La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix

Aller en bas 
+29
sephrenya
rockeuse59
pat77
Net
loveusedegustav
th-marieme
vive TH, tom té tro bo
×_D r à g i b ù s
AutenthiX .oO
Deux-freros
:) minimi :)
tokiohotel-in-photos
FunnyCacahuete
Kenshin57BillKaulitz
Oo*PetiteMady*oO
EmO_KiiTTy
BGGT483
ladymod
Anne-Piou
tichouth
L3naah.*
isa1990
Love48
titite479
clem52
[-°Piitiite No'°-]
titefandu76
louli21
tokio hotel83
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Oo*PetiteMady*oO
Fan kraft 483
Oo*PetiteMady*oO


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 31
Ma localisation : 50, Hardinvast ( 10 min de cherbourg et 20 du nucléaire)
Date d'inscription : 23/10/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:50

Cc tt le monde!!
Je susi une new lectrice!!
Et je peux te dire que j'adore ta fic'!!
En plus tu écris super bien!!
Des doitg de fée!!
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
EmO_KiiTTy
Ich Bin Da
EmO_KiiTTy


Féminin
Nombre de messages : 3168
Age : 21
Ma localisation : Avec Eux* et Elles*
Date d'inscription : 18/09/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:56

Han...
Pas de suiite se soiir...
Donc pour moii...
PLus de suiite pendant une semaiine...
OMG...
Jver mourruteR...
Suiite...
x3'
Revenir en haut Aller en bas
tokio hotel83
Hyperaktiv
tokio hotel83


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Ma localisation : bien trop loin de toi, mon ange
Date d'inscription : 26/04/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:22

bienvenue Petite Mady
je suis contente que tu trouve que j'ai des doigts de fée^^
merci beaucoup

vous êtes pas la mais c'est pas grave je vais vous mettre une suite quand même
Revenir en haut Aller en bas
tokio hotel83
Hyperaktiv
tokio hotel83


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Ma localisation : bien trop loin de toi, mon ange
Date d'inscription : 26/04/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:43

une légers secousse me sort de mes rêves
Haley pose un doux baiser sur mon front
La voix de Bill me fait ouvrire les yeux

-Bill : debout la miss, on est arrivés
si je n’étais pas tout a fait réveiller, des cris au dehors me fond vite revenir sur terre
-moi : dites… c’est quoi la qu’on entend
-Marco : t’est marante, ce sont nos fans !
-Michael : c’est sûrement plus prudent si Bill, Tom Gustav et Georg passe par derrière, qu’est ce que t’en pense David?
-David : oui, c’est sûrement mieux
-Michael : allez y, vous vous pouvez sortir, il y a les gardes du corps qui vont vous monter dans vos chambres.
-moi : moi je descend de l’autre côté si sa vous embête pas
-Michael : LINSAY !!! tu commence pas et tu sort avec les autres
-Nicolas : vient, je m’occupe de toi
Nicolas saisit mon bras et nous descendons de la voiture
C’est alors l’euphorie totale, je ne sais plus ou donner de la tête, des gens ou plutôt nos fans crie, j’entend du papier qui ce froisse, sûrement pour les autographes. Quelqu’un me glisse alors un stylo dans la main

-moi : hein? Heu je crois pas que je vais pouvoir faire sa
-Nicolas : allé Linsay, fait un effort, si seulement tu pouvais voir comme ils sont heureux
-moi : ouais… si seulement
-Nicolas : désolé, j’ai pas fais attention
-moi : je veux rentré
-Nicolas : non on reste, il y a plein d’autographe a faire
je ne me sens pas a mon aise, j’ai toujours adoré passer un moment avec nos fans mais la…
je ne peux pas les voir…
Nicolas a lâché mon bras
Je ne sais pas ou aller, dans quel direction?
L’angoisse s’empare de ma gorge, j’ai du mal a respirer, j’ai une soudaine envie de pleurer…
J’entend certaines fans hurler mon nom
Mes jambes…elles n’arrivent plus a me porter
Au moment même au j’ai bien cru que j’allais m’effondrer par terre quelqu’un saisit mon bras et m’amène a l’intérieur. Il me fait m’asseoir sur un siège et apporte dans mes mains un verre

-lui : c’est un verre d’eau, vas-y boit, sa te ferra du bien
-moi : merci
je reprend mes esprits, mon corps s’arrête de trembler ma gorge ce dénoue et ma respiration redevient calme
-lui : sa va aller?
-moi : oui, je vous remercie…heu… je ne sais même pas qui vous êtes
-lui : ben… moi c’est David, enchanté de te rencontrer a nouveau
-moi : …ho excuse moi, sa fait pas longtemps qu’on ce connaît alors j’ai pas reconnu ta voix
-David : je m’en suis douté
-moi : Michael est la?
-David : non, il est monter a l’étage pour allé voir les chambres
-moi : et les tiens d’artistes ils sont ou?
-David : a l’étage aussi
-moi : comment sa ce passe dehors?
-David : ben écoute, tes camarades on l’air de bien s’éclater
-moi : oui… j’en doute pas
-David : qu’est ce qui c’est passé?
-moi : je sais pas trop, Nicolas a lâché mon bras et… et plus rien, je sais pas ce qui c’est passé^
-David : c’est pas grave, ta besoin de te reposer, je t’accompagne dans ta chambre?
-moi : oui je veux bien
David me proposa son aide pour ranger toutes mes affaires, aide que je refusa pour aller au plus vite m’effondrer sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 32
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:48

Hey coucou toi !! =)

J'avais deux suites à rattraper et bien elles étaient toutes les deux très belles ! =)
Meric beaucoup élodie !
<3
Revenir en haut Aller en bas
titite479
Hyperaktiv
titite479


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 36
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 28/08/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:29

ah ses trop beau la pauvre sa doit pas etre facil suite stp j'adore trop bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 31
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:51

Han j'aime !!
mais putain elle a du avoir les boules...

suite tiplé !!

kissoussss
Revenir en haut Aller en bas
Oo*PetiteMady*oO
Fan kraft 483
Oo*PetiteMady*oO


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 31
Ma localisation : 50, Hardinvast ( 10 min de cherbourg et 20 du nucléaire)
Date d'inscription : 23/10/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:51

alala, dur dur la vied de Star!!
Comtinue comme ça élodie ta fic' est génial!!
Moi mon prénom c'est Noémie!!
Kiss a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Oo*PetiteMady*oO
Fan kraft 483
Oo*PetiteMady*oO


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 31
Ma localisation : 50, Hardinvast ( 10 min de cherbourg et 20 du nucléaire)
Date d'inscription : 23/10/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:52

j'ai oulié SUITE STP!!
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 31
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:04

Allez zuiteuh !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 32
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:36

La suite stp ! =)
Revenir en haut Aller en bas
tokio hotel83
Hyperaktiv
tokio hotel83


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Ma localisation : bien trop loin de toi, mon ange
Date d'inscription : 26/04/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:14

coucou les miss

merci beaucoup pour tous vos coms
je vous vois toutes très impatiente de lire la suite vous pouvez pas savoir a quel point sa me fait plaisir
seulement il y aura pas de suite pour ce soir
je passé juste vous faire un ptit coucou et vous dire que je vous aimes

sa va voux paraître bizarre ce que je vais vous dire mais cette fic c'est une des seul chose qui me rend heureuse dans la vie. on peut pas dire que en ce moment ce que je vis est un conte de fée... de lire vos coms sa me rend telement heureuse vous pouvez pas savoir
je tenais a vous dire sa ce soir parce que je me rend compte que si je connaissé pas Tokio Hotel ben j'aurai pas connu tous ce qui s'en est suivi comme le concert, des heures a parler d'eux avec les amies, les sous dépensée pour acheter leurs CD, leur musique a fond dans la chambre la rencontre d'une fille géniale(Maud j'éspère que tu te reconnait)et enfin l'envie d'écrire une histoire qui m'a permis de faire votre conaissance a toutes, si sa avait pas était le cas sa aurait été dommage...on s'éclatent bien ici non? j'espère que je vous fait passer de bons moments ici
moi en tout cas je passe de bon moments avec vous

merci d'avoir lu jusqu'au bout
je vous fait de gros bisous a toutes et vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 69
Ma localisation : Underworld
Date d'inscription : 19/01/2008

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:32

New lectrice!

J'ai lu ta fic et je la trouve vraiment géniale!

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
FunnyCacahuete
Fan kraft 483
FunnyCacahuete


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 33
Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi...
Date d'inscription : 04/12/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:42

honnetement ton commentaire m'a beaucoup emu tokio hotel83 de plus ta fic est génialisime je trouve d'ailleurs ta manière d'écrire trés agréable, tu sais comment faire trensparaitre au mieu les sentiments de chaque persos! et en plus je connaissais pas Paramore et la j'ai écouté et J'ADORE!!! en plus c'est une histoire touchante car elle raconte une vie, une vie où une fille comme n'importe laquelle d'entre nous peut vivre...un accident arrive tellement vite...En tout cas ten mieu que les comms te fasse autant de bien, de mon point de vue ça encourage a en mettre encore plus!lol!
Merci à toi de cette lecon de vie que tu nous fais partager avec ton magnifique talent...

Bizounours et....

VLS!!!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://FraisyAndCacahuete.skyrock.com
tokio hotel83
Hyperaktiv
tokio hotel83


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Ma localisation : bien trop loin de toi, mon ange
Date d'inscription : 26/04/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:31

bienvenue aux nouvelles lectrices

FunnyCacahuete je te remercie beaucoup pour ton commentaire. je ne pensais pas que j'écrivais aussi bien. je suis contente de t'avoir fait connaitre Paramore c'est un groupe génial.

je vois que vous êtes pas la... mais qu'est ce qui ce passe vous dormez pas quand même?! ha mais attend, vous avez peut être cours... bon ben en atendant que vous soyez la je vais continuer d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 32
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:37

Hey coucou toi !
Je viens de lire ton message .Je pense que Funnycacahuète t'as tout dis ,il n'y a pas grand chose à rajouter.
Si nos messages te font plaisir , c'est le plus important ! Il faut que sa t'encourage à continuer d'écrire .
Ta fic est telllement belle qu'elle mérite d'avoir des lecteurs et de beaux commentaires.Et puis tu as du talent , il ne faut pas le laisser , il faut s'en servir pour écrire de belles histoires comme celle ci .
Je peux te dire que c'est un plaisir de venir lire les suites que tu nous postes. Puisque je ne sors plus de chez moi , je peux te dire que voir que tu as posté , c'est un vrai plaisir , un sourire vient s'accrocher à mes lèvres .

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tokio hotel83
Hyperaktiv
tokio hotel83


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Ma localisation : bien trop loin de toi, mon ange
Date d'inscription : 26/04/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:12

-Haley : Linsay?
-moi : Mmm
-Haley: debout ma chérie, il faut ce préparer
-moi : Mmm encore 5minutes
-Haley : et dans 5 minutes tu me demandera encore 5 minutes
Haley marche vers la fenêtre
Le bruit des rideaux tirés de part et d’autre de la fenêtre me fond m’asseoir d’un bond sur le lit, le soleil et entrer brutalement dans la pièce. Je reste figé, ne comprenant pas trop ce qu’il vient de ce passer
Le soleil est entré…je l’ai vu, il est apparu comme un bref éclaire qui n’a duré qu’une fraction de seconde

-Haley : Linsay? Sa va?
-moi : …heu…oui…j’ai cru…voir… non rien
-Haley : t'est toute pâle, t’est sur que sa va? Si tu veux tu peux les prendre tes 5 minutes
-moi : non, sa va, c’est quoi le programme aujourd’hui?
-Haley : on a la salle pour répéter, et Bill a absolument tenu a nous accompagner!!
-moi : pourquoi est ce que tu dis sa comme sa?
-Haley : oh! Pour rien! C’est juste que, je trouve qu’il est un peu, beaucoup au petit soin pour toi
-moi : qu’est ce que tu raconte
-Haley : ouais! Fais l’innocente
-moi : arrête de dire des bêtises tu veux. il faut pas être en retard
après s’être préparées, nous montons dans le van direction la salle de concert dans le centre de Berlin.
Arrivé a l’intérieur, je me retrouve encore seule, sans personne pour me dire quel direction prendre

-Nicolas : prend mon bras!
-moi : non sa va, tu va partir dans les cinq minutes qui vont suivre alors je vais me débrouiller toute seule, comme une grande
je commence a partir, les bras droits devant moi pour éviter la collision avec un quelconque objet, seulement Nicolas ne semble pas d’accord et me ramène a lui et pas d’une manière les plus douce.
-Nicolas : je suis désolé… sa te va?
-moi : …
-Nicolas : excuse moi, tu peux comprendre quand même, sa faisait tellement longtemps qu’on les avait pas vus, j’ai pas fait attention que…
-moi : ta pas fait attention que tu m’avais laissé toute seul au milieu d’eux, je savais pas quoi faire, j’ai bien cru que j’allais m’évanouir, j’ai du passer pour une belle cruche
-Nicolas : c’était pas très cool je sais, je suis vraiment désolé, mais t’est pas passé pour une cruche
-moi : non! Ben alors une vieille bourrique qui est pas capable d’aller vers ses fans
-Nicolas : elles étaient toutes très inquiète a ton sujet
-moi : …
-Nicolas : elles demandé toutes comment est ce que tu allé, elles savent que c’est difficile et elles t’encourage, alors je peux te dire que t’est pas passé pour une cruche ou une vieille bourrique. J’aurais pas du te laisser. Je t’en pris, me fait pas la tête. Toi ta besoin de quelqu’un pour te montrer le chemin, moi j’ai besoin de toi pour avancer.
-moi : … ^^
je glisse ma main derrière son coup et l’amène a moi pour le prendre dans mes bras
-Nicolas : sa veux dire que tu me pardonne?
-moi : évidemment
-Haley : les deux grands la bas vous venez? Ou il faut venir vous chercher?!
-Nicolas : on arrive! Mademoiselle veut-elle bien saisir mon bras?
-moi : ^^ avec grand plaisir! Puis-je avoir l’honneur d’écouter une description de ce lieu?
-Nicolas : bien sur ma chère, la nous montons sur le plateau, il est gigantesque, la batterie et montée sur une estrade. Il y a un morceau de la scène qui passe dans le public, les places assise son situé sur les cotés et dans le fond
il y a un écran géant derrière nous et un Michael drôlement pressé qui cours vers nous…
-moi :??
-Michael : Linsay sa va?
-moi : oui
-Michael : tu est sur?
-moi : mais oui!!
-Michael : j’ai entendu dire que hier, le tapis rouge sa c’est mal passé
-moi : oui, mais c’est pas grave
-Michael : bon sa va, TOUS LE MONDE EN PLACE, allé, montre nous ce que tu sais faire
Revenir en haut Aller en bas
tokio hotel83
Hyperaktiv
tokio hotel83


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Ma localisation : bien trop loin de toi, mon ange
Date d'inscription : 26/04/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:14

voila la suite
cette aprém c'est pas sur que je soit la

au faite, j'ai oublier un truc
le David de l'avant dernière suite...j'ai pas dis qui c'était
mais j'espère que vous l'avais deviné, c'est le manager de Tokio Hotel


voila gros bisous les miss
Revenir en haut Aller en bas
titite479
Hyperaktiv
titite479


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 36
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 28/08/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:54

merci pour cette super suite j'adore trop ta fic miss alors suite please gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 31
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:34

Merci beaucoup pour cette suite =)
Aussi belle que les autres...
Et pour ton com , moi aussi il m'as beaucoup ému
Moi aussi je me demande ce que je ferais si je n'avais pas connu Tokio Hotel...
Par exemple je serais pas en train d'écrire un com pourri
Pour une fic magnifique...
Tu écris vraiment bien tu sais ???
Peut etre que tu le sais pas mais moi je te le dit
Tu écris simplement mais c'est trés beau...
Heu ba aprés ce que je pense ba c'est ce que tout le mon de a déja dit...
Donc je vais pas répéter un millieme de fois ce qu'il ont dit donc voila ^^

Bon et bé , hâte de voir ta prochaine suite =)

kisssousssss
Revenir en haut Aller en bas
tichouth
Hyperaktiv
tichouth


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 33
Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs
Date d'inscription : 08/06/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:14

suite !!!! magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 32
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:26

I love you I love you MERCI BEAUCOUP I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oo*PetiteMady*oO
Fan kraft 483
Oo*PetiteMady*oO


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 31
Ma localisation : 50, Hardinvast ( 10 min de cherbourg et 20 du nucléaire)
Date d'inscription : 23/10/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:10

sunny
Ouah ton com's ma trop ému!!
c'est sur que sans Th on se demande se qu'on ferai!!
Moi je t'avsi déja dit que tu avais des doitgs de fée!!
voili Voilou, que dire d'autre apart que ta suite est génial!!! En espérant en avoir une autre se soir??
Big kiss
sunny
Revenir en haut Aller en bas
tokio hotel83
Hyperaktiv
tokio hotel83


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Ma localisation : bien trop loin de toi, mon ange
Date d'inscription : 26/04/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:29

a je vois qu'il y a des demandes pour ce soir
si il y en a d'autre sa peut peut être ce faire...
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 32
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:31

Oh la suite stp !!! =)
Nous laisse pas comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix
Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [.T.]Ferme les yeux.
» [Annonce] L'annulation du concert de Marseille le 14/03
» [T]tes yeux chocolats
» [OS] Dans tes yeux
» [T]Se noyer dans ses Yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: