| [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. | |
|
+19X.Elsie_TH*.X tokiohotel-in-photos Galipette et Serpentins. lalaline ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Angie. *J a j a Deux-freros clem52 Sandrine Christoue Eng3ll Xx-Sushi-xX Tom de chèvre x-th_love-x Kaulitz-Augen #__Yuki . Marjo. didou-kaulitz<3 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Mar 1 Avr 2008 - 22:57 | |
| souite | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Mar 1 Avr 2008 - 23:00 | |
| hey new lectrice ! j'adoore trop, c'est excellent <3 la suite siteuplait ! | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Mer 2 Avr 2008 - 12:30 | |
| X.Elsie_TH*.X : t'es sûr d'être nouvelle toi ? Je crois t'avoir déjà vu sur les débuts de ma fic' XD Bon les gens, j'vois pour vous mettre une suite tout à l'heure | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Mer 2 Avr 2008 - 12:39 | |
| | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Mer 2 Avr 2008 - 14:16 | |
| Aaaaantoinette fait son come-back ! =D Chouette un novueau topic ! =D Eli : Vive le Pere Noël !! Tom : Bon je la conduis à sa chambre !Z'êtes sûrs qu'il va pas profiter d'elle là ? Moi : Mmh shepfreg tzyter ... Gustav : Heu ... C'est censé vouloir dire quelque chose ?Mdr ! Moi : Meuh nan nounours !Nounours !! XD Eli : Y'A UNE MOUCHE QUI M'A ATTAQUEEEEEEEEEEEEEE !!Ptdr !! Invasion de mouches carnassières x) Moi : M'aide pas à me relever surtout !! Gustav : Non, non !
Pendant un moment j'ai crû qu'il blaguait, mais non. Il sort de ma chambre et me laisse comme une con emmelée dans mes couvertures.
Ptdr !! Trop sympa xD Haa à l'assassin ! Une main se tend vers moi !!
Moi : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Bill : Mais crétine !! J'voulais t'aider à te relever --'Ptdr !! Simon : DEBOUT LA DEDANS !! Moi : Haaaaa !C'est toujours tout en douceur chez eux Simon : Aujourd'hui on part ! Moi : Ou ca ? Simon : J'sais pas en fait !Quelle super destination Simon : Non mais il m'a promit de l'argent en échange ! Moi : Et tu le crois ! Simon : Oui parce qu'il me l'a donné !Ptdr !! Tom paye Simon pour réveiller sa sœur XD Moi : ET TU PREFERE L'ARGENT A TA SOEUR ?? Simon : Laisse-moi reflechir ... Oui =DBah j'le comprends x) Une suiiiite !! | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Mer 2 Avr 2008 - 14:28 | |
| suite | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Mer 2 Avr 2008 - 15:39 | |
| - X.Elsie_TH*.X a écrit:
- x-th_love-x a écrit:
- X.Elsie_TH*.X : t'es sûr d'être nouvelle toi ? Je crois t'avoir déjà vu sur les débuts de ma fic' XD
Bon les gens, j'vois pour vous mettre une suite tout à l'heure ouii j'y étais sur les débuts de ta fic', mais j'savais plus si tu te souvenais d'mua XD suite =) J'oublis pas ^^ Bon retour Antoinounette ! J'met la suite ^.^ | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Mer 2 Avr 2008 - 15:49 | |
| Chapitre 97 :
Moi : Tommmmm !! Tom : Ho my god ca fait peur ...
J'suis pas habillée, j'suis en pyj', les ch'veux tout ébouriffé, en bas au salon, en train de foudroyer Tom du regard.
Emy : Quoi ton god ? Eli : Ca existe pour garçon aussi ?
Gros blanc.
Simon : C'est de l'anglais trou du cul ! Eli : Ha ouaiiis ... Bill : Ca veut dire Dieu ... Eli : Baaaaah quelle horreur, y'a des filles qui s'foutent des god dans ... Bill, Gustav, Georg, Tom, Simon, Emy & Moi : TA GUEULE ! Moi : Tom. T'as prévu qu'on aille où ?
Gros blanc. Enorme. Gigantesque. Y sait pas j'suis sûr. Ok. J'vais l'tuer.
Tom : Au coiffeur ? =D Bill & moi : Menteur ! Bill : On en a pas b'soin j'te signal ! On c'est coupé les ch'veux y'a pas longtemps avec Yanne & Emy ! Tom : Oui mais moi j'en est besoin ! Moi : Et pourquoi tu m'a réveillée ? Tom : Pour que tu m'indiques le chemin du coiffeur ! MOi : Dit-moi Tom. C'est du bleuf' ... ? Tom : Oui =D
Je saute brusquement sur lui et le plaque au sol, en fesant genre j'suis super menacante mais lui il est mort de rire --'
Gustav : Hum ... Georg : On pourrait croire des choses vu dans quel position vous êtes. Eli : C'est sûr, Yanne sur Tom à califourchon ! Simon : Ca ressemble presque à du kamasutra ! Tom & moi : Oui mais y'a rien du tout ! Emy : Dans une semaine on reprend les cours ! Moi : C'est quoi le rapport ? Emy : Chais pas. Eli : T'as le don de péter l'ambiance >< Tom : Haa c'est cool parfois d'être une star, pas cours, pas de prof', pas de ... Moi : Ta gueule !!
Je commence à faire semblant de l'étrangler. Même si j'aimerais ne pas faire semblant !! XD | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Mer 2 Avr 2008 - 15:53 | |
| mouahaha j'ai pensais comme Georg pour la position XD suite | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Mer 2 Avr 2008 - 16:04 | |
| Tom : Ho my god ca fait peur ...
J'suis pas habillée, j'suis en pyj', les ch'veux tout ébouriffé, en bas au salon, en train de foudroyer Tom du regard.
J'avoue x)
Emy : Quoi ton god ? Eli : Ca existe pour garçon aussi ?
Gros blanc.
-___________-'
Eli : Baaaaah quelle horreur, y'a des filles qui s'foutent des god dans ...
Ptdr !!! XD
Moi : Tom. T'as prévu qu'on aille où ?
Gros blanc. Enorme. Gigantesque.
xD
Tom : Au coiffeur ? =D
Genre, trois heures après, réponse suupeeer naturelle xD
Tom : Oui mais moi j'en est besoin !
Y veut se couper les dreads x)
MOi : Dit-moi Tom. C'est du bleuf' ... ? Tom : Oui =D
MDr !!
Je saute brusquement sur lui et le plaque au sol, en fesant genre j'suis super menacante mais lui il est mort de rire --'
C'est sûr qu'elle est pas très menaçante xD
Gustav : Hum ... Georg : On pourrait croire des choses vu dans quel position vous êtes. Eli : C'est sûr, Yanne sur Tom à califourchon !
Comme dans ma fic ! =D
Emy : Dans une semaine on reprend les cours ! Moi : C'est quoi le rapport ? Emy : Chais pas.
Expldr !!! Trop fort la remarque qui tue !! XD
Je commence à faire semblant de l'étrangler. Même si j'aimerais ne pas faire semblant !! XD
Ouaiiiis !! Tuuuue-leeeee !!!! =D | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Mer 2 Avr 2008 - 20:23 | |
| Ptdr vas y massacre le on te dira rien xD
J'aime de trop ca fait trop délirer ^^
swytheu stp!! <3 | |
|
| |
lilylove14 Fan kraft 483
Nombre de messages : 500 Age : 31 Ma localisation : Tokyo Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Jeu 3 Avr 2008 - 16:03 | |
| New lectriice...
[...]
New fan
[...]
Heu... Swuiisme
<3
* en mOde amOureuz de ta fiic * | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Jeu 3 Avr 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Jeu 3 Avr 2008 - 20:34 | |
| Welcommme nouvelle lectrice !! | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Ven 4 Avr 2008 - 11:32 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiite. C'est trop bien.
| |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Ven 4 Avr 2008 - 12:34 | |
| | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Ven 4 Avr 2008 - 22:47 | |
| - Chapitre 98 :
Eli : J'ai faim ! Moi : On va au resto' ? =D Tom : Oui mais tu restes pas en pyj' & avec c'te tronche, hein ... Georg : Encore le pyj' j'dis pas, mais sa tronche on peut plus rien y faire >< Moi : J'vous emmerde !
(...)
Tom : ELI ET YANNE BOUGEZ-VOUS !! Moi : Mais Eli veut pas m'rendre mon crayon noir ! Eli : Parce que j'ai cassé le mien !!
Oui, tous le monde est prés, en train de nous attendre dans le hall pendant qu'Eli & moi on se prépare depuis plus d'une heure XD
Bill : BORDEL LES FILLES BOUGEZ-VOUS VOUS ÊTES ASSEZ BELLES COMME CA ! Alors n'en rajoutez pas !! Gustav : Hoo c'est quoi ca Billow' ? Bill : Hein ? Eli & moi : On est là !!
(...)
On est arrivé enfin au resto'.
Georg : Une table pour ... 1 ... 2 ... Heu, nous tous ! Simon : On est trop quand même >< Eli : Bah il est où Bill ? Tom : Et Yanne ?
Sourire complice entre chacun.
(...)
J'suis avec Bill devant la porte du resto'.
Moi : Bon tu voulais me dire quoi ? Bill : Comme t'es notre meilleure amie à moi et Tom, j'voulais que tu le saches en première ... Moi : Oui ? Bill : On doit partir aprés-demain ...
Alors là, je sens mon coeur exploser en milles morceaux. Je ne dis rien d'autres et rentre dans le resto' en plantant Bill.
*FlashBack On*
Moi : Je ne veux plus vous voir ! J'en est marre ! Vous n'êtes plus rien, c'est finit ! Tom : Mais Yanne ! On y peut rien ! Bill : Ecoute s'il te plait ... Moi : NON !
**FlashBack Off**
Le noir, je tombe de nouveau dans les pommes.
| |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Ven 4 Avr 2008 - 23:22 | |
| He scheisse, abuzé faut pas qu'ils partent ><
Sinn j'aime ta swytheu =)
Et j'en veux une autre xD | |
|
| |
Galipette et Serpentins. Heilig
Nombre de messages : 7018 Age : 32 Ma localisation : Breuzh. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Sam 5 Avr 2008 - 20:16 | |
| Guh c'est trooop... Bien ou Nul ^____^ Nan mais si c'est trop bien j'aime ta fiiiiic mais je veux pas qu'ils parteuuuh.
Chouiite Chouite Chouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite <3 | |
|
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
Nombre de messages : 419 Age : 30 Ma localisation : Perdu Dans La Jungle Avec Tom Kaulitz A Faire Des Choses Reservé Au Grand . Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Sam 5 Avr 2008 - 21:38 | |
| Héhé Va si Etrangle le Yanne. Ok bref !
Jadoreuh trop Han encore dans les pommes fodré allé voir un DocteureuhH'
Héhé iL Partent Fouhhh Cey' Nul Mais JadorreuhH' kEN Mm va !!
Bsoux Et SUiiiiTOUiiiLLE PliZOUNEtT' | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Sam 5 Avr 2008 - 23:03 | |
| | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Sam 5 Avr 2008 - 23:44 | |
| Naaannn !! Ils partent ???!! j'avais un espoir pour Bill et Yanne.. et puis là, il lui annonce qu'ils part -_-'
suite suite suite suite suite !! | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Dim 6 Avr 2008 - 10:20 | |
| Vos comm's me font délirer ^^ J'vous met une suite parce que cette aprem' je pourrais pas ! B'zou !! | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Dim 6 Avr 2008 - 10:39 | |
| - Chapitre 99 :
J'ouvre les yeux, j'suis dans les bras de quelqu'un mais qui ? Tel est là question XD
Bill : Tu vas mieux ?
Ok ... Je reconnais la voix, je vois la tête, j'aurai préféré ne pas l'savoir. Il est accroupit et me tient dans ses bras, je le regarde et soupire. Je suis habituée à m'évanouir donc je m'en fou de ce qu'il vient de se passer, les autres sont toujours dans le resto', heureusement ils ne m'ont pas vu. Je me retire des bras de Bill mais je tombe comme une .. Emy XD
Bill : Yanne ! Moi : Raah fou-moi la paix ! J'ai faim !
Je me lève et part dans le resto', oui je sais, je viens de m'évanouir mais je pense tout de suite qu'à bouffer ... Bah c'est moi en même temps, hein ! Je m'installe à table en tirant la gueule.
Tom : Alors avec Bill ? Moi : Quoi ? Tom : Bah alors ! Y c'est passé quelque chose ? Moi : Parce qu'il est censé se passer quelque chose ? Eli : Mais vous vous tournez autour ! Moi : Merci de l'info'. J'ai faim ! Serveur : Que voulez vous ? Moi : Des spaguettis à la bolognaise ! TRous : Idem ! Bill : Idem ! Tom : Ha bah te voilà enfin ! Bill *Prend place à côté de moi ... ><* : Désolé j'étais occupé ! Eli : Bon alors ... Simon : On fait quoi demain ? Emy : Moi je sais ! Gustav : Moi aussi ... Un concert privé ? =) Eli : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Tom : Ouch ... Mes oreilles, je suis à côté ! Eli : JE SAIS MAIS J'M'EN FOUUUUUUUUUUUU Tom : --' Bill : Bah trouve une guitare, une basse et une batterie --' Eli : Moi j'ai une batterie ! Moi : J'peux demander à un pote de me prêter sa guitare un moment ! Emy : Et moi la basse d'un pote ! Simon : OBJECTIONNNNNNNNNNNNNNNNNN Tom : MES OREILLES BORDEL DE CACA BOUDA !! Eli & moi : De cacadouuuuuuuuuuuuuuuu XD (Je t'expliquerais Tom de Chèvre XD) Bill : Han ! Mais ca craint --' Serveur : Voici vos assiettes ! Moi : MERCIIIIIIIIIIIIIIIII ! Tom : Mes ... Simon : O. Emy : R. Georg : E. Gustav : I. Moi : L. Eli : L. Bill : E. Tom : Y'a un S à oreilles ! Z'êtes nul en orthographe ! Bouhahaha ! Moi : Mais tait-toi heu ! Y'avait pas assez de gens pour faire le S ! Tom : Et moi je compe pour du fromage ? Eli *Prise d'un soudain fou rire* : Ouiiiiiiiiiiii !! Bill : T'explique ? Eli : T ... TO ... Georg : J'ai compris ! TOM DE CHEVRE C'EST POUR CAAAAAAAA !! Gros fou rire de la part de tous le monde.
Tom : Eli t'es une crétine ! Moi : .FR ! Eli : Oui =D Moi : Eli ! Regarde la table à côté y'a un Chien ! Eli : Ouais ! Regarde y t'a looker ! T'as une touche j'suis sûr ! Emy : Elle est tellement déséspéré qu'elle va draguer un Chien >.< Tom : Moi je prefererais qu'elle drague quelqu'un d'autre >< Gustav, Georg, Simon, Emy, Eli : Idem ! Bill & moi : Qui ? Tom : Mais c'est des boulet c'est deux là ! Eli : Ouais des boulet de canon ! Tom : Mais y'en a qu'une alors qu'est un boulet de canon ! Parce que c'est un canon ! Georg : 'Tain Tom --' Tu prends l'habitude de dire des blagues débiles à cause des filles ... Simon Raah les jeunes de nos jours ... Emy : Tous des délinquants >< Bill & moi : On peut nous expliquer ? Simon : Quellle sincro' ! Tom : C'est un signe j'suis sûr ! Bill & moi : --' Bill : Au fait Simon pourquoi t'as gueuler objection ? Emy : C'est vrai qu'on a carrement dévié le sujet ><
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. | |
| |
|
| |
| [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. | |
|