahahaha...Bon ben amuse toi bien et poste la suite dès que possible! Franchement j'adore. C'est trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] No Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 1:06

Mdr J'adore Trop xD
Elle Est Trop Jalouse Lexie, Elle Est Toujours Amoureuse De Tom, Ca Crève Les Yeux oo
Humpf... Suspect
Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] No Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] No Time.
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» A last time.
» [OS] The Last Time.
» [Série] Once Upon a Time
» [T] It's time to do it now, and do it loud.
» [OS] how many time have you say:i love you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: