La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[T] No Time.

+15
amandus kaulitz
glauben-sie-mir
Viola.
Nouka'moon
04-bill-29
Luka.W
*Ondine*
kaulitzlover483
x-Trashiiix
Zoukx
Camilla .
Geheimnis
Lysanxia
Emilie Weasley
MadHatter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

[T] No Time. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:55

raaaaaah mdr
si si si mdr
de toute façon tu l'aurais fait quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:50

Bill : Tom étudie la grossesse des femmes.
Lexie : Oh…
Tom : C’est pour une amie… Américaine.
Bill : Viens t’asseoir avec nous.
Lexie : Non… Non merci. Je vais aller déjeuner. Dans la cuisine.
Bill : Viens me faire un bisou au moins !
Lexie : Toi, viens.

Il se leva d’un bond et la rejoignit rapidement. Il posa ses mains sur ses hanches et l’embrassa amoureusement appréciant toute la passion qu’elle mettait dans ce baisé. Tom, lui, ne préféra pas y faire attention. Cependant, Alis se pencha vers lui et lui murmura une question qui l’intrigua « T’es en froid avec elle ? ». En froid ? Il était plutôt en « chaud » avec elle. Chaque fois qu’ils étaient un peu trop près l’un de l’autre c’était comme s’ils étaient attirés. Une simple pulsion sexuelle… Ou plus. Il préférait ne pas réfléchir à ça. Il se contenta de hocher la tête en guise de réponse.

Plus tard dans l’après-midi, le guitariste demanda à Lexie de le rejoindre dans la salle de bain prétextant vouloir savoir ou en était son poids. Or, en réalité, il voulait s’entretenir avec elle à propos de plusieurs petites choses. Elle entra et ferma la porte à clefs derrière elle, restant adossée contre le mur, face à lui, les bras croisés et sachant parfaitement qu'il voulait s'entretenir avec elle de sa grossesse. Assis sur le rebord de la baignoire, il ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil à son ventre même s’il n’y avait encore rien à voir.

Lexie : Qu’est-ce que tu fais Tom ? Tu trouves que c’est une bonne idée de te mettre en plein milieu du salon à discuter « femmes enceintes » avec un garçon qui ne sait pas encore qu’il va bientôt être père ? !
Tom : Je suis désolé… Mais je savais très bien ce que je faisais. Il ne se doute de rien.
Lexie : J’espère pour toi. Je n’ai pas envie de le faire fuir… C’est la dernière chose au monde que je souhaiterais.
Tom : Quand est-ce que tu comptes lui dire ?
Lexie : Je sais pas… Dans un mois peut-être… Ou deux… J’aimerais trouver quelque chose pour le préparer sans le lui dire.
Tom : C’est un sujet plutôt délicat… Et je t’avouerais que je n’en ai aucune idée.
Lexie : Si c’était toi, qu’est-ce que tu aimerais que je te dise ?
Tom : La vérité.
Lexie : Je ne peux pas faire ça, tu le sais.
Tom : Je ne te parle pas de lui dire ce qu’on a fait il y a quelques jours… Mais uniquement du bébé… Peut-être qu’il aura peur au début, mais je suis certain qu’il l’acceptera ensuite. Il sera même très heureux.
Lexie : Et si tu as tort ? Si je le perds ? Je ne me vois pas continuer ma vie sans lui.
Tom : Lexie, dans les magasines, j’ai lu qu’à partir de douze semaines de grossesse, ça va commencer à se voir ! C'est-à-dire qu’il ne te reste que cinq semaines avant de lui dire. Je dirais même quatre. Quoi qu’il arrive, tu ne vas pas avoir le choix...
Lexie : Je suis maudite, c’est pas vrai…
Tom : Ça va très bien se passer, tu verras.
Lexie : J'espère que tu as raison.
Tom : Fais-moi confiance. Je le connais par coeur.
Lexie : ... Tom, tant qu'on y est… J'aimerais qu'on reparle de ce qui s'est passé dans l’ascenseur…
Tom : Il vaut mieux qu’on évite ce sujet. Ça vaut mieux pour tous les deux. Et aussi pour Bill et Alis.

Il s’avança jusqu’à la porte et posa sa main sur la poignée gêné par le corps de la jeune femme qui refusait de le laisser partir. Il se retrouvait donc collé à elle. Il plongea son regard dans le sien sentant cette électricité passer de nouveau entre eux. Il avait envie de l’embrasser, mais faisait tout son possible pour retenir cette pulsion qui pouvait détruire énormément de choses. Son cœur lui disait d’y aller, de ne pas réfléchir et de profiter, mais sa raison lui disait de ne rien faire de déplacer par respect pour Bill, Alis et le bébé qui commençait à grandir. Qui devait-il écouter ? Lui qui jusque là n’avait écouté que son cœur… Le problème c’est qu’il était en manque d’elle, qu’il l’avait sans arrêt dans la tête, elle et leur passé en commun. Et peut-être aussi que l’interdit l’attirait énormément. Il approcha ses lèvres et les pressa contre les siennes et comme il s’en doutait, elle était bien loin de le rejeter. Cependant, elle le repoussa peu après s'apercevant enfin qu’ils n’auraient pas du s’embrasser et encore moins coucher ensemble.

Lexie : On doit arrêter ça.
Tom : Je sais… Mais tu me manques. J’arrête pas de penser à toi.

MOUAHAHAHAHAHAHAHA !
NIARK NIARK NIARK !
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:07

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN O_O
Nan >< Me Dit Pas Qu'il Va Se Passer Ce Que Tu Veux Nous Faire Croire Qu'il Va Se Passer >__<'
Je Vais La Tuer A Coup De Bazooka Sinon >_<
Rhàààààààà Tu Le Fais Exprès >_<
Tom Vas-T-En ! ><

Allez, Suite ! x)
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:10

SADIQUE DE LA VIE !!
Ouais j'croid qu'on va devoir toutes ce rendre à l'évidence, Tom veut Lexie toujours & toujours plus, alors, ils vont finir par se re-re mettre ensemble.
Saloperie de Pulsion sexuelle !!
Alis me fait djà dla peine !! Aucune pitié pour t'es personnages dis donc ;P ?!

Citation :
Tom : Je sais… Mais tu me manques. J’arrête pas de penser à toi.
et Voilà comment Hair Tom !!

Allez une suite !!
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:20

raaaaaaaah
c'est affreux, puis sa m'écorche de le dire mais sa me donne envie de lexie/tom
tellement il se tourne autour, mais c'est ta faute tu m'écartes d'alis là !!
rrrr
suiteeeeee
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 12 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 1:56

Lexie : Ne me dis pas ça, Tom. C’est malsain ce qu’on fait.
Tom : J’en suis conscient et crois-moi, ça me rend malade de faire ça à mon propre frère et à ma petite amie.
Lexie : Il faut qu’on soit moins souvent tous les deux et que tu arrêtes de te préoccuper de moi. Laisse faire Bill. Il va être père après tout.
Tom : T’as raison… On ne peut pas se permettre de perdre ce qu’on a eu du mal à avoir. On n’a surtout pas le temps de refaire des erreurs…

Elle passa sa main sur sa nuque pour l’attirer à elle et l’embrassa langoureusement, soupirant d’aise à chaque fois que leurs lèvres se séparaient. Ils savaient tous deux que s’étaient probablement la dernière fois qu’ils seraient aussi proches. Cette séparation, c’était la dernière chose qu’ils souhaitaient, mais ils se devaient de le faire. Il recula légèrement posant son front sur le sien et fermant les yeux pour profiter de l’instant présent.

Tom : Ça me rappelle la première fois qu’on a…
Lexie : J’aurais préféré que ça te rappelle la première fois qu’on s’est embrassé. Tu étais beaucoup plus timide à l’époque.
Tom : Parce que je me demandais comment j’avais fait pour qu’une fille comme toi s’intéresse à quelqu’un comme moi.
Lexie : Et maintenant ?
Tom : Maintenant, je sais.
Lexie : Tu es devenu trop sûr de toi.
Tom : Mais c’est ce qui t’attire chez moi. Parce que je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas et que je suis quelqu’un sur qui tu pourras toujours compter.
Lexie : ...Rappelle-moi où on s’est embrassé.

[Huit ans plus tôt. Allemagne. Leipzig.]

Tom attendait nerveusement près d’une fontaine. Voilà une semaine déjà qu’il sortait avec cette jolie fille qu’il avait rencontré dans la rue. Il n’en revenait toujours pas d’avoir réussit à attirer son attention et surtout qu’elle ait accepté de sortir avec lui. Bill en avait d’ailleurs ras le bol de l’entendre rabâcher tous les jours à quel point il était heureux. Depuis que leur relation était officielle, il avait essayé de l’embrasser, mais il se sentait tellement nerveux à l’idée de ne pas être à la hauteur ou de la faire fuir qu’il avait renoncé à chaque fois. Mais aujourd’hui, c’était le grand jour ! Il était décidé ! Il jeta un coup d’œil à sa montre se rendant compte qu’elle avait déjà vingt minutes de retard. Il soupira et tandis qu’il regardait au loin chaque personne qui passait, quelqu’un lui sauta dessus et mis ces mains sur ses yeux en posant la question fatidique « Qui c’est ? ». Il la reconnut immédiatement et se retourna pour voir son visage souriant et ses yeux pétillant de bonheur.

Tom : T’es en retard !
Lexie : Je sais. Désolée, ma mère avait besoin d’aide, je n’ai pas pu faire autrement.

Il acquiesça simplement. Il ne pouvait pas lui en vouloir parce qu’elle avait voulu aider sa famille. Il prit alors place sur le bord de la fontaine l’invitant à faire la même chose. Une fois assise, elle regarda droit devant elle le magnifique paysage ensoleillé. Ne sachant comment attirer son attention, ni comment s’y prendre, il posa sa main moite sur la sienne. Elle tourna alors ses yeux bleus d’un air amusé vers lui. Elle voyait bien qu’il doutait encore de lui, qu’il n’avait pas encore assez de confiance en lui pour se rapprocher d’elle. Elle trouvait ça mignon, ça changeait des autres garçons frimeurs qui avaient cherché à la séduire et de toute façon, avec un peu d’aide et du temps, il allait finir par comprendre qu’elle était sortit avec lui parce qu’elle le trouvait beau et qu’il semblait lui correspondre caractériellement parlant.

Voyant qu’il tremblait et que son cœur devait probablement être prêt à bondir en dehors de sa poitrine, elle préféra prendre les devant pour lui éviter de faire un arrêt cardiaque avant d’avoir eu le temps de faire le premier pas. Elle s’approcha alors doucement de lui pour éviter de l’effrayer plus qu’il ne l’était déjà et une fois qu’elle fut certaine qu’il était d’accord et qu’il n’allait pas bondir pour l’éviter, elle déposa ses lèvres sur les siennes. C’était un premier baisé un peu timide, mais ils étaient certains que se serait l’un des plus beaux souvenirs de leurs vies.

[Flash Back off]

Tom : Tu m’as appris à être spontané et à prendre les devants quand j’en avais envie… Sans me préoccuper des autres. C’est toi qui as fait de moi ce que je suis…
Lexie : Et je ne regrette pas une seule seconde.
Tom : ... On devrait sortir et rejoindre Bill, Alis et Georg.
Lexie : Alis commence à s’inquiéter pour votre couple… Je n’étais pas censée te le dire, mais je pense que c’est important. Elle a l’impression que tu t’éloignes et que tu la laisses de côté. Fais quelque chose avant de la perdre.

Il lui donna un dernier rapide baisé pour la remercier avant de déverrouiller la porte et de l’ouvrir pour rejoindre Georg qui somnolait sur le canapé. Elle rejoignit de son côté, Bill qui tentait de réparer le grille pain qui avait rendu l’âme depuis plusieurs jours déjà. La séparation avait été nette et précise, mais peut-être pas définitive. Tous deux savaient qu'ils se retrouveraient encore un jour ou l'autre. C'était plus fort qu'eux et même des années ou des kilomètres ne pourraient leurs éviter ça.

Ouais, j'ai réussit à en convaincre une ! :p
Avouez qu'ils sont mignons quand même !
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 12 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 2:08

Mignons j'irais pas jusque là Razz Malsains & plus appropriés.
Quand cette suite , J'aime !
Tom sous un nouveau jour, et sa peur de ne pas être à la hauteur !!
J'aurais aimé avoir ce Tom en face de moi Very Happy
Lexie se rends compte que ce n'est pas bien, mais Tom m'inquiète T__T.
Quand à Alis apparament, elle aussi, sent que quelque chose ne va pas !!
L'intuition féminine, moi je dit !
Jpense même qu'elle va rentrer à New-York, et pk pas avoir une histoire avec un du groupe de Tom ? ! Very Happy
Enfin je sais plus s'ils sont en couple ceux là, mais bon =D

Pfouui Je hais l'amour, c'est décider xD
Allez suite Very Happy
glauben-sie-mir
Fana
glauben-sie-mir

Féminin
Ma localisation : Daans mon TER-TER [93]

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 12 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:13

J'aime Very Happy et Tom a bien changé depuis huit ans dis-donc Razz
Allez suite =)
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 12 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:22

Non Ils Ne Sont Pas Mignons Na ! ><
J'en Ai Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ><
Faut Qu'il Reparte Aux Etats-Unis Avec Alis. Même Si Ca Risque Pas D'arranger Le Truc, Au Moins Ils Se Verront Plus ><
Mouahaha Je Suis Sadique Je Sais xD
Haaan Mais Nan ><

Allez Suite xD
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 12 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:45

oui c'est malsain, puis je sais pas tu m'as perdu.
C'est la faute de tom, quand il détestais lexie, je detestais lexie, mais là.
ben je sais plus parce qu'alis elle fait plus rien donc bon
zuiiiiteeeee
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 12 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:00

Trois semaines plus tard, Lexie n’avait toujours rien avoué. Elle prenait petit à petit du poids sans manger énormément. Elle avait même toujours cet appétit d’oiseau et malgré tout, Bill ne semblait pas trouver cela étrange. A vrai dire, elle avait découvert que la drogue le faisait quitter le monde réel. Il ne se rendait plus compte de rien alors, dans l’après-midi, elle avait fait le grand ménage dans toute la maison et avait jeté toute l’ecstasy qu’il avait caché. Il lui manquait, il ne s’occupait plus de personne, il ne voyait plus rien, il était dans une bulle empoisonnée dans laquelle il semblait être heureux. Elle se sentait seule et elle voulait qu’il revienne et pour cela, il fallait supprimer ce qui le maintenait dans son monde.

Le soir-même après le repas, tandis que Tom, Alis et Georg jouaient au monopoly de façon très bruyante, Lexie vit Bill se diriger vers la chambre. Elle savait parfaitement ce qu’il allait y faire alors, elle se leva sans prévenir et rejoignit son petit ami qu’elle prit en train de fouiller dans la commode. Il avait retourné tous ses vêtements. Il tremblait et il semblait avoir chaud malgré la basse température du mois de novembre. Elle referma la porte et s’approcha doucement de lui.

Lexie : Si c’est tes pilules d’ecstasy que tu cherches… Je les ai toutes jetées.
Bill : Pardon ? ! MAIS DE QUEL DROIT TU TE PERMETS DE FAIRE ÇA ? !
Lexie : Je suis ta petite amie… J’essaie de veiller sur toi…
Bill : C’est MA vie Lexie ! Si j’ai envie de la bousiller c’est MON problème ! ! !
Lexie : Pense un peu à moi… Tu ne me vois même plus ! Je suis devenue transparente !
Bill : Lâche-moi ! T’es une grande fille ! T’es capable de t’occuper de toi toute seule !
Lexie : C’est dégueulasse ce que tu dis…
Bill : COMMENT T’AS OSÉ ME FAIRE ÇA SANS RIEN ME DIRE ? !
Lexie : Si tu m’aimes vraiment, arrête de me hurler dessus !
Bill : Tu te fous de ma gueule ? ! Si tu m’aimais vraiment, tu ne m’aurais pas trahi de cette façon !
Lexie : Je ne t’ai pas trahi ! Je te sauve la vie !
Bill : Tu t’es pris pour quoi ? ! Un super héros ? ! Dégage !
Lexie : Bill, je t’en prie…
Bill : DÉGAGES ! DEHORS !
Lexie : Je ne te laisserais pas tout seul dans cet état.
Bill : Je vais en chercher. Il m’en faut.
Lexie : Ne fais pas ça !
Bill : JE FAIS CE QUE JE VEUX !

Il était complètement fou de rage. Elle ne l’avait jamais vu aussi en colère et surtout pas contre elle. Encore une conséquence de la drogue. Elle se mit devant la porte pour l’empêcher de sortir, mais il s’avança d’un air menaçant, l’attrapa par les épaules et la poussa violemment par terre. Elle se mit à pleurer à cause de la douleur et parce qu’elle venait de se rendre compte qu’elle était en train de le perdre. Il partit en courant et prise de panique, elle se releva rapidement et lui courut après. Tom les voyant partir de cette façon se douta qu’il se passait quelque chose d’anormal que si Lexie était sortie, elle allait se mettre en danger. Il se mit debout à son tour, enfila ses chaussures et les suivit tandis qu’à son tour Alis le poursuivait. Les gouttes de pluie étaient fines et tombaient depuis le début de l'après-midi, elles avaient rendues le terrain boueux et glissant et la nuit n’arrangeait rien. Le guitariste entendait Lexie hurler le prénom de son jumeau au loin. Il accéléra sa course, mais soudainement, son pieds dérapa et le fit tomber violemment dans un creux lui fracturant la cheville. Alis s’arrêta immédiatement pour voir s'il allait bien.

Tom : Vas chercher Lexie !
Alis : Mais ta cheville !
Tom : Alis, Lexie est enceinte ! Vas la chercher et assure-toi qu’il ne lui arrive rien !
Alis : Quoi ? ! Elle est…
Tom : Vas-y ! Cours !

Un petit peu d'action =D
Va y en avoir pas mal dans les prochaines :p
Je finirais par vous convaincre par le couple Tom/Lexie ! C'est mon prochain objectif x3
glauben-sie-mir
Fana
glauben-sie-mir

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 12 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:12

Oh j'aime Very Happy mais pauvre Tom avec sa cheville quand meme :/
Bill est completement fou de faire ce qu'il fait, mais c'est sa la drogue ..
enfin moi je veux une suite Very Happy
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 12 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:25

Haan Bill Est Une Vrai Tête A Claque >< Même Si C'est A Cause De La Drogue x)
Pauvre Lexie... Elle A Vraiment Pas De Chance...
Mais Je Maintiens Que Je Veux Pas Qu'elle Finisse Avec Tom >< XD

Bon, Je Veux Voir La Suite x)
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 12 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:31

Oh Mon Dieu ; Bill ne fait rien pour arranger la situatiion...
Normal qu'elle aille vers Tom..
Dire qu'en plus elle est enceinte !
Bill devrait vrm arreté ; allez en Cure ; il est trop accro :/
Comment va réagit Alis à cette Nouvelle ??
Ariirvera t'elle à rattraper Lexie ? & Bill ?
Lexie avouera t'elle enfin qu'elle est enceinte à Bill ??
Est ce que ca changera quelque chose ?
Hann !!
Jveux une suite Very Happy
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 12 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:17

Elle n’attendit pas une seconde de plus et se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait. Pendant ce temps là, Lexie avait perdu de vue le jeune chanteur. Elle continuait de l’appeler, mais il ne répondait pas comme elle s'en était doutée. Elle continua alors jusqu’au grand préau qu’elle apercevait au loin. Son intuition fut la bonne puisqu’elle le vit en train de négocier avec une bande de mecs étranges et peu fréquentables. Il avait les billets à la main quand elle s’approcha… Chose qu’elle n’aurait pas dû faire puisqu’ils réagirent immédiatement, l’un d’entre eux accourra vers elle, un couteau à la main. Il l’attrapa violemment par le bras avant de la balancer sur le sol et de la maintenir pour éviter qu’elle ne bouge, laissant la lame aiguisée de l'arme blanche appuyée sur sa gorge .

Homme : C’est qui elle ? !
Bill : C’est ma copine…
Homme : Elle va nous balancer aux flics !
Bill : Elle ne fera rien ! On négocie notre affaire comme d’habitude et ensuite on s’en ira elle et moi. Vous n’aurez aucun problème, je peux vous l'assurer. Elle est inoffensive.
Lexie : Bill arrête ! N’achète pas cette merde !
Bill : Ne me dis pas ce que je dois faire ! Je suis libre de faire ce que je veux ! Je suis majeur et vacciné, je te le rappelle !
Lexie : Je ferais tout ce que tu veux ! Dis leur de me lâcher !
Bill : Ils te laisseront partir une fois que j'aurais payé, reste tranquille.
Lexie : Bon sang tu te rends compte de ce que tu dis ? ! On menace de me tuer !
Bill : Ils ne feront rien alors tais-toi et attends !
Lexie : Je ... Je suis enceinte ! !
Bill : ...Hein ? ! ? ! Quoi ? !
Lexie : Je suis enceinte abruti ! T’es en train de nous mettre tous les trois en danger en faisant ça ! Alors, je t’en supplie, arrête ! !
Bill : Comment tu peux m’annoncer ça dans une situation pareille ? ! ? !
Lexie : J’aimerais éviter de me faire tuer !
Homme : Donne le fric ! Vous réglerez vos problèmes conjugaux après !
Bill : La ferme ! Ma copine vient de m’annoncer qu’elle était enceinte ! J’ai le droit d'avoir au moins une minute pour m’en remettre !
Lexie : Si tu achètes cette drogue… Je te quitte… Je partirais tellement loin que tu n’entendras plus jamais parler de moi, ni du bébé. Alors, fais ton choix…
Bill : J’en ai besoin…
Lexie : Alors, tu n’as pas besoin de moi…
Bill : Lexie…
Lexie : On peut rentrer à la maison et parler de ça tranquillement seulement si tu le décides…
Homme : Tu le donnes ce putain de fric sinon je la saigne !
Bill : … Je vous donne l’argent sans prendre la drogue. Je veux juste que vous ne lui fassiez aucun mal.

Il leur donna plus que nécessaire et attendit qu’ils soient loin pour se précipiter vers Lexie, en larmes. Il la prit dans ses bras et la serra fort contre lui. Il n’avait pas encore bien assimilé la nouvelle, comme si elle n’était pas encore arrivée à son cerveau. Il n’en avait pas encore conscience. Lexie, elle, fut soulagée d'être sortit de cette aventure vivante. Elle l’embrassa et colla son oreille contre son torse pour être rassurer par les battements de son cœur. Alis arriva à cet instant… Voyant qu'ils n'étaient plus en danger, elle se demanda d’abord si elle devait les interrompre ou non, mais se rappelant que son amour était dans un mauvais état, elle s’avança rapidement jusqu’à eux.

Alis : Désolée, mais il faut que vous veniez vite nous aider. Tom s’est fait mal à la cheville. Il ne peut plus se relever…

Le chanteur aida la jeune maman à se relever et ils se dirigèrent tous trois vers Tom, trempé jusqu’au os, qui tentait tant bien que mal de se relever en faisant abstraction de la douleur. En les voyant approcher, il remarqua immédiatement l’état de Lexie qui saignait à la tête et avait ses vêtements salis. La rage remplaça la souffrance, il n’en revenait pas que Bill l’ait laissé être blessée ! Ils l’aidèrent à se relever lui permettant de s’appuyer sur eux pour éviter de tomber.

Tom : Appelez Georg, dites lui de venir nous chercher. Il faut qu’on aille à l’hôpital.
Alis : Je m’en occupe.
Tom : Lexie, ça va ?
Lexie : Plus de peur que de mal…
Tom : T’es sûr… ?

Il approcha sa main de sa blessure et repoussa une mèche de cheveux ensanglantée. Il soupira et ne put s’empêcher de lancer un regard haineux à son petit frère qui murmura un simple « désolé ». Il jeta un coup d’œil à son ventre au niveau duquel ses vêtements étaient sales et légèrement arrachés avant de relever la tête vers elle, il comprit à son regard qu’elle était inquiète, mais qu’elle n’osait pas le dire. Bill, qui les observait tous les deux, se rendit compte que le guitariste était déjà au courant pour le bébé… Il se sentait stupide de n’avoir rien remarqué alors qu’en y réfléchissant, tous les indices avaient été là, en face de lui.

Hop là, voilà la suite que vous attendiez =)
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 12 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:27

Oh Lexie a failli y passer ;
J'savais bien que l'annonce de sa grosse réglerai certains problèmes, mais jsens qu'il font en ouvrir d'autre xD
Tom Aime trop Lexie ; c'est navrant x)

Allez suite Very Happy
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 12 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:22

Haan T'aurais Du La Faire Tuer ><
Nan Jdéconne xD Tout Le Monde M'aurait Détesté Tsais xD
Mouai Bon Déjà Bill A Réagit Intelligemment...
Mais Bon.

Suite ? :gd-sourir:
glauben-sie-mir
Fana
glauben-sie-mir

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 12 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:23

J'aime bien cette suite Smile heureusement que Bill n'a pas acheté cette merde hein
et puis suite Very Happy
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 12 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:54

j'en veux une autre zuite
j'arrive plus à me décider, je veux de l'alis mdr
Bill déconne mais bien comme il faut.
j'espère qu'elle a perdue le bébé tellement je l'aime pas lexie voilà
mais comme sa rendrait tom triste ben tu coup je sais plus mdr
zuiiiiiteeeeee
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 12 EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:31

Georg arriva dix minutes plus tard et les emmena directement aux urgences en voyant dans quel état étaient ses amis. Il ne prit même pas le temps de leur demander des explications étant beaucoup trop inquiet pour eux. Arrivés à l'hôpital, les médecins s'occupèrent d'eux assez rapidement et acceptèrent ensuite de mettre les deux blessés dans la même chambre pendant qu’Alis, Georg et Bill s'étaient endormis dans la salle d’attente. Tom, lui, n’était pas fatigué. Il était anxieux et préoccupé par les résultats d’examens de Lexie qu'ils n'allaient connaître que le lendemain. Elle tenta malgré tout un sourire rassurant vers lui, ce à quoi il ne put répondre que par un sourire triste avant de tendre la main vers elle pour serrer la sienne.

Tom : Tu n’aurais pas dû le suivre comme ça, sans réfléchir…
Lexie : On s’est violemment disputé… J’avais peur qu’il lui arrive quelque chose.
Tom : J’y serais allé moi-même.
Lexie : Je ne voulais pas qu’il t’arrive quoi que ce soit non plus.
Tom : Lexie, tu n’es plus toute seule maintenant… Il faut que tu fasses beaucoup plus attention.
Lexie : … Je lui ai dit…
Tom : Tu lui as dit quoi ? A qui ?
Lexie : A Bill. Je lui ai dit que j’étais enceinte. Il le sait…
Tom : Oh. Et… Comment il a réagit ?
Lexie : On n’a pas vraiment eu le temps d’en parler tous les deux… De toute façon, il faut que je mette certaines choses au clair avec lui.

Il acquiesça, ne cherchant pas à entrer dans les détails puisqu'il s’agissait de leur vie privée après tout. Ils finirent finalement par s’endormir à leur tour dans un calme plat et paisible. Ce n'est que le lendemain matin, alors que Tom dormait toujours que Lexie avait demandé à voir Bill qui était entré timidement dans la chambre. Il attrapa la chaise restée dans un coin et l’approcha près de son lit avant de s’asseoir dessus. Il avait redouté cette conversation toute la nuit, mais cette fois, il n’avait plus le choix. Il fallait y faire face, il fallait qu'ils discutent tous les deux de leur avenir.

Bill : Alors… Depuis combien de temps est-ce que tu es… Enceinte ?
Lexie : Dix semaines… Bientôt onze.
Bill : Et tu le sais depuis quand ?
Lexie : Environ trois semaines. Je voulais attendre un peu avant de te le dire…
Bill : Pourquoi ?
Lexie : Parce que tu n’étais pas prêt… Et je crois que tu ne l’es toujours pas.
Bill : … Je suis désolé de t’avoir mis en danger… Je m’en veux.
Lexie : Le problème, Bill, c’est que tu as été beaucoup trop loin… Je ne peux plus accepter ça.
Bill : Qu’est-ce que tu essaies de me dire… ? …Tu veux qu’on se sépare ?
Lexie : …Oui. Est-ce que tu te rends compte que si je ne t’avais pas dit que j’étais enceinte, tu m’aurais laissé entre les mains de ce malade mental ? Que tu aurais acheté cette drogue malgré tout ce que je t’aurais dit ?
Bill : Je suis désolé, Lexie ! Je suis sincèrement désolé ! Je… Laisse moi une seconde chance, s’il-te-plaît !
Lexie : C’était ta seconde chance… Il y a quelques mois, je t’ai dit d’arrêter la drogue sinon je te quittais. Tu as continué, je suis partie. Finalement, je t’ai pardonné et je suis revenue… Et regarde ou on en est aujourd’hui. On est revenu à la case départ. Je refuse que ce bébé apprenne que son père est un drogué qui a faillit le tuer lui et sa mère.
Bill : Je t’aime ! Je serais prêt à faire tous les efforts possibles et inimaginables !
Lexie : C’est trop tard. C’était avant qu’il aurait fallut les faire.
Bill : Dis moi ce que je pourrais faire pour arranger les choses ! Demande-moi n’importe quoi !
Lexie : Si tu veux vraiment que les choses rentrent dans l’ordre entre nous une bonne fois pour toute alors…Vas en cure de désintoxication, dans un centre spécialisé et revient me voir uniquement quand tu seras complètement guéris… Ce sera la preuve que tu m’aimes vraiment. Si tu refuses, on ne se remettra pas ensemble et je ferais en sorte que tu n’aies pas le droit de voir notre enfant.
Bill : Qui me dit que tu m’attendras pendant que je serais en train de tout faire pour guérir… ?
Lexie : Personne. Je ne peux pas te le promettre. Mais je ne te remplacerais pas en deux mois de temps… Tu es très important pour moi et je t’aime énormément. Notre relation a durée presque deux ans, je ne t’oublierais pas en un claquement de doigts.
Bill : ... Très bien. J’irais dans un centre… Et je vais même aller faire mes valises pour partir ce soir.
Lexie : Attends, tu peux prendre un jour ou deux… Je ne t’ai pas dit de te précipiter.
Bill : Non ! Plus vite j’y serais et plus vite j’en ressortirais. Je fais ça pour nous Lexie.

Il l’embrassa rapidement et sortit de la chambre sans un dernier regard pour elle. Elle commençait déjà à avoir des remords. Il allait disparaître de sa vie pour une durée indéterminée et il lui manquait déjà. Elle soupira se retenant de pleurer. Tom, à côté, avait tout entendu de leur conversation, mais préféra la laisser réfléchir toute seule. Il en était certain, elle avait prit la meilleure décision qui soit pour leur santé à tous les trois... Mais malheureusement, ce fut bientôt son tour de recevoir la foudre. En plein milieu de l’après-midi, il vit Alis débarquer dans la chambre d’un blanc éclatant avec ses valises. Il la regarda complètement surpris, ne sachant pas ce qu’il allait entendre de sa part et où elle comptait aller sans lui.

Bon voilà encore une suite avec une fin à suspens.
Je ne suis pas là tout le week-end donc suite peut-être lundi... Ou mardi.
Tout dépendra de l'état dans lequel je ressortirais de ces soirées x)
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 12 EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:36

nooooooon, tu peux pas nous les laisser ensemble comme ça !
bon sang, alis bat toi !!
zuiiiteeeeeeee
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 12 EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:51

Au début j'ai eu l'impression que Lexie voulait quitter Bill, même sans raisons, mais avec du recul c'est le mieux pour eux Smile
Mais Alis et ses valises :O Aurait elle compris ?
Ou aurait t'elle mal pris le fait qu'il sache pour la grossese de Lexie !
Si elle part Sans Tom ; Lexie & Lui , tout recommencera !! [T] No Time. - Page 12 Kopfschuettel
N'attendra t'elle pas Bill ?? [T] No Time. - Page 12 Confused

Suiite Very Happy
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 12 EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:27

Haaan Nan, Pourquoi Elle Part ? oo
Jveux Pas Qu'elle Laisse Tom Et Lexie Ensemble OO
Bon, Bill Va En Désintox, C'est Djà Bien...
Mais Nan Faut Pas Qu'ils Se Retrouvent Tous Les Deux Là O_O
Vivement Lundi Pour La Suite x)
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 12 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:03

zuiiiiteeeeeeeee
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin
Ma localisation : Dans la mer

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 12 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:55

Naaaaan. Pas d'accord. x)
Alis, elle va où avec ses bagages? Ah non hein! Mais bon, en même temps, peut être qu'elle a pigé et que elle se dit qu'il faut pas la prendre pour une idiote. Parce que d'un côté j'ai l'impresion que Tom la prend vraiment pour une idiote. LOL
Finalement je commence à imaginer le couple Tom/Lexie MAIS non. C'est pas possible parce que il y a le bébé maintenant. En plus c'est plus sain pour Tout le monde qu'ils se mettent plus ensemble vu la tournure que ça a pris avec Bill et Alis. On a deux couples là! Alis/Tom et Bill/Lexie. On ^peut pas changer! xP
Puisqu'on peut pas changer, Tom tu la laisses pas partirrrr! Muahahaha! Quitte à te cassé la deuxième cheville. mdr.

Mais peut être que Alis croit que le bébé de Lexie est de Tom...?

Bref suiite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 12 Empty

[T] No Time.
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant