| [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. | |
|
+19X.Elsie_TH*.X tokiohotel-in-photos Galipette et Serpentins. lalaline ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Angie. *J a j a Deux-freros clem52 Sandrine Christoue Eng3ll Xx-Sushi-xX Tom de chèvre x-th_love-x Kaulitz-Augen #__Yuki . Marjo. didou-kaulitz<3 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom de chèvre Fan kraft 483
Nombre de messages : 810 Age : 31 Ma localisation : Dans ma tête, paradis secret réservé aux moins de 18 ans ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 14:48 | |
| RAAAAAAAAAAAH !!! T'assures pas !!! Et pourquoi tu l'as pas violé d'abord ? Hein ?! Dépèche-toi de te rattraper ou je tue xD
Suiiite !! | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 17:27 | |
| - Chapitre 112 :
Moi : Mais pourquoi vous nous levez aussi tôt ? Eli : Tel est la question ... Tom : Aujourd'hui on part à Paris ! =D Bill & moi : Mais bien sûr !
Je m'enroule de nouveau dans mes couvertures mais Eli' me les retire.
Eli : Je sais que tu es mieux dans les bras de Bill mais quoi de mieux que de faire une journée boutiques dans la ville le plus grande de notre magnifique pays qu'est la France accompagné de ses amis ? =) Moi : Va s'y respire Eli quand tu parles ... Juste pour vous dire ... ON HABITE A 7 HEURE DE PARIS !! Tom : Ha ouais ! Moi : Lyon si vous voulez ? Tom : Parfais ! De plus, c'est une ville qui correspond à Bill n'est-ce pas ? =D Bill : Je t'emmerde ! Je t'apprend que ma coupe Roi Lion je la fait plus ! >0<
(...)
Emy & Simon : BONJOURRRRRRRRRR ! Moi : Mais comment ils font pour être aussi matinal ?
Je sors de la salle de bain, habillé mais je m'essuis les cheveux avec une serviette de bain en même temps. Je regarde les jumaux qui viennent d'arriver avec un large sourire. Je soupire et part dans ma chambre, je laisse mes cheveux sécher, pas besoin de les lisser. Ils le sont naturellements (Pas comme dans la vraie vie T.T). On se prépare tous et nous voilà en route, on descend les escaliers de l'appartement quand ...
Moi : Mes clés de voiture ! Quel conne ! Tom : Oui je confirme ! Moi : J'vais les chercher ! Bill : Attends je t'accompagne !
Regard amusé de la part de tous le monde >0< On monte en courant à l'appart', j'ouvre la porte et cours dans le salon pendant que Bill m'attend dans l'entrée. Je les trouve enfin et me retourne, le chanteur se trouve en face de moi. Il pose ses mains, comme la nuit dernière, de chaque côté de ma tête contre le mur. Je sens mes joues rougir doucement et il me regarde en souriant.
Tom : Mais vous foutez quoi bordel ?!
On se retourne brusquement en entendant le voix de Tom et on l'apercoit sur le seuil de l'entrée.
Tom : Oups, je dérange peut-être ? =D Moi : C'est que ... Bill : Oui !
Il soupire agacé et je le regarde.
(...)
Dans la voiture, j'ai la tête posé contre la vitre et je regarde le paysage défilé. Je suis devant avec Bill et Tom, c'est ma voiture mais je prefere laisser Tom conduire =3
Emy : On est presque arrivé ? Tom : Dans 30 minutes ...
(...)
Emy : On est presque arrivé ? Tom : Dans 25 minutes.
(...)
Emy : On est presque arrivé ? Tom : Dans 20 minutes !
(...)
Emy : On est presque arrivé ? Tom : Dans 15 minutes !!
(...)
Emy : On est presque arrivé ? Tom : DANS 10 MINUTES !
(...)
Emy : On est presque arrivé ? Tous : FERME LA !!
| |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 18:28 | |
|
Dernière édition par x-th_love-x le Ven 25 Avr 2008 - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 18:34 | |
| Ptdr nan mais tu veux qu'on rentre ds ta fic' et qu'on assassine Tom c'est ca hein? xD Bordel mais en plus ils ont eu une nuit entière tout les 2 dans un bon lit mouelleux paré pour subir du sport de haut niveau et ils ont DORMI, DOR-MI mais c'est tout simplement inimaginable >< Et puis d'abord ils ont fait comment pour résister? O_O Ils avaient pris des somniféres ou quoi?o_O Sinn tu géres la, pleins de suites quand on arrive la class'! Bon je vais voir ta new fic' !=D | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 19:56 | |
| Mdr ton comm's ! Mon papa m'a emmené un oiseau, & je dois m'occuper de lui (Même si il approche de la mort, je prefere être à ses côtés, comme avec tous les Animaux) . Alors il faudra attendre un petit moment pour une suite . B'zouyou ! | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 20:22 | |
| Ha bah voilà l'oiseau va mieux ^^ Alors j'écris une suite maintenant ! | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 20:43 | |
| - Chapitre 113 :
(...)
Moi : Ayééé ! On est arrivé ! Prête pour les boutiques ! Tom : Elle a la patate ... Eli : Sauté x) Tom : Non ca c'est ce soir ! Bill & moi : T'insinues quoi par là ? Tom : Moi ? Rien du tout voyon =D Eli : Muhaha ! Tom : Eli ... Je les ait chopé ! Eli : ? Tom : Ca avance ! Maintenant il faudrait qu'on les laisse tous les deux ! Eli : On s'occupera de les semer ! J'le dis aux autres ! Moi : Hum ... C'est quoi ces messes-bases ? (Pas sûr de l'ortho' XD) Emy : Arrête ta parano Yannounette ! Gustav : Mais où t'es allé cherché ça où toi ? Emy : Aucune idée XD Georg : On va où ? Eli & moi : CLAIR'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!
(...)
Gustav : On est pas mieux là ? Eli & moi : NON !
Et oui ! Les garçon étant contre le fait d'aller à Clair's, donc on se retrouve à trainer dans un bar prés du fleuve.
Tom : Et aprés Ciné' ! Bill : Voir quoi ? Tom : Heu ... Nous on va voir Bienvenue chez les ch'tits ! Et vous, Bill & Yanne, z'allez voir un film romantique ! Moi : Baaaah ! Trés peu pour moi ! En plus, bienvenue chez les ch'tis c'est le film d'ma famille alors j'viens avec vous ! Georg : De ta famille ? Moi : Oui, on le parle courrament ! (Et c'est vrai XD) Bill : Moi j'suis Ok ! Tom : Grr ! (...)
Nous voici dans la salle de ciné', moi contre le mur tout en haut, Bill à côté et aprés (dans l'ordre) : Tom, Eli, Gustav, Emy, Simon & Georg ! Et le film commence ... Mais j'le connais par coeur ! >0< Mais au moins, ca m'évite d'aller voir un film romantique !
(...)
Tom : Mon dieu ! Mais c'est nul Lyon en fait ><
Nous voici dans la voiture, on a tous fait dans Lyon et on c'est fait chier comme pas possible !
Eli : En plus, on a pas réussit à semer Billow' & Yannou ! Bill & Moi : Fermez-la ><
Mais j'avoue que ca m'enerve qu'on ce soit pas retrouver tous les deux seuls ><
Simon : Ho c'est bête ! J'voulais vous inviter à dîner mais il ne reste qu'une table de 6 ! Y'en a 2 qui devront rester tout seul à l'appart' ! C'est vraiment dommage ! Eli *Chuchottant* : Bien joué Simon ! Tom : Bill, Yanne ?
On detourne tous les deux le regard, je suis rouge et Bill fronce les sourcils.
(...)
On rentre tous à l'appart', je crois que Bill et moi on a pas le choix. On va devoir rester tous les deux ><
Tom : Bon on y va ! Eli : Simon t'as ton argent ? Simon : Pour quoi faire ? Eli : Bah payer le resto' ! Simon : Mais je blaguais ! Vous v'nez au resto' mais c'est pas moi qui paye hey ! Ei : T'as largement les moyens avec tes economies >< Moi : BOUAAAAAAAH ! Tous : 0_o Bll : Qu'est-ce qu'il t'arrive ? 0o Moi : Ca me déprime qu'il est plus d'argent que moi à cause de ses économies sans même bosser alors qu'il est plus jeune que moi ! Simon :
(...)
Et voilà, ils sont tous partis. Bill est affalé dans le fauteuil et moi je viens de fermer la porte derrière le petit groupe de timbrés. Et je fais quoi maintenant ? Je passe à côté du fauteuil où Bill se trouve pour me diriger vers le bureau, il m'attrape la main et je me retourne.
Bill : Bah tu vas où ? Moi : Sur l'ordi' ^-^
Il parait déçu, je hausse les épaules et allume l'ordinateur aprés mettre assise sur le tabouret devant le bureau.
(...)
Pff ... Ca fait une heure que je suis sur l'ordi'. Je sais plus quoi faire >< Je me lève et sens deux mains se poser sur mes hanches ...
| |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 21:37 | |
| RAAAHHH
tu as décidément le don pour t'arrêter au mauvais moment ! tu penses un peu à notre état psychologique quand on constate que tu coupes à un moment crucial de l'histoire ?! xD
Vraiment GE-NI-ALE ta fic j'adore et j'adhère (genre l'expression ^^)
allez suite !! | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 21:50 | |
| x'D ! J'risque de mettre encore pas mal de suite ce soir ^.^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 21:58 | |
| DES suites ??!!
j'attends que ça moi ! xD décidément les vacances commencent bien... ^^ | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 22:24 | |
| Moi elles finissent justement ='( Alors quand j'aurai repris les cours, bah je posterais moins souvent de suites ^.^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 22:27 | |
| Ah zut... juste au moment où les miennes débutent... >< tu rentres lundi alors ??
mais tu pourras y remédier parce que tu comptes nous gâter en suites ce week-end...n'est-ce-paaaaaas ? ^^ | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 22:30 | |
| Oui tout à fais ! Je t'envie ! Moi aussi je veux que mes vac's ne fassent que commencer ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 22:35 | |
| Nan mais tu sais, je dis vacances, mais c'est de l'optimisme aveugle de les qualifier de "vacances" -_- entre les révisions du bac blanc, de l'oral blanc, mes évaluations de maths, la préparation de mes fiches de français... *reprend son souffle* bref, ce ne sont pas des vacances donc tu n'as rien à m'envier ^^ fin, peut-être quand même la petite semaine de repos que je compte m'offrir bah oui, après tant d'efforts, faut bien que je m'accorde un peu de répit xD
bref, bref, suite !! | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 22:36 | |
| Raah arrête sinon j'te tue XD Bonne chance pour tes revis' ! J'attaque la suite | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 22:41 | |
| Bill : On mange quoi ce soir ? Tom : Nous des pizzas ! Toi t'invites Yanne au resto' !
Lol il y tient à ce couple xD
Bill & Moi : Mais vous avez finit oui ?!! Georg : Quel sincro' ! Gustav : Ca m'donne chaud au coeur ! Eli : C'est tellement adorable ! =)
Oui trop chou ! =)
Moi : Et alors ?!! Ca se chauffe des pizzas ? Tom : Comme toi tu chauffes Bill !
XD
Je soupire amusée et apercoit Bill qui se lève brusquement, je le suis du regard et il part sur le balcon.
Oh naaan l'est triste le pauvre ! ='(
Moi : Et pourquoi il est triste ? Gustav : T'es un boulet Yanne -.-'
Mais bouleeeeeeette quoi !!!!
Tom : Non ! Parce qu'aprés, il va partir dans une dépression nerveuse toutes les nuits il va se réveiller il va faire que dégueuler puis y va se couper les veines avec son rasoir quand il s'épilera puis aprés il va se couper les cheveux et se jeter par la fenêtre !
Expldr !!!! xD
Bill : Je veux manger du Nutella.
Moi aussi !!!!
Tous : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
B x)
Tom : Mmh ... Ouais ... Mais dans le lit c'est toi qui hurle le plus fort =D
Tooom =___='
Bill : C'est du chocolat le nutella ?
Bouuuleeeeet
Tom : La soirée risque d'être mouvementée T.T Gustav : On t'a dit de rien faire Tom ! Tom : Mais j'pensais pas à ca pour une fois ! Pourquoi vous pensez tous ca de moi ? J'suis pas comme ca !
Ptdr !!! | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 22:54 | |
| Tom : On regarde un film d'horreur ? Moi : Hum ... Gustav : Y fait beau aujourd'hui ? Eli : C'est une bonne idée ! Gustav & moi : Non !! Georg & Bill : J'm'en fou moi ! Eli & Tom : Allez !!
PTdr !!! PErsonne qui est d'accord xD
Tom : En plus, ca s'ra une escuse pour Yanne pour se blottir dans les bras de Bill !
Ouiii !! ^^
Moi : Maman ! J'veux me marier avec Bill ! Maman : Oui ma chérie, mais il faut que tu attendes d'être un peu plus vieille. Bill : Moi aussi j'veux me marier avec elle ! Vous pouvez avoir confiance ! Je m'occuperais bien d'elle ! Maman : C'est pas ca le problème, ca me plairait beaucoup de t'avoir comme beau-fils. Mais vous êtes encore jeunes ! Bill & moi : C'est pas juste !
Haaaan y sont trop chouuuus !!!!! *w*
Tom : Bien sûr ! Vous étiez amoureux c'était trop mignon !
<3
Parce que je m'en veux d'être partit, parce que je ne voulais pas que ca change entre Bill et moi !
Naaaan ça va redevenir pareil t'inquiète !!
J'suis qu'une imbécile !
J'avoue ! x)
Eli : Mais ... Le film a même pas commencé, c'est que la présentation >0< Gustav & Moi : Hum ... Ouais, on l'savait !
Ptdrrrr !!! | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 23:06 | |
| Tom : Ca vous dit ... VOUS FERMEZ VOTTE PUTAIN DE GUEULE ??
... Gros blanc !MDr ! Georg : Taisez-vous ! Le monsieur il est tout gelé dans l'film c'est rigolo ><--' Oui, j'me suis agrippé à son bras, mais je suis légèrement en train de lui bouziller avec mes ongles.Agrippe-toi, agrippe-toi ! Mais bon, t'auras d'autres occasions de le griffer... Bill : Yanne tu m'fais mal ! Moi : M'en fou j'ai peur ! Bill : >0<
Pauvre Bill xD Gustav & moi : Ferme-là on entend pas le film !! Georg : Heu ... Tant mieux comme ca vous arrêtez de gueuler comme je sais pas quoi durant le film ! Eli : Oui mais aprés si Tom y gueule on peut pas entendre le film ! Georg : Oui mais ca empêche d'entendre le film ! Eli : Oui ...
=______=' Tom : J'suis d'accord avec le truc qui m'sert de jumeaux !Sympa ! MDr x) | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 23:12 | |
| Eli : Surtouot qu'on a pas entendu les 3/4 de ce qu'ils disaient avec tous vos cris stridents ! Gustav : Mais de quoi parles-tu voyons ! Moi : T'es parano !
Mais ouais trop ! Je comprends vraiment pas pourquoi elle dit ça !
Georg : Oui ! Au DODO ! Pas autre chose Eli & Tom ! Eli & Tom : Bouh >0< Pas drôle-heu !
=D
Moi : Tu m'avais dit que t'avais mit un matelat ! Eli : Oups ! =D
Mdr !!
Bam ! Je m'éclate contre quelque chose et me retrouve sur ce quelque chose !
Bill : Bah la délicatesse avant tout ! T'es pas légère ! Moi : C'est toi le quelque chose ?
Expldr !!!
Moi : Non rien =) Attends ... T'ETAIS PAS CENSE ÊTRE AU MILIEU DE LA CHAMBRE ?? Bill : C'est ce que je croyais ><
Bouleeeeet !
Bill : Tu t'enlèves de moi ?
Bah nan, c'est plus pratique pour faire des trucs si elle est sur toi =D
Bill : Attends ... On va dormir ensemble là ? Moi : Mouais ... Bill : ><
Nan nan, pas "><", "=D" ^^
Bill : J'ai l'habitude de dormir en boxer >0<
Te gêne pas Billou, elle pourra matter !! =D
Bill : Hum ... C'est fermé à clé ...
Ouaiiis c'est tout prévu ! =D
Bill : Il faut que je te parle. Moi : On fait quoi là ? Bill : Que je te parle sérieusement ...
Putain j'dois être trop conne là j'ai le cœur qui bat super vite qu'est-ce qu'il va lui dire ?? | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 23:29 | |
| Bill : On partirais dans une semaine, mais cette fois je veux pas que tu nous fasses le même cirque que la dernière fois !Putaiiiin mais tu m'as fait stressé pour rieeeen là !! J'vais te tuer !!! Moi : Bill ! T'as décidé de gacher mes vacances en m'apprenant votre départ maintenant ?! J'te deteste ! Non ! Je VOUS deteste tous ! J'veux plus vous voir ! Pourquoi à chaque fois qu'on se retrouve tous les deux seuls il faut que tu me parles de DEPART ?!!Peut-etre pour lui rappeler qu'elle est partie ? =( Ho my god qu'il est beau ! Bah bien sûr qu'il est beau ! C'est une bombe ce mec !! :bave: Il veut que je le viole ou quoi ?! Viole-le ! Viole-le ! Et griffe-le aussi x) Eli : DEBOUT LA-DEDANS !! Moi : Haaaa !Tout en délicatesse... Oui oui je me répète mdr Je tombe de mon litPour changer x) Eli : PARCE QUE TU SAIS PAS C'QUE C'EST DU NUTELLAAA !=____=' Tom : Bon j'ai l'impression que vous avez conclus toi et Bill ! Moi : Hein ? Bill : Pourquoi ? Tom : Vous étiez dans les bras l'un de l'autre ! Bill & moi : Ca veut rien dire !Mdr Oui c'est vrai, aprés qu'il m'est pris dans ses bras, il ne s'est rien passé. On c'est juste couché on a juste couché et je me suis endormis dans ses bras.x) Bill : Miracle ! T'as enfin compris que c'était des jumeaux ! Tom : Ouais Moi : Y'a pas de quoi ête fière ><Mais si attends il a trop la classe !! | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 23:39 | |
| Moi : Va s'y respire Eli quand tu parles ... Juste pour vous dire ... ON HABITE A 7 HEURE DE PARIS !!
PTdr ! Les gros boulets XD
Tom : Ha ouais !
L'autre il vient de s'en rendre compte t'sais x)
Moi : Lyon si vous voulez ? Tom : Parfais ! De plus, c'est une ville qui correspond à Bill n'est-ce pas ? =D
MDr !!!
Regard amusé de la part de tous le monde >0<
Ils vont faire quoiii ? =P
Je les trouve enfin et me retourne, le chanteur se trouve en face de moi. Il pose ses mains, comme la nuit dernière, de chaque côté de ma tête contre le mur. Je sens mes joues rougir doucement et il me regarde en souriant.
Aaaah encore le cœur qui accélère !!
Tom : Mais vous foutez quoi bordel ?!
Puuuuutaiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tom : Oups, je dérange peut-être ? =D
PARFAITEMENT !!!!!! ><"
Bill : Oui !
Il soupire agacé et je le regarde.
Il est énervé, c'est bon signe =)
Emy : On est presque arrivé ? Tom : Dans 30 minutes ...
(...)
Emy : On est presque arrivé ? Tom : DANS 10 MINUTES !
Ptdr ! Toutes les 5 minutes XD | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 23:51 | |
| Eli : Sauté x) Tom : Non ca c'est ce soir !
=D
Eli & moi : CLAIR'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!
Ouiiiiiiiii !!! Claiiiiiiiiiiire'sssssss !!!!!! =D =D =D =D
Gustav : On est pas mieux là ? Eli & moi : NON !
Et oui ! Les garçon étant contre le fait d'aller à Clair's, donc on se retrouve à trainer dans un bar prés du fleuve.
-______-'
Nous voici dans la salle de ciné', moi contre le mur tout en haut, Bill à côté et aprés (dans l'ordre) : Tom, Eli, Gustav, Emy, Simon & Georg ! Et le film commence ... Mais j'le connais par coeur ! >0< Mais au moins, ca m'évite d'aller voir un film romantique !
C'est sûr, j'ai pas vu "Bienvenue chez les Chtits" mais ça m'étonnerait que tout d'un coup, pris dans le film, ils s'embrassent --'
Tom : Mon dieu ! Mais c'est nul Lyon en fait ><
Tu taaaailles paaas steupléééé
Simon : Ho c'est bête ! J'voulais vous inviter à dîner mais il ne reste qu'une table de 6 ! Y'en a 2 qui devront rester tout seul à l'appart' ! C'est vraiment dommage !
Oh oui ! Quel dommaaaaage !
Eli : Simon t'as ton argent ? Simon : Pour quoi faire ? Eli : Bah payer le resto' ! Simon : Mais je blaguais ! Vous v'nez au resto' mais c'est pas moi qui paye hey ! Ei : T'as largement les moyens avec tes economies ><
Ptdrrrr !! Il s'est trop fait arnaque là !! XD
Je me lève et sens deux mains se poser sur mes hanches ...
AAAAAAAAAAH putaiiiin mais arrête mon cœur il va plus tenir le ryyythmeuuh lààà !!!! >____< | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 23:52 | |
| Bon maintenant t'es gentille je t'ai bien fait marrer tu m'as bien fait stressé et maintenant tu me mets une SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!
=D =D =D =D =D
Dernière édition par Antoinette le Sam 26 Avr 2008 - 0:24, édité 1 fois (Raison : J'ai raccourci le "Suite" parce que ça étirait trop la page mdr) | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 23:56 | |
| PTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR TES COMM'S !! J'met une suite !! | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Sam 26 Avr 2008 - 0:12 | |
| - Chapitre 114 :
Moi : Bill ?
Il niche sa tête dans mon cou et je sens des frissons me parcourir le corps. Mon coeur bat à 100 à l'heure !
Bill : Je peux te poser une question ? Moi : Oui .. Bill : Ca amrche toujours ce qu'on avait dit enfant ? Moi : On a dit quoi ? Bill : Le mariage x) Moi : Pas le mariage mais ...
Il me retourne et je plonge mes yeuc dans les siens, il attrape mes deux mains et me plaque au mur, il pose nos mains entrecroisés de part et d'autre de ma tête.
Bill : Mais ? Moi : On pourrait recommencer notre amourette d'enfant mais plus sérieusement ... Bill : Mais pas un mot aux autres, c'est tellement plus drôle ... Moi : Pas de problème !
Il approche doucement son visage du mien, je sens son souffle qui se mélange au mien et il m'embrasse doucement, passionnément. Je ferme les yeux, j'attendais ce jour depuis trop longtemps. Je lui rend son baiser tout en passant ma main dans ses cheveux, ses lèvres descendent jusqu'à mon cou où il y dépose de nombreux baisers qui me font frissoner.
(...)
Tom : BAH J'AI BIEN MANGE MOI !!
Bill et moi on est assit dans le fauteuil, on se tourne vers le groupe qui venait d'arriver brusquement.
Simon : MAIS J'AI PLUS D'ARGENT ! Emy : Arrête de te plaindre ! Sur les 1 000 000 € que t'as c'est pas 50 € qui vont te ruiner ! Et arrête de te plaindre moi je n'est que 50 000 € ! Eli : J'vais les tuer >< Tom : T'es jalouse ? =) Eli : Mmh ... Tom : ALORS BILLOW & YANNOU CA VA ? Bill : Oui pourquoi ? Eli : NE ME DITES PAS QU'IL NE SAIT RIEN PASSER ?
Bill & moi on se regarde amusée puis on reporte notre attention sur eux.
Bill & moi : Non ! =D Eli : RAAAAAH ! Tom : C'est peine perdu >0<
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. | |
| |
|
| |
| [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. | |
|