La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [T] No Time.

Aller en bas 
+15
amandus kaulitz
glauben-sie-mir
Viola.
Nouka'moon
04-bill-29
Luka.W
*Ondine*
kaulitzlover483
x-Trashiiix
Zoukx
Camilla .
Geheimnis
Lysanxia
Emilie Weasley
MadHatter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 14 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:40

zuiiiiiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 14 EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:36

Bonjouuuuuurrr mes lectrices préférées !
Finalement, j'ai eu le net plus tôt que prévu étant une ancienne résidente de la cité U =D
Malheureusement, je n'ai pas encore écrit la suite et j'ai une nouvelle fanfic qui me vient en tête depuis hier soir.
Bref, je pense écrire tout ça cette aprem. Donc la suite et la nouvelle histoire peut-être ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] No Time. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 14 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:09

Okay Very Happy
Hâte De Lire Ta Nouvelle Histoire Et La Suite De Celle Là, Bien Entendu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 14 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:36

zuiiiteeeee
contente pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 14 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:44

Cinq mois plus tard
Les choses commençaient légèrement à se corser pour la jeune maman. Elle était arrivée à neuf mois de grossesse et même si les premiers mois avaient été supportables et « merveilleux », cette fois, elle n’en pouvait plus. Elle avait hâte de perdre cet énorme ventre et de pouvoir s’occuper de son enfant comme il se doit... Au moins pendant quelques semaines. Depuis plusieurs jours, elle se traînait et se demandait dans combien de temps il allait se décider à sortir, Tom devait même supporter ses crises et elle se sentait obligée de le remercier de ne pas l’avoir frappé. Allongée sur le canapé, elle soupirait bruyamment en mangeant les gâteaux que Gustav lui avait apportés un peu plus tôt dans la matinée avant de repartir pour une affaire importante.

Le guitariste était en pleine création d’une nouvelle mélodie qui lui était apparut en pleine nuit. Il notait en même temps qu’il jouait, mais il dut se stopper lorsque Georg lui demanda de le rejoindre aussi vite que possible en amenant Lexie. Ils se dirigèrent donc jusqu’à lui, planté devant son ordinateur, sur un site Internet. Il leur montra un site de fans ou une vidéo avait été postée deux heures auparavant. Il la mis en route et c’est lorsqu’ils remarquèrent qu’ils avaient été filmé dans l’ascenseur en train de coucher ensemble environ sept mois auparavant que Tom ouvrit grand les yeux, choqué.

Tom : C’est quoi ce bordel ? !
Georg : Franchement, je savais que vous couchiez ensemble et ça ne me regarde pas, mais là… Ça va faire le tour du monde… Et Bill va forcément le savoir.
Tom : Efface-la ! S’il tombe dessus, je vais me faire étriper et Lexie aussi !
Georg : Je ne peux pas ! Il n’y a que l’administrateur qui peut faire ça et je serais obligé de lui dire qui je suis… Ça risque d’être encore plus le bordel.
Tom : Je préfère que tu sois dans les magazines pour lui avoir parlé plutôt que ce soit des photos de Lexie et moi en train de nous envoyer en l’air dans l’ascenseur de l’immeuble ou vit Gustav ! Et s’il le faut, paie la pour qu’elle ne dise rien !
Georg : Bon… T’en es vraiment sûr… ?
Lexie : Oh mon Dieu…
Tom : T’inquiètes pas Lex’, on va la supprimer. Bill n’en saura rien.
Lexie : Non je… Je viens de perdre les eaux…
Tom : Pardon ? !
Lexie : Tom, je vais accoucher !
Tom : Georg, occupe-toi de supprimer ce truc, moi je l’emmène aux urgences !
Georg : Euh… Ok. Conduis vite, mais fais attention ! Je vous rejoindrais après.

Il acquiesça et après avoir faillit trébucher contre le pied d’un meuble, il attrapa maladroitement les valises de Lexie déjà prête depuis plusieurs semaines et monta immédiatement dans sa voiture avec elle. Ils arrivèrent rapidement à l’hopital et s’en suivit une longue… Très longue attente. L’accouchement dura environ neuf heures et durant tout ce temps, Tom s’était fait brisé les os de la main en millions de petits morceaux par la future maman, il avait bu tant de café qu’il était monté sur ressort et incapable de se poser plus de deux petites secondes et enfin, il avait tellement chaud qu’il avait très certainement déjà perdu trois kilos. Georg était arrivé quelques heures après assurant qu’il avait réglé le problème de la vidéo et qu’il avait du donner des preuves sur son identité, mais que tout c’était bien passé dans l’ensemble.

Le médecin vint les chercher tous les deux quelques heures après que l’accouchement soit terminé. Le bassiste préféra d’abord laisser le petit couple tout seul étant donné qu’il devait avoir quelques petites choses à régler. Le guitariste entra alors dans la chambre blanche et s’installa sur la chaise mise à disposition. Il esquissa un sourire timide et lui prit la main bien que la sienne tremblait encore à cause de la caféine.

Lexie : Si j’ignorais que c’est moi qui vient d’accoucher, je penserais que c’est toi qui a un problème vu ta tête…
Tom : J’ai un peu abusé du café… Et je suis légèrement en sueur. Mais toi, ça va mieux ?
Lexie : Oui. Je suis contente que la grossesse soit enfin terminée… Et c’est un garçon.
Tom : Super ! C’est génial !
Lexie : Et à propos du bébé… J’ai toujours dans l’optique de le faire adopter…
Tom : … Ah.
Lexie : Il y a quelques mois, tu m’as fait une proposition plus que surprenante et je ne savais pas vraiment quoi te répondre. Je trouvais ça complètement fou, mais j’ai eu le temps d’y réfléchir… Et je suis d’accord…
Tom : Vraiment ? ! T’es sérieuse ? !
Lexie : Oui. Je crois que la seule personne qui puisse être à la hauteur, c’est toi. J’ai totalement confiance en toi et je sais qu’il ne sera pas malheureux.
Tom : Je ferais tout ce qu’il faut, tu peux me croire ! Je m’en occuperais comme si c’était le mien.
Lexie : Bien. C'est ce qui compte le plus pour moi... Et… Comment est-ce que tu veux l’appeler ?
Tom : Je préfère que ce soit toi qui décide. Tu es sa mère et je veux qu’il ait au moins un lien avec toi.
Lexie : D’accord. Je te dirais ça plus tard dans ce cas… Et dis-moi… Maintenant que le bébé est né… Tu vas rentrer au États-Unis ?
Tom : Oui… D’ici deux mois, je pense.
Lexie : Qu’est-ce que je vais faire sans toi… ?
Tom : Bill va revenir dans peu de temps et vous pourrez reprendre votre relation là ou vous l’avez laissé. Je suis sur que tout s’arrangera et que vous serez tous les deux très heureux… En plus, je viendrais vous voir de temps en temps. Je veux que tu vois comment ton enfant grandis.
Lexie : Ne lui dis jamais que Bill et moi sommes ses parents.
Tom : … Pourquoi ?
Lexie : Parce que je ne veux pas qu’il nous en veuille de l’avoir abandonné. Et puis ce serait trop compliqué pour lui. Alors, promets-le.
Tom : …Ok. Si c’est vraiment ce que tu veux...


Pas très fière de cette suite postée en retard, mais bon ^^
On arrive bientôt à la fin de cette fanfic jeunes gens :/
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 14 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:13

la fin ?
noooooon
en plus sans alis ?
trop triste !
allez zuiiiiiiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] No Time. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 14 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:31

Haaaaaaaaaaaaaaaaan O_O
Mdr J'm'y Attendais Pas Au Coup De La Vidéo Là XD
Bravo, Super Georg A Sauvé La Vie De L'autre Crétin x)
Haan J'imagine N'empêche...
Et Si Alis L'a Vue La Vidéo... ? Est-ce Qu'elle Voudra Toujours De Tom ?
Déjà Qu'avec Le Bébé Elle Est Pas Franchement D'accord...

J'aime Very Happy
Vivement La Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 14 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:37

oui alis va tué tom, et le bébé et lexie c'est la version alternative à alis/tom mdr
zuiiiiiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] No Time. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 14 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:45

Pfou le coup de l'acsenceur c'est le truc de fou :O
Et ce bébé... Me dmande si Tom reverra Alis bientot & Que Bill rentrera vite...
Comment prendra t'il l'adoption de son fils ??
Verra t'il la vidéo ? Voudra t'il voir son fils ??

SUIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 14 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:50

zuiiiiiiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] No Time. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 14 EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:21

Tom Est Mort Dans Tous Les Sens Du Terme Si Alis A Vu La Vidéo oo
Mdr, Allez, Suite J't'en Supplie T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T] No Time. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 14 EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:36

Jsais pas pourquoi je sens que la vidéo c'est justement le coup d'Alis.
Allez suite vite,vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 14 EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:39

ah oui c'est une bonne idée harmony, mais bon, comment elle aurait fait ?
zuiiiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T] No Time. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 14 EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:41

No idea ^^ Mais jsais pas par rapport à la date je crois que ça remonte au moment où Alis est repartie, peut être qu'elle est partie pour ça. Jsais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 14 EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:42

se serait un bonne idée.
mais bon, il y a tellement de chose que l'on sait pas ici, que j'attends la suite mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T] No Time. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 14 EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:52

Ouais c'est sûr on ne peut rien prévoir, c'est ça que j'adore dans cette FF ! Smile
SUIIIIITE !
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 14 EmptySam 11 Sep 2010 - 0:12

pareil !!
zuiteeee
Revenir en haut Aller en bas
glauben-sie-mir
Fana
glauben-sie-mir


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Ma localisation : Daans mon TER-TER [93]
Date d'inscription : 15/08/2010

[T] No Time. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 14 EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:40

j'aurais préféré qu'elle la garde et qu'elle s'en occupe avec Tom moi :p
sinon j'aime et suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 14 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:32

hannn mais non, alis / tom 4ver mdr
allez suiiiiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

[T] No Time. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 14 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:55

souiite
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 14 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:48

zuiiiiteee
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 14 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 7:34

Désolée les gens,
Les cours à la Fac ont déjà recommencé.
Et avec mes 8h de japonais, mes 3h de russe et mon emploi du temps que je dois validé définitivement ainsi que mon inscription à l'université et aux cours.
J'pas une minute pour moi. J'suis déjà épuisée u_u
J'ai même pas encore écrit la suite, cela dit, normalement, ce week-end, ça devrait être plutôt calme.
Donc p'tet vendredi soir, samedi ou dimanche.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] No Time. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 14 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:30

Okay Very Happy
Bonne Chance Pour La Fac x)
J'ai Encore 1Ans Moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] No Time. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 14 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:59

moi et mes 35 heures de cours, on sait ce que c'est !
allez suiiiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T] No Time. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 14 EmptySam 18 Sep 2010 - 23:59

Tom était plus que ravi d’apprendre qu’il allait être père. C’était même probablement le plus beau jour de sa vie et la responsabilité que cela impliqué ne lui faisait aucunement peur. Il n’était pas effrayé et était même persuadé qu’il n’aurait aucun problème avec son éducation. Georg les rejoignit peu après pour partager ce moment de bonheur qui les avait étrangement tous trois beaucoup rapprochés. Ils se sentaient comme une famille ensemble et ils redoutaient les jours et semaines à venir...

Environ trois mois plus tard, la veille du retour de Bill, Tom avait préparé toutes ses valises. Lexie le regardait faire, son fils dans ses bras et une profonde tristesse dans les yeux et dans le cœur, au côté de Georg qui gardait les bras croisés et l’observait en silence. Elle se posait tout un tas de question à propos de son avenir de couple avec Bill et surtout de son bébé qu’elle devait laisser partir. Le guitariste posa son dernier bagage près de la porte avant de se figer en voyant le magnifique tableau qu’il avait sous les yeux. S’apercevant qu’ils semblaient avoir beaucoup de choses à se dire, Georg prit l’enfant dans ses bras et retourna s’enfermer dans sa chambre pour leur laisser un peu d’intimité.

Lexie : Tu ne changeras pas d’avis… ?
Tom : … Je suis désolé, Lexie. Mais j’ai encore pas mal de choses à régler là haut et tu sais que ce ne serait pas bien que je reste. Ce ne serait pas juste pour Bill compte tenu de ce qui s’est passé entre nous pendant son absence.
Lexie : Je sais… Mais ça va être dur.
Tom : Ce sera difficile pour moi aussi. Mais il va falloir tenir le coup. Et puis, ce n’est pas un Adieu éternel.
Lexie : Non, mais c’est la dernière fois qu’on peut être ensemble tous les deux.

Il aperçut que ses yeux se mettaient à briller à cause des larmes qui menaçaient de s’échapper pour glisser sur ses joues. Il approcha alors sa main de son visage pour la caresser avant de l’embrasser de la façon la plus tendre qu’il le pouvait. C’était bel et bien la dernière fois pour eux. Pour cette histoire qu’ils avaient eu du mal à construire et à détruire ensuite. La dernière fois qu’ils pouvaient se permettre d’avoir un contact aussi intime et justement, à cette pensée, il se dit qu’il avait le droit d’enfreindre les règles une ultime fois afin de conclure le livre de leur couple. Le baiser se fit plus passionné et ses mains plus aventurières. Il l’emmena jusqu’à ce qui avait été leur chambre pendant plusieurs mois pour ne faire plus qu’un en guise de feu d’artifice final. Il s’endormir ensuite dans les bras l’un de l’autre profitant du silence apaisant de la maison qui allait bientôt être repeuplé par le retour du chanteur et du batteur.

Le lendemain, le guitariste partit en début de journée pendant que son ami et sa maitresse dormaient encore à poings fermés et après leur avoir laissé un mot à chacun. Le bébé dans ses bras, il ferma la porte après avoir longuement regardé la maison en détails pour emporter tout ses souvenirs,bons et mauvais, avec lui et partir à l’aéroport pour retrouver ses amis et son ex petite amie aux États-Unis et commencer une nouvelle vie en tant que père.

Bill quant à lui, arriva en milieu d’après-midi. Il entra timidement dans la maison ne se sentant plus vraiment comme chez lui après une aussi longue période d’absence et murmurant doucement : ‘C’est moi, je suis rentré’. Lexie qui l’attendait depuis déjà plusieurs heures courut à lui et lui sauta dans les bras avant de l’embrasser longuement lui répétant à plusieurs reprises à quel point il lui avait manqué. Il sourit, heureux de voir qu’elle était toujours là et qu’elle semblait toujours tenir autant à lui. Il la fit doucement reculer et l’observa de haut en bas voyant qu’elle n’était plus enceinte.

Bill : Tu as accouché quand ?
Lexie : Il y a un peu plus de deux mois…
Bill : Et… Tout s’est bien passé ? !
Lexie : Oui, il est en très bonne santé. C’est un garçon.
Bill : C’est génial ! Je suis vraiment très content et tu sais, j’ai réfléchit et…
Lexie : Je l’ai fait adopter…
Bill : Quoi… ?
Lexie : Tu sors de désintoxication… Et je n’étais pas prête à être mère… J’ai pensé que c’était la meilleure solution…
Bill : Mais… Sans m’en parler ? ! Comme ça ? ! Sur un coup de tête ? ! Comment t’as pu… Et qui ? Est-ce qu’ils sont biens au moins ? !
Lexie : Oui… Je m’en suis assurée. Il est entre de très bonnes mains. Tu n’as aucun souci à te faire…
Bill : Aucun souci ? ! Je… J’avais changé d’avis, Lexie… Je pensais qu’on pourrait fonder une famille tous les deux… Annule l’adoption !
Lexie : Je ne peux pas faire ça… Je suis désolée…
Bill : J’y crois pas… J’ai même pas rencontré les parents adoptifs ! Peut-être que moi je ne les aime pas ! Mon avis compte aussi !
Lexie : Oui, il compte. Mais je t’assure que tu n’aurais absolument rien à leur reprocher.
Bill : Et… Et Tom ? Il les a rencontrés ? ! Il est d’accord avec toi ? !
Lexie : … Tom est retourné aux États-Unis.
Bill : Pourquoi il n'est pas resté ? !
Lexie : Il avait… Pas mal de choses à régler.
Bill : Dis moi que c’est un cauchemar… C’est pas possible… Mon bébé a disparu avec des inconnus et mon frère se barre sans même attendre que je rentre !


Voilà la suite et désolée pour l'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] No Time. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] No Time.   [T] No Time. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] No Time.
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» A last time.
» [OS] The Last Time.
» [OS] how many time have you say:i love you?
» [Série] Once Upon a Time
» [T] It's time to do it now, and do it loud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: